Les Chamois et les médias (TV, presse)
Forum Historique du Chamois Niortais FC depuis 2002 :: Rubriques :: Les Chamois en R3 mais toujours les Chamois !
Page 25 sur 28 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27, 28
Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)
Ridicule cette communication, je prefere en rire.minoskovic a écrit:"Embarquement vers la Ligue 1" : la drôle de communication des Chamois Niortais
https://www.francebleu.fr/sports/football/embarquement-vers-la-ligue-1-la-drole-de-communication-des-chamois-niortais-1624267097
fran79- Chamois de Bronze
- Chamois favori : nasser ouadah
Lucky Luke et Moratto aiment ce message
J'espère que c'est de l'humour...
Thierry Lhermitte- Chamois de Fer
- Chamois favori : David Ringot
2ème équipe préférée : Les Chamois aussi
Moratto et raymond kopa aiment ce message
Primo parce qu'on sait qu'une équipe qui attend le maintien patiemment chaque saison finit par descendre, ensuite parce que les structures ce sera marche ou crève de toutes façons à horizon de ces 4 ans.
Je valide donc totalement qu'on vende du rêve, plutôt qu'on attende la mort.
dions aime ce message
Donc vendons nous la ligue des champions dans 10 ans.Bap* a écrit:Personnellement, je nous préférerais toujours ambitieux, surtout si nos structures "bougent enfin" qu'attendre patiemment le maintien chaque saison.
Primo parce qu'on sait qu'une équipe qui attend le maintien patiemment chaque saison finit par descendre, ensuite parce que les structures ce sera marche ou crève de toutes façons à horizon de ces 4 ans.
fran79- Chamois de Bronze
- Chamois favori : nasser ouadah
Mais si l'intégralité de leur programme se résume à ce titre accrocheur, alors ils prouveront qu'ils n'ont toujours rien compris.
Axel- Chamois de Fer
2ème équipe préférée : Olympique Lyonnais
Dragnet06, minoskovic et dions aiment ce message
Bap* a écrit:Personnellement, je nous préférerais toujours ambitieux, surtout si nos structures "bougent enfin" qu'attendre patiemment le maintien chaque saison.
La com', c'est une chose. Dans les faits, ça fait X années qu'on "attend le maintien patiemment chaque saison"
ridou79- Bébé Chamois
Chamois favori : Walquir Mota
2ème équipe préférée : OM
fran79 a écrit:Donc vendons nous la ligue des champions dans 10 ans.
S'il y a des échéances nous permettant d'y croire, pourquoi pas.
Pour la L1, avec des infras neuves, un nouveau centre d'entrainement, de formation et un stade, pourquoi n'aurions nous pas le droit de rêver ?
Mais si l'intégralité de leur programme se résume à ce titre accrocheur, alors ils prouveront qu'ils n'ont toujours rien compris.
Parfois je me demande si vous pensez sincèrement que les dirigeants "attendent que ça se passent", le cul vissé sur leurs chaises... [/quote]
ridou79 a écrit:La com', c'est une chose. Dans les faits, ça fait X années qu'on "attend le maintien patiemment chaque saison"
Oui, parce qu'il nous faut des structures.
Et que ce soit clair, on finira par en crever.
Bap* a écrit:Parfois je me demande si vous pensez sincèrement que les dirigeants "attendent que ça se passent", le cul vissé sur leurs chaises...
Je me doute bien qu'ils bossent, je voulais simplement parler de la communication : s'ils n'ont rien de concret à annoncer au-delà du slogan, ils vont juste s'attirer les foudres des supporters à qui on a déjà vendu les sommets il y a des années. Mais s'ils ont un plan réaliste et qu'ils le présentent convenablement, c'est parti pour la Ligue 1, je ne demande qu'à y croire !
Axel- Chamois de Fer
2ème équipe préférée : Olympique Lyonnais
Tenaille aime ce message
de plus dans notre budget pour espérer faire comme clermont cette année.
dions- Grand Chamois
dions a écrit:de plus dans notre budget pour espérer faire comme clermont cette année.
On est encore loin de Clermont!
Commençons par faire une saison de milieu de tableau, et voir les premiers coups de pioche de nos infras. Ce sera top.
dions aime ce message
ledruide61- Chamois de Fer
Chamois favori : Joel BOSSIS
2ème équipe préférée : OL
C'est fait depuis vendredi ;-)ledruide61 a écrit:Selon Loic Tanzi Antoine Baroan va s'engager avec le club bulgare de Botev Plovdiv.
https://twitter.com/botev_plovdiv/status/1408477369552322560
babes- Chamois de Fer
HAXO et ledruide61 aiment ce message
ledruide61- Chamois de Fer
Chamois favori : Joel BOSSIS
2ème équipe préférée : OL
Beaucoup mais pas moi et je l'ai déjà dit plusieurs fois.
La suite de l'histoire se passe ici :
https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Bein-sports-declenche-les-hostilites-en-s-abstenant-de-payer-la-lfp/1268499
Avec ce choix du pognon et juste du pognon, la ligue va droit vers une guerre avec BeIn et Canal.
Amazon, dont le foot n'est pas son cœur de cible, ne sauvera pas le foot français.
Le foot français est au bord du gouffre je vous le dis.
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore
fran79 aime ce message
Eddy Kacé a écrit:Beaucoup se réjouisse du choix de la ligue avec Amazon plutôt que les diffuseurs historiques.
Beaucoup mais pas moi et je l'ai déjà dit plusieurs fois.
La suite de l'histoire se passe ici :
https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Bein-sports-declenche-les-hostilites-en-s-abstenant-de-payer-la-lfp/1268499
Avec ce choix du pognon et juste du pognon, la ligue va droit vers une guerre avec BeIn et Canal.
Amazon, dont le foot n'est pas son cœur de cible, ne sauvera pas le foot français.
Le foot français est au bord du gouffre je vous le dis.
je partage et dans ce contexte comment demander à une mairie, un département, une région, d'investir dans des infrastructures !
charlyhebdo- Chamois de Feu
Occupation : trop pour en avoir
Chamois favori : Jacques RICHARD
2ème équipe préférée : liverpool
Lenin Cat aime ce message
Quant à Amazon, tout est devenu leur coeur de cible.
Je ne vois pas ce qui vous choque là-dedans, tout est normal et en conformité avec les évolutions économiques effrénées et contradictoires de notre époque (c'était pareil avant mais ça allait moins vite).
Après, on peut parler politique parce que tout cela n'est absolument pas spécifique au foot et vous le savez bien.
sg- Chamois de Titane
- 2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)
Lenin Cat aime ce message
Ça m'a encore moins rassuré.
De toute façon je suis devenu anti Amazon, donc voilà je ne suis sans doute pas le plus objectif qui soit mais n'hésitez pas à vous faire votre propre option en podcastant l'émission.
Enfin, à mes yeux toujours, Amazon n'est pas plus "méchant" que Canal ou que l'argent Qatari de BeIN.
En marge de tout cela, la qualité était top d'un point de vue moyens et retransmission sur ce que j'ai pu voir en tennis.
Hâte que ça commence.
Tenaille et Lenin Cat aiment ce message
Les gens qui ont un ADSL très moyen (et il y en a encore beaucoup) ils étaient plus peinards avec leur décodeur ou l'abo satellite.
Quiconque a déjà essayé d'expliquer le concept de chromecast à un pré-retraité sera d'accord avec moi...
ChamiChamo- Chamois de Fer
Eddy Kacé a écrit:Je vais être cash mais l'abonnement Prime c'est pour les bobos. Le petit retraité des Deux Sèvres passionné de foot c'est pas pour lui.
Avec plus de 7 millions d'abonnés, répartis dans toute la France, ça fait beaucoup beaucoup de bobos...
Et puis "le petit retraité des Deux Sèvres" pas sur que Canal + ou BeIN soit pour lui non plus.
ChamiChamo a écrit:
Quiconque a déjà essayé d'expliquer le concept de chromecast à un pré-retraité sera d'accord avec moi...
J'en ai installé un chez mes parents (autour de 65 ans), joint à une tablette ils n'ont jamais autant profité de leur abonnement Canal Plus et ce ne sont pas des "urbains".
Votre vision du "petit retraité des Deux-Sèvres" est relativement condescendante...
Tenaille- Chamois d'Argent
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE
ChamiChamo- Chamois de Fer
Il y a de moins en moins de mal lotis en acces internet ...ChamiChamo a écrit:J
Les gens qui ont un ADSL très moyen (et il y en a encore beaucoup) ils étaient plus peinards avec leur décodeur ou l'abo satellite.
Même à Brûlain, il sont en train de tirer les gaines pour installer la Fibre Optique ... c'est pour dire
Dragnet06- Chamois de Fer
Chamois favori : Benoit Beaumet
2ème équipe préférée : RC Lens
Page 25 sur 28 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27, 28
» Les Chamois et les médias (TV, presse)
» [13ème journée] Chamois Niortais - ASNL
» J1 - En Avant Guingamp 0 - 1 Chamois Niortais FC - 22/08/2020
» J4 - Le Havre Athletic Club 0 - 1 Chamois Niortais FC - 19/09/2020
Forum Historique du Chamois Niortais FC depuis 2002 :: Rubriques :: Les Chamois en R3 mais toujours les Chamois !