-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

L'équipe de France de Deschamps

+18
Festiv79
Jahiro
StammerTime
Tenaille
Thierry Lhermitte
tom79
Lucky Luke
laurent79
Lenin Cat
sg
Eddy Kacé
Arnaud
gro chat
Rodney Marshall
jaijai
Bap*
HAXO
JACQUES
22 participants

Page 14 sur 16 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant

Aller en bas

france - L'équipe de France de Deschamps - Page 14 Empty Re: L'équipe de France de Deschamps

Message  Thierry Lhermitte Ven 6 Déc - 22:40

C'est sympa, sg, de discuter tout seul sur le forum?

En plus t'argumentes bien, y'a rien à dire, ça suit son cours.

Bap n'est même pas intervenu pour modérer tes propos, tu restes cordial avec toi-même.

Bon, c'est vrai que c'est un tirage top du top, comme en 2010 d'ailleurs.
Mais en 2010, on aurait dû être tête de série, pas là.
Vu le groupe qu'on se tape, c'est tout comme.
On a un bol monumental.

On peut viser raisonnablement un quart à plusieurs conditions.

La première chose sera de tirer les leçons du passé et d'aborder la compétition avec humilité.
Cela n'empêche pas l'ambition.

Depuis 2006, nous n'existons plus dans le paysage du très haut niveau mondial.
2008:un nul face à la Roumanie et deux roustes.
2010:Magic bus, risée du monde entier.
2012: en course pour le titre d'équipe la plus détestable de la compétition, fond de jeu invisible.

Il va d'abord falloir que les joueurs, les cadres en premier lieu, prennent conscience de tout cela.
Qu'ils réalisent enfin, si cela est possible, qu'ils doivent se racheter après des années d'errance.
Le miracle/mirage ukrainien doit nous aider à dégonfler notre boulard, pas à nous laisser penser qu'on est du niveau des meilleurs, parce qu'on en est loin.

A nous de prouver qu'on veut poursuivre sur la voie de la rédemption après les barrages.
A nous de montrer que nous sommes à nouveau dignes de figurer parmi les nations de premier plan.
La route reste très longue, mais le challenge est superbe.
Quoi de mieux qu'un mondial au Brésil pour montrer son talent?

On a des atouts dans notre manche.
L'état d'esprit des Sakho et Cabaye, le potentiel des Pogba et Varane sont autant de raisons d'espérer.
Restent aussi les inconnus comme Thauvin ou Griezmann qui auront leur mot à dire.

Il reste des tickets à distribuer, quoi qu'on en dise.
Ca va bouger dans les mois à venir.

Quand même, une telle compet', ç'aurait été dommage de la louper...

Thierry Lhermitte
Chamois de Fer

Chamois favori : David Ringot
2ème équipe préférée : Les Chamois aussi

Revenir en haut Aller en bas

france - L'équipe de France de Deschamps - Page 14 Empty Re: L'équipe de France de Deschamps

Message  sg Ven 6 Déc - 23:34

D'abord Thierry, je t'autorise officiellement à participer à mon débat entre moi (même si je suis vexé que tu ne m'aies pas demandé mon autorisation avant, mais bon, pour cette fois ça passera).

Ceci dit, je suis persuadé que les scénarios de 2010 ou même de l'Euro 2012 ne se reproduiront pas.

L'EDF a tellement été détestée par les français (dont une grosse majorité de gros cons, ça c'est mon point de vue) et l'est toujours d'ailleurs, cette détestation est tellement mise en scène par les médias (c'est génial d'attiser les français à haïr tout ce qui les représente dans le contexte actuel) qu'elle sera là lors de cette coupe du monde.

Ils vont être tellement sous le prisme, le moindre faux pas va être tellement guetté qu'il ne se produira pas.

C'est le foot qui parlera et seulement le foot et je fais très largement confiance à Deschamps de ce point de vue là, pour moi, il n'y aura pas de fantômes dans les placards et on a quand même quelques bons joueurs, bordel.

On passera ce premier tour (probablement pas facilement et pas toujours en jouant bien) mais on atteindra les 8èmes et probablement les quarts : et là on fera un très grand match contre une grande équipe : gagnerons-nous ou perdrons-nous malgré ce match magnifique, je n'en sais rien, c'est le foot.

Mais on sera présent, tous les joueurs également, je n'ai aucun doute là-dessus, je prends date.
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

france - L'équipe de France de Deschamps - Page 14 Empty Re: L'équipe de France de Deschamps

Message  Bap* Ven 6 Déc - 23:40

Personnellement, je reste persuadé sur l’équipe de France aurait été bien plus performante contre des "gros".
Et qu'on a une équipe qui aime à jouer les "grands soirs".

Je suis donc dubitatif sur la prétendue facilité de notre groupe et sur la manière dont on s'en sortira.
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

france - L'équipe de France de Deschamps - Page 14 Empty Re: L'équipe de France de Deschamps

Message  sg Sam 7 Déc - 0:08

Encore une fois, en ce qui concerne l'EDF, je ne partage pas ton point de vue Bap.

Que ce soit en ligue des champions ou en coupe du monde, une équipe se révèle (ou ne se révèle pas) qu'à l'occasion des matchs à élimination directe où, de toute façon, tu finis par rencontrer ce qui ce fait de plus fort (ou de plus solide).

Se qualifier dans un groupe de la mort serait effectivement valorisant mais épuisant.

Ce qui compte, c'est passer le premier tour et je préfère clairement un tirage favorable.

Ce que l'on a dans le ventre (et dans les pieds), c'est après qu'on le verra.





sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

france - L'équipe de France de Deschamps - Page 14 Empty Re: L'équipe de France de Deschamps

Message  Thierry Lhermitte Sam 7 Déc - 0:12

En 2008, on est balayés par Les Pays-Bas et l'Italie.

En 2010, on ne parvient pas à faire la différence face à une coriace équipe d'Uruguay.

En 2012, on est laminés par l'Espagne.

Lors des éliminitoires, les Ibères viennent gagner chez nous quand il le faut, sans soucis.

Cette équipe n'a donc pas prouvé qu'elle était à l'aise face au gros, elle n'a aucune référence en la matière.

En fait, elle a vraiment tout à prouver.

C'est en se plaçant dans cet état d'esprit, celui d'un mort de faim, qu'elle pourra réaliser un parcours honnête.

La faible cote d'amour dont jouit cette formation n'est pas due aux médias, même si on sait tous qu'ils se plaisent à attiser le feu pour vendre du papier.
Les joueurs doivent comprendre qu'ils sont de grands garçons responsables de leurs actes
On ne va pas se repasser l'histoire, mais à un moment donné, il faut assumer et faire amende honorable pour repartir du bon pied.

L'aventure ukrainienne, bien que surévaluée, doit servir à cela.
Pas à nous prendre pour des champions que ces garçons ne sont pas, ou pas encore.

Le tirage est très favorable, mais la qualification n'est pas acquise, remember 2010 ou l'Ukraine.

Pour l'heure, cette équipe a encore beaucoup à prouver et reste sur le -très long-chemin de la rédemption.

Pas davantage.

Thierry Lhermitte
Chamois de Fer

Chamois favori : David Ringot
2ème équipe préférée : Les Chamois aussi

Revenir en haut Aller en bas

france - L'équipe de France de Deschamps - Page 14 Empty Re: L'équipe de France de Deschamps

Message  sg Sam 7 Déc - 0:31

C'est quoi la rédemption ?

On parle de foot ou de moralité et de spiritualité ?

Je sais que je vais t'agacer mais moi aussi je suis agacé.
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

france - L'équipe de France de Deschamps - Page 14 Empty Re: L'équipe de France de Deschamps

Message  Eddy Kacé Sam 7 Déc - 8:15

Bap* a écrit:Personnellement, je reste persuadé sur l’équipe de France aurait été bien plus performante contre des "gros".
Et qu'on a une équipe qui aime à jouer les "grands soirs".

Je suis donc dubitatif sur la prétendue facilité de notre groupe et sur la manière dont on s'en sortira.
Je partage complètement, même si bon, là, si on ne sort pas de ce groupe, ça sera encore la crise.

J'aurais aimé un groupe plus compliqué pour ne pas que les joueurs se voient déjà en 8eme avant d'avoir joué mais là, on a une chance incroyable de pouvoir finir 1er du groupe si on a l'état d'esprit du match retour contre l'Ukraine.
Mais le contexte sera différent. On ne sera pas dos au mur et nous aurons le costume de favori. Et ce costume ne nous va pas du tout.

Si on fait un 0-0 pourri contre le Honduras, les vieux fantomes du passé vont ressurgir.
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

france - L'équipe de France de Deschamps - Page 14 Empty Re: L'équipe de France de Deschamps

Message  gro chat Sam 7 Déc - 9:55

Tanfé a écrit:
Bap* a écrit:Personnellement, je reste persuadé sur l’équipe de France aurait été bien plus performante contre des "gros".
Et qu'on a une équipe qui aime à jouer les "grands soirs".

Je suis donc dubitatif sur la prétendue facilité de notre groupe et sur la manière dont on s'en sortira.
Je partage complètement, même si bon, là, si on ne sort pas de ce groupe, ça sera encore la crise.

J'aurais aimé un groupe plus compliqué pour ne pas que les joueurs se voient déjà en 8eme avant d'avoir joué mais là, on a une chance incroyable de pouvoir finir 1er du groupe si on a l'état d'esprit du match retour contre l'Ukraine.
Mais le contexte sera différent. On ne sera pas dos au mur et nous aurons le costume de favori. Et ce costume ne nous va pas du tout.

Si on fait un 0-0 pourri contre le Honduras, les vieux fantomes du passé vont ressurgir.
Je te rejoins Tanfé. C'est évident que ce groupe est avantageux, on ne va pas dire le contraire,c e serait mentir.
Cependant face à la relative facilité de ce groupe, on sait qu'on a pas le droit à l'erreur. Et comme tu le dis notamment sur le 1er match.

Donc en effet le risque c'est que cette équipe se croit déjà qualifiée pour les 1/8e. Mais je fais confiance à Deschamps pour gérer tout ça.
Une chose est sûre, ça fait quand même plaisir de pouvoir vivre ces matchs. Bordel que ça aurait été triste la CDM au Brésil sans nos Bleus! france - L'équipe de France de Deschamps - Page 14 2781363517 
gro chat
gro chat
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

france - L'équipe de France de Deschamps - Page 14 Empty Re: L'équipe de France de Deschamps

Message  StammerTime Sam 7 Déc - 10:30

Un bon tirage c'est un tirage qui te fait passer au prochain tour donc on verra après 3 matchs ^^

Mais sérieusement, c'est quand même pas effrayant, il faudra les 3pts contre le Honduras pour éviter de remettre une chape de plomb sur l'équipe et après on a le droit de rêver 👅 

StammerTime
Grand Chamois

Masculin Localisation : Surgères (17)

Revenir en haut Aller en bas

france - L'équipe de France de Deschamps - Page 14 Empty Re: L'équipe de France de Deschamps

Message  Thierry Lhermitte Sam 7 Déc - 12:08

sg a écrit:C'est quoi la rédemption ?

On parle de foot ou de moralité et de spiritualité ?

Je sais que je vais t'agacer mais moi aussi je suis agacé.
Ben non tu ne m'agaces pas.
Ton point de vue m'intéresse, comme d'habitude.

L'EDF reste sur 2 échecs cuisants à l'échelle industrielle, 2010 et 2012.
Ce groupe a été au-dessous de tout, tant sur le plan sportif que comportemental.

Soyons réalistes: nous évoluons aujourd'hui en seconde division du football planétaire, loin derrière les nations phares dont la régularité reste l'exemple: Brésil, Italie, Allemagne, Espagne...
On a beau se dire qu'on a de bons joueurs, les autres nations aussi et l'équipe de France ne fait plus peur à personne, c'est comme ça.

Cela ne nous a pourtant pas empêché de faire preuve de suffisance ces derniers temps et le dénouement heureux du barrage ne doit pas nous le faire oublier.
On a un type qui n'a rien prouvé en bleu et s'auto-proclame meilleur arrière gauche du monde.
On en a un autre qui ne parle que de ballon d'or à 2 jours du voyage à Kiev.
On a au final un 11 qui pense que se présenter en Ukraine suffira à donner la leçon et repartir avec la qualif'.
Les joueurs de l'est ont la balle de 3-0 au bout des crampons à la 88e et pourront la ressasser toute leur carrière car nous étions dans les cordes.
On est passé très, très près de la correctionnelle.

Loin de nous présenter comme des vainqueurs potentiels de la coupe du monde, ce barrage retour au SDF doit nous servir de référence,comme un symbole de tout ce qui nous a manqué depuis tant de temps: humilité, détermination, cohérence du plan de jeu.

J'accepterai toujours qu'une équipe de France tombe sur plus fort qu'elle, ou parce que le sort en a voulu ainsi, mais pas les purges qu'on a dû subir au cours des dernières compétitions, avec des joueurs plein de morgue, de bêtise et d'arrogance.

Oui, l'équipe de France doit bel et bien une revanche à ses supporters, à commencer par les plus jeunes, dont les yeux brillent à sa simple évocation.

En cela, la dernière rencontre en date est porteuse d'espoirs.

L'attitude d'un Sakho a été décisive et exemplaire. Ce garçon n'est certainement pas le meilleur central du monde, mais on ne l'a jamais entendu s'apitoyer dans les médias. Son investissement au cours de cette rencontre a valeur d'exemple.
Il a montré la voie aux autres.

Pogba me plait aussi beaucoup. Il a traversé le mondial des U20 crâmé, mais a assumé. Et quand on est passé au pénos, il a pris le ballon pour aller tenter le sien sans états d'âme. Il a la volonté d'aller plus haut et s'en donne les moyens.

Varane a tout pour lui, pour peu que son physique le laisse tranquille, comme un Diaby d'ailleurs, qui n'a pas perdu tout espoir.

Et puis il reste les inconnus Griezmann ou Thauvin par exemple, qui seront scrutés dans les mois à venir. Le joueur de la Real Sociedad a une belle carte à jouer, car personne ne s'impose pour venir au relais d'un BéRibéry qui aura pourtant besoin de souffler, à 31 ans, si on veut durer un peu.

Comme toi, j'espère qu'on ne parlera plus que du sportif, et seulement du sportif, et qu'on se donnera les moyens de bien figurer dans cette compétition.

Parce qu'une coupe du monde au Brésil, ça va forcément avoir de la gueule...


Thierry Lhermitte
Chamois de Fer

Chamois favori : David Ringot
2ème équipe préférée : Les Chamois aussi

Revenir en haut Aller en bas

france - L'équipe de France de Deschamps - Page 14 Empty Re: L'équipe de France de Deschamps

Message  sg Sam 7 Déc - 15:05

De toute façon, à quelques différences près que j'ai déjà exprimées, sur le fond, je suis globalement d'accord.

On fait tous, de toute façon, à peu près les mêmes constats.

Je suis juste cependant persuadé que le match retour contre l'Ukraine aura définitivement changé certaines choses (c'est encore une fois un avis, un "feeling" personnel).

Après, et c'est tout autre chose, il y a le niveau qualitatif de l'équipe (car la solidarité, la combativité, la volonté, l'état d'esprit - appelez-tout ça comme vous voulez - entrevus au SDF contre l'Ukraine, ne suffiront pas).

Je ne dirais pas comme toi que l'EDF a un niveau L2 sur le plan international mais qu'elle se situe plutôt au niveau (pour comparer) d'une dixième place en L1 qui peut, suivant les circonstances d'une saison, être amenée à jouer le maintien ou espérer une qualification européenne).

On va dire que l'on a 3 joueurs de niveau mondial (quand ils sont en pleine forme et en pleine confiance) : Lloris, Ribéry Benzema.

Matuidi n'en est vraisemblablement plus très loin.

Deux joueurs ont potentiellement ce niveau mondial et j'espère, en dépit de leur jeunesse, qu'ils vont le démonter au Brésil : Varanne et Pogba.

Les autres sont juste de bons joueurs (certains peuvent cependant se révéler, Cabaye), avec des faiblesses en ce qui concerne les latéraux (même si Evra - dont l'expérience sera importante - et Débuchy sont ponctuellement capables d'élever leur niveau) et le côté droit offensif.

Thauvin, Griezman peuvent peut-être entrer dans le groupe mais j'ai dû mal à penser (en tout cas aujourd'hui) qu'ils puissent bouleverser la hiérarchie comme Ribéry l'avait fait en 2006 (j'espère que je vais me tromper car Thauvin, notamment, a quand même de sacrées qualités).

Il y en a un qui m'impressionne à chaque fois que je le vois, c'est Digne (excellent contre l'ETG, le meilleur parisien de loin sur ce match) qui ne devrait pas tarder à titiller vraiment Maxwell (bien que ce dernier soit un super joueur).

Ce qui est clair, c'est qu'aucune équipe (qu'elle ait été placée dans le chapeau 2 ou 4) n'avait envie de tomber sur la France : si l'EDF joue au meilleur de son potentiel, les nations du top 5 savent très bien qu'elle peut emmerder n'importe qui, au moins sur un match.

Sinon, une petite présentation de l'EDF par la presse hondurienne :

http://www.laprensa.hn/deportes/mundialbrasil2014/429722-98/francia-en-manos-de-ribery



sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

france - L'équipe de France de Deschamps - Page 14 Empty Re: L'équipe de France de Deschamps

Message  Lucky Luke Mer 13 Aoû - 18:25

Bonne nouvelle.  :ola: france - L'équipe de France de Deschamps - Page 14 3067676803 france - L'équipe de France de Deschamps - Page 14 3067676803 

http://www.football365.fr/equipe-de-france/ribery-arrete-avec-les-bleus-1156140.shtml

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

france - L'équipe de France de Deschamps - Page 14 Empty Re: L'équipe de France de Deschamps

Message  Tenaille Mer 13 Aoû - 18:56

Ribéry et Nasri qui prennent leur retraite internationale en 2 semaines! Alleluïa!

Il ne manque plus que Menez et c'est parfait!  france - L'équipe de France de Deschamps - Page 14 3067676803 
Tenaille
Tenaille
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Saint-Aubin Le Cloud
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE

Revenir en haut Aller en bas

france - L'équipe de France de Deschamps - Page 14 Empty Re: L'équipe de France de Deschamps

Message  laurent79 Mer 13 Aoû - 19:04

Tenaille a écrit:Ribéry et Nasri qui prennent leur retraite internationale en 2 semaines! Alleluïa!

Il ne manque plus que Menez et c'est parfait!  france - L'équipe de France de Deschamps - Page 14 3067676803 


Je rajouterai Evra et là ce serait parfait
laurent79
laurent79
Chamois de Fer

Masculin Localisation : granzay
Chamois favori : garny-sala-bossis

Revenir en haut Aller en bas

france - L'équipe de France de Deschamps - Page 14 Empty Re: L'équipe de France de Deschamps

Message  jaijai Mer 13 Aoû - 19:07

C'est la Routourne qui tourne...
jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

france - L'équipe de France de Deschamps - Page 14 Empty Re: L'équipe de France de Deschamps

Message  Eddy Kacé Mer 13 Aoû - 19:08

Champagne

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

france - L'équipe de France de Deschamps - Page 14 Empty Re: L'équipe de France de Deschamps

Message  JACQUES Mer 13 Aoû - 19:16

Le texte de l'interview a été retranscrit.

Ce n'est pas possible que Ribéry se soit expliqué aussi distinctement...  lol! 
JACQUES
JACQUES
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Retraité de la Fonction publique
Chamois favori : Joël BOSSIS
2ème équipe préférée : A.S.Saint-Etienne

Revenir en haut Aller en bas

france - L'équipe de France de Deschamps - Page 14 Empty Re: L'équipe de France de Deschamps

Message  jaijai Mer 13 Aoû - 19:22

En parlant de ça, j'ai beaucoup aimé la réflexion de Sagnol au sujet de Contento:

Si le nouveau coach des Girondins a précisé que son nouveau latéral gauche serait prêt pour la réception de Monaco dimanche à 21 heures, il a surtout été interrogé sur le niveau en français de l'Italo-Allemand : « Les mots français que Diego connaît, c'est Ribéry qui les lui a appris, je ne pense pas qu'ils soient utilisables en conférence de presse. »


http://www.sofoot.com/sagnol-et-le-francais-de-contento-187840.html
jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

france - L'équipe de France de Deschamps - Page 14 Empty Re: L'équipe de France de Deschamps

Message  Invité Mer 13 Aoû - 20:02

jaijai a écrit:En parlant de ça, j'ai beaucoup aimé la réflexion de Sagnol au sujet de Contento:

Si le nouveau coach des Girondins a précisé que son nouveau latéral gauche serait prêt pour la réception de Monaco dimanche à 21 heures, il a surtout été interrogé sur le niveau en français de l'Italo-Allemand : « Les mots français que Diego connaît, c'est Ribéry qui les lui a appris, je ne pense pas qu'ils soient utilisables en conférence de presse. »


http://www.sofoot.com/sagnol-et-le-francais-de-contento-187840.html

 france - L'équipe de France de Deschamps - Page 14 3603028494 france - L'équipe de France de Deschamps - Page 14 3603028494 france - L'équipe de France de Deschamps - Page 14 3603028494 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

france - L'équipe de France de Deschamps - Page 14 Empty Re: L'équipe de France de Deschamps

Message  StammerTime Jeu 14 Aoû - 10:08

Donc les seules réactions après l'annonce de Ribéry, ce sont encore et toujours les mêmes vannes sur ses problèmes d'élocution. C'est bien, j'espère que vous avez déjà trouvé un nouveau bouc-émissaire pour rigoler pendant les conférences d'avant ou d'après-match...

Merci Francky, de cet exploit contre l'Espagne en 2006 jusqu'à ce barrage retour contre l'Ukraine, d'avoir porté le maillot bleu malgré les critiques et les problèmes.

StammerTime
Grand Chamois

Masculin Localisation : Surgères (17)

Revenir en haut Aller en bas

france - L'équipe de France de Deschamps - Page 14 Empty Re: L'équipe de France de Deschamps

Message  Tenaille Jeu 14 Aoû - 10:18

81 sélections et tu en retiens quoi hormis sa fraicheur de débutant apportée à la coupe du monde 2006?

Est-ce que tu crois vraiment qu'il va énormément manquer à l'équipe de France par son poids dans le jeu?

Je ne l'ai personnellement pas charrié sur ses innombrables foirages verbaux et perso c'est un autre débat, mais je maintiens que dans le jeu, il ne nous fera pas défaut.
Tenaille
Tenaille
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Saint-Aubin Le Cloud
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE

Revenir en haut Aller en bas

france - L'équipe de France de Deschamps - Page 14 Empty Re: L'équipe de France de Deschamps

Message  jaijai Jeu 14 Aoû - 19:34

StammerTime a écrit:Donc les seules réactions après l'annonce de Ribéry, ce sont encore et toujours les mêmes vannes sur ses problèmes d'élocution. C'est bien, j'espère que vous avez déjà trouvé un nouveau bouc-émissaire pour rigoler pendant les conférences d'avant ou d'après-match...

Merci Francky, de cet exploit contre l'Espagne en 2006 jusqu'à ce barrage retour contre l'Ukraine, d'avoir porté le maillot bleu malgré les critiques et les problèmes.

Tu préferais quoi?
Merci pour tous ces titres.
Tes passes à Benzema vont nous manquer.
Merci pour ces fabuleux moments passés dans le bus.
Merci de nous avoir fait découvrir Zahia.

Personnellement il ne me manquera pas.
jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

france - L'équipe de France de Deschamps - Page 14 Empty Re: L'équipe de France de Deschamps

Message  sg Dim 26 Oct - 19:16

Pour ceux qui s'en sortent en castillan, l'éloge de Benzéma par "Marca" après les deux matchs de cette semaine et pour toute son oeuvre au Real.

Et hier soir, le meilleur sur le terrain, c'était lui, il a été franchement fabuleux.

http://www.marca.com/2014/10/26/futbol/equipos/real_madrid/1414331073.html
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

france - L'équipe de France de Deschamps - Page 14 Empty Re: L'équipe de France de Deschamps

Message  jaijai Dim 9 Nov - 20:00

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Tremoulinas-forfait-kurzawa-appele/513794

Victime d’une entorse du gros orteil du pied gauche à la 82ème minute de Seville-Levante dimanche après-midi, Benoît Trémoulinas a été contraint de déclarer forfait pour les deux matches amicaux des Bleus face à l’Albanie, vendredi, puis la Suède quatre jours plus tard. L’ancien Bordelais est remplacé dans le groupe tricolore par le Monégasque Layvin Kurzawa. Lors de l’annonce de sa liste, Didier Deschamps avait annoncé qu’il ne souhaitait pas promouvoir un joueur issu des Espoirs, éliminés en barrages de l’Euro 2015 par la Suède. C’était avant que l’indisponibilité de Trémoulinas ne l’oblige à revoir ses plans.

Neutral
jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

france - L'équipe de France de Deschamps - Page 14 Empty Re: L'équipe de France de Deschamps

Message  Tenaille Dim 9 Nov - 22:05

Juste sportivement logique en fait...

Par contre je suis dégouté pour Trémoulinas qui passe encore une fois à côté d'une belle occasion de saisir sa chance avec les Bleus.
Tenaille
Tenaille
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Saint-Aubin Le Cloud
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE

Revenir en haut Aller en bas

france - L'équipe de France de Deschamps - Page 14 Empty Re: L'équipe de France de Deschamps

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 16 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum