Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Les anciens de la Maison Chamois

+51
romain79
raymond kopa
Cendolt
Bap*
TM9
ChamiChamo
David79
dions
mag 79
Dragnet06
fan des chamois
Thierry Lhermitte
gilles7879
Axel
ledruide61
babes
charlyhebdo
Chanio44
Prof16
Leif Ericson
Alcham
David (Chauray)
bp
prime79
Chris79
JACQUES
Pierre-V
olivier79000
cul rouge et bleu
Festiv79
Lenin Cat
Le Chroniqueur
cham79
kenya
eperlan
sg
CG86
Jobis
Lucky Luke
didfay85
HAXO
jaijai
FM chamois
Rodney Marshall
allezchamois
Tenaille
minoskovic
fran79
RUPICAPRA
Eddy Kacé
Baby79
55 participants

Page 11 sur 35 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 23 ... 35  Suivant

Aller en bas

Les anciens de la Maison Chamois - Page 11 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  Leif Ericson Mer 22 Avr - 15:37

C'est sûr qu'il y a de l'exagération dans les propos, mais quand on voit la liste des gens qui se sont fait partir et dont beaucoup étaient valables et attachés au club (on peut y ajouter quelques joueurs et autre personnel), on peut se demander si les décisions ont été bonnes, surtout quand on a vu ensuite la gestion des entraineurs et la nomination de notre "fameux" DS…..
Leif Ericson
Leif Ericson
Chamois de Fer

Masculin Chamois favori : Abedi Pelé
2ème équipe préférée : OGCN

Revenir en haut Aller en bas

Les anciens de la Maison Chamois - Page 11 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  Lucky Luke Mer 22 Avr - 16:29

Je ne dit pas que tout est rose!

KF a fait des mauvais choix c’est certains
A commencer par Gastien dont il est seul responsable, hanouna n’etant Pas encore la.


Mais lire que KF ne pense qu’a L’argent ça m’agace à un point.

Bientôt on lui reprocherai presque d’être salarié et donc d’être payé.

C’est fini depuis bien longtemps leS présidents bénévoles comme monsieur Prévost

Encore que bénévole le mot est fort parce que je doute qu’a L’époque il n’est pas essayer de récupérer un peu de son argent investi.

On est en 2020, le football est un buissness point barre

Après dire que KF pense qu’au fric en vendant nos meilleur joueur c’est un peu fort.

Ces ventes vont sûrement nous permettre de surmonter la crise actuelle sans trop de dommage.

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

Les anciens de la Maison Chamois - Page 11 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  Eddy Kacé Mer 22 Avr - 19:21

Lucky, ne t'énerve pas, charlyhebdo ça fait 10 ans qu'il nous sert le même discours de KF s'en met plein les poches sans une once de preuve.

Oui KF a fait des erreurs, ça c'est évident, et  il est suffisamment intelligent pour savoir que c'est effectivement le cas mais en ce qui me concerne, et jusqu'à preuve du contraire il n'a jamais tapé dans la caisse. Point. 
Le reste c'est du racontard de bistrot.

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

Les anciens de la Maison Chamois - Page 11 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  Leif Ericson Jeu 23 Avr - 9:25

Si on ne peut pas juger sa probité, et je pense qu'il est attaché au club, et c'est bien qu'un ancien joueur qui s'y connaisse en foot soit président, par contre, on peut juger son management des hommes que je trouve perso pas joli-joli.
Leif Ericson
Leif Ericson
Chamois de Fer

Masculin Chamois favori : Abedi Pelé
2ème équipe préférée : OGCN

Revenir en haut Aller en bas

Les anciens de la Maison Chamois - Page 11 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  Tenaille Jeu 23 Avr - 9:57

Leif Ericson a écrit:Si on ne peut pas juger sa probité, et je pense qu'il est attaché au club, et  c'est bien qu'un ancien joueur qui s'y connaisse en foot soit président, par contre, on peut juger son management des hommes que je trouve perso pas joli-joli.

Une fois n'est pas coutume, je te suis totalement sur ta remarque sur le management humain qui peut légitimement poser question au vu du nombre de clashes et départs sous la mandature Fradin.
Tenaille
Tenaille
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Saint-Aubin Le Cloud
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE

Revenir en haut Aller en bas

Les anciens de la Maison Chamois - Page 11 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  HAXO Jeu 23 Avr - 9:59

Leif Ericson a écrit:Si on ne peut pas juger sa probité, et je pense qu'il est attaché au club, et  c'est bien qu'un ancien joueur qui s'y connaisse en foot soit président, par contre, on peut juger son management des hommes que je trouve perso pas joli-joli.
+ 1........Tout est dit ou presque. Grande reconnaisance à KF pour sa politique globale du club........Mais comme tout le monde il a ses défauts et faits des erreurs (graves ?)...........Et concernant son management humain.....Pas mieux que Leif Ericson Les anciens de la Maison Chamois - Page 11 3603028494

_________________
chamoisement votre - JE SUIS CHAMOIS -
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

Les anciens de la Maison Chamois - Page 11 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  fran79 Jeu 23 Avr - 19:29

Et je rajouterai que la qualité d un bon chef d entreprise est de savoir bien s entouré et c'est bien là que le bât blesse.
Que KF gagne de l argent ce n est pas un problème mais qu il n y a pas de continuité dans le choix des hommes et dans l effectif cela devient problématique sportivement.
Le constat sur les 5 dernières saisons est incontestable, c'est la dégringolade.

fran79
Chamois de Bronze

Masculin Chamois favori : nasser ouadah

Revenir en haut Aller en bas

Les anciens de la Maison Chamois - Page 11 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  Lucky Luke Jeu 23 Avr - 22:48

on pourrait etre plus ambitieux et garder nos meilleurs joueurs d'une saison a lautre, mais a Niort est ce possible?

mettons a part cette saison particuliere, mais ce maintenir tout les ans en ligue 2 le pari est deja reussi non?


On ne peut pas viser autre chose, a mon avis, pour le moment. donc oui malgré ses erreurs, Karim reussi.


Pérenniser le club en ligue2, c'est deja enorme non?

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

Les anciens de la Maison Chamois - Page 11 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  Festiv79 Ven 24 Avr - 2:00

Je ne sais pas s'il a été mis sur le forum mais quelqu'un a mis le résumé du match du Dynamo Kiev-Chamois Niortais sur Youtube.

https://www.youtube.com/watch?v=aRC1t-9tdRA.

Festiv79
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Moutiers sous Chantemerle

Revenir en haut Aller en bas

Les anciens de la Maison Chamois - Page 11 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  Lucky Luke Ven 24 Avr - 2:22

Fabuleux ce reportage. Merci pour le partage.

Info un peu moins réjouissante concernant nos anciens

Junior Sambia est actuellement en réanimation à Montpellier. Très probablement contaminé au Covid-19.

Courage Junior

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

Les anciens de la Maison Chamois - Page 11 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  sg Ven 24 Avr - 4:14

Oui, fabuleux ce lien Chamois - Dynamo Kiev dans notre "nouveau stade", merci festiv79, tip top.

L'enfant qui parle, c'est Frédéric Proust et à la fin, son père, alors président du club.

Ouaouh !

Ça ne me rajeunit pas mais bon.

Et pour le reste, courage Junior.
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

Les anciens de la Maison Chamois - Page 11 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  fran79 Ven 24 Avr - 7:17

Lucky Luke a écrit:on pourrait etre plus ambitieux et garder nos meilleurs joueurs d'une saison a lautre, mais a Niort est ce possible?

mettons a part cette saison particuliere, mais ce maintenir tout les ans en ligue 2 le pari est deja reussi non?


On ne peut pas viser autre chose, a mon avis, pour le moment. donc oui malgré ses erreurs, Karim reussi.


Pérenniser le club en ligue2, c'est deja enorme non?
Comme Clermont qui a le même budget que le notre mais qui ne réalise pas les même saisons que nous.
Bien sûr qu'il faut vendre des joueurs mais on peut aussi garder une continuité et des joueurs d expérience, cette saison on a joué avec le feu.

fran79
Chamois de Bronze

Masculin Chamois favori : nasser ouadah

Revenir en haut Aller en bas

Les anciens de la Maison Chamois - Page 11 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  RUPICAPRA Ven 24 Avr - 8:39

Lucky Luke a écrit:Fabuleux ce reportage. Merci pour le partage.

Info un peu moins réjouissante concernant nos anciens

Junior Sambia est actuellement en réanimation à Montpellier. Très probablement contaminé au Covid-19.

Courage Junior

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Montpellier-junior-sambia-hospitalise/1129331

_________________
Les anciens de la Maison Chamois - Page 11 2038903741 Les anciens de la Maison Chamois - Page 11 2781363517 Les anciens de la Maison Chamois - Page 11 430336627 
RUPICAPRA
RUPICAPRA
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : charente maritime
Occupation : retraité
Chamois favori : Ande Dona Ndoh

Revenir en haut Aller en bas

Les anciens de la Maison Chamois - Page 11 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  fan des chamois Ven 24 Avr - 8:55

Merci pour le reportage et courage à Junior et ses proches!!!!! Les anciens de la Maison Chamois - Page 11 156465992

fan des chamois
Chamois de Feu

Localisation : Ile de France
Chamois favori : Benoit Beaumet/ Régis Brouard

Revenir en haut Aller en bas

Les anciens de la Maison Chamois - Page 11 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  Dragnet06 Sam 25 Avr - 0:07

Ca s'aggrave malheureusement sérieusement pour notre Junior Samba Sad

https://www.foot01.com/equipe/montpellier/covid-19-junior-sambia-place-en-coma-artificiel,347895
Dragnet06
Dragnet06
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Mougon
Chamois favori : Benoit Beaumet
2ème équipe préférée : RC Lens

Revenir en haut Aller en bas

Les anciens de la Maison Chamois - Page 11 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  RUPICAPRA Sam 25 Avr - 9:05

https://www.allezpaillade.com/actualites/breves/junior-sambia-des-nouvelles-un-peu-plus-rassurantes/

Bon courage Junior

_________________
Les anciens de la Maison Chamois - Page 11 2038903741 Les anciens de la Maison Chamois - Page 11 2781363517 Les anciens de la Maison Chamois - Page 11 430336627 
RUPICAPRA
RUPICAPRA
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : charente maritime
Occupation : retraité
Chamois favori : Ande Dona Ndoh

Revenir en haut Aller en bas

Les anciens de la Maison Chamois - Page 11 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  HAXO Sam 25 Avr - 10:37

RUPICAPRA a écrit:https://www.allezpaillade.com/actualites/breves/junior-sambia-des-nouvelles-un-peu-plus-rassurantes/

Bon courage Junior

Soyons optimiste il va s'en sortir...il n'est pas de retour sur un terrain mais pour l'heure l'urgence est ailleurs...
On est avec lui et sa famille....

_________________
chamoisement votre - JE SUIS CHAMOIS -
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

Les anciens de la Maison Chamois - Page 11 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  ledruide61 Sam 25 Avr - 13:58

https://maligue2.fr/2020/04/24/info-ml2-arthur-desmas-rodez-rejoindra-clermont-la-saison-prochaine/
ledruide61
ledruide61
Chamois de Fer

Masculin Localisation : CERIZAY
Chamois favori : Joel BOSSIS
2ème équipe préférée : OL

Revenir en haut Aller en bas

Les anciens de la Maison Chamois - Page 11 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  eperlan Sam 25 Avr - 22:08

Le milieu de terrain de Montpellier Junior Sambia, hospitalisé pour des problèmes respiratoires et testé positif au Covid-19, n'est plus en coma artificiel et respire seul, selon son agent.
eperlan
eperlan
Chamois de Bronze

Chamois favori : Jacques Richard

Revenir en haut Aller en bas

Les anciens de la Maison Chamois - Page 11 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  HAXO Dim 26 Avr - 9:53

eperlan a écrit:Le milieu de terrain de Montpellier Junior Sambia, hospitalisé pour des problèmes respiratoires et testé positif au Covid-19, n'est plus en coma artificiel et respire seul, selon son agent.


Bonne nouvelle....maintenant il faut esperer qu'il n'y ai pas de séquelle et qu'il puisse se rétablir rapidement.

_________________
chamoisement votre - JE SUIS CHAMOIS -
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

Les anciens de la Maison Chamois - Page 11 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  RUPICAPRA Lun 27 Avr - 12:59

https://www.allezpaillade.com/actualites/breves/junior-sambia-les-dernieres-nouvelles/

De mieux en mieux pour Junior

_________________
Les anciens de la Maison Chamois - Page 11 2038903741 Les anciens de la Maison Chamois - Page 11 2781363517 Les anciens de la Maison Chamois - Page 11 430336627 
RUPICAPRA
RUPICAPRA
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : charente maritime
Occupation : retraité
Chamois favori : Ande Dona Ndoh

Revenir en haut Aller en bas

Les anciens de la Maison Chamois - Page 11 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  RUPICAPRA Mar 28 Avr - 21:06

https://rmcsport.bfmtv.com/football/montpellier-laurent-nicollin-donne-des-nouvelles-rassurantes-de-junior-sambia-1903400.html

_________________
Les anciens de la Maison Chamois - Page 11 2038903741 Les anciens de la Maison Chamois - Page 11 2781363517 Les anciens de la Maison Chamois - Page 11 430336627 
RUPICAPRA
RUPICAPRA
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : charente maritime
Occupation : retraité
Chamois favori : Ande Dona Ndoh

Revenir en haut Aller en bas

Les anciens de la Maison Chamois - Page 11 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  HAXO Mer 29 Avr - 9:09

RUPICAPRA a écrit:https://rmcsport.bfmtv.com/football/montpellier-laurent-nicollin-donne-des-nouvelles-rassurantes-de-junior-sambia-1903400.html

Merci pour le lien.....Le seuil critique est passé mais le plus long est à venir certainement......

_________________
chamoisement votre - JE SUIS CHAMOIS -
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

Les anciens de la Maison Chamois - Page 11 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  charlyhebdo Mer 29 Avr - 10:34

Eddy Kacé a écrit:Lucky, ne t'énerve pas, charlyhebdo ça fait 10 ans qu'il nous sert le même discours de KF s'en met plein les poches sans une once de preuve.

Oui KF a fait des erreurs, ça c'est évident, et  il est suffisamment intelligent pour savoir que c'est effectivement le cas mais en ce qui me concerne, et jusqu'à preuve du contraire il n'a jamais tapé dans la caisse. Point. 
Le reste c'est du racontard de bistrot.

Un petit peu exagéré mon cher Eddy. Cela fait bien moins de 10 ans que je pense que KF est à côté de la vérité. Je ne pense pas avoir écrit qu'il avait piqué dans la caisse comme tu le prétends, j'ai dit qu'il portait plus d'intérêt à l'argent qu'au sportif, ce n'est pas la même chose. J'ai également dit qu'en s'occupant personnellement des transferts il y avait un mélange des genres qui pouvait surprendre. Cela peut ne pas te convenir.
Pour ce qui est de PG, je peux être objectif mais force est de constater que c'est le seul entraîneur à être resté en place aussi longtemps, que depuis son départ nos résultats et notre jeu n'ont jamais été aussi mauvais. Tu as le droit de ne pas être d'accord. Point.
charlyhebdo
charlyhebdo
Chamois de Feu

Masculin Localisation : zone de vérité
Occupation : trop pour en avoir
Chamois favori : Jacques RICHARD
2ème équipe préférée : liverpool

Revenir en haut Aller en bas

Les anciens de la Maison Chamois - Page 11 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  RUPICAPRA Ven 1 Mai - 21:21

https://www.allezpaillade.com/actualites/breves/junior-sambia-va-beaucoup-mieux/

De mieux en mieux pour Junior

_________________
Les anciens de la Maison Chamois - Page 11 2038903741 Les anciens de la Maison Chamois - Page 11 2781363517 Les anciens de la Maison Chamois - Page 11 430336627 
RUPICAPRA
RUPICAPRA
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : charente maritime
Occupation : retraité
Chamois favori : Ande Dona Ndoh

Revenir en haut Aller en bas

Les anciens de la Maison Chamois - Page 11 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 35 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 23 ... 35  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum