Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

L2 - 33ème journée : Red Star - Chamois Niortais

+24
Le Chroniqueur
K1000
Festiv79
babes
Mora
gilles7879
CG86
RUPICAPRA
JACQUES
chris4
Lucky Luke
cul rouge et bleu
Eddy Kacé
Jobis
sg
HAXO
David79
Tenaille
jaijai
Lenin Cat
fran79
Bap*
olivier79000
prime79
28 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

  L2 - 33ème journée : Red Star - Chamois Niortais Empty L2 - 33ème journée : Red Star - Chamois Niortais

Message  prime79 Jeu 14 Avr - 10:13

Infos NR :

Les Chamois niortais, après une ultime séance ce matin, prendront la route de Beauvais pour y jouer contre le Red Star. Ce déplacement importantissime (avant quand même deux matchs dits plus faciles contre Bourg-en-Bresse et à Tours) se fera sans Bong qui est suspendu, mais aussi quatre joueurs actuellement blessés, en l'occurrence Bouardja, qui vient de se faire opérer du genou, Rocheteau (ligament interne) qui reprend en parallèle, Bassock (dos), qui verra le chirurgien mardi, et enfin Tigroudja, qui a pris un coup sur le pied samedi dernier avec la CFA 2. Ce dernier fera un essai vendredi pour savoir s'il peut reprendre avec la « b ».

prime79
Chamois de Fer


Revenir en haut Aller en bas

  L2 - 33ème journée : Red Star - Chamois Niortais Empty Re: L2 - 33ème journée : Red Star - Chamois Niortais

Message  olivier79000 Jeu 14 Avr - 15:21

http://www.lanouvellerepublique.fr/Deux-Sevres/Services/Toutes-les-DMAs/n/Contenus/DMAs/2016/04/14/Football-Delecroix-Chamois-ne-jouera-pas-contre-le-Red-Star-2685611

Paul Delecroix est également Forfait !
olivier79000
olivier79000
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

  L2 - 33ème journée : Red Star - Chamois Niortais Empty Re: L2 - 33ème journée : Red Star - Chamois Niortais

Message  Bap* Jeu 14 Avr - 15:45

olivier79000 a écrit:http://www.lanouvellerepublique.fr/Deux-Sevres/Services/Toutes-les-DMAs/n/Contenus/DMAs/2016/04/14/Football-Delecroix-Chamois-ne-jouera-pas-contre-le-Red-Star-2685611

Paul Delecroix est également Forfait !

  L2 - 33ème journée : Red Star - Chamois Niortais D35fb3e0-6a18-0133-eccc-0aa00699013d
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

  L2 - 33ème journée : Red Star - Chamois Niortais Empty Re: L2 - 33ème journée : Red Star - Chamois Niortais

Message  Bap* Jeu 14 Avr - 15:56

Un compteur du maintien est installé sur Le Petit Chamois.
On mesure bien l'ampleur de la tache.
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

  L2 - 33ème journée : Red Star - Chamois Niortais Empty Re: L2 - 33ème journée : Red Star - Chamois Niortais

Message  fran79 Jeu 14 Avr - 16:30

Bap* a écrit:Un compteur du maintien est installé sur Le Petit Chamois.
On mesure bien l'ampleur de la tache.

On s'est tiré tout seul une balle dans le pied

fran79
Chamois de Bronze

Masculin Chamois favori : nasser ouadah

Revenir en haut Aller en bas

  L2 - 33ème journée : Red Star - Chamois Niortais Empty Re: L2 - 33ème journée : Red Star - Chamois Niortais

Message  Bap* Ven 15 Avr - 9:04

Tiens, personne pour dire "Kiki est dans le retour dans le groupe", ça veut dire que finalement ceci cela ?

Je vous chambre mais bon, c'est exactement ce que je vous disais la dernière fois quand vous dissertiez 3h sur l'absence de Kiki en inventant que c'était un énorme aveu d'échec ou je ne sais plus quelle bêtise...

Rolling Eyes
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

  L2 - 33ème journée : Red Star - Chamois Niortais Empty Re: L2 - 33ème journée : Red Star - Chamois Niortais

Message  Lenin Cat Ven 15 Avr - 10:28

olivier79000 a écrit:http://www.lanouvellerepublique.fr/Deux-Sevres/Services/Toutes-les-DMAs/n/Contenus/DMAs/2016/04/14/Football-Delecroix-Chamois-ne-jouera-pas-contre-le-Red-Star-2685611

Paul Delecroix est également Forfait !

Kiki est de retour dans le groupe. Ca veut dire ceci cela. Et que j'aime la provoc' ! Ouais   L2 - 33ème journée : Red Star - Chamois Niortais 391679912 !
Lenin Cat
Lenin Cat
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : U.R.S.Centre-Ouest
Occupation : Prof et quiz
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : Bordeaux - Rennes

Revenir en haut Aller en bas

  L2 - 33ème journée : Red Star - Chamois Niortais Empty Re: L2 - 33ème journée : Red Star - Chamois Niortais

Message  Bap* Ven 15 Avr - 10:38

Lenin Cat a écrit:
olivier79000 a écrit:http://www.lanouvellerepublique.fr/Deux-Sevres/Services/Toutes-les-DMAs/n/Contenus/DMAs/2016/04/14/Football-Delecroix-Chamois-ne-jouera-pas-contre-le-Red-Star-2685611

Paul Delecroix est également Forfait !

Kiki est de retour dans le groupe. Ca veut dire ceci cela. Et que j'aime la provoc' ! Ouais   L2 - 33ème journée : Red Star - Chamois Niortais 391679912  !

Ceci cela ?!
SCANDALEUX !!
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

  L2 - 33ème journée : Red Star - Chamois Niortais Empty Re: L2 - 33ème journée : Red Star - Chamois Niortais

Message  jaijai Ven 15 Avr - 10:41

Si seulement l'aveu d’échec se résumait à Kiki...

Allez, c'est pas tout ça mais on a des points à rattraper... Allez Chamois...


Dernière édition par jaijai le Ven 15 Avr - 10:43, édité 1 fois
jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

  L2 - 33ème journée : Red Star - Chamois Niortais Empty Re: L2 - 33ème journée : Red Star - Chamois Niortais

Message  Tenaille Ven 15 Avr - 10:42

Bap* a écrit:Tiens, personne pour dire "Kiki est dans le retour dans le groupe", ça veut dire que finalement ceci cela ?

Je vous chambre mais bon, c'est exactement ce que je vous disais la dernière fois quand vous dissertiez 3h sur l'absence de Kiki en inventant que c'était un énorme aveu d'échec ou je ne sais plus quelle bêtise...

Rolling Eyes

Tu sais Bap si dès qu'on poste (de plus en plus épisodiquement pour ma part) de manière correcte et argumentée une critique vis à vis des loupés actuels on se fait aligner derrière de cette manière tu vas vite te retrouver tout seul sur ton forum...

Quant au retour de Kiki, je peux toujours y revenir en expliquant que c'est aussi par défaut si je veux être jusqueboutiste. Sambia a été en difficulté en dépannage vendredi dernier et Da Veiga est-il disponible et au niveau?

Bref déçu de ce genre de réponse. Aucune contradiction possible même courtoise semble t'il.
Tenaille
Tenaille
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Saint-Aubin Le Cloud
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE

Revenir en haut Aller en bas

  L2 - 33ème journée : Red Star - Chamois Niortais Empty Re: L2 - 33ème journée : Red Star - Chamois Niortais

Message  jaijai Ven 15 Avr - 10:48

Tenaille a écrit:
Bap* a écrit:Tiens, personne pour dire "Kiki est dans le retour dans le groupe", ça veut dire que finalement ceci cela ?

Je vous chambre mais bon, c'est exactement ce que je vous disais la dernière fois quand vous dissertiez 3h sur l'absence de Kiki en inventant que c'était un énorme aveu d'échec ou je ne sais plus quelle bêtise...

Rolling Eyes

Tu sais Bap si dès qu'on poste (de plus en plus épisodiquement pour ma part) de manière correcte et argumentée une critique vis à vis des loupés actuels on se fait aligner derrière de cette manière tu vas vite te retrouver tout seul sur ton forum...

Quant au retour de Kiki, je peux toujours y revenir en expliquant que c'est aussi par défaut si je veux être jusqueboutiste. Sambia a été en difficulté en dépannage vendredi dernier et Da Veiga est-il disponible et au niveau?

Bref déçu de ce genre de réponse. Aucune contradiction possible même courtoise semble t'il.

On est sacrément dans le domaine du cul de sac là...

Selon la NR: http://www.lanouvellerepublique.fr/Deux-Sevres/Sport/Autres-Sports/n/Contenus/Articles/2016/04/15/Les-equipes-probables-de-Red-Star-Niort-2686172

Kiki serait remplacant (seul defenseur remplaçant d'ailleurs...) et Sambia titulaire à gauche malgré ses difficultés le WE dernier...

Tout cela ne nous aide pas à savoir si Kiki a été pris parce qu'il n'y a pas d'autres defenseurs dispo? Kiki remplaçant malgré les difficultés de Sambia à gauche ce qui sera un aveux d'echec clair? La NR ne dit que des conneries? D la réponse D?
jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

  L2 - 33ème journée : Red Star - Chamois Niortais Empty Re: L2 - 33ème journée : Red Star - Chamois Niortais

Message  David79 Ven 15 Avr - 11:13

Par contre , Koukou et Koné sont sur le banc.
Pour ce dernier, le choix n'est pas discutable car son compteur but et son niveau de jeu sont plus que faibles cette année.
Pour le premier, le choix du duettiste a la maison de le laisser sur le banc était lié à une accumulation de match en ligue 2 et en sélection du Bénin. Pour ce second match sur le banc, la raison doit être tout autre. Méforme ou confiance donnée à Batisse, je ne serais le dire !
David79
David79
Chamois de Bois

Masculin Localisation : Cherveux
Chamois favori : Jean François Rivière, Julien Féret, Emiliano Sala
2ème équipe préférée : Olympique Lyonnais

Revenir en haut Aller en bas

  L2 - 33ème journée : Red Star - Chamois Niortais Empty Re: L2 - 33ème journée : Red Star - Chamois Niortais

Message  Tenaille Ven 15 Avr - 11:32

Faut arrêter d'en discuter ce sont des débats sans fondement tous nos titulaires sont géniaux il n'y a aucune raison de le remettre en question.

  L2 - 33ème journée : Red Star - Chamois Niortais Sq6n27zr
Tenaille
Tenaille
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Saint-Aubin Le Cloud
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE

Revenir en haut Aller en bas

  L2 - 33ème journée : Red Star - Chamois Niortais Empty Re: L2 - 33ème journée : Red Star - Chamois Niortais

Message  David79 Ven 15 Avr - 11:44

D'accord, alors je sors !   L2 - 33ème journée : Red Star - Chamois Niortais 2781363517
David79
David79
Chamois de Bois

Masculin Localisation : Cherveux
Chamois favori : Jean François Rivière, Julien Féret, Emiliano Sala
2ème équipe préférée : Olympique Lyonnais

Revenir en haut Aller en bas

  L2 - 33ème journée : Red Star - Chamois Niortais Empty Re: L2 - 33ème journée : Red Star - Chamois Niortais

Message  HAXO Ven 15 Avr - 12:04

J'ai arrêté de réfléchir et d'essayer de comprendre........J'attends vendredi 20 heures puis je stress et je serre les fesses jusqu'a 22 heures...............et depuis quelques temps à 22 h05 je dis: putain fais chier.
On a pas été ochu d'aligner deux parties correctes............peut être que ce soir ce sera le bon..........mais je doute.
Je me prépare au pire ainsi je ne serais qu'agréablement surpris.

_________________
chamoisement votre - JE SUIS CHAMOIS -
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

  L2 - 33ème journée : Red Star - Chamois Niortais Empty Re: L2 - 33ème journée : Red Star - Chamois Niortais

Message  prime79 Ven 15 Avr - 13:26

Moi je vois bien une rentrée décisive du jeune Zakaria Grich (pour la seconde fois sur le banc après Lens) à la 80ème, avec une belle percussion et une passe décisive.

prime79
Chamois de Fer


Revenir en haut Aller en bas

  L2 - 33ème journée : Red Star - Chamois Niortais Empty Re: L2 - 33ème journée : Red Star - Chamois Niortais

Message  Bap* Ven 15 Avr - 13:27

Tenaille a écrit:Tu sais Bap si dès qu'on poste (de plus en plus épisodiquement pour ma part) de manière correcte et argumentée une critique vis à vis des loupés actuels on se fait aligner derrière de cette manière tu vas vite te retrouver tout seul sur ton forum...

Quant au retour de Kiki, je peux toujours y revenir en expliquant que c'est aussi par défaut si je veux être jusqueboutiste. Sambia a été en difficulté en dépannage vendredi dernier et Da Veiga est-il disponible et au niveau?

Bref déçu de ce genre de réponse. Aucune contradiction possible même courtoise semble t'il.

J'ai le droit d'avoir mon avis, autant que tu peux avoir le tien Tenaille. Je ne vois pas en quoi nous ne pouvons pas être en contradiction.

Pour moi, Kiki est une des rares satisfaction de la saison, pourtant bien merdique, alors normal que je m'étrangle.
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

  L2 - 33ème journée : Red Star - Chamois Niortais Empty Re: L2 - 33ème journée : Red Star - Chamois Niortais

Message  sg Ven 15 Avr - 13:49

Le fait de ne pas avoir aligné comme titulaires Kiki et Koukou face à Lens représentaient des choix forts tout de même puisqu'ils étaient devenus indéboulonnables à leur poste, surtout le second (et depuis longtemps).

Il semblerait que Sambia et Batisse soient de nouveau reconduits ce soir à la place des deux béninois ce qui paraît logique au vu de la prestation réalisée par l'équipe la semaine dernière.

Ca ne me dérange pas - bien au contraire - que deux jeunes du club s'imposent peu à peu et viennent bousculer l'ordre établi, c'est bien pour cela qu'on les a fait signer en pro.

Après, de là à dire que la mise à l'écart du groupe de Kiki face à Lens serait un désaveu, je ne peux être d'accord.

Ses dernières prestations étaient en dedans mais il est jeune et a un potentiel, il doit bosser pour progresser, éliminer ses défauts, regagner sa place, c'est tout.

A ce stade, je ne vois pas en quoi son recrutement constituerait définitivement un échec.

Pour Koukou, cela signifie qu'il y a maintenant une vraie concurrence à son poste, c'est bien, à lui de montrer plus.

Ne tirons pas de conséquences hâtives du match face à Lens, voyons comment ça se passe déjà face au Red Star.

On aura besoin d'eux pour cette fin de saison.





sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

  L2 - 33ème journée : Red Star - Chamois Niortais Empty Re: L2 - 33ème journée : Red Star - Chamois Niortais

Message  Bap* Ven 15 Avr - 14:11

Je trouvais Batisse déjà très satisfaisant sous Brouard, malgré son faible temps de jeu, s'il s'impose en fin de saison, c'est génial.
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

  L2 - 33ème journée : Red Star - Chamois Niortais Empty Re: L2 - 33ème journée : Red Star - Chamois Niortais

Message  Tenaille Ven 15 Avr - 15:12

Bap* a écrit:
J'ai le droit d'avoir mon avis, autant que tu peux avoir le tien Tenaille. Je ne vois pas en quoi nous ne pouvons pas être en contradiction.

Pour moi, Kiki est une des rares satisfaction de la saison, pourtant bien merdique, alors normal que je m'étrangle.

Tu as le droit t'avoir ton avis mais tu as aussi le droit d'accepter le miens autrement qu'en le qualifiant de "bêtise". C'est en ce sens que je dis qu'aucun échange n'est possible. Si à partir du moment ou un avis (même argumenté) est contraire au tiens est forcément une bêtise alors on peut stopper les débats.
Kiki serait revenu titulaire direct je me serai tu mais ce 2nd match ne fait que valider mes inquiétudes.

Une réponse développée comme celle de sg permet d'exprimer un avis contradictoire sans tomber dans le dénigrement.

Le truc c'est que Kiki semble cafouiller en ce moment et Koukou plafonner.

Kiki on peut lui accorder le bénéfice de sa jeunesse.
Mais le choix de recruter 2 espoirs sur ce poste nous met un peu dans la difficulté et nous oblige à repositionner un Sambia qui offrait pourtant de belles dispositions dans son positionnement axial.

Koukou par contre ça fait depuis plusieurs saisons que les mêmes carences sont pointées (faible dans la relance notamment) et que jusqu'ici il n'avait jamais eu de concurrent sérieux dans les pattes. Batisse semble confirmer les espoirs placés en lui et valider le parti pris de début de saison de ne pas recruter à ce poste.
Tenaille
Tenaille
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Saint-Aubin Le Cloud
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE

Revenir en haut Aller en bas

  L2 - 33ème journée : Red Star - Chamois Niortais Empty Re: L2 - 33ème journée : Red Star - Chamois Niortais

Message  Bap* Ven 15 Avr - 15:17

Tenaille a écrit:Tu as le droit t'avoir ton avis mais tu as aussi le droit d'accepter le miens autrement qu'en le qualifiant de "bêtise". C'est en ce sens que je dis qu'aucun échange n'est possible. Si à partir du moment ou un avis (même argumenté) est contraire au tiens est forcément une bêtise alors on peut stopper les débats.

La bêtise ne reste une bêtise qu'à mes yeux, je ne suis référent en rien, et ce terme "bêtise" n'est pas une insulte.

D'ailleurs, la présupposée bêtise ne porte sur un point précis : celui de transformer la baisse de forme de Kiki et sa sortie du groupe en "son recrutement est un échec", ce que sg a parfaitement signalé.
Après, le fait d'aimer ou non ce joueur reste du ressenti de chacun.
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

  L2 - 33ème journée : Red Star - Chamois Niortais Empty Re: L2 - 33ème journée : Red Star - Chamois Niortais

Message  jaijai Ven 15 Avr - 16:18

Bap* a écrit:Tiens, personne pour dire "Kiki est dans le retour dans le groupe", ça veut dire que finalement ceci cela ?

Je vous chambre mais bon, c'est exactement ce que je vous disais la dernière fois quand vous dissertiez 3h sur l'absence de Kiki en inventant que c'était un énorme aveu d'échec ou je ne sais plus quelle bêtise...

Rolling Eyes

Au passage, par pure curiosité, à qui tu t'adresses avec ces "vous"??
jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

  L2 - 33ème journée : Red Star - Chamois Niortais Empty Re: L2 - 33ème journée : Red Star - Chamois Niortais

Message  Bap* Ven 15 Avr - 16:38

jaijai a écrit:Au passage, par pure curiosité, à qui tu t'adresses avec ces "vous"??

J'ai un peu la flemme de retourner lire tous les messages mais c'était plusieurs forumistes concluant, à l'absence de Kiki dans le groupe, qu'il était immédiatement nul et que son recrutement était un échec.
Ceci étant d'autant plus volatile qu'à l'inverse (et j'ai toujours la même flemme de chercher) le forum s'enflammant plutôt beaucoup pour le dit Kiki il y a 6 mois...

Je me répète mais pour moi, Kiki est une grosse satisfaction de la saison et j'espère qu'il continuera sa progression l'année prochaine... en L2 Smile
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

  L2 - 33ème journée : Red Star - Chamois Niortais Empty Re: L2 - 33ème journée : Red Star - Chamois Niortais

Message  jaijai Ven 15 Avr - 17:09

Bap* a écrit:
jaijai a écrit:Au passage, par pure curiosité, à qui tu t'adresses avec ces "vous"??

J'ai un peu la flemme de retourner lire tous les messages mais c'était plusieurs forumistes concluant, à l'absence de Kiki dans le groupe, qu'il était immédiatement nul et que son recrutement était un échec.
Ceci étant d'autant plus volatile qu'à l'inverse (et j'ai toujours la même flemme de chercher) le forum s'enflammant plutôt beaucoup pour le dit Kiki il y a 6 mois...

Je me répète mais pour moi, Kiki est une grosse satisfaction de la saison et j'espère qu'il continuera sa progression l'année prochaine... en L2 Smile

Justement, peut etre devrais tu relire ces fameux messages...tu verrais que non seulement ces plusieurs forumeurs se comptent avec 1 doigt...peut etre 2, et pour les avoir relu, je n'ai vu nulle part indiqué qu'il etait immédiatement nul. Wink
Et ceux qui critiquent Kiki sont nettement moins nombreux que ceux qui l'ont félicité sur ce forum à un moment donné...

Kiki est pour moi LA grosse satisfaction du début de saison...Il n’empêche qu'aujourd'hui il "stagne" sans que ca soit une critique, juste une constatation.

Et sans parler de Kiki, il faut reconnaitre qu'aujourd'hui, le recrutement ne nous a pas permis de remplacer les titulaires comme souhaité et n'a pas permis de vivre une saison sereine et encore moins de terminer dans les 7 premiers...
jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

  L2 - 33ème journée : Red Star - Chamois Niortais Empty Re: L2 - 33ème journée : Red Star - Chamois Niortais

Message  Jobis Ven 15 Avr - 17:49

Compte tenu du classement et du jeu propose par l'equipe, il est effectivement difficile de dire que notre recrutement est une reussite. Kiki n'en est que le symptome.

Les paris:
Bouardja: il n'a joue que 178 minutes depuis son arrivee il y a ~4 mois, est blesse maintenant et meme s'il a montre quelques belles choses, il est objectivement impossible de conclure quoi que ce soit sur lui a ce jour pour la L2
Kiki: une grande majorite s'accorde a dire que le garcon est plein de promesses mais stagne depuis de trop nombreuses semaines. Il a encore tout a demontre au niveau L2 - il y a de l'espoir
Da Veiga: 3 matchs en L2 cette saison, impossible de conclure quoi que ce soit sur le garcon, si ce n'est qu'il n'a pas su convaincre ses entraineurs successifs de le titulariser
Djigla: joueur interessant avec de la percussion. Il a clairement du potentiel mais ne s'est pas encore impose comme un titulaire indiscutable, il n'est plus un pari mais est devenu un espoir d'autant qu'il a su se montrer decisif pour un temps de jeu relativement faible sur une saison (~1000min)
Dabasse: 3 matchs titulaires, 4 remplacements. Malgre notre disette en attaque, il n'a presque pas joue. Je ne suis meme pas sur qu'on puisse le mettre dans une categorie "espoir" avec cette saison, alors meme qu'en CFA2 c'est seulement 1 but en 10 matchs

Les opportunites:
Selemani: Seul joueur a vraiment avoir gagne sa place parmi toutes les recrues (23 matchs joues). Il est titulaire presque inconteste dans notre groupe, pourtant il manque ce petit quelque chose pour l'instant qui lui ferait faire basculer un match en etant decisif (1 seul but en L2, 2 passes decisives)
Omrani: notre saison aurait clairement ete differente s'il avait ete moins blesse. C'est la plus grosse satisfaction sur le plan du jeu et la plus grosse deception sur le plan physique (blessure), le risque etait connu

Les experimentes:
Choplin: attendu comme le taulier de la defense, il est clair qu'il n'est pas au niveau des attentes. Il est correct mais n'est pas le leader de defense espere, du coup plutot une deception

On a un groupe extremement jeune et peu experimente avec des tauliers pas au niveau souhaite (Lahaye et Delecroix a part). C'est en gros les critiques faites sur ce forum en debut de saison... On souffre d'un tres gros pari fait sur le recrutement en debut de saison et du fait que ce groupe avait besoin d'un "formateur" a sa tete plutot que d'un entraineur du type Brouard.

Quand je vois le banc ce soir a Beauvais, je ne peux que me rappeler des mots de Brouard apres une defaite a domicile debut de saison 2014: il n'y a pas vraiment de solution alternative. Bref nous sommes aux aboies et il est grand temps que la saison se termine. J'espere juste que d'autres equipes feront pires que nous parce que j'ai l'impression que nous n'avons ni les armes ni la solidite mentale pour nous sauver avec les 5 batailles a venir

PS: desole si le contenu derive quelque peu du sujet

Jobis
Chamois de Bois


Revenir en haut Aller en bas

  L2 - 33ème journée : Red Star - Chamois Niortais Empty Re: L2 - 33ème journée : Red Star - Chamois Niortais

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum