-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Equipe U19

+10
Bap*
Baby79
Eddy Kacé
Lenin Cat
jaijai
sg
Festiv79
Tenaille
gilles7879
chelemdeur
14 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Equipe U19 Empty Equipe U19

Message  chelemdeur Dim 10 Avr - 1:41

Très belle victoire de nos 19 ans qui viennent de gagner 1 à 0 face à Bordeaux au Haillan.
Très beau match des deux équipes, Bordeaux est une équipe très techniques et rapide, et le match a été compliqué vu les conditions, il y avait un vent terrible de temps à autre.
Mais nos joueurs n'ont pas troublé et ,malgré les multiples arrêts de Mandanda, nous marquant le but de la victoire à son 6ième arrêts.
Voilà, l'équipe est maintenant première de sa poule avec un match en retard sur le 2ième et il ne reste que 3 rencontres.

chelemdeur
Chamois de Bois

Localisation : augé
Occupation : les chamois, à fond
Chamois favori : émiliano SALA
2ème équipe préférée : OM

Revenir en haut Aller en bas

Equipe U19 Empty Re: Equipe U19

Message  chelemdeur Dim 17 Avr - 10:33

La 23ième journée se joue aujourd'hui, sauf pour nos chamois qui jouerons samedi face à Avranches.
Le match sera à 15h sur le synthétique, venez les soutenir. Les phases finales sont proches ( 1/2 finales et finale) face à de très bonne équipe.
PSG, STRASBOURG ou LYON, OM ou ST ETIENNE.

chelemdeur
Chamois de Bois

Localisation : augé
Occupation : les chamois, à fond
Chamois favori : émiliano SALA
2ème équipe préférée : OM

Revenir en haut Aller en bas

Equipe U19 Empty Re: Equipe U19

Message  chelemdeur Dim 17 Avr - 10:40

Non erreur, c'est MONACO qui est devant OM et Sainte. Mais bon ce n'est pas n'importe quoi non plus.
A noté dans la poule B qu'il y a LYON à un point de STRASBOURG.

chelemdeur
Chamois de Bois

Localisation : augé
Occupation : les chamois, à fond
Chamois favori : émiliano SALA
2ème équipe préférée : OM

Revenir en haut Aller en bas

Equipe U19 Empty Re: Equipe U19

Message  gilles7879 Dim 17 Avr - 18:29

Les U19 du PSG, ce sont les mêmes qui sont en finale de la LDC des jeunes???
gilles7879
gilles7879
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Chambourcy 78
Chamois favori : mister Jo Bossis
2ème équipe préférée : Juventus de Turin

Revenir en haut Aller en bas

Equipe U19 Empty Re: Equipe U19

Message  chelemdeur Dim 17 Avr - 20:18

Oui, c'est cela, c'est la même équipe.
Si nous devons les rencontrer se sera pour la finale.
1/2 finale: poule A contre D, poule B contre C.

chelemdeur
Chamois de Bois

Localisation : augé
Occupation : les chamois, à fond
Chamois favori : émiliano SALA
2ème équipe préférée : OM

Revenir en haut Aller en bas

Equipe U19 Empty Re: Equipe U19

Message  gilles7879 Dim 17 Avr - 23:04

ok ça va être du haut niveau
gilles7879
gilles7879
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Chambourcy 78
Chamois favori : mister Jo Bossis
2ème équipe préférée : Juventus de Turin

Revenir en haut Aller en bas

Equipe U19 Empty Re: Equipe U19

Message  chelemdeur Dim 17 Avr - 23:17

Avant tout, il faut terminé premier de notre poule.

chelemdeur
Chamois de Bois

Localisation : augé
Occupation : les chamois, à fond
Chamois favori : émiliano SALA
2ème équipe préférée : OM

Revenir en haut Aller en bas

Equipe U19 Empty Re: Equipe U19

Message  chelemdeur Sam 23 Avr - 19:10

Victoire 4 à 0 de nos joueurs, allez encore une victoire à Brest et nous jouant les demies-finale.

chelemdeur
Chamois de Bois

Localisation : augé
Occupation : les chamois, à fond
Chamois favori : émiliano SALA
2ème équipe préférée : OM

Revenir en haut Aller en bas

Equipe U19 Empty Re: Equipe U19

Message  Tenaille Sam 23 Avr - 19:27

Et encore une fois c'était le : Equipe U19 Jacky-Show-Maxi-Music-du-24-avril-1993-620x400
Tenaille
Tenaille
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Saint-Aubin Le Cloud
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE

Revenir en haut Aller en bas

Equipe U19 Empty Re: Equipe U19

Message  Festiv79 Sam 23 Avr - 19:47

On pourrait pas l'essayer en équipe première celui-ci.

Festiv79
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Moutiers sous Chantemerle

Revenir en haut Aller en bas

Equipe U19 Empty Re: Equipe U19

Message  chelemdeur Sam 23 Avr - 20:13

C'est sur il vient une fois de plus de marquer un triplé, mais non, les dirigeants vont encore nous sortir qu'il est trop jeune.
Donc ils vont trop attendre et soit le joueur nous quitte de lui même ou il sera acheté et ou il partira il jouera en équipe première et plantera but sur but.

chelemdeur
Chamois de Bois

Localisation : augé
Occupation : les chamois, à fond
Chamois favori : émiliano SALA
2ème équipe préférée : OM

Revenir en haut Aller en bas

Equipe U19 Empty Re: Equipe U19

Message  gilles7879 Dim 24 Avr - 0:15

Avec Samuel Michel, ils auraient pas mal plantés ;-)
gilles7879
gilles7879
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Chambourcy 78
Chamois favori : mister Jo Bossis
2ème équipe préférée : Juventus de Turin

Revenir en haut Aller en bas

Equipe U19 Empty Re: Equipe U19

Message  sg Dim 24 Avr - 17:59

chelemdeur a écrit:C'est sur il vient une fois de plus de marquer un triplé, mais non, les dirigeants vont encore nous sortir qu'il est trop jeune.
Donc ils vont trop attendre et soit le joueur nous quitte de lui même ou il sera acheté et ou il partira il jouera en équipe première et plantera but sur but.

Tu ne t'emballes pas un petit peu ? :D

Je n'ai pas vu jouer Jaki et je te fais totalement confiance quant à ses qualités.

Mais on parle d'un garçon âgé de 17 ans (bientôt 18)

On voit de temps en temps des joueurs (et même de plus en plus régulièrement) de cet âge débuter en pro mais ce sont des mecs rares généralement repérés depuis leur plus jeune âge par les meilleurs clubs français (voire européens).

Si c'était une telle pépite (à savoir quelqu'un capable de jouer en pro dès maintenant), je ne comprends pas comment on a fait pour l'avoir face à une concurrence qui nous est supérieure (à moins qu'il soit passé totalement entre les mailles du filet des recruteurs des plus grands clubs, ce qui est totalement improbable).

Les grands clubs peuvent passer à côté de mecs se révélant après 20 ans qui leur paraissaient anodins à l'adolescence, mais pas à côté d'un  joueur déjà affolant à 17 ans.

On ne parle pas d'un garçon présent dans le club depuis les U 9, U 11 ou même U 13 mais d'un joueur évoluant à Arles en U 17 n'ayant pas suscité des convoitises démesurées visiblement.

Et de toute façon, si c'était un petit génie, il jouerait déjà au minimum avec la réserve, ce qui n'est pas le cas.

Et puis comment peux-tu dire qu'on risque de se le faire piquer (et en imputer l'éventualité aux dirigeants) alors qu'on a justement réussi à le faire venir chez nous il y a 6 mois ?

Quel type contrat a-t-il signé ? on ne le sait pas.

Si c'était Messi, il serait en L2 aujourd'hui, ça n'aurait échappé ni à Brouard, ni au duo actuel, d'ailleurs il ne serait même pas à Niort.
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

Equipe U19 Empty Re: Equipe U19

Message  jaijai Dim 24 Avr - 18:31

sg a écrit:
chelemdeur a écrit:C'est sur il vient une fois de plus de marquer un triplé, mais non, les dirigeants vont encore nous sortir qu'il est trop jeune.
Donc ils vont trop attendre et soit le joueur nous quitte de lui même ou il sera acheté et ou il partira il jouera en équipe première et plantera but sur but.



Si c'était Messi, il serait en L2 aujourd'hui, ça n'aurait échappé ni à Brouard, ni au duo actuel, d'ailleurs il ne serait même pas à Niort.

Les performances de Koné ont bien échappé à tout ce beau monde donc pourquoi pas ça...
jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Equipe U19 Empty Re: Equipe U19

Message  chelemdeur Dim 24 Avr - 19:27

SG, tu me parle de RB, alors qu'il y a deux ans avec KF ils n'ont même pas vu le potentiel de Pape Sané , alors que c'était l'un des meilleurs buteurs de national l'année dernière et cette année en ligue 2 à planté quelques buts aussi.
Du coup l'année prochaine il jouera à Caen en ligue 1.

chelemdeur
Chamois de Bois

Localisation : augé
Occupation : les chamois, à fond
Chamois favori : émiliano SALA
2ème équipe préférée : OM

Revenir en haut Aller en bas

Equipe U19 Empty Re: Equipe U19

Message  sg Dim 24 Avr - 19:27

Là, Jaijai, c'est de la mauvaise foi ou de l'aigreur, je ne sais pas, désolé.

Quand on recrute Koné en 2014, personne n'imagine ici qu'il va marquer 15 buts lors de la saison 2014-2015.

Et personne n'a critiqué l'été dernier sa prolongation de contrat (encore plus avec ce qu'avait fait N'Doh). Je suis persuadé que cela aurait gueulé sur ce forum si on ne lui avait rien proposé.

Il se passe ce qui se passe cette saison avec ce joueur, c'est assez incompréhensible.

Franchement, je ne comprends pas où tu veux en venir sur ce coup.

sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

Equipe U19 Empty Re: Equipe U19

Message  sg Dim 24 Avr - 19:36

chelemdeur a écrit:SG, tu  me parle de RB, alors qu'il y a deux ans avec KF ils n'ont même pas vu le potentiel de Pape Sané , alors que c'était l'un des meilleurs buteurs de national l'année dernière et cette année en ligue 2 à planté quelques buts aussi.
Du coup l'année prochaine il jouera à Caen en ligue 1.

Je n'ai ici lu personne vanter les qualités de Pape Sane lors des amicaux de juillet 2014, toi y compris, je n'ai lu personne à l'époque regretter son prêt.

Pour le reste, Sané a marqué en début de saison avec Bourg (en comptant les pénos que Koné ne tiraient pas chez nous) et depuis il plafonne.

Je ne suis pas sûr que Caen qui l'a acheté au mercato d'hiver ne s'en morde déjà pas les doigts.

Nous verrons.
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

Equipe U19 Empty Re: Equipe U19

Message  chelemdeur Dim 24 Avr - 19:39

Jaki n'a joué que 5 fois en réserve, mais aucune fois titularisé.
Par 4 fois il n'a joué que le dernier quart d'heure et la seul fois ou il joue un peu plus longtemps ( 38 minutes) il marque un but.

chelemdeur
Chamois de Bois

Localisation : augé
Occupation : les chamois, à fond
Chamois favori : émiliano SALA
2ème équipe préférée : OM

Revenir en haut Aller en bas

Equipe U19 Empty Re: Equipe U19

Message  Lenin Cat Dim 24 Avr - 19:41

jaijai a écrit:
sg a écrit:
chelemdeur a écrit:C'est sur il vient une fois de plus de marquer un triplé, mais non, les dirigeants vont encore nous sortir qu'il est trop jeune.
Donc ils vont trop attendre et soit le joueur nous quitte de lui même ou il sera acheté et ou il partira il jouera en équipe première et plantera but sur but.



Si c'était Messi, il serait en L2 aujourd'hui, ça n'aurait échappé ni à Brouard, ni au duo actuel, d'ailleurs il ne serait même pas à Niort.

Les performances de Koné ont bien échappé à tout ce beau monde donc pourquoi pas ça...

Je pense que tu parles des performances actuels de Seydou et je suis totalement d'accord avec toi. Tout le monde fait des erreurs dans le foot, combien de joueurs ont été refusé dans certains clubs et ont explosé dans d'autres ? Pourtant, dans ces clubs, il y a un entraineur, un staff, des observateurs... Comme à Niort. Donc oui, à Niort aussi, ont peut se planter, ou alors ne pas osé un pari.
Lenin Cat
Lenin Cat
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : U.R.S.Centre-Ouest
Occupation : Prof et quiz
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : Bordeaux - Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Equipe U19 Empty Re: Equipe U19

Message  chelemdeur Dim 24 Avr - 19:46

Attend SG , comment peu tu vanter un joueur dans des matchs amicaux ou les 20 joueurs jouent par match ou comme cette année, ton premier match amical est juste après le stage intensif. Pour moi, pour juger un joueur il faut minimum 7 à 8 matchs titulaire, complet pour voir le potentiel du joueur. Mais malheureusement pour Pape Sané c'est assez compliqué si le joueur ne fait que 10 min par match.

chelemdeur
Chamois de Bois

Localisation : augé
Occupation : les chamois, à fond
Chamois favori : émiliano SALA
2ème équipe préférée : OM

Revenir en haut Aller en bas

Equipe U19 Empty Re: Equipe U19

Message  sg Dim 24 Avr - 19:48

chelemdeur a écrit:Jaki n'a joué que 5 fois en réserve, mais aucune fois titularisé.
Par 4 fois il n'a joué que le dernier quart d'heure et la seul fois ou il joue un peu plus longtemps ( 38 minutes) il marque un but.

OK, merci de ces précisions, maintenant de là à le mettre en L2, c'est quand même autre chose, après, si tu penses qu'il peut apporter à l'équipe première pour cette fin de saison, je respecte ton point de vue et aie envie d'y croire avec toi.
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

Equipe U19 Empty Re: Equipe U19

Message  jaijai Dim 24 Avr - 19:56

sg a écrit:Là, Jaijai, c'est de la mauvaise foi ou de l'aigreur, je ne sais pas, désolé.

Quand on recrute Koné en 2014, personne n'imagine ici qu'il va marquer 15 buts lors de la saison 2014-2015.

Et personne n'a critiqué l'été dernier sa prolongation de contrat (encore plus avec ce qu'avait fait N'Doh). Je suis persuadé que cela aurait gueulé sur ce forum si on ne lui avait rien proposé.

Il se passe ce qui se passe cette saison avec ce joueur, c'est assez incompréhensible.

Franchement, je ne comprends pas où tu veux en venir sur ce coup.

Je ne parle pas du Koné de la saison derniere, je parle du Koné de ces 6 derniers mois...Je sais ce qu'on lui doit mais là il enchaine les prestations médiocres depuis le debut de saison et pourtant il est toujours titulaire ou sur la feuille....A coté de ça on a laissé sur le banc un mec qui enchainait les buts et en reserve des jeunes qui ne demandaient qu'à s'exprimer...

Ce discours ne date pas d'hier...Pour moi ces choix sont clairement des echecs ou des erreurs...donc s'ils sont capables de laisser sur le terrain un joueur qui ne merite plus d'y etre, ils sont tout à fait capables de passer à coté d'un jeune qui n'aurait de toute façon pas fait pire...

Tout ça pour dire que pour moi si, ça a pu echapper à Brouard comme au duo actuel...ils sont humains...


Dernière édition par jaijai le Dim 24 Avr - 20:04, édité 1 fois
jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Equipe U19 Empty Re: Equipe U19

Message  sg Dim 24 Avr - 19:57

chelemdeur a écrit:Attend SG , comment peu tu vanter un joueur dans des matchs amicaux ou les 20 joueurs jouent par match ou comme cette année, ton premier match amical est juste après le stage intensif. Pour moi, pour juger un joueur il faut minimum 7 à 8 matchs titulaire, complet pour voir le potentiel du joueur. Mais malheureusement pour Pape Sané c'est assez compliqué si le joueur ne fait que 10 min par match.

Oui, je suis d'accord, mais à un moment, il faut faire des choix, on ne peut pas avoir 50000 axiaux, N'Doh, Koné, Sané + les jeunes à potentiel (Rocheteau, Grain).

Tous les clubs se trompent de toute façon et je ne suis pas certain qu'on se soit trompé avec Sané, j'ai peut-être tort, on verra.
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

Equipe U19 Empty Re: Equipe U19

Message  chelemdeur Dim 24 Avr - 20:04

Pour Koné, moi se que je lui reproche c'est son égocentrique, qu'il se croit le Dieu du football, il ne faut rien lui dire car il connaît tout, les remarques de ses coéquipiers, entraineurs ou supporters lui font rien, par ce que pour lui nous sommes des ignares, des footix. ( ha non, il nous fait des doigts d'honneur) Equipe U19 156465992
Par contre, oui vu sa prestation de l'année dernière, bien sur qu'il fallait le faire signer mais le seul problème c'est que l'année dernière nous avions Martin, Malcuit, Doudou, donc un potentiel offensif, il avait beaucoup plus de ballons à négocier donc plus de chance de marquer.
Cette année, malheureusement pour lui, il à moins de ballons mais n'a pas fait l'effort de modifier son jeu, d'allez récupérer des ballons. Il attend, le peu de fois qu'il vient la chercher il foire sa passe et se permet d'engueuler le joueur. Equipe U19 1393368258 Equipe U19 1393368258

chelemdeur
Chamois de Bois

Localisation : augé
Occupation : les chamois, à fond
Chamois favori : émiliano SALA
2ème équipe préférée : OM

Revenir en haut Aller en bas

Equipe U19 Empty Re: Equipe U19

Message  sg Dim 24 Avr - 20:20

chelemdeur a écrit:Pour Koné, moi se que je lui reproche c'est son égocentrique, qu'il se croit le Dieu du football, il ne faut rien lui dire car il connaît tout, les remarques de ses coéquipiers, entraineurs ou supporters lui font rien, par ce que pour lui nous sommes des ignares, des footix. ( ha non, il nous fait des doigts d'honneur) Equipe U19 156465992
Par contre, oui vu sa prestation de l'année dernière, bien sur qu'il fallait le faire signer mais le seul problème c'est que l'année dernière nous avions Martin, Malcuit, Doudou, donc un potentiel offensif, il avait beaucoup plus de ballons à négocier donc plus de chance de marquer.
Cette année, malheureusement pour lui, il à moins de ballons mais n'a pas fait l'effort de modifier son jeu, d'allez récupérer des ballons. Il attend, le peu de fois qu'il vient la chercher il foire sa passe et se permet d'engueuler le joueur. Equipe U19 1393368258 Equipe U19 1393368258

Tu as raison, le mec a du caractère, pour ne pas dire qu'il est caractériel, effectivement, il ne reçoit pas les mêmes que les ballons que l'an dernier, ça l'énerve sans l'excuser.

De toute façon, quand on voit la carrière de Koné, le problème est récurrent alors qu'il a de grandes qualités de joueur de foot.

De toute façon, c'est toujours un peu le problème avec les personnalités talentueuses mais imbitables : soit cela se passe très bien et ça te porte, soit c'est le clash et tu sais pas comment ça va se finir.

Qu'il s'agisse de foot, de boulot, ou d'amis, je connais bien personnellement ce type de personnalités, à la fois souvent géniales mais également insupportables, il faut pourtant gérer.
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

Equipe U19 Empty Re: Equipe U19

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum