-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Coupe de la Ligue 2019 - 2020

+29
fran79
chamoisien
Chris79
Bap*
raymond kopa
Lucky Luke
sg
ledruide61
RUPICAPRA
Tenaille
kenya
bp
PERLINPINPIN
FM chamois
David (Chauray)
Axel
Jobis
jaijai
Prof16
Pierre-V
fan des chamois
Le Chroniqueur
Eddy Kacé
babes
HAXO
Lenin Cat
minoskovic
eperlan
Chamois31
33 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

Coupe - Coupe de la Ligue 2019 - 2020 - Page 6 Empty Re: Coupe de la Ligue 2019 - 2020

Message  Eddy Kacé Mer 30 Oct - 23:29

J'ai peut-être vu mon équipe trop belle cette saison.
Il y avait un monde d'écart entre eux et nous.
Un gouffre.

Malgré cela, on pouvait espérer les penos, peut-être en restant à 5def. Mais PP s'est voulu ambitieux à 1-1 en passant en 4 2 3 1.
Avec 5 défenseurs, tu ne prends pas le 2eme but.
Mais bon , cette qualification n'aurait pas été mérité mais je l'aurais prise quand même.

Bourhane peut demander à être prêté car sauf hécatombe il ne jouera plus.
Autchenga, pas mal du tout quand il était dans l'axe. Sur un côté, il ne sert à rien.
Yangwa, c'est vraiment pas mal du tout. Kilama a été en difficulté face à des marmules mais il a fait son match.
Pour le reste, au milieu on a des ballons mais personne pour en faire qq chose de constructif.

J'en ressors assez pessimiste pour cette saison car on ne se crée aucune occasion. Même contre une L1, tu peux quand même te procurer des occas' non ?
Bah nous, non.


Dernière édition par Eddy Kacé le Jeu 31 Oct - 0:00, édité 1 fois

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

Coupe - Coupe de la Ligue 2019 - 2020 - Page 6 Empty Re: Coupe de la Ligue 2019 - 2020

Message  Lenin Cat Mer 30 Oct - 23:51

Da Costa disait en interview sur France 3 qu'on n'était pas assez tueur.

J'estime qu'avant d'être tueur, il faut se procurer des occasions de "tuer". On a eu le coup-franc joué à ras-terre et une frappe dans l'axe hors de la surface (Kemen ?). C'est à peu près tout. Clairement insuffisant.
Lenin Cat
Lenin Cat
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : U.R.S.Centre-Ouest
Occupation : Prof et quiz
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : Bordeaux - Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Coupe - Coupe de la Ligue 2019 - 2020 - Page 6 Empty Re: Coupe de la Ligue 2019 - 2020

Message  fran79 Jeu 31 Oct - 6:55

Pas grand chose à rajouter à vos commentaires.
On a quand même marqué un but :ola: sinon pour le reste et bien on aligne 8 défenseurs contre Toulouse voilà tout est dit.
Le mans est peut être dernier mais envoie du jeu et élimine nice.
Nous nada que dalle rien, une vraie purge cette saison.

fran79
Chamois de Bronze

Masculin Chamois favori : nasser ouadah

Revenir en haut Aller en bas

Coupe - Coupe de la Ligue 2019 - 2020 - Page 6 Empty Re: Coupe de la Ligue 2019 - 2020

Message  eperlan Jeu 31 Oct - 7:34

PP adepte de La Défense à 5. Les 5 joueurs souvent sur la même ligne: quand o a le ballon pas facile de le faire remonter et une ligne de 5 bien alignée une fois que tu la passes t' es face au gardien.
Toujours pas de volonté offensive, le milieu abandonné , livré à lui même et toujours la même philosophie, on joue le contre et on subit.
Toulouse comme Guingamp avant était prenable.
Les joueurs paraissent résignés, le groupe vit- il bien ?
eperlan
eperlan
Chamois de Bronze

Chamois favori : Jacques Richard

Revenir en haut Aller en bas

Coupe - Coupe de la Ligue 2019 - 2020 - Page 6 Empty Re: Coupe de la Ligue 2019 - 2020

Message  Jobis Jeu 31 Oct - 8:41

Nos engagements directs en touche sont symptomatiques de notre refus de jeu. Je ne comprends pas du tout ce choix systématique de se débarrasser du ballon. A quel moment depuis le début de la saison, cela nous a aidé?
Pour en revenir au match, Toulouse nous a vraiment dominé malgré beaucoup de déchets et de mauvais choix de leur part dans les vingt derniers mètres. L'addition aurait pu être beaucoup plus sévère. Comme souvent, nous nous sommes mis à jouer seulement lorsque Toulouse est revenu au score, je pense aux corners obtenus, au tir de Kemen, à la combinaison sur coup franc. D'ailleurs sur ce point, qu'importe le tireur hier soir, la qualité n'était pas au rdv.
Nous manquons d'engagement et de volonté d'aller vers l'avant, peut-être parce que le bloc équipe joue très très bas.

Jobis
Chamois de Bois


Revenir en haut Aller en bas

Coupe - Coupe de la Ligue 2019 - 2020 - Page 6 Empty Re: Coupe de la Ligue 2019 - 2020

Message  fan des chamois Jeu 31 Oct - 9:12

Un petit bémol cependant, on jouait quand même une ligue 1 et des joueurs comme Gradel ou Sanogo peuvent faire la différence ils ont de l'expérience, ils jouent les Week end contre d'autres équipes de ligue 1,même si le championnat est faible (cf les résultats en coupe d'Europe), cela aurait été une surprise que notre équipe passe...
Le PFC s'en prend 8....Il n'y a plus que Le Mans de la ligue 2...Même Lens n'est pas passé. Le championnat reste et doit rester la priorité.

En revanche, cela ne doit pas empêcher d'être ambiteux, de jouer petit bras "on n'est que Niort, "certes on n'est pas attractif mais Rodez par exemple, fait un très bon début de saison pour un promu, on râle contre l'arbitre mais la chance, la réussite, l'exigeance ça va se chercher c'est le haut niveau surtout si nos joueurs veulent jouer dans des clubs plus huppés...
Ce qui m'inquiète, c'est que sin ne fait pas un résultat face à Sochaux, on enchaine à Lorient, je ne nous vois pas gagner là bas...et en janvier il y a le mercato d'hiver, si on n'est pas bien classé, j'ai peur d'une hémorragie...

fan des chamois
Chamois de Feu

Localisation : Ile de France
Chamois favori : Benoit Beaumet/ Régis Brouard

Revenir en haut Aller en bas

Coupe - Coupe de la Ligue 2019 - 2020 - Page 6 Empty Re: Coupe de la Ligue 2019 - 2020

Message  Leif Ericson Jeu 31 Oct - 18:29

Je suis déçu du résultat car, malgré l'équipe ultra défensive de PP, nous avions les moyens de mieux faire. On a eu 20 bonnes minutes sans occasion certes mais où on a montré que les jeunes toulousains étaient prenables derrière.
Mon questionnement vient des non-titularisations de Louiserre et Jacob. Préservation ou sanction ?
Et quand ils sont entrés, ils n'ont rien prouvé : hors de forme ou désabusés ?
J'ai été étonné de la titularisation d'Allagbe. En coupes, beaucoup d'entraineurs font jouer le remplaçant. Mais peut-être fallait-il relancer notre gardien titulaire après sa bévue ou montrer au groupe qu'il jouait réellement la victoire...
Leif Ericson
Leif Ericson
Chamois de Fer

Masculin Chamois favori : Abedi Pelé
2ème équipe préférée : OGCN

Revenir en haut Aller en bas

Coupe - Coupe de la Ligue 2019 - 2020 - Page 6 Empty Re: Coupe de la Ligue 2019 - 2020

Message  Eddy Kacé Jeu 31 Oct - 19:02

Pour Jacob et Louiserre c'est clairement lié au match de Sochaux.
Pour Allagbe je pense que PP a estimé que Braat face à une ligue 1 c'était trop limite d'autant que Allagbe est bon aux tirs aux buts et qu'un nul nous emmenait directement aux penos.

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

Coupe - Coupe de la Ligue 2019 - 2020 - Page 6 Empty Re: Coupe de la Ligue 2019 - 2020

Message  Lucky Luke Ven 1 Nov - 13:30

Allagbe titulaire c’est clairement pour le remettre dans le bain après sa boulette

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

Coupe - Coupe de la Ligue 2019 - 2020 - Page 6 Empty Re: Coupe de la Ligue 2019 - 2020

Message  Le Chroniqueur Ven 1 Nov - 17:08

Lucky Luke a écrit:Allagbe titulaire c’est clairement pour le remettre dans le bain après sa boulette

Je pense aussi comme toi.

Quoi de mieux de lui faire pleine confiance en l'alignant en Coupe derrière Le Mans. Les intentions suivent les discours.

Et il a montré sur une somptueuse horizontale réflexe face au TFC que ses qualités surpassent allègrement quelques égarements passagers. Il emmagasine de nouveau de la confiance pour Sochaux.
Le Chroniqueur
Le Chroniqueur
Chamois d'Or

Masculin Localisation : Chamois du Marais
Chamois favori : Le chamois niortais

Revenir en haut Aller en bas

Coupe - Coupe de la Ligue 2019 - 2020 - Page 6 Empty Re: Coupe de la Ligue 2019 - 2020

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum