Niort-GF38 Samedi 19 Janvier 15h
+13
Rodney Marshall
ledruide61
sg
charlyhebdo
gilles7879
JACQUES
Festiv79
Eddy Kacé
HAXO
minoskovic
Tenaille
Leif Ericson
Lucky Luke
17 participants
Forum Historique du Chamois Niortais FC depuis 2002 :: Rubriques :: Les Chamois en R3 mais toujours les Chamois !
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Niort-GF38 Samedi 19 Janvier 15h
bon match oui, frustrant oui...Pour ne pas être décroché du wagon des plays off, va falloir gagner dans le Loiret, pas simple mais Orléans aura joué en semaine et si on grade nos principes de jeu, c'est jouable...Après, le foot, c'est le foot
fan des chamois- Chamois de Feu
Chamois favori : Benoit Beaumet/ Régis Brouard
oui cest le foot .
mais on a quand meme deux matchs a venir, si on veut rester en haut il faut prendre 6 pts contre Orleans et Nancy
mais on a quand meme deux matchs a venir, si on veut rester en haut il faut prendre 6 pts contre Orleans et Nancy
Lucky Luke- Chamois d'Or
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT
Baby79 a écrit:Au-delà du bon match, mais du résultat frustrant, avec un point seulement...N'ayons pas peur de le dire, dans le jeu, au nombre d'occasions de buts, c'est même très certainement l'un de nos matchs, si ce n'est LE match le plus accompli (sauf le réalisme devant le but, évidemment!) depuis le début de saison à domicile.
Et ça, compte tenu du contexte particulier de ces derniers temps, c'est très rassurant sur l'attitude de ce groupe!
Oui je te rejoins, on a vu peut être un des meilleurs match des chamois avec un très bon Jacob et J ai trouvé nos latéraux tres en jambes ce qui nous a permis d' avoir de nombreuses occasions.
Sur le but qu on prends, c'est difficile d être au marquage sur un ballon dévié.
fran79- Chamois de Bronze
- Chamois favori : nasser ouadah
On a fait globalement un bon match même si Grenoble a paru affaibli et peu dangereux.
Les arrières latéraux m'ont surpris agréablement, mais ils n'ont pas eu d'actions à effectuer en défense.
Une faute collective en défense = 1 but.
Enfin , l'équipe paraît un peu "légère" (normal peut-être en raison de sa jeunesse).
Les cadres m'ont un peu déçus (Allagbe, Louiserre, N'Doh).
Les attaquants ont joué un peu en alternance , Leautey, le meilleur à mon avis mais avec une chute de performance, l'inverse pour Jacob avec des débuts de mi-temps invisibles et un Djigla un peu juste tout le temps.
Les arrières latéraux m'ont surpris agréablement, mais ils n'ont pas eu d'actions à effectuer en défense.
Une faute collective en défense = 1 but.
Enfin , l'équipe paraît un peu "légère" (normal peut-être en raison de sa jeunesse).
Les cadres m'ont un peu déçus (Allagbe, Louiserre, N'Doh).
Les attaquants ont joué un peu en alternance , Leautey, le meilleur à mon avis mais avec une chute de performance, l'inverse pour Jacob avec des débuts de mi-temps invisibles et un Djigla un peu juste tout le temps.
Leif Ericson- Chamois de Fer
- Chamois favori : Abedi Pelé
2ème équipe préférée : OGCN
J’ai trouver ndoh très intéressant dans le jeu dos au but.
Allagbe quoi lui reprocher ? Une seul action dangereuse il ce fait allumer à 6m.
Louiserre ne pas déçu.
Si un joueur doit me décevoir sur ce match c’est djigla qui joué à contre temps
Et Leautay pour son occasion immanquable. On sait que la finition n’est pas son fort. Mais là :-/
Allagbe quoi lui reprocher ? Une seul action dangereuse il ce fait allumer à 6m.
Louiserre ne pas déçu.
Si un joueur doit me décevoir sur ce match c’est djigla qui joué à contre temps
Et Leautay pour son occasion immanquable. On sait que la finition n’est pas son fort. Mais là :-/
Lucky Luke- Chamois d'Or
Offensivement Grenoble a été faible ce qui a avantagé nos latéraux.
Lapis et DaCosta sont d'ailleurs souvent meilleurs à RG qu'à l'extérieur où il faut défendre plus.
Ils sont trop faibles défensivement. DaCosta aurait un très bon potentiel mais il fait trop de fautes et n'est pas assez sérieux dans les tâches défensives.
Oui dans un système en 3-5-2 ils seraient sans doute meilleurs mais ça se travaille et dans ce cas il y aurait un offensif de moins.
Sur Leautey on voit partout mais il est trop peu décisif. Trop peu de buts ou de passes décisives.
A un moment donné, les stats doivent parler.
J'ai bien aimé Bena au milieu, il est vraiment intéressant.
Djigla lui est bcp trop irrégulier.
Bref même si on a fait un bon match, y'a encore bcp de boulot pour rêver d'un Top5 en fin de saison.
Lapis et DaCosta sont d'ailleurs souvent meilleurs à RG qu'à l'extérieur où il faut défendre plus.
Ils sont trop faibles défensivement. DaCosta aurait un très bon potentiel mais il fait trop de fautes et n'est pas assez sérieux dans les tâches défensives.
Oui dans un système en 3-5-2 ils seraient sans doute meilleurs mais ça se travaille et dans ce cas il y aurait un offensif de moins.
Sur Leautey on voit partout mais il est trop peu décisif. Trop peu de buts ou de passes décisives.
A un moment donné, les stats doivent parler.
J'ai bien aimé Bena au milieu, il est vraiment intéressant.
Djigla lui est bcp trop irrégulier.
Bref même si on a fait un bon match, y'a encore bcp de boulot pour rêver d'un Top5 en fin de saison.
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore
Tenaille a écrit:Question : pour qui est la faute de marquage au 2e poteau sur le but grenoblois ?
Après visionnage du résumé j'ai envie de charger Lapis je me trompe ?
Tenaille- Chamois d'Argent
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE
Oui c'est lapis mais maintenant le ballon est dévié par sans, c'est difficile de défendre et de anticiper la déviation.Tenaille a écrit:Tenaille a écrit:Question : pour qui est la faute de marquage au 2e poteau sur le but grenoblois ?
Je pense qu'on perds le match par manque d efficacité offensive
fran79 a écrit:Oui c'est lapis mais maintenant le ballon est dévié par sans, c'est difficile de défendre et de anticiper la déviation.Tenaille a écrit:Tenaille a écrit:Question : pour qui est la faute de marquage au 2e poteau sur le but grenoblois ?
On a pas perdu
Lucky Luke- Chamois d'Or
fran79 a écrit:Oui c'est lapis mais maintenant le ballon est dévié par sans, c'est difficile de défendre et de anticiper la déviation.Tenaille a écrit:Tenaille a écrit:Question : pour qui est la faute de marquage au 2e poteau sur le but grenoblois ?
Et surtout, le centre vient du pied droit de Grange, il est juste parfait pour mettre tous les défenseurs dans la merde. Vous l'avez déjà oublié le pied droit de Romain, ce n'est pourtant pas si vieux ? Il nous a été tellement utile quand il jouait sous nos couleurs pour mettre des buts identiques aux adversaires.
sg- Chamois de Titane
- 2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)
Lucky Luke a écrit:fran79 a écrit:Oui c'est lapis mais maintenant le ballon est dévié par sans, c'est difficile de défendre et de anticiper la déviation.Tenaille a écrit:Tenaille a écrit:Question : pour qui est la faute de marquage au 2e poteau sur le but grenoblois ?
On a pas perdu
Oui dsl je voulais dire on ne gagne pas le match par manque d efficacité offensive
Page 2 sur 2 • 1, 2