Le Deal du moment : -60%
Table basse rectangulaire LIFT – Plateau ...
Voir le deal
34.99 €

Blessures et suspensions 2020/2021

+36
geneve1953
charlyhebdo
ChamiChamo
allezchamois
JACQUES
MPB
fan des chamois
Le Chroniqueur
CG86
jaijai
gro chat
ledruide61
Thierry Lhermitte
Lenin Cat
RUPICAPRA
pellerin
mag 79
David (Chauray)
Pierre-V
babes
prime79
Prof16
Jobis
Fab2
Axel
eperlan
Tenaille
Bap*
Leif Ericson
Lucky Luke
tom678
HAXO
Eddy Kacé
fran79
laurent79
minoskovic
40 participants

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Blessures et suspensions 2020/2021 - Page 6 Empty Re: Blessures et suspensions 2020/2021

Message  ChamiChamo Ven 27 Nov - 11:49

Oui au delà de l'aspect légal, il y a des valeurs morales sur lequel il est difficile de transiger... Ça m'embêterait de le revoir jouer avec nous. On peut cela dit aussi dire à l'inverse que ce n'est pas au club de juger.

Néanmoins s'il purge sa peine hors de prison, je ne sais même pas si le club a le droit de s'en séparer pour cette raison ?
ChamiChamo
ChamiChamo
Chamois de Fer


Revenir en haut Aller en bas

Blessures et suspensions 2020/2021 - Page 6 Empty Re: Blessures et suspensions 2020/2021

Message  Lucky Luke Ven 27 Nov - 12:23

Apparament la décision reviendrait à son coach et à ses coéquipiers

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

Blessures et suspensions 2020/2021 - Page 6 Empty Re: Blessures et suspensions 2020/2021

Message  babes Ven 27 Nov - 12:32

ChamiChamo a écrit:Oui au delà de l'aspect légal, il y a des valeurs morales sur lequel il est difficile de transiger... Ça m'embêterait de le revoir jouer avec nous. On peut cela dit aussi dire à l'inverse que ce n'est pas au club de juger.

Néanmoins s'il purge sa peine hors de prison, je ne sais même pas si le club a le droit de s'en séparer pour cette raison ?
Effectivement, pas sûr que ça soit un motif de licenciement, sa condamnation relève de la sphère privée.
Mais moi aussi, je ne souhaite plus le revoir !
babes
babes
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Blessures et suspensions 2020/2021 - Page 6 Empty Re: Blessures et suspensions 2020/2021

Message  HAXO Ven 27 Nov - 16:53

babes a écrit:
Effectivement, pas sûr que ça soit un motif de licenciement, sa condamnation relève de la sphère privée.
Mais moi aussi, je ne souhaite plus le revoir !

Dans la mesure ou sa véhicule une mauvaise image du club....N'est ce pas considérer comme une faute grave ?

Sinon le club a la possibilité de le faire jouer en réserve.....et là je pense qu'il voudra partir de lui même. Un arrangement à l'amiable serait le mieux je pense....

_________________
chamoisement votre - JE SUIS CHAMOIS -
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

Blessures et suspensions 2020/2021 - Page 6 Empty Re: Blessures et suspensions 2020/2021

Message  HAXO Ven 27 Nov - 16:55

Lucky Luke a écrit:Apparament la décision reviendrait à son coach et à ses coéquipiers

L'art d'esquiver une décision difficile à prendre !.........Si tel est le cas, ce n'est pas un honneur pour les dirigeants.

_________________
chamoisement votre - JE SUIS CHAMOIS -
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

Blessures et suspensions 2020/2021 - Page 6 Empty Re: Blessures et suspensions 2020/2021

Message  charlyhebdo Sam 28 Nov - 19:16

Bonsoir,
ma première pensée va à la victime mais attention il s'agit d'actes au cours de sa vie privée, si cela ne l'empêche pas de pratiquer son métier son employeur n'a sûrement pas le droit de le licencier.
Si cela arrive à monsieur tout le monde, je ne suis pas sûr que cela fasse la une des journaux et que son employeur soit informé.
Il faut protéger la victime mais également Conté même si encore une fois je condamne ces gestes qui sont inacceptables.
Attention à ne pas le jeter aux loups, il doit être soigné et revenir à des comportements acceptables.
charlyhebdo
charlyhebdo
Chamois de Feu

Masculin Localisation : zone de vérité
Occupation : trop pour en avoir
Chamois favori : Jacques RICHARD
2ème équipe préférée : liverpool

Revenir en haut Aller en bas

Blessures et suspensions 2020/2021 - Page 6 Empty Re: Blessures et suspensions 2020/2021

Message  HAXO Dim 29 Nov - 11:34

charlyhebdo a écrit:Bonsoir,
ma première pensée va à la victime mais attention il s'agit d'actes au cours de sa vie privée, si cela ne l'empêche pas de pratiquer son métier son employeur n'a sûrement pas le droit de le licencier.
Si cela arrive à monsieur tout le monde, je ne suis pas sûr que cela fasse la une des journaux et que son employeur soit informé.
Il faut protéger la victime mais également Conté même si encore une fois je condamne ces gestes qui sont inacceptables.
Attention à ne pas le jeter aux loups, il doit être soigné et revenir à des comportements acceptables.

Salut Charly hebdo:

Pour une fois je ne suis pas trop d'accord avec ton analyse en toute Blessures et suspensions 2020/2021 - Page 6 391679912 Blessures et suspensions 2020/2021 - Page 6 156465992 :

De mémoire je peux te citer l'affaire Weinstein et Bertrand Cantat. Alors certes ni l'un ni l'uatre n'est monsieur tout le monde .....Mais en tant qu'homme public tu te DOIS de respecter certaines valeurs Le footballeur est un homme public, un exemple à suivre pour les jeunes (entres autres).

_________________
chamoisement votre - JE SUIS CHAMOIS -
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

Blessures et suspensions 2020/2021 - Page 6 Empty Re: Blessures et suspensions 2020/2021

Message  geneve1953 Dim 29 Nov - 16:49

[quote="HAXO"]
charlyhebdo a écrit:Bonsoir,



Pour une fois je ne suis pas trop d'accord avec ton analyse en toute  Blessures et suspensions 2020/2021 - Page 6 391679912  Blessures et suspensions 2020/2021 - Page 6 156465992 :

De mémoire je peux te citer l'affaire Weinstein et Bertrand Cantat. Alors certes ni l'un ni l'uatre n'est monsieur tout le monde .....Mais en tant qu'homme public tu te DOIS de respecter certaines valeurs Le footballeur est un homme public, un exemple à suivre pour les jeunes (entres autres).

Je pense que tu choisis pas les bons exemple avec des personnes qui un a commis un meurtre et l'autre des viols.

geneve1953
Grand Chamois


ledruide61 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Blessures et suspensions 2020/2021 - Page 6 Empty Re: Blessures et suspensions 2020/2021

Message  charlyhebdo Dim 29 Nov - 18:19

HAXO a écrit:
charlyhebdo a écrit:Bonsoir,
ma première pensée va à la victime mais attention il s'agit d'actes au cours de sa vie privée, si cela ne l'empêche pas de pratiquer son métier son employeur n'a sûrement pas le droit de le licencier.
Si cela arrive à monsieur tout le monde, je ne suis pas sûr que cela fasse la une des journaux et que son employeur soit informé.
Il faut protéger la victime mais également Conté même si encore une fois je condamne ces gestes qui sont inacceptables.
Attention à ne pas le jeter aux loups, il doit être soigné et revenir à des comportements acceptables.

Salut Charly hebdo:

Pour une fois je ne suis pas trop d'accord avec ton analyse en toute  Blessures et suspensions 2020/2021 - Page 6 391679912  Blessures et suspensions 2020/2021 - Page 6 156465992 :

De mémoire je peux te citer l'affaire Weinstein et Bertrand Cantat. Alors certes ni l'un ni l'uatre n'est monsieur tout le monde .....Mais en tant qu'homme public tu te DOIS de respecter certaines valeurs Le footballeur est un homme public, un exemple à suivre pour les jeunes (entres autres).
Salut Haxo,
une petite remarque, tous les hommes et femmes doivent se comporter de manière respectueuse, pas seulement les footeux ou les personnes publiques. Tes 2 exemples ne sont pas trop " Monsieur tout le monde"! Dans beaucoup d'entreprises il y a des salariés qui ont des démêlés avec la justice sans que leurs partons ou collègues le sachent. Si ils peuvent tenir leur poste, aucune raison de les licencier . Encore une fois il ne s'agit pas de défendre Conté, ses actes sont répréhensibles.
bonne soirée
à mardi pour la venue de Clermont et......................................PG
charlyhebdo
charlyhebdo
Chamois de Feu

Masculin Localisation : zone de vérité
Occupation : trop pour en avoir
Chamois favori : Jacques RICHARD
2ème équipe préférée : liverpool

HAXO aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Blessures et suspensions 2020/2021 - Page 6 Empty Re: Blessures et suspensions 2020/2021

Message  sg Dim 29 Nov - 23:43

Je suis entièrement d'accord avec Charly Hebdo.

Il s'agit d'une question de principe, je ne développerai pas (mais je peux écrire des tartines), Charly Hebdo a résumé.

Quant à faire appel à la nécessité d'être de soi-disants modèles, cela pose question lorsque la première préoccupation de la plupart des  joueurs de foot de très haut niveau gagnant le salaire qui va avec va acheter une grosse bagnole et une montre hors de prix.

L'industrie du luxe est certes respectable, elle fait travailler beaucoup de monde.

Mais les leçons de morale me font chier en général.

Et arrêtons de se créer des héros, des exemples, la société ne s'en portera que mieux de mon point de vue.

Je n'ai pas de modèle et pour ma part, je n'en ai jamais proposé à mes enfants qui sont maintenant grands, j'ai préféré attirer leur attention sur la fragilité de l'être humain et la nécessité absolue d'observer une humanité vis à vis de tous en toute circonstance.

C'est absolument essentiel.

Après, mes enfants en feront ce qu'ils veulent, c'est leur vie, mais sur ces principes de base, ils sont d'accord et vont même plus loin que moi, j'en suis content.

Désolé pour la digression.
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

geneve1953 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Blessures et suspensions 2020/2021 - Page 6 Empty Re: Blessures et suspensions 2020/2021

Message  Tenaille Lun 7 Déc - 16:37

https://www.ouest-france.fr/nouvelle-aquitaine/niort-79000/justice-ibrahime-conte-joueur-professionnel-des-chamois-niortais-a-fait-appel-c4954fa6-3894-11eb-9494-5c0c67bce5cb
Tenaille
Tenaille
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Saint-Aubin Le Cloud
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE

Revenir en haut Aller en bas

Blessures et suspensions 2020/2021 - Page 6 Empty Re: Blessures et suspensions 2020/2021

Message  HAXO Lun 7 Déc - 17:07

Tenaille a écrit:https://www.ouest-france.fr/nouvelle-aquitaine/niort-79000/justice-ibrahime-conte-joueur-professionnel-des-chamois-niortais-a-fait-appel-c4954fa6-3894-11eb-9494-5c0c67bce5cb


On dira donc que son jugement n'étant pas définitif il est encore présumé innocent......ce qui peut "l'autoriser" à jouer...

_________________
chamoisement votre - JE SUIS CHAMOIS -
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

Blessures et suspensions 2020/2021 - Page 6 Empty Re: Blessures et suspensions 2020/2021

Message  Eddy Kacé Lun 7 Déc - 18:02

Pas une ligne dans les médias nationaux.
Si cela avait été un joueur parisien, je suis sûr que la ministre des sports,le ministre de la justice et j'en passe en auraient fait leurs choix gras et le joueur n'aurait pas joué ce WE.
Finalement il a de la chance Conté de ne jouer qu'aux Chamois.
Les joueurs devraient tous être heureux d'être dans un petit club comme le nôtre. Ils peuvent tout se permettre.

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Tenaille aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Blessures et suspensions 2020/2021 - Page 6 Empty Re: Blessures et suspensions 2020/2021

Message  charlyhebdo Lun 7 Déc - 19:08

Eddy Kacé a écrit:Pas une ligne dans les médias nationaux.
Si cela avait été un joueur parisien, je suis sûr que la ministre des sports,le ministre de la justice et j'en passe en auraient fait leurs choix gras et le joueur n'aurait pas joué ce WE.
Finalement il a de la chance Conté de ne jouer qu'aux Chamois.
Les joueurs devraient tous être heureux d'être dans un petit club comme le nôtre. Ils peuvent tout se permettre.

Pas aussi sûr que toi, si cela avait été un joueur du PSG la presse en aurait fait les CHOUX gras mais les ministres j'espère qu'ils ont plus important à faire.
De plus il faut rappeler que ce n'est pas le joueur CONTE qui a commis un acte condamnable mais l'homme CONTE. Quelque soit le club, la justice est la même pour tous. La justice rendra son verdict après l'appel, en attendant soyons vigilants à nos propos, nous pourrions le regretter.
Ceci dit je maintiens que les violences faites aux femmes mais également aux homme sont inacceptables.
charlyhebdo
charlyhebdo
Chamois de Feu

Masculin Localisation : zone de vérité
Occupation : trop pour en avoir
Chamois favori : Jacques RICHARD
2ème équipe préférée : liverpool

Lucky Luke et BURGONCE aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Blessures et suspensions 2020/2021 - Page 6 Empty Re: Blessures et suspensions 2020/2021

Message  Lucky Luke Jeu 17 Déc - 21:29

Après son rouge logique mardi contre Grenoble.
Kilama écope de trois matchs de suspension dont un avec sursis.


Il loupera donc Troyes demain et Valenciennes mardi
Il fera son retour après la trêve pour le premier match de 2021 le mardi 5 janvier à Rodez.

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

Blessures et suspensions 2020/2021 - Page 6 Empty Re: Blessures et suspensions 2020/2021

Message  babes Sam 9 Jan - 13:19

Des nouvelles des blessés :
Sissoko est en reprise, il a commencé à trottiner. Si tout se passe bien, il pourrait prétendre à une place dans le groupe à la mi-février et jouer quelques minutes en fin de match.
Pour Jacob, ça sent moins bon. Après avoir repris, il a eu une nouvelle alerte. Et visiblement, son retour n'est pas pour demain... :-(
babes
babes
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Blessures et suspensions 2020/2021 - Page 6 Empty Re: Blessures et suspensions 2020/2021

Message  Eddy Kacé Sam 9 Jan - 15:04

babes a écrit:Des nouvelles des blessés :
Sissoko est en reprise, il a commencé à trottiner. Si tout se passe bien, il pourrait prétendre à une place dans le groupe à la mi-février et jouer quelques minutes en fin de match.
Pour Jacob, ça sent moins bon. Après avoir repris, il a eu une nouvelle alerte. Et visiblement, son retour n'est pas pour demain... :-(
Merci pour les infos.
Cela dit Sissoko devait reprendre en Janvier et revenir dans le groupe avant fin Décembre....Confused🤔
La loose totale en ce moment

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

babes aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Blessures et suspensions 2020/2021 - Page 6 Empty Re: Blessures et suspensions 2020/2021

Message  Lucky Luke Dim 10 Jan - 10:32

Le courrier de l'ouest du jour annonce la présence de Valentin Jacob la semaine prochaine à Chambly Blessures et suspensions 2020/2021 - Page 6 1770781102

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

Blessures et suspensions 2020/2021 - Page 6 Empty Re: Blessures et suspensions 2020/2021

Message  babes Dim 10 Jan - 10:54

Lucky Luke a écrit:Le courrier de l'ouest du jour annonce la présence de Valentin Jacob la semaine prochaine à Chambly Blessures et suspensions 2020/2021 - Page 6 1770781102
Perso je fais plus confiance à ma source qu'au CO.
Après, on peut avoir une bonne surprise mais la personne était très septique...
babes
babes
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Blessures et suspensions 2020/2021 - Page 6 Empty Re: Blessures et suspensions 2020/2021

Message  sg Dim 10 Jan - 12:53

babes a écrit:
Lucky Luke a écrit:Le courrier de l'ouest du jour annonce la présence de Valentin Jacob la semaine prochaine à Chambly Blessures et suspensions 2020/2021 - Page 6 1770781102
Perso je fais plus confiance à ma source qu'au CO.
Après, on peut avoir une bonne surprise mais la personne était très septique...

Espérons donc que donc que l'information de ta sources soit fosse. :D
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Le Chroniqueur et godz aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Blessures et suspensions 2020/2021 - Page 6 Empty Re: Blessures et suspensions 2020/2021

Message  babes Dim 10 Jan - 15:51

sg a écrit:
babes a écrit:
Lucky Luke a écrit:Le courrier de l'ouest du jour annonce la présence de Valentin Jacob la semaine prochaine à Chambly Blessures et suspensions 2020/2021 - Page 6 1770781102
Perso je fais plus confiance à ma source qu'au CO.
Après, on peut avoir une bonne surprise mais la personne était très septique...

Espérons donc que donc que l'information de ta sources soit fosse. :D
J'avoue que j'espère aussi. On va se rassurer en se disant que ma source n'est pas le médecin du club et que celle-ci a peut-être mal compris le diagnostic :D
babes
babes
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Blessures et suspensions 2020/2021 - Page 6 Empty Re: Blessures et suspensions 2020/2021

Message  Tenaille Jeu 28 Jan - 19:08

Pour info Bourhane prend 3 matches suite à son expulsion (info MaLigue2).
Tenaille
Tenaille
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Saint-Aubin Le Cloud
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE

Revenir en haut Aller en bas

Blessures et suspensions 2020/2021 - Page 6 Empty Re: Blessures et suspensions 2020/2021

Message  Axel Ven 29 Jan - 2:12

Comme ca au moins on devrait revoir Doukansy ! Blessures et suspensions 2020/2021 - Page 6 3067676803
Axel
Axel
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Singapour
2ème équipe préférée : Olympique Lyonnais

Revenir en haut Aller en bas

Blessures et suspensions 2020/2021 - Page 6 Empty Re: Blessures et suspensions 2020/2021

Message  fan des chamois Ven 29 Jan - 13:41

Paro out jusqu'à la fin de la saison... Blessures et suspensions 2020/2021 - Page 6 1770781102

fan des chamois
Chamois de Feu

Localisation : Ile de France
Chamois favori : Benoit Beaumet/ Régis Brouard

Revenir en haut Aller en bas

Blessures et suspensions 2020/2021 - Page 6 Empty Re: Blessures et suspensions 2020/2021

Message  Eddy Kacé Ven 29 Jan - 13:52

Il est en fin de contrat je crois .... J'espère qu'on le prolongera car un très bon soldat avec une bonne mentalité. Reste avec nous Issouf.

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

Blessures et suspensions 2020/2021 - Page 6 Empty Re: Blessures et suspensions 2020/2021

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum