Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Chamois Niortais - AJ Auxerre, J32, 12 avril 2019

+25
Jobis
bp
Leif Ericson
ChamiChamo
gro chat
geneve1953
Alex79
raymond kopa
Dragnet06
fran79
Alcham
kenya
fan des chamois
RUPICAPRA
babes
Prof16
Lenin Cat
allezchamois
jaijai
HAXO
FM chamois
Axel
ledruide61
Eddy Kacé
Tenaille
29 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Chamois Niortais - AJ Auxerre, J32, 12 avril 2019 - Page 3 Empty Re: Chamois Niortais - AJ Auxerre, J32, 12 avril 2019

Message  ChamiChamo Sam 13 Avr - 12:35

Je ne comprends pas qu'on enchaîne autant de match sans réaction. C'est un manque de respect pour le public qui comme vous le faites remarquer continue à encourager.
ChamiChamo
ChamiChamo
Chamois de Fer


Revenir en haut Aller en bas

Chamois Niortais - AJ Auxerre, J32, 12 avril 2019 - Page 3 Empty Chamois Niortais - AJ Auxerre, J32, 12 avril 2019

Message  Leif Ericson Sam 13 Avr - 12:47

L'instant est difficile.
Tous l'ont dit, Vion s'est vraiment bien battu. N'Doh a pris un maximum de balles de la tête, le seul qui a gagné ses duels (aériens) et Allagbe n'a pas fait de fautes.
Après tous ont été en grandes difficultés, avec des problèmes de communications en défense, un milieu archi dominé avec des problèmes de placements (peut-être un peu arrangés en fin de 1ère mi-temps) et des attaquants inefficaces offensivement et défensivement.
L'entraineur n'a pas été très innovant, mais a-t-il les billes pour mieux faire ? Ses meilleurs joueurs sont vraiment décevants et les jeunes ne savent pas saisir les occasions. Il a fait les changements (qu'en est-il de la blessure de Bourhane ?). Il a ré-équilibré l'équipe en milieu de 1ère mi-temps, mais sait-il communiquer son enthousiasme légendaire à ses joueurs et à tous les proches du club qui nous voyaient déjà 5ème ?
Leif Ericson
Leif Ericson
Chamois de Fer

Masculin Chamois favori : Abedi Pelé
2ème équipe préférée : OGCN

Revenir en haut Aller en bas

Chamois Niortais - AJ Auxerre, J32, 12 avril 2019 - Page 3 Empty Re: Chamois Niortais - AJ Auxerre, J32, 12 avril 2019

Message  babes Sam 13 Avr - 13:11

Moi ce qui me fait halluciner (et je n'exagère pas!) c'est l'attitude de PP pendant les matchs. Le mec il passe quasiment 90 minutes assis sur son banc les bras croisés. 4-5 fois, il doit avoir le fesses qui lui puiquent, il se lève, va à la limite de sa zone technique les mains dans les poches et retourne s'assoir. Lorsqu'il y a eu le double changement avec les entrées de Bena et Koyalipou, il ne leur a pas dis un mot, c'est Landais (qui est quand même entraîneur des gardiens...) qui leur donnait les consignes.

Les seuls que l'on a vu gueuler dans la ZT, ce sont Faure, Landais et Fontaine.
Pareil à la fin du match, il a parlé 2 minutes avec un mec d'Auxerre au bord du terrain et est rentré direct au vestiaire, pendant que les joueurs et le staff allaient saluer les pesages.

J'ai vraiment le sentiment qu'il a compris que c'était fini pour lui et que si il termine cette saison, il ne fera pas la suivante.
babes
babes
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Chamois Niortais - AJ Auxerre, J32, 12 avril 2019 - Page 3 Empty Re: Chamois Niortais - AJ Auxerre, J32, 12 avril 2019

Message  Eddy Kacé Sam 13 Avr - 14:21

PP est comme ça depuis le début. Ce n'est pas en lien avec son retrait probable je pense.

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

Chamois Niortais - AJ Auxerre, J32, 12 avril 2019 - Page 3 Empty Re: Chamois Niortais - AJ Auxerre, J32, 12 avril 2019

Message  allezchamois Sam 13 Avr - 16:14

allezchamois
allezchamois
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Chamois Niortais - AJ Auxerre, J32, 12 avril 2019 - Page 3 Empty Re: Chamois Niortais - AJ Auxerre, J32, 12 avril 2019

Message  bp Sam 13 Avr - 18:02

babes a écrit:Moi ce qui me fait halluciner (et je n'exagère pas!) c'est l'attitude de PP pendant les matchs. Le mec il passe quasiment 90 minutes assis sur son banc les bras croisés.

Moi également j'ai du mal à comprendre cette attitude ainsi que ses changements de joueurs. Sortir Léautey qui était le seul à avoir le mérite de percuter devant et pourquoi Grich ne joue jamais alors qu'il a été l'un des meilleurs chamois contre Le Havre.
Je me trouvais dans les pesages, il y avait du monde et des encouragements (merci Chami entre autres)
Je n'ajoute rien sur le match tout est dit mais que c'est dur de voir jouer cette équipe par rapport à la phase aller, j'aime pas critiquer mais j'ai de la peine pour les joueurs, il n'y a plus rien, plus d'envie, les stats parlent d'elles mêmes (0 corner et 4 tirs).
J'ai peur pour la prochaine saison, il va falloir du changement........
bp
bp
Grand Chamois

Masculin Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Chamois Niortais - AJ Auxerre, J32, 12 avril 2019 - Page 3 Empty Re: Chamois Niortais - AJ Auxerre, J32, 12 avril 2019

Message  babes Sam 13 Avr - 18:39

Eddy Kacé a écrit:PP est comme ça depuis le début. Ce n'est pas en lien avec son retrait probable je pense.
Je l'ai remarqué seulement depuis quelques matchs, je n'avais pas fait attention avant.
Ne passer aucune consigne, si tu mènes 3-0 pourquoi pas mais on n'a jamais été dans ce cas avec lui (et on ne le sera jamais à mon avis)
babes
babes
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Chamois Niortais - AJ Auxerre, J32, 12 avril 2019 - Page 3 Empty Re: Chamois Niortais - AJ Auxerre, J32, 12 avril 2019

Message  HAXO Sam 13 Avr - 18:43

Sur la conf de presse PP est honnête: on ne peut pas dire que nous avons manqué de réalisme devant....on a pas eu d'occas.....

Par contre il s'attribue le placement de Thibaut VION en défense...."il était il y a 3 mois attaquant"....Ben non cela fait 5 mois qu'il joue derrière non ?? Chamois Niortais - AJ Auxerre, J32, 12 avril 2019 - Page 3 1770781102

A sa décharge il est difficile de venir au sein d'une équipe dans les conditions qui ont été les siennes....

_________________
chamoisement votre - JE SUIS CHAMOIS -
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

Chamois Niortais - AJ Auxerre, J32, 12 avril 2019 - Page 3 Empty Re: Chamois Niortais - AJ Auxerre, J32, 12 avril 2019

Message  Eddy Kacé Sam 13 Avr - 19:00

Oui, c'est PL qui a mis Vion derrière.

Sinon quand Leautay est sorti il n'a pas serré la main de PP qui était debout dans sa zone. PP l'a regardé mais Leautay ne l'a pas regardé.
Et on peut le comprendre quand on voit que Djigla restait sur le terrain....

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

Chamois Niortais - AJ Auxerre, J32, 12 avril 2019 - Page 3 Empty Re: Chamois Niortais - AJ Auxerre, J32, 12 avril 2019

Message  HAXO Sam 13 Avr - 20:02

Eddy Kacé a écrit:Oui, c'est PL qui a mis Vion derrière.

Sinon quand Leautay est sorti il n'a pas serré la main de PP qui était debout dans sa zone. PP l'a regardé mais Leautay ne l'a pas regardé.
Et on peut le comprendre quand on voit que Djigla restait sur le terrain....

Djigla n'a pas été mauvais.....Mais Leautey était le seul avec Jacob a géré techniquement parlant et a débordé....
VION a été le meilleur sur le terrain......Et SAT est passé deux fois à travers pas dans ses habitudes......

_________________
chamoisement votre - JE SUIS CHAMOIS -
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

Chamois Niortais - AJ Auxerre, J32, 12 avril 2019 - Page 3 Empty Re: Chamois Niortais - AJ Auxerre, J32, 12 avril 2019

Message  Axel Dim 14 Avr - 6:04

HAXO a écrit:A sa décharge il est difficile de venir au sein d'une équipe dans les conditions qui ont été les siennes....

Je vois souvent cet argument au sujet de PP mais je ne suis pas d'accord. En quoi c'est si difficile d'arriver en milieu de saison dans une équipe en pleine confiance qui est 3eme ex-aequo ? Ok le départ de Lair a eu lieu dans des circonstances inhabituelles mais je doute que les joueurs soient traumatisés au point d'avoir besoin de 6 mois pour s'en remettre.

En général les coachs qui arrivent en milieu de saison c'est dans des équipes relégables ou presque, donc j'ose à peine imaginer les résultats qu'il aurait dans ces conditions là...

Et la remarque sur Vion, ridicule de sa part. Soit il est malhonnête et essaie de s'attribuer ce replacement, soit il n'a même pas regardé les matchs de la première moitié de saison pour s'informer...
Axel
Axel
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Singapour
2ème équipe préférée : Olympique Lyonnais

Revenir en haut Aller en bas

Chamois Niortais - AJ Auxerre, J32, 12 avril 2019 - Page 3 Empty Re: Chamois Niortais - AJ Auxerre, J32, 12 avril 2019

Message  jaijai Dim 14 Avr - 9:37

Axel a écrit:
HAXO a écrit:A sa décharge il est difficile de venir au sein d'une équipe dans les conditions qui ont été les siennes....

Je vois souvent cet argument au sujet de PP mais je ne suis pas d'accord. En quoi c'est si difficile d'arriver en milieu de saison dans une équipe en pleine confiance qui est 3eme ex-aequo ? Ok le départ de Lair a eu lieu dans des circonstances inhabituelles mais je doute que les joueurs soient traumatisés au point d'avoir besoin de 6 mois pour s'en remettre.

En général les coachs qui arrivent en milieu de saison c'est dans des équipes relégables ou presque, donc j'ose à peine imaginer les résultats qu'il aurait dans ces conditions là...

Et la remarque sur Vion, ridicule de sa part. Soit il est malhonnête et essaie de s'attribuer ce replacement, soit il n'a même pas regardé les matchs de la première moitié de saison pour s'informer...

Je suis tout à fait d'accord. Il faut arreter de mettre tout ca sur le dos de PL. Des changements d'entraineurs il y en a regulierement et bien souvent dans des conditions plus penibles. PP n'a jamais reussi à faire passer son message pour remobiliser les joueurs. Il n'y a pas besoin de 6 mois pour se remettre à l'endroit d'un depart d'un entraineur, ou alors il faut recruter une douzaine de psychologues...
Personnellement je crois au contraire que PL a eu le nez creux de partir.. et qu'il a dit tout haut ce que beaucoup pensent tout bas...
jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Chamois Niortais - AJ Auxerre, J32, 12 avril 2019 - Page 3 Empty Re: Chamois Niortais - AJ Auxerre, J32, 12 avril 2019

Message  fran79 Dim 14 Avr - 13:33

jaijai a écrit:
Axel a écrit:
HAXO a écrit:A sa décharge il est difficile de venir au sein d'une équipe dans les conditions qui ont été les siennes....

Je vois souvent cet argument au sujet de PP mais je ne suis pas d'accord. En quoi c'est si difficile d'arriver en milieu de saison dans une équipe en pleine confiance qui est 3eme ex-aequo ? Ok le départ de Lair a eu lieu dans des circonstances inhabituelles mais je doute que les joueurs soient traumatisés au point d'avoir besoin de 6 mois pour s'en remettre.

En général les coachs qui arrivent en milieu de saison c'est dans des équipes relégables ou presque, donc j'ose à peine imaginer les résultats qu'il aurait dans ces conditions là...

Et la remarque sur Vion, ridicule de sa part. Soit il est malhonnête et essaie de s'attribuer ce replacement, soit il n'a même pas regardé les matchs de la première moitié de saison pour s'informer...

Je suis tout à fait d'accord. Il faut arreter de mettre tout ca sur le dos de PL. Des changements d'entraineurs il y en a regulierement et bien souvent dans des conditions plus penibles. PP n'a jamais reussi à faire passer son message pour remobiliser les joueurs. Il n'y a pas besoin de 6 mois pour se remettre à l'endroit d'un depart d'un entraineur, ou alors il faut recruter une douzaine de psychologues...
Personnellement je crois au contraire que PL a eu le nez creux de partir.. et qu'il a dit tout haut ce que beaucoup pensent tout bas...
Chamois Niortais - AJ Auxerre, J32, 12 avril 2019 - Page 3 3603028494

fran79
Chamois de Bronze

Masculin Chamois favori : nasser ouadah

Revenir en haut Aller en bas

Chamois Niortais - AJ Auxerre, J32, 12 avril 2019 - Page 3 Empty Re: Chamois Niortais - AJ Auxerre, J32, 12 avril 2019

Message  HAXO Dim 14 Avr - 17:34

Axel a écrit:
HAXO a écrit:A sa décharge il est difficile de venir au sein d'une équipe dans les conditions qui ont été les siennes....

Je vois souvent cet argument au sujet de PP mais je ne suis pas d'accord. En quoi c'est si difficile d'arriver en milieu de saison dans une équipe en pleine confiance qui est 3eme ex-aequo ? Ok le départ de Lair a eu lieu dans des circonstances inhabituelles mais je doute que les joueurs soient traumatisés au point d'avoir besoin de 6 mois pour s'en remettre.

En général les coachs qui arrivent en milieu de saison c'est dans des équipes relégables ou presque, donc j'ose à peine imaginer les résultats qu'il aurait dans ces conditions là...

Et la remarque sur Vion, ridicule de sa part. Soit il est malhonnête et essaie de s'attribuer ce replacement, soit il n'a même pas regardé les matchs de la première moitié de saison pour s'informer...

Oui AXEL en effet tu n'a pas tort.........mais quand tu arrives dans une équipe à la dérive les résultats sont soient les mêmes soient meilleurs.....et c'est un exploit tu sauves l'équipe voire le club.

Là dans le cas présent c'est l'inverse soient les résultats sont les mêmes ettu ne fais que profiter du travail du prédécesseur  soient les résultats sont plus mauvais et tu es une quiche.

Dans le cas qui nous concerne c'est la deuxième option qui est arrivée....

Et je ne parle pas du psychologique des joueurs......car pour moi c'est de l'inconnu.........

_________________
chamoisement votre - JE SUIS CHAMOIS -
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

Chamois Niortais - AJ Auxerre, J32, 12 avril 2019 - Page 3 Empty Re: Chamois Niortais - AJ Auxerre, J32, 12 avril 2019

Message  Leif Ericson Lun 15 Avr - 10:36

Dans les travées de RG , il se disait que PP devait favoriser les joueurs "bankables". N'est-ce pas finalement le choix d'avoir pris un entraineur docile qui nous est préjudiciable ?
Leif Ericson
Leif Ericson
Chamois de Fer

Masculin Chamois favori : Abedi Pelé
2ème équipe préférée : OGCN

Revenir en haut Aller en bas

Chamois Niortais - AJ Auxerre, J32, 12 avril 2019 - Page 3 Empty Re: Chamois Niortais - AJ Auxerre, J32, 12 avril 2019

Message  Eddy Kacé Lun 15 Avr - 12:48

Possible que Djigla soit sur le terrain pour mieux le valoriser mais franchement il est tellement nul que à part à la CAN je vois pas trop comment il pourrait prendre de la valeur.

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

Chamois Niortais - AJ Auxerre, J32, 12 avril 2019 - Page 3 Empty Re: Chamois Niortais - AJ Auxerre, J32, 12 avril 2019

Message  FM chamois Lun 15 Avr - 12:54

Il faut peut-être faire attention aux sources ... et les « on dit dans les travées de RG »
C’est un peu le commérage basique sans fondement.
Respectons le club et faisons confiance malgré nos doutes de supporters...
L’entraîneur actuel n’a pas le charisme de PL c’est évident mais ne voyons pas le mal où il n’est sûrement pas...
Les joueurs sur le terrain sont les mêmes qu’en octobre 2018!
Depuis l’arrivée de PP les joueurs sont moins performants et pourtant ce sont les mêmes à jouer ou presque... Ndoh ne marque plus ... Jacob est moins bon... Leautey mouline ... Louisere n’a plus sa patte magique ... ces joueurs jouaient avec PL aussi ...
C’est assez incroyable...
FM chamois
FM chamois
Chamois de Bois

Masculin Localisation : St Quentin en Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Chamois Niortais - AJ Auxerre, J32, 12 avril 2019 - Page 3 Empty Re: Chamois Niortais - AJ Auxerre, J32, 12 avril 2019

Message  Tenaille Lun 15 Avr - 15:02

Djigla avec Lair ce sont 8 titularisations (dont 3 sorties avant l'heure de jeu) et 4 entrées en jeu.
Djigla avec Plancque ce sont 11 titularisations (toujours plus de 60 minutes) et 2 entrées en jeu.

Le tout pour un bilan statistique exceptionnel de 1 but et 0 passe décisive...
Tenaille
Tenaille
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Saint-Aubin Le Cloud
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE

Revenir en haut Aller en bas

Chamois Niortais - AJ Auxerre, J32, 12 avril 2019 - Page 3 Empty Re: Chamois Niortais - AJ Auxerre, J32, 12 avril 2019

Message  Leif Ericson Lun 15 Avr - 17:35

Dans les bilans chiffrés (sans on dit), on s'aperçoit bien que les meilleurs résultats ont été obtenu par les entraineurs opposés à la politique du club…….
Le turn over existait plus avec PL et malgré les blessures et les méformes… et les résultats, les Lebeau, Grich, Kone, Bena, Gueye ….. ne sont pas beaucoup utilisés par PP.
Leif Ericson
Leif Ericson
Chamois de Fer

Masculin Chamois favori : Abedi Pelé
2ème équipe préférée : OGCN

Revenir en haut Aller en bas

Chamois Niortais - AJ Auxerre, J32, 12 avril 2019 - Page 3 Empty Re: Chamois Niortais - AJ Auxerre, J32, 12 avril 2019

Message  HAXO Lun 15 Avr - 19:43

Leif Ericson a écrit:Dans les bilans chiffrés (sans on dit), on s'aperçoit bien que les meilleurs résultats ont été obtenu par les entraineurs opposés à la politique du club…….
Le turn over existait plus avec PL et malgré les blessures et les méformes… et les résultats, les Lebeau, Grich, Kone, Bena, Gueye ….. ne sont pas beaucoup utilisés par PP.

Pas sûr que les entraineurs étaient opposés à la politique du club ...??

_________________
chamoisement votre - JE SUIS CHAMOIS -
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

Chamois Niortais - AJ Auxerre, J32, 12 avril 2019 - Page 3 Empty Re: Chamois Niortais - AJ Auxerre, J32, 12 avril 2019

Message  Jobis Lun 15 Avr - 23:18

Tenaille a écrit:Djigla avec Lair ce sont 8 titularisations (dont 3 sorties avant l'heure de jeu) et 4 entrées en jeu.
Djigla avec Plancque ce sont 11 titularisations (toujours plus de 60 minutes) et 2 entrées en jeu.

Le tout pour un bilan statistique exceptionnel de 1 but et 0 passe decisive...

Que dire de Lapis alors... 4 fois titulaire seulement sous Lair et titulaire quasi systématique sous Plancque. Même la NR pourtant pas trop regardante sur ses notes lui met des 3 sur 90% de ses matchs.
Plancque a fait de vrais choix sportifs depuis son arrivée, peu de rotations et un 11 titulaire quasi indeboulonnable, pas de changement tactique, peu de remplacement lors des matchs limité à du poste pour poste. C'est du classique et dans la veine de beaucoup d'entraîneur sans envergure. Les résultats "parlent pour lui", c'est d'ailleurs pour ça qu'il ne change rien :]

Jobis
Chamois de Bois


Revenir en haut Aller en bas

Chamois Niortais - AJ Auxerre, J32, 12 avril 2019 - Page 3 Empty Re: Chamois Niortais - AJ Auxerre, J32, 12 avril 2019

Message  HAXO Mar 16 Avr - 9:19

Jobis a écrit:
Tenaille a écrit:Djigla avec Lair ce sont 8 titularisations (dont 3 sorties avant l'heure de jeu) et 4 entrées en jeu.
Djigla avec Plancque ce sont 11 titularisations (toujours plus de 60 minutes) et 2 entrées en jeu.

Le tout pour un bilan statistique exceptionnel de 1 but et 0 passe decisive...

Que dire de Lapis alors... 4 fois titulaire seulement sous Lair et titulaire quasi systématique sous Plancque. Même la NR pourtant pas trop regardante sur ses notes lui met des 3 sur 90% de ses matchs.
Plancque a fait de vrais choix sportifs depuis son arrivée, peu de rotations et un 11 titulaire quasi indeboulonnable, pas de changement tactique, peu de remplacement lors des matchs limité à du poste pour poste. C'est du classique et dans la veine de beaucoup d'entraîneur sans envergure. Les résultats "parlent pour lui", c'est d'ailleurs pour ça qu'il ne change rien :]

Tout est là ce n'est pas PP qui est atypique c'est PL qui était un "extra terrestre" dans sa façon de faire.....On a eu a chance de l'avoir mais pas de le garder.
PL est exceptionnel
PP est fade sans saveur commun en fait

_________________
chamoisement votre - JE SUIS CHAMOIS -
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

Chamois Niortais - AJ Auxerre, J32, 12 avril 2019 - Page 3 Empty Re: Chamois Niortais - AJ Auxerre, J32, 12 avril 2019

Message  Le Chroniqueur Mar 16 Avr - 17:49

C'est aussi tout cela qui appauvrit saison après saison le niveau de nos championnats hexagonaux.

Où se situe le "normal" dans le taff d'un entraîneur ? Jouer petits bras avec le minimum de risques pour éviter la mauvaise vague ou innover avec le désir de faire monter en puissance une équipe, faire percer des joueurs et murir un groupe de jeunes en véritables guerriers sur les terrains, tout en apprenant de soi-même et de son métier ?

Au delà du "spectacle" et du caractère soporifique de nos productions, du prévisible car Niort est devenue une équipe prévisible dans toutes ses lignes (et donc abordable par n importe quel adversaire), c'est cette manière de coacher qui m'ennuie fortement, une chape au caractère immuable que nous avons tout le loisir de pouvoir très bien comparer avec la méthode PL.

PP n'est pas l'homme de la situation. C'est d'autant éloquent lorsqu'on passe derrière un mec qui offrait une image un peu plus dynamique du métier d'entraîneur, dans toutes ses sphères et facettes. Et tout colore allégrement nos résultats et cette saison devenue demi-teinte (et je reste très positif dans la formule).

PL est un homme qui "dérange", dans le bon sens du terme.
Le Chroniqueur
Le Chroniqueur
Chamois d'Or

Masculin Localisation : Chamois du Marais
Chamois favori : Le chamois niortais

Revenir en haut Aller en bas

Chamois Niortais - AJ Auxerre, J32, 12 avril 2019 - Page 3 Empty Re: Chamois Niortais - AJ Auxerre, J32, 12 avril 2019

Message  David (Chauray) Mar 16 Avr - 19:21

HAXO a écrit:
Tout est là ce n'est pas PP qui est atypique c'est PL qui était un "extra terrestre" dans sa façon de faire.....On a eu a chance de l'avoir mais pas de le garder.
PL est exceptionnel
PP est fade sans saveur commun en fait

PL est tellement exceptionnel que tous les clubs se déchirent pour l'avoir !
... ou pas.

Au de là de ce qu'il a fait, je crois savoir que peu le regrette au club.

Il faut vraiment se rendre compte que ce qu'il a fait à Niort, il l'a fait dans tous les clubs où il est passé. Ici il ajuste réussi à médiatiser ça un peu plus.
Pour info, un ancien membre de son staff aujourd'hui dans un autre club de L2, n'a pas été du tout surpris.

Demandez au 5-6 personnes des chamois dont il a demandé la tête s'ils le regrettent ?
Demandez aux administratifs qui se battent au quotidien pour faire fonctionner le Club s'ils ont apprécié d'apprendre que les Chamois c'était lui PL (dans la presse locale...).
Demandez aux joueurs s'ils ne se sont pas sentis trahis ? Et contrairement à ce qui a été dit à un moment, ils n'ont jamais été lui envoyer en groupe des messages pour qu'il revienne.
PL est ingérable, point !

Maintenant en ce qui concerne PP je suis aussi dans l’expectative que vous mais arrêtons de comparer et de dire qu'il a le même groupe... On peut encore détailler si vous voulez entre les blessés, les cuits, ceux qui jouent blessés et les pas au même niveaux que le début de saison ?

_________________
SEMI & RELAIS de LA 12-14 : dimanche 13 juin 2021
Pour courir seul, en groupe ou en famille...
www.la12-14.com
David (Chauray)
David (Chauray)
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Chauray
Chamois favori : Christophe Jallet

http://www.les12-14niort.com

Revenir en haut Aller en bas

Chamois Niortais - AJ Auxerre, J32, 12 avril 2019 - Page 3 Empty Re: Chamois Niortais - AJ Auxerre, J32, 12 avril 2019

Message  Eddy Kacé Mar 16 Avr - 20:31

Que PL ait été omnipotent à tout vouloir décider et gérer, je veux bien le croire. Et qu'il ait un caractère de goret pareil.

Mais moi je vais être factuel : On était 3eme quand il est parti.
Sportivement parlant, si on se maintien cette saison ça sera grâce à lui et uniquement à lui.

On avait un effectif de niveau d'un 15eme de Ligue2 au mieux. C'est mon point de vue. On peut ne pas être d'accord mais c'est ce que je pense depuis le début de saison.
On va sans doute finir aux alentours de la 15eme place mais sans les 30 pts de PL c'était la charrette.

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

Chamois Niortais - AJ Auxerre, J32, 12 avril 2019 - Page 3 Empty Re: Chamois Niortais - AJ Auxerre, J32, 12 avril 2019

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum