-55%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
17.99 € 39.90 €
Voir le deal

2ème journée - Ligue2 - Chamois/Clermont

+17
K1000
Prof16
Axel
Baby79
PERLINPINPIN
fran79
RUPICAPRA
Lenin Cat
fan des chamois
Rodney Marshall
Festiv79
jaijai
Eddy Kacé
Lucky Luke
tom79
eperlan
Le Chroniqueur
21 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

2ème journée - Ligue2 - Chamois/Clermont - Page 3 Empty Re: 2ème journée - Ligue2 - Chamois/Clermont

Message  Eddy Kacé Sam 4 Aoû - 21:56

C'est justement parce qu'ils sont différents qu'on peut les comparer.
KF avait fait une grosse c***** en prolongeant DR. C'est aussi en faisant des erreurs qu'on progresse.

La preuve, là KF a tenté autre chose. Il a donné les clefs du camion à un mec qui va prendre tout l'espace médiatique.
Un type original et au très fort caractère. Cela va à l'encontre de tous les reproches fait à KF à savoir qu'il était omnipotent.En plus il a aussi pris un directeur sportif.
Bref, KF progresse dans sa gestion et c'est tant mieux. On a qd même le droit de le dire.

Mode hors sujet = OFF


_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

2ème journée - Ligue2 - Chamois/Clermont - Page 3 Empty Re: 2ème journée - Ligue2 - Chamois/Clermont

Message  Dragnet06 Sam 4 Aoû - 22:37

Incroyable conférence de presse. Quel discours !
J'étais comme hypnotisé devant mon écran Shocked

On est plus habitué à ça dans le Football Professionnel, où les conférences d'après matchs sont habituellement uniformisés, limite langue de bois.

Je souhaite vraiment qu'il réussisse, il a un discours très motivant qui donne vraiment envie de se battre pour lui et pour le club.
Dragnet06
Dragnet06
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Mougon
Chamois favori : Benoit Beaumet
2ème équipe préférée : RC Lens

Revenir en haut Aller en bas

2ème journée - Ligue2 - Chamois/Clermont - Page 3 Empty Re: 2ème journée - Ligue2 - Chamois/Clermont

Message  Rodney Marshall Sam 4 Aoû - 23:04

Dragnet06 a écrit:Incroyable conférence de presse. Quel discours !
J'étais comme hypnotisé devant mon écran Shocked

On est plus habitué à ça dans le Football Professionnel, où les conférences d'après matchs sont habituellement uniformisés, limite langue de bois.

Je souhaite vraiment qu'il réussisse, il a un discours très motivant qui donne vraiment envie de se battre pour lui et pour le club.

Tu as raison, Dragnet. Cet entraîneur a un esprit positif. J'aime son personnage. Il n'est pas un entraîneur moderne dépourvu de personnalité. Il croit en l'esprit collectif. Et 'valeur du travail'.

_________________
l'amour est au stade RG, pas dans le pré
Rodney Marshall
Rodney Marshall
Chamois de Feu

Masculin Localisation : Sainte Soline
Occupation : professeur/écrivain
Chamois favori : Johann Chapuis et Nicolas Pallois
2ème équipe préférée : Northampton et Fiorentina

Revenir en haut Aller en bas

2ème journée - Ligue2 - Chamois/Clermont - Page 3 Empty Re: 2ème journée - Ligue2 - Chamois/Clermont

Message  eperlan Dim 5 Aoû - 8:32

Je te rejoins Tanfé . KF a recruté un entraîneur au fort caractère alors qu avec le recrutement de DR certains soupçonnaient KF ( j en faisais partie) d avoir recruté DR afin de garder les clés du camion.
Même si RB présentait lui aussi un caractère bien marqué.
En ce qui concerne le directeur sportif, il est très discret.
Pour en revenir à PL son discours est cash mais pas que...Et c'est un réel plaisir de l'écouter.
PL me fait penser à À. Jacquet, il aime ses joueurs cela transpire de l itw
En tout cas PL c est un mec qu'on a envie d aimer, c est un hypersensible qui dégoupillera sûrement mais pour le bien du groupe.
PL c'est un guide.


Dernière édition par eperlan le Dim 5 Aoû - 12:59, édité 1 fois
eperlan
eperlan
Chamois de Bronze

Chamois favori : Jacques Richard

Revenir en haut Aller en bas

2ème journée - Ligue2 - Chamois/Clermont - Page 3 Empty Re: 2ème journée - Ligue2 - Chamois/Clermont

Message  Lenin Cat Dim 5 Aoû - 11:07

Intéressant également, le passage sur NDoh qui semble prendre une autre dimension dans le vestiaire avec le brassard et son expérience.

C'est positif. 2ème journée - Ligue2 - Chamois/Clermont - Page 3 3603028494
Lenin Cat
Lenin Cat
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : U.R.S.Centre-Ouest
Occupation : Prof et quiz
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : Bordeaux - Rennes

Revenir en haut Aller en bas

2ème journée - Ligue2 - Chamois/Clermont - Page 3 Empty Re: 2ème journée - Ligue2 - Chamois/Clermont

Message  bp Dim 5 Aoû - 17:28

[quote="bp"]Article de la NR du 05/08/2018.
Bel article qui fait état de l'ambiance de vendredi contre Clermont. Il y a longtemps que je n'avais pas autant vibré pendant un match à RG avec 4 buts (très rare).


Belle communion à l’issue du match entre les joueurs et le public, comme il n’y en avait pas eu depuis longtemps au stade René-Gaillard.
Il faut bien se l’avouer : cela faisait longtemps que l’on n’avait pas vu une telle ambiance au stade René-Gaillard. Vendredi soir, à l’issue d’une très belle rencontre de football qui a vu l’équipe niortaise s’imposer 4-2 face à Clermont-Ferrand, on a même vu s’enchaîner plusieurs séquences de « clapping » entre les joueurs et les spectateurs : du quasi-inédit ! Et à voir les sourires sur les visages, force est de constater que les supporters des bleu et blanc sont repartis ravis. Vraiment ravis.
C’était le grand retour à domicile du gardien de but niortais Saturnin Allagbé qui, pour l’occasion, a sorti un très gros match.
Il faut dire qu’il faut remonter presqu’à la nuit des temps pour retrouver une telle entame de saison, avec deux victoires d’affilée d’entrée de jeu (après celle du 27 juillet lors de la première journée contre le Red Star). Vendredi soir, à l’issue du match, beaucoup d’ « anciens » ont d’ailleurs fait travailler leur mémoire… mais en vain.
A la 79e minute, le Niortais Ibrahima Conté, arrivé cette année du FC Lorient, « plante » un magnifique but de la tête, le troisième pour Niort, qui lui permet de prendre l’avantage. Une victoire qui sera même consolidée en fin de match par Valentin Jacob.
Et c’est l’un des tout meilleurs connaisseurs du club (il se reconnaîtra) qui nous a livré la réponse : la dernière fois, c’était déjà en Ligue 2, lors de la saison 2002-2003.
Etre là pendant les moments difficiles
Patrice Lair, entraîneur des Chamois niortais Niort
Quelque temps après le coup de sifflet final, devant les partenaires du club, le nouvel entraîneur, Patrice Lair, ne boudait pas son plaisir, sans s’enflammer pour autant : « Je suis heureux d’être ici car je retrouve l’état d’esprit familial que je recherchais. Ce soir, je suis très fier de mes joueurs, mais je tiens aussi à souligner l’importance du public qui a joué son rôle de douzième homme. Mais il faudra aussi être là quand on passera des moments difficiles. Alors, venez au stade de plus en plus nombreux et continuez à nous supporter ».
Le prochain match des Chamois se jouera à l’extérieur, le vendredi 10 août à Grenoble. Puis retour à René-Gaillard le vendredi 17 août, à 20 h, face à Orléans. Là, les supporters sont prévenus : le coach les attend !
2ème journée - Ligue2 - Chamois/Clermont - Page 3 <a href=2ème journée - Ligue2 - Chamois/Clermont - Page 3 Chamoi12" />
bp
bp
Grand Chamois

Masculin Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

2ème journée - Ligue2 - Chamois/Clermont - Page 3 Empty Re: 2ème journée - Ligue2 - Chamois/Clermont

Message  fan des chamois Dim 5 Aoû - 18:04

une chose m'a frappé: Valentin Jacob a fêté son but avec les remplaçants, c'est tout dire l'ambiance groupe qui règne mais bon, pour sûr, il y aura des moments difficiles...

fan des chamois
Chamois de Feu

Localisation : Ile de France
Chamois favori : Benoit Beaumet/ Régis Brouard

Revenir en haut Aller en bas

2ème journée - Ligue2 - Chamois/Clermont - Page 3 Empty Re: 2ème journée - Ligue2 - Chamois/Clermont

Message  minoskovic Mar 7 Aoû - 10:38

Est ce que quelqu'un a les notes de France Football et l'équipe type de la journée svp ?

_________________
- @Minoskovic -
minoskovic
minoskovic
Chamois de Feu

Masculin Localisation : Bressuire
2ème équipe préférée : Monaco

Revenir en haut Aller en bas

2ème journée - Ligue2 - Chamois/Clermont - Page 3 Empty Re: 2ème journée - Ligue2 - Chamois/Clermont

Message  fan des chamois Mar 7 Aoû - 13:18

minoskovic a écrit:Est ce que quelqu'un a les notes de France Football et l'équipe type de la journée svp ?

3 joueurs dans l'équipe type: Dacosta (7) Leautay (7) et Conté (7); Koyalipou a aussi 7 mais n'est pas dans l'équipe type. Enfin tous les autres joueurs ont 6.

fan des chamois
Chamois de Feu

Localisation : Ile de France
Chamois favori : Benoit Beaumet/ Régis Brouard

Revenir en haut Aller en bas

2ème journée - Ligue2 - Chamois/Clermont - Page 3 Empty Re: 2ème journée - Ligue2 - Chamois/Clermont

Message  minoskovic Mar 7 Aoû - 13:44

fan des chamois a écrit:
minoskovic a écrit:Est ce que quelqu'un a les notes de France Football et l'équipe type de la journée svp ?

3 joueurs dans l'équipe type: Dacosta (7)  Leautay (7) et Conté (7); Koyalipou a aussi 7 mais n'est pas dans l'équipe type. Enfin tous les autres joueurs ont 6.

Merci !

_________________
- @Minoskovic -
minoskovic
minoskovic
Chamois de Feu

Masculin Localisation : Bressuire
2ème équipe préférée : Monaco

Revenir en haut Aller en bas

2ème journée - Ligue2 - Chamois/Clermont - Page 3 Empty Re: 2ème journée - Ligue2 - Chamois/Clermont

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum