Pascal Plancque
+36
charlyhebdo
RUPICAPRA
phct
Chamois31
David (Chauray)
mag 79
fan des chamois
Prof16
Jobis
geneve1953
JACQUES
raymond kopa
jaijai
olivier79000
gilles7879
FM chamois
HAXO
Le Chroniqueur
Bap*
Pierre-V
laurent79
matmata
Rodney Marshall
fran79
eperlan
Tenaille
kenya
prime79
Axel
Lenin Cat
pellerin
Baby79
Leif Ericson
Eddy Kacé
minoskovic
Lucky Luke
40 participants
Forum Historique du Chamois Niortais FC depuis 2002 :: Rubriques :: Les Chamois en R3 mais toujours les Chamois !
Page 4 sur 11
Page 4 sur 11 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11
Re: Pascal Plancque
Pas de soucis
jaijai- Chamois d'Argent
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes
Re: Le nouveau coach est.... Pascal Plancque
Je pense qu'on est obligé de garder le coach actuel et que l'équipe a été surprenante en début de saison par ses performances et en fin de saison par le fait de ne pas de désagréger malgré les conditions très défavorables. Pour moi, il manque juste 2 bons joueurs de ligue 2, 1 en défense et 1 au milieu pour stabiliser l'équipe et faire évoluer les jeunes.
Maintenant je crains le déséquilibre président, entraineur, joueurs l'année prochaine, à suivre….
Maintenant je crains le déséquilibre président, entraineur, joueurs l'année prochaine, à suivre….
Leif Ericson- Chamois de Fer
- Chamois favori : Abedi Pelé
2ème équipe préférée : OGCN
Le problème est que, à part Ande, personne ne marque.
Du coup, si on peut, prendre un gars devant capable de marquer 6-7 buts (en plus du remplaçant de Ande s'il part) me semble indispensable.
A moins qu'on recrute un milieu off qui plante un peu...
Du coup, si on peut, prendre un gars devant capable de marquer 6-7 buts (en plus du remplaçant de Ande s'il part) me semble indispensable.
A moins qu'on recrute un milieu off qui plante un peu...
raymond kopa- Grand Chamois
C'est ce que je dis depuis longtemps : Faut recruter partout car on est trop faible pour exister vraiment sur une année complète et avoir un minimum d'ambition.
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore
Faut recruter partout je veux bien, mais l'éternelle question du profil des joueurs recrutés revient se poser.
Personnellement l'idée d'aller chercher un loulou de 34 ans rodé L2 mais complètement essoré et démobilisé venu chercher un dernier contrat, même si sur le papier ça amène de l'expérience, ça ne me rassurerait pas plus que ça et ce serait financièrement risqué pour un club comme le nôtre.
Personnellement l'idée d'aller chercher un loulou de 34 ans rodé L2 mais complètement essoré et démobilisé venu chercher un dernier contrat, même si sur le papier ça amène de l'expérience, ça ne me rassurerait pas plus que ça et ce serait financièrement risqué pour un club comme le nôtre.
Tenaille- Chamois d'Argent
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE
Reaction de Planque hier soir:
“ On voulait la victoire pour Ande ”
Pascal Plancque (entraîneur de Niort) : « On clôture plutôt bien la saison sur le fait qu’on gagne, mais dans le contenu, je reste sur ma fin. Personnellement, c’est ma première victoire ici, ça me fait plaisir. Je pense que pour la dernière de Ande, c’était important. Lui permettre de sortir devant ses supporters. Il a énormément apporté au club et à l’équipe. Il est très attachant. Je suis content pour lui. Soulagé que la saison se termine. Le bilan comptable est insuffisant. C’est un groupe qui a laissé beaucoup de plumes en première partie de saison. Les intentions sont là, la tête veut, mais les jambes ne suivent plus. Ça fait quatre mois que je suis là, j’ai une meilleure lecture du groupe. On va s’attacher à travailler le plus efficacement possible avec les moyens dont on dispose. On va bien renforcer le groupe, avec une bonne base et un super état d’esprit. On verra les objectifs plus tard. Le premier sera de pérenniser le club en Ligue 2. Si on connaît une année exceptionnelle, pourquoi pas jouer plus haut. Mais il ne faut ni être ambitieux, ni arrogant. Tout le monde a besoin de repos. On a laissé beaucoup d’énergie. Je suis simplement content de bien finir. La date de reprise est déjà marquée sur le tableau (20 juin). Ce soir, on voulait juste la victoire pour Ande. C’était ce qui m’importait. On aurait pu faire mieux, mais on a réussi à bien terminer. »
“ On voulait la victoire pour Ande ”
Pascal Plancque (entraîneur de Niort) : « On clôture plutôt bien la saison sur le fait qu’on gagne, mais dans le contenu, je reste sur ma fin. Personnellement, c’est ma première victoire ici, ça me fait plaisir. Je pense que pour la dernière de Ande, c’était important. Lui permettre de sortir devant ses supporters. Il a énormément apporté au club et à l’équipe. Il est très attachant. Je suis content pour lui. Soulagé que la saison se termine. Le bilan comptable est insuffisant. C’est un groupe qui a laissé beaucoup de plumes en première partie de saison. Les intentions sont là, la tête veut, mais les jambes ne suivent plus. Ça fait quatre mois que je suis là, j’ai une meilleure lecture du groupe. On va s’attacher à travailler le plus efficacement possible avec les moyens dont on dispose. On va bien renforcer le groupe, avec une bonne base et un super état d’esprit. On verra les objectifs plus tard. Le premier sera de pérenniser le club en Ligue 2. Si on connaît une année exceptionnelle, pourquoi pas jouer plus haut. Mais il ne faut ni être ambitieux, ni arrogant. Tout le monde a besoin de repos. On a laissé beaucoup d’énergie. Je suis simplement content de bien finir. La date de reprise est déjà marquée sur le tableau (20 juin). Ce soir, on voulait juste la victoire pour Ande. C’était ce qui m’importait. On aurait pu faire mieux, mais on a réussi à bien terminer. »
jaijai- Chamois d'Argent
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes
Perso je préfère ce genre de discours plutôt que ceux de KF ou Hanouna.
Visiblement ils veulent renforcer le groupe. C'est déjà qu'ils sont conscients des limites de celui ci
Visiblement ils veulent renforcer le groupe. C'est déjà qu'ils sont conscients des limites de celui ci
C'est bien ce que dit Plancque, et j'approuve totalement. Mais entre les désirs d'un entraîneur de renforcer sérieusement le groupe et les décisions de KF ou Hanouna ..... (?)
JACQUES- Chamois d'Argent
Occupation : Retraité de la Fonction publique
Chamois favori : Joël BOSSIS
2ème équipe préférée : A.S.Saint-Etienne
Je ne suis pas un grand fan de notre entraîneur. Mais...j'ai aimé la conférence de presse d'après-match avec M Plancque. Il a parlé honnêtement des derniers mois et de ses craintes pour l'avenir ... si le club ne découvre pas de véritables ambitions.
Occupation : professeur/écrivain
Chamois favori : Johann Chapuis et Nicolas Pallois
2ème équipe préférée : Northampton et Fiorentina
Pour le moment, le club ressemble à une maison construite sur du sable. Sans fondations solides. Et un manque d'âme.
Je l'ai toujours pensé l'équipe première est la fondation du club auquel du doit bâtir autour mais la en ca ressemble a une maison de paille comme dans les trois petits cochons.
geneve1953- Grand Chamois
Vous êtes trop sévère je trouve car même si la saison est décevante dans le contenu et l'image renvoyée, on fini tout de même honorablement. Et puis c'est un peu hors sujet puisque l 'on parle de Plancque.
'On fini tout de même honorablement'..merci à la première moitié de la saison. Après Noël, c’était le football de relégation.
jaijai a écrit:Reaction de Planque hier soir:
“ Ça fait quatre mois que je suis là, j’ai une meilleure lecture du groupe.
J'avoue jouer de mauvaise foi mais là il tend un peu le bâton pour se faire battre...
J'espère vraiment qu'il ne lui a pas fallu 4 mois pour bien "lire le groupe".
Quand je vois Kombouare quitter Dijon après leur maintien, je rêve de voir Plancque faire la même chose.
Est-ce que l'un de vous est capable de me donner des raisons objectives de garder le pire entraîneur de l'histoire du club (en terme de résultats)? Pour mémoire, on a eu des cadors du type Dufour ou Troch pour be citer qu'eux, qui ont eu de meilleurs résultats que lui.
Est-ce que l'un de vous est capable de me donner des raisons objectives de garder le pire entraîneur de l'histoire du club (en terme de résultats)? Pour mémoire, on a eu des cadors du type Dufour ou Troch pour be citer qu'eux, qui ont eu de meilleurs résultats que lui.
Jobis- Chamois de Bois
Jobis a écrit: Est-ce que l'un de vous est capable de me donner des raisons objectives de garder le pire entraîneur de l'histoire du club (en terme de résultats)?
Parce qu'il va nous faire atteindre les sommets!
et puis, les meilleurs ont aussi eu leur moment de crise (Marcos et sa descente en National, Hinschberger limogé, Parizon limogé).
Maintenant que son maintien est acté, je vais le soutenir, espérer que je me sois trompé et prier.
Après tout, en fin de saison, j'ia quand-même eu le sentiment qu'il devenait vraiment entraîneur et qu'il prenait de vrais décisions ou de vrais positions de patron.
Peut être lui fallait il un temps d'adaptation.
On verra. On aura déjà une idée assez précise a la fin août.
Après tout, en fin de saison, j'ia quand-même eu le sentiment qu'il devenait vraiment entraîneur et qu'il prenait de vrais décisions ou de vrais positions de patron.
Jobis a écrit:
Un dossier au prudhomme supplémentaire ....ou la pitié.............sinon je ne vois pas
Chamois favori : Pascal GASTIEN
Eddy Kacé a écrit:Maintenant que son maintien est acté, je vais le soutenir, espérer que je me sois trompé et prier.
Tu as raison c'est la bonne attitude à adopter.........
Pour le temps d'adaptation.........de décembre à mai c'est assez long là...non ou il faut 2 ans ???
Heureusement qu'il n'a pas été recruté pour redresser la barre d'un navire en perdition si non c'était les abimes assurées...
Chamois favori : Pascal GASTIEN
Aucune raison objective d'y croire sur la démonstration magistrale de janvier à mai il ne reste plus qu'à espérer un revirement complet...
Qui peut entendre une période d'adaptation aussi longue ?
Pas grand monde dans un milieu où l'entraîneur constitue le premier acteur à payer les frais des mauvais résultats. Le contexte et le "bonus points" de la première partie de saison ont sans doute fait oublier des raisons tangibles et naturelles à remettre en cause un tel parcours...
Pas grand monde dans un milieu où l'entraîneur constitue le premier acteur à payer les frais des mauvais résultats. Le contexte et le "bonus points" de la première partie de saison ont sans doute fait oublier des raisons tangibles et naturelles à remettre en cause un tel parcours...
Le Chroniqueur- Chamois d'Or
Chamois favori : Le chamois niortais
Seriez-vous intéressé par une interview exclusive, sans langue de bois, de PP par le forum ?
Oui, très intéressé !
Axel- Chamois de Fer
2ème équipe préférée : Olympique Lyonnais
Sans langue de bois ? De notre part ou de la part de Pascalou ?
Tenaille a écrit:Sans langue de bois ? De notre part ou de la part de Pascalou ?
De notre part en premier lieu puisque l'interview se fait sans intermédiaire ! Pour PP c'est son affaire
Page 4 sur 11 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11