-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

2ème journée - Ligue2 - Chamois/Clermont

+17
K1000
Prof16
Axel
Baby79
PERLINPINPIN
fran79
RUPICAPRA
Lenin Cat
fan des chamois
Rodney Marshall
Festiv79
jaijai
Eddy Kacé
Lucky Luke
tom79
eperlan
Le Chroniqueur
21 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

2ème journée - Ligue2 - Chamois/Clermont - Page 2 Empty Re: 2ème journée - Ligue2 - Chamois/Clermont

Message  Lenin Cat Ven 3 Aoû - 21:53

6 points sur 6, c'est toujours ça de pris. On va être en haut de tableau et ça fait du bien, même s'il n'y a que deux journées.

Et 6 buts en deux matchs, c'est pas si commun chez nous. 2ème journée - Ligue2 - Chamois/Clermont - Page 2 3603028494

Bravo les gars, vous avez enclenché une belle dynamique, il faut poursuivre à Grenoble et contre Orléans ! 2ème journée - Ligue2 - Chamois/Clermont - Page 2 430336627
Lenin Cat
Lenin Cat
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : U.R.S.Centre-Ouest
Occupation : Prof et quiz
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : Bordeaux - Rennes

Revenir en haut Aller en bas

2ème journée - Ligue2 - Chamois/Clermont - Page 2 Empty Re: 2ème journée - Ligue2 - Chamois/Clermont

Message  Invité Ven 3 Aoû - 21:55

l'insouciance joue encore, mais faudra serrer les boulons en défense!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2ème journée - Ligue2 - Chamois/Clermont - Page 2 Empty Re: 2ème journée - Ligue2 - Chamois/Clermont

Message  fan des chamois Ven 3 Aoû - 22:01

BeInNiort a écrit:l'insouciance joue encore, mais faudra serrer les boulons en défense!

P Lair en a tout à fait conscience...il y a longtemps que je n'avais pas vu un coach qui avec ses paroles met aussi les actes

fan des chamois
Chamois de Feu

Localisation : Ile de France
Chamois favori : Benoit Beaumet/ Régis Brouard

Revenir en haut Aller en bas

2ème journée - Ligue2 - Chamois/Clermont - Page 2 Empty Re: 2ème journée - Ligue2 - Chamois/Clermont

Message  Eddy Kacé Ven 3 Aoû - 22:02

Clermont me paraissait nettement supérieur et puis nos minots ont un culot et une réussite incroyable.
Ils ont tous été à peu près bons sauf Lapis qui a été à la rue complète.
Sinon Conte c'est très bon, Leautay se bonifie et je vais peut être changer d'avis à son sujet. Jacob c'est pas mal du tout et Paro, je suis fan.

Sinon je serai à Grenoble dans 8 jours et j'en salive d'avance

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

2ème journée - Ligue2 - Chamois/Clermont - Page 2 Empty Re: 2ème journée - Ligue2 - Chamois/Clermont

Message  fan des chamois Ven 3 Aoû - 22:12

Tanfé a écrit:Clermont me paraissait nettement supérieur et puis nos minots ont un culot et une réussite incroyable.
Ils ont tous été à peu près bons sauf Lapis qui a été à la rue complète.
Sinon Conte c'est très bon, Leautay se bonifie et je vais peut être changer d'avis à son sujet. Jacob c'est pas mal du tout et Paro, je suis fan.

Sinon je serai à Grenoble dans 8 jours et j'en salive d'avance

Tu seras notre correspondant privilégié mon cher Tanfé 2ème journée - Ligue2 - Chamois/Clermont - Page 2 3603028494 seul bémol Conté est prêté, on est sûr de ne pas l'avoir la saison prochaine... 2ème journée - Ligue2 - Chamois/Clermont - Page 2 1770781102

fan des chamois
Chamois de Feu

Localisation : Ile de France
Chamois favori : Benoit Beaumet/ Régis Brouard

Revenir en haut Aller en bas

2ème journée - Ligue2 - Chamois/Clermont - Page 2 Empty Re: 2ème journée - Ligue2 - Chamois/Clermont

Message  Rodney Marshall Ven 3 Aoû - 22:13

Conte + corner = but!!!!

_________________
l'amour est au stade RG, pas dans le pré
Rodney Marshall
Rodney Marshall
Chamois de Feu

Masculin Localisation : Sainte Soline
Occupation : professeur/écrivain
Chamois favori : Johann Chapuis et Nicolas Pallois
2ème équipe préférée : Northampton et Fiorentina

Revenir en haut Aller en bas

2ème journée - Ligue2 - Chamois/Clermont - Page 2 Empty Re: 2ème journée - Ligue2 - Chamois/Clermont

Message  Rodney Marshall Ven 3 Aoû - 22:21

fan des chamois a écrit:
Tanfé a écrit:Clermont me paraissait nettement supérieur et puis nos minots ont un culot et une réussite incroyable.
Ils ont tous été à peu près bons sauf Lapis qui a été à la rue complète.
Sinon Conte c'est très bon, Leautay se bonifie et je vais peut être changer d'avis à son sujet. Jacob c'est pas mal du tout et Paro, je suis fan.

Sinon je serai à Grenoble dans 8 jours et j'en salive d'avance

Tu seras notre correspondant privilégié mon cher Tanfé 2ème journée - Ligue2 - Chamois/Clermont - Page 2 3603028494 seul bémol Conté est prêté, on est sûr de ne pas l'avoir la saison prochaine... 2ème journée - Ligue2 - Chamois/Clermont - Page 2 1770781102

Lorient ne veut pas garder Conte.

_________________
l'amour est au stade RG, pas dans le pré
Rodney Marshall
Rodney Marshall
Chamois de Feu

Masculin Localisation : Sainte Soline
Occupation : professeur/écrivain
Chamois favori : Johann Chapuis et Nicolas Pallois
2ème équipe préférée : Northampton et Fiorentina

Revenir en haut Aller en bas

2ème journée - Ligue2 - Chamois/Clermont - Page 2 Empty Re: 2ème journée - Ligue2 - Chamois/Clermont

Message  fran79 Ven 3 Aoû - 22:28

De retour du stade, j'avoue de ne rien avoir compris de ce match, tant de rebondissements et belle victoire de nos chamois.
Maitrise totale de CLERMONT avec un milieu de terrain technique et de qualité, au dessus de nous mais on gagne le match.
Je ne sais pas si on pourra reproduire tout le temps les mêmes matchs car sans la maitrise sur un championnat aussi long et difficile qu'est la ligue 2, cela me parait compliqué.

On a vu notre attaque de feu follet qui a posé beaucoup de problèmes à la défense adverse sur les contres, on a la vitesse devant tout en étant efficace.

Défensivement surtout sur le côté à LAPIS, on a été en grande difficulté, bourhanne ne venait pas assez couvrir, il se retrouvait souvent en un contre un et ne réalisait pas tout le temps les bon choix.

Je finirais par un joueur qui m'a tapé dans l'oeil, je le découvre et il m' a impressionné, c'est Valentin JACOB, ses prises de balle dos au but, ses accélérations balle au pied, j'ai pensé à valbuena, je suis fan.

Bravo les chamois. :ola:

fran79
Chamois de Bronze

Masculin Chamois favori : nasser ouadah

Revenir en haut Aller en bas

2ème journée - Ligue2 - Chamois/Clermont - Page 2 Empty Re: 2ème journée - Ligue2 - Chamois/Clermont

Message  Rodney Marshall Ven 3 Aoû - 22:56

fran79 a écrit:De retour du stade, j'avoue de ne rien avoir compris de ce match, tant de rebondissements et belle victoire de nos chamois.
Maitrise totale de CLERMONT avec un milieu de terrain technique et de qualité, au dessus de nous mais on gagne le match.
Je ne sais pas si on pourra reproduire tout le temps les mêmes matchs car sans la maitrise sur un championnat aussi long et difficile qu'est la ligue 2, cela me parait compliqué.

On a vu notre attaque de feu follet qui a posé beaucoup de problèmes à la défense adverse sur les contres, on a la vitesse devant tout en étant efficace.

Défensivement surtout sur le côté à LAPIS, on a été en grande difficulté, bourhanne ne venait pas assez couvrir, il se retrouvait souvent en un contre un et ne réalisait pas tout le temps les bon choix.

Je finirais par un joueur qui m'a tapé dans l'oeil, je le découvre et il m' a impressionné, c'est Valentin JACOB, ses prises de balle dos au but, ses accélérations balle au pied, j'ai pensé à valbuena, je suis fan.

Bravo les chamois. :ola:

Le football est un jeu simple. La possession ne signifie rien. Il s'agit simplement de marquer plus de buts que l'équipe adverse.

_________________
l'amour est au stade RG, pas dans le pré
Rodney Marshall
Rodney Marshall
Chamois de Feu

Masculin Localisation : Sainte Soline
Occupation : professeur/écrivain
Chamois favori : Johann Chapuis et Nicolas Pallois
2ème équipe préférée : Northampton et Fiorentina

Revenir en haut Aller en bas

2ème journée - Ligue2 - Chamois/Clermont - Page 2 Empty Re: 2ème journée - Ligue2 - Chamois/Clermont

Message  PERLINPINPIN Ven 3 Aoû - 23:01

[quote.
J'aimerai savoir à quand remonte deux victoires d'affilée de notre équipe...

En tout cas bravo! 2ème journée - Ligue2 - Chamois/Clermont - Page 2 430336627 2ème journée - Ligue2 - Chamois/Clermont - Page 2 430336627 2ème journée - Ligue2 - Chamois/Clermont - Page 2 430336627 [/quote]

16 ans pour leur 2 1ers matchs !
PERLINPINPIN
PERLINPINPIN
Chamois de Bois


Revenir en haut Aller en bas

2ème journée - Ligue2 - Chamois/Clermont - Page 2 Empty Re: 2ème journée - Ligue2 - Chamois/Clermont

Message  eperlan Sam 4 Aoû - 8:14

Belle victoire, il y a du réalisme et c est peut-être la patte PL, optimiser les temps forts.
Une mention spéciale pour Saturnin qui sauve la baraque.
Souhaitons que PL obtienne ses deux recrues afin de travailler sereinement.
eperlan
eperlan
Chamois de Bronze

Chamois favori : Jacques Richard

Revenir en haut Aller en bas

2ème journée - Ligue2 - Chamois/Clermont - Page 2 Empty Re: 2ème journée - Ligue2 - Chamois/Clermont

Message  Invité Sam 4 Aoû - 8:28

eperlan a écrit:
Une mention spéciale pour Saturnin qui sauve la baraque

Contre le reste star, il avait relâché quelques ballons pour des arrêts / relances en 2 temps (fébrilité / pluie ?). Mais hier, il à été top.

Faudrait pas que ça donne trop de confiance à nos défenseurs, parce que contre des attaques plus performantes, ça ne fonctionnera pas.

:ola:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2ème journée - Ligue2 - Chamois/Clermont - Page 2 Empty Re: 2ème journée - Ligue2 - Chamois/Clermont

Message  Baby79 Sam 4 Aoû - 9:20

eperlan a écrit:Belle victoire, il y a du réalisme et c est peut-être la patte PL, optimiser les temps forts.
Une mention spéciale pour Saturnin qui sauve la baraque.
Souhaitons que PL obtienne ses deux recrues afin de travailler sereinement.
Pour avoir échanger avec Karim sur le sujet mercato après le match, il m'a dit qu'effectivement recruter un milieu de terrain était envisageable "mais pas un joueur de complément, quelqu'un de solide, qui amène une valeur ajoutée", tout en précisant qu'il fallait faire attention à l'osmose du groupe au moment de recruter.

Pour revenir sur le match et l'entrée en jeu de Valentin Jacob, en quelques touches de balle ça confirme tout le bien et le descriptif qu'on m'avait fait de ce garçon du côté des Alpes: incisif, éclaireur du jeu, avec un centre de gravité qui le fait être sacrément à l'aise pour se défaire d'un ou deux gardes du corps.

Parmi les autres recrues, outre le costume de patron qu'est en train d'enfiler Ibrahima Conté, quel plaisir que de regarder jouer Dylan Louiserre: quelle élégance, quelle justesse dans le travail de passeur-récupérateur, ajouté à cela une grosse qualité sur coups de pieds arrêtés!

Enfin bref, l'insouciance, la générosité ont amené bien de la joie dans les travées de René Gaillard!

_________________
:ola:
Baby79
Baby79
Chamois de Bois

Masculin Localisation : Cherveux
Chamois favori : Azzo and Gastien family

Revenir en haut Aller en bas

2ème journée - Ligue2 - Chamois/Clermont - Page 2 Empty Re: 2ème journée - Ligue2 - Chamois/Clermont

Message  Eddy Kacé Sam 4 Aoû - 9:38

Quand on pense que Louiserre et Conte étaient à la cave dans 2 clubs de Ligue2, ça fait réfléchir. Je pense qu'il y a d'autres bons coups à faire dans les caves de L1 ou L2....

Sinon la remarque de KF est judicieuse. Recruter oui mais il faut attention à ne pas briser l'équilibre du groupe. Il faut un mec capable de faire l'unanimité auprès des autres jeunes. Pas toujours simple de recruter sur "les à côtés du football".

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

2ème journée - Ligue2 - Chamois/Clermont - Page 2 Empty Re: 2ème journée - Ligue2 - Chamois/Clermont

Message  Axel Sam 4 Aoû - 9:44

Quel pied ce résultat, je regrette de ne pas avoir pu voir le match, j'attends avec impatience le résumé !
Axel
Axel
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Singapour
2ème équipe préférée : Olympique Lyonnais

Revenir en haut Aller en bas

2ème journée - Ligue2 - Chamois/Clermont - Page 2 Empty Re: 2ème journée - Ligue2 - Chamois/Clermont

Message  Prof16 Sam 4 Aoû - 10:12

PERLINPINPIN a écrit:16 ans  pour leur 2 1ers matchs !

à noter que l'on avait perdu notre 3ème match à ......... Grenoble!!!

_________________
"Aujourd'hui, si je suis Abédi Pelé, c'est grâce à Niort!", Abédi Ayew Pelé, mai 2017
Prof16
Prof16
Chamois de Fer


Revenir en haut Aller en bas

2ème journée - Ligue2 - Chamois/Clermont - Page 2 Empty Re: 2ème journée - Ligue2 - Chamois/Clermont

Message  Le Chroniqueur Sam 4 Aoû - 10:24

Ce match à rebondissements, il est le reflet de notre équipe, insouciante et fraîche, offensive et généreuse.

Un match qui, au delà du score et des buts, était plutôt intéressant à suivre. J'y ai découvert quelques belles promesses, à commencer par Jacob qui "crevé l'écran", mais j'ai envie d'y mettre toute l'équipe qui a joué dans le bon tempo et sur une belle partition avec une envie, une faim débordante de ballons.

Forcément déçu pour Lapis, auteur d'une belle conclusion et fautif individuellement par la suite. Il n'en s'est pas remis du match.

Quelle progression dans le groupe de Léautey qui se révèle au sein de cette nouvelle équipe.

J'ai été séduit et déçu par Clermont. Une bonne assise en milieu de terrain. Le reste n'était qu'approximations, voire errements par moment. Surprenant. Un résultat niortais qui doit aussi s'expliquer pour ces raisons. Nous ne marquerons pas 4 buts à chaque fois. Et il me semble plutôt intéressant de jouer Clermont maintenant qu'à l'automne !

Le Chroniqueur
Le Chroniqueur
Chamois d'Or

Masculin Localisation : Chamois du Marais
Chamois favori : Le chamois niortais

Revenir en haut Aller en bas

2ème journée - Ligue2 - Chamois/Clermont - Page 2 Empty Re: 2ème journée - Ligue2 - Chamois/Clermont

Message  Invité Sam 4 Aoû - 11:14

Par contre, peut etre que la caméra "grossit", mais pour PG, la cantine à l'air d'être bonne à clermont ! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2ème journée - Ligue2 - Chamois/Clermont - Page 2 Empty Re: 2ème journée - Ligue2 - Chamois/Clermont

Message  Rodney Marshall Sam 4 Aoû - 12:15

RG: la pelouse en piètre état

_________________
l'amour est au stade RG, pas dans le pré
Rodney Marshall
Rodney Marshall
Chamois de Feu

Masculin Localisation : Sainte Soline
Occupation : professeur/écrivain
Chamois favori : Johann Chapuis et Nicolas Pallois
2ème équipe préférée : Northampton et Fiorentina

Revenir en haut Aller en bas

2ème journée - Ligue2 - Chamois/Clermont - Page 2 Empty Re: 2ème journée - Ligue2 - Chamois/Clermont

Message  Rodney Marshall Sam 4 Aoû - 12:49

Une soirée difficile pour Lapis, mais il a offert une superbe passe pour notre deuxième but, en plus de marquer un but.

_________________
l'amour est au stade RG, pas dans le pré
Rodney Marshall
Rodney Marshall
Chamois de Feu

Masculin Localisation : Sainte Soline
Occupation : professeur/écrivain
Chamois favori : Johann Chapuis et Nicolas Pallois
2ème équipe préférée : Northampton et Fiorentina

Revenir en haut Aller en bas

2ème journée - Ligue2 - Chamois/Clermont - Page 2 Empty Re: 2ème journée - Ligue2 - Chamois/Clermont

Message  K1000 Sam 4 Aoû - 14:05

Encore un régal cette conférence : 

K1000
Grand Chamois

Masculin Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

2ème journée - Ligue2 - Chamois/Clermont - Page 2 Empty Re: 2ème journée - Ligue2 - Chamois/Clermont

Message  Eddy Kacé Sam 4 Aoû - 14:38

Incroyable ce mec. Quand tu visionnes une conf' de Denis Renaud et ensuite tu regardes une de PL,t'es au bord du claquage de cerveau tellement les discours sont différents.

Et les discours, il n'y a pas que nous qui les écoutons.. il y a surtout les joueurs....

À noter aussi que mes proches quoi étaient présents m'ont dit qu'il y avait une très bonne ambiance. Les gens ont envie de soutenir ces minots

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

2ème journée - Ligue2 - Chamois/Clermont - Page 2 Empty Re: 2ème journée - Ligue2 - Chamois/Clermont

Message  fan des chamois Sam 4 Aoû - 14:45

Tanfé a écrit:Incroyable ce mec. Quand tu visionnes une conf' de Denis Renaud et ensuite tu regardes une de PL,t'es au bord du claquage de cerveau tellement les discours sont différents.

Et les discours, il n'y a pas que nous qui les écoutons.. il y a surtout les joueurs....

À noter aussi que mes proches quoi étaient présents m'ont dit qu'il y avait une très bonne ambiance. Les gens ont envie de soutenir ces minots

Sûr, on a un p...d'entraineur...le mec a tout gagné avec les filles, il sait où il va...je commence à m'enflammer même si je sais qu'il n'y a que deux journées mais comme  l'a dit SG, on a les moyens de foutre la merde dans cette ligue 2 2ème journée - Ligue2 - Chamois/Clermont - Page 2 3603028494

fan des chamois
Chamois de Feu

Localisation : Ile de France
Chamois favori : Benoit Beaumet/ Régis Brouard

Revenir en haut Aller en bas

2ème journée - Ligue2 - Chamois/Clermont - Page 2 Empty Re: 2ème journée - Ligue2 - Chamois/Clermont

Message  Invité Sam 4 Aoû - 14:58

"Si moi j'y crois pas, ils ne peuvent pas s'imprégner de ça"

Denis Renaud
Patrice Lair 6'24''

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2ème journée - Ligue2 - Chamois/Clermont - Page 2 Empty Re: 2ème journée - Ligue2 - Chamois/Clermont

Message  charlyhebdo Sam 4 Aoû - 19:25

Belle interview, beau message positif, très motivant pout tout le monde mais il a raison, " pour l'instant tout va bien"
Arrêtez de comparer avec DR car les 2 mecs sont très différents.
Pour rappel, les 2 ont été recrutés par KF.
charlyhebdo
charlyhebdo
Chamois de Feu

Masculin Localisation : zone de vérité
Occupation : trop pour en avoir
Chamois favori : Jacques RICHARD
2ème équipe préférée : liverpool

Revenir en haut Aller en bas

2ème journée - Ligue2 - Chamois/Clermont - Page 2 Empty Re: 2ème journée - Ligue2 - Chamois/Clermont

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum