Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Résultats équipes réserves et Chamoizelles

+42
ledruide61
fran79
pellerin
lacouture.49
Prof16
eperlan
allezchamois
David79
olivier79000
Lenin Cat
Baby79
charlyhebdo
minoskovic
Pierre-V
Festiv79
RUPICAPRA
gilles7879
Leif Ericson
d_iceman
laurent79
Arnaud
Thierry Lhermitte
Tenaille
Eddy Kacé
David (Chauray)
StammerTime
HAXO
Bérurier
Chanio44
gro chat
Le Chroniqueur
tom79
Gasquette
babes
jaijai
Bap*
mag 79
sg
Rodney Marshall
JACQUES
Lucky Luke
CG86
46 participants

Page 16 sur 27 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21 ... 27  Suivant

Aller en bas

Résultats équipes réserves et Chamoizelles - Page 16 Empty Re: Résultats équipes réserves et Chamoizelles

Message  sg Mer 1 Mai - 17:37

La dynamique est pour Angoulême en cette fin de championnat.

Ca va être dur pour nous.

Mais bon, si je préférerais voir les Chamois vous coiffer sur le poteau, je serais content pour ce club.

Habitant alors là-bas, c'est le premier club où j'ai joué quand j'étais petit et j'ai encore le souvenir, lors de la dernière saison en D1 de ce club (70 - 71 je crois), du match à Chanzy (ce n'était pas à Lebon à l'époque) contre le grand OM de Skoblar et Magnunson perdu 3-2 en dépit d'un grand match des charentais.

sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

Résultats équipes réserves et Chamoizelles - Page 16 Empty Re: Résultats équipes réserves et Chamoizelles

Message  Invité Mer 1 Mai - 18:05

sg a écrit:La dynamique est pour Angoulême en cette fin de championnat.

Ca va être dur pour nous.


Mais bon, si je préférerais voir les Chamois vous coiffer sur le poteau, je serais content pour ce club.

Habitant alors là-bas, c'est le premier club où j'ai joué quand j'étais petit et j'ai encore le souvenir, lors de la dernière saison en D1 de ce club (70 - 71 je crois), du match à Chanzy (ce n'était pas à Lebon à l'époque) contre le grand OM de Skoblar et Magnunson perdu 3-2 en dépit d'un grand match des charentais.


Malheuresement pour nous, je crois que cette dynamique est telle que c'est fini pour nous Pale

P.S : tu jouais à quel poste Sg ( tu as aiguisé ma curiosité )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats équipes réserves et Chamoizelles - Page 16 Empty Re: Résultats équipes réserves et Chamoizelles

Message  Invité Mer 1 Mai - 18:21

Le match des chamois commençais à 18h non? y a combien ? un petit résumé à la MT si y en a qui sont là-bas ce serait sympa, merci d'avance et Allez chamois !!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats équipes réserves et Chamoizelles - Page 16 Empty Re: Résultats équipes réserves et Chamoizelles

Message  Invité Mer 1 Mai - 18:29

sg l ideal pour moi c est le maintien de niort en L2..et qu angouleme et niort montent en cfa2. on sait jamais avec les depots de bilan..etc. en tout cas j aimerais que la region retrouve des couleurs..ce n est pas normal de ne pas avoir de representants en national ou cfa.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats équipes réserves et Chamoizelles - Page 16 Empty Re: Résultats équipes réserves et Chamoizelles

Message  sg Mer 1 Mai - 18:44

Guiguichamois a écrit:
sg a écrit:La dynamique est pour Angoulême en cette fin de championnat.

Ca va être dur pour nous.


Mais bon, si je préférerais voir les Chamois vous coiffer sur le poteau, je serais content pour ce club.

Habitant alors là-bas, c'est le premier club où j'ai joué quand j'étais petit et j'ai encore le souvenir, lors de la dernière saison en D1 de ce club (70 - 71 je crois), du match à Chanzy (ce n'était pas à Lebon à l'époque) contre le grand OM de Skoblar et Magnunson perdu 3-2 en dépit d'un grand match des charentais.


Malheuresement pour nous, je crois que cette dynamique est telle que c'est fini pour nous Pale

P.S : tu jouais à quel poste Sg ( tu as aiguisé ma curiosité )

8 et parfois 7 mais j'étais un petit joueur, mon seul titre, c'est champion des deux-sèvres avec les jeunes des Chamois, lol.

Et après le bac, je suis parti en fac et j'ai arrêté le foot, truc que j'ai regretté plus tard car tu perds beaucoup.

J'ai repris vraiment 8 ans plus tard dans un club parisien en 1ère division départementale (entre-temps, j'avais fait un peu de foot en salle aux Pays-Bas) puis j'ai joué ensuite dans le cadre du boulot.

Je devais d'ailleurs faire une coupe du monde dans le cadre de cette profession en 1994 en Bulgarie, j'étais sélectionné et titulaire mais pour des raisons de boulot, je n'ai pu y aller au dernier moment.

Enorme regret encore une fois : il y avait même eu un reportage sur Stade 2 à l'époque sur cette "autre coupe du monde" alors que la vraie se jouait aux Etats-Unis.

Ma très petite vie de petit joueur de foot est donc jalonnée de regrets mais aussi de beaucoup de plaisir.

Je ne retiens qu'une chose aujourd'hui : tant qu'on peut jouer au foot, quelque soit le niveau, il ne faut jamais arrêter et continuer à le faire.

Etre dans les tribunes ou mater un match à la télé ne remplacera jamais le plaisir d'être sur un terrain.

Je raconte ma vie lol.

sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

Résultats équipes réserves et Chamoizelles - Page 16 Empty Re: Résultats équipes réserves et Chamoizelles

Message  Invité Mer 1 Mai - 18:46

neo166 a écrit:sg l ideal pour moi c est le maintien de niort en L2..et qu angouleme et niort montent en cfa2. on sait jamais avec les depots de bilan..etc. en tout cas j aimerais que la region retrouve des couleurs..ce n est pas normal de ne pas avoir de representants en national ou cfa.


Résultats équipes réserves et Chamoizelles - Page 16 3603028494 Résultats équipes réserves et Chamoizelles - Page 16 3603028494 En commençant par la Rochelle ce n'est pas normal qu'il y es pas de club en haut niveau.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats équipes réserves et Chamoizelles - Page 16 Empty Re: Résultats équipes réserves et Chamoizelles

Message  Invité Mer 1 Mai - 18:49

LOL je suis d accord..je me rappelle un temps ou angouleme la rochelle etaient en d3. saintes en D4...ETC l epoque au frere a canto a la rochelle si jdis pas de betises

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats équipes réserves et Chamoizelles - Page 16 Empty Re: Résultats équipes réserves et Chamoizelles

Message  Invité Mer 1 Mai - 19:46

Alors victoire ou victoire ? Résultats équipes réserves et Chamoizelles - Page 16 430336627 Résultats équipes réserves et Chamoizelles - Page 16 430336627

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats équipes réserves et Chamoizelles - Page 16 Empty Re: Résultats équipes réserves et Chamoizelles

Message  Invité Mer 1 Mai - 20:14

je n'ai aucune info, j'ai beau cherché partout, lol impossible de mettre la main sur le résultat !

si qqn connait le résultat hésitez pas lol Smile


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats équipes réserves et Chamoizelles - Page 16 Empty Re: Résultats équipes réserves et Chamoizelles

Message  Invité Mer 1 Mai - 20:28

victoire 3 0 des chamois à la rochelle.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats équipes réserves et Chamoizelles - Page 16 Empty Re: Résultats équipes réserves et Chamoizelles

Message  Invité Mer 1 Mai - 20:31

OK merci !

bon Niort reste dans le coup alors Smile

suspense ! lol


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats équipes réserves et Chamoizelles - Page 16 Empty Re: Résultats équipes réserves et Chamoizelles

Message  Invité Mer 1 Mai - 20:41

vue sur ce match chassac,le 8 et le 9 peuvent pour moi prétendre jouer niveau L2 le reste ?
Bachelier,courtot,juan,ouedraogo,essaidi,rocheteau,on vraiment pas étaient au top niveau .
Physiquement très très lège notre petit rocheteau.
Amicalement.
Résultats équipes réserves et Chamoizelles - Page 16 2038903741

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats équipes réserves et Chamoizelles - Page 16 Empty Re: Résultats équipes réserves et Chamoizelles

Message  Invité Mer 1 Mai - 21:48

dionsmanu7917 a écrit:vue sur ce match chassac,le 8 et le 9 peuvent pour moi prétendre jouer niveau L2 le reste ?
Bachelier,courtot,juan,ouedraogo,essaidi,rocheteau,on vraiment pas étaient au top niveau .
Physiquement très très lège notre petit rocheteau.
Amicalement.
Résultats équipes réserves et Chamoizelles - Page 16 2038903741

Pas de Sané ? Résultats équipes réserves et Chamoizelles - Page 16 1770781102

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats équipes réserves et Chamoizelles - Page 16 Empty Re: Résultats équipes réserves et Chamoizelles

Message  Invité Mer 1 Mai - 21:51

Jason17 a écrit:
dionsmanu7917 a écrit:vue sur ce match chassac,le 8 et le 9 peuvent pour moi prétendre jouer niveau L2 le reste ?
Bachelier,courtot,juan,ouedraogo,essaidi,rocheteau,on vraiment pas étaient au top niveau .
Physiquement très très lège notre petit rocheteau.
Amicalement.
Résultats équipes réserves et Chamoizelles - Page 16 2038903741

Pas de Sané ? Résultats équipes réserves et Chamoizelles - Page 16 1770781102

Ricaud était peut être le 8 et Sané le 9 nan ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats équipes réserves et Chamoizelles - Page 16 Empty Re: Résultats équipes réserves et Chamoizelles

Message  Lucky Luke Mer 1 Mai - 22:42

Sané etait laissé à disposition du groupe pro... Avec les blessures d'Hébras et la suspension de Houla c'est logique


Pour Rocheteau ca arrive de passé au travers non???

les buteurs sur ce match Chassac, Ouedraogo et Grain

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

Résultats équipes réserves et Chamoizelles - Page 16 Empty Re: Résultats équipes réserves et Chamoizelles

Message  Invité Mer 1 Mai - 23:04

william79 a écrit:Sané etait laissé à disposition du groupe pro... Avec les blessures d'Hébras et la suspension de Houla c'est logique


Pour Rocheteau ca arrive de passé au travers non???

les buteurs sur ce match Chassac, Ouedraogo et Grain

Autant pour moi Will, tu l' avais signalé précédemment ... Résultats équipes réserves et Chamoizelles - Page 16 3603028494

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats équipes réserves et Chamoizelles - Page 16 Empty Re: Résultats équipes réserves et Chamoizelles

Message  Invité Mer 1 Mai - 23:36

Non Anthony79 le 8 et le 9 était pas ricaud et sané car eux je sais qui ils sont.
Le 8 est un joueur de couleur très puissant (anglesi?).
Le 9 est aussi un joueur de couleur très rapide (nzuzi?).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats équipes réserves et Chamoizelles - Page 16 Empty Re: Résultats équipes réserves et Chamoizelles

Message  Invité Jeu 2 Mai - 9:48

sg a écrit:
Guiguichamois a écrit:
sg a écrit:La dynamique est pour Angoulême en cette fin de championnat.

Ca va être dur pour nous.


Mais bon, si je préférerais voir les Chamois vous coiffer sur le poteau, je serais content pour ce club.

Habitant alors là-bas, c'est le premier club où j'ai joué quand j'étais petit et j'ai encore le souvenir, lors de la dernière saison en D1 de ce club (70 - 71 je crois), du match à Chanzy (ce n'était pas à Lebon à l'époque) contre le grand OM de Skoblar et Magnunson perdu 3-2 en dépit d'un grand match des charentais.


Malheuresement pour nous, je crois que cette dynamique est telle que c'est fini pour nous Pale

P.S : tu jouais à quel poste Sg ( tu as aiguisé ma curiosité )

8 et parfois 7 mais j'étais un petit joueur, mon seul titre, c'est champion des deux-sèvres avec les jeunes des Chamois, lol.

Et après le bac, je suis parti en fac et j'ai arrêté le foot, truc que j'ai regretté plus tard car tu perds beaucoup.

J'ai repris vraiment 8 ans plus tard dans un club parisien en 1ère division départementale (entre-temps, j'avais fait un peu de foot en salle aux Pays-Bas) puis j'ai joué ensuite dans le cadre du boulot.

Je devais d'ailleurs faire une coupe du monde dans le cadre de cette profession en 1994 en Bulgarie, j'étais sélectionné et titulaire mais pour des raisons de boulot, je n'ai pu y aller au dernier moment.

Enorme regret encore une fois : il y avait même eu un reportage sur Stade 2 à l'époque sur cette "autre coupe du monde" alors que la vraie se jouait aux Etats-Unis.

Ma très petite vie de petit joueur de foot est donc jalonnée de regrets mais aussi de beaucoup de plaisir.

Je ne retiens qu'une chose aujourd'hui : tant qu'on peut jouer au foot, quelque soit le niveau, il ne faut jamais arrêter et continuer à le faire.

Etre dans les tribunes ou mater un match à la télé ne remplacera jamais le plaisir d'être sur un terrain.

Je raconte ma vie lol.


J'aimerais insister sur ces 3 phrases en gras,

1er point : petit joueur peut-être mais l'essentiel ait que tu es pris du plaisir ( c mieux que d'avoir 2 pieds carrés comme moi :D )

2ème point : bien d'accord avec toi, la passion prend le dessus sur le niveau de jeu ( qui a peu d'importance quand on aime en faire, c'est mon cas, je me rassure en me disant ça )

3ème point : c'est ma faute, je t'ai pausé la question Résultats équipes réserves et Chamoizelles - Page 16 3067676803

Malgré que tu te dises petit joueur, je remarque que tu as quand même persévéré même après avoir arrête, donc on peut en parler à Gastien si jamais il cherche un 8 surtout pour la dh vu que Juan s'est blesse hier Résultats équipes réserves et Chamoizelles - Page 16 3067676803

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats équipes réserves et Chamoizelles - Page 16 Empty Re: Résultats équipes réserves et Chamoizelles

Message  Lucky Luke Sam 4 Mai - 19:22

A la mitemps Gueret 1-1 Niort

but pour Gueret 41eme
égalisation chamois 45 +2

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

Résultats équipes réserves et Chamoizelles - Page 16 Empty Re: Résultats équipes réserves et Chamoizelles

Message  Invité Sam 4 Mai - 19:28

william79 a écrit:A la mitemps Gueret 1-1 Niort

but pour Gueret 41eme
égalisation chamois 45 +2

Allez putin faut le gagner ce match, que fais Angoulême ?

Autant pour moi, il joue plus tard Résultats équipes réserves et Chamoizelles - Page 16 1770781102

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats équipes réserves et Chamoizelles - Page 16 Empty Re: Résultats équipes réserves et Chamoizelles

Message  Lucky Luke Sam 4 Mai - 20:33

fini 1-1

bon à choisir je préfere que la 1ere ce sauve hein

la reserve on verra plus tard

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

Résultats équipes réserves et Chamoizelles - Page 16 Empty Re: Résultats équipes réserves et Chamoizelles

Message  Lucky Luke Dim 5 Mai - 0:52

Angouleme c'est incliné ce soir, les chamois ne sont plus qu'a 3pts Résultats équipes réserves et Chamoizelles - Page 16 3603028494

Mais comme j'ai dit plus haut, priorité à la 1ere

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

Résultats équipes réserves et Chamoizelles - Page 16 Empty Re: Résultats équipes réserves et Chamoizelles

Message  Invité Dim 5 Mai - 11:24

william79 a écrit:Angouleme c'est incliné ce soir, les chamois ne sont plus qu'a 3pts Résultats équipes réserves et Chamoizelles - Page 16 3603028494

Mais comme j'ai dit plus haut, priorité à la 1ere

Bon ben ça aurait pû être pire, on pourrait avoir 6 points de retard Résultats équipes réserves et Chamoizelles - Page 16 3067676803

Tu as tout à fait raison, je préfère que l'équipe 1 se sauve, on va le faire, j'y crois :ola: :ola:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats équipes réserves et Chamoizelles - Page 16 Empty Re: Résultats équipes réserves et Chamoizelles

Message  jaijai Dim 5 Mai - 19:15

Etait ce vraiment l'année où la reserve devait monter?? Je ne sais pas... Les 19 ans étant en championnat régional, la marche n'aurait elle pas eté trop haute??
jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Résultats équipes réserves et Chamoizelles - Page 16 Empty Re: Résultats équipes réserves et Chamoizelles

Message  sg Dim 5 Mai - 19:55

jaijai a écrit:Etait ce vraiment l'année où la reserve devait monter?? Je ne sais pas... Les 19 ans étant en championnat régional, la marche n'aurait elle pas eté trop haute??

Que la réserve monte serait de toute façon très important.

Quant aux U 19, c'est une belle génération qui n'avait rien à faire en régional (championnat qu'ils dominent outrageusement).

On l'a bien vu en Gambardela.



sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

Résultats équipes réserves et Chamoizelles - Page 16 Empty Re: Résultats équipes réserves et Chamoizelles

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 16 sur 27 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21 ... 27  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum