Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

34e journée - Niort vs Chateauroux

+11
StammerTime
Le Chroniqueur
sg
Bap*
RUPICAPRA
jaijai
tom678
ChamiChamo
K1000
Eddy Kacé
Lenin Cat
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

34e journée - Niort vs Chateauroux  - Page 2 Empty Re: 34e journée - Niort vs Chateauroux

Message  fran79 Mer 29 Avr - 18:51

Je n'ais pas pu être au stade,mais encore une belle victoire des chamois avec un joli doublé de NDOH et un but de KONE.

On demande à un buteur d'être efficace et non de faire des grigri sur le côté droit,moi je suis satisfait de la saison de NDOH et de KONE.

NDOH depuis son retour ,il a montré qu'il était efficace quand il est à 100% et KONE je n'y croyait pas au début mais je suis content de m'être trompé sur ce joueur.

Je trouve notre équipe beaucoup plus équilibré depuis le changement tactique ce qui me laisse beaucoup de regrets mais qui laisse entrevoir une belle saison prochaine en s'apuyant sur cette nouvelle génération qui pointe son nez.

Allez CHAMOISSSSSSSSSSSSSSS

fran79
Chamois de Bronze

Masculin Chamois favori : nasser ouadah

Revenir en haut Aller en bas

34e journée - Niort vs Chateauroux  - Page 2 Empty Re: 34e journée - Niort vs Chateauroux

Message  jaijai Mer 29 Avr - 18:54

fran79 a écrit:moi je suis satisfait de la saison de NDOH

:affraid:
jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

34e journée - Niort vs Chateauroux  - Page 2 Empty Re: 34e journée - Niort vs Chateauroux

Message  Bap* Mer 29 Avr - 21:05

Tanfé a écrit:Je ne dis pas qu'il ne faut pas des joueurs de caractères, bien au contraire (je faisais un peu parti de cette catégorie -lol- à mon humble niveau).

Où l'on découvre un Tanfé-Brouard Laughing
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

34e journée - Niort vs Chateauroux  - Page 2 Empty Re: 34e journée - Niort vs Chateauroux

Message  Bap* Mer 29 Avr - 21:07

jaijai a écrit:
fran79 a écrit:moi je suis satisfait de la saison de NDOH

:affraid:

Je me range aux côtés de Jaijai : on peut se satisfaire qu'il revienne, on peut admettre qu'il ait vraiment manqué de bol cette saison avec sa blessure qui l'a handicapé les 2/3 tiers du temps mais de là à dire qu'il a réalisé une bonne saison, ça va pas être possible pour moi.
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

34e journée - Niort vs Chateauroux  - Page 2 Empty Re: 34e journée - Niort vs Chateauroux

Message  HAXO Mer 29 Avr - 22:20

Bap* a écrit:
jaijai a écrit:
fran79 a écrit:moi je suis satisfait de la saison de NDOH

:affraid:

Je me range aux côtés de Jaijai : on peut se satisfaire qu'il revienne, on peut admettre qu'il ait vraiment manqué de bol cette saison avec sa blessure qui l'a handicapé les 2/3 tiers du temps mais de là à dire qu'il a réalisé une bonne saison, ça va pas être possible pour moi.
Ben si à l'infirmerie il etait bon lol! 34e journée - Niort vs Chateauroux  - Page 2 391679912

_________________
chamoisement votre - JE SUIS CHAMOIS -
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

34e journée - Niort vs Chateauroux  - Page 2 Empty Re: 34e journée - Niort vs Chateauroux

Message  Tenaille Jeu 30 Avr - 9:47

Tanfé a écrit:Quand un type est au dessus des autres (Ibra, Messi, Ronaldo....), il peut (presque) tout se permettre. Les mecs te font gagner régulièrement des matchs.

Quand c'est un obscure joueur de Ligue 2 dans une équipe de mecs pas moins fort que lui, je ne vois pas au nom de quoi il peut revendiquer quoi que ce soit.

34e journée - Niort vs Chateauroux  - Page 2 3603028494

C'est aussi l'évidence même selon moi et je ne l'aurai pas écrit mieux que toi.
Tenaille
Tenaille
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Saint-Aubin Le Cloud
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE

Revenir en haut Aller en bas

34e journée - Niort vs Chateauroux  - Page 2 Empty Re: 34e journée - Niort vs Chateauroux

Message  fran79 Jeu 30 Avr - 19:00

Bap* a écrit:
jaijai a écrit:
fran79 a écrit:moi je suis satisfait de la saison de NDOH

:affraid:

Je me range aux côtés de Jaijai : on peut se satisfaire qu'il revienne, on peut admettre qu'il ait vraiment manqué de bol cette saison avec sa blessure qui l'a handicapé les 2/3 tiers du temps mais de là à dire qu'il a réalisé une bonne saison, ça va pas être possible pour moi.

Vu que personne n'a compris le sens de mon analyse ,vu qu'il a été blessé 6 mois et qu'il a les statistiques identiques à kone on ne peux être que satisfait de sa saison,je ne pense pas qu'il ais fait exprès de se blesser

fran79
Chamois de Bronze

Masculin Chamois favori : nasser ouadah

Revenir en haut Aller en bas

34e journée - Niort vs Chateauroux  - Page 2 Empty Re: 34e journée - Niort vs Chateauroux

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum