-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

FIFA13, retour des Chamois Niortais

5 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

chamois - FIFA13, retour des Chamois Niortais - Page 3 Empty Re: FIFA13, retour des Chamois Niortais

Message  Invité Mar 15 Jan - 9:15

drusyc_79 a écrit:
Draz a écrit:Après réévaluation, j'ai augmenté Bernard précisément sur certaines caractéristiques qui font augmenter sa note globale, et Gastien a eu certains caractéristiques bien augmenté (précisément 4 et à chaque fois de + de 15 points) sans pourtant changer la note globale ! Pour Houla, vous me direz quand la dernière MaJ a eu lieu pour voir s'il vous plait chamois - FIFA13, retour des Chamois Niortais - Page 3 3603028494

Super merci on verra ce que sa va donner avec la prochaine MaJ. Pour Houla c'est pareil j'ai hate de le voir réevaluer parce que avec 51 de général c'etait pas super evident chamois - FIFA13, retour des Chamois Niortais - Page 3 1896979547

Si j'en crois un de tes messages récents tu avait dit que la mise a jour se ferait normalement mardi soir ( ce soir quoi il est minuit passé..), si jamais tu as plus d'info sur l'heure ou un quelconque report de celle-ci n'hésite pas a me la transmettre je t'en serait reconnaissant chamois - FIFA13, retour des Chamois Niortais - Page 3 3603028494 merci!

Les mises à jour d'effectif se font en fonction des matchs du WE, qui finissent en général le lundi soir, donc on rajoute le temps d'implémentation. Sinon, de toute façon les effectifs seront à jour pour vendredi soir chamois - FIFA13, retour des Chamois Niortais - Page 3 3603028494

Par ailleurs, j'ai du entièrement créer Houla qui n'était forcément pas dans la base de donnée, et je ne lui ai pas attribué de caractéristiques avant le match de vendredi, ce qui lui a valu d'avoir des attributs aléatoires et de donner cette note générale. Par contre, le visage est déjà fait donc si vous pouviez me dire ce que vous en pensez Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - FIFA13, retour des Chamois Niortais - Page 3 Empty Re: FIFA13, retour des Chamois Niortais

Message  Invité Mar 15 Jan - 20:15

Draz a écrit:
drusyc_79 a écrit:
Draz a écrit:Après réévaluation, j'ai augmenté Bernard précisément sur certaines caractéristiques qui font augmenter sa note globale, et Gastien a eu certains caractéristiques bien augmenté (précisément 4 et à chaque fois de + de 15 points) sans pourtant changer la note globale ! Pour Houla, vous me direz quand la dernière MaJ a eu lieu pour voir s'il vous plait chamois - FIFA13, retour des Chamois Niortais - Page 3 3603028494

Super merci on verra ce que sa va donner avec la prochaine MaJ. Pour Houla c'est pareil j'ai hate de le voir réevaluer parce que avec 51 de général c'etait pas super evident chamois - FIFA13, retour des Chamois Niortais - Page 3 1896979547

Si j'en crois un de tes messages récents tu avait dit que la mise a jour se ferait normalement mardi soir ( ce soir quoi il est minuit passé..), si jamais tu as plus d'info sur l'heure ou un quelconque report de celle-ci n'hésite pas a me la transmettre je t'en serait reconnaissant chamois - FIFA13, retour des Chamois Niortais - Page 3 3603028494 merci!

Les mises à jour d'effectif se font en fonction des matchs du WE, qui finissent en général le lundi soir, donc on rajoute le temps d'implémentation. Sinon, de toute façon les effectifs seront à jour pour vendredi soir chamois - FIFA13, retour des Chamois Niortais - Page 3 3603028494



Par ailleurs, j'ai du entièrement créer Houla qui n'était forcément pas dans la base de donnée, et je ne lui ai pas attribué de caractéristiques avant le match de vendredi, ce qui lui a valu d'avoir des attributs aléatoires et de donner cette note générale. Par contre, le visage est déjà fait donc si vous pouviez me dire ce que vous en pensez Wink

J'ai regardé de plus pres le visage et hormis le bouc qu'il ne porte pas en realité c'est plutot réussi chamois - FIFA13, retour des Chamois Niortais - Page 3 3603028494

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - FIFA13, retour des Chamois Niortais - Page 3 Empty Re: FIFA13, retour des Chamois Niortais

Message  Lenin Cat Mar 12 Fév - 1:42

J'ai pu jouer a Fifa régulièrement pendant un mois, le temps de faire une carrière avec les chamois, à ma version.

Au fur et à mesure des saisons et des trophées gagnés, j'ai remplacé les véritables chamois par des pépites venus de partout: au final, j'avais Deulofeu (vitesse incroyable), Lamela, Ospina, Delle, Kondogbia, Digne (bon mais trop fragile), Shaqiri, Adryan, Nastasic, Kalas, Benzia, Varane,... et des joueurs libres, ou recrutés jeunes.

Ospina était le vétéran de l'équipe. J'ai trouver ca vachement interessant de faire ca, quitte à oter toute trace chamois.

C'est un peu l'utopie de faire évoluer des jeunes joueurs. Je voulais garder Ouedraogo, Hébras et Gastien, mais finalement je m'en suis séparer pour financer d'autres arrivées. Et je voulais recruter Pontdeme et obtenir Houla, mais vu que je pouvais pas faire de MAJ, j'ai pas pu.

Le seul que je n'ai jamais pu vendre était Quentin Bachelier. Il avait une progression excellente, et malgré le recrutement de qualité que je faisais, il à tenu son rang, et même plus. Je suis assez fier qu'on ait un joueur de cette trempe à Niort. chamois - FIFA13, retour des Chamois Niortais - Page 3 2781363517

Pas contre gros décéption au niveau des freeze récurrent du jeu. Faut sauvegarder en quasi-permanence.
Lenin Cat
Lenin Cat
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : U.R.S.Centre-Ouest
Occupation : Prof et quiz
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : Bordeaux - Rennes

Revenir en haut Aller en bas

chamois - FIFA13, retour des Chamois Niortais - Page 3 Empty Re: FIFA13, retour des Chamois Niortais

Message  Invité Mar 5 Mar - 19:45

Lenin Cat a écrit:J'ai pu jouer a Fifa régulièrement pendant un mois, le temps de faire une carrière avec les chamois, à ma version.

Au fur et à mesure des saisons et des trophées gagnés, j'ai remplacé les véritables chamois par des pépites venus de partout: au final, j'avais Deulofeu (vitesse incroyable), Lamela, Ospina, Delle, Kondogbia, Digne (bon mais trop fragile), Shaqiri, Adryan, Nastasic, Kalas, Benzia, Varane,... et des joueurs libres, ou recrutés jeunes.

Ospina était le vétéran de l'équipe. J'ai trouver ca vachement interessant de faire ca, quitte à oter toute trace chamois.

C'est un peu l'utopie de faire évoluer des jeunes joueurs. Je voulais garder Ouedraogo, Hébras et Gastien, mais finalement je m'en suis séparer pour financer d'autres arrivées. Et je voulais recruter Pontdeme et obtenir Houla, mais vu que je pouvais pas faire de MAJ, j'ai pas pu.

Le seul que je n'ai jamais pu vendre était Quentin Bachelier. Il avait une progression excellente, et malgré le recrutement de qualité que je faisais, il à tenu son rang, et même plus. Je suis assez fier qu'on ait un joueur de cette trempe à Niort. chamois - FIFA13, retour des Chamois Niortais - Page 3 2781363517

Pas contre gros décéption au niveau des freeze récurrent du jeu. Faut sauvegarder en quasi-permanence.

Pour les freeze, tu joues sur quelle plateforme ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - FIFA13, retour des Chamois Niortais - Page 3 Empty Re: FIFA13, retour des Chamois Niortais

Message  Invité Mar 26 Mar - 19:41

Je remonte ce sujet pour montrer que EA Sports veut être au plus près des clubs, surtout de Ligue 2, et donc que vos avis sur les Chamois dans le jeu me seraient bien utiles pour pouvoir perfectionner le réalisme chamois - FIFA13, retour des Chamois Niortais - Page 3 3603028494


Sinon, que pensez-vous des Houla, Sané et Essaiydy ? Etant les 3 seuls joueurs créés, j'aimerais avoir vos avis et ce que vous pensez qu'il faudrait modifier

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - FIFA13, retour des Chamois Niortais - Page 3 Empty Re: FIFA13, retour des Chamois Niortais

Message  Invité Sam 30 Mar - 0:37

Draz a écrit:Je remonte ce sujet pour montrer que EA Sports veut être au plus près des clubs, surtout de Ligue 2, et donc que vos avis sur les Chamois dans le jeu me seraient bien utiles pour pouvoir perfectionner le réalisme chamois - FIFA13, retour des Chamois Niortais - Page 3 3603028494


Sinon, que pensez-vous des Houla, Sané et Essaiydy ? Etant les 3 seuls joueurs créés, j'aimerais avoir vos avis et ce que vous pensez qu'il faudrait modifier

Moi qui ne joue qu'avec les chamois sur fifa 13 je doit dire que je suis tres satisfait de ces 3 joueurs on n'as pu suivre d'ailleur l'evolution des stats de Houla semaines apres semaines ingame ce qui etait en total adequation avec la réalité. Peu etre juste un petit bémol sur Sané qui mériterait peu etre un peu plus qu'un petit 58, certe on ne l'as pas vu enormement joué encore mais il a été international..

Voila ce n'est que mon avis apres je doit dire que c'est du tres bon travail, la valeur de l'effectif ingame correspond quand meme bien a la realité! chamois - FIFA13, retour des Chamois Niortais - Page 3 3603028494

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - FIFA13, retour des Chamois Niortais - Page 3 Empty Re: FIFA13, retour des Chamois Niortais

Message  Invité Lun 1 Avr - 1:27

drusyc_79 a écrit:
Draz a écrit:Je remonte ce sujet pour montrer que EA Sports veut être au plus près des clubs, surtout de Ligue 2, et donc que vos avis sur les Chamois dans le jeu me seraient bien utiles pour pouvoir perfectionner le réalisme chamois - FIFA13, retour des Chamois Niortais - Page 3 3603028494


Sinon, que pensez-vous des Houla, Sané et Essaiydy ? Etant les 3 seuls joueurs créés, j'aimerais avoir vos avis et ce que vous pensez qu'il faudrait modifier

Moi qui ne joue qu'avec les chamois sur fifa 13 je doit dire que je suis tres satisfait de ces 3 joueurs on n'as pu suivre d'ailleur l'evolution des stats de Houla semaines apres semaines ingame ce qui etait en total adequation avec la réalité. Peu etre juste un petit bémol sur Sané qui mériterait peu etre un peu plus qu'un petit 58, certe on ne l'as pas vu enormement joué encore mais il a été international..

Voila ce n'est que mon avis apres je doit dire que c'est du tres bon travail, la valeur de l'effectif ingame correspond quand meme bien a la realité! chamois - FIFA13, retour des Chamois Niortais - Page 3 3603028494

La note général n'importe pas énormément, il faut surtout regarder les attributs en détail pour Sané. Et pour l'instant, je l'ai surtout vu en vitesse, physique et tête. Donc c'est ce que j'ai augmenté, le reste des attributs étant plutôt aléatoires. Il nous faut une dizaine de matchs pour pouvoir juger des performances et des attributs à donner chamois - FIFA13, retour des Chamois Niortais - Page 3 3603028494

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - FIFA13, retour des Chamois Niortais - Page 3 Empty Re: FIFA13, retour des Chamois Niortais

Message  Invité Jeu 4 Juil - 13:11

Jeux bloquer a 3 journées de la fin du championnat alors que je jouait le titre et vainqueur de la CDF et CDL. chamois - FIFA13, retour des Chamois Niortais - Page 3 1393368258 chamois - FIFA13, retour des Chamois Niortais - Page 3 1393368258 chamois - FIFA13, retour des Chamois Niortais - Page 3 1393368258 LA RAGE !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - FIFA13, retour des Chamois Niortais - Page 3 Empty Re: FIFA13, retour des Chamois Niortais

Message  Invité Jeu 4 Juil - 14:40

LEATHER 79 a écrit:Jeux bloquer a 3 journées de la fin du championnat alors que je jouait le titre et vainqueur de la CDF et CDL. chamois - FIFA13, retour des Chamois Niortais - Page 3 1393368258 chamois - FIFA13, retour des Chamois Niortais - Page 3 1393368258 chamois - FIFA13, retour des Chamois Niortais - Page 3 1393368258 LA RAGE !!!

jamais arrivé mais j'ai un pote qui avait pris une équipe de D4 Anglaise en l'occurence Bradford et il montait en premiere league, le problème ? Un Bug lors de son premier match de sa 4ème saison, il est DEG comme toi chamois - FIFA13, retour des Chamois Niortais - Page 3 1770781102 

Moi pas encore arrivé, je croise les doigts surtout que je suis à ma 4ème saison avec une équipe 4 étoiles et demi, un centre de formation qui carbure, donc une équipe de jeune bien efficace maintenant car c'est pas le fric avec lequel on commence qui nous permet d'acheter grand chose.

P.S : juste pour info avais-tu une équipe nationale en plus des cham ? Si oui ne cherche pas plusloin c'est dû à ça

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - FIFA13, retour des Chamois Niortais - Page 3 Empty Re: FIFA13, retour des Chamois Niortais

Message  Invité Sam 27 Juil - 19:27

Guiguichamois a écrit:
LEATHER 79 a écrit:Jeux bloquer a 3 journées de la fin du championnat alors que je jouait le titre et vainqueur de la CDF et CDL. chamois - FIFA13, retour des Chamois Niortais - Page 3 1393368258 chamois - FIFA13, retour des Chamois Niortais - Page 3 1393368258 chamois - FIFA13, retour des Chamois Niortais - Page 3 1393368258 LA RAGE !!!

jamais arrivé mais j'ai un pote qui avait pris une équipe de D4 Anglaise en l'occurence Bradford et il montait en premiere league, le problème ? Un Bug lors de son premier match de sa 4ème saison, il est DEG comme toi chamois - FIFA13, retour des Chamois Niortais - Page 3 1770781102 

Moi pas encore arrivé, je croise les doigts surtout que je suis à ma 4ème saison avec une équipe 4 étoiles et demi, un centre de formation qui carbure, donc une équipe de jeune bien efficace maintenant car c'est pas le fric avec lequel on commence qui nous permet d'acheter grand chose.

P.S : juste pour info avais-tu une équipe nationale en plus des cham ? Si oui ne cherche pas plusloin c'est dû à ça

Il faut de plus avoir le jeu à jour. Ce bug a apparu il y a de longs mois et toutes les parties ayant commencées avant le correctif pouvaient être touchées. Le problème a été réglé, il est donc à nouveau possible de faire une carrière en ayant à la fois un club et une équipe nationale Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - FIFA13, retour des Chamois Niortais - Page 3 Empty Re: FIFA13, retour des Chamois Niortais

Message  Invité Sam 27 Juil - 19:50

Draz a écrit:
Guiguichamois a écrit:
LEATHER 79 a écrit:Jeux bloquer a 3 journées de la fin du championnat alors que je jouait le titre et vainqueur de la CDF et CDL. chamois - FIFA13, retour des Chamois Niortais - Page 3 1393368258 chamois - FIFA13, retour des Chamois Niortais - Page 3 1393368258 chamois - FIFA13, retour des Chamois Niortais - Page 3 1393368258 LA RAGE !!!

jamais arrivé mais j'ai un pote qui avait pris une équipe de D4 Anglaise en l'occurence Bradford et il montait en premiere league, le problème ? Un Bug lors de son premier match de sa 4ème saison, il est DEG comme toi chamois - FIFA13, retour des Chamois Niortais - Page 3 1770781102 

Moi pas encore arrivé, je croise les doigts surtout que je suis à ma 4ème saison avec une équipe 4 étoiles et demi, un centre de formation qui carbure, donc une équipe de jeune bien efficace maintenant car c'est pas le fric avec lequel on commence qui nous permet d'acheter grand chose.

P.S : juste pour info avais-tu une équipe nationale en plus des cham ? Si oui ne cherche pas plusloin c'est dû à ça

Il faut de plus avoir le jeu à jour. Ce bug a apparu il y a de longs mois et toutes les parties ayant commencées avant le correctif pouvaient être touchées. Le problème a été réglé, il est donc à nouveau possible de faire une carrière en ayant à la fois un club et une équipe nationale Wink

Je ne savais pas merci de l'info, de toute façon ma carriière aux cham' est tellement avancé que je refuse toutes les selections ^^

Je viens de commencer la 5ème saison et je suis à 5 étoiles, le seul chamois que j'ai conservé c'est Quentin Bernard chamois - FIFA13, retour des Chamois Niortais - Page 3 83138432 
J'ai remporté la league europa l'année dernière, j'ai fini 2ème la saison dernière.

Mon équipe type ( je suis en 4-2-3-1 ) :
                                                     Gardien :  Hugo Sanchez ( cdf)
                                                      20 ans et 81 de général


Tobias bargfrede (cdf)        DC :  Vincenzo Camilleri       DC :   Kyriakos Papadopoulos                DG :   Matthieu Badiane
17ans, 74 en GEN                24 ans, 84 ( acheté      25 ans, 85 ( vient de SCHALKE)                     17 ans, 70 ( cdf )
                                      à la Reggina)
                                                                       

                                 MC :    Nana Welbeck              MC : Appelt Pires
                                     22 ans, 83                                23 ans, 84
                                     ( vient de D2 italienne )          ( vient de D2 italienne aussi ^^ )


AD : Nathan Redmond                             MOC :   Hugo Madrazo (cdf)                              AG : Xherdan Shaquiri
   22 ans, 82                                        20 ans, 81                                               25 ans, 86
   ( vient de Birmingham)                        ( il est argentin, matias                              ( petite folie de ma 5ème saison )
                                                         perez est en lui chamois - FIFA13, retour des Chamois Niortais - Page 3 83138432 )

                                                       
                                                   Bu : Yassine Benzia
                                                          22 ans, 82



P.S : cdf = centre de formation

Elle a de la gueule l'équipe non ???
Mes deux defenseurs centraux ainsi que Shaquiri ont été acheté monté comme ils sont ( 40 millions les 3)
Le reste, soit ils viennent du centre de formation, soit ils ont été acheté pour une bouchée de pain avec un général très faible.

Benzia : acheté 700 000 euros avec un général de 63
Redmond : acheté 1 million avec un général de 70
Welbeck : acheté 2millions avec un général de 65
Appelt pires : acheté 2 millions avec un général de 68

Enfin les cdf ( arrivé dans l'effectif )
Badiane : 16 ans, 63
Bargfrede : 16 ans, 69
Madrazo : 16 ans, 69
Sanchez : 16 ans, 67

Je raconte ma vie mais bon c'était pour vous montrer pourquoi je ne prends aucun risque avec les selections nationales étant donné que je n'ai pas fait la mise à jour adéquat chamois - FIFA13, retour des Chamois Niortais - Page 3 3603028494

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - FIFA13, retour des Chamois Niortais - Page 3 Empty Re: FIFA13, retour des Chamois Niortais

Message  gro chat Sam 27 Juil - 21:40

Tu joue en ligne? Sinon à quel niveau?
gro chat
gro chat
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

chamois - FIFA13, retour des Chamois Niortais - Page 3 Empty Re: FIFA13, retour des Chamois Niortais

Message  Invité Sam 27 Juil - 23:10

gro chat a écrit:Tu joue en ligne? Sinon à quel niveau?

Non c'est en carrière, j'ai toujours joué en légende mais je dois dire que je bloque dans ce fifa au mode international

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - FIFA13, retour des Chamois Niortais - Page 3 Empty Re: FIFA13, retour des Chamois Niortais

Message  Invité Lun 29 Juil - 13:49

Guiguichamois a écrit:
gro chat a écrit:Tu joue en ligne? Sinon à quel niveau?

Non c'est en carrière, j'ai toujours joué en légende mais je dois dire que je bloque dans ce fifa au mode international

Faut tester le mode en ligne Smile Je joue sur PC donc je pense pas que vous y soyez, mais je suis division 1 en mode saison ! (pas de FUT, je déteste ça)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - FIFA13, retour des Chamois Niortais - Page 3 Empty Re: FIFA13, retour des Chamois Niortais

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum