Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

3ème journée - Ligue2 - Grenoble/Chamois

+11
HAXO
fan des chamois
fran79
RUPICAPRA
JACQUES
mag 79
prime79
cul rouge et bleu
eperlan
sg
Eddy Kacé
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

niort - 3ème journée - Ligue2 - Grenoble/Chamois - Page 2 Empty Re: 3ème journée - Ligue2 - Grenoble/Chamois

Message  HAXO Ven 10 Aoû - 22:13

RUPICAPRA a écrit:Pour moi il n'y a pas scandale. On pouvait au mieux partager les points.
Mais les changements précoces ne permettent pas de mettre du sang neuf devant en fin de match.
Pas compris le coaching mais bon....6 points quand même en 3 matchs. C'est bien

Le coaching de la semaine dernière était le même....non ? A une différence pret c'est que le premier changement est intervenu sur blessure avant la 30 eme.....
Mais à la 46 eme deux changements avaient été effectués.

_________________
chamoisement votre - JE SUIS CHAMOIS -
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

niort - 3ème journée - Ligue2 - Grenoble/Chamois - Page 2 Empty Re: 3ème journée - Ligue2 - Grenoble/Chamois

Message  Eddy Kacé Ven 10 Aoû - 22:20

Petit CR en live.


À la blessure du Grenoblois à la 30' j'ai voulu écrire que je reconnaissais pas mon équipe.... tellement je l'a trouvais excellente ! J'ai pris mon pied pendant 30' comme rarement.
Et puis un arrêt de jeu de 5', Et Grenoble se réveille et là, on a pas réussi à s'adapter à l'engagement Grenoblois. On est sorti du match pendant 15' et on prend un but évitable. En 2eme mi temps on a plus de cartouches dès la 60eme pour faire basculer le match car c'est pas en faisant rentrer 2 joueurs défensifs que tu vas changer le match.

Je vais le dire : le coach à perdu le match. Lui aussi il va devoir apprendre. Apprendre à perdre.
Changer 2 joueurs parce que tu as été en difficulté pendant 15' ne se justifie pas.
Il a été habitué à gagner chez les filles et bien il faut apprendre aussi à être en difficulté.
Ensuite tu fais un chgt à la 60eem et là, à la 70eem, quand tu as besoin de sang frais et de faire changeer le cours du match, tu n'as plus personne.
Sauf mon respect, DaCosta et Bourhane ne peuvent pas changer un match.

Sur les joueurs :
Conte il est très fort mais il en fait parfois trop.
Rivieyran à marqué des points. Il fait un bon match.
Sans n'a pas été moins bon que l'an passé. On connaît ses difficultés techniques. Si tu le mets d'entrée tu le fais jouer tout le match.
Paro est solide mais bcp plus à l'aise dans l'axe.
DaCosta à été en difficulté défensivement encore...
Bena à été en difficulté tout le match.
Louiserre m'inquiète car il ne s'économise pas. Il tire tous les coups de pieds arrêtés et court bcp ia milieu. Sauf qu'il était cramé à la 70eem.
Jacob à fait une excellente première demi heure avant de provoquer l'arrêt de jeu. Pourquoi le coach le sort ? Pour son carton jaune ? Je ne vois aucune autre justification.
Leautay a été très intéressant.
Ndoh à été en difficulté tout le match.
Autchanga à vraiment du potentiel mais il a encore plein de choses à apprendre.
Koyalipu n'a pas réussi à rentrer dans son match.

Franchement je ne suis pas inquiet par cette équipe. Y'a vraiment de quoi faire. Par contre j'ai peur que le coach pète un câble. Fallait le voir sur son bnac à s'agiter !
Il vaut mieux espérer être dans les 12 avant mi septembre sinon je ne suis pas sûr que les joueurs accepteront longtemps ses montées d'adrénaline.
C'est ma vision extérieure bien sûr je ne suis pas dans le groupe ni devin mais bon, là je trouve que la réaction du coach à été bcp trop execssive ce soir.

Franchement en conclusion on est plus fort que Grenoble car franchement ils n'ont pas GRD chose à part leur excellent numéro 10.

(Je vais éditer mon message pour corriger les fautes car pas simple les CR sur un téléphone)

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

niort - 3ème journée - Ligue2 - Grenoble/Chamois - Page 2 Empty Re: 3ème journée - Ligue2 - Grenoble/Chamois

Message  fran79 Ven 10 Aoû - 22:39

Merci tanfe pour le CR, cela confirme ce que je pensais devant la tv.

fran79
Chamois de Bronze

Masculin Chamois favori : nasser ouadah

Revenir en haut Aller en bas

niort - 3ème journée - Ligue2 - Grenoble/Chamois - Page 2 Empty Re: 3ème journée - Ligue2 - Grenoble/Chamois

Message  RUPICAPRA Ven 10 Aoû - 22:43

CR excellent par ses analyses sur le jeu, joueurs et coaching .
Merci Tanfé

_________________
niort - 3ème journée - Ligue2 - Grenoble/Chamois - Page 2 2038903741 niort - 3ème journée - Ligue2 - Grenoble/Chamois - Page 2 2781363517 niort - 3ème journée - Ligue2 - Grenoble/Chamois - Page 2 430336627 
RUPICAPRA
RUPICAPRA
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : charente maritime
Occupation : retraité
Chamois favori : Ande Dona Ndoh

Revenir en haut Aller en bas

niort - 3ème journée - Ligue2 - Grenoble/Chamois - Page 2 Empty grenoble-chamois

Message  cul rouge et bleu Ven 10 Aoû - 23:04

pas de panique c 'est certainement le meilleur match des chamois , mais vous savez quoi grenoble à joué comme nous , apres les changement de PL pouf

changer Atchanga qui a absolument rien montré ce soir après les deux autres changements bah il espère bouger les lignes

moi ce qui m’inquiète c'est les cartons jaunes , en effet j' en ai deja parlé le banc est faible il faut juste regarder....


Bon week end à tous

Cuk rouge et bleu
cul rouge et bleu
cul rouge et bleu
Grand Chamois

Masculin Localisation : la rochelle
Occupation : plein
2ème équipe préférée : chamois niortais la1 fc rouen

Revenir en haut Aller en bas

niort - 3ème journée - Ligue2 - Grenoble/Chamois - Page 2 Empty Re: 3ème journée - Ligue2 - Grenoble/Chamois

Message  Eddy Kacé Ven 10 Aoû - 23:17

2-3 compléments :
Si je tombe sur le coach, cela ne remet pas en cause ce que j'ai dis sur lui. Ce gars me plaît par son discours et je pense que c'est l'entraîneur qu'il faut au moment où il faut. Mais je pense qu'il faut qu'il mette de l'eau dans son vin, et qu'il tente de rester lucide.
Ce soir je pense à Sans qui doit être énervé voire humilié. Cérteps il n'a pas été irréprochable mais bon, on le connait et en plus on vient de le prolonger 2 ans !!! Et là tu grilles une cartouche en le changeant comme ça.
Si tu n'acceptes pas ses erreurs, tu le fais pas jouer (et tu le prolonges pas mais ça, ce n'est pas lui - je pense - qui a décidé).

Sinon sur Bena, il n'a pas été catastrophique. Il joue assez intelligemment je trouve mais il a été en difficulté technique, le terrain n'était pas terrible il faut le dire. Peut être uq'on peut le re-tenter à droite car je suis très déçu par DaCosta qui ne semble pas progresser défensivement depuis 6 mois.
À gauche, Rivieyran peut être une alternative à Lapis si celui ci ne progresse pas défensivement.
Sinon Jacob, franchement qu'est ce que ce mec foutait en CFA ou CFA2 ?? Techniquement il est au dessus du lot. Après il doit apprendre aussi le métier.
Enfin je reviens sur Louiserre qui est très intéressant mais qu'il va falloir économiser en apprenant à Lebeau, Jacob ou Leautay de savoir tirer quelques bons corners. Parce que quand le corner est tiré Louiserre doit revenir faire son boulot défensif. Ça va durer qu'un temps ça. Le mec va se cramer...ou se blesser...

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

niort - 3ème journée - Ligue2 - Grenoble/Chamois - Page 2 Empty Re: 3ème journée - Ligue2 - Grenoble/Chamois

Message  Lenin Cat Ven 10 Aoû - 23:57

Louiserre c'est un peu comme Romain Grange, il tire les CPA mais est cramé avant la fin du match niort - 3ème journée - Ligue2 - Grenoble/Chamois - Page 2 1770781102

Enfin, à vous lire, c'est ce que je comprends.

Je n'ai pas vu le match, donc no comment, mais j'espère être à RG la semaine prochaine. Notre futur adversaire est au fond du trou, c'est idéal pour remettre la machine en marche. niort - 3ème journée - Ligue2 - Grenoble/Chamois - Page 2 3603028494
Lenin Cat
Lenin Cat
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : U.R.S.Centre-Ouest
Occupation : Prof et quiz
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : Bordeaux - Rennes

Revenir en haut Aller en bas

niort - 3ème journée - Ligue2 - Grenoble/Chamois - Page 2 Empty Re: 3ème journée - Ligue2 - Grenoble/Chamois

Message  RUPICAPRA Sam 11 Aoû - 6:56

cul rouge et bleu a écrit:pas de panique c 'est certainement le meilleur match des chamois , mais vous savez quoi grenoble à joué comme nous , apres les changement de PL pouf

changer Atchanga qui a absolument rien montré ce soir après les deux autres changements bah il espère bouger les lignes
moi ce qui m’inquiète c'est les cartons jaunes  , en effet j' en ai deja parlé le banc est faible il faut juste regarder....


Bon week end à tous

Cuk rouge et bleu

Bien ton changement d'avatar... :D

_________________
niort - 3ème journée - Ligue2 - Grenoble/Chamois - Page 2 2038903741 niort - 3ème journée - Ligue2 - Grenoble/Chamois - Page 2 2781363517 niort - 3ème journée - Ligue2 - Grenoble/Chamois - Page 2 430336627 
RUPICAPRA
RUPICAPRA
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : charente maritime
Occupation : retraité
Chamois favori : Ande Dona Ndoh

Revenir en haut Aller en bas

niort - 3ème journée - Ligue2 - Grenoble/Chamois - Page 2 Empty Re: 3ème journée - Ligue2 - Grenoble/Chamois

Message  eperlan Sam 11 Aoû - 8:22

Merci Tanfé.
Concernant PL c est une gestion cash, tu déconnes, tu sors. A voir sur la durée.
Plus que le changement je ne comprends pas la compo de départ. La charnière avait donné satisfaction, pourquoi la changer ?
Sans on connaît tous son manque de vivacité.
Pour décaler Paro à droite alors qu il disposait de Da Costa PL ne doit pas être satisfait du côté droit.C est surprenant.
Il y a des entraîneurs qui gardent la même compo d autres comme PL qui changent tout le temps. Dans les deux cas c est excessif.
Je continue à penser qu il faut étoffer rapidement le milieu par une arrivée.
eperlan
eperlan
Chamois de Bronze

Chamois favori : Jacques Richard

Revenir en haut Aller en bas

niort - 3ème journée - Ligue2 - Grenoble/Chamois - Page 2 Empty grenoble-niort

Message  cul rouge et bleu Sam 11 Aoû - 9:17

merci Rupicapra
cul rouge et bleu
cul rouge et bleu
Grand Chamois

Masculin Localisation : la rochelle
Occupation : plein
2ème équipe préférée : chamois niortais la1 fc rouen

Revenir en haut Aller en bas

niort - 3ème journée - Ligue2 - Grenoble/Chamois - Page 2 Empty Re: 3ème journée - Ligue2 - Grenoble/Chamois

Message  fan des chamois Sam 11 Aoû - 9:56

Je voudrais nuancer les 30 premières minutes de "rêve": cela jouait bien: pressing, une touche de balle, certes, mais citez moi des occasions franches à part la frappe de Leautey qui rase les montants...On a eu du mal à trouver Ndoh (qui va avoir aussi besoin de soufler..) et pourtant dans les arrêts de jeu il a la balle d'égalisation...

fan des chamois
Chamois de Feu

Localisation : Ile de France
Chamois favori : Benoit Beaumet/ Régis Brouard

Revenir en haut Aller en bas

niort - 3ème journée - Ligue2 - Grenoble/Chamois - Page 2 Empty Re: 3ème journée - Ligue2 - Grenoble/Chamois

Message  Invité Sam 11 Aoû - 14:01


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

niort - 3ème journée - Ligue2 - Grenoble/Chamois - Page 2 Empty Re: 3ème journée - Ligue2 - Grenoble/Chamois

Message  HAXO Sam 11 Aoû - 20:32

Faut pas etre sourd pour ecouter la conference de presse...J'ai laissé tomber.

Qu'est devenu KILAMA ? Est il blessé ? J'ai été surpris de ne pas le voir dans le groupe vendredi


_________________
chamoisement votre - JE SUIS CHAMOIS -
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

niort - 3ème journée - Ligue2 - Grenoble/Chamois - Page 2 Empty Re: 3ème journée - Ligue2 - Grenoble/Chamois

Message  Lucky Luke Dim 12 Aoû - 0:30

HAXO a écrit:Faut pas etre sourd pour ecouter la conference de presse...J'ai laissé tomber.

Qu'est devenu KILAMA ? Est il blessé ? J'ai été surpris de ne pas le voir dans le groupe vendredi


peut etre est il sorti sur blessure vendredi contre Clermont non, vous me faites halluciner à rien suivre des fois franchement...

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

niort - 3ème journée - Ligue2 - Grenoble/Chamois - Page 2 Empty Re: 3ème journée - Ligue2 - Grenoble/Chamois

Message  HAXO Dim 12 Aoû - 11:45

Lucky Luke a écrit:
HAXO a écrit:Faut pas etre sourd pour ecouter la conference de presse...J'ai laissé tomber.

Qu'est devenu KILAMA ? Est il blessé ? J'ai été surpris de ne pas le voir dans le groupe vendredi


peut etre est il sorti sur blessure vendredi contre Clermont non, vous me faites halluciner à rien suivre des fois franchement...

Oui il est sorti sur blessure mais depuis auucne info n'a filtré....et restons calme hein

_________________
chamoisement votre - JE SUIS CHAMOIS -
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

niort - 3ème journée - Ligue2 - Grenoble/Chamois - Page 2 Empty Re: 3ème journée - Ligue2 - Grenoble/Chamois

Message  Fab2 Lun 13 Aoû - 13:25

Premières conclusions de ce match.
1 / Nous avons une vraie équipe de foot.
2 / Nous n'allons pas nous ennuyer cette année car nous sommes "joueurs"
3 / Si PL est capable de faire progresser nos jeunes joueurs, nous serons dans le Top 10

Sur le match, entre la Conf de presse et les différents résumés il n'y a pas grand à rajouter si ce n'est :
> Je nous ai trouvé un peu approximatif techniquement sur certaines périodes du match.
> Riveyran est un en dedans à mon avis, car le danger est souvent venu de son coté. Je pense que son manque de rythme est la raison de sa performance moyenne. Il a beaucoup taclé en première mi temps, ce qui indique souvent un retard. Toutefois son attitude a été irréprochable.
> Louiserre a vendangé quelques coup de pied arrêtés (2 corners et un coup franc en deuxième mi temps). Le haut niveau demande de la concentration et il devra progresser sur ce domaine. A part ça, il a une classe et une aisance à en faire palir plus d'un.
> Sans...hum...je suis pas convaincu...Laissons lui un peu de temps pour se remettre dans le rythme.
> Allagbé revient en grande forme, et puis il alterne relances courtes et relances longues, c'est un signe qui ne trompe pas. (ref > année dernière)
> Conté, c'est un déjà un cadre, un pilier, inamovible s'il continue comme cela.
> Jacob, c'est un filou, j'aime le style du joueur. Bon courage pour les prochains qui l'auront au marquage, petit/vif/technique, bref chiant pour tout défenseur de L2. Son changement est plus dû à son carton jaune, qu'à sa performance à mon avis.
> La gestion du groupe est super intéressante, et pour ceux qui ont la chance de voir les séances d'entrainements, cela doit être plein de rythme et de duels. Bref, j'aime, car cela obligera nos garçons a progresser.

Cette année nous allons nous amuser, alors profitons en, car sur les deux dernières années nous avons soufferts...

La rencontre d'Orléans va être super intéressante, car nous pourrions les mettre à 9 points déjà, et sur ce début de saison, il semble prendre la direction de la charette. Quand on peut enfoncer un adversaire direct (en rapport à notre ambition), il faut le faire.
Allez Chamois!

Fab2
Grand Chamois


Revenir en haut Aller en bas

niort - 3ème journée - Ligue2 - Grenoble/Chamois - Page 2 Empty Re: 3ème journée - Ligue2 - Grenoble/Chamois

Message  fran79 Lun 13 Aoû - 18:23

Fab2 a écrit:Premières conclusions de ce match.
1 / Nous avons une vraie équipe de foot.
2 / Nous n'allons pas nous ennuyer cette année car nous sommes "joueurs"
3 / Si PL est capable de faire progresser nos jeunes joueurs, nous serons dans le Top 10

Sur le match, entre la Conf de presse et les différents résumés il n'y a pas grand à rajouter si ce n'est :
> Je nous ai trouvé un peu approximatif techniquement sur certaines périodes du match.
> Riveyran est un en dedans à mon avis, car le danger est souvent venu de son coté. Je pense que son manque de rythme est la raison de sa performance moyenne. Il a beaucoup taclé en première mi temps, ce qui indique souvent un retard. Toutefois son attitude a été irréprochable.
> Louiserre a vendangé quelques coup de pied arrêtés (2 corners et un coup franc en deuxième mi temps). Le haut niveau demande de la concentration et il devra progresser sur ce domaine. A part ça, il a une classe et une aisance à en faire palir plus d'un.
> Sans...hum...je suis pas convaincu...Laissons lui un peu de temps pour se remettre dans le rythme.
> Allagbé revient en grande forme, et puis il alterne relances courtes et relances longues, c'est un signe qui ne trompe pas. (ref > année dernière)
> Conté, c'est un déjà un cadre, un pilier, inamovible s'il continue comme cela.
> Jacob, c'est un filou, j'aime le style du joueur. Bon courage pour les prochains qui l'auront au marquage, petit/vif/technique, bref chiant pour tout défenseur de L2. Son changement est plus dû à son carton jaune, qu'à sa performance à mon avis.
> La gestion du groupe est super intéressante, et pour ceux qui ont la chance de voir les séances d'entrainements, cela doit être plein de rythme et de duels. Bref, j'aime, car cela obligera nos garçons a progresser.

Cette année nous allons nous amuser, alors profitons en, car sur les deux dernières années nous avons soufferts...

La rencontre d'Orléans va être super intéressante, car nous pourrions les mettre à 9 points déjà, et sur ce début de saison, il semble prendre la direction de la charette. Quand on peut enfoncer un adversaire direct (en rapport à notre ambition), il faut le faire.
Allez Chamois!

Je ne vois pas trop ou on a souffert hormis les 6 ou 7 derniers matchs de DR, au contraire la première saison on avait produit un jeu intéressant.


fran79
Chamois de Bronze

Masculin Chamois favori : nasser ouadah

Revenir en haut Aller en bas

niort - 3ème journée - Ligue2 - Grenoble/Chamois - Page 2 Empty Re: 3ème journée - Ligue2 - Grenoble/Chamois

Message  Fab2 Lun 13 Aoû - 20:23

fran79 a écrit:
Fab2 a écrit:Premières conclusions de ce match.
1 / Nous avons une vraie équipe de foot.
2 / Nous n'allons pas nous ennuyer cette année car nous sommes "joueurs"
3 / Si PL est capable de faire progresser nos jeunes joueurs, nous serons dans le Top 10

Sur le match, entre la Conf de presse et les différents résumés il n'y a pas grand à rajouter si ce n'est :
> Je nous ai trouvé un peu approximatif techniquement sur certaines périodes du match.
> Riveyran est un en dedans à mon avis, car le danger est souvent venu de son coté. Je pense que son manque de rythme est la raison de sa performance moyenne. Il a beaucoup taclé en première mi temps, ce qui indique souvent un retard. Toutefois son attitude a été irréprochable.
> Louiserre a vendangé quelques coup de pied arrêtés (2 corners et un coup franc en deuxième mi temps). Le haut niveau demande de la concentration et il devra progresser sur ce domaine. A part ça, il a une classe et une aisance à en faire palir plus d'un.
> Sans...hum...je suis pas convaincu...Laissons lui un peu de temps pour se remettre dans le rythme.
> Allagbé revient en grande forme, et puis il alterne relances courtes et relances longues, c'est un signe qui ne trompe pas. (ref > année dernière)
> Conté, c'est un déjà un cadre, un pilier, inamovible s'il continue comme cela.
> Jacob, c'est un filou, j'aime le style du joueur. Bon courage pour les prochains qui l'auront au marquage, petit/vif/technique, bref chiant pour tout défenseur de L2. Son changement est plus dû à son carton jaune, qu'à sa performance à mon avis.
> La gestion du groupe est super intéressante, et pour ceux qui ont la chance de voir les séances d'entrainements, cela doit être plein de rythme et de duels. Bref, j'aime, car cela obligera nos garçons a progresser.

Cette année nous allons nous amuser, alors profitons en, car sur les deux dernières années nous avons soufferts...

La rencontre d'Orléans va être super intéressante, car nous pourrions les mettre à 9 points déjà, et sur ce début de saison, il semble prendre la direction de la charette. Quand on peut enfoncer un adversaire direct (en rapport à notre ambition), il faut le faire.
Allez Chamois!

Je ne vois pas trop ou on a souffert hormis les 6 ou 7 derniers matchs de DR, au contraire la première saison on avait produit un jeu intéressant.

On a vécu la saison derniere de maniere différente ... On a le droit de ne pas voir la même chose! Hormi le match à Brest, je ne me souviens pas avoir vu autant de jeu (sur les 2 dernieres années) que maintenant. Nous sommes redevenus conquérants à mon gout. A titre d'exemple, nous ne reculons pas de 50 mètres des que le score est en notre faveur.

Fab2
Grand Chamois


Revenir en haut Aller en bas

niort - 3ème journée - Ligue2 - Grenoble/Chamois - Page 2 Empty Re: 3ème journée - Ligue2 - Grenoble/Chamois

Message  fran79 Lun 13 Aoû - 21:39

Fab2 a écrit:
fran79 a écrit:
Fab2 a écrit:Premières conclusions de ce match.
1 / Nous avons une vraie équipe de foot.
2 / Nous n'allons pas nous ennuyer cette année car nous sommes "joueurs"
3 / Si PL est capable de faire progresser nos jeunes joueurs, nous serons dans le Top 10

Sur le match, entre la Conf de presse et les différents résumés il n'y a pas grand à rajouter si ce n'est :
> Je nous ai trouvé un peu approximatif techniquement sur certaines périodes du match.
> Riveyran est un en dedans à mon avis, car le danger est souvent venu de son coté. Je pense que son manque de rythme est la raison de sa performance moyenne. Il a beaucoup taclé en première mi temps, ce qui indique souvent un retard. Toutefois son attitude a été irréprochable.
> Louiserre a vendangé quelques coup de pied arrêtés (2 corners et un coup franc en deuxième mi temps). Le haut niveau demande de la concentration et il devra progresser sur ce domaine. A part ça, il a une classe et une aisance à en faire palir plus d'un.
> Sans...hum...je suis pas convaincu...Laissons lui un peu de temps pour se remettre dans le rythme.
> Allagbé revient en grande forme, et puis il alterne relances courtes et relances longues, c'est un signe qui ne trompe pas. (ref > année dernière)
> Conté, c'est un déjà un cadre, un pilier, inamovible s'il continue comme cela.
> Jacob, c'est un filou, j'aime le style du joueur. Bon courage pour les prochains qui l'auront au marquage, petit/vif/technique, bref chiant pour tout défenseur de L2. Son changement est plus dû à son carton jaune, qu'à sa performance à mon avis.
> La gestion du groupe est super intéressante, et pour ceux qui ont la chance de voir les séances d'entrainements, cela doit être plein de rythme et de duels. Bref, j'aime, car cela obligera nos garçons a progresser.

Cette année nous allons nous amuser, alors profitons en, car sur les deux dernières années nous avons soufferts...

La rencontre d'Orléans va être super intéressante, car nous pourrions les mettre à 9 points déjà, et sur ce début de saison, il semble prendre la direction de la charette. Quand on peut enfoncer un adversaire direct (en rapport à notre ambition), il faut le faire.
Allez Chamois!

Je ne vois pas trop ou on a souffert hormis les 6 ou 7 derniers matchs de DR, au contraire la première saison on avait produit un jeu intéressant.

On a vécu la saison derniere de maniere différente ... On a le droit de ne pas voir la même chose! Hormi le match à Brest, je ne me souviens pas avoir vu autant de jeu (sur les 2 dernieres années) que maintenant. Nous sommes redevenus conquérants à mon gout. A titre d'exemple, nous ne reculons pas de 50 mètres des que le score est en notre faveur.

La 1ere saison on avait une équipe de conservation avec des latéraux qui jouaient haut ce qui nous permettait d établir des attaques placées, je trouvais l équipe très agréable à voir jouer.
Cette saison pour l instant on joue haut on presse et on contre en aucun cas pour l instant on fait le jeu et on l a vu contre Grenoble quand il a fallu prendre le jeu à notre compte, on a pas été efficace.
C'est plus facile d attendre et de contrer que de faire le jeu, j attends de voir avant de me prononcer, le coaching de PL a montré des erreurs à mon gout.

fran79
Chamois de Bronze

Masculin Chamois favori : nasser ouadah

Revenir en haut Aller en bas

niort - 3ème journée - Ligue2 - Grenoble/Chamois - Page 2 Empty Re: 3ème journée - Ligue2 - Grenoble/Chamois

Message  Rodney Marshall Mar 14 Aoû - 16:58

Grenoble me rappelle que ...Il y a douze ans, un certain Olivier Giroud a fait ses débuts professionnels dans les onze de départ… à Niort! J'étais là, mais je ne me souviens pas de sa performance.

https://www.lfp.fr/ligue2/feuille_match/50922

_________________
l'amour est au stade RG, pas dans le pré
Rodney Marshall
Rodney Marshall
Chamois de Feu

Masculin Localisation : Sainte Soline
Occupation : professeur/écrivain
Chamois favori : Johann Chapuis et Nicolas Pallois
2ème équipe préférée : Northampton et Fiorentina

Revenir en haut Aller en bas

niort - 3ème journée - Ligue2 - Grenoble/Chamois - Page 2 Empty Re: 3ème journée - Ligue2 - Grenoble/Chamois

Message  HAXO Mar 14 Aoû - 17:54

Rodney Marshall a écrit:Grenoble me rappelle que ...Il y a douze ans, un certain Olivier Giroud a fait ses débuts professionnels dans les onze de départ… à Niort! J'étais là, mais je ne me souviens pas de sa performance.

https://www.lfp.fr/ligue2/feuille_match/50922
niort - 3ème journée - Ligue2 - Grenoble/Chamois - Page 2 156465992 niort - 3ème journée - Ligue2 - Grenoble/Chamois - Page 2 3603028494

Là tu va chercher loin..............Mais sa prestation aurait du te marquer quand même...tu n'a pas dértecté en lui un futur champion du monde ? niort - 3ème journée - Ligue2 - Grenoble/Chamois - Page 2 1770781102
lol!

_________________
chamoisement votre - JE SUIS CHAMOIS -
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

niort - 3ème journée - Ligue2 - Grenoble/Chamois - Page 2 Empty Re: 3ème journée - Ligue2 - Grenoble/Chamois

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum