Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

4 eme journée: Chamois - Tours

+27
gilles7879
cul rouge et bleu
geneve1953
Alex79
kenya
chelemdeur
Rodney Marshall
raymond kopa
bp
fran79
Chamois For Ever 53
Prof16
Lenin Cat
RUPICAPRA
fan des chamois
JACQUES
David (Chauray)
eperlan
Lucky Luke
Fab2
Jobis
jaijai
Bap*
charlyhebdo
Eddy Kacé
Tenaille
HAXO
31 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

4 eme journée: Chamois - Tours - Page 5 Empty Re: 4 eme journée: Chamois - Tours

Message  Bap* Lun 22 Aoû - 22:50

Il me semble très étrange de pointer du doigt Karim Fradin quand on sait qu'il est responsable spécifiquement du recrutement et que 95% d'entre vous en était ravi avant le début du championnat.

"Nous corrigions notre problème de jeunesse, nous apportions et l'expérience et ENFIN une équipe plus équilibrée." Je résume.

Aujourd'hui, désolé, mais je ne retournerais pas ma veste.
En revanche, comme je l'avais dit ici, je craignais que nous ayons un vrai problème "de mayonnaise", beaucoup (trop ?) de changements, sans oublier un coach débarquant en gros point d'interrogation.

Ne jetons pas l'eau du bain avec le bébé, les Chamois ont touché le fond contre Tours, donnons leur le droit de remonter à la surface.
Il faut faire naître cette équipe, rappelez vous, on peut simplement être déçus, inquiets même, que cela soit si pénible et si difficile.

Par ailleurs, si on se doit de laisser du temps à DR puisque c'est "un constructeur" (et qu'il est venu avec cette idée), je serais, à titre personnel, assez tranchant tout de même si ça ne devait pas s'améliorer :

on ne peut pas attendre de vivre un deuxième Paris FC, même avec notre début de championnat de merde, je persiste à dire que nous avons, sur le papier, une bonne équipe.
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

4 eme journée: Chamois - Tours - Page 5 Empty Re: 4 eme journée: Chamois - Tours

Message  eperlan Lun 22 Aoû - 23:43

Peu de monde critique le recrutement les joueurs arrivés sont des joueurs de qualité. Qui plus est si on les fait jouer à la bonne place.
Ce qui interroge c' est la cohérence dans le jeu c' est la première fois que je vois une équipe désarticulée à ce point.
J' attends encore 2 matchs pour me faire une idée plus précise de DR en espérant voir monter les premiers parpaings de la maison chamois.
eperlan
eperlan
Chamois de Bronze

Chamois favori : Jacques Richard

Revenir en haut Aller en bas

4 eme journée: Chamois - Tours - Page 5 Empty Re: 4 eme journée: Chamois - Tours

Message  RUPICAPRA Mar 23 Aoû - 8:40

Je souhaite être jeté dans " l'eau du bain avec le bébé " dès que les chamois gagneront et développeront un beau football.
Nos critiques sont venues à la suite des résultats catastrophiques et surtout sur le jeu décousu de nos chamois. Je ne redéveloppe pas.
Je veux bien attendre encore un peu, pas le choix et je me prépare le " bain " pour vendredi. Si seulement !!!!

_________________
4 eme journée: Chamois - Tours - Page 5 2038903741 4 eme journée: Chamois - Tours - Page 5 2781363517 4 eme journée: Chamois - Tours - Page 5 430336627 
RUPICAPRA
RUPICAPRA
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : charente maritime
Occupation : retraité
Chamois favori : Ande Dona Ndoh

Revenir en haut Aller en bas

4 eme journée: Chamois - Tours - Page 5 Empty Re: 4 eme journée: Chamois - Tours

Message  Tenaille Mar 23 Aoû - 11:09

Régis Brouard avait fait le pire départ de l'histoire des Chamois l'année dernière, Denis Renaud peut encore voir venir... 👅
Tenaille
Tenaille
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Saint-Aubin Le Cloud
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE

Revenir en haut Aller en bas

4 eme journée: Chamois - Tours - Page 5 Empty Re: 4 eme journée: Chamois - Tours

Message  Rodney Marshall Mar 23 Aoû - 11:26

Tenaille a écrit:Régis Brouard avait fait le pire départ de l'histoire des Chamois l'année dernière, Denis Renaud peut encore voir venir... 👅

Avec Regis un grand problème était son comportement, non seulement les résultats et le style de jeu. C'est clair que DR est un mec sympa, souriant. A lui de trouver des solutions tactiques et son vrai onze de départ.

_________________
l'amour est au stade RG, pas dans le pré
Rodney Marshall
Rodney Marshall
Chamois de Feu

Masculin Localisation : Sainte Soline
Occupation : professeur/écrivain
Chamois favori : Johann Chapuis et Nicolas Pallois
2ème équipe préférée : Northampton et Fiorentina

Revenir en haut Aller en bas

4 eme journée: Chamois - Tours - Page 5 Empty Re: 4 eme journée: Chamois - Tours

Message  RUPICAPRA Mar 23 Aoû - 14:00

DR a un recrutement axé sur l'expérience contrairement à RB.
A lui de trouver l'équipe type, mais ça fait déjà 10 matchs et rien ne se dessine.
Souhaitons que ça vienne très vite

_________________
4 eme journée: Chamois - Tours - Page 5 2038903741 4 eme journée: Chamois - Tours - Page 5 2781363517 4 eme journée: Chamois - Tours - Page 5 430336627 
RUPICAPRA
RUPICAPRA
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : charente maritime
Occupation : retraité
Chamois favori : Ande Dona Ndoh

Revenir en haut Aller en bas

4 eme journée: Chamois - Tours - Page 5 Empty Re: 4 eme journée: Chamois - Tours

Message  charlyhebdo Mer 24 Aoû - 21:46

C'est quoi une bonne équipe sur papier ? Il ne suffit pas de le dire.
Il faut montrer sur le terrain ce que l'on dit dans la presse.
Je ne doute pas de l'envie de DR mais je suis inquiet car pour l'instant sur le terrain, RIEN.
Je me moque du résultat de ce début de saison si cela est le prix à payer pour la mise en place d'un système de jeu . Nous l'avons déjà vécu avec PG lors de la première année en L2 et j'étais le premier, vent debout, à prendre fait et cause pour PG et les joueurs.
Je ne change pas d'idée MAIS j'ai besoin de voir les prémices d'un jeu collectif qui après 11 match est toujours absent.
Les résultats auraient été positifs j'aurais eu le même discours car il y a discordance entre le jeu " sur le papier" et le jeu " sur le pré"
charlyhebdo
charlyhebdo
Chamois de Feu

Masculin Localisation : zone de vérité
Occupation : trop pour en avoir
Chamois favori : Jacques RICHARD
2ème équipe préférée : liverpool

Revenir en haut Aller en bas

4 eme journée: Chamois - Tours - Page 5 Empty Re: 4 eme journée: Chamois - Tours

Message  Dragnet06 Mer 24 Aoû - 23:58

Les Chamois ont les honneurs de maligue2.fr ... recordmen au niveau statistiques:

Des passes, mais une gifle
Les Chamois Niortais ont, eux, réussi 86% de leurs transmissions. Soit le plus gros ratio de cette journée. Mais les 516 passes réussies n’ont pas apporté grand chose. Surtout pas une victoire puisque les Niortais ont pris une correction 4-1 à la maison par Tours qui, de son côté, n’a effectué que 316 passes (232 réussies). Efficacité.

voir ici
Dragnet06
Dragnet06
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Mougon
Chamois favori : Benoit Beaumet
2ème équipe préférée : RC Lens

Revenir en haut Aller en bas

4 eme journée: Chamois - Tours - Page 5 Empty Re: 4 eme journée: Chamois - Tours

Message  fran79 Jeu 25 Aoû - 17:06

Dragnet06 a écrit:Les Chamois ont les honneurs de maligue2.fr ... recordmen au niveau statistiques:

Des passes, mais une gifle
Les Chamois Niortais ont, eux, réussi 86% de leurs transmissions. Soit le plus gros ratio de cette journée. Mais les 516 passes réussies n’ont pas apporté grand chose. Surtout pas une victoire puisque les Niortais ont pris une correction 4-1 à la maison par Tours qui, de son côté, n’a effectué que 316 passes (232 réussies). Efficacité.

voir ici

La majorité des passes étaient exclusivement latérales , ces stats comme souvent ne veulent rien dire.

fran79
Chamois de Bronze

Masculin Chamois favori : nasser ouadah

Revenir en haut Aller en bas

4 eme journée: Chamois - Tours - Page 5 Empty Re: 4 eme journée: Chamois - Tours

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum