Emiliano Sala.
+38
Bap*
JACQUES
Chanio44
StammerTime
babes
geneve1953
Prof16
GG79
Alcham
chamoisien
charlyhebdo
sg
FM chamois
Leif Ericson
Chamois For Ever 53
Fab2
Tenaille
Baby79
gro chat
HAXO
Eddy Kacé
gilles7879
fran79
bp
Lenin Cat
Lucky Luke
laurent79
Pierre-V
minoskovic
fan des chamois
jaijai
RUPICAPRA
ChamiChamo
tom678
Rodney Marshall
kenya
Lushow79
eperlan
42 participants
Forum Historique du Chamois Niortais FC depuis 2002 :: Rubriques :: Les Chamois en R3 mais toujours les Chamois !
Page 4 sur 7
Page 4 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Tenaille- Chamois d'Argent
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE
Re: Emiliano Sala.
https://m.lequipe.fr/Football/Actualites/L-avion-transportant-emiliano-sala-a-ete-retrouve-dans-la-manche/985066
Chamois favori : Ande Dona Ndoh
RUPICAPRA a écrit:https://m.lequipe.fr/Football/Actualites/L-avion-transportant-emiliano-sala-a-ete-retrouve-dans-la-manche/985066
Bien qu'attendu, le dénouement est proche
Lenin Cat- Chamois de Bronze
Occupation : Prof et quiz
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : Bordeaux - Rennes
Lenin Cat a écrit:RUPICAPRA a écrit:https://m.lequipe.fr/Football/Actualites/L-avion-transportant-emiliano-sala-a-ete-retrouve-dans-la-manche/985066
Bien qu'attendu, le dénouement est proche
C'est çà mais c'est tant mieux pour les familles.
Chamois favori : Pascal GASTIEN
Info suite : un corps retrouvé...???
https://www.lci.fr/amp/football/en-direct-disparition-de-sala-dans-la-manche-la-plupart-de-l-avion-etait-la-2110940.html
https://www.lci.fr/amp/football/en-direct-disparition-de-sala-dans-la-manche-la-plupart-de-l-avion-etait-la-2110940.html
Pourquoi ne pas renommer la tribune pesages (nom très pourri qu'on ne voit qu'à Niort) la tribune E.SALA ? ou pourquoi pas le nom de la future enceinte, stade Emiliano SALA ? en hommage au meilleur buteur de l'histoire du club...
Sinon c'est PRAY for Sala (pas play).
Dernière édition par Alcham le Mar 5 Fév - 13:54, édité 2 fois
Alcham- Grand Chamois
Alcham a écrit:Pourquoi ne pas renommer la tribune pesages (nom très pourri qu'on ne voit qu'à Niort) la tribune E.SALA ? ou pourquoi pas le nom de la future enceinte, stade Emiliano SALA ? en hommage au meilleur buteur de l'histoire du club...
Renommer les pesages... mouais, autant à mon avis attendre le nouveau stade et donner son nom à une tribune.
Pour ce qui est de la future enceinte, le nom me paraît exagéré, il a certes marqué l'histoire du club et a connu une fin tragique mais quand même. Et puis il n'est le meilleur buteur que sur une saison... Pour N'Doh, on fait comment, on renomme la ville de Niort???
Non vraiment, une tribune du nouveau stade me semble cohérent.
Ça va on a le temps d'y réfléchir..............
[
Renommer les pesages... mouais, autant à mon avis attendre le nouveau stade et donner son nom à une tribune.
Pour ce qui est de la future enceinte, le nom me paraît exagéré, il a certes marqué l'histoire du club et a connu une fin tragique mais quand même. Et puis il n'est le meilleur buteur que sur une saison... Pour N'Doh, on fait comment, on renomme la ville de Niort???
Non vraiment, une tribune du nouveau stade me semble cohérent. [/quote]
Oui certes Sala A marqué l 'histoire de notre Club mais c'était un joueur prêté donc lui donne le nom d'une tribune
me paraît exagéré et je comprend l'émotion de cette disparition tragique mais il restera dans notre cœur.
Non vraiment, une tribune du nouveau stade me semble cohérent. [/quote]
Oui certes Sala A marqué l 'histoire de notre Club mais c'était un joueur prêté donc lui donne le nom d'une tribune
me paraît exagéré et je comprend l'émotion de cette disparition tragique mais il restera dans notre cœur.
geneve1953- Grand Chamois
Puis bon entre nous baptiser de son nom une tribune toute pourrie en tubulaire, en terme d'hommage on a connu plus gratifiant...
HAXO a écrit:Ça va on a le temps d'y réfléchir..............
On peut demander l'avis de l'architecte....
jaijai- Chamois d'Argent
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes
Tu vas te faire allumer par SG...Alcham a écrit:Pourquoi ne pas renommer la tribune pesages (nom très pourri qu'on ne voit qu'à Niort) la tribune E.SALA ? ou pourquoi pas le nom de la future enceinte, stade Emiliano SALA ? en hommage au meilleur buteur de l'histoire du club...
babes- Chamois de Fer
geneve1953 a écrit:[
Non vraiment, une tribune du nouveau stade me semble cohérent.
me paraît exagéré et je comprend l'émotion de cette disparition tragique mais il restera dans notre cœur. [/quote]
Franchement, qu'il soit prêté, c'est un détail absurde. Il a marqué le club. Il a fait soulever les foules. Personne ne l'a oublié. Une tribune à son nom ne me choquerait pas du tout. En tout cas, il mérite quelque chose de concret, même si tout est futile.
Et je rejoins le camp de SG pour ceux qui insistent sur le Pray
Re: Play for Emiliano Sala
Heureusement que personne n'a proposé de nommer le PROJET de nouveau stade !
Leif Ericson- Chamois de Fer
- Chamois favori : Abedi Pelé
2ème équipe préférée : OGCN
Lenin Cat a écrit:
Avec ton pseudo et ton avatar, on pouvait s'en douter un peu....
chamoisien- Grand Chamois
Chamois favori : Abédi Pelé (donc pas besoin de mettre mon âge)
chamoisien a écrit:Lenin Cat a écrit:
Avec ton pseudo et ton avatar, on pouvait s'en douter un peu....
Mon coeur est davantage bleu et blanc que rouge
https://www.eurosport.fr/football/sala-s-en-est-alle_sto7108517/story.shtml
Même si il n'y avait objectivement aucun espoir, je suis dévasté C'était mon idole, un modèle.
Jamais je n'avais ressenti un tel choc, à la hauteur de l'affection que j'éprouvais pour ce joueur, depuis son arrivée dans la réserve des Girondins et qui n'a fait que croître, jusqu'à bousculer le panthéon de ma jeunesse (Zidane, Henry...). Certes, il n'est pas de la même trempe que ces derniers, mais qu'importe. Je n'ai eu qu'un seul nom floqué sur tous mes maillots depuis l'âge de 6 ans : SALA.
Merci Emi, de m'avoir fait vibrer, par ton sens du but, ta gentillesse, ta générosité, ton cadeau de Noel, tes buts, merci pour tout.
Même si il n'y avait objectivement aucun espoir, je suis dévasté C'était mon idole, un modèle.
Jamais je n'avais ressenti un tel choc, à la hauteur de l'affection que j'éprouvais pour ce joueur, depuis son arrivée dans la réserve des Girondins et qui n'a fait que croître, jusqu'à bousculer le panthéon de ma jeunesse (Zidane, Henry...). Certes, il n'est pas de la même trempe que ces derniers, mais qu'importe. Je n'ai eu qu'un seul nom floqué sur tous mes maillots depuis l'âge de 6 ans : SALA.
Merci Emi, de m'avoir fait vibrer, par ton sens du but, ta gentillesse, ta générosité, ton cadeau de Noel, tes buts, merci pour tout.
Lenin Cat a écrit:https://www.eurosport.fr/football/sala-s-en-est-alle_sto7108517/story.shtml
Je me joins à toi. Etant également supporter nantais les journées étaient longues depuis le 22 Janvier au matin. Je n'ai qu'un seul maillot du FCN floqué et c'est celui de la saison dernière avec le 9 et SALA.
Sa saison à Niort est celle où j'ai pu assister à presque tous les matchs à domicile et je suis tombé sous le charme du joueur et de l'homme en-dehors du terrain. Alors quand Nantes l'a recruté j'étais comme un fou et je n'ai jamais été déçu.
Pensées pour sa famille qui va enfin pouvoir faire son deuil.
Je ne t'oublierais jamais Emiliano
StammerTime- Grand Chamois
A l’occasion de la 24e journée de Ligue1 et de Ligue2, une minute d’applaudissement sera observée sur tous les terrains avant le coup d’envoi des rencontres en hommage à Emiliano Sala
2ème équipe préférée : Monaco
RUPICAPRA- Chamois de Bronze
Occupation : retraité
Je m'etais fait à l'idée qu'on ne le reverrait plus. Mais l'annonce de ce matin m'a remis un coup derrière la tête.
Merci pour ce que tu as fait pour le football, pour les niortais, pour les nantais et pour moi. Ton sourire nous manquera.
Niortais et nantais de coeur.
Merci pour ce que tu as fait pour le football, pour les niortais, pour les nantais et pour moi. Ton sourire nous manquera.
Niortais et nantais de coeur.
jaijai- Chamois d'Argent
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes
Malheureusement l'annonce se confirme, un joueur tellement généreux sur le terrain, pétri de qualités, des joueurs qui aiment leur maillot comme on en voit de moins en moins, triste destin.
fran79- Chamois de Bronze
- Chamois favori : nasser ouadah
Malheureusement je n'avais aucun doute sur l'issue de la tragédie.....La vie est cruelle.
Voilà sinon il va falloir changer le titre du sujet une énième fois après pray for SALA et play for SALA je crains qu'il faille mettre pay for SALA.........Les deux clubs Nantes et Cardiff vont entrer en conflit pour le paiement du transfert....Comme le disait un supporter Nantais: "faut pas se leurrer le foot est avant tout un business ".....
Emi n'est pas encore enterré que les vautours tournent déjà..........Cela ajoute de la tristesse à la tristesse........
Voilà sinon il va falloir changer le titre du sujet une énième fois après pray for SALA et play for SALA je crains qu'il faille mettre pay for SALA.........Les deux clubs Nantes et Cardiff vont entrer en conflit pour le paiement du transfert....Comme le disait un supporter Nantais: "faut pas se leurrer le foot est avant tout un business ".....
Emi n'est pas encore enterré que les vautours tournent déjà..........Cela ajoute de la tristesse à la tristesse........
Sala l'Homme n'a rien à avoir avec ces histoires de thunes et ça serait bien que supporters et médias arrivent à faire la part des choses un jour.
Ce qui se jouera par la suite ce sont des histoires de contrats, un transfert c'est le rachat d'un contrat pas un marché aux esclaves, un club n'achète pas la propriété d'un homme...
Ce qui se jouera par la suite ce sont des histoires de contrats, un transfert c'est le rachat d'un contrat pas un marché aux esclaves, un club n'achète pas la propriété d'un homme...
Page 4 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7