Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Adieu l'ami Mazin, Chamois pour toujours !

+3
jaijai
JACQUES
Bap*
7 participants

Aller en bas

Adieu l'ami Mazin, Chamois pour toujours ! Empty Adieu l'ami Mazin, Chamois pour toujours !

Message  Bap* Sam 18 Aoû - 23:57

Ce sujet me fait bien mal à ouvrir mais j'apprends le décès d'Eric MAZIN, fidèle passionné des Chamois, commentateur radio pour de grandes maisons comme France Inter, animateur sur D4B, un des papas des Unicamox et... mon ami.

Je voulais lui rendre hommage et dire qu'il manquera.
Les Chamois feront une belle saison pour lui.

Je me souviendrais de ses lives, de nos commentaires radio ensemble, de sa bonhommie, sa passion et sa connaissance du football, niortais en particulier. Cet homme était un puit d'anecdotes et un vrai patrimoine vivant des Chamois.

Je pense à sa famille.
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

Adieu l'ami Mazin, Chamois pour toujours ! Empty Re: Adieu l'ami Mazin, Chamois pour toujours !

Message  JACQUES Dim 19 Aoû - 7:42

Merci Bap d'évoquer sa mémoire.

Grand passinonné de football et fidèle commentateur en tribune presse de tous les matchs à RG, il représente pour moi les "grandes heures" footballistiques des Chamois quand ceux-ci évoluaient en D1 puis D2 au cours de la décennie 87-97.

Que de souvenirs que ces multiplex que j'écoutais religieusement sur France Inter et Europe 1.

R.I.P. à l'ami Eric MAZIN.
JACQUES
JACQUES
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Retraité de la Fonction publique
Chamois favori : Joël BOSSIS
2ème équipe préférée : A.S.Saint-Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Adieu l'ami Mazin, Chamois pour toujours ! Empty Re: Adieu l'ami Mazin, Chamois pour toujours !

Message  jaijai Dim 19 Aoû - 9:57

Une pensée pour sa famille et ses proches.
Personnellement je ne le connaissais que par sa voix.
jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Adieu l'ami Mazin, Chamois pour toujours ! Empty Re: Adieu l'ami Mazin, Chamois pour toujours !

Message  Invité Dim 19 Aoû - 11:26

J'avais eu la chance de voir Eric il n'y à pas si longtemps que ça lors que l'AG des Camox, bref triste en apprenant ça hier soir... La voix des Chamois nous à quitté ! RIP Eric, jamais on t'oublieras....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Adieu l'ami Mazin, Chamois pour toujours ! Empty Re: Adieu l'ami Mazin, Chamois pour toujours !

Message  mag 79 Dim 19 Aoû - 11:29

C'est bien triste, grosse pensée a sa famille.
Salut Eric.
mag 79
mag 79
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Adieu l'ami Mazin, Chamois pour toujours ! Empty Re: Adieu l'ami Mazin, Chamois pour toujours !

Message  Eddy Kacé Dim 19 Aoû - 13:09

C'est triste, il ne devait pas être si agé. Je ne le connaissais que de réputation.

Il n'a pas fait parti de l'aventure "Guadalajara" (l'ancètre de "so foot") ??
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

Adieu l'ami Mazin, Chamois pour toujours ! Empty Re: Adieu l'ami Mazin, Chamois pour toujours !

Message  Bérurier Dim 19 Aoû - 13:37

Je viens de perdre un ami ! Depuis hier soir, j'ai du mal à réaliser ! Je me souviens de lui lorsqu'il nous faisait vivre les matchs des Chamois à la radio, je me souviens de lui lors de nos soirées ou il nous préparait un osso bucco et qu'il nous racontait ses anecdotes sur les Chamois et ses commentaires au coté de Robert Herbin, je me souviens de lui, alors à Lyon sport, qu'il me téléphonait pour me dire qu'il était sur la pelouse d'Arsenal, je me souviens de lui qui à mes côtés était dans le bureau du club des supporters, nous avions claqué la porte pour créer, avec 80 membres, le groupe Unicamox ! J'ai une pensée pour Martine, sa femme, qui a déjà beaucoup souffert en début d'année et qui doit encore affronter cette douloureuse épreuve ! Une pensée aussi pour Guillaume, son fils, ancien membre des Unicamox !
Bérurier
Bérurier
Grand Chamois


Revenir en haut Aller en bas

Adieu l'ami Mazin, Chamois pour toujours ! Empty Re: Adieu l'ami Mazin, Chamois pour toujours !

Message  Bérurier Dim 19 Aoû - 13:42

Tanfé a écrit:
Il n'a pas fait parti de l'aventure "Guadalajara" (l'ancètre de "so foot") ??

Non, tu confonds avec Eric Mazet
Bérurier
Bérurier
Grand Chamois


Revenir en haut Aller en bas

Adieu l'ami Mazin, Chamois pour toujours ! Empty Re: Adieu l'ami Mazin, Chamois pour toujours !

Message  Bap* Dim 19 Aoû - 13:43

Bérurier a écrit:Je viens de perdre un ami ! Depuis hier soir, j'ai du mal à réaliser ! Je me souviens de lui lorsqu'il nous faisait vivre les matchs des Chamois à la radio, je me souviens de lui lors de nos soirées ou il nous préparait un osso bucco et qu'il nous racontait ses anecdotes sur les Chamois et ses commentaires au coté de Robert Herbin, je me souviens de lui, alors à Lyon sport, qu'il me téléphonait pour me dire qu'il était sur la pelouse d'Arsenal, je me souviens de lui qui à mes côtés était dans le bureau du club des supporters, nous avions claqué la porte pour créer, avec 80 membres, le groupe Unicamox ! J'ai une pensée pour Martine, sa femme, qui a déjà beaucoup souffert en début d'année et qui doit encore affronter cette douloureuse épreuve ! Une pensée aussi pour Guillaume, son fils, ancien membre des Unicamox !

Merci Bérurier.
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

Adieu l'ami Mazin, Chamois pour toujours ! Empty Re: Adieu l'ami Mazin, Chamois pour toujours !

Message  Lucky Luke Dim 19 Aoû - 16:32

On pense à toi Eric,
je suis sur que de la haut tu continueras à suivre tes Chamois

Repose en paix

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

Adieu l'ami Mazin, Chamois pour toujours ! Empty Re: Adieu l'ami Mazin, Chamois pour toujours !

Message  Invité Dim 19 Aoû - 18:11

Merci Baptiste et Jean-Pierre d'avoir trouvé les mots pour décrire Eric.

J'y arrivais pas ce matin en apprenant la nouvelle avec brutalité.

Il avait ses défauts aussi mais c'était vraiment un mec bien.

Perdre un ami, c'est dur.

Tu me manques déjà Rico.

Crying or Very sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Adieu l'ami Mazin, Chamois pour toujours ! Empty Re: Adieu l'ami Mazin, Chamois pour toujours !

Message  Invité Dim 19 Aoû - 20:34

Je viens de l'apprendre par l'intermédiaire de ton post.

Pensée à lui et sa famille. Eric était bien sur la voix du Foot, pour nous clubs du Sud 79.
Pour moi, ce fut aussi, un coach pendant 2 années dans le feu club de la Mothe St Héray.

Triste nouvelle.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Adieu l'ami Mazin, Chamois pour toujours ! Empty Re: Adieu l'ami Mazin, Chamois pour toujours !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum