Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

L'équipe de France de Deschamps

+18
Festiv79
Jahiro
StammerTime
Tenaille
Thierry Lhermitte
tom79
Lucky Luke
laurent79
Lenin Cat
sg
Eddy Kacé
Arnaud
gro chat
Rodney Marshall
jaijai
Bap*
HAXO
JACQUES
22 participants

Page 16 sur 16 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16

Aller en bas

france - L'équipe de France de Deschamps - Page 16 Empty Re: L'équipe de France de Deschamps

Message  Eddy Kacé Ven 9 Oct - 21:40

Ah parce que tu as regardé le match ?
Putain.
france - L'équipe de France de Deschamps - Page 16 156465992

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

france - L'équipe de France de Deschamps - Page 16 Empty Re: L'équipe de France de Deschamps

Message  Tenaille Ven 9 Oct - 23:08

Merci de ton soutien tanfé, après je suis pas fou non plus je faisais autre chose en même temps... france - L'équipe de France de Deschamps - Page 16 3067676803
Tenaille
Tenaille
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Saint-Aubin Le Cloud
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE

Revenir en haut Aller en bas

france - L'équipe de France de Deschamps - Page 16 Empty Re: L'équipe de France de Deschamps

Message  sg Ven 9 Oct - 23:53

Perso, j'ai vu une très belle et intéressante équipe de France, alors que Pogba et Fékir étaient absents et en espérant un nouveau Ben Arfa.

Pour le reste, on a les latéraux que l'on a mais c'est loin d'être une catastrophe.

On va attendre les amicaux contre l'Allemagne et l'Angleterre mais pour pour moi, on a une équipe pour gagner l'Euro 2016, je prends date ici dans mes propos avec le risque inhérent.

sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

france - L'équipe de France de Deschamps - Page 16 Empty Re: L'équipe de France de Deschamps

Message  HAXO Sam 10 Oct - 12:19

Oui dans l'ensemble cela a été un relatif bon match.....mais en face c'était l'Arménie.
La défense m'a fait quelque fois peur tout de même.
Je pense que demain les données seront plus complexe alors les matchs de Novembre.....seront certainement plus révélateurs de notre niveau réel.

_________________
chamoisement votre - JE SUIS CHAMOIS -
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

france - L'équipe de France de Deschamps - Page 16 Empty Re: L'équipe de France de Deschamps

Message  Eddy Kacé Sam 10 Oct - 13:02

sg a écrit:
On va attendre les amicaux contre l'Allemagne et l'Angleterre mais pour pour moi, on a une équipe pour gagner l'Euro 2016, je prends date ici dans mes propos avec le risque inhérent.

Je le pense aussi que l'on peut gagner cet Euro.
Cela dit, cela fait plusieurs mois, voire plusieurs années, que je me fait chier à regarder l'EDF de football.
La vision du football par Deschamps n'est guère emballante et certains joueurs à l'attitude dilétante ne m'attire pas.

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

france - L'équipe de France de Deschamps - Page 16 Empty Re: L'équipe de France de Deschamps

Message  sg Ven 1 Sep - 18:18

Victoire champagne hier face à des Pays-Bas surprenants de faiblesse avec des joueurs qui sont tous dans le top 5 mondial à leur poste à peu de choses près, sans même compter les remplaçants et les absents.

Si j'apprécie beaucoup le pragmatisme et les qualités de Deschamps, ce garçon a du bol quand même, il bénéficie d'une génération incroyable.

Que se serait-il passé s'il avait été à la tête de l'EDF à l'époque Domenech (fin de règne) / Blanc avec la génération Nasri, Ben Harfa, Ménez, et consorts ?

sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

france - L'équipe de France de Deschamps - Page 16 Empty Re: L'équipe de France de Deschamps

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 16 sur 16 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum