Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Maillots 2019-2020

+10
Pierre-V
cham79
gro chat
Festiv79
dions
Leif Ericson
Rodney Marshall
Le Chroniqueur
Eddy Kacé
Lucky Luke
14 participants

Aller en bas

Maillots 2019-2020 Empty Maillots 2019-2020

Message  Lucky Luke Lun 22 Juil - 12:12

Le maillot away gris est juste magnifique Maillots 2019-2020 83138432 Maillots 2019-2020 83138432



Maillots 2019-2020 Eaedpx10


Maillots 2019-2020 Eaedpy10


Maillots 2019-2020 Eaedpz10

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

Maillots 2019-2020 Empty Re: Maillots 2019-2020

Message  Eddy Kacé Lun 22 Juil - 12:30

Le maillot or s'est transformé en maillot jaune du tour de France.... :-)


Dernière édition par Eddy Kacé le Lun 22 Juil - 13:42, édité 1 fois

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

Maillots 2019-2020 Empty Re: Maillots 2019-2020

Message  Le Chroniqueur Lun 22 Juil - 13:24

Je suis sans doute un poil puriste, mais je trouve dommage que le blanc disparaisse à l'extérieur au profit de couleurs qui ne sont pas vraiment ancrées dans l'histoire du club.
Le Chroniqueur
Le Chroniqueur
Chamois d'Or

Masculin Localisation : Chamois du Marais
Chamois favori : Le chamois niortais

Revenir en haut Aller en bas

Maillots 2019-2020 Empty Re: Maillots 2019-2020

Message  Rodney Marshall Lun 22 Juil - 13:43

Les nouveaux maillots de foot sont sympas. Cependant, je suis plus intéressé par les joueurs qui les porteront. Ils peuvent porter du rose, à condition de gagner des matchs.

_________________
l'amour est au stade RG, pas dans le pré
Rodney Marshall
Rodney Marshall
Chamois de Feu

Masculin Localisation : Sainte Soline
Occupation : professeur/écrivain
Chamois favori : Johann Chapuis et Nicolas Pallois
2ème équipe préférée : Northampton et Fiorentina

Revenir en haut Aller en bas

Maillots 2019-2020 Empty Re: Maillots 2019-2020

Message  Leif Ericson Lun 22 Juil - 15:27

C'est bien , il y a moins de pub : il n'y a plus Westlink.
Leif Ericson
Leif Ericson
Chamois de Fer

Masculin Chamois favori : Abedi Pelé
2ème équipe préférée : OGCN

Revenir en haut Aller en bas

Maillots 2019-2020 Empty Re: Maillots 2019-2020

Message  dions Lun 22 Juil - 19:01

Perso, je trouve les maillots trop simple et le MACIF BLEU sur le jaune et le gris trop gros et pas de la bonne couleur pour être
en harmonie avec le maillot.

dions
Grand Chamois


Revenir en haut Aller en bas

Maillots 2019-2020 Empty Re: Maillots 2019-2020

Message  Lucky Luke Lun 22 Juil - 19:03

A part le macif qui peut choquer d’être en bleu oui.

Je trouve sur le gros justement que c’est la simplicité qui fait son charme. Pas besoin de truc tout bariolé. C’est sobre j’aime bien

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

Maillots 2019-2020 Empty Re: Maillots 2019-2020

Message  Festiv79 Lun 22 Juil - 21:07

Je trouve que ce dégradé de bleu est vraiment le maillon faible dans la beauté du maillot. . On n'est pas les bleu et bleu marine (c'est le Havre)  mais les bleus et blancs.  Je sais que Karim s'asseoit un peu sur l'histoire du club.  (le changement de logo) mais bon ce sont nos couleurs. Je regrette un peu le maillot avec la barre traversale de l'epoque du national qui était sensas.

Je trouve que ce bleu anthracite des manches n'est pas très jolie qui surtout sur le domicile, il alourdit vraiment le maillot.

Festiv79
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Moutiers sous Chantemerle

Revenir en haut Aller en bas

Maillots 2019-2020 Empty Re: Maillots 2019-2020

Message  gro chat Lun 22 Juil - 21:12

Pour info le club doit faire avec les modèles de base proposés par l'équipementier, c'est pour ça notamment qu'il n'y a pas de blanc, la seule version disponible intégrait d'autres couleurs.
Et malheureusement le logo Macif bleu, c'est le partenaire qui ne veut pas passer en monochrome par exemple. Wink
gro chat
gro chat
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Maillots 2019-2020 Empty Re: Maillots 2019-2020

Message  gro chat Lun 22 Juil - 21:13

Festiv79 a écrit:Je trouve que ce dégradé de bleu est vraiment le maillon faible dans la beauté du maillot. . On n'est pas les bleu et bleu marine (c'est le Havre)  mais les bleus et blancs.  Je sais que Karim s'asseoit un peu sur l'histoire du club.  (le changement de logo) mais bon ce sont nos couleurs. Je regrette un peu le maillot avec la barre traversale de l'epoque du national qui était sensas.

Je trouve que ce bleu anthracite des manches n'est pas très jolie qui surtout sur le domicile, il alourdit vraiment le maillot.

Si je me souviens bien c'est en CDF l'année contre le PSG que l'on avait un modèle comme ça. C'est vrai qu'il était magnifique.
gro chat
gro chat
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Maillots 2019-2020 Empty Re: Maillots 2019-2020

Message  cham79 Lun 22 Juil - 21:42

gro chat a écrit:
Festiv79 a écrit:Je trouve que ce dégradé de bleu est vraiment le maillon faible dans la beauté du maillot. . On n'est pas les bleu et bleu marine (c'est le Havre)  mais les bleus et blancs.  Je sais que Karim s'asseoit un peu sur l'histoire du club.  (le changement de logo) mais bon ce sont nos couleurs. Je regrette un peu le maillot avec la barre traversale de l'epoque du national qui était sensas.

Je trouve que ce bleu anthracite des manches n'est pas très jolie qui surtout sur le domicile, il alourdit vraiment le maillot.

Si je me souviens bien c'est en CDF l'année contre le PSG que l'on avait un modèle comme ça. C'est vrai qu'il était magnifique.

Non bien avant, le modèle avant la diagonale c'est quand errea était l'équipementier. Si mes souvenirs sont bons c'était en CFA ce maillot et peut la première année de national

cham79
Grand Chamois


Revenir en haut Aller en bas

Maillots 2019-2020 Empty Re: Maillots 2019-2020

Message  Pierre-V Lun 22 Juil - 22:50

gro chat a écrit:Et malheureusement le logo Macif bleu, c'est le partenaire qui ne veut pas passer en monochrome par exemple. Wink
qui ne veut pas? ou plutôt que le club ne comprend pas l’intérêt a pousser les entreprises a respecter l'identité visuelle des Chamois :
ca existe depuis de nombreuses années dans une ville pas très loin de chez nous: https://www.basketeurope.com/autre/80581/le-pb-86-innove-avec-son-nouveau-maillot/

Je suis d'accord il y a eu de gros efforts de faits autour du stade depuis quelques années ou la teinte "bleu" est vraiment dominante, mais pour le maillot ca serait un plus!

Pierre-V
Chamois de Bois

Masculin Localisation : Coulon
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : FCGB

Revenir en haut Aller en bas

Maillots 2019-2020 Empty Re: Maillots 2019-2020

Message  gro chat Lun 22 Juil - 23:35

Pierre-V a écrit:
gro chat a écrit:Et malheureusement le logo Macif bleu, c'est le partenaire qui ne veut pas passer en monochrome par exemple. Wink
qui ne veut pas? ou plutôt que le club ne comprend pas l’intérêt a pousser les entreprises a respecter l'identité visuelle des Chamois :
ca existe depuis de nombreuses années dans une ville pas très loin de chez nous: https://www.basketeurope.com/autre/80581/le-pb-86-innove-avec-son-nouveau-maillot/

Je suis d'accord il y a eu de gros efforts de faits autour du stade depuis quelques années ou la teinte "bleu" est vraiment dominante, mais pour le maillot ca serait un plus!

Si si je t'assure c'est bien le cas. Sans perdre de vue que la Macif est un partenaire majeur et ce depuis de nombreuses années donc ce n'est pas évident non plus de "pousser". Mais tout le monde est d'accord que ce serait mieux s'ils acceptaient de le changer.
gro chat
gro chat
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Maillots 2019-2020 Empty Re: Maillots 2019-2020

Message  jaijai Mar 23 Juil - 11:32

Pierre-V a écrit:
gro chat a écrit:Et malheureusement le logo Macif bleu, c'est le partenaire qui ne veut pas passer en monochrome par exemple. Wink
qui ne veut pas? ou plutôt que le club ne comprend pas l’intérêt a pousser les entreprises a respecter l'identité visuelle des Chamois :
ca existe depuis de nombreuses années dans une ville pas très loin de chez nous: https://www.basketeurope.com/autre/80581/le-pb-86-innove-avec-son-nouveau-maillot/

Je suis d'accord il y a eu de gros efforts de faits autour du stade depuis quelques années ou la teinte "bleu" est vraiment dominante, mais pour le maillot ca serait un plus!

Si le sponsor principal veut telle ou telle couleur, tu peux difficilement aller contre lui, aussi moche soit il.
Un exemple criant chez nos voisins nantais: SYNERGIE en blanc sur le maillot exterieur mais en rouge a domicile depuis de tres nombreuses années au grand dam des supporters, le rouge n'ayant rien à faire sur le maillot de nantes.
jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Maillots 2019-2020 Empty Re: Maillots 2019-2020

Message  minoskovic Mar 23 Juil - 13:59

Il y a aussi bcp de sponsors qui reprennent les couleurs du club (Aeso a Sainté, Pasinobet à Montpellier, Triangle intérim à Toulouse,...) donc c'est largement défendable et faisable

_________________
- @Minoskovic -
minoskovic
minoskovic
Chamois de Feu

Masculin Localisation : Bressuire
2ème équipe préférée : Monaco

Revenir en haut Aller en bas

Maillots 2019-2020 Empty Re: Maillots 2019-2020

Message  Lenin Cat Mar 23 Juil - 15:34

Lucky Luke a écrit:Le maillot away gris est juste magnifique Maillots 2019-2020 83138432  Maillots 2019-2020 83138432



Maillots 2019-2020 Eaedpx10


Maillots 2019-2020 Eaedpy10


Maillots 2019-2020 Eaedpz10

Je suis extrèmement inquiet en regardant ces images. Maillots 2019-2020 1770781102

C'est vrai que les sponsors pourraient faire des efforts sur les couleurs des logos visibles sur les maillots...

Mais je constate surtout que 3 de nos joueurs sont devenus culs-de-jatte... Maillots 2019-2020 1770781102
Lenin Cat
Lenin Cat
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : U.R.S.Centre-Ouest
Occupation : Prof et quiz
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : Bordeaux - Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Maillots 2019-2020 Empty Re: Maillots 2019-2020

Message  babes Mar 23 Juil - 17:58

L'histoire de la couleur du logo du sponsor a fait bondir les supporters marseillais récemment.
Le maillot a été présenté par le club avec un joli logo Uber Eats vert et noir.
Scandale dans la cité phocéenne, communiqué de presse des groupes de supporters, des fans scandalisés sur les réseaux sociaux. Ils ne voulaient pas de vert sur le maillot.
Résultat, Uber Eats, qui n'est pas une petite entreprise, a cédé et a accepté de mettre tout en noir.
Mais bon, on n'est pas l'OM Maillots 2019-2020 2781363517
babes
babes
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Maillots 2019-2020 Empty Re: Maillots 2019-2020

Message  Lucky Luke Mar 23 Juil - 18:58

Je pense dans le cas de l’om, que c’est plus par rapport à saint Étienne.

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

Maillots 2019-2020 Empty Re: Maillots 2019-2020

Message  Pierre-V Mer 24 Juil - 15:33

Pour les Chamois et le maillot domicile, je suis certain qu'il n'y a pas eu beaucoup d’échange de la part du "responsable sponsoring" des Chamois avec son confrère de la Macif:
Pour l’extérieur et 3° maillot, je comprend tout a fait que Macif veut garder une teinte de bleu.
Mais pour le domicile, le "fond" étant déjà bleu, d'imprimer uniquement le blanc et jaune serait beaucoup plus agréable, cela ne ferait pas un "placard" d'impression, mais juste des "traits fins"?
Je suis certain qu'avec une "remise" sur le sponsoring de la Macif pour le maillot domicile pour changer leur fond bleu, serait compensé par les meilleures vente du maillot domicile !
C'est dommage de voir que le club n'insiste pas sur ces "détails" d'identité visuelle... mais de nos jours cela fait des différences sur l'opinion des supporter, on peu le voir avec un club plus gros comme l'OM!

Pierre-V
Chamois de Bois

Masculin Localisation : Coulon
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : FCGB

Revenir en haut Aller en bas

Maillots 2019-2020 Empty Re: Maillots 2019-2020

Message  babes Mer 24 Juil - 17:41

Pierre-V a écrit:Pour les Chamois et le maillot domicile, je suis certain qu'il n'y a pas eu beaucoup d’échange de la part du "responsable sponsoring" des Chamois avec son confrère de la Macif:
Pour l’extérieur et 3° maillot, je comprend tout a fait que Macif veut garder une teinte de bleu.
Mais pour le domicile, le "fond" étant déjà bleu, d'imprimer uniquement le blanc et jaune serait beaucoup plus agréable, cela ne ferait pas un "placard" d'impression, mais juste des "traits fins"?
Je suis certain qu'avec une "remise" sur le sponsoring de la Macif pour le maillot domicile pour changer leur fond bleu, serait compensé par les meilleures vente du maillot domicile !
C'est dommage de voir que le club n'insiste pas sur ces "détails" d'identité visuelle... mais de nos jours cela fait des différences sur l'opinion des supporter, on peu le voir avec un club plus gros comme l'OM!
Tu es daltonien? Cool
C'est du vert et non du jaune Maillots 2019-2020 3067676803
babes
babes
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Maillots 2019-2020 Empty Re: Maillots 2019-2020

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum