-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

[11ème Journée ] Chamois Niortais- Le Havre,vendredi 19 octobre 18h45

+20
laurent79
HAXO
Chamois For Ever 53
ChamiChamo
FM chamois
Mora
mag 79
Tenaille
JACQUES
d_iceman
Chanio44
Eddy Kacé
Thierry Lhermitte
sg
jaijai
Bap*
Lucky Luke
Le Chroniqueur
Rodney Marshall
CG86
24 participants

Page 1 sur 9 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

[11ème Journée ] Chamois Niortais- Le Havre,vendredi 19 octobre 18h45 Empty [11ème Journée ] Chamois Niortais- Le Havre,vendredi 19 octobre 18h45

Message  CG86 Sam 6 Oct - 20:03

J'ouvre le sujet un peu tôt mais c'est pour signaler qu'après avoir pris trois cartons ,Pallois sera absent pour ce match . Absence de taille même si personne n'est irremplaçable !!!! :ola:

CG86
Chamois de Feu

Masculin Localisation : Poitiers
2ème équipe préférée : ASSE

Revenir en haut Aller en bas

[11ème Journée ] Chamois Niortais- Le Havre,vendredi 19 octobre 18h45 Empty Re: [11ème Journée ] Chamois Niortais- Le Havre,vendredi 19 octobre 18h45

Message  Invité Sam 6 Oct - 22:32

CG86 a écrit:J'ouvre le sujet un peu tôt mais c'est pour signaler qu'après avoir pris trois cartons ,Pallois sera absent pour ce match . Absence de taille même si personne n'est irremplaçable !!!! :ola:

C'est effectivement inquiétant!!Car c'est véritablement le patron de la défense! La véritable très bonne recrue! Je suppose que P. GASTIEN va reconstitué la charnière historique BONG-KONATE -LAHAYE ou LETZELTER à droite*Qentin BERNARD à gauche! :ola:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[11ème Journée ] Chamois Niortais- Le Havre,vendredi 19 octobre 18h45 Empty Re: [11ème Journée ] Chamois Niortais- Le Havre,vendredi 19 octobre 18h45

Message  Rodney Marshall Dim 14 Oct - 12:45

CG86 a écrit:J'ouvre le sujet un peu tôt mais c'est pour signaler qu'après avoir pris trois cartons ,Pallois sera absent pour ce match . Absence de taille même si personne n'est irremplaçable !!!! :ola:

Si Khalis joue on ne peut pas parler d'absence de taille! Mais c'est clair que Pallois est le patron de l’équipe, pas seulement de la défense.
Rodney Marshall
Rodney Marshall
Chamois de Feu

Masculin Localisation : Sainte Soline
Occupation : professeur/écrivain
Chamois favori : Johann Chapuis et Nicolas Pallois
2ème équipe préférée : Northampton et Fiorentina

Revenir en haut Aller en bas

[11ème Journée ] Chamois Niortais- Le Havre,vendredi 19 octobre 18h45 Empty Re: [11ème Journée ] Chamois Niortais- Le Havre,vendredi 19 octobre 18h45

Message  Rodney Marshall Mer 17 Oct - 19:52

Un premier match a RG pour Louckmane pour fêter son anniversaire (20 ans aujourd'hui)?
Rodney Marshall
Rodney Marshall
Chamois de Feu

Masculin Localisation : Sainte Soline
Occupation : professeur/écrivain
Chamois favori : Johann Chapuis et Nicolas Pallois
2ème équipe préférée : Northampton et Fiorentina

Revenir en haut Aller en bas

[11ème Journée ] Chamois Niortais- Le Havre,vendredi 19 octobre 18h45 Empty Re: [11ème Journée ] Chamois Niortais- Le Havre,vendredi 19 octobre 18h45

Message  Le Chroniqueur Mer 17 Oct - 20:01

Rodney Marshall a écrit:Un premier match a RG pour Louckmane pour fêter son anniversaire (20 ans aujourd'hui)?

Chouette ! J'espère qu'il a prévu un feu d'artifice pour son anniv. Louckmane, la cerise sur le gâteau de notre mercato? L'Afrique, un continent plein de promesses... [11ème Journée ] Chamois Niortais- Le Havre,vendredi 19 octobre 18h45 2781363517

Le Chroniqueur
Le Chroniqueur
Chamois d'Or

Masculin Localisation : Chamois du Marais
Chamois favori : Le chamois niortais

Revenir en haut Aller en bas

[11ème Journée ] Chamois Niortais- Le Havre,vendredi 19 octobre 18h45 Empty Re: [11ème Journée ] Chamois Niortais- Le Havre,vendredi 19 octobre 18h45

Message  Invité Mer 17 Oct - 21:52

oui cela serait bien de le faire jouer quand méme de plus a la maison !! et pas pour 5 minutes de jeu [11ème Journée ] Chamois Niortais- Le Havre,vendredi 19 octobre 18h45 1770781102 [11ème Journée ] Chamois Niortais- Le Havre,vendredi 19 octobre 18h45 2781363517

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[11ème Journée ] Chamois Niortais- Le Havre,vendredi 19 octobre 18h45 Empty Re: [11ème Journée ] Chamois Niortais- Le Havre,vendredi 19 octobre 18h45

Message  Invité Jeu 18 Oct - 7:25

Il pourrait peut être y avoir aussi Essaidi ? Il doit être prêt je pense !

Bon sinon victoire impérative ! ALLEZ CHAMOIS

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[11ème Journée ] Chamois Niortais- Le Havre,vendredi 19 octobre 18h45 Empty Re: [11ème Journée ] Chamois Niortais- Le Havre,vendredi 19 octobre 18h45

Message  Lucky Luke Jeu 18 Oct - 10:51

Franck Azzopardi, avant Niort-Le Havre !

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=quLCiNgmqAM

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

[11ème Journée ] Chamois Niortais- Le Havre,vendredi 19 octobre 18h45 Empty Re: [11ème Journée ] Chamois Niortais- Le Havre,vendredi 19 octobre 18h45

Message  Rodney Marshall Jeu 18 Oct - 11:38

NR:
« On a montré un niveau moyen intéressant sur le plan du jeu, avec de la régularité. Mais ce n'est pas suffisant. Je ne suis pas pleinement satisfait des résultats. J'espérais plus de points. Il nous en manque 4 ou 5 qu'on méritait, mais qu'on a perdus, en encaissant des buts dans les dernières minutes des rencontres. On n'est pas bon dans le money time. C'est le gros point à améliorer. On apprend à nos dépens. Je ne pense pas que ce soit un problème physique car on a tendance à finir mieux que l'adversaire. Ça passe par une concentration individuelle accrue. On est capables de faire mieux. Il faut qu'on reproduise plus souvent des matchs comme au Mans ou face à Dijon. On savait dès le départ que ce serait difficile. Il a fallu gérer un nombre important de blessés et la moitié du groupe découvre la Ligue 2. Quant à ceux qui pensent qu'on manque d'ambition, je rappellerai que nous sommes le plus petit budget de Ligue 2, avec Ajaccio. »

Attaque/défense

« Force est de constater que nous concédons très peu d'occasions, et par là même nous en sommes à un but par match en moyenne d'encaissé, ce qui est pas mal du tout. Nous proposons un bloc-défense organisé et discipliné. Et puis, tout le monde participe à notre animation défensive. L'équipe est entièrement solidaire là-dessus. Cette solidité, il faut qu'elle dure ! Côté attaque, le ratio de notre réussite n'est pas suffisant. On a manqué à la fois de lucidité et d'adresse devant le but, parfois même d'engagement. On s'aperçoit tout simplement que c'est plus dur de marquer en Ligue 2 qu'en National ou en CFA… Le niveau a changé, et il faut élever le nôtre. En Ligue 2, c'est plus costaud, plus défensif. Alors, il faut encore un peu de temps pour trouver le vrai rythme. Ne pas oublier que pas mal de joueurs étaient en CFA il y a trois ans. Comme Simon Hébras qui marque moins, mais fait bons matches, sur le côté droit, pas dans le même registre. »

Des paroles de PG. La question de manque d'ambition est intéressant. Si on a le plus petit budget (sauf GFCO) ça c'est une manque d'ambition, non? En effet, le club n’était pas capable d'attirer des partenaires/sponsors assez huppé pour mettre en place un budget plus élevé/ambitieux.
Rodney Marshall
Rodney Marshall
Chamois de Feu

Masculin Localisation : Sainte Soline
Occupation : professeur/écrivain
Chamois favori : Johann Chapuis et Nicolas Pallois
2ème équipe préférée : Northampton et Fiorentina

Revenir en haut Aller en bas

[11ème Journée ] Chamois Niortais- Le Havre,vendredi 19 octobre 18h45 Empty Re: [11ème Journée ] Chamois Niortais- Le Havre,vendredi 19 octobre 18h45

Message  Bap* Jeu 18 Oct - 12:07

Rodney Marshall a écrit:Des paroles de PG. La question de manque d'ambition est intéressant. Si on a le plus petit budget (sauf GFCO) ça c'est une manque d'ambition, non? En effet, le club n’était pas capable d'attirer des partenaires/sponsors assez huppé pour mettre en place un budget plus élevé/ambitieux.

J'avoue que ça me scie un peu le bol...
Ca fait 6 mois qu'on est en Ligue 2 ! 6 MOIS !
Il faut faire nos preuves, convaincre et montrer qu'on a notre place chez les pros. Surtout au sein d'un tissu socio-economique qui a vu les Chamois chuter de L2 au CFA il y a encore très peu.

Je trouve ça dingue qu'on puisse estimer que notre petit budget signifie qu'on est incapables.
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

[11ème Journée ] Chamois Niortais- Le Havre,vendredi 19 octobre 18h45 Empty Re: [11ème Journée ] Chamois Niortais- Le Havre,vendredi 19 octobre 18h45

Message  Invité Jeu 18 Oct - 12:13


faut quand meme rappeler que Istres est 3 ème avec un petit budget, que Nantes végète en ligue 2 depuis 3/4 ans avec l'un des plus gros budget, que Reims, Brest ou Lorient figurent très bien en ligue 1 sans des gros budgets, etc

l'argument du budget vis à vis de l'ambition sportive est un peu limite et peu crédible ..

regardez le Poiré 3 ème du national .. (les exemples ne manquent pas)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[11ème Journée ] Chamois Niortais- Le Havre,vendredi 19 octobre 18h45 Empty Re: [11ème Journée ] Chamois Niortais- Le Havre,vendredi 19 octobre 18h45

Message  Invité Jeu 18 Oct - 12:38

cnfc79 a écrit:
faut quand meme rappeler que Istres est 3 ème avec un petit budget, que Nantes végète en ligue 2 depuis 3/4 ans avec l'un des plus gros budget, que Reims, Brest ou Lorient figurent très bien en ligue 1 sans des gros budgets, etc

l'argument du budget vis à vis de l'ambition sportive est un peu limite et peu crédible ..

regardez le Poiré 3 ème du national .. (les exemples ne manquent pas)

Si c'est comme on avait dit il y a 7 ans. ce mec la est trop petit et pas assez costaud, il fera rien dans le foot on en veut pas. maintenant il est triple ballon d'or ^^

Bizarre cette mentalité.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[11ème Journée ] Chamois Niortais- Le Havre,vendredi 19 octobre 18h45 Empty Re: [11ème Journée ] Chamois Niortais- Le Havre,vendredi 19 octobre 18h45

Message  Rodney Marshall Jeu 18 Oct - 12:47

c'est vrai et il y a les exemples de Boulogne, Arles, Ajaccio etc qui ont monté en L1 avec des budgets modestes. Mais si on voudrait construire un nouveau stade - obligatoire si on a l'ambition de rester en L2 - on a besoin d'attirer des partenaires privés et des sponsors. Et le budget annoncé en décembre 2011 de 8.2 million est loin de la réalité.
Je suis persuadé que notre club reste sur les bons rails. C’était seulement une question.
Rodney Marshall
Rodney Marshall
Chamois de Feu

Masculin Localisation : Sainte Soline
Occupation : professeur/écrivain
Chamois favori : Johann Chapuis et Nicolas Pallois
2ème équipe préférée : Northampton et Fiorentina

Revenir en haut Aller en bas

[11ème Journée ] Chamois Niortais- Le Havre,vendredi 19 octobre 18h45 Empty Re: [11ème Journée ] Chamois Niortais- Le Havre,vendredi 19 octobre 18h45

Message  Lucky Luke Jeu 18 Oct - 19:52

le groupe : Roche, Elissalde - Letzelter, Bong, Khalis, Konaté, Bernard - Ricaud, Gastien, Roye, Gonzalez, Diaw - Hebras, Ouedraogo, Durak, Glombard.

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

[11ème Journée ] Chamois Niortais- Le Havre,vendredi 19 octobre 18h45 Empty Re: [11ème Journée ] Chamois Niortais- Le Havre,vendredi 19 octobre 18h45

Message  jaijai Jeu 18 Oct - 20:33

Pas de Juan?
jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

[11ème Journée ] Chamois Niortais- Le Havre,vendredi 19 octobre 18h45 Empty Re: [11ème Journée ] Chamois Niortais- Le Havre,vendredi 19 octobre 18h45

Message  sg Jeu 18 Oct - 21:06

Perso, j'ai beaucoup aimé ce passage là de l'interview de Gastien :

" J'ai conscience que certains me considèrent comme naïf, fleur bleue dans le jeu. Mais ça fait trente ans que je fréquente le milieu pro et je sais que ce qui compte dans le foot, c'est obtenir des résultats. Je préfère avoir les cartes en mains, c'est-à-dire avoir le ballon et imposer le jeu, que le laisser à l'adversaire. J'aimerais bien plus dépendre du contenu, pas que des résultats. C'était le cas lorsque j'étais à la formation, mais c'est un autre métier. Le plus dur pour moi, c'est d'être dans un club que j'aime, avec des gens que j'apprécie. Je sais que si on descend, ces gens-là vont être en difficulté. Mon obsession, c'est de pérenniser ce club."
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

[11ème Journée ] Chamois Niortais- Le Havre,vendredi 19 octobre 18h45 Empty Re: [11ème Journée ] Chamois Niortais- Le Havre,vendredi 19 octobre 18h45

Message  Invité Jeu 18 Oct - 21:11

sg a écrit:Perso, j'ai beaucoup aimé ce passage là de l'interview de Gastien :

" J'ai conscience que certains me considèrent comme naïf, fleur bleue dans le jeu. Mais ça fait trente ans que je fréquente le milieu pro et je sais que ce qui compte dans le foot, c'est obtenir des résultats. Je préfère avoir les cartes en mains, c'est-à-dire avoir le ballon et imposer le jeu, que le laisser à l'adversaire. J'aimerais bien plus dépendre du contenu, pas que des résultats. C'était le cas lorsque j'étais à la formation, mais c'est un autre métier. Le plus dur pour moi, c'est d'être dans un club que j'aime, avec des gens que j'apprécie. Je sais que si on descend, ces gens-là vont être en difficulté. Mon obsession, c'est de pérenniser ce club."

[11ème Journée ] Chamois Niortais- Le Havre,vendredi 19 octobre 18h45 83138432

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[11ème Journée ] Chamois Niortais- Le Havre,vendredi 19 octobre 18h45 Empty Re: [11ème Journée ] Chamois Niortais- Le Havre,vendredi 19 octobre 18h45

Message  Lucky Luke Jeu 18 Oct - 21:41

Modernist a écrit:
sg a écrit:Perso, j'ai beaucoup aimé ce passage là de l'interview de Gastien :

" J'ai conscience que certains me considèrent comme naïf, fleur bleue dans le jeu. Mais ça fait trente ans que je fréquente le milieu pro et je sais que ce qui compte dans le foot, c'est obtenir des résultats. Je préfère avoir les cartes en mains, c'est-à-dire avoir le ballon et imposer le jeu, que le laisser à l'adversaire. J'aimerais bien plus dépendre du contenu, pas que des résultats. C'était le cas lorsque j'étais à la formation, mais c'est un autre métier. Le plus dur pour moi, c'est d'être dans un club que j'aime, avec des gens que j'apprécie. Je sais que si on descend, ces gens-là vont être en difficulté. Mon obsession, c'est de pérenniser ce club."

[11ème Journée ] Chamois Niortais- Le Havre,vendredi 19 octobre 18h45 83138432

Meme si en tant que supporter j'aimerai toujours plus, je peut qu'aimer ce passage, un mec qui aime à ce point son club il y en a pas mal, mais un mec qui à conscience que la vie professionelle et donc privée de ses "collegues" entraineur, formateur, secretaire, tresorier etc... depend des résultats de son groupe, il en reste trés peu dans le monde pro.

Bravo

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

[11ème Journée ] Chamois Niortais- Le Havre,vendredi 19 octobre 18h45 Empty Re: [11ème Journée ] Chamois Niortais- Le Havre,vendredi 19 octobre 18h45

Message  Invité Jeu 18 Oct - 22:07

Le groupe vu à l' entraînement chasuble jaune à priori ( Titulaire ), il peut toujours y avoir des changements :

--------------------------------- Roche --------------------------------------
---------- Letzelter --- Konaté -- Bong --- Bernard ---------
---- Gonzalez -------- Ricaud ---- Gastien --------- Diaw
--------------------------------- Roye -------------------------------------
-------------------------------- Durak ------------------------------------

Remp: Ellisalde, Khalis, Hebras, Glombard, Ouedraogo. Un banc pour le moins offensif



Ps : Sinon j' ai aperçu le petit Marocain Youssef Essaidi, et deux / trois belle passes, une bonne lecture de jeu, celui - ci ce trouvait dans le groupe Chasuble rouge.

Sinon dans le groupe en reprise ( blessure ) : Aperçu Lafourcade, Courtot ( un beau bébé aussi [11ème Journée ] Chamois Niortais- Le Havre,vendredi 19 octobre 18h45 3603028494 ) et notamment Durand de retour !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[11ème Journée ] Chamois Niortais- Le Havre,vendredi 19 octobre 18h45 Empty Re: [11ème Journée ] Chamois Niortais- Le Havre,vendredi 19 octobre 18h45

Message  Thierry Lhermitte Jeu 18 Oct - 23:37

sg a écrit:Perso, j'ai beaucoup aimé ce passage là de l'interview de Gastien :

" J'ai conscience que certains me considèrent comme naïf, fleur bleue dans le jeu. Mais ça fait trente ans que je fréquente le milieu pro et je sais que ce qui compte dans le foot, c'est obtenir des résultats. Je préfère avoir les cartes en mains, c'est-à-dire avoir le ballon et imposer le jeu, que le laisser à l'adversaire. J'aimerais bien plus dépendre du contenu, pas que des résultats. C'était le cas lorsque j'étais à la formation, mais c'est un autre métier. Le plus dur pour moi, c'est d'être dans un club que j'aime, avec des gens que j'apprécie. Je sais que si on descend, ces gens-là vont être en difficulté. Mon obsession, c'est de pérenniser ce club."

Tout est dit dans ces quelques lignes.

Gastien est lucide et attaché à son club.

Pragmatique, il sait organiser son collectif pour tirer la quintessence de son groupe.

Compétent, il fait très bien jouer son équipe en fonction des moyens dont il dispose, sans pour autant se montrer naïf.

Ses dernières paroles, en direction des salariés du club, rarissimes dans le milieu du football, en disent long sur la mentalité du bonhomme.

Pour tout cela, c'est un entraîneur qui mérite d'être soutenu.


Thierry Lhermitte
Chamois de Fer

Chamois favori : David Ringot
2ème équipe préférée : Les Chamois aussi

Revenir en haut Aller en bas

[11ème Journée ] Chamois Niortais- Le Havre,vendredi 19 octobre 18h45 Empty Re: [11ème Journée ] Chamois Niortais- Le Havre,vendredi 19 octobre 18h45

Message  Eddy Kacé Ven 19 Oct - 7:35

Mais il est soutenu de tout le monde.
Ce n'est parce que l'on est pas d'accord avec lui de temps en temps, sur quelques matchs, que l'on ne le soutient pas à long terme.
Quand tu soutient un ami, tu lui dis ses 4 vérités quand ça s'impose ? ici c'est pareil.
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

[11ème Journée ] Chamois Niortais- Le Havre,vendredi 19 octobre 18h45 Empty Re: [11ème Journée ] Chamois Niortais- Le Havre,vendredi 19 octobre 18h45

Message  Rodney Marshall Ven 19 Oct - 9:40

Tanfé a écrit:Mais il est soutenu de tout le monde.
Ce n'est parce que l'on est pas d'accord avec lui de temps en temps, sur quelques matchs, que l'on ne le soutient pas à long terme.
Quand tu soutient un ami, tu lui dis ses 4 vérités quand ça s'impose ? ici c'est pareil.

tu as raison. On a un arbitre expérimenté ce soir, heureusement. Tony Chapron sera au sifflet. On peut eviter les conneries du Mans:
NR: La LFP a désigné un arbitre expérimenté pour la rencontre de ce soir. Il s'agit de Tony Chapron (Ligue Rhône Alpes), 40 ans, qui a déjà dirigé deux fois le Paris SG en L1 (contre Lorient et à Marseille) et dirigé les débats entre Nantes et Lens pour sa plus récente apparition en L2.
Rodney Marshall
Rodney Marshall
Chamois de Feu

Masculin Localisation : Sainte Soline
Occupation : professeur/écrivain
Chamois favori : Johann Chapuis et Nicolas Pallois
2ème équipe préférée : Northampton et Fiorentina

Revenir en haut Aller en bas

[11ème Journée ] Chamois Niortais- Le Havre,vendredi 19 octobre 18h45 Empty Re: [11ème Journée ] Chamois Niortais- Le Havre,vendredi 19 octobre 18h45

Message  Chanio44 Ven 19 Oct - 9:44

Petite question:

Est ce que la tenue du match est menacée?
Vu les quantités d'eau tombées ces derniers jours, et encore aujourd'hui (notamment en Loire-Atlantique, mais j'imagine qu'en Deux-Sèvres, c'est la même chose!!)?

Faisant le déplacement de Nantes, j'aimerais que ce match ait lieu, autant pas faire l'aller-retour pour rien (enfin, ça permet de faire un coucou à la famille!! [11ème Journée ] Chamois Niortais- Le Havre,vendredi 19 octobre 18h45 1770781102 )...

Chanio44
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Région Nantaise
Chamois favori : Christophe Jallet
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

[11ème Journée ] Chamois Niortais- Le Havre,vendredi 19 octobre 18h45 Empty Re: [11ème Journée ] Chamois Niortais- Le Havre,vendredi 19 octobre 18h45

Message  Rodney Marshall Ven 19 Oct - 10:11

Johan Letzelter:
Quand on n’est pas dans un bon jour, il faut savoir arracher le match nul. On est encore trop irréguliers. Si on fait le bilan depuis le début de la saison, il n’ y a pas encore le feu. On a plutôt fait des bons matchs, même si ça ne s’est pas forcément traduit en terme de points. Il nous manque quelques points laissés en cours de route et il faudra aller les chercher ailleurs. Il faut vite enchaîner deux victoires de suite. Cela permet de faire un trou et se donner un bol d’air.

Ce n’est pas normal.d’encaisser autant de buts sur la fin. Nous avons su rectifier nos erreurs sur coups de pied arrêtés, maintenant il faut se montrer encore plus concentrés tout au long du match.

Jusqu’à présent on a bien su gérer les grosses équipes. Mais comme je l’ai dit, on reste encore trop irréguliers. On n’a pas encore de match référence. Dijon c’était bien, mais on peut s’estimer heureux de mener 2-1 à la mi-temps. La première mi-temps au Mans était une mi-temps référence. Quand tu vois que tu fais mal à l’adversaire, que tu le mets en difficulté comme on l’a fait… Là c’est frustrant de ne ramener qu’un point. On peut pleurer sur l’arbitrage parce qu’il y a eu des erreurs, mais ce qu’il faut reteni, c’est qu’on doit atteindre la pause avec deux buts d’avance. On a tous les ingrédients pour faire une bonne saison. Maintenant il faut trouver le bon dosage.

Itw intéressant avec notre capitaine sur le site officiel.
Rodney Marshall
Rodney Marshall
Chamois de Feu

Masculin Localisation : Sainte Soline
Occupation : professeur/écrivain
Chamois favori : Johann Chapuis et Nicolas Pallois
2ème équipe préférée : Northampton et Fiorentina

Revenir en haut Aller en bas

[11ème Journée ] Chamois Niortais- Le Havre,vendredi 19 octobre 18h45 Empty Re: [11ème Journée ] Chamois Niortais- Le Havre,vendredi 19 octobre 18h45

Message  d_iceman Ven 19 Oct - 10:27

Chanio44 a écrit:Petite question:

Est ce que la tenue du match est menacée?
Vu les quantités d'eau tombées ces derniers jours, et encore aujourd'hui (notamment en Loire-Atlantique, mais j'imagine qu'en Deux-Sèvres, c'est la même chose!!)?


Actuellement il pleut de manière continue (mais pas intense) sur Niort.
Sincèrement je pense que le match se jouera, la pelouse de RG étant bien drainée.

Je me rappelle l'an dernier du match Chamois-Quevilly où il avait plu toute la journée et le match s'était déroulé normalement !
d_iceman
d_iceman
Jeune Chamois

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[11ème Journée ] Chamois Niortais- Le Havre,vendredi 19 octobre 18h45 Empty Re: [11ème Journée ] Chamois Niortais- Le Havre,vendredi 19 octobre 18h45

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 9 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum