Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

8ème journée: Chamois Niortais FC - Stade Brestois 29

+25
babes
Leif Ericson
jaijai
bp
kenya
Lenin Cat
Alcham
sg
Jobis
Chamois For Ever 53
K1000
Alexcham79
Prof16
chelemdeur
David (Chauray)
Bap*
minoskovic
eperlan
mag 79
Lucky Luke
Eddy Kacé
fran79
allezchamois
prime79
Axel
29 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

brest - 8ème journée: Chamois Niortais FC - Stade Brestois 29 - Page 2 Empty Re: 8ème journée: Chamois Niortais FC - Stade Brestois 29

Message  sg Mar 19 Sep - 22:00

D'accord avec toi Jobis et on a vu une équipe cohérente en première mi-temps.

Sinon, Lamkel Zé me confirme de nouveau qu'il est de très très loin le meilleur attaquant de cette équipe, il a la technique, la vitesse, la percussion et la vision du jeu, le problème est que les autres joueurs ont deux temps de retard par rapport à lui.
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

brest - 8ème journée: Chamois Niortais FC - Stade Brestois 29 - Page 2 Empty Re: 8ème journée: Chamois Niortais FC - Stade Brestois 29

Message  Eddy Kacé Mar 19 Sep - 22:06

Enfin qq'un qui partage mon avis sur DLZ.

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

brest - 8ème journée: Chamois Niortais FC - Stade Brestois 29 - Page 2 Empty Re: 8ème journée: Chamois Niortais FC - Stade Brestois 29

Message  Alcham Mar 19 Sep - 22:09

Jobis a écrit:Paro et Lebeau font une belle première mi-temps, surtout Lebeau qui en fin de mi-temps fait quelques dribbles remarqués. 
L'état d'esprit est là, les opportunités aussi mais pas de but pour l'instant. 

Très honnêtement, le jeu de tête de NDoh manque. Je suis surement seul à penser ça, avec les opportunités que nous avons eu, Ndoh en aurait collé un. 

Côté gauche faible avec LZ qui a du mal à donner son ballon et ZB qui a du mal à faire une passe correcte vers l'avant.

D'ailleurs, on va attendre combien de temps avant d'associer N'doh et Vion... pff
On serait peut-être à 1-1 au lieu de 0-1...

Alcham
Grand Chamois


Revenir en haut Aller en bas

brest - 8ème journée: Chamois Niortais FC - Stade Brestois 29 - Page 2 Empty Re: 8ème journée: Chamois Niortais FC - Stade Brestois 29

Message  Prof16 Mar 19 Sep - 22:09

le twitter du club attendait un but chamois et c'est arrivé... putain de poisse

_________________
"Aujourd'hui, si je suis Abédi Pelé, c'est grâce à Niort!", Abédi Ayew Pelé, mai 2017
Prof16
Prof16
Chamois de Fer


Revenir en haut Aller en bas

brest - 8ème journée: Chamois Niortais FC - Stade Brestois 29 - Page 2 Empty Re: 8ème journée: Chamois Niortais FC - Stade Brestois 29

Message  Alexcham79 Mar 19 Sep - 22:11

sg a écrit:D'accord avec toi Jobis et on a vu une équipe cohérente en première mi-temps.

Sinon, Lamkel Zé me confirme de nouveau qu'il est de très très loin le meilleur attaquant de cette équipe, il a la technique, la vitesse, la percussion et la vision du jeu, le problème est que les autres joueurs ont deux temps de retard par rapport à lui.

Comme le disais Tanfe c'est drôle de voir les avis des uns et des autres sur certaines choses. 

Je t'avoue que je n'arrive pas à voir le potentiel de ce joueur, vitesse, percussion, technique dans une moindre mesure oui mais alors pour ce qui est de la vision du jeu j'ai du mal à lui observer cette qualité. 

Ce joueur me fais communément pensé à un "tout droit" le mec court, court, fais des différences qui n'apporte que très très peu au final comme si ses coéquipiers n'arrivait pas le comprendre et inversement, et ca je trouve que c'est un problème...
Alexcham79
Alexcham79
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Celles sur belle
Chamois favori : Quentin Bernard et Johan Gastien

Revenir en haut Aller en bas

brest - 8ème journée: Chamois Niortais FC - Stade Brestois 29 - Page 2 Empty Re: 8ème journée: Chamois Niortais FC - Stade Brestois 29

Message  Eddy Kacé Mar 19 Sep - 22:15

Bon là c'est la cata. On va vers une 4eme défaite de rang. C'était quand la dernière fois ?

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

brest - 8ème journée: Chamois Niortais FC - Stade Brestois 29 - Page 2 Empty Re: 8ème journée: Chamois Niortais FC - Stade Brestois 29

Message  Alexcham79 Mar 19 Sep - 22:20

Au lieu de changer de schéma de jeu pour essayer quelque chose de plus offensif (match perdu pour perdu...) Renaud nous fait du poste pour poste et en sortant les 2 joueurs qui apportait quelque chose...

Je ne comprends plus notre coaching depuis le début de saison...
Alexcham79
Alexcham79
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Celles sur belle
Chamois favori : Quentin Bernard et Johan Gastien

Revenir en haut Aller en bas

brest - 8ème journée: Chamois Niortais FC - Stade Brestois 29 - Page 2 Empty Re: 8ème journée: Chamois Niortais FC - Stade Brestois 29

Message  Lenin Cat Mar 19 Sep - 22:20

Tanfé a écrit:Bon là c'est la cata. On va vers une 4eme défaite de rang. C'était quand la dernière fois ?

Une telle série n'est pas sans rappeler la saison dernière avec les deux cartons pris à domicile... brest - 8ème journée: Chamois Niortais FC - Stade Brestois 29 - Page 2 1770781102
Lenin Cat
Lenin Cat
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : U.R.S.Centre-Ouest
Occupation : Prof et quiz
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : Bordeaux - Rennes

Revenir en haut Aller en bas

brest - 8ème journée: Chamois Niortais FC - Stade Brestois 29 - Page 2 Empty Re: 8ème journée: Chamois Niortais FC - Stade Brestois 29

Message  Jobis Mar 19 Sep - 22:21

Je ne comprends pas la sortie de Lebeau qui amenait vraiment quelque chose au milieu. Au lieu de cela on laisse Dembélé qui s'énerve et Grange qui ne fait rien d'autre que tirer les CF et corners... A 2-0 le poste pour poste est bizarre

Jobis
Chamois de Bois


Revenir en haut Aller en bas

brest - 8ème journée: Chamois Niortais FC - Stade Brestois 29 - Page 2 Empty Re: 8ème journée: Chamois Niortais FC - Stade Brestois 29

Message  sg Mar 19 Sep - 22:23

Les discussions sportives philosophiques, c'est la vie.

Les différences individuelles, c'est Lamkel Zé seul qui les fait, personne pour l'aider.

Je ne sais pas pourquoi DR fait rentrer Bâtisse qui confirme aussi qu'il a la vitesse de l'escargot.

J'ai cru des choses, je me suis planté, on joue le maintien sauf s'il y a plus nul que nous sur la durée.
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

brest - 8ème journée: Chamois Niortais FC - Stade Brestois 29 - Page 2 Empty Re: 8ème journée: Chamois Niortais FC - Stade Brestois 29

Message  Prof16 Mar 19 Sep - 22:27

Pour vous donner une petite idée des performances exceptionnelles du club :

depuis le 31 mars 2017 et la victoire à domicile contre Auxerre, nous avons joué en comptant celui de ce soir 16 matchs (15 en championnat et 1 en CDL) et voici le bilan :
2 victoires,
5 nuls,
9 défaites,
13 buts pour
25 contre

çà pique quand même un peu...

_________________
"Aujourd'hui, si je suis Abédi Pelé, c'est grâce à Niort!", Abédi Ayew Pelé, mai 2017
Prof16
Prof16
Chamois de Fer


Revenir en haut Aller en bas

brest - 8ème journée: Chamois Niortais FC - Stade Brestois 29 - Page 2 Empty Ou influencé ...?? (J avais oublié)

Message  Alcham Mar 19 Sep - 22:29

Surprenant mais il me semble qu il s opstine dans son système... Manque d idée , de courage ou optu... On va le découvrir... Intéressant !


Dernière édition par Alcham le Mar 19 Sep - 22:32, édité 1 fois

Alcham
Grand Chamois


Revenir en haut Aller en bas

brest - 8ème journée: Chamois Niortais FC - Stade Brestois 29 - Page 2 Empty Re: 8ème journée: Chamois Niortais FC - Stade Brestois 29

Message  allezchamois Mar 19 Sep - 22:31

Jobis a écrit:Je ne comprends pas la sortie de Lebeau qui amenait vraiment quelque chose au milieu. Au lieu de cela on laisse Dembélé qui s'énerve et Grange qui ne fait rien d'autre que tirer les CF et corners... A 2-0 le poste pour poste est bizarre
tout a fait d accord avec toi jobis, je ne comprend rien a son coaching
allezchamois
allezchamois
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

brest - 8ème journée: Chamois Niortais FC - Stade Brestois 29 - Page 2 Empty Re: 8ème journée: Chamois Niortais FC - Stade Brestois 29

Message  Eddy Kacé Mar 19 Sep - 22:33

Et on va à Nîmes qui déchire tout...
On est faible partout, dans tous les secteurs de jeu... et même sur le banc (enfin debout devant le banc).

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

brest - 8ème journée: Chamois Niortais FC - Stade Brestois 29 - Page 2 Empty Re: 8ème journée: Chamois Niortais FC - Stade Brestois 29

Message  Eddy Kacé Mar 19 Sep - 22:39

C'est Denis la malice. Il sort les meilleurs pour les préserver pour Nîmes ! Pas con le mec.

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

brest - 8ème journée: Chamois Niortais FC - Stade Brestois 29 - Page 2 Empty Re: 8ème journée: Chamois Niortais FC - Stade Brestois 29

Message  sg Mar 19 Sep - 22:42

Brest était d'emblée plus fort que nous sur le plan de la qualité, on rétablit un peu apres 20' de jeu sans se créer d'occasions nettes. Brest montre sa supériorité après les citrons, facilement.

Ça craint.

Mais allez Chamois.
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

brest - 8ème journée: Chamois Niortais FC - Stade Brestois 29 - Page 2 Empty Re: 8ème journée: Chamois Niortais FC - Stade Brestois 29

Message  sg Mar 19 Sep - 22:52

Je troll mais sans Jimmy Roye, les canards sont des Chamois sans tête.

Pfff ...

Nouvelle soirée de merde qui commence à confirmer sérieusement les questions.
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

brest - 8ème journée: Chamois Niortais FC - Stade Brestois 29 - Page 2 Empty Re: 8ème journée: Chamois Niortais FC - Stade Brestois 29

Message  fran79 Mar 19 Sep - 23:36

De retour du stade et je vais essayer de ne pas trop réagir à chaud.
Première mi temps correct ou lamkel ZE nous a apporté sur sa qualité technique, ce qui nous a permis de trouvé des décalages et des situations intéressantes, GRANGE uniquement sur coup de pieds arrétés a été dangereux sinon VION je doute de plus en plus, il se bat c'est indéniable mais techniquement c'est juste mais ce qui m'agace le plus c'est qu'il ne coupe pas les trajectoires sur les centres et au niveau jeu aérien c'est super light voir mauvais pour un avant centre.

en deuxième mi temps, on a commencé à perdre les duels et on était pas présents sur les seconds ballons ce qui pose soucis sur la récupération.

Le premier but, j'avoue que j'ai mal vu à vitesse réelle apparemment c'est chopplin qui marque contre son camp.

Par contre sur le deuxième BATISSE nous fait la même que vendredi dernier contre ORLEANS.

Maintenant je vais un peu m'énerver et parler des choses qui fachent, c'est quoi ces deux latéraux qu'on alignent ce soir moi je veut bien tout entendre mais franchement ils sont à la ramasse complet, incapable de défendre correctement et ne prennent en aucun cas leur couloir, il faut presque qu'AGOUAZI explique à PARO comment il faut contre attaquer.

Et techniquement mais c'est d'un faible pfffffffff KIKI a enrhumé PARO plusieurs fois, ça fait peur pour la suite et ZIE DIABATE c'est quand il veut qu'il relance correctement et qu'il prend lui aussi son couloir, c'est la cata.

BATISSE en difficulté sur les uns contre uns, stp BRONN revient.

Sinon pour finir j'aimerai dire au public que de sifflets NDOH quand il est rentré de cette façon, c'est un manque total de respect pour un mec qui a toujours eu une bonne mentalité et qui à marqué 33 buts en trois ans, pour l'anecdote il y avait deux supporters bretons derrière moi qui m'ont demandé pourquoi tant de haine et je leur ai juste expliqué sa belle efficacité mais qu'il le critiquait à cause de son gachis technique et bien leur réponse fût sans appel, ce qu'on demande à un buteur c'est de la mettre au fond.


fran79
Chamois de Bronze

Masculin Chamois favori : nasser ouadah

Revenir en haut Aller en bas

brest - 8ème journée: Chamois Niortais FC - Stade Brestois 29 - Page 2 Empty Re: 8ème journée: Chamois Niortais FC - Stade Brestois 29

Message  kenya Mer 20 Sep - 0:02

mais il n'en met plus une!!!!!

kenya
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

brest - 8ème journée: Chamois Niortais FC - Stade Brestois 29 - Page 2 Empty Re: 8ème journée: Chamois Niortais FC - Stade Brestois 29

Message  kenya Mer 20 Sep - 0:11

l équipe était cohérente en première mi-temps avec des brestois chanceux. les chamois devaient ouvrir la marque sans injustice.
après, plus rien suite à ce but pourri. Personne pour se rebeller contre le sort.et un coaching de nouveau étonnant. Lebeau qui a été très bon remplacé ainsi que Vion.
pourquoi?

kenya
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

brest - 8ème journée: Chamois Niortais FC - Stade Brestois 29 - Page 2 Empty Re: 8ème journée: Chamois Niortais FC - Stade Brestois 29

Message  eperlan Mer 20 Sep - 6:55

Le gros problème cette saison c'est qu'il n'y a pas d'individualités capables de faire la différence.
Au contraire le manque de confiance des joueurs est terrible, on donne la victoire à notre adversaire.

La première mi-temps hier était cohérente mais nous n'avons eu aucune occasion dans le jeu.

Le seul capable de mettre le feu c'est Zé, le souci c'est que soit il oublie ses partenaires soit ses partenaires n'anticipent pas.

Lebeau a fait un bon match il a joué juste. Grange a apporté le danger sur les phases arrêtées .

Quelle étrange titularisation de Paro sur le côté, le pauvre il ne savait pas comment se placer et n'a rien apporté offensivement .
Merci DR.

Mon inquiétude augmente proportionnellement aux nombres de défaites. Les crocos ne nous réussissent habituellement pas et j'ai bien peur que l'on se fasse dévorer.

Mais quand même: à chaque match c'est une grosse défaillance individuelle qui nous plombe.
Cette équipe a à un petit niveau ligue 2 et pour le moment KF s'est planté dans le recrutement.

Choplin lui même sombre, Agouazi n'est pas bon, Allagbé n'a pas fait un arrêt déterminant depuis 55 matchs....

Leautez c'est un Grich, Paro serait peut-être intéressant à tester en défense centrale, il parait assez vif et cela permettrait à DR de faire monter Batisse au milieu en fonction des besoins pour verrouiller ce secteur de jeu défaillant.

Il va falloir trouver 3 équipes plus mauvaises que la notre et ce n'est pas gagné.

Il y a le feu dans la maison chamois et je ne suis pas certain que DR puisse maitriser l'incendie.Quand je vois qu'il met Paro sur le côté qui se fait manger par Kiki , il me fait penser à un pompier pyromane.

Il n'est pas (encore) trop tard appelons nos pompiers volontaires:Faure Tourenne

eperlan
eperlan
Chamois de Bronze

Chamois favori : Jacques Richard

Revenir en haut Aller en bas

brest - 8ème journée: Chamois Niortais FC - Stade Brestois 29 - Page 2 Empty Re: 8ème journée: Chamois Niortais FC - Stade Brestois 29

Message  bp Mer 20 Sep - 8:29

Pas grand chose à rajouter au résumé de eperlan. On a une petite équipe de L2, pas en réussite avec beaucoup d'erreurs individuelles (voir vidéo). Un effectif trop court, les remplaçants n’apportent rien.

https://www.youtube.com/watch?v=fZO5ZOCEgqU
bp
bp
Grand Chamois

Masculin Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

brest - 8ème journée: Chamois Niortais FC - Stade Brestois 29 - Page 2 Empty Re: 8ème journée: Chamois Niortais FC - Stade Brestois 29

Message  kenya Mer 20 Sep - 8:40

très bonne rentrée de Tom Lebeau, belle surprise
heureusement qu'Agouazzi était là hier
je pensai batisse plus fiable derrière, c'est assez terrible de voir les buts que l'on prend
DR est en danger

kenya
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

brest - 8ème journée: Chamois Niortais FC - Stade Brestois 29 - Page 2 Empty Re: 8ème journée: Chamois Niortais FC - Stade Brestois 29

Message  Eddy Kacé Mer 20 Sep - 9:33

kenya a écrit:
DR est en danger
C'est pas DR qui est en danger, c'est l'équipe et donc le club.
Ce match à Nimes s'annonce comme une boucherie.

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

brest - 8ème journée: Chamois Niortais FC - Stade Brestois 29 - Page 2 Empty Re: 8ème journée: Chamois Niortais FC - Stade Brestois 29

Message  kenya Mer 20 Sep - 9:47

tout n'est pas à jeter malgré nos déboires
hier, si l'on refait la même mi-temps après la pause, on gagne contre une belle équipe mais qui à gagné grâce aux largesses de notre équipe
Brest à été chanceux plusieurs fois, il faut le dire

kenya
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

brest - 8ème journée: Chamois Niortais FC - Stade Brestois 29 - Page 2 Empty Re: 8ème journée: Chamois Niortais FC - Stade Brestois 29

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum