-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

15eme journée Chamois-Berrichone de Chateauoux

+15
sg
HAXO
Prof16
fran79
Baby79
Tenaille
cul rouge et bleu
eperlan
bp
RUPICAPRA
Fab2
fan des chamois
Chanio44
Eddy Kacé
Lucky Luke
19 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

15eme journée Chamois-Berrichone de Chateauoux Empty 15eme journée Chamois-Berrichone de Chateauoux

Message  Lucky Luke Jeu 22 Nov - 19:05

Nouveau match demain qui peut nous permettre de rester en haut

ce match lance une serie de 3 rencontres  a notre porté Chateauroux, Gazelec et Valenciennes
avant de finir l'année par deux match plus compliqués Lorient et Brest.

au vu du groupe nous devrions avoir une defense Rivieran Conté Paro Lapis

Bena devrait remplacer au milieu  Louisserre suspendu


Le groupe

Allagbé Pauchet

Sans Paro Conté Rivieyran Gueye Lapis
Bena Lebeau Grich Djigla,Jacob Baroan Vion Ndoh Leautay Koyalipou


Autchanga et Dabasse sont laissé à disposition de la reserve
Louissere et Dacosta sont suspendu
Bourhane Konaté et Fontani en phase de reprise

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

15eme journée Chamois-Berrichone de Chateauoux Empty Re: 15eme journée Chamois-Berrichone de Chateauoux

Message  Eddy Kacé Jeu 22 Nov - 20:03

Pas de Louiserre, ni Konaté, c'est vrai un handicap mais on a déjà fait pire (contre PFC).

Sinon, j'essayerais bien Gueye en latéral gauche. Il est gaucher et défensivement c'est très largement au dessus d'un Lapis qui vraiment n'est pas au niveau d'un club ambitieux de Ligue 2.

Mais surtout, j'espere ne pas voir une charnière Conte/Sans pour faire glisser Paro à droite car les stats d'une charnière autre que Paro/Conte sont catastrophiques. Et ce n'est pas un hasard.

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

15eme journée Chamois-Berrichone de Chateauoux Empty Re: 15eme journée Chamois-Berrichone de Chateauoux

Message  Chanio44 Ven 23 Nov - 13:29

999ème match en D2/L2 pour nos chamois ce soir!!

Un match qui, en cas de victoire, nous permettrait de grimper provisoirement à la 4ème place!
En attendant le match de demain entre Lens et Grenoble...

Chanio44
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Région Nantaise
Chamois favori : Christophe Jallet
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

15eme journée Chamois-Berrichone de Chateauoux Empty Re: 15eme journée Chamois-Berrichone de Chateauoux

Message  Lucky Luke Ven 23 Nov - 14:01

Eddy Kacé a écrit:

Mais surtout, j'espere ne pas voir une charnière Conte/Sans pour faire glisser Paro à droite car les stats d'une charnière autre que Paro/Conte sont catastrophiques. Et ce n'est pas un hasard.


c'est ce qui est annoncé dans le courrier de l'ouest en tout cas

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

15eme journée Chamois-Berrichone de Chateauoux Empty Re: 15eme journée Chamois-Berrichone de Chateauoux

Message  Eddy Kacé Ven 23 Nov - 18:58

Confirmé, Sans est titulaire.....
Sans commentaire.

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

15eme journée Chamois-Berrichone de Chateauoux Empty Re: 15eme journée Chamois-Berrichone de Chateauoux

Message  fan des chamois Ven 23 Nov - 19:18

Eddy Kacé a écrit:Confirmé, Sans est titulaire.....
Sans commentaire.

Même si je te rejoins sur notre charnière, PL et l'équipe ont eu le temps de peaufiner pendant la trêve

fan des chamois
Chamois de Feu

Localisation : Ile de France
Chamois favori : Benoit Beaumet/ Régis Brouard

Revenir en haut Aller en bas

15eme journée Chamois-Berrichone de Chateauoux Empty Re: 15eme journée Chamois-Berrichone de Chateauoux

Message  Eddy Kacé Ven 23 Nov - 19:31

Non puisque Conte n'était pas là.
On sait que Paro est bien meilleur dans l'axe et que Sans fait régulièrement des relances catastrophiques.
Les stats avec Sans en charnière seraient probablement éloquentes.
Mais bon, il doit bien y avoir de bonnes raisons pour qu'il le mette à la place d'un Lapis ou d'un Gueye.

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

15eme journée Chamois-Berrichone de Chateauoux Empty Re: 15eme journée Chamois-Berrichone de Chateauoux

Message  Fab2 Ven 23 Nov - 19:39

Auriez vous un lien streaming solide a proposer?


Fab2
Grand Chamois


Revenir en haut Aller en bas

15eme journée Chamois-Berrichone de Chateauoux Empty Re: 15eme journée Chamois-Berrichone de Chateauoux

Message  RUPICAPRA Ven 23 Nov - 21:19

But de Mandanne.
Ouille !!!! Reste 30 mn pour réagir

_________________
15eme journée Chamois-Berrichone de Chateauoux 2038903741 15eme journée Chamois-Berrichone de Chateauoux 2781363517 15eme journée Chamois-Berrichone de Chateauoux 430336627 
RUPICAPRA
RUPICAPRA
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : charente maritime
Occupation : retraité
Chamois favori : Ande Dona Ndoh

Revenir en haut Aller en bas

15eme journée Chamois-Berrichone de Chateauoux Empty Re: 15eme journée Chamois-Berrichone de Chateauoux

Message  fan des chamois Ven 23 Nov - 21:23

RUPICAPRA a écrit:But de Mandanne.
Ouille !!!! Reste 30 mn pour réagir

Rien à dire, c'est mérité... 15eme journée Chamois-Berrichone de Chateauoux 1770781102

fan des chamois
Chamois de Feu

Localisation : Ile de France
Chamois favori : Benoit Beaumet/ Régis Brouard

Revenir en haut Aller en bas

15eme journée Chamois-Berrichone de Chateauoux Empty Re: 15eme journée Chamois-Berrichone de Chateauoux

Message  fan des chamois Ven 23 Nov - 21:52

On a fait un de nos plus mauvais matchs à domicile de la saison...Décidément, les trèves ne nous réussisent pas et PL avait raison de nous faire redescendre sur terre:désolé:

fan des chamois
Chamois de Feu

Localisation : Ile de France
Chamois favori : Benoit Beaumet/ Régis Brouard

Revenir en haut Aller en bas

15eme journée Chamois-Berrichone de Chateauoux Empty Re: 15eme journée Chamois-Berrichone de Chateauoux

Message  RUPICAPRA Ven 23 Nov - 21:56

Bon on espérait gagner chez nous. Il faut aller chercher des points à l'extérieur.
Score logique c'était pas notre soir.

_________________
15eme journée Chamois-Berrichone de Chateauoux 2038903741 15eme journée Chamois-Berrichone de Chateauoux 2781363517 15eme journée Chamois-Berrichone de Chateauoux 430336627 
RUPICAPRA
RUPICAPRA
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : charente maritime
Occupation : retraité
Chamois favori : Ande Dona Ndoh

Revenir en haut Aller en bas

15eme journée Chamois-Berrichone de Chateauoux Empty Re: 15eme journée Chamois-Berrichone de Chateauoux

Message  bp Ven 23 Nov - 23:08

Petite défaite de nos chamois (mais le score aurait pu être plus lourd) face à une équipe très physique qui leur a imposé un pressing permanent. Notre équipe diminué surtout au milieu, absence de Louiserre et blessure de Bena, n'a pas pu faire son jeu habituel à RG. De plus Jacob n'était pas dans un bon jour et les remplaçants ne jouaient pas à leur poste. L'équipe fut complètement déstabilisée en 2eme mi-temps suite à ces changements. Si bien qu'en fin de partie les avants jouaient défenseurs et ces derniers se retrouvaient attaquants.
Chateauroux est une équipe avec des joueurs très physiques, les Lebeau Grich Leautey et Jacob ont eu beaucoup de mal a rivaliser dans les duels. Si Chateauroux a mal débuté son championnat, ils vont revenir au classement.
On a vu malheureusement ce soir que notre équipe lorsque des titulaires sont absents pour suspension ou blessure, le banc n'est pas assez fourni pour les remplacer, surtout au milieu.

bp
bp
Grand Chamois

Masculin Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

15eme journée Chamois-Berrichone de Chateauoux Empty Re: 15eme journée Chamois-Berrichone de Chateauoux

Message  eperlan Sam 24 Nov - 8:26

Résultat intéressant pour le goal average 1-0 c'est un bon résultat, un score de 5 ou 6-0 aurait mieux reflété le match.

Les chamois sont exsangues depuis plusieurs matchs, plus d'essence...Assez inquiétant pour la suite, mais pas surprenant, PL demande un gros pressing et au fil des matchs cela use, avec un banc famélique...

Pourtant Châteauroux n'a rien de flamboyant , une densité physique, mais pour le reste, notamment en défense, ce n'est pas terrible.

J'ai été surpris de l'absence de Bouhrane hier (pas sur le banc), c'est un choix de PL ou bien était il suspendu ?

Si c'est un choix de PL c'est incompréhensible au regard de l'absence de Louisserre qui a fait défaut et du petit match de Bena.

Mais même pour Mme Irma PL reste insondable.
eperlan
eperlan
Chamois de Bronze

Chamois favori : Jacques Richard

Revenir en haut Aller en bas

15eme journée Chamois-Berrichone de Chateauoux Empty niort-chateauroux

Message  cul rouge et bleu Sam 24 Nov - 8:50

Bonjour Eperlan,

Nous avions raisons , le banc est faiblard ...et effectivement le 1 à 0 est très bien payé

après c'est juste une remarque ...

Je n'ai pas la science infuse.

Bon week end à vous

Cul rouge et bleu
cul rouge et bleu
cul rouge et bleu
Grand Chamois

Masculin Localisation : la rochelle
Occupation : plein
2ème équipe préférée : chamois niortais la1 fc rouen

Revenir en haut Aller en bas

15eme journée Chamois-Berrichone de Chateauoux Empty Re: 15eme journée Chamois-Berrichone de Chateauoux

Message  bp Sam 24 Nov - 8:57

eperlan a écrit:
J'ai été surpris de l'absence de Bouhrane hier (pas sur le banc), c'est un choix de PL ou bien était il suspendu ?
Bourhane n'est pas encore revenu de blessure me semble t-il.
PL confirme ce qu'on a vu hier soir:

Patrice Lair (entraîneur de Niort) : « Défaite logique. On a fait un mauvais match, notamment dans l’intensité. On perd Bena assez vite, qui était le seul qui aurait pu rivaliser au milieu. Les autres étaient en dessous de leur niveau technique habituel. Quand on manque d’impact physique contre une équipe comme ça, on ne peut pas accrocher un résultat. On a été catastrophiques sur les ballons arrêtés. L’absence de Louiserre nous manque beaucoup sur ces phases, mais cela n’explique pas que l’on ne se crée pas d’occasions. Ce résultat ne change rien au début de saison. Notre groupe est perfectible, on le sait. Mais j’ai tenté des choses tactiques, ça n’a pas fonctionné. Nous ne sommes pas une grosse équipe. Il nous manque quelque chose, et si je réclame des joueurs à mes dirigeants, c’est qu’on a des manques. »
bp
bp
Grand Chamois

Masculin Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

15eme journée Chamois-Berrichone de Chateauoux Empty Re: 15eme journée Chamois-Berrichone de Chateauoux

Message  Tenaille Sam 24 Nov - 11:11

Eddy Kacé a écrit:
Les stats avec Sans en charnière seraient probablement éloquentes.

15eme journée Chamois-Berrichone de Chateauoux Screen18

ça donne, quand il a débuté le match : 4 défaites et 2 nuls toutes compétitions confondues.

Si on s'en tient à la L2 (bilan global 7V 3N 5D) il aura donc participé à 3 défaites sur 5, 2 nuls sur 3 et 0 victoire sur 7...

CQFD
Tenaille
Tenaille
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Saint-Aubin Le Cloud
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE

Revenir en haut Aller en bas

15eme journée Chamois-Berrichone de Chateauoux Empty Re: 15eme journée Chamois-Berrichone de Chateauoux

Message  Baby79 Sam 24 Nov - 13:40

Dans ce triste match, s'il y a un point positif que je noterai, c'est bien le match de Thibaud Vion: Outre l'énergie dépensée et l'abnégation de l'ancien Messin, il fait certainement partie, au sein de tout l'effectif, du joueur qui a la plus lourde frappe!
Ce qui est intéressant, pour lui, et pour l'équipe, c'est cette polyvalence qui apparaît au grand jour: on l'a vu, il y a quelques matchs (je ne me souviens plus lequel précisément) à domicile faire 30 minutes, au pied levé, relativement abouties, en arrière latéral.
Hier soir, il a carrément fini en défenseur central. Certes, c'était lié au fait que Conté monte à l'avant en vue de grands ballons à aller chercher de la tête, mais Thibaud n'a vraiment pas tremblé, alors que ça partait à l'abordage devant lui.
Une chose est certaine, c'est peut-être aussi lié justement à son abnégation, je lui trouve de sacrées belles qualités défensives. Je ne sais pas si on peut envisager une reconversion de poste pour lui, mais ça ne me déplairait pas de le revoir en latéral notamment.

_________________
:ola:
Baby79
Baby79
Chamois de Bois

Masculin Localisation : Cherveux
Chamois favori : Azzo and Gastien family

Revenir en haut Aller en bas

15eme journée Chamois-Berrichone de Chateauoux Empty Re: 15eme journée Chamois-Berrichone de Chateauoux

Message  fran79 Sam 24 Nov - 15:13

Pour revenir sur le match, je suis complètement d'accord avec l'analyse de PL, au milieu de terrain on manque d'impact physique et les adversaires commencent à comprendre qu'un pressing haut vont nous mettre en grosse difficulté.

Louiserre nous manquait cruellement hier soir et on a vu LEBEAU en grande difficulté dans l'impact ce qui est pas sa qualité première, il nous manque une alternative au milieu et je pense que l'appel du pied de PL va être entendu sinon attention aux étincelles.

fran79
Chamois de Bronze

Masculin Chamois favori : nasser ouadah

Revenir en haut Aller en bas

15eme journée Chamois-Berrichone de Chateauoux Empty Re: 15eme journée Chamois-Berrichone de Chateauoux

Message  Eddy Kacé Lun 26 Nov - 19:53

C'est génial de voir un tel engouement pour notre club qui est dans le 1er tiers.

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

15eme journée Chamois-Berrichone de Chateauoux Empty Re: 15eme journée Chamois-Berrichone de Chateauoux

Message  Lucky Luke Lun 26 Nov - 19:56

Eddy Kacé a écrit:C'est génial de voir un tel engouement pour notre club qui est dans le 1er tiers.


je me faisait la meme reflexion cette apres midi le forum est aussi fou que l'ambiance de René Gaillard 15eme journée Chamois-Berrichone de Chateauoux 1896979547

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

15eme journée Chamois-Berrichone de Chateauoux Empty Re: 15eme journée Chamois-Berrichone de Chateauoux

Message  Prof16 Lun 26 Nov - 20:28

Eddy Kacé a écrit:C'est génial de voir un tel engouement pour notre club qui est dans le 1er tiers.

certains avaient finalement raison... "çà pue la mort ici". :twisted:

A mon avis, plus personne n'ose vraiment s'exprimer de peur de se faire renvoyer dans les cordes.

Après, combien sont ceux qui voient les matchs??? pour ma part, je vais pas commenter sans avoir vu...

_________________
"Aujourd'hui, si je suis Abédi Pelé, c'est grâce à Niort!", Abédi Ayew Pelé, mai 2017
Prof16
Prof16
Chamois de Fer


Revenir en haut Aller en bas

15eme journée Chamois-Berrichone de Chateauoux Empty Re: 15eme journée Chamois-Berrichone de Chateauoux

Message  HAXO Lun 26 Nov - 21:32

Prof16 a écrit:
Eddy Kacé a écrit:C'est génial de voir un tel engouement pour notre club qui est dans le 1er tiers.

certains avaient finalement raison... "çà pue la mort ici".  :twisted:

A mon avis, plus personne n'ose vraiment s'exprimer de peur de se faire renvoyer dans les cordes.

Après, combien sont ceux qui voient les matchs??? pour ma part, je vais pas commenter sans avoir vu..
.

Tout pareil..........mais ça ne date pas d'aujourd'hui........Les topics des matchs s'ouvre 2 jours avant la dite rencontre

A croire qu'on est plus prompt quand tout va mal que quand tout roule............

_________________
chamoisement votre - JE SUIS CHAMOIS -
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

15eme journée Chamois-Berrichone de Chateauoux Empty Re: 15eme journée Chamois-Berrichone de Chateauoux

Message  Tenaille Lun 26 Nov - 21:44

HAXO a écrit:
A croire qu'on est plus prompt quand tout va mal que quand tout roule............

Je crois que tu as tout dit...
Tenaille
Tenaille
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Saint-Aubin Le Cloud
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE

Revenir en haut Aller en bas

15eme journée Chamois-Berrichone de Chateauoux Empty Re: 15eme journée Chamois-Berrichone de Chateauoux

Message  sg Lun 26 Nov - 22:47

J'ai de moins en moins le temps pour écrire sur ce forum, je me ferai plus rare, ce n'est pas grave, place aux jeunes s'ls sont motivés et si le format d'un forum leur convient.

Juste un truc que j'ai lu récemment m'a surpris, le fait que l'on n'ait pas de banc à propos du milieu aligné face à Châteauroux.

C'est faux pour ma part : nous avons 4 milieux défensifs axiaux ou relayeurs / défensifs axiaux de qualité qui ont montré qu'ils avaient tous un très bon niveau L2 depuis le début de saison : Louiserre, Bouhrane, Konaté, Béna.

Quand trois d'entre eux sont blessés ou suspendus et que la quatrième se pète en cours de match, là, c'est pas de bol et évidemment, ça craint.

Vous voulez quoi ? que l'on engage en avant-saison une demi-douzaine de milieux axiaux relayeurs / défensifs pour parer l'improbable ?

Comparativement, même le PSG n'a pas notre banc à ces postes : si Verratti et Rabiot sont out, ils ont qui d'un niveau proche de ces joueurs pour rivaliser en ligue des champions ?

Ce sont les circonstances habituelles d'un moment de la saison.

Après, sur le structurel, j'espère qu'il ne s'agit juste que d'un match manqué, effectivement, on s'est fait manger au milieu dans l'impact avec ces absences et Châteauroux avait la qualité dans ce domaine pour nous emmerder et nous a bien lus tactiquement.

On aurait quand même pu sauver les meubles sur quelques coups, mais pas grave du tout.

sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

15eme journée Chamois-Berrichone de Chateauoux Empty Re: 15eme journée Chamois-Berrichone de Chateauoux

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum