-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

L'équipe de France de Deschamps

+18
Festiv79
Jahiro
StammerTime
Tenaille
Thierry Lhermitte
tom79
Lucky Luke
laurent79
Lenin Cat
sg
Eddy Kacé
Arnaud
gro chat
Rodney Marshall
jaijai
Bap*
HAXO
JACQUES
22 participants

Page 9 sur 16 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant

Aller en bas

france - L'équipe de France de Deschamps - Page 9 Empty Re: L'équipe de France de Deschamps

Message  Eddy Kacé Dim 8 Sep - 18:44

Excuse moi serge mais là, tu es allé trop loin.
C'est pitoyable.

basta.
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

france - L'équipe de France de Deschamps - Page 9 Empty Re: L'équipe de France de Deschamps

Message  sg Dim 8 Sep - 18:48

Tanfé a écrit:Excuse moi serge mais là, tu es allé trop loin.
C'est pitoyable.

basta.
Ce n'est pas moi qui ait parlé de Racaille Football Club.

Ok, j'ai peut-être mal compris ton message, mais permets-moi de placer très fermement  le curseur.
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

france - L'équipe de France de Deschamps - Page 9 Empty Re: L'équipe de France de Deschamps

Message  Eddy Kacé Dim 8 Sep - 18:57

merde tu fais CHIER
http://www.bvoltaire.fr/danielriolo/livres-de-lete-racaille-football-club-15,32215
(je ne l'ai pas lu)

Attention, j'ai fais l'effort de garder dans mon équipes, des noirs, bouh, des noirs, tu te rends compte ?
Y'en a même plusieurs (abidal, mavuba, pogba, matuidi). Par contre c'est vrai, y'a pas d'arabes.
D'ailleurs, je ne sais pas pourquoi je mets encore les pieds à RG. On recrute des arabes et des noirs (Essayidi +Cheikhi + Ouedraogo, etc....).
Ah non, quelle horreur, vraiment , ce n'est pas possible.

Là, j'en ai par dessus de la tête, vraiment.
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

france - L'équipe de France de Deschamps - Page 9 Empty Re: L'équipe de France de Deschamps

Message  sg Dim 8 Sep - 19:14

Tanfé a écrit:merde tu fais CHIER
http://www.bvoltaire.fr/danielriolo/livres-de-lete-racaille-football-club-15,32215
(je ne l'ai pas lu)

Attention, j'ai fais l'effort de garder dans mon équipes, des noirs, bouh, des noirs, tu te rends compte ?
Y'en a même plusieurs (abidal, mavuba, pogba, matuidi). Par contre c'est vrai, y'a pas d'arabes.
D'ailleurs, je ne sais pas pourquoi je mets encore les pieds à RG. On recrute des arabes et des noirs (Essayidi +Cheikhi + Ouedraogo, etc....).
Ah non, quelle horreur, vraiment , ce n'est pas possible.

Là, j'en ai par dessus de la tête, vraiment.
Si Riolo est ta bible, alors, je n'y peux rien.

Je préfère m'arrêter là.

Ce n'est pas pour fuir, je ne veux pas envenimer (je pourrais répondre longuement).

Je voulais juste faire passer un message.
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

france - L'équipe de France de Deschamps - Page 9 Empty Re: L'équipe de France de Deschamps

Message  Invité Dim 8 Sep - 20:39

Le problème est qu'on a pas de collectif, là-dessus, je vous rejoins,  mais à mon sens pas non plus d'individualités.
Qui a vraiment un niveau international? Qui flambe en ligue des champions? Ben pas grand monde.

4-5 joueurs au total, dont Ribéry, Lloris et puis après, j'ai du mal à citer spontanément quelqu'un: des jeunes peut-être, mais pas encore au top, comme Pogba par exemple; après, chacun a son opinion sur les joueurs mais Deschamps a peu de choix.
Devant par exemple, Benzema est court mais qui s'imposerait à sa place? Pas évident.

Sans parler de l'état d'esprit désastreux de beaucoup de joueurs ( cf Knysa, le dernier euro, la virée des espoirs).
Bref, on n'est pas encore au pays de la samba...Cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

france - L'équipe de France de Deschamps - Page 9 Empty Re: L'équipe de France de Deschamps

Message  Eddy Kacé Dim 8 Sep - 20:59

sg a écrit:
Je voulais juste faire passer un message.
Il est passé, je te rassure.

Aujourd'hui, c'est simple, tu prononces le mot "Racaille" alors t'es un Facho.
C'est marrant parce que si j'avais donné cet adjectif à Jeremy Menez (qui lui irait très bien également), tu n'aurais pas réagis de la même façon. Pourquoi ??
Je n'ai pas lu le bouquin de Riolo "Racaille Football Club", mais j'en ai entendu parler. Avec tes conneries, tu m'a donner envie de le lire.

La politique semble être ton truc Serge, alors, allons-y, je n'ai aucun problèmes là dessus. Ouvrons un topic.
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

france - L'équipe de France de Deschamps - Page 9 Empty Re: L'équipe de France de Deschamps

Message  jaijai Dim 8 Sep - 21:27

raoul volfoni a écrit:Le problème est qu'on a pas de collectif, là-dessus, je vous rejoins,  mais à mon sens pas non plus d'individualités.
Qui a vraiment un niveau international? Qui flambe en ligue des champions? Ben pas grand monde.

4-5 joueurs au total, dont Ribéry, Lloris et puis après, j'ai du mal à citer spontanément quelqu'un: des jeunes peut-être, mais pas encore au top, comme Pogba par exemple; après, chacun a son opinion sur les joueurs mais Deschamps a peu de choix.
Devant par exemple, Benzema est court mais qui s'imposerait à sa place? Pas évident.

Sans parler de l'état d'esprit désastreux de beaucoup de joueurs ( cf Knysa, le dernier euro, la virée des espoirs).
Bref, on n'est pas encore au pays de la samba...Cheers
Pas besoin de grosses individualités pour former une équipe: l'exemple type est l'equipe de Belgique actuellement. Ces mecs respirent le collectif...pas un égo au dessus de l'autre...
Pourquoi l'equipe d'Espagne cartonne?? Parce qu'ils ont l'habitude de jouer ensemble...ils se connaissent parfaitement sur le terrain...nous l'equipe change tout le temps..on essaie, on essaie...il serait grand temps de construire une equipe et d'arreter d'essayer...
jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

france - L'équipe de France de Deschamps - Page 9 Empty Re: L'équipe de France de Deschamps

Message  sg Dim 8 Sep - 21:49

La politique n'est pas mon truc, c'est le truc de tout le monde.

Je ne l'évoque sur ce forum que lorsque ça touche au foot.

Mais le mot "politique" n'est pas un mot qui doit faire peur, au contraire.

Par contre, le mot "racaille", il me pose problème oui, car il sert désormais à désigner une certaine catégorie de population dont 99 % sont juste des êtres humains au sens le plus louable du terme.

Je ne te cache pas que j'en veux énormément à une certaine partie de la droite républicaine (qui l'est de moins en moins d'ailleurs), ce qui m'inquiète.

J'édite : je ne veux pas parler politique ici mais tous relents nationalistes (à propos de la "Marseillaise", notamment, ou de certains mecs qui n'auraient pas une  "fibre française") m'exaspèrent.

La France, je m'en fous : sinon, il y a Voltaire, Rousseau, Tocqueville, Balzac, Victor Hugo, Zola, Proust, Dumas (celui à la peau noire), Flaubert, Céline, Breton, Sartre, Camus et j'en oublie énormément.

On peut me considérer comme prétentieux, peu importe.

Mais croyez-moi, si je dois lire des trucs par rapport à l'absence prétendue de "sentiment français" (ou ce genre de chose totalement stupide), j'interviendrai et argumenterai.


Dernière édition par sg le Dim 8 Sep - 22:31, édité 1 fois
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

france - L'équipe de France de Deschamps - Page 9 Empty Re: L'équipe de France de Deschamps

Message  Invité Dim 8 Sep - 21:57

@ jaijai: tu as raison pour la Belgique, même si des Kompany ou des Hazard nous feraient du bien. Quant à l'Espagne, elle dispose d'un collectif ET d'individualités. C'est quand même plus simple quand les joueurs sont bons.

On pourrait aussi avoir un collectif sans individualités, mais les (très) bonnes équipes ont toujours une bonne ossature de niveau international et souvent 2 ou 3 joueur au top mondial.

On manque aussi de confiance, c'est une spirale entretenue par les mauvais résultats. Mais je pense quand même que la faiblesse des joueurs est la cause première de nos soucis.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

france - L'équipe de France de Deschamps - Page 9 Empty Re: L'équipe de France de Deschamps

Message  jaijai Dim 8 Sep - 22:32

Plus qu'individualité je prefere parler d'égo.
En Espagne il y a de grosses individualités mais laquelle ressort? Aucune...Quand on parle de l'Equipe d'Espagne, on parle du collectif...
En France il n'y a pas d'individualités...il y a des égo...Des mecs qui font plus parler d'eux hors du terrain que sur le terrain...des mecs qui veulent se montrer plus qu'ils veulent se battre pour les autres...
jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

france - L'équipe de France de Deschamps - Page 9 Empty Re: L'équipe de France de Deschamps

Message  Invité Lun 9 Sep - 7:54

J'adhère à ces propos, certains ont des égos surdimensionnés sans avoir prouvé quoi que ce soit au plus haut niveau.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

france - L'équipe de France de Deschamps - Page 9 Empty Re: L'équipe de France de Deschamps

Message  jaijai Mar 10 Sep - 21:38

Allez, au prochain match on met l'equipe espoir...quitte à reconstruire...et ils ne seront de toute façon pas plus ridicules que les 11 touristes actuels...
jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

france - L'équipe de France de Deschamps - Page 9 Empty Re: L'équipe de France de Deschamps

Message  sg Mar 10 Sep - 22:20

Si Lloris s'y met en plus ...
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

france - L'équipe de France de Deschamps - Page 9 Empty Re: L'équipe de France de Deschamps

Message  Invité Mar 10 Sep - 22:28

Pffff bah perso l équipe de France ... ça ne me passionne plus ...

Ils perdent ... je m en moque ... ils gagnent ca ne me fait pas grand chose ... c edt dommage d en arriver là mais je trouve que cette équipe à ternie nos couleurs ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

france - L'équipe de France de Deschamps - Page 9 Empty Re: L'équipe de France de Deschamps

Message  sg Mar 10 Sep - 23:53

Grand ouf, on était vraiment au bord du gouffre intersidéral mais on sauve l'essentiel en réagissant bien en seconde mi-temps.

Tant qu'on n'est pas mort, tout est possible et dans le football, ça va vite.

Mais évidemment, pas de quoi crier sur les toits, loin s'en faut.

Sur ce match, si je dois retenir une seule chose, c'est la confirmation de Pogba : juste un potentiel monstrueux et déjà totalement incontournable.

Je suis amoureux.
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

france - L'équipe de France de Deschamps - Page 9 Empty Re: L'équipe de France de Deschamps

Message  HAXO Mer 11 Sep - 10:01

Lély Lounette a écrit:Pffff bah perso l équipe de France ... ça ne me passionne plus ...

Ils perdent ... je m en moque ... ils gagnent ca ne me fait pas grand chose ... c edt dommage d en arriver là mais je trouve que cette équipe à ternie nos couleurs ...
+ 1
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

france - L'équipe de France de Deschamps - Page 9 Empty Re: L'équipe de France de Deschamps

Message  Tenaille Mer 11 Sep - 10:12

Un peu la même chose pour tout le monde en fait, du désintérêt, mais si l'EDF arrive à avoir des résultats dans une grande phase finale, tout le monde aura tout oublié...

Très français en fait comme attitude.
Tenaille
Tenaille
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Saint-Aubin Le Cloud
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE

Revenir en haut Aller en bas

france - L'équipe de France de Deschamps - Page 9 Empty Re: L'équipe de France de Deschamps

Message  Bap* Mer 11 Sep - 10:22

sg a écrit:Grand ouf, on était vraiment au bord du gouffre intersidéral mais on sauve l'essentiel en réagissant bien en seconde mi-temps.

Tant qu'on n'est pas mort, tout est possible et dans le football, ça va vite.

Mais évidemment, pas de quoi crier sur les toits, loin s'en faut.

Sur ce match, si je dois retenir une seule chose, c'est la confirmation de Pogba : juste un potentiel monstrueux et déjà totalement incontournable.

Je suis amoureux.
Complètement d'accord avec toi.
Deschamps a quand même la culture de la gagne et en foot, on est pas à l'abri d'un "groupe qui prend", d'une cohésion qui naît. D'où l'importance primordiale de bien choisir les hommes, et pas seulement sur leur niveau en club (à mes yeux).

Pour Pogba, attention tout de même à la suffisance et à trop de confiance en soi. Les marches se gravissent une à une.

Au bout du bout, hier, c'est aussi la preuve que l'on peut gagner sans Benzema.
Ce n'est pas Karim que je remet en cause en disant cela, c'est le fait qu'aucun joueur n'est indispensable.
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

france - L'équipe de France de Deschamps - Page 9 Empty Re: L'équipe de France de Deschamps

Message  gro chat Mer 11 Sep - 12:09

Et le match minable de Giroud on en parle? Pas un contrôle ni une passe réussie, complètement perdu sur le terrain...Mais ça doit probablement être de la faute de Benzema, qui s'il avait fait le même match se serait déjà largement fait pourrir.

Qu'on ne me dise me dise pas que "lui au moins il se bat"....
gro chat
gro chat
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

france - L'équipe de France de Deschamps - Page 9 Empty Re: L'équipe de France de Deschamps

Message  Bap* Mer 11 Sep - 16:45

gro chat a écrit:Et le match minable de Giroud on en parle? Pas un contrôle ni une passe réussie, complètement perdu sur le terrain...Mais ça doit probablement être de la faute de Benzema, qui s'il avait fait le même match se serait déjà largement fait pourrir.

Qu'on ne me dise me dise pas que "lui au moins il se bat"....
Et pourtant.
Je trouve la différence d'état d'esprit entre un Giroud, fut-il "minable" et un Benzema, assez flagrante.

Mais je serais ravi de voir Benzema être en bleu, ce qu'il est à Madrid.
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

france - L'équipe de France de Deschamps - Page 9 Empty Re: L'équipe de France de Deschamps

Message  StammerTime Mer 11 Sep - 18:28

On a aussi un sacré problème sur les arrières latéraux. Sagna en 2 matchs contre des nations supposées plus faibles a peut-être réussi 3 bons centres et de l'autre côté on a 2 parodies de matchs par Evra et Clichy, dépassés par des joueurs biélorusses et géorgiens...

C'est quand même assez inquiétant qu'à ce niveau-là, peu importe qui joue, on arrive pas à maitriser les couloirs et créer des vrais décalages. Du coup Valbuena et Ribery doivent en faire des tonnes et l'avant-centre, quel qu'il soit, doit se débrouiller pour avoir 2 occasions par match.

Lloris je vais pas l'accabler bien sur mais il faudra voir sa réaction, en club dès ce week-end et lors de sa prochaine sélection. 2 erreurs aussi énormes c'est quand même pas banal.

StammerTime
Grand Chamois

Masculin Localisation : Surgères (17)

Revenir en haut Aller en bas

france - L'équipe de France de Deschamps - Page 9 Empty Re: L'équipe de France de Deschamps

Message  jaijai Mer 11 Sep - 19:20

jaijai a écrit:Equipe de France? où avez vous vu une équipe?
Ribery et Benzema jouent systématiquement à la baballe ensemble...Valbuena qui fait 5-6 grigri avant de perdre la balle...des lateraux incapables de faire un centre potable...
Combien y a-t-il de bons centres dangereux effectués à chaque match?? très peu.

J'aimerai vraiment voir un match sans Benzema pour voir si Ribery est capable de faire des passes où s'il va frapper à chaque fois...
Encore une fois, ce n'est pas une equipe...c'est une accumulation d'individualités qui n'ont pas l'esprit "groupe", pas la fierté de représenter la France.
2 buts venus de 2 centres de Valbuena...Aurait il enfin compris que ses grigri ne servent pas à grand chose??
Pas de jeu à la baballe entre Ribery et Benzema...resultat: 2 buts de Ribery...

Tout n'est pas à jeter sur ce match...heureusement...et quand on revient aux fondamentaux ça marche mieux...
Sans vouloir dénigrer qui que ce soit, heureusement qu'en face c'etait la Bielorussie...parce qu'avec le marquage à 2 metres et vu la forme de Lloris hier, on s'en tire tres tres bien...
jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

france - L'équipe de France de Deschamps - Page 9 Empty Re: L'équipe de France de Deschamps

Message  sg Ven 11 Oct - 21:53

France - Australie, mi-temps, 4-0, OK, c'est l'Australie, on le sait tous.

Nasri comme ça, quand son talent de toujours est rejoint par l'altruisme et l'engagement, j'aime.
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

france - L'équipe de France de Deschamps - Page 9 Empty Re: L'équipe de France de Deschamps

Message  sg Mar 15 Oct - 23:09

Etonnant ce silence sur l'EDF sur ce forum.

sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

france - L'équipe de France de Deschamps - Page 9 Empty Re: L'équipe de France de Deschamps

Message  Invité Mar 15 Oct - 23:24

sg a écrit:Etonnant ce silence sur l'EDF sur ce forum.

Je me lance, belle victoire 3-0. Encourageant pour la suite. Pogba décidément un grand espoir quand tu vois ce qu'il fait, je ne vois pas comment il.ne pourrait pas faire partie des grands. Ribéry comme d'habitude énorme avec un but splendide. Giroud très précieux avec son jeu de tête même si il a beaucoup moins servi en ballon. Debuchy que j'aimé beaucoup également car il apporte beaucoup offensivement sans pour autant délaisse sa tâche défensive.

Au final fluidité retrouvee devant même si ce match à eu des hauts et des bas en terme d'intensité. Petit bémol en défense, on a donné l'impression d'être fébrile, pas très rassurant. Maintenant le plus important reste à venir les barrages ou tous les compteurs sont remis à 0

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

france - L'équipe de France de Deschamps - Page 9 Empty Re: L'équipe de France de Deschamps

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 16 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum