Pascal Plancque
+36
charlyhebdo
RUPICAPRA
phct
Chamois31
David (Chauray)
mag 79
fan des chamois
Prof16
Jobis
geneve1953
JACQUES
raymond kopa
jaijai
olivier79000
gilles7879
FM chamois
HAXO
Le Chroniqueur
Bap*
Pierre-V
laurent79
matmata
Rodney Marshall
fran79
eperlan
Tenaille
kenya
prime79
Axel
Lenin Cat
pellerin
Baby79
Leif Ericson
Eddy Kacé
minoskovic
Lucky Luke
40 participants
Forum Historique du Chamois Niortais FC depuis 2002 :: Rubriques :: Les Chamois en R3 mais toujours les Chamois !
Page 2 sur 11
Page 2 sur 11 • 1, 2, 3, ... 9, 10, 11
Re: Pascal Plancque
En visitant un peu son cv, il a été adjoint de Puel et de garcia, il a entraîné des équipes de jeunes et à entraîné Boulogne avec laquelle il est descendu en national.
Il a un profil d éducateur à la formation mais n'a pas de sérieuses références en tant qu' entraîneur principale d une équipe.
Je n'ai pas d'avis, c'est un pari, j aimerais voir la quantité de candidature reçu pour se faire une petite idée des profils d entraîneurs qu il y a sur le marché.
Il a un profil d éducateur à la formation mais n'a pas de sérieuses références en tant qu' entraîneur principale d une équipe.
Je n'ai pas d'avis, c'est un pari, j aimerais voir la quantité de candidature reçu pour se faire une petite idée des profils d entraîneurs qu il y a sur le marché.
fran79- Chamois de Bronze
- Chamois favori : nasser ouadah
fran79 a écrit:En visitant un peu son cv, il a été adjoint de Puel et de garcia, il a entraîné des équipes de jeunes et à entraîné Boulogne avec laquelle il est descendu en national.
http://www.unecatef.fr/index.php/entraineur/libre
Lucky Luke- Chamois d'Or
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT
L’été dernier, il quittait ses fonctions d’adjoint de Leicester. Son remplaçant était... Jacques "Jacky" Bonnevay. Le monde est petit.
Occupation : professeur/écrivain
Chamois favori : Johann Chapuis et Nicolas Pallois
2ème équipe préférée : Northampton et Fiorentina
Content de le voir arriver chez nous.
J’espère qu'il va nous remobiliser tout le monde et faire taire les mauvaises langues.
En parlant de mauvaise langue, j'ai l'impression quand même qu'il a la bougeotte....
bienvenu chez nous
J’espère qu'il va nous remobiliser tout le monde et faire taire les mauvaises langues.
En parlant de mauvaise langue, j'ai l'impression quand même qu'il a la bougeotte....
bienvenu chez nous
matmata- Jeune Chamois
Chamois favori : Abdelnasser ouadah
2ème équipe préférée : Paris SG
Pour parler un peu football
Laurent Agouazi, complimente sur Patrick Plancque "un bon choix pour les chamois"
Un entraineur qui aime le jeu de possesion, mais qui c'est s'adapter à l'adversaire
Laurent Agouazi, complimente sur Patrick Plancque "un bon choix pour les chamois"
Un entraineur qui aime le jeu de possesion, mais qui c'est s'adapter à l'adversaire
Lucky Luke- Chamois d'Or
Lucky Luke a écrit:Pour parler un peu football
Patrick arrete la bruel mania
laurent79- Chamois de Fer
Chamois favori : garny-sala-bossis
Article de la NR :
Au lendemain de sa signature, Pascal Plancque, le nouveau coach des Chamois niortais, s'est exprimé ce mardi 15 janvier 2018 pour la première fois devant la presse locale.
Officiellement présenté ce mardi après-midi, Pascal Plancque est revenu sur les conditions de son arrivée aux Chamois niortais. Le nouveau coach deux-sévrien s'est longuement exprimé devant la presse.
" Je n'ai jamais fonctionné avec des plans de carrière. Niort, cela s'est fait très simplement, tout naturellement. Ils avaient besoin d'un coach, moi je cherchais un club. "
Jean-Philippe Faure, adjoint "privilégié"
Fin connaisseur de la formation, Pascal Plancque a l'air d'apprécier son groupe jeune, un défi que le Cherbourgeois semble pressé de relever. " Je prends mon temps pour analyser chaque détail. Je sens qu'il y a un groupe de qualité et qui à l'air réceptif. "
Au niveau des ambitions, l'ancien adjoint de Rudi Garcia au LOSC se veut mesuré. " Si nous pouvons rester le poil à gratter de ce championnat, on le restera. Mais pour cela, il faut se donner les moyens. Nous allons nous mettre au travail. "
Le nouveau coach des Chamois a par ailleurs confirmé que le staff actuellement en place resterait le même pour la fin de la saison.
Au lendemain de sa signature, Pascal Plancque, le nouveau coach des Chamois niortais, s'est exprimé ce mardi 15 janvier 2018 pour la première fois devant la presse locale.
Officiellement présenté ce mardi après-midi, Pascal Plancque est revenu sur les conditions de son arrivée aux Chamois niortais. Le nouveau coach deux-sévrien s'est longuement exprimé devant la presse.
" Je n'ai jamais fonctionné avec des plans de carrière. Niort, cela s'est fait très simplement, tout naturellement. Ils avaient besoin d'un coach, moi je cherchais un club. "
Jean-Philippe Faure, adjoint "privilégié"
Fin connaisseur de la formation, Pascal Plancque a l'air d'apprécier son groupe jeune, un défi que le Cherbourgeois semble pressé de relever. " Je prends mon temps pour analyser chaque détail. Je sens qu'il y a un groupe de qualité et qui à l'air réceptif. "
Au niveau des ambitions, l'ancien adjoint de Rudi Garcia au LOSC se veut mesuré. " Si nous pouvons rester le poil à gratter de ce championnat, on le restera. Mais pour cela, il faut se donner les moyens. Nous allons nous mettre au travail. "
Le nouveau coach des Chamois a par ailleurs confirmé que le staff actuellement en place resterait le même pour la fin de la saison.
2ème équipe préférée : Monaco
Lucky Luke- Chamois d'Or
Les Chamois 'un peu perdu. Ils n'ont pas gagné un seul match en 2019.' Nous n'avons joué que deux fois!
Occupation : professeur/écrivain
Chamois favori : Johann Chapuis et Nicolas Pallois
2ème équipe préférée : Northampton et Fiorentina
Rodney Marshall a écrit:Les Chamois 'un peu perdu. Ils n'ont pas gagné un seul match en 2019.' Nous n'avons joué que deux fois!
Je me suis fait la même remarque. C'est quand même assez osé d'afficher une incapacité à gagner alors que nous n'avons joué que deux matchs, à l'extérieur d'ailleurs (même si Bergerac...).
Lenin Cat- Chamois de Bronze
Occupation : Prof et quiz
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : Bordeaux - Rennes
faut pas oublier que les médias veulent toujours du sensationnel malheureusement... même si c'est "que" l'antenne régionale de FR3 !
Pierre-V- Chamois de Bois
2ème équipe préférée : FCGB
interview du coach sur Bein, vers la 27ème minute
https://www.beinsports.com/france/replay-autres-programmes/video/maxi-ligue-2-1601/1087335
https://www.beinsports.com/france/replay-autres-programmes/video/maxi-ligue-2-1601/1087335
Chamois favori : Azzo and Gastien family
Karim Fradin a rencontré longuement coach Plancque samedi et verra les joueurs demain : opération Reconquête lancée.
Le travail commence dans les têtes de tous et se poursuit à l'entraînement : les protèges-tibia sont revenus.
Je cite : du sang et de la sueur, on va arrêter de jouer en ballerine.
Le travail commence dans les têtes de tous et se poursuit à l'entraînement : les protèges-tibia sont revenus.
J'imagine que KF a remonté à PP la même chose que bcp le dise ici, à savoir : Relancer une vraie concurrence, ne plus faire de cadeaux aux joueurs, tenter des choses, etc...
Ce qui est malheureux, c'est de devoir en passer par là.
Et il n'y avait pas déjà eu un remonté de bretelles avant Sochaux je crois ?
Ce qui est malheureux, c'est de devoir en passer par là.
Et il n'y avait pas déjà eu un remonté de bretelles avant Sochaux je crois ?
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore
Bap* a écrit:Karim Fradin a rencontré longuement coach Plancque samedi et verra les joueurs demain : opération Reconquête lancée.
Le dernier argument avant la fin : celui de la hargne et de l'engagement. ça pue cette histoire.
Dernier exemple en date me venant en tête : https://maligue2.fr/2018/10/18/didier-tholot-je-veux-voir-une-bande-de-connards-sur-le-terrain/
Tenaille- Chamois d'Argent
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE
Re: Le nouveau coach est.... Pascal Plancque
Lenin Cat a écrit:Rodney Marshall a écrit:Les Chamois 'un peu perdu. Ils n'ont pas gagné un seul match en 2019.' Nous n'avons joué que deux fois!
Je me suis fait la même remarque. C'est quand même assez osé d'afficher une incapacité à gagner alors que nous n'avons joué que deux matchs, à l'extérieur d'ailleurs (même si Bergerac...).
On peut dire que la première remarque a du sens maintenant et que cette inquiétude était bien prémonitoire.
Leif Ericson- Chamois de Fer
- Chamois favori : Abedi Pelé
2ème équipe préférée : OGCN
On attend une dizaine de journées pour relever que cette équipe, dans son format initial (certes déstabilisée par des blessures de poids), livre des productions faméliques sans âme, sans envie et rapidement désunie, sous la houlette d'un entraîneur neuf.
L'intervention de Karim Fradin s'était déjà manifestée récemment par sa présence sur le banc, face à Metz. Là, il prône une "union sacrée" où chacun doit prendre ses responsabilités avec professionnalisme et envie pour inverser cette spirale. C'est effectivement malheureux d'atteindre ce constat et de faire descendre dans l'arène un président pour revendiquer des valeurs intrinsèquement chevillées à un footballeur professionnel.
Gageons que cette prise de parole puisse avoir valeur d'électrochoc pour le groupe. Car la position de KF vis-à-vis de PP est forcément très délicate à gérer face à un homme neuf ayant repris une équipe en pleine bourre (paradoxe).
L'intervention de Karim Fradin s'était déjà manifestée récemment par sa présence sur le banc, face à Metz. Là, il prône une "union sacrée" où chacun doit prendre ses responsabilités avec professionnalisme et envie pour inverser cette spirale. C'est effectivement malheureux d'atteindre ce constat et de faire descendre dans l'arène un président pour revendiquer des valeurs intrinsèquement chevillées à un footballeur professionnel.
Gageons que cette prise de parole puisse avoir valeur d'électrochoc pour le groupe. Car la position de KF vis-à-vis de PP est forcément très délicate à gérer face à un homme neuf ayant repris une équipe en pleine bourre (paradoxe).
Le Chroniqueur- Chamois d'Or
Chamois favori : Le chamois niortais
Je pense que PP a compris que si rien ne change dans le comportement des joueurs, c'est surtout lui qui va prendre.
PP ne devrait pas attendre la réaction d'un président pour prendre des mesures fortes.
Bref si on prend le bouillon au Havre sans rien montrer, PP prendra la porte. Ça me semble clair.
PP ne devrait pas attendre la réaction d'un président pour prendre des mesures fortes.
Bref si on prend le bouillon au Havre sans rien montrer, PP prendra la porte. Ça me semble clair.
Leif Ericson a écrit:Lenin Cat a écrit:Rodney Marshall a écrit:Les Chamois 'un peu perdu. Ils n'ont pas gagné un seul match en 2019.' Nous n'avons joué que deux fois!
On peut dire que la première remarque a du sens maintenant et que cette inquiétude était bien prémonitoire.
Oui, le journaliste a eu le nez creux.
Difficile de croire le chemin parcouru en 4 mois
MH a semble t il pêté un câble lors d'un entrainement et aurait houspillé certains joueurs.
eperlan- Chamois de Bronze
- Chamois favori : Jacques Richard
L'expérience Plancque pourrait tourner court...
http://www.foot-national.com/foot-niort-un-entraineur-arrive-de-national-116763.html
http://www.foot-national.com/foot-niort-un-entraineur-arrive-de-national-116763.html
Tenaille- Chamois d'Argent
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE
Tenaille a écrit:L'expérience Plancque pourrait tourner court...
De quoi le mettre en confiance le PP....................
Chamois favori : Pascal GASTIEN
HAXO a écrit:Tenaille a écrit:L'expérience Plancque pourrait tourner court...
De quoi le mettre en confiance le PP....................
Il n'aura pas eu besoin de ça pour perdre légèrement confiance
Par contre, je pensais que c'était lui qui avait prononcé cette phrase "Ma dernière mission sera de nous sauver."
PP vient d’annoncer sur Canal+sport qu’il poursuivrait très probablement l’aventure niortaise l’an prochain
FM chamois- Chamois de Bois
Canal+ a parlé de quasi certitude et il a confirmé 'quasi certitude'.
Merdouille.
Mais bon, en foot, tout est possible.
Merdouille.
Mais bon, en foot, tout est possible.
Page 2 sur 11 • 1, 2, 3, ... 9, 10, 11