-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

L2 : Orléans - Chamois, 20 mars 2015

+18
fan des chamois
Chamois For Ever 53
Festiv79
JACQUES
Lenin Cat
chris4
fran79
jaijai
LuluFC
Jobis
Eddy Kacé
Tenaille
Pierre-V
geneve1953
sg
David (Chauray)
RUPICAPRA
HAXO
22 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

L2 : Orléans - Chamois, 20 mars 2015 Empty L2 : Orléans - Chamois, 20 mars 2015

Message  HAXO Mar 17 Mar - 18:34

Salut tous
J'ouvre le topic car le championnat est loin d'être terminé. Je sais que nous avons 3 exclus pour ce match dont BONG je ne me souviens plus des deux autres.
Continuer notre belle série d'invincibilité pour nous rapprocher encore un peu plus du maintien. Oublier la fatigue tout donner comme lors de nos derniers matchs et prendre un point. Ils sont capable de le faire L2 : Orléans - Chamois, 20 mars 2015 2781363517

_________________
chamoisement votre - JE SUIS CHAMOIS -
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

L2 : Orléans - Chamois, 20 mars 2015 Empty Re: L2 : Orléans - Chamois, 20 mars 2015

Message  RUPICAPRA Mar 17 Mar - 19:51

Orléans reste sur 3 défaites dont une à domicile face à Valenciennes qu'on a battu 3 à 1 à l'extérieur. je sais que le foot n'est pas une science exacte, mais pour cette fois j'y crois. Nous sommes sur une bonne série et notre équipe a trouvé son rythme et sa cohésion.
donc victoire des chamois.

_________________
L2 : Orléans - Chamois, 20 mars 2015 2038903741 L2 : Orléans - Chamois, 20 mars 2015 2781363517 L2 : Orléans - Chamois, 20 mars 2015 430336627 
RUPICAPRA
RUPICAPRA
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : charente maritime
Occupation : retraité
Chamois favori : Ande Dona Ndoh

Revenir en haut Aller en bas

L2 : Orléans - Chamois, 20 mars 2015 Empty Re: L2 : Orléans - Chamois, 20 mars 2015

Message  HAXO Mer 18 Mar - 11:57

Quentin et Djiman sont les deux autres suspendus:

http://www.chamoisniortais.fr/slideshow/2015/03/18/enfoncer-le-clou-a-orleans/

_________________
chamoisement votre - JE SUIS CHAMOIS -
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

L2 : Orléans - Chamois, 20 mars 2015 Empty Re: L2 : Orléans - Chamois, 20 mars 2015

Message  David (Chauray) Jeu 19 Mar - 14:25

le groupe : Delecroix, Roche - Malcuit, Lahaye, Barbet, Sans - Sambia, Batisse, Roye, Martin, Diaw, Tigroudja - Ba, Dona Ndoh, Koné, Rocheteau.

Titulaires probables (Le positionnement au milieu et devant est sans certitudes aucunes...):

Delecroix L2 : Orléans - Chamois, 20 mars 2015 391679912

Malcuit Barbet Sans Lahaye

Batisse Roye Diaw Martin

Dona Ndoh Koné

_________________
SEMI & RELAIS de LA 12-14 : dimanche 13 juin 2021
Pour courir seul, en groupe ou en famille...
www.la12-14.com
David (Chauray)
David (Chauray)
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Chauray
Chamois favori : Christophe Jallet

http://www.les12-14niort.com

Revenir en haut Aller en bas

L2 : Orléans - Chamois, 20 mars 2015 Empty Re: L2 : Orléans - Chamois, 20 mars 2015

Message  sg Jeu 19 Mar - 14:51

Ce serait donc un retour ponctuel en 4-4-2.
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

L2 : Orléans - Chamois, 20 mars 2015 Empty Re: L2 : Orléans - Chamois, 20 mars 2015

Message  geneve1953 Jeu 19 Mar - 19:12

David (Chauray) a écrit:le groupe : Delecroix, Roche - Malcuit, Lahaye, Barbet, Sans - Sambia, Batisse, Roye, Martin, Diaw, Tigroudja - Ba, Dona Ndoh, Koné, Rocheteau.

Titulaires probables (Le positionnement au milieu et devant est sans certitudes aucunes...):

                                             Delecroix  L2 : Orléans - Chamois, 20 mars 2015 391679912

                    Malcuit            Barbet           Sans         Lahaye

                         Batisse        Roye            Diaw          Martin

                                   Dona Ndoh                Koné

Je n'ai rien contre Batisse mais pour débuter je préfèrerais bien Tigroudja quitte a ce Batisse rentre en cours de jeu , le peu que j'ai vu de
Tigroudja m'a bien plu , les 3 pts a Orléans sont possible car on est sur une bonne dynamique. :ola:

geneve1953
Grand Chamois


Revenir en haut Aller en bas

L2 : Orléans - Chamois, 20 mars 2015 Empty Re: L2 : Orléans - Chamois, 20 mars 2015

Message  Pierre-V Jeu 19 Mar - 19:24

Avec cette probable compo c'est de pouvoir "tester" un probable "non renouvellement" du contrat de Bernard...
On a vu que d'associer Layaye et Malcuit sur la même aile est performante, mais de voir les deux chacun en latéral on avait pas encore vu!

Malgré les absents je pense qu'il y a moyen de ramener un bon résultat d'Orléans!

Pierre-V
Chamois de Bois

Masculin Localisation : Coulon
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : FCGB

Revenir en haut Aller en bas

L2 : Orléans - Chamois, 20 mars 2015 Empty Re: L2 : Orléans - Chamois, 20 mars 2015

Message  Tenaille Jeu 19 Mar - 19:26

Malcuit en latéral sur un match à l'extérieur, c'est ambitieux à mon avis... Peut-être un peu trop.

Tenaille
Tenaille
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Saint-Aubin Le Cloud
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE

Revenir en haut Aller en bas

L2 : Orléans - Chamois, 20 mars 2015 Empty Re: L2 : Orléans - Chamois, 20 mars 2015

Message  Eddy Kacé Jeu 19 Mar - 21:47

Tenaille a écrit:Malcuit en latéral sur un match à l'extérieur, c'est ambitieux à mon avis... Peut-être un peu trop.

                   
Il l'a fait une bonne partie de la saison sans que ça soit catastrophique.
Moi je mettrais Tigrou à la place de Ndoh pour ne pas changer de schéma. Tigrou jouant à droite.

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

L2 : Orléans - Chamois, 20 mars 2015 Empty Re: L2 : Orléans - Chamois, 20 mars 2015

Message  Jobis Ven 20 Mar - 10:10

David (Chauray) a écrit:le groupe : Delecroix, Roche - Malcuit, Lahaye, Barbet, Sans - Sambia, Batisse, Roye, Martin, Diaw, Tigroudja - Ba, Dona Ndoh, Koné, Rocheteau.

Titulaires probables (Le positionnement au milieu et devant est sans certitudes aucunes...):

Delecroix L2 : Orléans - Chamois, 20 mars 2015 391679912

Malcuit Barbet Sans Lahaye

Batisse Roye Diaw Martin

Dona Ndoh Koné

La compo citée dans la NR du jour me plait beaucoup plus que celle ci-dessus. Il sera plus facile pour un sambia ou un batisse de s'intégrer dans le jeu dans un 4-3-3 a pointe inversée dans le rôle habituellement dévoué a Koukou que dans un 4-4-2 dans lequel ils auront a participer beaucoup plus dans le jeu vers l'avant. Je préfèrerais qu'ils se focalisent que des taches quasi purement défensives pour le retour dans le groupe depuis le match contre... Orléans en octobre.

Une organisation en 4-4-2 nous promet beaucoup de difficultés en milieu de terrain comme vu de nombreuses fois cette saison.

Je regrette un peu de ne pas voir Lamine Fall en lieu et place de Bernard. Peut-être aura-il sa chance plus tard dans la saison.

Jobis
Chamois de Bois


Revenir en haut Aller en bas

L2 : Orléans - Chamois, 20 mars 2015 Empty Re: L2 : Orléans - Chamois, 20 mars 2015

Message  Invité Ven 20 Mar - 10:21

Je pense également que malgré les absences, R. Brouard ne va pas changer un système de jeu qui fonctionne bien.
Koukou risque d'être remplacé poste pour poste par Batisse ou Sambia, deux joueurs qui ont déjà eu une expérience à ce poste en L2 cette saison, et pour compenser le repositionnement de Malcuit en arrière latéral, ça devrait être Ba, même si un côté Malcuit-Ba peut paraître assez faible défensivement...
L2 : Orléans - Chamois, 20 mars 2015 2781363517

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L2 : Orléans - Chamois, 20 mars 2015 Empty Re: L2 : Orléans - Chamois, 20 mars 2015

Message  RUPICAPRA Ven 20 Mar - 10:34

D'accord avec Jobis sur la non sélection de Lamine Fall, purement défenseur pour remplacer Bernard. Et, c'est bien dommage de ne pas garder Malcuit à droite, ses dernières prestations étant excellentes.

Puisque Malcuit descend d'un cran, ce qui ne l'empêchera pas de déborder, je vois plus Tigroudja devant lui à droite car quand il rentre c'est à ce poste qu'il est placé. Lahaye a gauche, ça s'impose.

Je préfère aussi le 4 3 3. Le 4 4 2 semble logique sur le papier, mais en pratique de toute façon, Roye et Diaw montent très souvent et alternativement, et Martin fait souvent le 3ème devant. Donc 4 3 3.

Delecroix
Malcuit Barbet Sans Lahaye
Tigroudja Roye Diaw Martin
Dona Ndoh Koné

_________________
L2 : Orléans - Chamois, 20 mars 2015 2038903741 L2 : Orléans - Chamois, 20 mars 2015 2781363517 L2 : Orléans - Chamois, 20 mars 2015 430336627 
RUPICAPRA
RUPICAPRA
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : charente maritime
Occupation : retraité
Chamois favori : Ande Dona Ndoh

Revenir en haut Aller en bas

L2 : Orléans - Chamois, 20 mars 2015 Empty Re: L2 : Orléans - Chamois, 20 mars 2015

Message  sg Ven 20 Mar - 16:06

Rupicapra, je ne crois pas pour ma part à cette compo au milieu qui serait très osée.

Cela voudrait dire que l'on joue carrément avec 4 milieux à vocation offensive, de plus derrière deux attaquants.

Je pense que Batisse ou Sambia jouera de façon à ce que l'on ait un vrai milieu def en pointe basse.

Ou pourquoi pas les 2 en 4-2-3-1 (mais je n'y crois pas trop non plus) ?

Après, si un seul des deux jouent, on va voir si RB reconstitue un 4-3-3 ou s'il retente le 4-4-2 (plusieurs options de joueurs étant possibles dans chacun de ces deux derniers systèmes).

On va voir.
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

L2 : Orléans - Chamois, 20 mars 2015 Empty L2:Orléans-Chamois

Message  LuluFC Ven 20 Mar - 17:41

Bonjour,c'est la première fois que je poste, donc je me lance.
Pour la compo pourquoi RB n'essayerais pas Batisse en défense centrale et Barbet
arrière gauche,il a déjà dépanner plusieurs fois à ce poste.
Après en milieu défensif Sambia en restant sur le 433 avec Malcuit à droite Martin
à gauche et Roye et Diaw au centre, Koné restant seul devant.
Qu'en pensez-vous ?

LuluFC


Revenir en haut Aller en bas

L2 : Orléans - Chamois, 20 mars 2015 Empty Re: L2 : Orléans - Chamois, 20 mars 2015

Message  jaijai Ven 20 Mar - 17:46

La compo de la NR semble la plus "logique" aux vues des absences.
jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

L2 : Orléans - Chamois, 20 mars 2015 Empty Re: L2 : Orléans - Chamois, 20 mars 2015

Message  sg Ven 20 Mar - 18:02

Bienvenue LuluFC.

La solution d'un Batisse en défense centrale (poste qu'il connaît en réserve) et d'un Barbet en latéral gauche (qui a déjà dépanné à ce poste) peut être une piste.

Mais je ne pense pas que RB modifie une charnière centrale qui fonctionne très bien et a ses automatismes, cela me paraîtrait risqué mais bon, je ne sais pas.

A noter sinon qu'Orléans évolue en 4-4-2 et que Frappoli, malgré les absences à Orléans, ne semble pas vouloir changer de système à en croire ses mots dans la République du Centre.

http://www.larep.fr/loiret/sports/actualite/football/2015/03/20/l-us-orleans-recoit-niort-ce-soir_11371674.html

Il va être être intéressant en tout cas de voir comment on va évoluer ce soir.

J'en profite pour remercier d'avance les pros du streaming de mettre les liens ce soir.  L2 : Orléans - Chamois, 20 mars 2015 3067676803
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

L2 : Orléans - Chamois, 20 mars 2015 Empty Re: L2 : Orléans - Chamois, 20 mars 2015

Message  Eddy Kacé Ven 20 Mar - 19:11

Sportlemon.TV

Sinon, batisse et Ndoh titulaires. Bizarre qu'il change le dispositif car il va sûrement jouer en 4/4/2.

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

L2 : Orléans - Chamois, 20 mars 2015 Empty Re: L2 : Orléans - Chamois, 20 mars 2015

Message  fran79 Ven 20 Mar - 19:31

j'aurais bien aimé qu'on fasse confiance à un petit jeune en arrière gauche comme FALL car j'ai apprécié le couloir droit qui est très dangereux depuis que RB à changer de système

fran79
Chamois de Bronze

Masculin Chamois favori : nasser ouadah

Revenir en haut Aller en bas

L2 : Orléans - Chamois, 20 mars 2015 Empty Re: L2 : Orléans - Chamois, 20 mars 2015

Message  sg Ven 20 Mar - 20:06

Pas de lien sur sportlemon.
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

L2 : Orléans - Chamois, 20 mars 2015 Empty Re: L2 : Orléans - Chamois, 20 mars 2015

Message  chris4 Ven 20 Mar - 20:07

Un autre lien :

http://www.fixalen.tv/20150320/vv-1029518-football-550b96c4e88586.24195204.html

Pensez à installer adblock contre les pubs.

_________________
Mon espace youtube

chris4
Grand Chamois

Masculin Localisation : Fors
Occupation : Prof/Musicien
2ème équipe préférée : AS Poissy/ FC Mantois 78

Revenir en haut Aller en bas

L2 : Orléans - Chamois, 20 mars 2015 Empty Re: L2 : Orléans - Chamois, 20 mars 2015

Message  HAXO Ven 20 Mar - 20:07

Tanfé a écrit:Sportlemon.TV

Sinon, batisse et Ndoh titulaires. Bizarre qu'il change le dispositif car il va sûrement jouer en 4/4/2.

Sportlemon mon fournisseur officiel est déficient ce soir.........Je ne sais pas si cela vient de mon ordi ou quoi........Bref un lien direct serait le bienvenu. Merci

_________________
chamoisement votre - JE SUIS CHAMOIS -
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

L2 : Orléans - Chamois, 20 mars 2015 Empty Re: L2 : Orléans - Chamois, 20 mars 2015

Message  Pierre-V Ven 20 Mar - 20:18

HAXO a écrit:
Tanfé a écrit:Sportlemon.TV

Sinon, batisse et Ndoh titulaires. Bizarre qu'il change le dispositif car il va sûrement jouer en 4/4/2.

Sportlemon mon fournisseur officiel est déficient ce soir.........Je ne sais pas si cela vient de mon ordi ou quoi........Bref un lien direct serait le bienvenu. Merci

idem... mais bizarrement le muliplex L2 fonctionne lui par contre... Sad

Pierre-V
Chamois de Bois

Masculin Localisation : Coulon
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : FCGB

Revenir en haut Aller en bas

L2 : Orléans - Chamois, 20 mars 2015 Empty Re: L2 : Orléans - Chamois, 20 mars 2015

Message  Lenin Cat Ven 20 Mar - 20:28

http://www.sportingvideo.tv/20150320/vv550b96c4c1c126.05640998-1029518.html
Lenin Cat
Lenin Cat
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : U.R.S.Centre-Ouest
Occupation : Prof et quiz
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : Bordeaux - Rennes

Revenir en haut Aller en bas

L2 : Orléans - Chamois, 20 mars 2015 Empty Re: L2 : Orléans - Chamois, 20 mars 2015

Message  Eddy Kacé Ven 20 Mar - 20:42

http://www.sportingvideo.tv/20150320/vv550c3b4f71e908.71138779-1029969.html

le bon vieux 0-0 des familles.

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

L2 : Orléans - Chamois, 20 mars 2015 Empty Re: L2 : Orléans - Chamois, 20 mars 2015

Message  sg Ven 20 Mar - 20:50

Si ce n'était les Chamois, je serais déjà tombé dans un profond sommeil.

Terrain pourri, équipes bien organisées (Orléans chez lui pourtant est bien prudent je trouve).

Sauf cagade ou coup de pied arrêté, ça se finit à 0-0.

En tout cas, la première équipe qui marque (si c'est le cas) gagne.

sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

L2 : Orléans - Chamois, 20 mars 2015 Empty Re: L2 : Orléans - Chamois, 20 mars 2015

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum