Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

FC Metz - Chamois Niortais J11

+17
bp
eperlan
fan des chamois
JACQUES
Chamois For Ever 53
fran79
Alcham
minoskovic
RUPICAPRA
allezchamois
prime79
Lucky Luke
Eddy Kacé
sg
Tenaille
tom678
HAXO
21 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

chamois - FC Metz - Chamois Niortais J11 - Page 2 Empty Re: FC Metz - Chamois Niortais J11

Message  Lucky Luke Ven 19 Oct - 21:04

Mais il fait l’erreur de le titulariser après un voyage en sélection

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

chamois - FC Metz - Chamois Niortais J11 - Page 2 Empty Re: FC Metz - Chamois Niortais J11

Message  Tenaille Ven 19 Oct - 21:06

Plus de lumière à St-Symphorien : surréaliste !
Tenaille
Tenaille
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Saint-Aubin Le Cloud
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE

Revenir en haut Aller en bas

chamois - FC Metz - Chamois Niortais J11 - Page 2 Empty Re: FC Metz - Chamois Niortais J11

Message  fran79 Ven 19 Oct - 21:07

Tenaille a écrit:Plus de lumière à St-Symphorien : surréaliste !
Une panne ça peut arriver

fran79
Chamois de Bronze

Masculin Chamois favori : nasser ouadah

Revenir en haut Aller en bas

chamois - FC Metz - Chamois Niortais J11 - Page 2 Empty Re: FC Metz - Chamois Niortais J11

Message  sg Ven 19 Oct - 21:11

Ils nous avaient pas dit qu'il y aurait un concert surprise des Rolling Stones, d'AC/DC, d'un sosie de Johnny Halliday ou que sais-je ?

J'espère match perdu sur tapis vert par Metz, faut pas déconner non plus.
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

chamois - FC Metz - Chamois Niortais J11 - Page 2 Empty Re: FC Metz - Chamois Niortais J11

Message  Eddy Kacé Ven 19 Oct - 21:17

ARTICLE 550 PROCÉDURE EN CAS DE PANNE DES INSTALLATIONS
ÉLECTRIQUES
Lorsqu’une panne ou plusieurs pannes des installations d’éclairage entraînent le
retard du coup d’envoi ou une ou plusieurs interruptions d’une rencontre, d’une
durée cumulée de plus de quarante-cinq minutes, l’arbitre doit définitivement
arrêter celle-ci, la Commission des compétitions ayant alors à statuer sur cet
incident.
Le club visité doit assurer la présence obligatoire sur le terrain d’un technicien
habilité en installations d’électricité, capable d’intervenir immédiatement. Il doit
être dûment mandaté par le propriétaire de l’installation et, le cas échéant, par
la société titulaire du contrat d’entretien. Pour toute panne ou ensemble de
pannes, la responsabilité du club organisateur est engagée, sauf à lui de
démontrer l’existence de circonstances exceptionnelles.
Ces dispositions ne sont pas applicables aux rencontres se déroulant dans un
stade autre que celui d'un des deux clubs en présence.

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

chamois - FC Metz - Chamois Niortais J11 - Page 2 Empty Re: FC Metz - Chamois Niortais J11

Message  Chamois For Ever 53 Ven 19 Oct - 21:25

Pendant l'interruption, reportage très sympa sur Bein sur Patrice Lair dans notre bonne ville de Niort.

Ce coach a vraiment un discours intéressant, un mélange de conviction et de franchise un peu détonnant dans un univers footballistique rempli de langue de bois.
Chamois For Ever 53
Chamois For Ever 53
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Laval

Revenir en haut Aller en bas

chamois - FC Metz - Chamois Niortais J11 - Page 2 Empty Re: FC Metz - Chamois Niortais J11

Message  Tenaille Ven 19 Oct - 21:31

Une bonne vieille luxation acromio-claviculaire pour Konaté...
Tenaille
Tenaille
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Saint-Aubin Le Cloud
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE

Revenir en haut Aller en bas

chamois - FC Metz - Chamois Niortais J11 - Page 2 Empty Re: FC Metz - Chamois Niortais J11

Message  RUPICAPRA Ven 19 Oct - 22:09

2 à 0
C'est plus que compliqué.

_________________
chamois - FC Metz - Chamois Niortais J11 - Page 2 2038903741 chamois - FC Metz - Chamois Niortais J11 - Page 2 2781363517 chamois - FC Metz - Chamois Niortais J11 - Page 2 430336627 
RUPICAPRA
RUPICAPRA
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : charente maritime
Occupation : retraité
Chamois favori : Ande Dona Ndoh

Revenir en haut Aller en bas

chamois - FC Metz - Chamois Niortais J11 - Page 2 Empty Re: FC Metz - Chamois Niortais J11

Message  JACQUES Ven 19 Oct - 22:17

Il reste combien de temps à jouer ?
JACQUES
JACQUES
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Retraité de la Fonction publique
Chamois favori : Joël BOSSIS
2ème équipe préférée : A.S.Saint-Etienne

Revenir en haut Aller en bas

chamois - FC Metz - Chamois Niortais J11 - Page 2 Empty Re: FC Metz - Chamois Niortais J11

Message  Tenaille Ven 19 Oct - 22:17

Franchement un bon vieux match de merde. Metz ne montre pas grand chose non plus mais c'est supérieur physiquement et techniquement. Une intensité incroyable dans le pressing pendant 90 minutes notamment.

De notre côté tout a joué contre nous avec les blessures et nous n'avions pas besoin de ça. Kilama et Konaté remplacés poste pour poste c'est autant de cartouches offensives inexploitées sur le banc.

Je pense que sans cela on voyait Jacob remplacer un bien faible Lebeau ou encore Koyalipou remplacer un transparent Vion...
Tenaille
Tenaille
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Saint-Aubin Le Cloud
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE

Revenir en haut Aller en bas

chamois - FC Metz - Chamois Niortais J11 - Page 2 Empty Re: FC Metz - Chamois Niortais J11

Message  fan des chamois Ven 19 Oct - 22:21

Perdre contre plus fort ne me dérange pas mais on a rien montré R:) ce qui me gêne c'est que quand on gagne on gagne une place mais quand on perd on perd 4 places!!!! Une soirée à vite oublier...PL va sûrement leur souffler dans les bronches...je maintiens que la 5ème place est jouable malgré tout mais va pas falloir renouveler ce type de match mais bon Metz, c'est beaucoup plus fort...

fan des chamois
Chamois de Feu

Localisation : Ile de France
Chamois favori : Benoit Beaumet/ Régis Brouard

Revenir en haut Aller en bas

chamois - FC Metz - Chamois Niortais J11 - Page 2 Empty Re: FC Metz - Chamois Niortais J11

Message  RUPICAPRA Ven 19 Oct - 22:23

Score logique, Metz c'est tres fort même si ils n'ont pas fait le maximum.
C'est perdu mais il n'y a pas le feu au lac si ce n'est qu'on n'a pas fait grand chose, mais c'était Metz en face.
Copie à revoir face à une autre équipe et pourquoi pas Sochaux

_________________
chamois - FC Metz - Chamois Niortais J11 - Page 2 2038903741 chamois - FC Metz - Chamois Niortais J11 - Page 2 2781363517 chamois - FC Metz - Chamois Niortais J11 - Page 2 430336627 
RUPICAPRA
RUPICAPRA
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : charente maritime
Occupation : retraité
Chamois favori : Ande Dona Ndoh

Revenir en haut Aller en bas

chamois - FC Metz - Chamois Niortais J11 - Page 2 Empty Re: FC Metz - Chamois Niortais J11

Message  Eddy Kacé Ven 19 Oct - 22:24

Si Brest l'emporte demain, il y aura + d'écart entre nous et le 3eme qu'entre nous et le 18eme.
Et même si Brest ne l'emporte pas, on peut dire que dans le jeu, on est plus près d'Auxerre que de Lens ou Metz.
Entre eux et nous c'est un gouffre.
Notre bon classement ne doit pas masquer nos insuffisances dans le jeu, surtout au milieu.
Dans le jeu, on a pas marqué depuis 5 matchs. Trop peu d'occasions à chq match. On a pas le ballon au milieu.

Après, je ne critique pas, je constate.
Ce groupe fait ce qu'il peut avec ses moyens. On peut pas leur demander plus que ce qu'ils font car ils ne peuvent pas.

Franchement, il ne faudra pas s'endormir car cela peut aller vite dans l'autre sens.
On va à Sochaux et ça sera compliqué. J'aimerais qu'on arrête de parler de montée à la 1ère victoire parce que ce n'est pas très sérieux aujourd'hui.

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

chamois - FC Metz - Chamois Niortais J11 - Page 2 Empty Re: FC Metz - Chamois Niortais J11

Message  fran79 Ven 19 Oct - 22:44

Eddy Kacé a écrit:Si Brest l'emporte demain, il y aura + d'écart entre nous et le 3eme qu'entre nous et le 18eme.
Et même si Brest ne l'emporte pas, on peut dire que dans le jeu, on est plus près d'Auxerre que de Lens ou Metz.
Entre eux et nous c'est un gouffre.
Notre bon classement ne doit pas masquer nos insuffisances dans le jeu, surtout au milieu.
Dans le jeu, on a pas marqué depuis 5 matchs. Trop peu d'occasions à chq match. On a pas le ballon au milieu.

Après, je ne critique pas, je constate.
Ce groupe fait ce qu'il peut avec ses moyens. On peut pas leur demander plus que ce qu'ils font car ils ne peuvent pas.

Franchement, il ne faudra pas s'endormir car cela peut aller vite dans l'autre sens.
On va à Sochaux et ça sera compliqué. J'aimerais qu'on arrête de parler de montée à la 1ère victoire parce que ce n'est pas très sérieux aujourd'hui.
Voici un discours sensé, il y a une grosse différence technique entre les équipes de devant et nous, dans le jeu on est bien trop faible pour envisagé quoi que ce soit, PL nous amene énormément de choses mais dans le jeu c'est le néant, en attaques placées on est à la peine, on s exprime uniquement en contre quand on a de l espace.


fran79
Chamois de Bronze

Masculin Chamois favori : nasser ouadah

Revenir en haut Aller en bas

chamois - FC Metz - Chamois Niortais J11 - Page 2 Empty Re: FC Metz - Chamois Niortais J11

Message  Tenaille Ven 19 Oct - 22:49

Oui enfin bon faut pas perdre de vue non plus que ce soir sur le pré en offensifs tu as un Lebeau beaucoup trop tendre, un Vion combattif et c'est tout et enfin un Djigla en mode CFA (dans ses mauvais 2 matches sur 3 comme d'hab').
A mon sens le gros du potentiel de ce côté était sur le banc ce soir...
Tenaille
Tenaille
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Saint-Aubin Le Cloud
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE

Revenir en haut Aller en bas

chamois - FC Metz - Chamois Niortais J11 - Page 2 Empty Re: FC Metz - Chamois Niortais J11

Message  Eddy Kacé Ven 19 Oct - 22:52

Les autres n'ont pas été beaucoup plus décisifs depuis le début de saison.
Et puis ce n'est pas Antonetti qui les a mis sur le banc.
Pour moi les difficultés sont surtout au milieu.

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

chamois - FC Metz - Chamois Niortais J11 - Page 2 Empty Re: FC Metz - Chamois Niortais J11

Message  tom678 Sam 20 Oct - 5:38

Une bonne fessée réaliste .. Match très ennuyeux des chamois qui n'ont rien montré de positif. Allagbe peu serein, Gueye a failli entrainer un but avec sa tête qui dévie le ballon dans les pieds d'un messin. Sinon offensivement rien a signaler, absent. Dommage Metz a étouffé les chamois par son pressing constant. C'était peut être la clé pour embêter complètement nos chamois.
tom678
tom678
Grand Chamois

Masculin Localisation : Saverne
Occupation : Développeur Informatique

Revenir en haut Aller en bas

chamois - FC Metz - Chamois Niortais J11 - Page 2 Empty Re: FC Metz - Chamois Niortais J11

Message  eperlan Sam 20 Oct - 8:17

Dur retour à la réalité.

Metz c'est plus technique, plus costaud...

Nous faisons avec nos moyens. Surement le match le plus insipide des chamois qui n'ont rien proposé.

Aucun joueur n'a surnagé, nous avons été complètement dominés dans les duels.

Les chamois proposent un jeu ultra défensif avec une organisation rigoureuse ,et, habituellement, physiquement nous faisons jeu égal ce qui rééquilibre le déficit technique mais hier nous nous avons été mangés.

Grosse erreur de Lebeau sur le premier but messin qui laisse filer son adversaire direct. Impardonnable.

Cette saison nous ne sommes pas épargnés par les blessures. Malchance, exigence du coach ? Souhaitons que la scoumoune nous lache. Un joueur comme Bouhrane fait défaut au milieu, il nous manque de la densité physique dans ce secteur.

PL présente souvent une équipe qui laisse le ballon à l'adversaire, une équipe qui subit (je pense qu'il optimise ainsi nos maigres moyens)....A voir sur la durée.
eperlan
eperlan
Chamois de Bronze

Chamois favori : Jacques Richard

Revenir en haut Aller en bas

chamois - FC Metz - Chamois Niortais J11 - Page 2 Empty Re: FC Metz - Chamois Niortais J11

Message  Tenaille Sam 20 Oct - 11:11

Il ne faut pas non plus perdre de vue que Metz c'est quand même du très très lourd.
Je pense aussi que peut-être pour une fois, Lair a tenté d'adapter sa compo et son plan de jeu à son adversaire en privilégiant l'expérience en titularisant Vion et Djigla sur les côtés et essayé d'amener un poil plus de densité physique avec Lebeau plutôt que Jacob et Kilama plutôt que Rivieyran : pari perdu.
Tenaille
Tenaille
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Saint-Aubin Le Cloud
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE

Revenir en haut Aller en bas

chamois - FC Metz - Chamois Niortais J11 - Page 2 Empty Re: FC Metz - Chamois Niortais J11

Message  sg Sam 20 Oct - 15:39

Pas de regret même si les sorties prématurées sur blessures ont empêché toute possibilité de coaching comme cela a déjà été souligné.

On le savait (même si j'espérais personnellement me tromper) que Metz était plus fort, cela s'est confirmé.

Jusqu'à présent, avec Lens, c'est l'autre équipe au-dessus de nous en attendant les confrontations contre Lorient, voire Brest.

Pourtant, malgré notre impuissance d'hier et les faits de match, j'ai l'impression - sur certaines séquences - que l'on progresse dans le contenu.
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

chamois - FC Metz - Chamois Niortais J11 - Page 2 Empty Re: FC Metz - Chamois Niortais J11

Message  Lucky Luke Sam 20 Oct - 15:50

chamois - FC Metz - Chamois Niortais J11 - Page 2 D7a94c10

chamois - FC Metz - Chamois Niortais J11 - Page 2 Ead01710

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

chamois - FC Metz - Chamois Niortais J11 - Page 2 Empty Re: FC Metz - Chamois Niortais J11

Message  bp Sam 20 Oct - 18:01

https://foot221.com/video-metz-niort-3-0-le-resume-du-match-ligue-2/
bp
bp
Grand Chamois

Masculin Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

chamois - FC Metz - Chamois Niortais J11 - Page 2 Empty Re: FC Metz - Chamois Niortais J11

Message  Lucky Luke Dim 21 Oct - 9:34

"Je pense que certains ont laissé leurs cerveaux aux vestiaires comme la lumiere"

:D :D j'adore ce taquet


Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

chamois - FC Metz - Chamois Niortais J11 - Page 2 Empty Re: FC Metz - Chamois Niortais J11

Message  Eddy Kacé Dim 21 Oct - 10:28

Moi je retiens "On est plus proche du national que de la Ligue 1".

Sinon entre le but et l'histoire du cerveau, je pense que Lebeau va aller faire un tour en N2 prochainement.

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

chamois - FC Metz - Chamois Niortais J11 - Page 2 Empty Re: FC Metz - Chamois Niortais J11

Message  pellerin Dim 21 Oct - 11:20

Attention que L'entraîneur reste serein sur ses propos,il ne faudrait pas qu'il déstabilise ses jeunes joueurs.

pellerin
Jeune Chamois

Masculin Localisation : MONTILS
Occupation : Retraité
Chamois favori : AUGUSTIN Patrice
2ème équipe préférée : guingamp

Revenir en haut Aller en bas

chamois - FC Metz - Chamois Niortais J11 - Page 2 Empty Re: FC Metz - Chamois Niortais J11

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum