-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

FIFA13, retour des Chamois Niortais

5 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

chamois - FIFA13, retour des Chamois Niortais - Page 2 Empty Re: FIFA13, retour des Chamois Niortais

Message  Invité Dim 23 Déc - 22:28

william79 a écrit:Ah ouais, version portable ca doit pas etre top quand meme

Détrompe toi, c' est vraiment de plus en plus réel et bien fini ! C' est sûr ça vaut pas la console, ça c' est clair !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - FIFA13, retour des Chamois Niortais - Page 2 Empty Re: FIFA13, retour des Chamois Niortais

Message  gro chat Dim 23 Déc - 23:20

Faudra que tu me passe ton ID William si tu es sur PS3, qu'on fasse un petit match! chamois - FIFA13, retour des Chamois Niortais - Page 2 3067676803
gro chat
gro chat
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

chamois - FIFA13, retour des Chamois Niortais - Page 2 Empty Re: FIFA13, retour des Chamois Niortais

Message  Lucky Luke Dim 23 Déc - 23:26

gro chat a écrit:Faudra que tu me passe ton ID William si tu es sur PS3, qu'on fasse un petit match! chamois - FIFA13, retour des Chamois Niortais - Page 2 3067676803

xbox pour moi

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

chamois - FIFA13, retour des Chamois Niortais - Page 2 Empty Re: FIFA13, retour des Chamois Niortais

Message  Lucky Luke Lun 24 Déc - 14:34

gro chat a écrit:
william79 a écrit:
Debeve a écrit:Salut aux supporters des chamois - FIFA13, retour des Chamois Niortais - Page 2 2781363517

Nous organisons actuellement un tournoi FIFA13 sur XBOX 360. 100% Ligue 2 !
17 équipes sur 20 ont déjà trouvé un manager !
Si je me permets de m'inscrire ici, c'est que Niort est encore disponible. Mais faites vite, premier arrivé premier servi !!

Pour s'inscrire, il suffit de mettre votre GamerTag et votre club dans la partie "Demande de club"
cff13.xooit.fr/index.php


N'hésitez pas, joueurs fair play, bonne ambiance et tournoi 100% français avec éventuellement des lots à gagner chamois - FIFA13, retour des Chamois Niortais - Page 2 2159566149
Qu'importe votre niveau, il y a de tout !


Et bonne chance pour votre maintien en Ligue 2 ! Wink

C FAIT

T'as intérêt à assurer William, sinon ça va chier! :D

disons que ca commence mal chamois - FIFA13, retour des Chamois Niortais - Page 2 1896979547
Clermont 5-1 Niort

le gars il vient 6 fois dans mon camp il mets 5 buts grrrr

comme en vrai j'ai un gros manque de réalisme

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

chamois - FIFA13, retour des Chamois Niortais - Page 2 Empty Re: FIFA13, retour des Chamois Niortais

Message  Invité Lun 24 Déc - 15:42

Vive les chamois !!!

Dans fifa 13, ils sont en ligue 1 avec moi ^^ , d'ailleurs Pallois est énorme, Bernard j'aime bien aussi, et Roye; les autres j'ai moins accroché chamois - FIFA13, retour des Chamois Niortais - Page 2 2781363517


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - FIFA13, retour des Chamois Niortais - Page 2 Empty Re: FIFA13, retour des Chamois Niortais

Message  tom79 Lun 24 Déc - 15:59

gro chat a écrit:Faudra que tu me passe ton ID William si tu es sur PS3, qu'on fasse un petit match! chamois - FIFA13, retour des Chamois Niortais - Page 2 3067676803

j'y suis sur ps3 moi^^

tom79
Chamois de Bois

Masculin Localisation : niort
Occupation : football

Revenir en haut Aller en bas

chamois - FIFA13, retour des Chamois Niortais - Page 2 Empty Re: FIFA13, retour des Chamois Niortais

Message  gro chat Lun 24 Déc - 16:17

tom79 a écrit:
gro chat a écrit:Faudra que tu me passe ton ID William si tu es sur PS3, qu'on fasse un petit match! chamois - FIFA13, retour des Chamois Niortais - Page 2 3067676803

j'y suis sur ps3 moi^^

"gro-chat"
C'est quand tu veux! chamois - FIFA13, retour des Chamois Niortais - Page 2 3603028494
gro chat
gro chat
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

chamois - FIFA13, retour des Chamois Niortais - Page 2 Empty Re: FIFA13, retour des Chamois Niortais

Message  Invité Mar 25 Déc - 13:19

Si quelqu'un est sur pc, je prends ! chamois - FIFA13, retour des Chamois Niortais - Page 2 3603028494

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - FIFA13, retour des Chamois Niortais - Page 2 Empty Re: FIFA13, retour des Chamois Niortais

Message  Invité Mar 1 Jan - 18:05

Draz a écrit:Si quelqu'un est sur pc, je prends ! chamois - FIFA13, retour des Chamois Niortais - Page 2 3603028494
Moi je veut bien, mais çà fait à peine une semaine que j'y joue, donc je suis pas très bon. Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - FIFA13, retour des Chamois Niortais - Page 2 Empty Re: FIFA13, retour des Chamois Niortais

Message  Invité Mar 1 Jan - 18:33

william79 a écrit:Fifa sur ma console est super réaliste, je prend pas mal de buts dans les 20 dernieres minutes chamois - FIFA13, retour des Chamois Niortais - Page 2 1896979547

est ce que tu arrive a te faire rejoindre meme en ayant méne 2-0 et en jouant à 11 contre 10 ? ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - FIFA13, retour des Chamois Niortais - Page 2 Empty Re: FIFA13, retour des Chamois Niortais

Message  Lucky Luke Mar 1 Jan - 19:48

Poufinous a écrit:
william79 a écrit:Fifa sur ma console est super réaliste, je prend pas mal de buts dans les 20 dernieres minutes chamois - FIFA13, retour des Chamois Niortais - Page 2 1896979547

est ce que tu arrive a te faire rejoindre meme en ayant méne 2-0 et en jouant à 11 contre 10 ? ^^

je dois pouvoir y arrivé chamois - FIFA13, retour des Chamois Niortais - Page 2 1896979547

en tout cas tournoi pas super pour moi, il y à que des geeks en face qui doivent passé leurs temps à joué.

Le seul match ou je menais le gars coupe grrr.Il revient et m'en colle 3.


Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

chamois - FIFA13, retour des Chamois Niortais - Page 2 Empty Re: FIFA13, retour des Chamois Niortais

Message  Invité Ven 11 Jan - 19:09

Pour ceux qui sont intéressés :

Je suis chargé des Chamois Niortais sur FIFA, et je vous demande vos avis sur les attributs que je vais donner à Greg Houla. Les voici en détails, merci de répondre ce que vous pensez (vu qu'on va le voir ce soir), en notant de 1 à 5 dans ces domaines :

Possession de balle (dribbles, contrôles) :
Tirs :
Passes :
Tête :
Défense :
Coup-franc :
Positionnement :
Vitesse :
Endurance :
Force :

Merci de vos réponses, pour que le jeu soit le plus représentatif possible de la réalité chamois - FIFA13, retour des Chamois Niortais - Page 2 3603028494

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - FIFA13, retour des Chamois Niortais - Page 2 Empty Re: FIFA13, retour des Chamois Niortais

Message  gro chat Sam 12 Jan - 12:59

Possession de balle (dribbles, contrôles) : 4
Tirs : 3
Passes : 2,5
Tête : 1,5
Défense : 2
Coup-franc : 1,5 (?)
Positionnement : 2,5
Vitesse : 4,5
Endurance : 3,5
Force : 2

Bon je me suis permis de mettre des décimales, car sur 5, la nuance est vite énorme.

Pour les coups-francs, je ne l'ai jamais vu en tirer donc bon...
gro chat
gro chat
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

chamois - FIFA13, retour des Chamois Niortais - Page 2 Empty Re: FIFA13, retour des Chamois Niortais

Message  Invité Lun 14 Jan - 1:05

Merci de ta réponse que je vais prendre en compte dans mon évaluation. La note générale du joueur passera de 51 à 56 à la prochaine MAJ (normalement mardi au soir), je continuerai bien sûr à l'ajuster en bon ou en mauvais pendant plusieurs matchs pour avoir une note la plus représentative !

Par ailleurs, si certains ont des avis sur certains joueurs qui ne sont pas comme en vrai (du point de vue des aptitudes), faite le moi savoir ! chamois - FIFA13, retour des Chamois Niortais - Page 2 3603028494

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - FIFA13, retour des Chamois Niortais - Page 2 Empty Re: FIFA13, retour des Chamois Niortais

Message  gro chat Lun 14 Jan - 12:33

Draz a écrit:Merci de ta réponse que je vais prendre en compte dans mon évaluation. La note générale du joueur passera de 51 à 56 à la prochaine MAJ (normalement mardi au soir), je continuerai bien sûr à l'ajuster en bon ou en mauvais pendant plusieurs matchs pour avoir une note la plus représentative !

Par ailleurs, si certains ont des avis sur certains joueurs qui ne sont pas comme en vrai (du point de vue des aptitudes), faite le moi savoir ! chamois - FIFA13, retour des Chamois Niortais - Page 2 3603028494

Ah ça on pourra en discuter longtemps! Vu les notes de certains, c'est clairement scandaleux! chamois - FIFA13, retour des Chamois Niortais - Page 2 2781363517
gro chat
gro chat
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

chamois - FIFA13, retour des Chamois Niortais - Page 2 Empty Re: FIFA13, retour des Chamois Niortais

Message  Invité Lun 14 Jan - 13:38

Pas de problème, envoie moi ce que tu penses par message !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - FIFA13, retour des Chamois Niortais - Page 2 Empty Re: FIFA13, retour des Chamois Niortais

Message  Invité Lun 14 Jan - 17:55

gro chat a écrit:
Draz a écrit:Merci de ta réponse que je vais prendre en compte dans mon évaluation. La note générale du joueur passera de 51 à 56 à la prochaine MAJ (normalement mardi au soir), je continuerai bien sûr à l'ajuster en bon ou en mauvais pendant plusieurs matchs pour avoir une note la plus représentative !

Par ailleurs, si certains ont des avis sur certains joueurs qui ne sont pas comme en vrai (du point de vue des aptitudes), faite le moi savoir ! chamois - FIFA13, retour des Chamois Niortais - Page 2 3603028494

Ah ça on pourra en discuter longtemps! Vu les notes de certains, c'est clairement scandaleux! chamois - FIFA13, retour des Chamois Niortais - Page 2 2781363517

je joue sur ps3 en saison face a face et uniquement avec les chamois (je viens d'aileurs d'etre sacré champion de 1ère division chamois - FIFA13, retour des Chamois Niortais - Page 2 2159566149 ) et c'est vrai qu'il y a des notes générales assez étrange..
Les plus flagrantes pour moi sont celles de GASTIEN et BERNARD qui sont bloqué a 58 (meme si le deuxieme est passé de 56 a 58 dernierement), cela me parait quand meme sous-evalué surtout au vu des prestations du premier cité depuis le début de la saison.. Quand on pense que dans le jeu des joueurs comme Letzelter, Gonzalez et Juan sont mieux noté que Gastien.. chamois - FIFA13, retour des Chamois Niortais - Page 2 1896979547

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - FIFA13, retour des Chamois Niortais - Page 2 Empty Re: FIFA13, retour des Chamois Niortais

Message  gro chat Lun 14 Jan - 18:10

drusyc_79 a écrit:
gro chat a écrit:
Draz a écrit:Merci de ta réponse que je vais prendre en compte dans mon évaluation. La note générale du joueur passera de 51 à 56 à la prochaine MAJ (normalement mardi au soir), je continuerai bien sûr à l'ajuster en bon ou en mauvais pendant plusieurs matchs pour avoir une note la plus représentative !

Par ailleurs, si certains ont des avis sur certains joueurs qui ne sont pas comme en vrai (du point de vue des aptitudes), faite le moi savoir ! chamois - FIFA13, retour des Chamois Niortais - Page 2 3603028494

Ah ça on pourra en discuter longtemps! Vu les notes de certains, c'est clairement scandaleux! chamois - FIFA13, retour des Chamois Niortais - Page 2 2781363517

je joue sur ps3 en saison face a face et uniquement avec les chamois (je viens d'aileurs d'etre sacré champion de 1ère division chamois - FIFA13, retour des Chamois Niortais - Page 2 2159566149 ) et c'est vrai qu'il y a des notes générales assez étrange..
Les plus flagrantes pour moi sont celles de GASTIEN et BERNARD qui sont bloqué a 58 (meme si le deuxieme est passé de 56 a 58 dernierement), cela me parait quand meme sous-evalué surtout au vu des prestations du premier cité depuis le début de la saison.. Quand on pense que dans le jeu des joueurs comme Letzelter, Gonzalez et Juan sont mieux noté que Gastien.. chamois - FIFA13, retour des Chamois Niortais - Page 2 1896979547

Tout à fait, c'est surtout pour Gastien que c'est flagrant. Il mérite d'être largement "uppé".
gro chat
gro chat
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

chamois - FIFA13, retour des Chamois Niortais - Page 2 Empty Re: FIFA13, retour des Chamois Niortais

Message  Invité Lun 14 Jan - 21:15

gro chat a écrit:
drusyc_79 a écrit:
gro chat a écrit:
Draz a écrit:Merci de ta réponse que je vais prendre en compte dans mon évaluation. La note générale du joueur passera de 51 à 56 à la prochaine MAJ (normalement mardi au soir), je continuerai bien sûr à l'ajuster en bon ou en mauvais pendant plusieurs matchs pour avoir une note la plus représentative !

Par ailleurs, si certains ont des avis sur certains joueurs qui ne sont pas comme en vrai (du point de vue des aptitudes), faite le moi savoir ! chamois - FIFA13, retour des Chamois Niortais - Page 2 3603028494

Ah ça on pourra en discuter longtemps! Vu les notes de certains, c'est clairement scandaleux! chamois - FIFA13, retour des Chamois Niortais - Page 2 2781363517

je joue sur ps3 en saison face a face et uniquement avec les chamois (je viens d'aileurs d'etre sacré champion de 1ère division chamois - FIFA13, retour des Chamois Niortais - Page 2 2159566149 ) et c'est vrai qu'il y a des notes générales assez étrange..
Les plus flagrantes pour moi sont celles de GASTIEN et BERNARD qui sont bloqué a 58 (meme si le deuxieme est passé de 56 a 58 dernierement), cela me parait quand meme sous-evalué surtout au vu des prestations du premier cité depuis le début de la saison.. Quand on pense que dans le jeu des joueurs comme Letzelter, Gonzalez et Juan sont mieux noté que Gastien.. chamois - FIFA13, retour des Chamois Niortais - Page 2 1896979547

Tout à fait, c'est surtout pour Gastien que c'est flagrant. Il mérite d'être largement "uppé".

Alors pour vous répondre à tous les 2, déjà les notes générales ne sont que très peu représentatives. Drusyc qui parle de Bernard qui a augmenté, c'est ce que j'ai fait la semaine dernière. Ses qualités principales, comme celles de Gastien, on été augmentées mais je me dois de les garder relatives aux autres latéraux de L2. Après, c'est sûr que je pourrai réévaluer ces deux joueurs (je vous avoue que moi même je trouve la note générale basse alors que leurs attributs sont plutôt bons...).

Je vais de ce pas voir les quelques changements au niveau de ces 2 joueurs que je pourrais faire et vous tiens informés

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - FIFA13, retour des Chamois Niortais - Page 2 Empty Re: FIFA13, retour des Chamois Niortais

Message  Invité Lun 14 Jan - 21:22

Après réévaluation, j'ai augmenté Bernard précisément sur certaines caractéristiques qui font augmenter sa note globale, et Gastien a eu certains caractéristiques bien augmenté (précisément 4 et à chaque fois de + de 15 points) sans pourtant changer la note globale ! Pour Houla, vous me direz quand la dernière MaJ a eu lieu pour voir s'il vous plait chamois - FIFA13, retour des Chamois Niortais - Page 2 3603028494

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - FIFA13, retour des Chamois Niortais - Page 2 Empty Re: FIFA13, retour des Chamois Niortais

Message  gro chat Lun 14 Jan - 21:25

Au passage je ne sais pas si c'est pareil chez vous, mais ici FUT Web plante a mort...

EDIT: il suffit que je dise, ça pour que ça refonctionne! chamois - FIFA13, retour des Chamois Niortais - Page 2 2781363517

Sinon je viens de regarder de nouveau les notes: Durak à 58 de général...Sérieux?
gro chat
gro chat
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

chamois - FIFA13, retour des Chamois Niortais - Page 2 Empty Re: FIFA13, retour des Chamois Niortais

Message  Invité Lun 14 Jan - 21:33

gro chat a écrit:Au passage je ne sais pas si c'est pareil chez vous, mais ici FUT Web plante a mort...

EDIT: il suffit que je dise, ça pour que ça refonctionne! chamois - FIFA13, retour des Chamois Niortais - Page 2 2781363517

Sinon je viens de regarder de nouveau les notes: Durak à 58 de général...Sérieux?

Euh... ça c'est pas moi. Chez moi il a toujours 61...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - FIFA13, retour des Chamois Niortais - Page 2 Empty Re: FIFA13, retour des Chamois Niortais

Message  gro chat Lun 14 Jan - 22:06

Draz a écrit:
gro chat a écrit:Au passage je ne sais pas si c'est pareil chez vous, mais ici FUT Web plante a mort...

EDIT: il suffit que je dise, ça pour que ça refonctionne! chamois - FIFA13, retour des Chamois Niortais - Page 2 2781363517

Sinon je viens de regarder de nouveau les notes: Durak à 58 de général...Sérieux?

Euh... ça c'est pas moi. Chez moi il a toujours 61...

Faudrait peut-être que je remette la galette dans la console pour regarder ça, parce que depuis 2 mois je ne fais que de l'achat/revente sur FUT Web.

Mais c'est quand même bizarre, les mises à jour sont faites généralement.
gro chat
gro chat
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

chamois - FIFA13, retour des Chamois Niortais - Page 2 Empty Re: FIFA13, retour des Chamois Niortais

Message  Invité Lun 14 Jan - 22:39

gro chat a écrit:
Draz a écrit:
gro chat a écrit:Au passage je ne sais pas si c'est pareil chez vous, mais ici FUT Web plante a mort...

EDIT: il suffit que je dise, ça pour que ça refonctionne! chamois - FIFA13, retour des Chamois Niortais - Page 2 2781363517

Sinon je viens de regarder de nouveau les notes: Durak à 58 de général...Sérieux?

Euh... ça c'est pas moi. Chez moi il a toujours 61...

Faudrait peut-être que je remette la galette dans la console pour regarder ça, parce que depuis 2 mois je ne fais que de l'achat/revente sur FUT Web.

Mais c'est quand même bizarre, les mises à jour sont faites généralement.

La dernière MaJ effectuée chez moi, Durak est à 61, et pareil sur la base de donnée. Essaie de la faire manuellement si c'est pas fait (dans personnaliser fifa)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - FIFA13, retour des Chamois Niortais - Page 2 Empty Re: FIFA13, retour des Chamois Niortais

Message  Invité Mar 15 Jan - 0:27

Draz a écrit:Après réévaluation, j'ai augmenté Bernard précisément sur certaines caractéristiques qui font augmenter sa note globale, et Gastien a eu certains caractéristiques bien augmenté (précisément 4 et à chaque fois de + de 15 points) sans pourtant changer la note globale ! Pour Houla, vous me direz quand la dernière MaJ a eu lieu pour voir s'il vous plait chamois - FIFA13, retour des Chamois Niortais - Page 2 3603028494

Super merci on verra ce que sa va donner avec la prochaine MaJ. Pour Houla c'est pareil j'ai hate de le voir réevaluer parce que avec 51 de général c'etait pas super evident chamois - FIFA13, retour des Chamois Niortais - Page 2 1896979547

Si j'en crois un de tes messages récents tu avait dit que la mise a jour se ferait normalement mardi soir ( ce soir quoi il est minuit passé..), si jamais tu as plus d'info sur l'heure ou un quelconque report de celle-ci n'hésite pas a me la transmettre je t'en serait reconnaissant chamois - FIFA13, retour des Chamois Niortais - Page 2 3603028494 merci!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - FIFA13, retour des Chamois Niortais - Page 2 Empty Re: FIFA13, retour des Chamois Niortais

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum