Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

J13 - Chamois / Le Havre - 03/11/2018

+20
Tenaille
Leif Ericson
GG79
matmata
FM chamois
raymond kopa
Lenin Cat
kenya
tom678
sg
allezchamois
Baby79
fran79
fan des chamois
HAXO
RUPICAPRA
Eddy Kacé
Lucky Luke
didfay85
Dragnet06
24 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

J13 - Chamois / Le Havre - 03/11/2018 - Page 3 Empty Re: J13 - Chamois / Le Havre - 03/11/2018

Message  Tenaille Mar 6 Nov - 23:13

Je pense qu'il peut un peu le relever son gaspacho avec l'infâme bouillabaisse de défaitisme qui nous a été servie tout l'été...
Tenaille
Tenaille
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Saint-Aubin Le Cloud
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE

Revenir en haut Aller en bas

J13 - Chamois / Le Havre - 03/11/2018 - Page 3 Empty Re: J13 - Chamois / Le Havre - 03/11/2018

Message  Eddy Kacé Mer 7 Nov - 22:11

Sinon, très bonne initiative que d'avoir mis 4 joueurs pro en signature juste avant le match.
Mon pt'it garçon a récupéré un poster et la signature des 4 joueurs. Il était content même s'il ne les connaissait pas (pourtant ils doivent être dans Fifa19 mais j'ai pas vérifié).
Madaloni et surtout Dabasse semblaient vraiment apprécier ce moment. Gueye et Konaté, moins ...

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

J13 - Chamois / Le Havre - 03/11/2018 - Page 3 Empty Re: J13 - Chamois / Le Havre - 03/11/2018

Message  Bap* Jeu 8 Nov - 10:54

Je ne m'étendrais pas sur les réactions de SG, induites par l'état de "pleurs permanents" du forum, le simple fait que j'ai pris du recul avec ce forum (hop, plus de Bap*) vaut mieux qu'un long discours quant à ce que j'en pense...

En revanche, je voulais simplement réagir au "Personne, ni même au sein du club, aurait pû imaginer cela en début de saison", je peux vous dire que non seulement c'était imaginé mais même fortement envisagé.

Karim Fradin lui-même m'a soutenu (alors que j'étais dubitatif quant à la tournure que prenait le mercato) que Conté était / serait plus fort que Choplin et que l'ambition des play offs était légitime. Et je tiens à vous dire qu'il ne prêchait pas un convaincu.

Dans le même ordre d'idée, un membre du club (qui lit souvent le forum, il se reconnaîtra) m'a dit clairement durant les amicaux qu'il se "passait quelque chose" et que c'était jamais vu depuis l'ère Marcos, de ressortir les ballons aussi proprement et surtout d'avoir cette capacité de jouer vite pour se retrouver devant le but adverse en 2-3 touches de balle.

La saison se déroule avec un certain bonheur, bonheur qu'il convient de mesurer afin de ne pas oublier qu'il est précaire mais il est tout sauf imprévu, aléatoire ou suscitant l'incrédulité de ceux qui travaillent en interne.
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

J13 - Chamois / Le Havre - 03/11/2018 - Page 3 Empty Re: J13 - Chamois / Le Havre - 03/11/2018

Message  Leif Ericson Jeu 8 Nov - 11:18

Je pense que notre entraineur que tous les supporters admirent actuellement "pleure" aussi de temps en temps, malgré son activité et son caractère entier, sur ses conditions de travail et son effectif.
C'est bien que tous les intervenants d'un forum n'aient pas la même opinion, le petit doigt sur la couture du pantalon et la retransmission du discours du Grand Etre Suprême.
Alors c'est vrai que le parcours de notre équipe est étonnant et euphorisant.
J13 - Chamois / Le Havre - 03/11/2018 - Page 3 2781363517
Leif Ericson
Leif Ericson
Chamois de Fer

Masculin Chamois favori : Abedi Pelé
2ème équipe préférée : OGCN

Revenir en haut Aller en bas

J13 - Chamois / Le Havre - 03/11/2018 - Page 3 Empty Re: J13 - Chamois / Le Havre - 03/11/2018

Message  Eddy Kacé Jeu 8 Nov - 11:45

Bap* a écrit:
En revanche, je voulais simplement réagir au "Personne, ni même au sein du club, aurait pû imaginer cela en début de saison", je peux vous dire que non seulement c'était imaginé mais même fortement envisagé.
Je vais répondre car ces propos sont les miens. Je ne souhaitais pas revenir dessus après les échanges avec sg.

Je tiens juste à dire que je ne faisais que reprendre les propos de Patrice Lair en Conf de presse !
Que certaines personnes (en interne) ou ici sur le forum aient pû penser qu'on allait faire une bonne saison dans le Top 10 est parfaitement concevable.
Mais de là à penser qu'on serait à 23 Pts début Novembre à un pas du podium, ce n'est pas tout à fait la même chose.
Le coach lui même ne l'imaginait pas et pourtant c'est quand même lui le mieux placé pour juger non ?

Et puis, il faut aussi préciser le "en début de saison". C'est quoi le "en début de saison".
Si le "en début de saison", c'est juste après le départ de Choplin et avant l'arrivée de Conte, ce n'est pas pareil qu'après l'arrivée de Conte puis Konaté.
Il s'est passé pas mal de temps entre le départ de Choplin et l'arrivée de Conte. Pendant ce laps de temps, il était légitime de se poser bcp de questions alors que la saison allait commencer et que notre charnière était Paro/Fontani.

Imaginez notre saison sans Conte ? On serait probablement dans le ventre mou, bien calé (j'en sais rien mais on ne serait pas où on est).
Et l'arrivée de Conte ce n'est pas quelque chose qui était planifié. Ce n'est pas non plus l'oeuvre de la cellule de recrutement.
Non, c'est l'oeuvre de PL, de sa connaissance du football en L2 et de ses contacts.
Ok on allait recruter un def central mais visiblement, on avait bcp de mal à le trouver.

Donc, voilà, je tenais juste à faire ces précisions.

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

J13 - Chamois / Le Havre - 03/11/2018 - Page 3 Empty Re: J13 - Chamois / Le Havre - 03/11/2018

Message  Bap* Jeu 8 Nov - 12:01

Eddy Kacé a écrit:
Bap* a écrit:
En revanche, je voulais simplement réagir au "Personne, ni même au sein du club, aurait pû imaginer cela en début de saison", je peux vous dire que non seulement c'était imaginé mais même fortement envisagé.
Je vais répondre car ces propos sont les miens. Je ne souhaitais pas revenir dessus après les échanges avec sg.

Je tiens juste à dire que je ne faisais que reprendre les propos de Patrice Lair en Conf de presse !
Que certaines personnes (en interne) ou ici sur le forum aient pû penser qu'on allait faire une bonne saison dans le Top 10 est parfaitement concevable.
Mais de là à penser qu'on serait à 23 Pts début Novembre à un pas du podium, ce n'est pas tout à fait la même chose.
Le coach lui même ne l'imaginait pas et pourtant c'est quand même lui le mieux placé pour juger non ?

Et puis, il faut aussi préciser le "en début de saison". C'est quoi le "en début de saison".
Si le "en début de saison", c'est juste après le départ de Choplin et avant l'arrivée de Conte, ce n'est pas pareil qu'après l'arrivée de Conte puis Konaté.
Il s'est passé pas mal de temps entre le départ de Choplin et l'arrivée de Conte. Pendant ce laps de temps, il était légitime de se poser bcp de questions alors que la saison allait commencer et que notre charnière était Paro/Fontani.

Imaginez notre saison sans Conte ? On serait probablement dans le ventre mou, bien calé (j'en sais rien mais on ne serait pas où on est).
Et l'arrivée de Conte ce n'est pas quelque chose qui était planifié. Ce n'est pas non plus l'oeuvre de la cellule de recrutement.
Non, c'est l'oeuvre de PL, de sa connaissance du football en L2 et de ses contacts.
Ok on allait recruter un def central mais visiblement, on avait bcp de mal à le trouver.

Donc, voilà, je tenais juste à faire ces précisions.

J'espère que tu plaisantes ?
Tu prends l'arrivée de Conté comme d'une pierre majeure convainquant tout le monde, alors que justement lorsque le duo Conté-Sans a été confirmé en défense centrale c'était des hurlements d'orfraies partout sur ce forum...

Seul KF semblait convaincu que ce Conté, que Lorient nous filait (c'est dire !), était un pierre angulaire.
Personne d'autre ici.

Et accessoirement, PL n'y est absoluement pour rien Wink
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

J13 - Chamois / Le Havre - 03/11/2018 - Page 3 Empty Re: J13 - Chamois / Le Havre - 03/11/2018

Message  Lucky Luke Jeu 8 Nov - 12:04

bap a écrit:Et accessoirement, PL n'y est absoluement pour rien

ca je suis pas d'accord par contre, c'est les relations Landreau/Lair qui on fait que ce pret ce soit fait


Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

J13 - Chamois / Le Havre - 03/11/2018 - Page 3 Empty Re: J13 - Chamois / Le Havre - 03/11/2018

Message  Bap* Jeu 8 Nov - 12:08

Lucky Luke a écrit:
bap a écrit:Et accessoirement, PL n'y est absoluement pour rien

ca je suis pas d'accord par contre, c'est les relations Landreau/Lair qui on fait que ce pret ce soit fait
   

Les relations entre les deux hommes peut-être mais KF a déjà essayé de récupérer Conté sous DR donc...
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

J13 - Chamois / Le Havre - 03/11/2018 - Page 3 Empty Re: J13 - Chamois / Le Havre - 03/11/2018

Message  HAXO Jeu 8 Nov - 12:59

Bap* a écrit:
Lucky Luke a écrit:
bap a écrit:Et accessoirement, PL n'y est absoluement pour rien

ca je suis pas d'accord par contre, c'est les relations Landreau/Lair qui on fait que ce pret ce soit fait
   

Les relations entre les deux hommes peut-être mais KF a déjà essayé de récupérer Conté sous DR donc...

Mais ne l'a pas eu...............Mais je ne suis pas assez intime avec tel ou tel autre incontournable du club pour savoir si PL a été le déclencheur de ce prêt ou pas........

_________________
chamoisement votre - JE SUIS CHAMOIS -
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

J13 - Chamois / Le Havre - 03/11/2018 - Page 3 Empty Re: J13 - Chamois / Le Havre - 03/11/2018

Message  Bap* Jeu 8 Nov - 13:55

HAXO a écrit:Mais ne l'a pas eu...............Mais je ne suis pas assez intime avec tel ou tel autre incontournable du club pour savoir si PL a été le déclencheur de ce prêt ou pas........

Oui il a peut-être été déclencheur mais rien à voir Haxo, je dis simplement que ces deux phrases sont fausses :
"Et l'arrivée de Conte ce n'est pas quelque chose qui était planifié. Ce n'est pas non plus l'oeuvre de la cellule de recrutement."
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

J13 - Chamois / Le Havre - 03/11/2018 - Page 3 Empty Re: J13 - Chamois / Le Havre - 03/11/2018

Message  Eddy Kacé Jeu 8 Nov - 19:02

Bap tu te trompes. Il n'a jamais été question d'une charnière Sans/Conte car Paro a tjs été devant Sans dans la hiérarchie ici ou dans le staff.
Non ça avait bcp crié lorsque la charnière était Paro/Sans donc avant l'arrivée de Conte et Konaté
Cela change un peu la donne ;-)

Mais tout ceci reste du détail.
Oui bcp de gens étaient septiques avant l'arrivée de Conte et Konaté et je trouve que c'était normal.
Car depuis l'arrivée de ces 2 joueurs je n'ai quasiment pas vu une seule critique ici concernant l'effectif.

Et sur le recrutement de Conté. Nous ne savions pas qu'il avait été supervisé dans le passé. Nous on a juste les infos de Patrice Laair qui pour le coup a bcp parlé de lui concernant ce prêt...

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

J13 - Chamois / Le Havre - 03/11/2018 - Page 3 Empty Re: J13 - Chamois / Le Havre - 03/11/2018

Message  Bap* Ven 9 Nov - 10:15

Eddy Kacé a écrit:Bap tu te trompes. Il n'a jamais été question d'une charnière Sans/Conte car Paro a tjs été devant Sans dans la hiérarchie ici ou dans le staff.
Non ça avait bcp crié lorsque la charnière était Paro/Sans donc avant l'arrivée de Conte et Konaté
Cela change un peu la donne ;-)

Mais tout ceci reste du détail.
Oui bcp de gens étaient septiques avant l'arrivée de Conte et Konaté et je trouve que c'était normal.
Car depuis l'arrivée de ces 2 joueurs je n'ai quasiment pas vu une seule critique ici concernant l'effectif.

Tu veux vraiment que j'aille rechercher les messages du forum au départ de Choplin et à l'arrivée de Conté ?
Personne ne pensait que le gars remplacerait Choplin emballé-pesé. Moi le premier... Ne réécrivons pas l'histoire.

D'ailleurs que n'ai-je pas entendu sur l'effectif dans son ensemble : "taillé pour la National" etc.
Là aussi, l'idée n'est pas de dire "j'avais raison ou j'avais tort" mais que chacun ait la décence de ne pas claironner ce qu'il huait il y a 3 mois.

Ce fut une des raisons de mon éloignement, hein.
Le bureau des pleurs ça va deux minutes.
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

J13 - Chamois / Le Havre - 03/11/2018 - Page 3 Empty Re: J13 - Chamois / Le Havre - 03/11/2018

Message  HAXO Ven 9 Nov - 11:53

BAP En ce qui me concerne tu as tout à fait raison............même si je n'ai pas enterré le club avant l'heure je ne nous voyais pas si haut............Au mieux finir entre la 10 eme et 15 eme place.......mais je voyais une saison charnière et relativement galère.
PL pour moi était un très bon choix mais je pensais qu'il fallait au minimum 2 saisons pour tirer le meilleur du groupe.
Je croyais en l'avenir de l'équipe......... mais à moyen terme.
Là je suis épaté par le résultat et par le jeu proposé. Pourvu que çà dure........
J'émet un léger bémol concernant certains résultats obtenus grâce à des penos........je pense que nous devons être l'équipe ayant obtenu le plus de pénos cette saison....ce qui diffère des exercices précédents.............Certes les penaltys il faut les provoquer et les transformer.........

_________________
chamoisement votre - JE SUIS CHAMOIS -
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

J13 - Chamois / Le Havre - 03/11/2018 - Page 3 Empty Re: J13 - Chamois / Le Havre - 03/11/2018

Message  Eddy Kacé Ven 9 Nov - 13:12

Tout pareil que Haxo. Perso je n'ai jamais dis qu'on avait un effectif de national. J'aimais bien l'idée de donner sa chance aux jeunes mais je trouvais qu'il manquait 2-3 tauliers pour accrocher un top10.

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

J13 - Chamois / Le Havre - 03/11/2018 - Page 3 Empty Re: J13 - Chamois / Le Havre - 03/11/2018

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum