La zizanie aux Chamois ?

+22
Alcham
ledruide61
babes
didfay85
Leif Ericson
kenya
JACQUES
pellerin
fan des chamois
Jahiro
Lucky Luke
fran79
charlyhebdo
HAXO
Lenin Cat
Bap*
laurent79
Tenaille
Eddy Kacé
eperlan
minoskovic
ChamiChamo
26 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

chamois - La zizanie aux Chamois ? Empty La zizanie aux Chamois ?

Message  ChamiChamo Mar 15 Jan - 3:02

Un article dans l'Équipe de ce mardi à lire. Ça tangue sérieusement pour Karim Fradin...

On l’on apprend que l’ambiance n’est pas au beau fixe avec les autres actionnaires. L’éviction sans aucune élégance de Joël Coué a semble-t-il laisser des traces. Et ces récents événements n’arrange rien. (J’arrive pas à faire un screenshot correct de l’article désolé)
[img:afa6]https://www.casimages.com/i/190115030320930626.png.html]chamois - La zizanie aux Chamois ? 190115030320930626
ChamiChamo
ChamiChamo
Chamois de Fer


Revenir en haut Aller en bas

chamois - La zizanie aux Chamois ? Empty Re: La zizanie aux Chamois ?

Message  minoskovic Mar 15 Jan - 4:37

Merci

_________________
- @Minoskovic -
minoskovic
minoskovic
Chamois de Feu

Masculin Localisation : Bressuire
2ème équipe préférée : Monaco

Revenir en haut Aller en bas

chamois - La zizanie aux Chamois ? Empty Re: La zizanie aux Chamois ?

Message  eperlan Mar 15 Jan - 7:18

Il est temps de nettoyer tout cela. Faux témoignages.....La cousine d'Hanouna avocate du club, des faux témoignages....

Avis de tempête.chamois - La zizanie aux Chamois ? Captur20
eperlan
eperlan
Chamois de Bronze

Chamois favori : Jacques Richard

Revenir en haut Aller en bas

chamois - La zizanie aux Chamois ? Empty Re: La zizanie aux Chamois ?

Message  eperlan Mar 15 Jan - 7:37

Je e permets d'agrandir un extrait du premier article et l'impact que peut avoir ce qui se passe sur les proches du club dont Mérieau: édifiant, inquiétant.

chamois - La zizanie aux Chamois ? Captur21
eperlan
eperlan
Chamois de Bronze

Chamois favori : Jacques Richard

Revenir en haut Aller en bas

chamois - La zizanie aux Chamois ? Empty Re: La zizanie aux Chamois ?

Message  Eddy Kacé Mar 15 Jan - 7:44

Je vous mets le lien vers le fichier PDF
https://www.transfernow.net/download/?utm_source=4e7540e5m79j&utm_medium=&utm_content=fr

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

chamois - La zizanie aux Chamois ? Empty Re: La zizanie aux Chamois ?

Message  Tenaille Mar 15 Jan - 9:37

Wooowwwh la vache ça pue encore plus fort que ce que je pouvais imaginer...
ça me donne bien envie de prendre du recul toutes ces conneries en tout cas.
Tenaille
Tenaille
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Saint-Aubin Le Cloud
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE

Revenir en haut Aller en bas

chamois - La zizanie aux Chamois ? Empty Re: La zizanie aux Chamois ?

Message  laurent79 Mar 15 Jan - 9:44

moi je me méfie énormément,j'ai l'impression que le journaliste a vu les vidéos de molina et en fait un résumé.
j'ai bien peur qu'il n'y ai pas beaucoup d'investigations R:)
laurent79
laurent79
Chamois de Fer

Masculin Localisation : granzay
Chamois favori : garny-sala-bossis

Revenir en haut Aller en bas

chamois - La zizanie aux Chamois ? Empty Re: La zizanie aux Chamois ?

Message  Eddy Kacé Mar 15 Jan - 10:56

laurent79 a écrit:moi je me méfie énormément,j'ai l'impression que le journaliste a vu les vidéos de molina et en fait un résumé.
j'ai bien peur qu'il n'y ai pas beaucoup d'investigations R:)

Je ne sais pas, mais 2 pages dans la presse nationale, ça fait mauvais genre. Peu importe si ce qui est dit est vrai ou pas.

Les passionnés des Chamois, les sponsors, les élus ne vont pas apprécier cette contre-publicité.
Le ver est dans le fruit.
Ca va péter un jour ou l'autre.

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

chamois - La zizanie aux Chamois ? Empty Re: La zizanie aux Chamois ?

Message  ChamiChamo Mar 15 Jan - 11:03

Oui ça reprend en partie les éléments de Romain Molina mais les passages sur les salariés ou sur les actionnaires montrent bien que le journaliste a fouiné de son côté et au moins passé quelques coups de fil.
ChamiChamo
ChamiChamo
Chamois de Fer


Revenir en haut Aller en bas

chamois - La zizanie aux Chamois ? Empty Re: La zizanie aux Chamois ?

Message  Bap* Mar 15 Jan - 11:28

J'ai créé ce sujet pour héberger vos discussions sur les récents événements "Hanounesque".
Entre les vidéos de Molina ou le récent article de l'Equipe.
Cela évitera de voir tous les autres sujets contaminés.
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

chamois - La zizanie aux Chamois ? Empty Re: La zizanie aux Chamois ?

Message  Bap* Mar 15 Jan - 11:32

Je vous vois pousser des cris effrayés mais l'article de L'Equipe du jour ne révèle rien de neuf mais synthétise la merde ambiante... Coué, Renaud, Michée, une belle brochette des laissés sur le bord de la route.

Le fait qu'un média national s'intéresse à nous surtout quand il y a des embrouilles est tout sauf surprenant. C'est tous les jours à l'OM ou au PSG.

Maintenant on verra s'il y a des condamnations devant des tribunaux, des preuves, bref autre chose que du papier à vendre.

Au passage, Renaud qui menace de révéler de l'espionnage parce qu'il s'est grillé tout seul d'innombrables fautes commises, c'est monstrueux. Quel tocard...
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

chamois - La zizanie aux Chamois ? Empty Re: La zizanie aux Chamois ?

Message  Lenin Cat Mar 15 Jan - 11:38

Le grand déballage continue. En définitive, c'est un bazar monstre et il faut juste espérer que ça ne se ressente pas dans les résultats, même si c'est peu probable. Par contre, il semble évident que la mairie voit d'un très mauvais œil ce qui se passe chez nous et cela entrave nos rêves de stade... Une fois de plus...  chamois - La zizanie aux Chamois ? 1393368258

Hanouna se défend, ce qui est déjà un bon point, puisque l'homme est rare médiatiquement. C'est quelqu'un de visiblement exubérant dans sa façon d'être, il n'y a qu'à voir sa réponse (avec des comparaisons excessives) sur les accusations de Molina (même si celles-ci sont aussi lourdes à son encontre).
Cependant, l'article de l'Equipe évoque des faits assez graves dans la gestion du dossier Renaud/Figureau, ça fait très "Magouilles et compagnie", tout comme le fait de mettre la cousine germaine d'Hanouna pour régler les affaires judiciaires... Neutral

Je constate également une franche division entre les actionnaires sur pas mal de sujets (Coué, Lair...) qui mine l'ambiance interne.  

Bref, c'est déprimant, on se demande comment nos joueurs vont faire pour se concentrer sur le terrain. Espérons qu'eux, comme le coach nouveau, soient à la hauteur. chamois - La zizanie aux Chamois ? 3603028494
Lenin Cat
Lenin Cat
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : U.R.S.Centre-Ouest
Occupation : Prof et quiz
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : Bordeaux - Rennes

Revenir en haut Aller en bas

chamois - La zizanie aux Chamois ? Empty Re: La zizanie aux Chamois ?

Message  Bap* Mar 15 Jan - 11:41

Lenin Cat a écrit:Bref, c'est déprimant, on se demande comment nos joueurs vont faire pour se concentrer sur le terrain. Espérons qu'eux, comme le coach nouveau, soient à la hauteur. chamois - La zizanie aux Chamois ? 3603028494

Pour le coup je crois que les joueurs s'en foutent, le terrain c'est le terrain.
Ils sont davantage touchés quand le coach met sur la touche un des leurs, ou quand y'a une embrouille entre eux mais les affaires internes des dirigeants, je crois qu'ils sont loiiiin.
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

chamois - La zizanie aux Chamois ? Empty Re: La zizanie aux Chamois ?

Message  HAXO Mar 15 Jan - 13:00

Bap* a écrit:
Lenin Cat a écrit:Bref, c'est déprimant, on se demande comment nos joueurs vont faire pour se concentrer sur le terrain. Espérons qu'eux, comme le coach nouveau, soient à la hauteur. chamois - La zizanie aux Chamois ? 3603028494

Pour le coup je crois que les joueurs s'en foutent, le terrain c'est le terrain.
Ils sont davantage touchés quand le coach met sur la touche un des leurs, ou quand y'a une embrouille entre eux mais les affaires internes des dirigeants, je crois qu'ils sont loiiiin.

Pas sûr............Les joueurs en fin de contrat réfléchiront à deux fois avant de re-signer........Maintenant si ils prolongent cela veut dire qu'ils sont sûr du club.

_________________
chamoisement votre - JE SUIS CHAMOIS -
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

chamois - La zizanie aux Chamois ? Empty Re: La zizanie aux Chamois ?

Message  Tenaille Mar 15 Jan - 18:17

http://www.chamoisniortais.fr/actualites/2019/01/15/le-message-de-jean-louis-mornet/

Extrait : "Suite à l’article du journal L’équipe de ce jour « Les Chamois en pente raide », Il est important de préciser que je ne suis pas le genre de personne que l’on peut manipuler comme le laisse entendre certaines personnes qui seraient désireuses de revenir au pouvoir."

chamois - La zizanie aux Chamois ? ImageUne3-595x335.jpeg?u=http%3A%2F%2Fwww.chamoisniortais.fr%2Fwp-content%2Fuploads%2F2015%2F07%2FImageUne3-595x335

Tenaille
Tenaille
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Saint-Aubin Le Cloud
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE

Revenir en haut Aller en bas

chamois - La zizanie aux Chamois ? Empty Re: La zizanie aux Chamois ?

Message  ChamiChamo Mar 15 Jan - 18:39

Quel pataquès !
chamois - La zizanie aux Chamois ? Giphy
ChamiChamo
ChamiChamo
Chamois de Fer


Revenir en haut Aller en bas

chamois - La zizanie aux Chamois ? Empty Re: La zizanie aux Chamois ?

Message  charlyhebdo Mar 15 Jan - 18:57

Quelle merde !
chacun va donner son avis et sa version des faits.
Le sujet va durer des mois voire des années.
Il faut sauver le sportif pour au moins éviter une relégation qui mettrait le club en péril.
Bien sûr que le club doit évoluer si il veut durer à ce niveau , je pense que tous les supporters l'ont compris.
Mais cela doit-il se faire à tout prix ?
Ce qui est factuel c'est que depuis 4 ans nous en sommes à 5 entraîneurs.
Ce qui est factuel c'est le départ de beaucoup de personnes ( dr, salariés, bénévoles,...). Je ne sais pas si cela est justifié mais c'est nouveau au club.
Attendons la suite mais c'est moche de voir l'image de notre club abîmée de la sorte.

PS: BAP je crois que certains forumistes ont été bannis récemment en raison de remarques virulentes. Je ne partage pas la forme de leurs propos mais je pense que leur amour pour le club les a fait " éclater" , ils ne méritent pas pour autant le surnom attribué. Est-il possible de les " blanchir".

Charly
charlyhebdo
charlyhebdo
Chamois de Feu

Masculin Localisation : zone de vérité
Occupation : trop pour en avoir
Chamois favori : Jacques RICHARD
2ème équipe préférée : liverpool

Revenir en haut Aller en bas

chamois - La zizanie aux Chamois ? Empty Re: La zizanie aux Chamois ?

Message  fran79 Mar 15 Jan - 19:16

Bap* a écrit:Je vous vois pousser des cris effrayés mais l'article de L'Equipe du jour ne révèle rien de neuf mais synthétise la merde ambiante... Coué, Renaud, Michée, une belle brochette des laissés sur le bord de la route.

Le fait qu'un média national s'intéresse à nous surtout quand il y a des embrouilles est tout sauf surprenant. C'est tous les jours à l'OM ou au PSG.

Maintenant on verra s'il y a des condamnations devant des tribunaux, des preuves, bref autre chose que du papier à vendre.

Au passage, Renaud qui menace de révéler de l'espionnage parce qu'il s'est grillé tout seul d'innombrables fautes commises, c'est monstrueux. Quel tocard...

Alors peut être que les journalistes sont mal informés et peut être que tout cela est mensonge mais peut être qu'une partie des faits est réelles.

En tout cas sur le niortais cela fait pas mal de bruit, on verra comment vont réagir les élus.


fran79
Chamois de Bronze

Masculin Chamois favori : nasser ouadah

Revenir en haut Aller en bas

chamois - La zizanie aux Chamois ? Empty Re: La zizanie aux Chamois ?

Message  Lucky Luke Mar 15 Jan - 21:32

les elus, dans la logique ils n'ont pas a réagir, vrai ou faux tout ces faits ont lieu dans une entreprise privée. Ce n'est pas de le ressort.


Dans l'autre sens si les chamois allaient raconter tout les trucs louches qui ce passent à la mairie (il doit y en avoir) ce n'est pas leur roles. chacun à sa place

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

chamois - La zizanie aux Chamois ? Empty Re: La zizanie aux Chamois ?

Message  Jahiro Mar 15 Jan - 23:17

Lucky Luke a écrit:les elus, dans la logique ils n'ont pas a réagir, vrai ou faux tout ces faits ont lieu dans une entreprise privée. Ce n'est pas de le ressort.


Dans l'autre sens si les chamois allaient raconter tout les trucs louches qui ce passent à la mairie (il doit y en avoir) ce n'est pas leur roles. chacun à sa place

FAUX ! Les élus ont leurs mots à dire dès lors que les chamois ont besoin d'un financement du public pour le stade et autres subvention !
Jahiro
Jahiro
Chamois de Bois

Masculin Localisation : Laval
Occupation : Resistant
Chamois favori : Damian FACCIUTO
2ème équipe préférée : OL St Liguaire

Revenir en haut Aller en bas

chamois - La zizanie aux Chamois ? Empty Re: La zizanie aux Chamois ?

Message  fran79 Mer 16 Jan - 7:04

Jahiro a écrit:
Lucky Luke a écrit:les elus, dans la logique ils n'ont pas a réagir, vrai ou faux tout ces faits ont lieu dans une entreprise privée. Ce n'est pas de le ressort.


Dans l'autre sens si les chamois allaient raconter tout les trucs louches qui ce passent à la mairie (il doit y en avoir) ce n'est pas leur roles. chacun à sa place

FAUX ! Les élus ont leurs mots à dire dès lors que les chamois ont besoin d'un financement du public pour le stade et autres subvention !
Exactement cela me semble logique.

fran79
Chamois de Bronze

Masculin Chamois favori : nasser ouadah

Revenir en haut Aller en bas

chamois - La zizanie aux Chamois ? Empty Re: La zizanie aux Chamois ?

Message  Lucky Luke Mer 16 Jan - 9:26

en attendant dans le courrier de l'ouest du jour Jerome Baloge a refusé de commenter les evenements

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

chamois - La zizanie aux Chamois ? Empty Re: La zizanie aux Chamois ?

Message  fan des chamois Mer 16 Jan - 10:03

Toutes ces histoires sont bien tristes, on est désespérément humain, quelle image donne t-on à nos jeunes????? je suis degoûté chamois - La zizanie aux Chamois ? 1770781102 chamois - La zizanie aux Chamois ? 1770781102 chamois - La zizanie aux Chamois ? 1770781102 j'explique quoi à mon fils de 10 ans? Allez je retourne dans mon monde de bisounours...

pourvu qu'il n'y ait pas trop d'impact sur le sportif à court et moyen terme...

fan des chamois
Chamois de Feu

Localisation : Ile de France
Chamois favori : Benoit Beaumet/ Régis Brouard

Revenir en haut Aller en bas

chamois - La zizanie aux Chamois ? Empty Re: La zizanie aux Chamois ?

Message  Lenin Cat Mer 16 Jan - 13:20

Jahiro a écrit:
Lucky Luke a écrit:les elus, dans la logique ils n'ont pas a réagir, vrai ou faux tout ces faits ont lieu dans une entreprise privée. Ce n'est pas de le ressort.


Dans l'autre sens si les chamois allaient raconter tout les trucs louches qui ce passent à la mairie (il doit y en avoir) ce n'est pas leur roles. chacun à sa place

FAUX ! Les élus ont leurs mots à dire dès lors que les chamois ont besoin d'un financement du public pour le stade et autres subvention !

Tout à fait d'accord. chamois - La zizanie aux Chamois ? 3603028494

Et de manière générale, ce n'est pas parce que des faits se passent dans une entreprise privée, que l'on ne peut pas les dénoncer, en parler ou être concerné. Surtout quand tu es à la mairie et que tu travailles indirectement/directement avec le club de ta ville. Et inversement, ce qui se passe à la Mairie concerne tout le monde. chamois - La zizanie aux Chamois ? 3603028494
Lenin Cat
Lenin Cat
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : U.R.S.Centre-Ouest
Occupation : Prof et quiz
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : Bordeaux - Rennes

Revenir en haut Aller en bas

chamois - La zizanie aux Chamois ? Empty Re: La zizanie aux Chamois ?

Message  fran79 Mer 16 Jan - 21:14

Lucky Luke a écrit:en attendant dans le courrier de l'ouest du jour Jerome Baloge a refusé de commenter les evenements

Encore plus logique vue qu il n a pas les tenants et les aboutissants, il ne vas pas se mouiller mais il a un avis et va en discuter avec ses adjoints.
Il est comme tout citoyen, surpris et ne va pas prendre de décision hâtivement.

fran79
Chamois de Bronze

Masculin Chamois favori : nasser ouadah

Revenir en haut Aller en bas

chamois - La zizanie aux Chamois ? Empty Re: La zizanie aux Chamois ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum