Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

33éme journée: Chamois Niortais - Brest

+11
chelemdeur
eperlan
charlyhebdo
didfay85
RUPICAPRA
Eddy Kacé
JACQUES
sg
Rodney Marshall
minoskovic
jaijai
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

brest - 33éme journée: Chamois Niortais - Brest - Page 2 Empty Re: 33éme journée: Chamois Niortais - Brest

Message  charlyhebdo Lun 17 Avr - 20:27

didfay85 a écrit:y'avait du beau monde à René Gaillard pour superviser des joueurs.
Gerald Passy et Alain Blachon pour St Etienne juste à côté de nous  brest - 33éme journée: Chamois Niortais - Brest - Page 2 391679912  

brest - 33éme journée: Chamois Niortais - Brest - Page 2 Image113
Si ils étaient venu voir un Junior , ils sont peut-être repartis avec un autre Junior sur leurs tablettes !
charlyhebdo
charlyhebdo
Chamois de Feu

Masculin Localisation : zone de vérité
Occupation : trop pour en avoir
Chamois favori : Jacques RICHARD
2ème équipe préférée : liverpool

Revenir en haut Aller en bas

brest - 33éme journée: Chamois Niortais - Brest - Page 2 Empty Re: 33éme journée: Chamois Niortais - Brest

Message  eperlan Lun 17 Avr - 20:38

sg a écrit:Je suis complètement d'accord avec toi David79 sur l'intégralité du message dont sa conclusion.

Comme j'étais d'accord avec celui de Fran79 sur ce même joueur mis plus haut.

Je vais juste revenir sur deux ou trois trucs :

- ses 11 buts ne comptent aucun péno (comme le dit David 79) ;

- Son travail de sape sur les défenses centrales est quand même impressionnant (comme l'a souligné Fran) tout comme son apport sur les coups de pied arrêtés adverses ;

- dans le jeu, ce n'est pas Zidane, on l'a tous remarqué, mais il reçoit souvent des balles dans les pieds alors qu'il est très esseulé ;

- il ne faut pas non plus exagérer sa maladresse technique : il en est à 3 passes décisives (je pense aussi à celle qui aurait dû l'être à Nîmes sur le ballon magnifique qu'il donne à Grich). Excentré, il lui est arrivé à plusieurs reprises cette saison de prendre le dessus sur son adversaire et de centrer sans personne pour reprendre (pas plus tard que contre Brest) : le problème, c'est qu'il ne peut être à la fois à la passe et à la réception.

Bref, personnellement, j'aimerais bien qu'on lui lâche un peu les baskets à Ndoh.

Le problème, ce n'est pas lui mais plutôt l'absence d'attaquants de percussion autour : si Lamkel Zé peut être celui-là dans l'avenir (il se révèle en cette fin de saison et a une grosse marge de progression à mon avis), il faut reconnaître que Djigla et Grich (quoique également très jeunes) ont été beaucoup trop intermittents.

Les absents ont toujours raison.
A vous entendre si Ndoh avait été présent les chamois auraient marqué, gagné...
Peut-on rappeler que Brest est leader, que ce n'est surement pas le fait du hasard et que la puissance physique et la maitrise tactique de cette équipe étaient impressionnantes.
Je vous rejoins sur un point Ndoh est un joueur de surface, j'ai beaucoup de mal à entendre qu'il pèse sur la défense adverse et reconnaissez qu'en un contre un il n'est pas capable d'éliminer son adversaire.
Je ne suis pas entrain de dire qu'il est nul, non, c'est simplement un profil de joueur que je n’apprécie pas.Toujours cette impression de jouer à 10.
Et Ndoh on le côtoie depuis plusieurs saisons, laissez un peu de temps à Dabasse et Zé.
eperlan
eperlan
Chamois de Bronze

Chamois favori : Jacques Richard

Revenir en haut Aller en bas

brest - 33éme journée: Chamois Niortais - Brest - Page 2 Empty Re: 33éme journée: Chamois Niortais - Brest

Message  sg Lun 17 Avr - 20:47

eperlan a écrit:
sg a écrit:Je suis complètement d'accord avec toi David79 sur l'intégralité du message dont sa conclusion.

Comme j'étais d'accord avec celui de Fran79 sur ce même joueur mis plus haut.

Je vais juste revenir sur deux ou trois trucs :

- ses 11 buts ne comptent aucun péno (comme le dit David 79) ;

- Son travail de sape sur les défenses centrales est quand même impressionnant (comme l'a souligné Fran) tout comme son apport sur les coups de pied arrêtés adverses ;

- dans le jeu, ce n'est pas Zidane, on l'a tous remarqué, mais il reçoit souvent des balles dans les pieds alors qu'il est très esseulé ;

- il ne faut pas non plus exagérer sa maladresse technique : il en est à 3 passes décisives (je pense aussi à celle qui aurait dû l'être à Nîmes sur le ballon magnifique qu'il donne à Grich). Excentré, il lui est arrivé à plusieurs reprises cette saison de prendre le dessus sur son adversaire et de centrer sans personne pour reprendre (pas plus tard que contre Brest) : le problème, c'est qu'il ne peut être à la fois à la passe et à la réception.

Bref, personnellement, j'aimerais bien qu'on lui lâche un peu les baskets à Ndoh.

Le problème, ce n'est pas lui mais plutôt l'absence d'attaquants de percussion autour : si Lamkel Zé peut être celui-là dans l'avenir (il se révèle en cette fin de saison et a une grosse marge de progression à mon avis), il faut reconnaître que Djigla et Grich (quoique également très jeunes) ont été beaucoup trop intermittents.

Les absents ont toujours raison.
A vous entendre si Ndoh avait été présent les chamois auraient marqué, gagné...
Peut-on rappeler que Brest est leader, que ce n'est surement pas le fait du hasard et que la puissance physique et la maitrise tactique de cette équipe étaient impressionnantes.
Je vous rejoins sur un point Ndoh est un joueur de surface, j'ai beaucoup de mal à entendre qu'il pèse sur la défense adverse et reconnaissez qu'en un contre un il n'est pas capable d'éliminer son adversaire.
Je ne suis pas entrain de dire qu'il est nul, non, c'est simplement un profil de joueur que je n’apprécie pas.Toujours cette impression de jouer à 10.
Et Ndoh on le côtoie depuis plusieurs saisons, laissez un peu de temps à Dabasse et Zé.

Eperlan, ne me fais pas dire ce que je ne dis pas : je ne prétends pas qu'avec Ndoh, nous aurions obtenu un meilleur résultat face à Brest, très loin de là.

Quant aux stats, il y a un mois ou deux, il était le joueur qui gagnait le plus de duels aériens (offensifs et défensifs compris).

Le liens sur ces stats avaient été mis ici.
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

brest - 33éme journée: Chamois Niortais - Brest - Page 2 Empty Re: 33éme journée: Chamois Niortais - Brest

Message  charlyhebdo Mar 18 Avr - 20:29

je suis très partagé quant au talent de NDOH.
Je ne suis pas fan même si je dois reconnaître qu'il est notre meilleur attaquant.
Comme l'ont dit certains d'entre vous, il est peu aidé car ses compères de la ligne d'attaque sont très en dessous du niveau de L2 sur une saison entière.
A mon sens, le principal problème de NDOH c'est son attitude sur le terrain. Quand tu es dominé il ne sert à rien et sur certains matchs il n'a pas montré une réelle envie de se battre sur des ballons pourris.
Quand tu passes après Emiliano SALA, la comparaison ne joue pas en ta faveur.

charlyhebdo
charlyhebdo
Chamois de Feu

Masculin Localisation : zone de vérité
Occupation : trop pour en avoir
Chamois favori : Jacques RICHARD
2ème équipe préférée : liverpool

Revenir en haut Aller en bas

brest - 33éme journée: Chamois Niortais - Brest - Page 2 Empty Re: 33éme journée: Chamois Niortais - Brest

Message  chelemdeur Mer 19 Avr - 19:29

En plus j'ai du mal comme certain de m'extasié sur lui. Il y a les states avec nous:
ADAMA NIANE 22 BUTS, KHALID BOUTAIB 17 BUTS. et TEJI SAVARES 10 passes, YOANN COURT 9 passes. 53ième NDOH 3 passes.
Et notre meilleur buteur, en une saison SALA 18 BUTS.

chelemdeur
Chamois de Bois

Localisation : augé
Occupation : les chamois, à fond
Chamois favori : émiliano SALA
2ème équipe préférée : OM

Revenir en haut Aller en bas

brest - 33éme journée: Chamois Niortais - Brest - Page 2 Empty Re: 33éme journée: Chamois Niortais - Brest

Message  David79 Jeu 20 Avr - 9:14

chelemdeur a écrit:En plus j'ai du mal comme certain de m'extasié sur lui. Il y a les states avec nous:
ADAMA NIANE 22 BUTS, KHALID BOUTAIB 17 BUTS. et TEJI SAVARES 10 passes, YOANN COURT 9 passes. 53ième NDOH 3 passes.
Et notre meilleur buteur, en une saison SALA 18 BUTS.

Dont des pénalties !!!
David79
David79
Chamois de Bois

Masculin Localisation : Cherveux
Chamois favori : Jean François Rivière, Julien Féret, Emiliano Sala
2ème équipe préférée : Olympique Lyonnais

Revenir en haut Aller en bas

brest - 33éme journée: Chamois Niortais - Brest - Page 2 Empty Re: 33éme journée: Chamois Niortais - Brest

Message  jaijai Jeu 20 Avr - 10:58

David79 a écrit:
chelemdeur a écrit:En plus j'ai du mal comme certain de m'extasié sur lui. Il y a les states avec nous:
ADAMA NIANE 22 BUTS, KHALID BOUTAIB 17 BUTS. et TEJI SAVARES 10 passes, YOANN COURT 9 passes. 53ième NDOH 3 passes.
Et notre meilleur buteur, en une saison SALA 18 BUTS.

Dont des pénalties !!!

Je rajouterais ca aussi au sujet de Niane et Boutaib: 6 et 4 penalties...

Et à qui il aurait pu faire des passes? Roye 2eme meilleur buteur du club avec 5 buts dont 3 penalties? Sambia et ses frappes venues de nulle part?

Teji Savanier: 10 passes décisives dont 9 sur coup de pieds arretés.
Roye: 5eme au classement des passeurs avec 7 passes.
jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

brest - 33éme journée: Chamois Niortais - Brest - Page 2 Empty Re: 33éme journée: Chamois Niortais - Brest

Message  HAXO Jeu 20 Avr - 20:36

jaijai a écrit:
David79 a écrit:
chelemdeur a écrit:En plus j'ai du mal comme certain de m'extasié sur lui. Il y a les states avec nous:
ADAMA NIANE 22 BUTS, KHALID BOUTAIB 17 BUTS. et TEJI SAVARES 10 passes, YOANN COURT 9 passes. 53ième NDOH 3 passes.
Et notre meilleur buteur, en une saison SALA 18 BUTS.

Dont des pénalties !!!

Je rajouterais ca aussi au sujet de Niane et Boutaib: 6 et 4 penalties...

Et à qui il aurait pu faire des passes? Roye 2eme meilleur buteur du club avec 5 buts dont 3 penalties? Sambia et ses frappes venues de nulle part?

Teji Savanier: 10 passes décisives dont 9 sur coup de pieds arretés.
Roye: 5eme au classement des passeurs avec 7 passes.

Moralité: les stats c'est bien mais on leur fait dire tout et son contraire..... Laughing

_________________
chamoisement votre - JE SUIS CHAMOIS -
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

brest - 33éme journée: Chamois Niortais - Brest - Page 2 Empty Re: 33éme journée: Chamois Niortais - Brest

Message  jaijai Ven 21 Avr - 16:04

Exactement. Wink
jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

brest - 33éme journée: Chamois Niortais - Brest - Page 2 Empty Re: 33éme journée: Chamois Niortais - Brest

Message  charlyhebdo Ven 21 Avr - 19:17

Les chiffres traduisent la réalité par contre c'est l'analyse qui peut être subjective.
Avons nous besoin des chiffres pour avoir notre opinion ?
Avons nous besoin de comparer pour aimer ou détester ?

charlyhebdo
charlyhebdo
Chamois de Feu

Masculin Localisation : zone de vérité
Occupation : trop pour en avoir
Chamois favori : Jacques RICHARD
2ème équipe préférée : liverpool

Revenir en haut Aller en bas

brest - 33éme journée: Chamois Niortais - Brest - Page 2 Empty Re: 33éme journée: Chamois Niortais - Brest

Message  HAXO Ven 21 Avr - 19:27

charlyhebdo a écrit:Les chiffres traduisent la réalité  par contre c'est l'analyse qui peut être subjective.
Avons nous besoin des chiffres pour avoir notre opinion ?
Avons nous besoin de comparer pour aimer ou détester ?


Vous avez 4 heures...........

C'est les sujets de philo du bac ? brest - 33éme journée: Chamois Niortais - Brest - Page 2 2781363517 :D

_________________
chamoisement votre - JE SUIS CHAMOIS -
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

brest - 33éme journée: Chamois Niortais - Brest - Page 2 Empty Re: 33éme journée: Chamois Niortais - Brest

Message  charlyhebdo Sam 22 Avr - 12:03

HAXO a écrit:
charlyhebdo a écrit:Les chiffres traduisent la réalité  par contre c'est l'analyse qui peut être subjective.
Avons nous besoin des chiffres pour avoir notre opinion ?
Avons nous besoin de comparer pour aimer ou détester ?


Vous avez 4 heures...........

C'est les sujets de philo du bac ? brest - 33éme journée: Chamois Niortais - Brest - Page 2 2781363517 :D

Bien joué.
Désolé d'avoir été aussi chiant, je ne pensais pas du tout être aussi professoral en écrivant cela.
J'étais dans mon message et je pensais à une émission au cours de laquelle était abordé les stats et la sociologie.
J'ai tenté un parallèle mais je me suis vautré.
Copie à revoir !!!
charlyhebdo
charlyhebdo
Chamois de Feu

Masculin Localisation : zone de vérité
Occupation : trop pour en avoir
Chamois favori : Jacques RICHARD
2ème équipe préférée : liverpool

Revenir en haut Aller en bas

brest - 33éme journée: Chamois Niortais - Brest - Page 2 Empty Re: 33éme journée: Chamois Niortais - Brest

Message  HAXO Sam 22 Avr - 18:19

Non non charly c'était juste un trait d'humour de ma part.

Ton analyse est pertinente ainsi que les questions.
brest - 33éme journée: Chamois Niortais - Brest - Page 2 391679912 brest - 33éme journée: Chamois Niortais - Brest - Page 2 3067676803

_________________
chamoisement votre - JE SUIS CHAMOIS -
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

brest - 33éme journée: Chamois Niortais - Brest - Page 2 Empty Re: 33éme journée: Chamois Niortais - Brest

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum