Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

sondage : quel avenir de fin de saison ?

+8
Prof16
RUPICAPRA
Lucky Luke
fan des chamois
Bap*
Eddy Kacé
eperlan
chelemdeur
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

que voyez-vous pour les chamois en fin de saison ?

sondage : quel avenir de fin de saison ? I_vote_rcap61%sondage : quel avenir de fin de saison ? I_vote_rcap 61% 
[ 41 ]
sondage : quel avenir de fin de saison ? I_vote_rcap18%sondage : quel avenir de fin de saison ? I_vote_rcap 18% 
[ 12 ]
sondage : quel avenir de fin de saison ? I_vote_rcap15%sondage : quel avenir de fin de saison ? I_vote_rcap 15% 
[ 10 ]
sondage : quel avenir de fin de saison ? I_vote_rcap6%sondage : quel avenir de fin de saison ? I_vote_rcap 6% 
[ 4 ]
 
Total des votes : 67
 
 
Sondage clos

sondage : quel avenir de fin de saison ? Empty sondage : quel avenir de fin de saison ?

Message  chelemdeur Dim 18 Fév - 19:51

DENIS RENAUD dans le Courier de l'ouest et après mes calculs, je pense comme lui qu'il faut pour le maintien cette année un minimum de 38 points à 41 points au maxi.
Il nous reste 12 match à jouer pour prendre 9 points au minimum.
Je vous rappelle que nous sommes sur une très bonne série avec 4 points sur 27 possible.

Merci de bien vouloir répondre et si pour vous, ils arrivent à ce sauver direct, merci de dire les matchs ou on seraient susceptible de prendre des points.

chelemdeur
Chamois de Bois

Localisation : augé
Occupation : les chamois, à fond
Chamois favori : émiliano SALA
2ème équipe préférée : OM

Revenir en haut Aller en bas

sondage : quel avenir de fin de saison ? Empty Re: sondage : quel avenir de fin de saison ?

Message  Invité Dim 18 Fév - 20:01

Nul en recevant nimes, victoire à quevilly, nul en recevant lorient, victoire à bourg peronnas, puis nul en recevant sochaux, soit 9 points pour les 38.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sondage : quel avenir de fin de saison ? Empty Re: sondage : quel avenir de fin de saison ?

Message  eperlan Dim 18 Fév - 22:52

La victoire à quevilly va falloir aller la chercher. Au passage Quevilly bénéficie d un prêt,JeffLouis qui vient de Caen. Déjà 1but pour un temps de jeu de 105 '.
eperlan
eperlan
Chamois de Bronze

Chamois favori : Jacques Richard

Revenir en haut Aller en bas

sondage : quel avenir de fin de saison ? Empty Re: sondage : quel avenir de fin de saison ?

Message  Invité Lun 19 Fév - 7:16

Vu ce que l'équipe produit, a un moment donnée, effectivement, il va falloir aller chercher des points. Mais même si c'est des hold up, je pense qu'il faut se focaliser sur nos adversaires direct pour prendre des points et creuser l'ecart en meme temps (les "fameux" match à 6 points...).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sondage : quel avenir de fin de saison ? Empty Re: sondage : quel avenir de fin de saison ?

Message  Eddy Kacé Lun 19 Fév - 11:17

3/4 des supporters de ce forum pensent qu'on va se maintenir.
Que les dieux du foot nous entendent.

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

sondage : quel avenir de fin de saison ? Empty Re: sondage : quel avenir de fin de saison ?

Message  Bap* Lun 19 Fév - 11:33

J'ai voté 10 fois Razz

(je plaisante)
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

sondage : quel avenir de fin de saison ? Empty Re: sondage : quel avenir de fin de saison ?

Message  chelemdeur Lun 19 Fév - 11:38

De mon coté, cela va être très compliqué de chercher ses 9 points et surtout pas à Quevilly ou à Bourg en Bresse, les matchs à couperet et à 6 points nous ne savons pas les joués.
Par contre pour aller chercher des points ou on nous attend pas, la oui. Comme à Reims ( qui seront déjà on ligue 1 et qui joueront relâchés, voir aussi à Ajaccio pour le dernier match )

chelemdeur
Chamois de Bois

Localisation : augé
Occupation : les chamois, à fond
Chamois favori : émiliano SALA
2ème équipe préférée : OM

Revenir en haut Aller en bas

sondage : quel avenir de fin de saison ? Empty Re: sondage : quel avenir de fin de saison ?

Message  Bap* Lun 19 Fév - 11:59

On va commencer par gagner contre Nîmes.
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

sondage : quel avenir de fin de saison ? Empty Re: sondage : quel avenir de fin de saison ?

Message  eperlan Lun 19 Fév - 14:12

Bap* a écrit:On va commencer par gagner contre Nîmes.

BAP t es toujours le verre de rouge à la main. Sur ce coup t es pas crédible à moins que ce soit du jus de raisin.
eperlan
eperlan
Chamois de Bronze

Chamois favori : Jacques Richard

Revenir en haut Aller en bas

sondage : quel avenir de fin de saison ? Empty Re: sondage : quel avenir de fin de saison ?

Message  Bap* Lun 19 Fév - 14:19

eperlan a écrit:
Bap* a écrit:On va commencer par gagner contre Nîmes.

BAP t es toujours le verre de rouge à la main. Sur ce coup t es pas crédible à moins que ce soit du jus de raisin.

J'avais mon verre à Charlety !
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

sondage : quel avenir de fin de saison ? Empty Re: sondage : quel avenir de fin de saison ?

Message  fan des chamois Lun 19 Fév - 14:49

Bap* a écrit:
eperlan a écrit:
Bap* a écrit:On va commencer par gagner contre Nîmes.

BAP t es toujours le verre de rouge à la main. Sur ce coup t es pas crédible à moins que ce soit du jus de raisin.

J'avais mon verre à Charlety !

Si tu pouvais l'écrire à chaque match on serait en ligue1. Comment peux tu être visionnaire positif pour ce match? le score de l'aller?

fan des chamois
Chamois de Feu

Localisation : Ile de France
Chamois favori : Benoit Beaumet/ Régis Brouard

Revenir en haut Aller en bas

sondage : quel avenir de fin de saison ? Empty Re: sondage : quel avenir de fin de saison ?

Message  eperlan Lun 19 Fév - 15:01

Bap* a écrit:
eperlan a écrit:
Bap* a écrit:On va commencer par gagner contre Nîmes.

BAP t es toujours le verre de rouge à la main. Sur ce coup t es pas crédible à moins que ce soit du jus de raisin.

J'avais mon verre à Charlety !

J'ai bien peur qu'il te faille bientôt (vendredi) troquer ton verre de vin contre une barrique de Cognac afin de rester positif.
eperlan
eperlan
Chamois de Bronze

Chamois favori : Jacques Richard

Revenir en haut Aller en bas

sondage : quel avenir de fin de saison ? Empty Re: sondage : quel avenir de fin de saison ?

Message  Lucky Luke Lun 19 Fév - 19:09

je vous avouerez que suis serein egalement pour Vendredi.

en regardant de plus pret Brest Orleans, on est pas loin sur c deux matchs.

sa va bien finir par tourner. et ca va etre la sondage : quel avenir de fin de saison ? 430336627


Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

sondage : quel avenir de fin de saison ? Empty Re: sondage : quel avenir de fin de saison ?

Message  chelemdeur Sam 24 Fév - 11:04

Bon si on continue dans la lignée de nos matchs, la suite va être Gay. Maintenant seul l'avenir nous le dira.
Pour moi ça va être très compliqué et même impossible:
a domicile :
Lorient: 0 pt
Le havre: 1 pt
Gazélec: 3 pts
Lens: 1pt
Sochaux: 0 pt
A l'extérieur :
Quevilly: 0 pt
Bourg en Bresse: 0 pt
Clermont: 1 pt
Châteauroux: 0 pt
Reims: 0 pt
Ajaccio: 0 t
Résultat 6 pts dans la musette, il en manque 3, une victoire. Ou ????
A l'extérieur dans un club sur de monter: Reims ou Ajaccio.

chelemdeur
Chamois de Bois

Localisation : augé
Occupation : les chamois, à fond
Chamois favori : émiliano SALA
2ème équipe préférée : OM

Revenir en haut Aller en bas

sondage : quel avenir de fin de saison ? Empty Re: sondage : quel avenir de fin de saison ?

Message  RUPICAPRA Sam 24 Fév - 18:53

Pour moi ça va être très compliqué mais pas impossible:

a domicile :
Lorient: 0 pt
Le havre: 0 pt
Gazélec: 3 pts
Lens: 3 pts
Sochaux: 0 pt
A l'extérieur :
Quevilly: 1 pt
Bourg en Bresse: 1 pt
Clermont: 0 pt
Châteauroux: 0 pt
Reims: 0 pt
Ajaccio: 0 t
Résultat 8 pts dans la musette. Pour moi il n'en manque pas. Ca doit suffire. Surtout si on ramène des points de Quevilly et Bourg.



_________________
sondage : quel avenir de fin de saison ? 2038903741 sondage : quel avenir de fin de saison ? 2781363517 sondage : quel avenir de fin de saison ? 430336627 
RUPICAPRA
RUPICAPRA
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : charente maritime
Occupation : retraité
Chamois favori : Ande Dona Ndoh

Revenir en haut Aller en bas

sondage : quel avenir de fin de saison ? Empty Re: sondage : quel avenir de fin de saison ?

Message  Prof16 Sam 24 Fév - 19:39

chelemdeur a écrit:Bon si on continue dans la lignée de nos matchs, la suite va être Gay.

Tu crois vraiment qu'on va se faire enc... comme Patrick Dils en prison???

Les calculs prévisionnels, les derniers dont j'ai souvenir, cela s'est terminé avec un match à Pacy sur Eure... à vos bons souvenirs Messieurs Dames...

_________________
"Aujourd'hui, si je suis Abédi Pelé, c'est grâce à Niort!", Abédi Ayew Pelé, mai 2017
Prof16
Prof16
Chamois de Fer


Revenir en haut Aller en bas

sondage : quel avenir de fin de saison ? Empty Re: sondage : quel avenir de fin de saison ?

Message  chelemdeur Dim 25 Fév - 0:27

Prof 16, si tu veux que je remue aussi le couteau dans la plaie, je rajouterais Boulogne sur mer.

chelemdeur
Chamois de Bois

Localisation : augé
Occupation : les chamois, à fond
Chamois favori : émiliano SALA
2ème équipe préférée : OM

Revenir en haut Aller en bas

sondage : quel avenir de fin de saison ? Empty Re: sondage : quel avenir de fin de saison ?

Message  Lucky Luke Dim 25 Fév - 1:40

on est tous daccord pour dire quon va ce maintenir moi la question qui me vient va ton tirer les enseignements de ce qui ce passe en ce moment ?

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

sondage : quel avenir de fin de saison ? Empty Re: sondage : quel avenir de fin de saison ?

Message  Prof16 Dim 25 Fév - 9:17

Lucky Luke a écrit:on est tous daccord pour dire quon va ce maintenir moi la question qui me vient va ton tirer les enseignements de ce qui ce passe en ce moment ?



Se maintenir, se maintenir, se maintenir.... on peut effectivement le dire où l'écrire sur un papier... mais sur le terrain, les joueurs en sont-ils capables???

_________________
"Aujourd'hui, si je suis Abédi Pelé, c'est grâce à Niort!", Abédi Ayew Pelé, mai 2017
Prof16
Prof16
Chamois de Fer


Revenir en haut Aller en bas

sondage : quel avenir de fin de saison ? Empty Re: sondage : quel avenir de fin de saison ?

Message  jaijai Dim 25 Fév - 9:36

Lucky Luke a écrit:on est tous daccord pour dire quon va ce maintenir moi la question qui me vient va ton tirer les enseignements de ce qui ce passe en ce moment ?

Tous??

Sincerement, moi aujourd'hui je suis tres inquiet. Nos cadres nous lachent les uns apres les autres...Agouazi sera encore suspendu (et il risque de prendre plus d'un match...), Ndoh ne marque plus, Roye est l'ombre de lui même, la defense d'une febrilité deconcertante...

Si Tours est condamné, pour Quevilly et Bourg rien n'est fait...Le week end prochain va etre primordial...Si on perd a Quevilly, ils reviennent à 4 points de nous

Quevilly reste sur 4 defaites à domicile, ils savent que leur derniere chance de maintien passera par une victoire contre une equipe de Niort en plein doute le week end prochain, ils vont etre remontés comme des pendules...

Bourg en Bresse nous accueille dans 3 journées puis accueillera Tours...6 points potentiels pour eux...

Si on perd contre Quevilly et Bourg l'horizon risque de fortement s'assombrir...Il faut que les joueurs en prennent conscience rapidement...le maintien est tout sauf assuré.
Lors des 7 dernieres journées on rencontre 5 equipes qui peuvent postuler aux play off dont 4 chez elles...

On a pris 18 buts lors des 7 derniers matchs...il va falloir regler ca rapidement...tres rapidement...

Je crois que pour la 1ere fois depuis RB je crains le pire...
jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

sondage : quel avenir de fin de saison ? Empty Re: sondage : quel avenir de fin de saison ?

Message  Dragnet06 Dim 25 Fév - 10:30

jaijai a écrit:Je crois que pour la 1ere fois depuis RB je crains le pire...
Si c ‘est la 1ere fois depuis Robert Buigues, ca va ...  👅
(Si vous me cherchez, je suis déja dehors)
Dragnet06
Dragnet06
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Mougon
Chamois favori : Benoit Beaumet
2ème équipe préférée : RC Lens

Revenir en haut Aller en bas

sondage : quel avenir de fin de saison ? Empty Re: sondage : quel avenir de fin de saison ?

Message  kenya Dim 25 Fév - 19:03

en attendant, Buigues nous à sauvé l'année où il se décidait une poule unique de ligue 2!
Merci Robert

kenya
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

sondage : quel avenir de fin de saison ? Empty Re: sondage : quel avenir de fin de saison ?

Message  Eddy Kacé Dim 25 Fév - 20:26

Et le zmc s'est drôlement bien reconverti. Dans l'audiovisuel, dans la téléphonie et dans le bâtiment.
Impressionnant.

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

sondage : quel avenir de fin de saison ? Empty Re: sondage : quel avenir de fin de saison ?

Message  jaijai Sam 3 Mar - 9:18

L'operation maintien est en cours; les 3 points pris hier font un grand bien mais il en manque encore.

Si Tours a 9 orteils en National, Quevilly 1 pied, il faudra eviter à tout prix la 18eme place.

Classement aujourd'hui:

13) Valenciennes 33 pts, 28m
14) Niort 32pts, 28m
15) Lens 31pts, 28m
16) GFC Ajaccio 31pts, 28m
17) Bourg-en-Bresse 27pts, 28m
18) Nancy 25pts, 28m
19) Quevilly-Rouen 22pts, 28m
20) Tours 14pts, 28m

Calendrier:

09 mar 2018 Niort-Lorient
16 mar 2018 Bourg-en-Bresse Peronnas-Niort
30 mar 2018 Niort-Sochaux
06 avr 2018 Clermont-Niort
13 avr 2018 Niort-Lens
20 avr 2018 Chateauroux-Niort
24 avr 2018 Niort-Ajaccio GFC
27 avr 2018 Reims-Niort
04 mai 2018 Niort-Le Havre
11 mai 2018 AC Ajaccio-Niort

Le calendrier à l'exterieur n'est pas un cadeau (Ne surtout pas perdre à Bourg)...
Il faudra aller chercher les points chez nous!! Le public aura un role important à jouer!!

J'espere que le 30 mars on y verra plus clair...
jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

sondage : quel avenir de fin de saison ? Empty Re: sondage : quel avenir de fin de saison ?

Message  Dragnet06 Sam 3 Mar - 10:00

Si on compare le classement actuel avec celui de la saison dernière au bout de 28 journées:

17) Auxerre 28pts
--------------------
18) Orleans 27pts
19) Laval 25pts
20) Tours 23pts

Ca s'est terminé avec ce classement final:

17) Auxerre 43pts
--------------------
18) Orleans 38pts
19) Red star 36pts
20) Laval 30pts

L'année dernière donc, le 18eme avait 2 points de plus à la journée 28, et il suffisait d'avoir 39 pts pour se sauver.

Si on tient cette logique (un peu -beaucoup- tirée par les cheveux, je vous l'accorde) on pourrait être sauvé avec 2pts de moins c'est à dire 37pts.

Il nous reste plus que 5pts à prendre (sur 10 matchs !) pour se maintenir.
CQFD  👅
Dragnet06
Dragnet06
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Mougon
Chamois favori : Benoit Beaumet
2ème équipe préférée : RC Lens

Revenir en haut Aller en bas

sondage : quel avenir de fin de saison ? Empty Re: sondage : quel avenir de fin de saison ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum