Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Quel visage pour les Chamois 2017 ?

+3
Bap*
RUPICAPRA
HAXO
7 participants

Aller en bas

Quel visage pour les Chamois 2017 ? Empty Quel visage pour les Chamois 2017 ?

Message  HAXO Sam 27 Fév - 18:43

Un petit topic sur les joueurs et leurs avenir.
Pour vous quel visage doit avoir l'équipe de la saison prochaine:
en cas de maintien Quel visage pour les Chamois 2017 ? 2781363517 ?
en cas de relégation Quel visage pour les Chamois 2017 ? 1393368258 ?
Qui garderiez vous?

_________________
chamoisement votre - JE SUIS CHAMOIS -
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

Quel visage pour les Chamois 2017 ? Empty Re: Quel visage pour les Chamois 2017 ?

Message  RUPICAPRA Sam 27 Fév - 19:37

On est d'accord, il n'y a pas que RB et KF.
Déjà il y aura KF qui devra réfléchir sur les erreurs. Choix d'un autre entraîneur avec un cadre plus que bien défini et pas de relation extra professionnelle.
Pour les joueurs, les jeunes à garder: Sélémani, Kiki, Bouardja, Sambia, Tigroudja, Batisse, Allagbe .
Plus compliqué : les anciens surtout si il y a relégation, il y aura des départs.
Si maintien, auquel je crois, il y a Lahaye, Sans, Koukou, Rocheteau, Delecroix.
Il faut prospecter pour le reste dans des joueurs techniques et fondus à la L2 tel Omrani mais pas fragile de réputation.

Un premier jet pour alimenter le débat

_________________
Quel visage pour les Chamois 2017 ? 2038903741 Quel visage pour les Chamois 2017 ? 2781363517 Quel visage pour les Chamois 2017 ? 430336627 
RUPICAPRA
RUPICAPRA
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : charente maritime
Occupation : retraité
Chamois favori : Ande Dona Ndoh

Revenir en haut Aller en bas

Quel visage pour les Chamois 2017 ? Empty Re: Quel visage pour les Chamois 2017 ?

Message  Bap* Ven 11 Mar - 14:22

Prime79 a écrit :

Signature de Junior Sambia pour son premier contrat pro pour 3 ans (source)
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

Quel visage pour les Chamois 2017 ? Empty Re: Quel visage pour les Chamois 2017 ?

Message  Tenaille Dim 13 Mar - 10:25

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Sabri-haddadou-un-ex-jeune-du-psg-tres-convoite/642833

Post-formation on continue? Quel visage pour les Chamois 2017 ? 2781363517
Tenaille
Tenaille
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Saint-Aubin Le Cloud
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE

Revenir en haut Aller en bas

Quel visage pour les Chamois 2017 ? Empty Re: Quel visage pour les Chamois 2017 ?

Message  Eddy Kacé Dim 13 Mar - 10:52

Je vois mal Delecroix, en fin de contrat, prolonger chez nous.
Si aucun club de Ligue1 ou Top Ligue2 ne le convoite c'est que vraiment on a des recrtuteurs de merde en France, ce qui finalement, ne serait pas surprenant.

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

Quel visage pour les Chamois 2017 ? Empty Re: Quel visage pour les Chamois 2017 ?

Message  jaijai Dim 13 Mar - 11:19

Je le vois bien partir dans un club comme Toulouse ou Dijon.

Pour le reste, il serait vraiment interessant de trouver un entraineur capable de sublimer les jeunes et de les mettre dans les meilleures conditions...
Selemani, Kiki, Bourdja, Sambia, Tigrou, Djigla, Basock, Dabasse...mis dans de bonnes conditions, c'est de l'or en barre...

Ce qui a posé problème cette saison, c'est l'absence de leader en défense, la blessure d'Omrani et la blessure de Koné. Si la mayonnaise prennait, sur le papier on avait une equipe pour jouer la1ere moitié de tableau...

Alors quid des bléssés? faut il les garder? Faut il liberer une place en defense centrale pour essayer de trouver un nouveau Pallois ou Barbet?
jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Quel visage pour les Chamois 2017 ? Empty Re: Quel visage pour les Chamois 2017 ?

Message  HAXO Dim 13 Mar - 11:46

Tanfé a écrit:Je vois mal Delecroix, en fin de contrat, prolonger chez nous.
Si aucun club de Ligue1 ou Top Ligue2 ne le convoite c'est que vraiment on a des recrtuteurs de merde en France, ce qui finalement, ne serait pas surprenant.

C'est clair que pour Paulo il n'y a pas de suspens......je suis même très heureux de le voir dans nos cages à l'heure actuelle.
Je pense que les SELEMANI, DJIGLA, OMRANI et JUNIOR peuvent eclater la saison prochaine.
Si on arrive à se maintenir l'aventure maintien de cette fin de saison pourra servir de "colle" entre les joueurs: une expérience positive vécue ensemble.

_________________
chamoisement votre - JE SUIS CHAMOIS -
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

Quel visage pour les Chamois 2017 ? Empty Re: Quel visage pour les Chamois 2017 ?

Message  Leif Ericson Lun 14 Mar - 13:31

Je serais pour la stabilité de toute façon.
L'objectif serais de garder au maximum l'effectif même si Choplin ne m'a pas convaincu, ni Roye dans son rôle de capitaine.
Il y a peut-être des solutions internes pour remplacer Choplin, même si un leader expérimenté de défense comme il aurait du l'être ferait du bien !
Il manque plus quelqu'un pour équilibrer le milieu et un nouvel attaquant efficace (même avec des lacunes techniques on prend).
Autrement pas de souci pour le gardien même si notre titulaire est impeccable , le remplaçant mérite sa chance. De plus, beaucoup de clubs ont des solutions internes, alors il sera difficile pour lui de trouver un bon club.
Leif Ericson
Leif Ericson
Chamois de Fer

Masculin Chamois favori : Abedi Pelé
2ème équipe préférée : OGCN

Revenir en haut Aller en bas

Quel visage pour les Chamois 2017 ? Empty Re: Quel visage pour les Chamois 2017 ?

Message  HAXO Lun 14 Mar - 13:43

CHOPLIN est passé à travers sa saison
En attaque c'est la grande muette. Je pense que l'objectif recrutement doit se situer devant.
Mais n'oublions pas ROCHETEAU. J'espère qu'on peux compter sur lui

_________________
chamoisement votre - JE SUIS CHAMOIS -
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

Quel visage pour les Chamois 2017 ? Empty Re: Quel visage pour les Chamois 2017 ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum