Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Résultats équipes réserves et Chamoizelles

+42
ledruide61
fran79
pellerin
lacouture.49
Prof16
eperlan
allezchamois
David79
olivier79000
Lenin Cat
Baby79
charlyhebdo
minoskovic
Pierre-V
Festiv79
RUPICAPRA
gilles7879
Leif Ericson
d_iceman
laurent79
Arnaud
Thierry Lhermitte
Tenaille
Eddy Kacé
David (Chauray)
StammerTime
HAXO
Bérurier
Chanio44
gro chat
Le Chroniqueur
tom79
Gasquette
babes
jaijai
Bap*
mag 79
sg
Rodney Marshall
JACQUES
Lucky Luke
CG86
46 participants

Page 25 sur 27 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27  Suivant

Aller en bas

Résultats équipes réserves et Chamoizelles - Page 25 Empty Re: Résultats équipes réserves et Chamoizelles

Message  Bap* Lun 17 Mai - 21:38

fran79 a écrit:
La preuve bridonneau voulait racheter les chamois Résultats équipes réserves et Chamoizelles - Page 25 2364763870 Résultats équipes réserves et Chamoizelles - Page 25 2364763870

Excuse moi mais j'ai pouffé.
La gueule du projet Bridonneau c'était TOUT sauf l'amour du club ou une quelconque "redevabilité"... mais bon, c'est pas le sujet.
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

Résultats équipes réserves et Chamoizelles - Page 25 Empty Re: Résultats équipes réserves et Chamoizelles

Message  fran79 Lun 17 Mai - 21:59

Bap* a écrit:
fran79 a écrit:
La preuve bridonneau voulait racheter les chamois Résultats équipes réserves et Chamoizelles - Page 25 2364763870 Résultats équipes réserves et Chamoizelles - Page 25 2364763870

Excuse moi mais j'ai pouffé.
La gueule du projet Bridonneau c'était TOUT sauf l'amour du club ou une quelconque "redevabilité"... mais bon, c'est pas le sujet.
Je ne connais pas le dossier bridonneau mais par contre les millions promis de KF pour construire le stade m'ont bien fait pouffer de rire vu qu'ils n ont jamais exister.
Donc qui est le plus crédible, j'en sais rien moi le lambda supporter.

fran79
Chamois de Bronze

Masculin Chamois favori : nasser ouadah

Moratto aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Résultats équipes réserves et Chamoizelles - Page 25 Empty Re: Résultats équipes réserves et Chamoizelles

Message  Bap* Lun 17 Mai - 22:09

fran79 a écrit:
Je ne connais pas le dossier bridonneau mais par contre les millions promis de KF pour construire le stade m'ont bien fait pouffer de rire vu qu'ils n ont jamais exister.
Donc qui est le plus crédible, j'en sais rien moi le lambda supporter.

Là non plus c'est pas le sujet mais ça va être compliqué (comprendre impossible) de comparer Bridonneau et son fameux projet à KF qui a consacré 10 ans de sa vie à remonter les Chamois de CFA à la L2.
Quelque soient ses erreurs et qu'on l'aime ou pas.

Retour au sujet du Centre de Formation.
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

HAXO aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Résultats équipes réserves et Chamoizelles - Page 25 Empty Re: Résultats équipes réserves et Chamoizelles

Message  ChamiChamo Dim 23 Mai - 2:28

Pourquoi on doit conserver un centre de formation, exemple N°1 : Tom Lebeau

Nouvelle République a écrit: Tom Lebeau (milieu des Chamois) : "Le scénario est incroyable. On n'aurait jamais pu imaginer ça. Le coach nous a dit de jouer, mieux que mercredi. On a fait un bon début de match, et on avait la balle. On savait qu'il fallait continuer, et qu'au bout d'un moment, ils allaient craquer. En trois minutes, on l'a fait. Notre plan de jeu a été respecté, et on mérite. À la pause, le coach nous a dit de continuer à jouer. On savait qu'eux n'aimaient pas ne pas avoir la balle, et on les a privés de ballon. On a été meilleur qu'eux aujourd'hui.

"C'est mon club et je l'aime trop"
Ce but, ça fait trop plaisir. Je suis au club depuis 15 ans, et j'attends ça depuis tellement longtemps. Ma famille est trop contente, et attendait ce moment avec impatience. En plus, dans le match le plus important de la saison. J'étais surmotivé pour moi, c'est mon club et je l'aime trop. À 3-1, on n'avait rien à perdre. Il fallait tenter quelque chose. Bravo au coach d'avoir changé la tactique. Cela fait 39 matchs qu'on cherche à jouer, on le fait au dernier match, et ça nous sourit. Qu'on ait pas gagné depuis longtemps, on s'en fout. On est en Ligue 2, et il faudra bien préparer l'année prochaine.

https://www.google.fr/amp/s/m.lanouvellerepublique.fr/niort%25252Fligue-2-tom-lebeau-chamois-le-scenario-est-incroyable
ChamiChamo
ChamiChamo
Chamois de Fer


Tenaille, HAXO, Lenin Cat, allezchamois, fran79, Moratto, camoscio13 et ledruide61 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Résultats équipes réserves et Chamoizelles - Page 25 Empty Re: Résultats équipes réserves et Chamoizelles

Message  Prof16 Dim 23 Mai - 8:37

Je viens de voir le résumé, apparemment le commentateur de Bein a apprécié Lebeau:

"il a porté son équipe toute la 1ère mi-temps"

Le sentiment d'appartenance, c'est essentiel!

_________________
"Aujourd'hui, si je suis Abédi Pelé, c'est grâce à Niort!", Abédi Ayew Pelé, mai 2017
Prof16
Prof16
Chamois de Fer


Tenaille et allezchamois aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Résultats équipes réserves et Chamoizelles - Page 25 Empty Re: Résultats équipes réserves et Chamoizelles

Message  Eddy Kacé Dim 23 Mai - 9:51

Si tu laisses Lebeau partir, alors tu peux fermer le centre car il ne sert plus à rien.

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

FM chamois, Lenin Cat, allezchamois, Moratto et olivrob79 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Résultats équipes réserves et Chamoizelles - Page 25 Empty Re: Résultats équipes réserves et Chamoizelles

Message  Bap* Dim 23 Mai - 9:52

Eddy Kacé a écrit:Si tu laisses Lebeau partir, alors tu peux fermer le centre car il ne sert plus à rien.

Je suis d'accord.
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

Résultats équipes réserves et Chamoizelles - Page 25 Empty Re: Résultats équipes réserves et Chamoizelles

Message  fran79 Dim 23 Mai - 9:55

Bap* a écrit:
Eddy Kacé a écrit:Si tu laisses Lebeau partir, alors tu peux fermer le centre car il ne sert plus à rien.

Je suis d'accord.
Cest un joueur du centre de formation qui a les chamois dans le coeur qui est l artisan de notre survie.
Comment on peut fermer le centre apres hier soir.

fran79
Chamois de Bronze

Masculin Chamois favori : nasser ouadah

HAXO et Moratto aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Résultats équipes réserves et Chamoizelles - Page 25 Empty Re: Résultats équipes réserves et Chamoizelles

Message  Pierre-V Dim 23 Mai - 10:34

je ne suis pas d'accord, laisser partir Lebeau "libre" n'est pas synonyme que le Centre de formation ne sert à rien!

Dans cette éventualité que financièrement on n'aurait pas un transfert "ferme", certes il n'y aurait pas d'argent qui tomberait dans les comptes du club.

MAIS
il ne faut pas regarder les finances directes! Mais l'apport indirect "sportivement" de ce centre de formation!

Le fait d'avoir maintenu ce centre de formation, cela nous a permis d'avoir des joueurs attachés au club qui avaient la rage de gagner ce barrage! c'est un petit détail qui ne donnait pas la certitude de gagner ce barrage, mais c'est ce genre de détail qui permet de sauver le club!

Pierre-V
Chamois de Bois

Masculin Localisation : Coulon
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : FCGB

Lenin Cat aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Résultats équipes réserves et Chamoizelles - Page 25 Empty Re: Résultats équipes réserves et Chamoizelles

Message  Tenaille Dim 23 Mai - 11:44

Il va surtout falloir expliquer rationnellement pourquoi Lebeau n'a pas eu sa chance de la saison alors que Doukansy, Bourhane, Louiserre voire même Kémen ont eu des phases plus ou moins longues de moins bien...
Tenaille
Tenaille
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Saint-Aubin Le Cloud
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE

HAXO, allezchamois et Moratto aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Résultats équipes réserves et Chamoizelles - Page 25 Empty Re: Résultats équipes réserves et Chamoizelles

Message  Eddy Kacé Dim 23 Mai - 12:07

Vous imaginez que si on avait arraché un point contre Guingamp, on aura pas eu 'hier soir' et donc Lebeau serait déjà parti sans avoir pu donner ce qu'il a envie de donner pour ce club.
Si Hanouna veut redorer son blason auprès des supporters, il doit prolonger Lebeau et Renel, et donner un 1er contrat à Mbondo, Sankharé et le petit Benhattab.
Là ça serait un signe fort.

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Tenaille, Chanio44, godz, fran79, Moratto, Pierre-V, dions et ledruide61 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Résultats équipes réserves et Chamoizelles - Page 25 Empty Re: Résultats équipes réserves et Chamoizelles

Message  Bap* Ven 4 Juin - 2:01

Avec le départ de FP on peut se demander quelle direction va être prise pour notre cellule féminine : coup d'arrêt ? relance avec un nouvel homme fort ?

En tout cas, il serait dommage, même avec des ambitions modestes, d'abandonner le terrain.

Le foot féminin est, à mes yeux, un vrai enjeu d'avenir.
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Pierre-V aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Résultats équipes réserves et Chamoizelles - Page 25 Empty Re: Résultats équipes réserves et Chamoizelles

Message  Leif Ericson Ven 4 Juin - 10:27

Le départ de FP n'est pas un bon signal !
Cela peut aussi laisser penser à la poursuite de la politique néfaste de "dégagisme".
Leif Ericson
Leif Ericson
Chamois de Fer

Masculin Chamois favori : Abedi Pelé
2ème équipe préférée : OGCN

HAXO et Moratto aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Résultats équipes réserves et Chamoizelles - Page 25 Empty Re: Résultats équipes réserves et Chamoizelles

Message  HAXO Ven 4 Juin - 10:38

Leif Ericson a écrit:Le départ de FP n'est pas un bon signal !
Cela peut aussi laisser penser à la poursuite de la politique néfaste de "dégagisme".

Ah c'est loin d'être un bon signe en effet tout d'abord parce que l'on peut se poder la question de l'avenir de l'équipe féminine ....Et par ailleurs on perd un mec qui avait je pense une certaine expérience qui pouvait nous être utile (au club en général). Je l'aurai bien vu un jour prendre une place plus proche de l'equipe fanion..... mais bon....

J'ai bien peur que l'on détricotes ce qui a été construit pendant de longues années.....Alors pour quel motif ? Le côté crise covid = crise financière etc etc etc..... Résultats équipes réserves et Chamoizelles - Page 25 1770781102 Je me pose la question.

_________________
chamoisement votre - JE SUIS CHAMOIS -
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Tenaille et Moratto aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Résultats équipes réserves et Chamoizelles - Page 25 Empty Re: Résultats équipes réserves et Chamoizelles

Message  Bap* Ven 4 Juin - 10:43

Leif Ericson a écrit:Cela peut aussi laisser penser à la poursuite de la politique néfaste de "dégagisme".

Noter tout de même qu'il part de lui-même, il n'est pas dégagé.
Je sais que les dirigeants n'avaient aucune intention qu'il parte.
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

Résultats équipes réserves et Chamoizelles - Page 25 Empty Re: Résultats équipes réserves et Chamoizelles

Message  HAXO Ven 4 Juin - 10:46

Bap* a écrit:
Leif Ericson a écrit:Cela peut aussi laisser penser à la poursuite de la politique néfaste de "dégagisme".

Noter tout de même qu'il part de lui-même, il n'est pas dégagé.
Je sais que les dirigeants n'avaient aucune intention qu'il parte.

On peut penser qu'il part de lui même pour des raisons internes.....Peut être qu'il n'a pas de garantie pour son équipe, que le courant en passe pas avec la direction.....Ou pas. Mais bon cela fait beaucoup de personnes qui partent soit de leur propre volonté ou pas.....

_________________
chamoisement votre - JE SUIS CHAMOIS -
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Moratto aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Résultats équipes réserves et Chamoizelles - Page 25 Empty Re: Résultats équipes réserves et Chamoizelles

Message  Leif Ericson Ven 4 Juin - 10:48

le projet de FP (et ça a été écrit ici) était indépendant du club et FP ne pensait pas collaborer avec les dirigeants en place.
Leif Ericson
Leif Ericson
Chamois de Fer

Masculin Chamois favori : Abedi Pelé
2ème équipe préférée : OGCN

Revenir en haut Aller en bas

Résultats équipes réserves et Chamoizelles - Page 25 Empty Re: Résultats équipes réserves et Chamoizelles

Message  Bap* Ven 4 Juin - 10:51

HAXO a écrit:On peut penser qu'il part de lui même pour des raisons internes.....Peut être qu'il n'a pas de garantie pour son équipe

Je vois ça comme ça.
Je crois que les féminines et le "projet féminin" dans son ensemble est vraiment DERRIERE tous les chantiers qui nous attendent et je comprends que cela l'ai lassé voire déçu. Les dirigeants n'ont fait aucun pas, aucune action, vers les Chamoizelles.

A tort ou à raison, compte tenu du boulot qui les attend.
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

HAXO aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Résultats équipes réserves et Chamoizelles - Page 25 Empty Re: Résultats équipes réserves et Chamoizelles

Message  HAXO Ven 4 Juin - 11:56

Bref cela fait un départ de plus. Je serais curieux de voir la liste du personnel qui a quitté e navire depuis l'arrivée de la nouvelle présidence....Ce n'est pas le sujet du topic mais.... Résultats équipes réserves et Chamoizelles - Page 25 435805256

_________________
chamoisement votre - JE SUIS CHAMOIS -
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Thierry Lhermitte et Moratto aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Résultats équipes réserves et Chamoizelles - Page 25 Empty Re: Résultats équipes réserves et Chamoizelles

Message  Bap* Ven 4 Juin - 12:11

HAXO a écrit:Bref cela fait un départ de plus. Je serais curieux de voir la liste du personnel qui a quitté e navire depuis l'arrivée de la nouvelle présidence....Ce n'est pas le sujet du topic mais.... Résultats équipes réserves et Chamoizelles - Page 25 435805256

C'est pas le sujet non plus mais c'est un de mes Chamoiji favori.
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Tenaille et HAXO aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Résultats équipes réserves et Chamoizelles - Page 25 Empty Re: Résultats équipes réserves et Chamoizelles

Message  minoskovic Lun 26 Juil - 10:16

Où sont passées les Chamoizelles ?

https://www.lanouvellerepublique.fr/niort/football-r1f-ou-sont-passees-les-chamoizelles

_________________
- @Minoskovic -
minoskovic
minoskovic
Chamois de Feu

Masculin Localisation : Bressuire
2ème équipe préférée : Monaco

Revenir en haut Aller en bas

Résultats équipes réserves et Chamoizelles - Page 25 Empty Re: Résultats équipes réserves et Chamoizelles

Message  Eddy Kacé Lun 26 Juil - 10:46

Fin des filles ....et demande de réintégration des U19 dans le championnat.
C'est un sketch permanent.
Sinon peut être que les U19 Nat peuvent jouer le championnat féminin en mettant une perruque ? 😅
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Tenaille, Thierry Lhermitte, fran79, Moratto et minoskovic aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Résultats équipes réserves et Chamoizelles - Page 25 Empty Re: Résultats équipes réserves et Chamoizelles

Message  Tenaille Lun 26 Juil - 11:52

Attends je prépare la réponse de Bap.

"Ne pas s'acharner dans un projet qui périclite c'est une forme d'intelligence de nos dirigeants que démontre l'abandon de la section féminine.

Quant à la demande de réintégration des u19, c'est une nouvelle démonstration de modestie et de pragmatisme que de reconnaître une erreur et revenir sur sa décision."
Tenaille
Tenaille
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Saint-Aubin Le Cloud
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE

Lucky Luke, Thierry Lhermitte, cham79, fran79 et Moratto aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Résultats équipes réserves et Chamoizelles - Page 25 Empty Re: Résultats équipes réserves et Chamoizelles

Message  fran79 Lun 26 Juil - 17:31

C est une honte et un manque de respect au football féminin, quand on sait que le football féminin est en pleine évolution et c est l avenir.
Nous on préfère arrêtér.
Résultats équipes réserves et Chamoizelles - Page 25 1393368258

fran79
Chamois de Bronze

Masculin Chamois favori : nasser ouadah

HAXO aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Résultats équipes réserves et Chamoizelles - Page 25 Empty Re: Résultats équipes réserves et Chamoizelles

Message  minoskovic Lun 26 Juil - 17:46

Attention ce n'est pas la fin de la section féminine, mais un très gros frein dans le projet si cela est confirmé

_________________
- @Minoskovic -
minoskovic
minoskovic
Chamois de Feu

Masculin Localisation : Bressuire
2ème équipe préférée : Monaco

Revenir en haut Aller en bas

Résultats équipes réserves et Chamoizelles - Page 25 Empty Re: Résultats équipes réserves et Chamoizelles

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 25 sur 27 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum