-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Auxerre - Chamois - L2 - 29e journée

+20
gilles7879
HAXO
godz
Alexcham79
Festiv79
CG86
babes
Axel
chris4
Baby79
David (Chauray)
Tenaille
Bap*
prime79
Le Chroniqueur
sg
Eddy Kacé
jaijai
Lenin Cat
RUPICAPRA
24 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Auxerre - Chamois - L2 - 29e journée - Page 3 Empty Re: Auxerre - Chamois - L2 - 29e journée

Message  RUPICAPRA Ven 4 Mar - 21:51

Comptablement 1 bon point à l'extérieur. Auxerre moyen quand même. On n' à pas pu faire mieux que d'habitude, merci Paulo et le poteau.

_________________
Auxerre - Chamois - L2 - 29e journée - Page 3 2038903741 Auxerre - Chamois - L2 - 29e journée - Page 3 2781363517 Auxerre - Chamois - L2 - 29e journée - Page 3 430336627 
RUPICAPRA
RUPICAPRA
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : charente maritime
Occupation : retraité
Chamois favori : Ande Dona Ndoh

Revenir en haut Aller en bas

Auxerre - Chamois - L2 - 29e journée - Page 3 Empty Re: Auxerre - Chamois - L2 - 29e journée

Message  Lenin Cat Ven 4 Mar - 21:54

Certes, ce n'est pas trois points, mais on engrange un point de plus et on prend nos distances sur Creteil. A voir ce que Sochaux va faire demain.

Et puis, on peut regarder devant aussi : on n'est qu'à deux points de la 14e place, quoi qu'il arrive.

Faut être positif ! On aimerait une victoire à la maison maintenant :ola:
Lenin Cat
Lenin Cat
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : U.R.S.Centre-Ouest
Occupation : Prof et quiz
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : Bordeaux - Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Auxerre - Chamois - L2 - 29e journée - Page 3 Empty Re: Auxerre - Chamois - L2 - 29e journée

Message  HAXO Ven 4 Mar - 21:55

Bon si TOURS avait la bonne idée de battre SOCHAUX ce serait une belle soirée.

_________________
chamoisement votre - JE SUIS CHAMOIS -
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

Auxerre - Chamois - L2 - 29e journée - Page 3 Empty Re: Auxerre - Chamois - L2 - 29e journée

Message  chris4 Ven 4 Mar - 21:55

RUPICAPRA a écrit:Comptablement 1 bon point à l'extérieur. Auxerre moyen quand même. On n' à pas pu faire mieux que d'habitude, merci Paulo et le poteau.
Il me semble que nous avons joué décomplexé, sans pression. A voir les prochains matchs. Là, je le sens pas mal.

_________________
Mon espace youtube

chris4
Grand Chamois

Masculin Localisation : Fors
Occupation : Prof/Musicien
2ème équipe préférée : AS Poissy/ FC Mantois 78

Revenir en haut Aller en bas

Auxerre - Chamois - L2 - 29e journée - Page 3 Empty Re: Auxerre - Chamois - L2 - 29e journée

Message  jaijai Ven 4 Mar - 21:56

Avec les defaites de Creteil, VA et Evian et les nuls de Paris Fc et Nimes ce n'est pas une mauvaise soirée...Allez Tours..
J'ai bien aimé la combativité des bleus...

A confirmer a domicile...
jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Auxerre - Chamois - L2 - 29e journée - Page 3 Empty Re: Auxerre - Chamois - L2 - 29e journée

Message  RUPICAPRA Ven 4 Mar - 21:58

On est toujours 17ème et on prend 1 point à Créteil Valenciennes et Evian
Si Sochaux bat Tours on est relègagle.
Allez Tours


Dernière édition par RUPICAPRA le Ven 4 Mar - 22:00, édité 1 fois

_________________
Auxerre - Chamois - L2 - 29e journée - Page 3 2038903741 Auxerre - Chamois - L2 - 29e journée - Page 3 2781363517 Auxerre - Chamois - L2 - 29e journée - Page 3 430336627 
RUPICAPRA
RUPICAPRA
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : charente maritime
Occupation : retraité
Chamois favori : Ande Dona Ndoh

Revenir en haut Aller en bas

Auxerre - Chamois - L2 - 29e journée - Page 3 Empty Re: Auxerre - Chamois - L2 - 29e journée

Message  CG86 Ven 4 Mar - 21:59

Bon resultat au vu des autres rencontres,et quand je vois la prochaine journée :
Niort -PFC , Creteil-Evian ,Dijon -Nîmes, Sochaux -Le Havre (apres leur match en retard contre Tours), VA -Brest
Cette journée pourra faire du mal à certain ,pourvu que cela ne soit pas à nous Auxerre - Chamois - L2 - 29e journée - Page 3 3603028494

CG86
Chamois de Feu

Masculin Localisation : Poitiers
2ème équipe préférée : ASSE

Revenir en haut Aller en bas

Auxerre - Chamois - L2 - 29e journée - Page 3 Empty Re: Auxerre - Chamois - L2 - 29e journée

Message  fan des chamois Ven 4 Mar - 22:21

1 bon point. bravo à toute l'équipe. il reste encore 9 matchs de coupe!

fan des chamois
Chamois de Feu

Localisation : Ile de France
Chamois favori : Benoit Beaumet/ Régis Brouard

Revenir en haut Aller en bas

Auxerre - Chamois - L2 - 29e journée - Page 3 Empty Re: Auxerre - Chamois - L2 - 29e journée

Message  Baby79 Sam 5 Mar - 9:18

Un match nul ne rapporte toujours qu'un seul point....Mais très sincèrement, j'ose penser que ce match nul va nous apporter beaucoup plus que cela.

Bon sang que j'ai aimé cette envie de mordre, cet engagement, cet esprit de groupe.

Quoiqu'on en dise, et au-delà des raccourcis faciles à trouver et dire, j'ai particulièrement aimé cette façon d'aller au contact du porteur du ballon, comme des morts de faim mais pas de façon désordonné...un peu comme le faisait un certain Jean-Philippe Faure Wink

Et puis un petit truc tout c..*, au moment où l'auxerrois est à terre au milieu de terrain, et qu'on est en belle posture d'attaque, et bien cette fois on a poursuivi plutôt que de se regarder et de mettre en touche un peu vite. Et le fair-play me direz-vous? Euh oui, bon, euh  Rolling Eyes  Toujours est-il que c'est le signe d'une équipe déterminée!

On est bien d'accord, l'engagement ne suffit pas pour marquer ou bien défendre son but, mais il est évident que c'est l'engagement à aller de l'avant qui fait qu'une équipe ose plus, qu'un équipier a plus envie de se dépouiller pour le copain qui fera peut-être une boulette à côté. Je ne veux pas parler d'esprit commando ou d'esprit guerrier mais simplement esprit de groupe!

Non la flamme n'est pas éteinte! Allez Chamois!!

_________________
:ola:
Baby79
Baby79
Chamois de Bois

Masculin Localisation : Cherveux
Chamois favori : Azzo and Gastien family

Revenir en haut Aller en bas

Auxerre - Chamois - L2 - 29e journée - Page 3 Empty Re: Auxerre - Chamois - L2 - 29e journée

Message  jaijai Sam 5 Mar - 9:36

Ca sera un bon match nul si l'on enchaine avec une victoire à domicile.
J'espere que les joueurs ne vont pas se mettre de pression inutile à domicile pour le prochain match capital (qui peut mettre le PFC en national). Dommage que Sambia soit suspendu pour ce match, il etait dans une bonne dynamique.

Au boulot toute la semaine pour enfin offrir à tout le monde une victoire tant attendue le we prochain!!!

jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Auxerre - Chamois - L2 - 29e journée - Page 3 Empty Re: Auxerre - Chamois - L2 - 29e journée

Message  Le Chroniqueur Sam 5 Mar - 9:40

Oui, je suis parfaitement d'accord. C'est mon sentiment à chaud, puis à froid ce matin, sur cette rencontre.

Sans mettre de superlatifs sur ce match nul, l'envie de l'équipe a crevé l'écran hier soir. Ce qui ne peut que pleinement satisfaire les premiers jours de travail de notre duo JPF-CT au sein du groupe qui avait mis cette consigne en haut d'affiche.

L'engagement suscite le mouvement, les appels de ballons, un jeu plus fluide. On regrette simplement la quantité de petits gestes techniques mal négociés qui font avorter des occasions plus marquantes ou mettre notre système défensif en danger, sous pression. On comprend mieux pourquoi Niort végète dans des zones dangereuses de Ligue 2.

Si nous arrivons à mettre un zeste de réussite et d'adresse avec cet engagement, on arrivera à la bonne équation du maintien. Le but de Sambia est quant même symbolique et évocateur de l'image des Chamois offerte sur cette rencontre. Reste à enchaîner cette production à domicile où l'on a soif de résultats.
Le Chroniqueur
Le Chroniqueur
Chamois d'Or

Masculin Localisation : Chamois du Marais
Chamois favori : Le chamois niortais

Revenir en haut Aller en bas

Auxerre - Chamois - L2 - 29e journée - Page 3 Empty Re: Auxerre - Chamois - L2 - 29e journée

Message  Eddy Kacé Sam 5 Mar - 9:49

C'est un bon point mais ce match contre le PFC me fait peur...
En gros, ce match nul d'hier n'a d'interet que si l'on enchaine avec une victoire contre Paris, ce qui n'a rien de fait.

Bref, je ne suis ni optimiste, ni pessimiste, juste réaliste.
Des matchs comme on a joué hier... on en a fait des tonnes cette année.
Vous me faites un peu rigoler avec  le match d'hier. Franchement, cette saison, on a très souvent (pour ne pas dire toujours) fait des matchs très solides à l'extérieur, donc, non, je ne crois pas qu'il y ai eu un effet "Fort de Touraine".

La preuve on se fait égaliser 5 mns après l'ouverture du score alors qu'avec un peu de sérieux, on pouvait tenir jusqu'à la mi-temps et cela aurait changé la donne.

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

Auxerre - Chamois - L2 - 29e journée - Page 3 Empty Re: Auxerre - Chamois - L2 - 29e journée

Message  fran79 Sam 5 Mar - 10:21

Un bon match nul pris à l'extérieur qui sera bonifié que si on s'impose à domicile , il va falloir gagner pour s'en sortir , cela ne suffira pas des nuls.

Si SOCHAUX gagne on est relégable , et encore plus de pression.

Le prochain match à domicile est primordial voir capital.

fran79
Chamois de Bronze

Masculin Chamois favori : nasser ouadah

Revenir en haut Aller en bas

Auxerre - Chamois - L2 - 29e journée - Page 3 Empty Re: Auxerre - Chamois - L2 - 29e journée

Message  Le Chroniqueur Sam 5 Mar - 10:23

Je te rejoins sur un point, tanfé, et je crois que tout le monde s'accorde de même sur cette considération : ce point ne vaudra que s'il est bonifié le week-end prochain à domicile contre le PFC.

J'en reviens sur la "manière". Puisqu'on attendait déjà que l'équipe retrouve un état d'esprit, une volonté de construire et d'aller porter du danger. Chose qui s'étoilait quant même depuis quelques temps, au gré des matchs. La mission est remplie, combien même l'AJA a présenté un visage en demie-teinte et que nos productions techniques restent minées par des erreurs (qui vont au delà même d'erreurs de jeunesse- Choplin étant de nouveau en situation très délicate sur ce match).

J'ai même trouvé ce match plaisant et agréable à visionner, sans temps morts, avec du rythme et des séquences intéressantes de la part des deux équipes. Pour une fois que je ne quitte pas le streaming en cours de route.

S'il n'y a peut-être pas d'effet CT-JPF, il y a eu de la part des joueurs un meilleur état d'esprit, une volonté de conquête que j'avais plus observé depuis longtemps, même à l'extérieur où tanfé souligne justement la plus grande solidité du contenu.

Wait and see
Le Chroniqueur
Le Chroniqueur
Chamois d'Or

Masculin Localisation : Chamois du Marais
Chamois favori : Le chamois niortais

Revenir en haut Aller en bas

Auxerre - Chamois - L2 - 29e journée - Page 3 Empty Re: Auxerre - Chamois - L2 - 29e journée

Message  HAXO Sam 5 Mar - 11:01

Baby79 a écrit:

Et puis un petit truc tout c..*, au moment où l'auxerrois est à terre au milieu de terrain, et qu'on est en belle posture d'attaque, et bien cette fois on a poursuivi plutôt que de se regarder et de mettre en touche un peu vite. Et le fair-play me direz-vous? Euh oui, bon, euh  Rolling Eyes  Toujours est-il que c'est le signe d'une équipe déterminée!



Non la flamme n'est pas éteinte! Allez Chamois!!

Sauf que dans l'action que tu cites c'est l'AJA qui attaque quand son joueur "se blesse", l'AJA fait le choix de poursuivre son action stoppé par notre défense qui relance. Aucune raison du coup;à arrêter le jeu........Et le public a siffler à ce moment là........probablement contre l'arbitre.

Sinon je pense que les bleux ont pris conscience du danger ce qui explique leurs comportements hier soir.
KONE qui encourage ses partenaires a sa sortie...........L'état d'esprit est là. Vendredi une victoire et cela nous relance vers l'objectif maintien.

_________________
chamoisement votre - JE SUIS CHAMOIS -
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

Auxerre - Chamois - L2 - 29e journée - Page 3 Empty Re: Auxerre - Chamois - L2 - 29e journée

Message  jaijai Sam 5 Mar - 11:11

HAXO a écrit:
Baby79 a écrit:

Et puis un petit truc tout c..*, au moment où l'auxerrois est à terre au milieu de terrain, et qu'on est en belle posture d'attaque, et bien cette fois on a poursuivi plutôt que de se regarder et de mettre en touche un peu vite. Et le fair-play me direz-vous? Euh oui, bon, euh  Rolling Eyes  Toujours est-il que c'est le signe d'une équipe déterminée!



Non la flamme n'est pas éteinte! Allez Chamois!!

Sauf que dans l'action que tu cites c'est l'AJA qui attaque quand son joueur "se blesse", l'AJA fait le choix de poursuivre son action stoppé par notre défense qui relance. Aucune raison du coup;à arrêter le jeu........Et le public  a siffler à ce moment là........probablement contre l'arbitre.

Sinon je pense que les bleux ont pris conscience du danger ce qui explique leurs comportements hier soir.
KONE qui encourage ses partenaires a sa sortie...........L'état d'esprit est là. Vendredi une victoire et cela nous relance vers l'objectif maintien.

C'est ce que j'allais dire au sujet du joueur Auxerrois blessé. Auxerre avait tout le loisir de mettre le balon en touche avant que nous récupérions le ballon donc aucune polémique à ce sujet.

Sans vouloir jeter la pierre sur qui que ce soit, autant j'ai aimé le pressing, la combativité, l'etat d'esprit, autan j'ai trouvé que Roye avait tendance à rapidement s'agacer...avec des longs ballons devant ou en touche et certains gestes d'énervement. Peut etre par exces de combativité ou frustration...
jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Auxerre - Chamois - L2 - 29e journée - Page 3 Empty Re: Auxerre - Chamois - L2 - 29e journée

Message  Lucky Luke Sam 5 Mar - 15:43

Tours ouvre le score à 5 min de la fin contre Sochaux Auxerre - Chamois - L2 - 29e journée - Page 3 430336627 Auxerre - Chamois - L2 - 29e journée - Page 3 430336627

On sera pas relégable et on prend même un point de plus

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

Auxerre - Chamois - L2 - 29e journée - Page 3 Empty Re: Auxerre - Chamois - L2 - 29e journée

Message  fan des chamois Sam 5 Mar - 15:50

Lucky Luke a écrit:Tours ouvre le score à 5 min de la fin contre Sochaux Auxerre - Chamois - L2 - 29e journée - Page 3 430336627 Auxerre - Chamois - L2 - 29e journée - Page 3 430336627

On sera pas relégable et on prend même un point de plus

Terminé!!! mais le chemin est encore long...La Coupe de France pompe de l'énergie...

fan des chamois
Chamois de Feu

Localisation : Ile de France
Chamois favori : Benoit Beaumet/ Régis Brouard

Revenir en haut Aller en bas

Auxerre - Chamois - L2 - 29e journée - Page 3 Empty Re: Auxerre - Chamois - L2 - 29e journée

Message  Le Chroniqueur Sam 5 Mar - 15:54

On peut considérer qu'il s'agit d'une bonne journée pour Niort vis-à-vis de ses adversaires directs mis en échec. Ce point pris sur la 29ème journée peut peser lourd dans la balance, dans quelques semaines...
Le Chroniqueur
Le Chroniqueur
Chamois d'Or

Masculin Localisation : Chamois du Marais
Chamois favori : Le chamois niortais

Revenir en haut Aller en bas

Auxerre - Chamois - L2 - 29e journée - Page 3 Empty Re: Auxerre - Chamois - L2 - 29e journée

Message  RUPICAPRA Sam 5 Mar - 16:21

Un Bon point pris sur nos 4 concurrents, Sochaux, Créteil, Valenciennes et Evian.
On peut être satisfait de la prestation de l'équipe, mais je n'ai pas vu de changement notoire, à l'extérieur on a toujours joué voir bien joué et hier soir Auxerre n'alignait pas 3 passes de suite sans nous redonner le ballon jusqu'à 30 mn de la fin du match où ils se sont repris et où on a baissé de rythme.
Sans minimiser le bon esprit de l'ensemble des joueurs on peut dire un grand merci à Paulo, comme d'hab, et au poteau sans quoi on ne ramenait pas le point.
Je reste optimiste sur un maintien obtenu avec courage en commençant par le PFC chez nous car la  victoire est obligatoire sur le tableau de marche au maintien.

_________________
Auxerre - Chamois - L2 - 29e journée - Page 3 2038903741 Auxerre - Chamois - L2 - 29e journée - Page 3 2781363517 Auxerre - Chamois - L2 - 29e journée - Page 3 430336627 
RUPICAPRA
RUPICAPRA
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : charente maritime
Occupation : retraité
Chamois favori : Ande Dona Ndoh

Revenir en haut Aller en bas

Auxerre - Chamois - L2 - 29e journée - Page 3 Empty Re: Auxerre - Chamois - L2 - 29e journée

Message  HAXO Sam 5 Mar - 18:47

RUPICAPRA a écrit:Un Bon point pris sur nos 4 concurrents, Sochaux, Créteil, Valenciennes et Evian.
On peut être satisfait de la prestation de l'équipe, mais je n'ai pas vu de changement notoire, à l'extérieur on a toujours joué voir bien joué et hier soir Auxerre n'alignait pas 3 passes de suite sans nous redonner le ballon jusqu'à 30 mn de la fin du match où ils se sont repris et où on a baissé de rythme.
Sans minimiser le bon esprit de l'ensemble des joueurs on peut dire un grand merci à Paulo, comme d'hab, et au poteau sans quoi on ne ramenait pas le point.
Je reste optimiste sur un maintien obtenu avec courage en commençant par le PFC chez nous car la  victoire est obligatoire sur le tableau de marche au maintien.

Je trouve que l'état d'esprit à changer. Les joueurs sont devenus plus agressifs (dans le bon sens du terme).
Ceci n'est pas du aux nouveaux entraineurs mais à une prise de conscience du danger.
L'éviction de RB a peut être été utile si ce n'est sur le terrain au moins dans les têtes.
L'avenir nous le dira


_________________
chamoisement votre - JE SUIS CHAMOIS -
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

Auxerre - Chamois - L2 - 29e journée - Page 3 Empty Re: Auxerre - Chamois - L2 - 29e journée

Message  RUPICAPRA Sam 5 Mar - 20:16

Je l'ai également indiqué par " sans minimiser le bon esprit de l'ensemble des joueurs ".....
Par contre je pense que les joueurs n'avaient pas besoin de l'éviction de RB. Leur classement suffit à lui seul pour leur faire prendre conscience de se " dépouiller " sur le terrain. D'ailleurs au passage je souligne l'investissement de Roye pour motiver ses équipiers.

Sur le principal nous sommes d'accord.

_________________
Auxerre - Chamois - L2 - 29e journée - Page 3 2038903741 Auxerre - Chamois - L2 - 29e journée - Page 3 2781363517 Auxerre - Chamois - L2 - 29e journée - Page 3 430336627 
RUPICAPRA
RUPICAPRA
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : charente maritime
Occupation : retraité
Chamois favori : Ande Dona Ndoh

Revenir en haut Aller en bas

Auxerre - Chamois - L2 - 29e journée - Page 3 Empty Re: Auxerre - Chamois - L2 - 29e journée

Message  HAXO Sam 5 Mar - 20:35

A noter aussi après le but SAMBIA qui va directement vers le banc.....On sent que ce but fait du bien.
Bon je vois beaucoup de "petits trucs" positifs dans cette rencontre.....J'ai peut être abusé des anti depresseurs.... Auxerre - Chamois - L2 - 29e journée - Page 3 2781363517
Mais ce soir j'ai envie d'être optimiste dans notre avenir proche

_________________
chamoisement votre - JE SUIS CHAMOIS -
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

Auxerre - Chamois - L2 - 29e journée - Page 3 Empty Re: Auxerre - Chamois - L2 - 29e journée

Message  prime79 Mer 9 Mar - 10:53

Votez pour le plus beau but de la 29ème journée : Salomon Sambia est nominé.

http://maligue2.fr/2016/03/08/ligue-2-votez-top-but-de-j29/

Pour l'instant il est en tête avec 46% des voix Smile

prime79
Chamois de Fer


Revenir en haut Aller en bas

Auxerre - Chamois - L2 - 29e journée - Page 3 Empty Re: Auxerre - Chamois - L2 - 29e journée

Message  phct Mer 9 Mar - 12:44

Attention, Sambia est second.
Mobilisons nous !!

phct
Grand Chamois

Localisation : Pornichet
Occupation : Lecture Thrillers / Théâtre / Chant choral /vtt
Chamois favori : Nasser Ouadah

Revenir en haut Aller en bas

Auxerre - Chamois - L2 - 29e journée - Page 3 Empty Re: Auxerre - Chamois - L2 - 29e journée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum