Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

11ème journée : Lorient - Chamois

+17
FM chamois
Fab2
fan des chamois
camoscio13
RUPICAPRA
bp
Prof16
Bap*
chelemdeur
Adib
eperlan
jaijai
fran79
Lucky Luke
sg
Chanio44
prime79
21 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

11ème journée : Lorient - Chamois - Page 2 Empty Re: 11ème journée : Lorient - Chamois

Message  camoscio13 Mar 17 Oct - 1:02

Très belle performance collective, et sur le plan individuel je tiens à souligner également le très bon match de Mathieu Sans. Très souvent critiqué il faut aussi le dire quand il est bon comme ce soir. Très bonne première de Rivieyran, il devrait nous apporter beaucoup de certitudes et de caractère. Quant à Agouazi ses quelques relances manquées auraient pu nous faire très mal, heureusement derrière on s en sort bien et très heureux qu il reparte du moustoir sans carton. Tout cela est très encourageant.

camoscio13
Bébé Chamois

Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

11ème journée : Lorient - Chamois - Page 2 Empty Re: 11ème journée : Lorient - Chamois

Message  fan des chamois Mar 17 Oct - 6:00

on a réussi à faire déjouer les merlus!!!! Bravo aux chamois 11ème journée : Lorient - Chamois - Page 2 430336627

fan des chamois
Chamois de Feu

Localisation : Ile de France
Chamois favori : Benoit Beaumet/ Régis Brouard

Revenir en haut Aller en bas

11ème journée : Lorient - Chamois - Page 2 Empty Re: 11ème journée : Lorient - Chamois

Message  eperlan Mar 17 Oct - 7:31

Le chamois a été conquérant hier au soir.

Jolie performance collective. La défense a été solide contre des attaquants adverses pourtant rapides.
Rivieyran pour un match de reprise m 'a bluffé et a sauvé quelques situations, on peut flairer la très bonne pioche.
Saturnin est redevenu décisif et je tiens à le souligner Ndoh s'est démené...."Bref tout le monde il est bon."

Au coach de faire monter la mayonnaise comme l'a souligné SG.

Le match contre Bourg sera compliqué avec des jours de récupération en moins.Mais si nos chamois niortais gagnent contre les poulets bressans nous basculerons du bon côté du classement.

Un premier tournant ?
eperlan
eperlan
Chamois de Bronze

Chamois favori : Jacques Richard

Revenir en haut Aller en bas

11ème journée : Lorient - Chamois - Page 2 Empty Re: 11ème journée : Lorient - Chamois

Message  RUPICAPRA Mar 17 Oct - 9:38

Sur Rivieyran, pour sur que c'est une bonne pioche.
Ce n'est qu' une reprise mais nous verrons que c'est du super, de l'extra. Travailleur increvable et efficace.
Ca va assoir notre defense et aider les chamois à gravir les sommets.

_________________
11ème journée : Lorient - Chamois - Page 2 2038903741 11ème journée : Lorient - Chamois - Page 2 2781363517 11ème journée : Lorient - Chamois - Page 2 430336627 
RUPICAPRA
RUPICAPRA
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : charente maritime
Occupation : retraité
Chamois favori : Ande Dona Ndoh

Revenir en haut Aller en bas

11ème journée : Lorient - Chamois - Page 2 Empty Re: 11ème journée : Lorient - Chamois

Message  Fab2 Mar 17 Oct - 12:22

Un match très solide de la part des Chamois. Nous sommes armés pour le Top 10. Nos défenseurs seront en concurrence car notre effectif est désormais pléthorique dans ce secteur.
Nos jeunes ont répondu présents, nous retiendrons que c'est DR qui les a lancés, et cela avec audace. J'ai trouvé notre équipe joueuse, tactiquement en place, et avançant sur le porteur du ballon. Défensivement, c'est très intéressant (Choplin a été décisif plusieurs fois défensivement, chapeau!) . Au niveau du milieu, Lebeau c'est le talent technique à l'état pur (controles, passes, dribbles). Il faut polir le diamant et lui demander de prendre ses responsabilités dans les zones décisives (il aurait pu frapper plusieurs fois au but, au lieu de la jouer collectif). Roye, c'est fort, je rêve qu'il revienne sur sa décision de partir. Agouazzi, même s'il nous a donné quelques emotions, c'est très intéressant car il coupe le jeu dans les moments chauds, quelle expérience!
Au niveau offensif, je vais retenir N Doh et son travail de titan. Grange, il est en forme, je suis surpris par sa vitesse...ses coups francs c'est une occasion à chaque fois, impressionnant.
Bref, si nous gagnons contre Bourg en Bresse, nous en serons à 10 points en 4 matchs. J'ai hâte de nous voir evoluer vendredi, car Bourg en Bresse viendra en mode catenaccio après les 6 buts encaissés Vendredi dernier. Serons nous capables de mettre le feu?


Fab2
Grand Chamois


Revenir en haut Aller en bas

11ème journée : Lorient - Chamois - Page 2 Empty Re: 11ème journée : Lorient - Chamois

Message  FM chamois Mar 17 Oct - 12:40

Super match de notre équipe !
J'ai vu un vrai collectif hier soir ... Ça fait plaisir et j'étais presque sûr qu'ils allaient battre Lorient.
Les chamois méritaient les 3 points.
Ndoh m étonne de plus en plus positivement et je regrette mes critiques il y a quelques semaines ... Il a vraiment pesé hier soir! Ce joueur est assez étonnant !
Sinon quelle belle équipe
Bravo Chamois !!!!
FM chamois
FM chamois
Chamois de Bois

Masculin Localisation : St Quentin en Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

11ème journée : Lorient - Chamois - Page 2 Empty Re: 11ème journée : Lorient - Chamois

Message  Bap* Mar 17 Oct - 13:48

Que je sois bien sur : après avoir presque tous ânnoné qu'on allait se battre pour le maintien cette saison et que ce "serait dur", on mérite un TOP 10 maintenant ?

(ce n'est pas un message moqueur mais réellement l'envie de savoir si votre avis a évolué sur la question en quelque semaines)
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

11ème journée : Lorient - Chamois - Page 2 Empty Re: 11ème journée : Lorient - Chamois

Message  bp Mar 17 Oct - 14:39

Voici le résumé
https://www.google.fr/search?q=foot+lorient&ie=utf-8&oe=utf-8&client=firefox-b&gfe_rd=cr&dcr=0&ei=BvjlWYXQIu7R8genhJjYAw#gfe_rd=cr&sh=0
C'est rageant le but de Grange suite au retourné de Ndoh est bien valable sur une passe lumineuse de Roye.
L'homme du match est pour moi Alagbé. La défense a été très bonne.
bp
bp
Grand Chamois

Masculin Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

11ème journée : Lorient - Chamois - Page 2 Empty Re: 11ème journée : Lorient - Chamois

Message  jaijai Mar 17 Oct - 15:28

Personnellement j'ai trouvé Diabaté et Diakité trop juste. Le 1er m'a donné plusieurs sueurs froides et le 2eme en manque de percussion, trop lent.
Pour le reste, un tres bon Saturnin, une charniere centrale solide, Rivieyran qui n'a pas ménagé ses efforts. Agouazi capable du tres bon et du tres mauvais mais quel abattement.
En face, à part David Luiz qui m'a vraiment impressionné, c'est brouillon.

Et enfin, ravi d'avoir fait connaissance avec certains supporters niortais.. 11ème journée : Lorient - Chamois - Page 2 3603028494
jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

11ème journée : Lorient - Chamois - Page 2 Empty Re: 11ème journée : Lorient - Chamois

Message  chelemdeur Mar 17 Oct - 15:53

merci à toi Jaijai .

chelemdeur
Chamois de Bois

Localisation : augé
Occupation : les chamois, à fond
Chamois favori : émiliano SALA
2ème équipe préférée : OM

Revenir en haut Aller en bas

11ème journée : Lorient - Chamois - Page 2 Empty Re: 11ème journée : Lorient - Chamois

Message  Bap* Mar 17 Oct - 15:55

La Grande Famille du Forum 11ème journée : Lorient - Chamois - Page 2 83138432
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

11ème journée : Lorient - Chamois - Page 2 Empty Re: 11ème journée : Lorient - Chamois

Message  Prof16 Mar 17 Oct - 16:39

Bap* a écrit:Que je sois bien sur : après avoir presque tous ânnoné qu'on allait se battre pour le maintien cette saison et que ce "serait dur", on mérite un TOP 10 maintenant ?

(ce n'est pas un message moqueur mais réellement l'envie de savoir si votre avis a évolué sur la question en quelque semaines)

N'ayant pas vu le match contre Lorient, je m'abstiens, mais pour avoir vu les deux victoires précédentes et suivi l'enfilade de matchs pourris post départ de Kiki, je veux bien donner mon positionnement.

Comme déjà indiqué précédemment, avec des joueurs qui n'y sont pas, des départs intempestifs, des blessures et des suspensions qui s'accumulent, une présence sur le terrain parfois fantomatique, des cadres pas au niveau attendu, des buteurs en mal d'efficacité, une chance qui préfère se mettre dans les rangs de l'adversaire, etc... alors oui, nous avions toutes les cartes en main pour creuser notre tombe.

Depuis quelques matchs, la conjoncture a changé (retour des blessés et des suspendus, ligne défensive qui semble s'être adaptée, cadres qui reviennent à leur niveau, réussite qui est dans notre camp, le facteur chance qui bascule de notre côté, des phases de jeu plus dignes de nos capacités, etc, bref, un ensemble de choses qui permettent de se dire, qu'il y a sûrement bien pire que nous pour finir dans la charette.

Après, prenons les matchs comme ils viennent, et à la prochaine crise des résultats (ou série positive!), on pourra ensemble rechercher les liens de causalité.

Sous le maillot de l'équipe de France, Zidane n'a pas toujours été parfait, on a le droit de le dire, non? et bien c'est pareil pour les Chamois...

_________________
"Aujourd'hui, si je suis Abédi Pelé, c'est grâce à Niort!", Abédi Ayew Pelé, mai 2017
Prof16
Prof16
Chamois de Fer


Revenir en haut Aller en bas

11ème journée : Lorient - Chamois - Page 2 Empty Re: 11ème journée : Lorient - Chamois

Message  eperlan Mar 17 Oct - 18:06

Bap* a écrit:Que je sois bien sur : après avoir presque tous ânnoné qu'on allait se battre pour le maintien cette saison et que ce "serait dur", on mérite un TOP 10 maintenant ?

(ce n'est pas un message moqueur mais réellement l'envie de savoir si votre avis a évolué sur la question en quelque semaines)

En ce qui me concerne j'attends le match contre Bourg.
Match piège, moins de récupération (Bourg l'an passé jouait sur ses qualités physiques), position de favori, match anonyme (pas de canal plus) ....Tout pour se ramasser.

Les ingrédients pour être dans les 10 nous les avons, mais je nous vois plus près de la 10° que de la 5°, ensuite il faut que DR nous concocte une bonne recette.

Quant au match d'hier n'oublions pas que les merlus ont eu quelques situations de but . D'ailleurs il va falloir que les Lorientais règlent la mire en attaque s'ils veulent espérer monter en ligue 1.
eperlan
eperlan
Chamois de Bronze

Chamois favori : Jacques Richard

Revenir en haut Aller en bas

11ème journée : Lorient - Chamois - Page 2 Empty Re: 11ème journée : Lorient - Chamois

Message  fan des chamois Mar 17 Oct - 18:31

Bap* a écrit:Que je sois bien sur : après avoir presque tous ânnoné qu'on allait se battre pour le maintien cette saison et que ce "serait dur", on mérite un TOP 10 maintenant ?

(ce n'est pas un message moqueur mais réellement l'envie de savoir si votre avis a évolué sur la question en quelque semaines)

Bap, je ne sais pas à quelle place on finira...je pense qu'on est encore irrégulier...On peut être invaincu 3-4 matchs mais ensuite  avoir deux valises....
De toute façon, cette ligue 2 est très serrée...quand on voit le classement de Clermont et de Lens...11ème journée : Lorient - Chamois - Page 2 1770781102 Comme tu l'as déjà exprimé, on serait tous millionnaire déja au loto foot... 11ème journée : Lorient - Chamois - Page 2 3603028494

fan des chamois
Chamois de Feu

Localisation : Ile de France
Chamois favori : Benoit Beaumet/ Régis Brouard

Revenir en haut Aller en bas

11ème journée : Lorient - Chamois - Page 2 Empty Re: 11ème journée : Lorient - Chamois

Message  allezchamois Mar 17 Oct - 18:56

allezchamois
allezchamois
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

11ème journée : Lorient - Chamois - Page 2 Empty Re: 11ème journée : Lorient - Chamois

Message  fran79 Mar 17 Oct - 20:02

Je reste sur mon avis à chaud et en direct du match, contrairement à ce que j'ai lu on a été en difficulté toute la première mi-temps, on était recroquevillé devant nos buts, on a eu la réussite de ne pas prendre de buts ce qui nous a permis d'espèrer et de relever la tête de belle manière d'ailleurs.

Pour moi c'est un match ou on a été solidaire et présent physiquement mais techniquement c'est une première mi temps ou on était à la rue et on était incapable de ressortir les ballons, je vous trouve trop enthousiastes mais comme quoi qu'on ne voit pas forcément les matchs de la même manière ce qui fait avancer les débats et qui prouve encore une fois la richesse de ce forum.

fran79
Chamois de Bronze

Masculin Chamois favori : nasser ouadah

Revenir en haut Aller en bas

11ème journée : Lorient - Chamois - Page 2 Empty Re: 11ème journée : Lorient - Chamois

Message  Fab2 Mar 17 Oct - 21:02

Bap* a écrit:Que je sois bien sur : après avoir presque tous ânnoné qu'on allait se battre pour le maintien cette saison et que ce "serait dur", on mérite un TOP 10 maintenant ?

(ce n'est pas un message moqueur mais réellement l'envie de savoir si votre avis a évolué sur la question en quelque semaines)

Je répète, nous sommes armés pour le Top 10, cela ne veut pas dire que nous terminerons dans le Top 10. Il y a beaucoup trop de subjectivité dans le football pour pouvoir prétendre quoi que ce soit, qui plus est avec notre équipe. Toutefois, le bilan comptable est la, et j'ai l'impression que nous avons trouvé une assise défensive, ce qui par voie de conséquence nous amène à être moins imprévisibles (cf : mes commentaires en début d'année). Maintenant si on en prend 6 contre Bourg, j'irai directement voir mon psy pour lui demander pourquoi je dois autant souffrir Smile)) !!! Plus sérieusement, je pense que le chantier "Organisation Défensive" est sur la bonne voie, j'ai hâte de voir le chantier "Transition Milieu/Attaque" dans les prochaines semaines. Depuis 4 matchs nous sommes sur une pente ascendante, et j'ai envie d'y croire a ce Top 10. Nous avons 15 points, nous avons joué 11 matchs, les chiffres ne mentent pas.

Fab2
Grand Chamois


Revenir en haut Aller en bas

11ème journée : Lorient - Chamois - Page 2 Empty Re: 11ème journée : Lorient - Chamois

Message  sg Mar 17 Oct - 22:56

Farim Kradin a écrit:Faut pas se voir trop beaux non plus, on a bien été bouffés en 1ère période, et c'est la solidarité affichée et le fait d'avoir mieux fini le match que Lorient qui nous euphorise un peu (trop) vert

En revanche, je suis désormais convaincu qu'on trouvera au moins 3 équipes plus mauvaises que nous cette saison (Tours, Quevilly et Bourg, au minimum), donc qu'on se maintiendra, donc que pour le nouveau stade, ça devrait se faire.

De manière lapidaire, d'accord avec ça.

Les voyants sont actuellement au vert.

Charly Hebdo, dans l'interview sur le Petit Chamois, avait pronostiqué un classement entre la 8ème et la 12ème place : j'avais trouvé cela très sensé en regardant les équipes devant nous malgré mon optimisme qui me pousse toujours à rêver un peu plus grand, j'y peux rien.

Maintenant, il peut y avoir des saisons qui se goupillent très bien, des joueurs et des équipes qui se révèlent, nous pouvons être dans ce cas de figure, qui sait ?

Mais bon, jouer le maintien, non, on vaut mieux mieux que ça même si le bordel des transferts en défense en fin de mercato et la désorganisation qui en a résulté a semé le doute en septembre (on ne perd pas Sambia, Kiki et Bronn comme ça et même s'ils ont été très bien remplacés, j'aurais préféré les conserver du point de vue sportif, après on connaît l'économie du foot et surtout celle des Chamois ...)

Merci quand même aux inattendus Sans et Brison qui sont revenus du diable vauvert selon Léon Zitrone.

Et DR semble tenir la route dans ce qu'il propose aux joueurs,il continue à s'affirmer.

Tout cela est en tout cas très intéressant, le recrutement parfois à l'arraché de KF (contraint de vendre) mais de qualité et la capacité de DR à s'adapter pour colmater vite les fuites consécutives à la perte d'une partie de ses meilleurs joueurs.

Allez Chamois !





sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

11ème journée : Lorient - Chamois - Page 2 Empty Re: 11ème journée : Lorient - Chamois

Message  Le Chroniqueur Mer 18 Oct - 19:47

Il est toujours très difficile de partir avec une idée de classement, une forme d'objectif qui se fonde avant tout sur le potentiel théorique d'un groupe. En plaçant Niort dans le ventre mou, on adopte une attitude prudente apte à mettre en valeur des qualités mais aussi à afficher des limites.

A cette heure, on navigue bien dans cette ambiance avec des hauts, des bas, une série actuelle prometteuse synonyme d'une 11ème place, un classement miroir de nos résultats.

Je crois que la stabilité nous permettra d'atteindre de meilleurs résultats encore, car le groupe est sain et les joueurs sont homogènes. Mais le foot n'est pas une science exacte et nos commentaires décousus et parfois contradictoires s'écrivent à fleur de supporter, avec coeur et passion. Difficile de ne pas pester après certains matchs et de s'enthousiasmer ouverteement après d'autres. Nos sentiments sont un baromètre dont la position se fait fragile et incertaine. Je me suis d'ailleurs récemment étonné de lire un sg rempli d'amertume et de fataliste devant l'enchaînement de notre mauvaise série de septembre, preuve que le "virus" guette chacun d'entre nous, malgré son historique présence sur le forum.

Moi-même qui suis plutôt du genre à prendre du recul sur les matchs et à poster des propos mesurés, je me trouve confronté parfois à balancer des avis tout faits. Tout cela est profondément humain, sans désaveu envers l'équipe ; ce qui est bien là l'essentiel.

On a été brillant à Lorient dans une force collective à opposer à une fine gâchette de Ligue 2. On a même atteint une définition des contours de ce groupe dans sa plénitude (en dépit de 3 titulaires indiscutables) où jeunesse et expérience se mêlent agréablement et avancent d'un seul corps. Et encore une fois, je nous ai trouvé remarquables dans les séquences de contre attaques même si notre compteur est resté vierge. Je ne suis d'ailleurs pas le seul observateur à le souligner. On a des joueurs taillés dans cet exercice. Reste le plus difficile, la confirmation de nos bons voyages avec cette réception de Bourg qui ne vient pas à RG pour disputer un second set. Dans la mouvance des clubs qui grimpent, de ceux qui redescendent sur terre, de ceux qui piétinent au fond du puits, il y a les chamois. Et il reste extrêmement audacieux de jouer les pronostiqueurs dans une Ligue 2 toujours aussi relevée et indécise.

Allez Chamois 11ème journée : Lorient - Chamois - Page 2 2781363517
Le Chroniqueur
Le Chroniqueur
Chamois d'Or

Masculin Localisation : Chamois du Marais
Chamois favori : Le chamois niortais

Revenir en haut Aller en bas

11ème journée : Lorient - Chamois - Page 2 Empty Re: 11ème journée : Lorient - Chamois

Message  Tenaille Mer 18 Oct - 19:58

En tout cas qu'elle que soit la conclusion, on peut juste dire que tous les voyants sont au vert.

Je m'explique :

- L'assise défensive semble retrouvée avec qui plus est des solutions de rechange qui pourraient être un peu plus que cela.
- Notre fameux trident immuable du milieu a l'air d'avoir des jeunes aux dents longues qui poussent derrière. Très bonne nouvelle pour éviter de s'installer dans un train de sénateur et tomber dans la facilité.
- Offensivement tous les postes sont doublés avec des profils offrant des caractéristiques différentes nous permettant de nous adapter en fonction du profil de notre adversaire et/ou de l'évolution du match.

A confirmer donc mais la suite s'annonce prometteuse.
Tenaille
Tenaille
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Saint-Aubin Le Cloud
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE

Revenir en haut Aller en bas

11ème journée : Lorient - Chamois - Page 2 Empty Re: 11ème journée : Lorient - Chamois

Message  sg Mer 18 Oct - 23:10

Tenaille a écrit:En tout cas qu'elle que soit la conclusion, on peut juste dire que tous les voyants sont au vert.

Je m'explique :

- L'assise défensive semble retrouvée avec qui plus est des solutions de rechange qui pourraient être un peu plus que cela.
- Notre fameux trident immuable du milieu a l'air d'avoir des jeunes aux dents longues qui poussent derrière. Très bonne nouvelle pour éviter de s'installer dans un train de sénateur et tomber dans la facilité.
- Offensivement tous les postes sont doublés avec des profils offrant des caractéristiques différentes nous permettant de nous adapter en fonction du profil de notre adversaire et/ou de l'évolution du match.

A confirmer donc mais la suite s'annonce prometteuse.

La paire Choplin - Sans, c'est de l'expérience, de la discipline tactique, de la dureté dans les duels au sol comme dans les airs mais aussi un manque de vitesse, de vivacité, une difficulté à se retourner vite (idem si on met Batisse à la place de Sans).

Franchement, ça me faisait  flipper face aux Bouanga, Sélémani, Cabot, Waris et autres (et encore, Courtet (blessé) n'était pas là, clairement le chaînon manquant des Merlus).

Cela s'est pourtant bien passé mais il faut aussi dire que les armes de l'arsenal offensif lorientais jouent en solo actuellement, font n'importe quoi collectivement (et ont manqué de réussite), tant mieux pour nous.

Notre défense centrale un peu lourde subit aussi moins la pression dès lors que notre milieu (un des meilleurs de L2) retrouve son niveau en sachant jouer le ballon dans nos temps forts et noyer le poisson dans nos moments faibles.

A Lorient, Rivieyran et Zié ont  aussi bien aidé : ce n'est pas la créativité de Junior ou Kiki mais c'est solide, c'est de la L2 pur jus, tu peux rouler avec, pas forcément  monter avec par contre.

Devant, c'est mieux que l'an dernier dès lors que Ndoh redevient ce qu'il a toujours été, le mec chiant qui pèse et qui sait se démarquer comme personne, cela semble être le cas en ce moment : quand il est à son niveau, toute l'équipe joue mieux quand il est dans ces dispositions, il libère des espaces, ouvre des possibilités.

On va voir : Bourg, ce sera des mecs morts de faim vu leurs derniers résultats (de toute façon, ils savent d'où ils viennent), cela n'aura rien à voir avec les solistes lorientais qui oublient actuellement que le football est un sport collectif (c'est à dire aussi et surtout de mouvements coordonnés et de jeu sans ballon, ce qui est le plus difficile, c'est vrai, mais quand tu vois les qualités de leurs attaquants, pfff ...).

Encore une fois, tant mieux pour nous.
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

11ème journée : Lorient - Chamois - Page 2 Empty Re: 11ème journée : Lorient - Chamois

Message  sg Mar 24 Oct - 19:43

Je n'en avais pas parlé mais Guendouzi (que je ne connaissais pas du tout) avait crevé l'écran avec Lorient contre nos Chamois, c'était de loin le meilleur lorientais et le meilleur tout court sur le terrain (en plus, il est facile à repérer avec sa chevelure à la David Luis).

Là, je rentre du boulot et vois la fin de la première mi-temps entre Lorient et Caen en CDL, j'ai le même flash, quel joueur !

Et il a 18 balais.
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

11ème journée : Lorient - Chamois - Page 2 Empty Re: 11ème journée : Lorient - Chamois

Message  fran79 Mar 24 Oct - 19:54

sg a écrit:Je n'en avais pas parlé mais Guendouzi (que je ne connaissais pas du tout) avait crevé l'écran avec Lorient contre nos Chamois, c'était de loin le meilleur lorientais et le meilleur tout court sur le terrain (en plus, il est facile à repérer avec sa chevelure à la David Luis).

Là, je rentre du boulot et vois la fin de la première mi-temps entre Lorient et Caen en CDL, j'ai le même flash, quel joueur !

Et il a 18 balais.

Moi aussi il m'a impressionné à la récup, ce mec c'est du lourd.

fran79
Chamois de Bronze

Masculin Chamois favori : nasser ouadah

Revenir en haut Aller en bas

11ème journée : Lorient - Chamois - Page 2 Empty Re: 11ème journée : Lorient - Chamois

Message  minoskovic Mar 24 Oct - 22:07

Oui c'est un très gros potentiel.
Il avait déjà joué plusieurs matchs l'année dernière en Ligue 1, dont certains titulaire.
International en catégories jeunes. Il a été approché par Nantes cet été mais Lorient a refusé l'offre.

_________________
- @Minoskovic -
minoskovic
minoskovic
Chamois de Feu

Masculin Localisation : Bressuire
2ème équipe préférée : Monaco

Revenir en haut Aller en bas

11ème journée : Lorient - Chamois - Page 2 Empty Re: 11ème journée : Lorient - Chamois

Message  jaijai Mer 25 Oct - 8:57

J'en avais parlé lors de mon debreef d'apres match, et on s'etait fait la reflexion en tribune, il m'avait vraiment bluffé. Au contraire de son gardien; je ne comprends pas ce que Landreau lui trouve en comparaison à Paulo...
jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

11ème journée : Lorient - Chamois - Page 2 Empty Re: 11ème journée : Lorient - Chamois

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum