Les Chamois et les médias (TV, presse)
+61
ridou79
Thierry Lhermitte
Chamois For Ever 53
TM9
chamoisien
geneve1953
Adib
Cendolt
doudou
Alex79
gilles7879
JACQUES
CG86
Chris79
godz
babes
BURGONCE
Fouch
Axel
Festiv79
FM chamois
gro chat
ledruide61
ChamiChamo
raymond kopa
Baby79
laurent79
Jobis
jaijai
prime79
minoskovic
Le Chroniqueur
kenya
PERLINPINPIN
Dragnet06
Jahiro
Alcham
eperlan
cham79
Chanio44
tom678
sg
bp
Tenaille
HAXO
GG79
fran79
mimil
mag 79
Lucky Luke
fan des chamois
phct
allezchamois
David (Chauray)
Rodney Marshall
Pierre-V
Bap*
Leif Ericson
Lenin Cat
Prof16
Eddy Kacé
65 participants
Forum Historique du Chamois Niortais FC depuis 2002 :: Rubriques :: Les Chamois en R3 mais toujours les Chamois !
Page 2 sur 28
Page 2 sur 28 • 1, 2, 3 ... 15 ... 28
Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)
Comme certains le disent, il y a peut-être une stratégie (comme dans les séries, avec le gentil et le méchant flic).
Après, les projets (stade, centre de formation, gros sponsors) n'avancent pas vite...
Après, les projets (stade, centre de formation, gros sponsors) n'avancent pas vite...
Leif Ericson- Chamois de Fer
- Chamois favori : Abedi Pelé
2ème équipe préférée : OGCN
Des nouvelles d'une recrue : https://maligue2.fr/2018/11/22/dylan-fontani-actuellement-blesse-cest-un-debut-de-saison-plutot-difficile/
Tenaille- Chamois d'Argent
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE
GG79 a écrit:Ça fait belle lurette que je pense que la municipalité tient un double discours et préfère une politique de centre ville (port boinot, conservatoire, piscine)
Rien n'est fait pour les quartiers périphériques.
Au contraire, on a agrandi des zones commerciales, créer de nouvelles, et même aménager des rocades pour mieux les relier entre elles!
Pour info (je ne sais pas ou le placer les modérateurs rectifieront si besoin)
La FIFA a communiqué ce mardi midi, concernant programme de répartition des bénéfices de la dernière Coupe du monde en Russie. Ces bénéfices vont aux 416 clubs du monde entier ayant mis des joueurs à disposition des sélections. La somme totale s’élève à 209 millions de dollars. Il s’agit d’une augmentation de 200% par rapport à l’édition 2014. Plusieurs clubs de Ligue 2 sont concernés par ces bénéfices. De faire du bien aux finances de certains clubs.
Nancy : 67 058 €
Chamois Niortais : 74 509 €
Troyes : 149 019 €
Metz : 327 841 €
Châteauroux : 149 019 €
Red Star : 18 627 €
Valenciennes : 186 273 €
La FIFA a communiqué ce mardi midi, concernant programme de répartition des bénéfices de la dernière Coupe du monde en Russie. Ces bénéfices vont aux 416 clubs du monde entier ayant mis des joueurs à disposition des sélections. La somme totale s’élève à 209 millions de dollars. Il s’agit d’une augmentation de 200% par rapport à l’édition 2014. Plusieurs clubs de Ligue 2 sont concernés par ces bénéfices. De faire du bien aux finances de certains clubs.
Nancy : 67 058 €
Chamois Niortais : 74 509 €
Troyes : 149 019 €
Metz : 327 841 €
Châteauroux : 149 019 €
Red Star : 18 627 €
Valenciennes : 186 273 €
bp- Grand Chamois
Les Chamois (en L2) sur BeInsport c'est bientôt fini
https://www.lequipe.fr/Medias/Actualites/Droits-tv-mediapro-et-bein-sports-s-offrent-la-ligue-2/965170
https://www.lequipe.fr/Medias/Actualites/Droits-tv-mediapro-et-bein-sports-s-offrent-la-ligue-2/965170
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore
Il va falloir s'habituer à tourner.
Ce qui est bien, c'est qu'il n'y a plus d'engagement sur la durée en général sauf Canal + (que je viens de résilier aujourd'hui d'ailleurs pour prendre RMC SPORTS).
Ce qui est bien, c'est qu'il n'y a plus d'engagement sur la durée en général sauf Canal + (que je viens de résilier aujourd'hui d'ailleurs pour prendre RMC SPORTS).
sg- Chamois de Titane
- 2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)
Moi je vois surtout le retour des matchs le samedi à 19h, et çà, c'est très bien!
Prof16 a écrit:Moi je vois surtout le retour des matchs le samedi à 19h, et çà, c'est très bien!
un retour de prof16 à RG?
Lucky Luke- Chamois d'Or
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT
Oui enfin les rocade niortaise on dirait des chemins de plaineProf16 a écrit:GG79 a écrit:Ça fait belle lurette que je pense que la municipalité tient un double discours et préfère une politique de centre ville (port boinot, conservatoire, piscine)
Rien n'est fait pour les quartiers périphériques.
Au contraire, on a agrandi des zones commerciales, créer de nouvelles, et même aménager des rocades pour mieux les relier entre elles!
fran79- Chamois de Bronze
- Chamois favori : nasser ouadah
Lucky Luke a écrit:Prof16 a écrit:Moi je vois surtout le retour des matchs le samedi à 19h, et çà, c'est très bien!
un retour de prof16 à RG?
Qui sait, une ou deux fois par an, pourquoi pas, mais je me lance dans une "grande" carrière de cycliste !!! alors le samedi, ce sera sûrement plus pour rouler.
Mais je pense à tous ceux qui bossaient le vendredi et qui notamment ne pouvaient pas se déplacer.
Je ne savais pas où poster ça, mais les chamois gagneront un peu de sous :
Le parcours des internationaux du Paris SG au Mondial-2018 en Russie va rapporter gros au club de la capitale, en vertu d’un accord entre la Fifa et l’Association européenne des clubs (ECA), a dévoilé celle-ci mardi.
Au total, la Fifa doit verser 209 millions de dollars (184 millions d'euros) à 416 clubs, dont 254 implantés en Europe, ayant envoyé des joueurs à la Coupe du monde, explique l’ECA. Le montant alloué à chaque club a été fixé en fonction du nombre de joueurs participant au Mondial et du temps qu’ils ont passé dans la compétition.
Combien pour votre club ?
Ainsi, le PSG de Neymar, Di Maria, Cavani, Meunier et Mbappé va toucher la somme de 3,9 millions de dollars (environ 3,4 millions d’euros), soit la somme la plus élevée parmi les clubs du Championnat de France.
Dans les autres championnats européens, c’est Manchester City qui empoche le plus gros chèque avec près de 5 millions de dollars, devant le Real Madrid (4,8 M USD), la Juventus Turin (3 M USD) et le Bayern Munich (2,7 M USD).
La liste des clubs français bénéficiaires
- Paris : 3 894 080 $ (3 433 409€)
- Monaco : 2 934 710 $ (2 587 532€)
- Marseille : 1 304 630 $ (1 150 291€)
- Toulouse : 1 045 685 $ (921 980€)
- Lyon : 888 620 $ (783 496€)
- Rennes : 778 250 $ (686 182€)
- Bordeaux : 636 750 $ (561 422€)
- Nice : 402 567 $ (354 943€)
- Caen : 388 417 $ (342 467€)
- Dijon : 382 050 $ (336 853€)
- Metz : 373 560 $ (329 367€)
- Guingamp : 331 110 $ (291 939€)
- Lille OSC : 326 157 $ (287 572€)
- Montpellier : 254 700 $ (224 568€)
- Nantes : 234 890 $ (207 102€)
- Valenciennes : 212 250 $ (187 140€)
- Troyes : 169 800 $ (149 712€)
- Amiens : 169 800 $ (149 712€)
- Châteauroux : 169 800 $ (149 712€)
- Angers : 146 542 $ (129 206€)
- Niort : 84 900 $ (74 856€)
- Nancy : 76 410 $ (67 370€)
- Strasbourg : 76 410 $ (67 370€)
- Red Star : 21 225 $ (18 714€)
Source : DNA
tom678- Grand Chamois
Occupation : Développeur Informatique
A propos des droits TV, c'est le jackpot pour la L2 en fait, je n'avais pas fait attention hier, je lis ça dans l'Equipe.
Actuellement, ils sont de 22 millions par an et la LFP tablait sur une augmentation de 60 % dans le cadre de l'appel d'offres.
Médiapro et Be In (cette dernière pour les deux matchs décalés) ont mis 64 millions, c'était inespéré.
Avec en plus le retour des matchs le samedi (excellente nouvelle pour tous les supporters et de mon côté, je pense que je viendrai un peu plus souvent à Niort et pourrai faire un peu plus de déplacements), c'est tout bon.
Genre un petit week-end en Corse, histoire de ne pas laisser Stéphane tout seul, j'en salive déjà ...
Actuellement, ils sont de 22 millions par an et la LFP tablait sur une augmentation de 60 % dans le cadre de l'appel d'offres.
Médiapro et Be In (cette dernière pour les deux matchs décalés) ont mis 64 millions, c'était inespéré.
Avec en plus le retour des matchs le samedi (excellente nouvelle pour tous les supporters et de mon côté, je pense que je viendrai un peu plus souvent à Niort et pourrai faire un peu plus de déplacements), c'est tout bon.
Genre un petit week-end en Corse, histoire de ne pas laisser Stéphane tout seul, j'en salive déjà ...
sg- Chamois de Titane
- 2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)
A quel titre touche t'on cette somme??
Pour la participation de certains joueurs (Jallet), lors de la phase de qualifications?? Ou la participation de Bronn?
Pour la participation de certains joueurs (Jallet), lors de la phase de qualifications?? Ou la participation de Bronn?
Chanio44- Chamois de Fer
Chamois favori : Christophe Jallet
2ème équipe préférée : FC Nantes
sg a écrit:
Moi aussi, Serge. Je pourrais peut-être assister à certains matchs du samedi, n'ayant pas assisté à un match depuis un an.
Occupation : professeur/écrivain
Chamois favori : Johann Chapuis et Nicolas Pallois
2ème équipe préférée : Northampton et Fiorentina
https://twitter.com/Romain_Molina/status/1076507106168188929?s=19
Attention, vidéo qui fait mal au ventre, pour ne pas etre vulgaire.
Après , je connais pas le gars qui a fait cette enquête.
je poste la vidéoEddy Kacé a écrit:https://twitter.com/Romain_Molina/status/1076507106168188929?s=19
allezchamois- Chamois de Fer
Eddy Kacé a écrit:https://twitter.com/Romain_Molina/status/1076507106168188929?s=19
Je ne connais pas non plus cette personne mais il est quand même bien renseigné sur ce qui se passe au sein de notre club.
C'est une bombe sa vidéo il y a encore plus d'infos ici que dans l'ITW qu'a donné Patrice Lair.
Cette histoire est loin d'avoir livrée son verdict ...
cham79- Grand Chamois
Sacré SCUD.
H voulait se séparer de Fab Fontaine ? On rêve......
Je commence sérieusement à penser qu'il n'y a pas que le projet sportif qui prédomine......
H voulait se séparer de Fab Fontaine ? On rêve......
Je commence sérieusement à penser qu'il n'y a pas que le projet sportif qui prédomine......
eperlan- Chamois de Bronze
- Chamois favori : Jacques Richard
Je ne sais pas où se situe exactement la vérité mais là ça pue du cul quand même.
Bap qui sait tout... éclaires les pauvres ignorants que nous somme... pourquoi es tu si discrèt ? Tu passes quelques soirée avec mr H ?...non pas toi ... alors expliqués nous tout ça. Fais nous part de tes lumières !
Alcham- Grand Chamois
Patrice Lair a vraiment mis un grand coup de pied dans la fourmilière et plus les jours avance et plus de choses se mettent à sortir. Ca fait quand même plusieurs sources qui se recroisent et qui corroborent les propos de notre (ex)coach. Je sais pas où tout ça va nous mener mais ça ne sent pas bon.
Les petits communiqués comme on a eu droit ne vont plus passer il faudra vraiment que le club s'explique sur cette histoire. Il n'est pas dit que notre DS passe l'hiver lui aussi.
Les petits communiqués comme on a eu droit ne vont plus passer il faudra vraiment que le club s'explique sur cette histoire. Il n'est pas dit que notre DS passe l'hiver lui aussi.
cham79- Grand Chamois
Vidéo éloquente ! Je ne suis absolument pas surpris par les propos tenus. Y a pas à dire KF nous fait vraiment changer de dimension ! Pour moi l'heure est grave. Ça sent les combines et les magouilles a plein nez !
Jahiro- Chamois de Bois
Occupation : Resistant
Chamois favori : Damian FACCIUTO
2ème équipe préférée : OL St Liguaire
Et mais arrêter de faire les vierges effarouchées. C’est le foot pro. Malheureusement foot et magouille font bon ménage.
Alors oui à Niort ça peut surprendre quand ça sort. Mais dites vous qu’on a juste 20ans de retard dans les infrastructures. Mais pas que.
Et c’est peut être finalement le seul moyen de grandir. Plutôt que d’être le petit club pepere.
Je comprend mieux cette non ambiance a rg. Malgré notre 5eme place. Vous êtes toujours en mode années 70. Malheureusement le foot c’est plus sa. Depuis longtemps
Alors oui à Niort ça peut surprendre quand ça sort. Mais dites vous qu’on a juste 20ans de retard dans les infrastructures. Mais pas que.
Et c’est peut être finalement le seul moyen de grandir. Plutôt que d’être le petit club pepere.
Je comprend mieux cette non ambiance a rg. Malgré notre 5eme place. Vous êtes toujours en mode années 70. Malheureusement le foot c’est plus sa. Depuis longtemps
Lucky Luke- Chamois d'Or
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT
Lucky c'est une blague ?
Prêt à tout ? A toutes les magouilles ?
Sous prétexte que certains ,heureusement pas tous, font pareils .
C'est du délire.
Perso c'est le genre de choses qui pourrait me faire rendre ma carte d'abonné.
Surprenant que le gars "micmac" soit si bien renseigné et en plus il ne balance pas tout.
Il va falloir que le club s'explique et tout ce qui sort n'est pas bon pour le stade, pas bon du tout.
Prêt à tout ? A toutes les magouilles ?
Sous prétexte que certains ,heureusement pas tous, font pareils .
C'est du délire.
Perso c'est le genre de choses qui pourrait me faire rendre ma carte d'abonné.
Surprenant que le gars "micmac" soit si bien renseigné et en plus il ne balance pas tout.
Il va falloir que le club s'explique et tout ce qui sort n'est pas bon pour le stade, pas bon du tout.
eperlan- Chamois de Bronze
- Chamois favori : Jacques Richard
Contrairement à ce qui est mentionné dans la video, le championnat de 2ème division d'Angleterre porte bien le nom (depuis 2004) de "The Championship"Eddy Kacé a écrit:https://twitter.com/Romain_Molina/status/1076507106168188929?s=19
A ce propos, il y a une série incroyable sur Netflix sur le Club de Sunderland, l'équivalent du RC Lens en Angleterre.
C'est une Docu-Série magnifique et très très addictive.
A ne rater sous aucun prétexte !
(Titres de la série: "Sunderland envers et contre tous")
Dragnet06- Chamois de Fer
Chamois favori : Benoit Beaumet
2ème équipe préférée : RC Lens
Page 2 sur 28 • 1, 2, 3 ... 15 ... 28