Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

La zizanie aux Chamois ?

+22
Alcham
ledruide61
babes
didfay85
Leif Ericson
kenya
JACQUES
pellerin
fan des chamois
Jahiro
Lucky Luke
fran79
charlyhebdo
HAXO
Lenin Cat
Bap*
laurent79
Tenaille
Eddy Kacé
eperlan
minoskovic
ChamiChamo
26 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

chamois - La zizanie aux Chamois ? - Page 4 Empty Re: La zizanie aux Chamois ?

Message  ChamiChamo Mer 23 Jan - 18:02

Non effectivement en plus Duforestel se fait un plaisir de jeter de l'huile sur le feu...

Je l'ai posté juste pour signaler la citation de Baloge sur la "gouvernance stable"
ChamiChamo
ChamiChamo
Chamois de Fer


Revenir en haut Aller en bas

chamois - La zizanie aux Chamois ? - Page 4 Empty Re: La zizanie aux Chamois ?

Message  charlyhebdo Lun 28 Jan - 18:41

Pas de post depuis 5 jours !!!
Tout est rentré dans l'ordre ???
charlyhebdo
charlyhebdo
Chamois de Feu

Masculin Localisation : zone de vérité
Occupation : trop pour en avoir
Chamois favori : Jacques RICHARD
2ème équipe préférée : liverpool

Revenir en haut Aller en bas

chamois - La zizanie aux Chamois ? - Page 4 Empty Re: La zizanie aux Chamois ?

Message  Eddy Kacé Lun 28 Jan - 19:09

charlyhebdo a écrit:Pas de post depuis 5 jours !!!
Tout est rentré dans l'ordre ???

Non mais si on pouvait passer à autre chose, ça serait bien.

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

chamois - La zizanie aux Chamois ? - Page 4 Empty Re: La zizanie aux Chamois ?

Message  HAXO Lun 28 Jan - 19:38

Eddy Kacé a écrit:
charlyhebdo a écrit:Pas de post depuis 5 jours !!!
Tout est rentré dans l'ordre ???


Non mais si on pouvait passer à autre chose, ça serait bien.

Ce qui serait bien c'est que l'on sache ou on en est et ou on va..... chamois - La zizanie aux Chamois ? - Page 4 1770781102

Si la justice s'en mêle l'avenir du club pourrait être en jeu

_________________
chamoisement votre - JE SUIS CHAMOIS -
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

chamois - La zizanie aux Chamois ? - Page 4 Empty Re: La zizanie aux Chamois ?

Message  Tenaille Lun 28 Jan - 19:54

Attendez un peu, le super enquêteur Romain Molina va bientôt vous expliquer que le club est géré de manière hasardeuse et avec des intérêts individuels obscurs parce que Hanouna adore manger ses crottes de nez et que Fradin reprend 2 fois des paupiettes à la cantine.

De la même manière qu'il a tenté d'expliquer dans son dernier live la semaine dernière (pour surfer sur l'accident de Sala) que pour lui ce qui était arrivé à Sala était le résultat des errances du foot business, le tout par des raisonnements et rapprochements on ne peut plus douteux...
Tenaille
Tenaille
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Saint-Aubin Le Cloud
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE

Revenir en haut Aller en bas

chamois - La zizanie aux Chamois ? - Page 4 Empty Re: La zizanie aux Chamois ?

Message  fran79 Lun 28 Jan - 20:55

Tenaille a écrit:Attendez un peu, le super enquêteur Romain Molina va bientôt vous expliquer que le club est géré de manière hasardeuse et avec des intérêts individuels obscurs parce que Hanouna adore manger ses crottes de nez et que Fradin reprend 2 fois des paupiettes à la cantine.

De la même manière qu'il a tenté d'expliquer dans son dernier live la semaine dernière (pour surfer sur l'accident de Sala) que pour lui ce qui était arrivé à Sala était le résultat des errances du foot business, le tout par des raisonnements et rapprochements on ne peut plus douteux...
Pour l instant, tout ce qu a avancé molina n'a rien d 'imaginaire, les licenciements ne sont pas des mensonges et cela pose question sur l 'avenir vis à vis des sponsors et des personnes restantes en place.
Et je ne suis pas sûr que tout cela soit terminé, j'espère juste que cela ne va pas compromettre les futurs infrastructures et le nouveau stade.

fran79
Chamois de Bronze

Masculin Chamois favori : nasser ouadah

Revenir en haut Aller en bas

chamois - La zizanie aux Chamois ? - Page 4 Empty Re: La zizanie aux Chamois ?

Message  minoskovic Ven 8 Fév - 11:15


Suite aux derniers remous, les Chamois Niortais ont annoncé la modification du mode de gouvernance, avec la nomination d'un nouveau conseil d'administration après l’assemblée générale extraordinaire de la SASP tenue jeudi.

" À l’issue de celle-ci, les actionnaires ont voté la modification du mode d’administration et de direction de la société et d’adopter la gestion par un conseil d’administration. Le nouveau conseil d’administration composé de Jacques Topin, Christophe Gence-Creux et Karim Fradin ont nommé ce dernier en tant que Président", indique le communiqué.

_________________
- @Minoskovic -
minoskovic
minoskovic
Chamois de Feu

Masculin Localisation : Bressuire
2ème équipe préférée : Monaco

Revenir en haut Aller en bas

chamois - La zizanie aux Chamois ? - Page 4 Empty Re: La zizanie aux Chamois ?

Message  Lenin Cat Ven 8 Fév - 20:02

minoskovic a écrit:
Suite aux derniers remous, les Chamois Niortais ont annoncé la modification du mode de gouvernance, avec la nomination d'un nouveau conseil d'administration après l’assemblée générale extraordinaire de la SASP tenue jeudi.

" À l’issue de celle-ci, les actionnaires ont voté la modification du mode d’administration et de direction de la société et d’adopter la gestion par un conseil d’administration. Le nouveau conseil d’administration composé de Jacques Topin, Christophe Gence-Creux et Karim Fradin ont nommé ce dernier en tant que Président", indique le communiqué.

Jacques Topin. Est-il de la famille de Michel, de papy fait de la résistance ? chamois - La zizanie aux Chamois ? - Page 4 391679912

(Je sais, ça ne s'orthographie pas pareil, mais c'est un clin d’œil chamois - La zizanie aux Chamois ? - Page 4 3603028494 )
Lenin Cat
Lenin Cat
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : U.R.S.Centre-Ouest
Occupation : Prof et quiz
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : Bordeaux - Rennes

Revenir en haut Aller en bas

chamois - La zizanie aux Chamois ? - Page 4 Empty Re: La zizanie aux Chamois ?

Message  ChamiChamo Sam 9 Fév - 0:40

Non par contre ce mec a posé un appareil dentaire à la moitié des ados de Niort. Une lourde responsabilité.
ChamiChamo
ChamiChamo
Chamois de Fer


Revenir en haut Aller en bas

chamois - La zizanie aux Chamois ? - Page 4 Empty Re: La zizanie aux Chamois ?

Message  Bap* Sam 9 Fév - 21:30

Lenin Cat a écrit:
minoskovic a écrit:
Suite aux derniers remous, les Chamois Niortais ont annoncé la modification du mode de gouvernance, avec la nomination d'un nouveau conseil d'administration après l’assemblée générale extraordinaire de la SASP tenue jeudi.

" À l’issue de celle-ci, les actionnaires ont voté la modification du mode d’administration et de direction de la société et d’adopter la gestion par un conseil d’administration. Le nouveau conseil d’administration composé de Jacques Topin, Christophe Gence-Creux et Karim Fradin ont nommé ce dernier en tant que Président", indique le communiqué.

Jacques Topin. Est-il de la famille de Michel, de papy fait de la résistance ? chamois - La zizanie aux Chamois ? - Page 4 391679912

(Je sais, ça ne s'orthographie pas pareil, mais c'est un clin d’œil chamois - La zizanie aux Chamois ? - Page 4 3603028494 )

En tout cas, il est connu pour être le meilleur de Karim Fradin.
Le meilleur Topin. Evidemment.
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

chamois - La zizanie aux Chamois ? - Page 4 Empty Re: La zizanie aux Chamois ?

Message  charlyhebdo Sam 9 Fév - 21:39

minoskovic a écrit:
Suite aux derniers remous, les Chamois Niortais ont annoncé la modification du mode de gouvernance, avec la nomination d'un nouveau conseil d'administration après l’assemblée générale extraordinaire de la SASP tenue jeudi.

" À l’issue de celle-ci, les actionnaires ont voté la modification du mode d’administration et de direction de la société et d’adopter la gestion par un conseil d’administration. Le nouveau conseil d’administration composé de Jacques Topin, Christophe Gence-Creux et Karim Fradin ont nommé ce dernier en tant que Président", indique le communiqué.

Elle est pas belle la vie !! Comme si de rien n'était le général en chef trouve des faire-valoir et c'est reparti pour un tour !
charlyhebdo
charlyhebdo
Chamois de Feu

Masculin Localisation : zone de vérité
Occupation : trop pour en avoir
Chamois favori : Jacques RICHARD
2ème équipe préférée : liverpool

Revenir en haut Aller en bas

chamois - La zizanie aux Chamois ? - Page 4 Empty Re: La zizanie aux Chamois ?

Message  Lucky Luke Dim 10 Fév - 1:06

charlyhebdo a écrit:
minoskovic a écrit:
Suite aux derniers remous, les Chamois Niortais ont annoncé la modification du mode de gouvernance, avec la nomination d'un nouveau conseil d'administration après l’assemblée générale extraordinaire de la SASP tenue jeudi.

" À l’issue de celle-ci, les actionnaires ont voté la modification du mode d’administration et de direction de la société et d’adopter la gestion par un conseil d’administration. Le nouveau conseil d’administration composé de Jacques Topin, Christophe Gence-Creux et Karim Fradin ont nommé ce dernier en tant que Président", indique le communiqué.

Elle est pas belle la vie !! Comme si de rien n'était le général en chef trouve des faire-valoir et c'est reparti pour un tour !  


Non mais serieusement, faut arretez un peu, quoi de plus normal que KF s'entoure de gens qui vont dans son sens,

il prend des mecs y a embrouille ca va pas, la il prend des gars qui pense comme lui ca va pas non plus, un moment donner arreté de tout critiquer présentez vous pour rentrer dans le conseil d'administration.


en plus et soyons honnête, vous lui reprochez quoi finalement à Fradin? d'avoir fait remonter le club en 2012 et de le maintenir en ligue 2 depuis 7 ans et de ce démener pour que le club ai des infrastructures digne d'un club pro.


je comprend pas vraiment

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

chamois - La zizanie aux Chamois ? - Page 4 Empty Re: La zizanie aux Chamois ?

Message  eperlan Dim 10 Fév - 12:18

Fradin est incontournable et puis qui aime bien châtie bien.

Je ne veux pas rallumer le feu sur le forum , mais ce que l'on peut reprocher à Fradin c'est le manque de stabilité à un poste clé, celui d'entraineur, depuis le départ de PG.

Ainsi que le rôle d'Hanouna, je ne comprends toujours pas, pourquoi il n'apparait pas dans l'organigramme du club (si quelqu'un veut bien m'expliquer).

La saison est gagnée pour KF, on se dirige vers un maintien et on se rapproche du graal (du stade).

Le jour où les chamois bénéficieront de cet outil, KF sera peut être statufié....En attendant on peut le titiller.

eperlan
eperlan
Chamois de Bronze

Chamois favori : Jacques Richard

Revenir en haut Aller en bas

chamois - La zizanie aux Chamois ? - Page 4 Empty Re: La zizanie aux Chamois ?

Message  Eddy Kacé Dim 10 Fév - 15:05

Sans vouloir faire dans la sociologie à 2 balles dont je ne suis pas expert, je pense que Fradin n'a jamais été très apprécié dans le Landerneau Niortais peut être parce qu'il a une image trop "citadine", pas une image des gens des Deux Sèvres, des gens de la campagnes.
Et s'être "fâché" avec PG a été l'élément déclencheur du désamour d'une partie des supporters.

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

chamois - La zizanie aux Chamois ? - Page 4 Empty Re: La zizanie aux Chamois ?

Message  Thierry Lhermitte Dim 10 Fév - 16:05

eperlan a écrit:Fradin est incontournable et puis qui aime bien châtie bien.

Je ne veux pas rallumer le feu sur le forum , mais ce que l'on peut reprocher à Fradin c'est le manque de stabilité à un poste clé, celui d'entraineur, depuis le départ de PG.

Ainsi que le rôle d'Hanouna, je ne comprends toujours pas, pourquoi il n'apparait pas dans l'organigramme du club (si quelqu'un veut bien m'expliquer).

La saison est gagnée pour KF, on se dirige vers un maintien et on se rapproche du graal (du stade).

Le jour où les chamois bénéficieront de cet outil, KF sera peut être statufié....En attendant on peut le titiller.


Fradin est aux commandes, il est logiquement plus exposé, comme un autre le serait à sa place.

Il a aussi pris des décisions contestables (au moins par une partie des supporters), est l'auteur de déclarations étonnantes,  il est normalement attendu au tournant.

Malgré cela, on va encore le répéter, les plus critiques (et ils ne sont pas bien virulents) soulignent la qualité du boulot accompli depuis le CFA.
Maintenir le club chaque année dans les conditions qui sont les nôtres, il faut le faire.
Personne ne souhaite son départ.

On peut surtout lui reprocher de mal s'entourer et/ou mal gérer certaines situations: L'affaire PG bien sûr, la venue de Ray Gisboulard, signature et prolongation farfelue de Denis Renaud, éviction de Coué qui ne passe pas si bien, Patrice Lair (du jamais vu même si KF est aussi victime) et maintenant Hanouna, en forme d'énorme point d'interrogation.

On va voir ce que ça va donner avec Plancque mais ça commence à faire beaucoup quand même. chamois - La zizanie aux Chamois ? - Page 4 430336627

Thierry Lhermitte
Chamois de Fer

Chamois favori : David Ringot
2ème équipe préférée : Les Chamois aussi

Revenir en haut Aller en bas

chamois - La zizanie aux Chamois ? - Page 4 Empty Re: La zizanie aux Chamois ?

Message  HAXO Dim 10 Fév - 17:32

Pour faire simple: KF est le mec qui tient le club vivant..........sans lui on est plus pro depuis longtemps c'est pour moi une evidence...............

MAIS: il a un discours ambitieux mais quand on est en mesure de réaliser un truc "il casse" tout. Le départ de PG....puis celui de LAIR (même si il est indépendant de la volonté de KF je suis d'accord).............Mais les 2 seuls entraineurs qui ont réussi au club on ne les conserve pas chamois - La zizanie aux Chamois ? - Page 4 1770781102

_________________
chamoisement votre - JE SUIS CHAMOIS -
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

chamois - La zizanie aux Chamois ? - Page 4 Empty Re: La zizanie aux Chamois ?

Message  Lucky Luke Dim 10 Fév - 17:36

La seule erreur c’est la non prolongation de Gastien. Mais bon va falloir vous en remettre un jour quand même.

Lair, c’est Lair lui même qui a tout cassé

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

chamois - La zizanie aux Chamois ? - Page 4 Empty Re: La zizanie aux Chamois ?

Message  Thierry Lhermitte Dim 10 Fév - 18:14

Non Lucky Luke, il ne s'agit pas seulement de PG.

Depuis 2014, on ne peut pas dire que la succession des entraîneurs, leur gestion, soit une franche réussite.

L'ère Brouard, doublée d'un pseudo discours ambitieux à 2 sous, n'a pas fait se lever les foules, loin de là.

Le renouvellement de Renaud suivi de son renvoi illico c'est pas génial quand même.

Concernant Lair, je trouve aussi que c'est l'entraîneur le fautif: on ne quitte pas une équipe comme il l'a fait.

Fradin est donc en effet plus "victime" que "coupable".

D'un autre côté, c'est lui qui a choisi Lair, avec ses qualités...comme ses défauts.
Ainsi on savait que son aventure avec le PSG s'était déjà mal terminée.

Depuis 5 ans, on cherche encore et encore,on pensait avoir déniché l'oiseau rare avec PL, on verra si on l'a trouvé avec Plancque.

Concernant Hanouna, s'il ne faut pas gober tout cru les affirmations de Molina, des questions se posent.

Avec le départ de sponsors visiblement importants et les remous actuels, on peut se demander si l'éviction de Coué, qui connaissait pas mal de personnes dans le microcosme niortais et notamment des gens susceptibles de filer du blé, est une si bonne affaire que cela pour nous.
Pour les investisseurs locaux, Coué avait aussi un côté stable, rassurant. Pas vraiment l'image donnée par le trublion Hanouna en ce moment. Même si les postes ne sont pas les mêmes, c'est de l'image du club dont il s'agit.
La municipalité, qu'un accroc de notre part arrangerait diablement, n'a d'ailleurs pas manqué de faire savoir qu'elle serait vigilante sur le sujet.

Mais chaque année on se maintient et dans la perspective du nouveau stade c'est l'essentiel. chamois - La zizanie aux Chamois ? - Page 4 2781363517


Dernière édition par Thierry Lhermitte le Dim 10 Fév - 18:29, édité 3 fois

Thierry Lhermitte
Chamois de Fer

Chamois favori : David Ringot
2ème équipe préférée : Les Chamois aussi

Revenir en haut Aller en bas

chamois - La zizanie aux Chamois ? - Page 4 Empty Re: La zizanie aux Chamois ?

Message  jaijai Dim 10 Fév - 18:25

Lucky Luke a écrit:La seule erreur c’est la non prolongation de Gastien. Mais bon va falloir vous en remettre un jour quand même.

Lair, c’est Lair lui même qui a tout cassé

Lair réclamait un attaquant qu'il n'a jamais eu...mais que son successeur a lui eu...
Lair a probablement la plus grosse responsabilité dans son départ mais pour moi il est loin d'etre le seul responsable.
Pour le reste, cf Thierry Lhermitte.

jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

chamois - La zizanie aux Chamois ? - Page 4 Empty Re: La zizanie aux Chamois ?

Message  Lucky Luke Dim 10 Fév - 18:32

Il aurait eu son attaquant probablement en janvier comme PP viens de l’avoir!

Hanouna était parti en Afrique lors du petage de plombs de PL

Après moi ça m’agace notamment sur les réseaux sociaux de lire faut virer Fradin etc.

Le jour où Kf part on n’est très mal

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

chamois - La zizanie aux Chamois ? - Page 4 Empty Re: La zizanie aux Chamois ?

Message  jaijai Dim 10 Fév - 18:41

Lucky Luke a écrit:Il aurait eu son attaquant probablement en janvier comme PP viens de l’avoir!

Hanouna était parti en Afrique lors du petage de plombs de PL

Après moi ça m’agace notamment sur les réseaux sociaux de lire faut virer Fradin etc.

Le jour où Kf part on n’est très mal
Je peux comprendre. Apres combien ici veulent virer KF?
Pour moi, on perdrait énormément avec un départ de KF...Mais ca n’enlève en rien au fait que je ne cautionne pas certains de ses choix.
L'un n'empeche pas l'autre...
jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

chamois - La zizanie aux Chamois ? - Page 4 Empty Re: La zizanie aux Chamois ?

Message  fran79 Dim 10 Fév - 19:00

Lucky Luke a écrit:Il aurait eu son attaquant probablement en janvier comme PP viens de l’avoir!

Hanouna était parti en Afrique lors du petage de plombs de PL

Après moi ça m’agace notamment sur les réseaux sociaux de lire faut virer Fradin etc.

Le jour où Kf part on n’est très mal
Entrés les réseaux sociaux et le forum, il y a une grande différence, ne mélangeons pas tout, les réseaux sociaux c'est malheureusement souvent du grand n'importe quoi avec des tweets qui ne sont jamais argumenté et très souvent insultant, ce n'est pas le cas ici et encore heureux.

fran79
Chamois de Bronze

Masculin Chamois favori : nasser ouadah

Revenir en haut Aller en bas

chamois - La zizanie aux Chamois ? - Page 4 Empty Re: La zizanie aux Chamois ?

Message  charlyhebdo Mar 12 Fév - 22:45

Et bien moi cela ne me dérange pas si KF part.
J'ai toujours reconnu le travail réalisé depuis 9 saisons mais si tout se passe aussi mal depuis 5 saisons c'est peut-être aussi par ce que le général en chef arrive en limite de compétence ?
Il choisit les entraîneurs, catastrophe.
Il recrute les joueurs, rien d'éclatant depuis 5 ans.
Il s'entoure d'un comité d'administration , 4 démissions sur 5 membres !
Je pense que notre Hugo CHAVEZ a fait son temps.
Si il se comporte comme un " trou du cul" il claquera la porte en faisant tout pour que le club coule après son départ.
Si il aime tant le club que cela il fera en sorte de trouver une succession qui permettra à l'institution CHAMOIS NIORTAIS de continuer son chemin en toute sérénité.
C'est à cela quel'on reconnait les GRANDS.
charlyhebdo
charlyhebdo
Chamois de Feu

Masculin Localisation : zone de vérité
Occupation : trop pour en avoir
Chamois favori : Jacques RICHARD
2ème équipe préférée : liverpool

Revenir en haut Aller en bas

chamois - La zizanie aux Chamois ? - Page 4 Empty Re: La zizanie aux Chamois ?

Message  Lucky Luke Mar 12 Fév - 23:53

Tout va mal chamois - La zizanie aux Chamois ? - Page 4 1770781102

On ce maintien, c’est un exploit tout les ans.
On avance dans les infrastructures.

Pour moi mon club va bien. Et évolue dans le bon sens

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

chamois - La zizanie aux Chamois ? - Page 4 Empty Re: La zizanie aux Chamois ?

Message  Leif Ericson Mer 13 Fév - 10:08

Pour moi, le club irait mieux si KF savait conserver ou acquérir les compétences locales capables de compléter les siennes. Ce sont là ses limites.
Leif Ericson
Leif Ericson
Chamois de Fer

Masculin Chamois favori : Abedi Pelé
2ème équipe préférée : OGCN

Revenir en haut Aller en bas

chamois - La zizanie aux Chamois ? - Page 4 Empty Re: La zizanie aux Chamois ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum