Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

[Localisez-vous] La Carte des Membres CCC !

+15
fan des chamois
jaijai
Dragnet06
ChamiChamo
Festiv79
ridou79
sg
CG86
tom678
Tenaille
StammerTime
Le Chroniqueur
JACQUES
matmata
Bap*
19 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[Localisez-vous] La Carte des Membres CCC ! Empty [Localisez-vous] La Carte des Membres CCC !

Message  Bap* Dim 8 Mar - 22:14

Vous trouverez maintenant une carte géographique des membres du CCC tout en bas du forum.
Vous la voyez ? Bien.
Pour vous y ajouter c'est simple :

- Cliquez ici >> http://tinyurl.com/lkdgsvl
- Cliquez sur le petit crayon en haut à droite.
- Cliquez sur le marqueur en haut à droite [Localisez-vous] La Carte des Membres CCC ! M11, c'est le premier symbole.
- Placez le marqueur là où vous habitez (vous pouvez zoomer la carte pour être précis).
- Dans la case NOM indiquez votre pseudo.
- Cliquez sur ENREGISTRER en haut.

Et voilà [Localisez-vous] La Carte des Membres CCC ! 391679912


Dernière édition par Bap* le Lun 18 Mai - 11:33, édité 2 fois
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

[Localisez-vous] La Carte des Membres CCC ! Empty Re: [Localisez-vous] La Carte des Membres CCC !

Message  matmata Dim 8 Mar - 22:40

bonne initiative !!
bravo

matmata
Jeune Chamois

Masculin Localisation : Parthenay
Chamois favori : Abdelnasser ouadah
2ème équipe préférée : Paris SG

Revenir en haut Aller en bas

[Localisez-vous] La Carte des Membres CCC ! Empty Re: [Localisez-vous] La Carte des Membres CCC !

Message  JACQUES Lun 9 Mar - 7:31

Merci Bap [Localisez-vous] La Carte des Membres CCC ! 391679912

Nous pouvons enfin nous situer réellement [Localisez-vous] La Carte des Membres CCC ! 3603028494
JACQUES
JACQUES
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Retraité de la Fonction publique
Chamois favori : Joël BOSSIS
2ème équipe préférée : A.S.Saint-Etienne

Revenir en haut Aller en bas

[Localisez-vous] La Carte des Membres CCC ! Empty Re: [Localisez-vous] La Carte des Membres CCC !

Message  Le Chroniqueur Lun 9 Mar - 8:01

L'idée était excellente, sa traduction l'est tout autant ! Merci [Localisez-vous] La Carte des Membres CCC ! 3603028494

En espérant qu'un maximum de forumistes joue le jeu pour donner du sens à cette initiative et indiquer que "nous sommes une grande famille" ...parfois dispersée !
Le Chroniqueur
Le Chroniqueur
Chamois d'Or

Masculin Localisation : Chamois du Marais
Chamois favori : Le chamois niortais

Revenir en haut Aller en bas

[Localisez-vous] La Carte des Membres CCC ! Empty Re: [Localisez-vous] La Carte des Membres CCC !

Message  Bap* Lun 9 Mar - 9:25

Il faut remercier Tanfé pour l'idée et Pierre-V pour le (très) bon outil de cartes [Localisez-vous] La Carte des Membres CCC ! 391679912
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

[Localisez-vous] La Carte des Membres CCC ! Empty Re: [Localisez-vous] La Carte des Membres CCC !

Message  Invité Lun 9 Mar - 12:34

Un tel outil aurait été le summum de la classe du temps des chamois wonder fan! [Localisez-vous] La Carte des Membres CCC ! 391679912

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Localisez-vous] La Carte des Membres CCC ! Empty Re: [Localisez-vous] La Carte des Membres CCC !

Message  Bap* Lun 9 Mar - 12:41

BeInNiort a écrit:Un tel outil aurait été le summum de la classe du temps des chamois wonder fan! [Localisez-vous] La Carte des Membres CCC ! 391679912

Le CCC en a un peu la couleur [Localisez-vous] La Carte des Membres CCC ! 3067676803
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

[Localisez-vous] La Carte des Membres CCC ! Empty Re: [Localisez-vous] La Carte des Membres CCC !

Message  StammerTime Lun 9 Mar - 13:37

Bonne idée oui, mes félicitations [Localisez-vous] La Carte des Membres CCC ! 391679912

J'ai donc ajouté ma localisation.

StammerTime
Grand Chamois

Masculin Localisation : Surgères (17)

Revenir en haut Aller en bas

[Localisez-vous] La Carte des Membres CCC ! Empty Re: [Localisez-vous] La Carte des Membres CCC !

Message  Tenaille Lun 9 Mar - 14:10

Fait pour moi aussi.
C'est clair que OSM s'y prête vraiment bien!

Belle idée en tout cas. Des covoiturages et rassemblements de forumistes à venir?? [Localisez-vous] La Carte des Membres CCC ! 3067676803
Tenaille
Tenaille
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Saint-Aubin Le Cloud
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE

Revenir en haut Aller en bas

[Localisez-vous] La Carte des Membres CCC ! Empty Re: [Localisez-vous] La Carte des Membres CCC !

Message  tom678 Lun 9 Mar - 18:20

Sympathique tout ça ! [Localisez-vous] La Carte des Membres CCC ! 3603028494
tom678
tom678
Grand Chamois

Masculin Localisation : Saverne
Occupation : Développeur Informatique

Revenir en haut Aller en bas

[Localisez-vous] La Carte des Membres CCC ! Empty Re: [Localisez-vous] La Carte des Membres CCC !

Message  CG86 Lun 9 Mar - 18:32

Tenaille a écrit:Fait pour moi aussi.
C'est clair que OSM s'y prête vraiment bien!

Belle idée en tout cas. Des covoiturages et rassemblements de forumistes à venir?? [Localisez-vous] La Carte des Membres CCC ! 3067676803

Tout a fait ,je viens de m'apercevoir que Gus86 habitait sur Poitiers et était originaire d'un village près de Parthenay ,comme moi d 'ailleurs .En plus, passant par Rouillé, je pourrais éventuellement récupéré Tenaille .On saura de quoi discuter !!!Et Lenin cat à St-maixent !!!!
Prenez contact avec moi  en MP si vous voulez [Localisez-vous] La Carte des Membres CCC ! 3603028494

CG86
Chamois de Feu

Masculin Localisation : Poitiers
2ème équipe préférée : ASSE

Revenir en haut Aller en bas

[Localisez-vous] La Carte des Membres CCC ! Empty Re: [Localisez-vous] La Carte des Membres CCC !

Message  sg Lun 9 Mar - 18:43

Et sur Paris, je m'aperçois que JACQUES et moi habitons à un quart d'heure de marche (en prenant la passerelle sur le le périph au niveau des Puces, tu dois voir ce que je veux dire JACQUES), c'est vraiment sympa cette carte.
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

[Localisez-vous] La Carte des Membres CCC ! Empty Re: [Localisez-vous] La Carte des Membres CCC !

Message  JACQUES Mar 10 Mar - 14:46

sg a écrit:Et sur Paris, je m'aperçois que JACQUES et moi habitons à un quart d'heure de marche  (en prenant la passerelle sur le le périph au niveau des Puces, tu dois voir ce que je veux dire JACQUES), c'est vraiment sympa cette carte.
Absolument sg, je connais tout-a fait l'endroit car je fréquente pratiquement tous les week end le quartier. Le marché des "biffins" c'est quelque chose !! [Localisez-vous] La Carte des Membres CCC ! 3603028494
JACQUES
JACQUES
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Retraité de la Fonction publique
Chamois favori : Joël BOSSIS
2ème équipe préférée : A.S.Saint-Etienne

Revenir en haut Aller en bas

[Localisez-vous] La Carte des Membres CCC ! Empty Re: [Localisez-vous] La Carte des Membres CCC !

Message  ridou79 Jeu 12 Mar - 10:01

C'est fait! Excellente idée.
A noter qu'Ouzilly qui est un bled pommé de la vienne, est connu par un de nos actuels chamois... qui y a fait construire deux maisons. [Localisez-vous] La Carte des Membres CCC ! 3067676803
ridou79
ridou79
Bébé Chamois

Localisation : Ouzilly
Chamois favori : Walquir Mota
2ème équipe préférée : OM

Revenir en haut Aller en bas

[Localisez-vous] La Carte des Membres CCC ! Empty Re: [Localisez-vous] La Carte des Membres CCC !

Message  Bap* Jeu 19 Mar - 22:07

Un petit UP pour les membres pas encore localisés !

[Localisez-vous] La Carte des Membres CCC ! 83138432
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

[Localisez-vous] La Carte des Membres CCC ! Empty Re: [Localisez-vous] La Carte des Membres CCC !

Message  Invité Ven 20 Mar - 11:22

Désolé BAP, j'ai essayé plusieurs fois mais ça ne marche pas.... [Localisez-vous] La Carte des Membres CCC ! 1770781102

On dirait que c'est bloqué !

[ Bap : essaye avec un autre poste ou un autre navigateur car ça marche, c'est sur Smile ]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Localisez-vous] La Carte des Membres CCC ! Empty Re: [Localisez-vous] La Carte des Membres CCC !

Message  Festiv79 Ven 20 Mar - 12:04

Tu as bien appuyé sur Emregistrer après avoir mis ta petite flèche [Localisez-vous] La Carte des Membres CCC ! 3067676803

Festiv79
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Moutiers sous Chantemerle

Revenir en haut Aller en bas

[Localisez-vous] La Carte des Membres CCC ! Empty Re: [Localisez-vous] La Carte des Membres CCC !

Message  Bap* Ven 20 Mar - 12:27

Rappel :

Vous trouverez maintenant une carte géographique des membres du CCC tout en bas du forum.
Vous la voyez ? Bien.
Pour vous y ajouter c'est simple :

- Cliquez ici >> http://tinyurl.com/lkdgsvl
- Cliquez sur le marqueur en haut à droite [Localisez-vous] La Carte des Membres CCC ! M11, c'est le premier symbole.
- Placez le marqueur là où vous habitez (vous pouvez zoomer la carte pour être précis).
- Dans la case NOM indiquez votre pseudo.
- Cliquez sur ENREGISTRER en haut.

Et voilà [Localisez-vous] La Carte des Membres CCC ! 391679912
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

[Localisez-vous] La Carte des Membres CCC ! Empty Re: [Localisez-vous] La Carte des Membres CCC !

Message  Invité Ven 20 Mar - 15:09

Ça ne voulait pas marcher avec Safari sur Mac et je viens enfin de réussir grâce à mon Smartphone... [Localisez-vous] La Carte des Membres CCC ! 1770781102

Merci !!! [Localisez-vous] La Carte des Membres CCC ! 3067676803

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Localisez-vous] La Carte des Membres CCC ! Empty Re: [Localisez-vous] La Carte des Membres CCC !

Message  ChamiChamo Ven 20 Mar - 16:31

Je pensais pas être aussi esseulé à Bordeaux.
Je découvre que Dragnet a déménagé à Angoulême, j'espère que le changement climatique n'est pas trop difficile.
ChamiChamo
ChamiChamo
Chamois de Fer


Revenir en haut Aller en bas

[Localisez-vous] La Carte des Membres CCC ! Empty Re: [Localisez-vous] La Carte des Membres CCC !

Message  Bap* Ven 27 Mar - 16:25

Pour les nouveaux membres, passez par là [Localisez-vous] La Carte des Membres CCC ! 3067676803
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

[Localisez-vous] La Carte des Membres CCC ! Empty Re: [Localisez-vous] La Carte des Membres CCC !

Message  Dragnet06 Sam 28 Mar - 2:22

ChamiChamo a écrit:Je pensais pas être aussi esseulé à Bordeaux.
Je découvre que Dragnet a déménagé à Angoulême, j'espère que le changement climatique n'est pas trop difficile.

Il faut savoir ce que l'on veut, retrouver sa campagne natale ou pas ... j'ai choisis Laughing
Il est vrai que le soleil de Nice me manque un peu, surtout ces derniers jours Crying or Very sad

Mais le plus important, c'est que je peux enfin profiter des Chamois en live au stade [Localisez-vous] La Carte des Membres CCC ! 2781363517
Dragnet06
Dragnet06
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Mougon
Chamois favori : Benoit Beaumet
2ème équipe préférée : RC Lens

Revenir en haut Aller en bas

[Localisez-vous] La Carte des Membres CCC ! Empty Re: [Localisez-vous] La Carte des Membres CCC !

Message  Invité Dim 29 Mar - 20:43

bonsoir .et pour s'enlevé ca ce passe comment  en cas de déménagement ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Localisez-vous] La Carte des Membres CCC ! Empty Re: [Localisez-vous] La Carte des Membres CCC !

Message  sg Dim 29 Mar - 21:33

CRATUS a écrit:bonsoir .et pour s'enlevé ca ce passe comment  en cas de déménagement ?

Il te suffit de faire la même manoeuvre en te positionnant sur ton nouveau lieu de vie.

Ton ancien lieu disparaîtra de la carte automatiquement au bout de quelque temps.

[Localisez-vous] La Carte des Membres CCC ! 391679912
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

[Localisez-vous] La Carte des Membres CCC ! Empty Re: [Localisez-vous] La Carte des Membres CCC !

Message  Bap* Dim 29 Mar - 23:40

sg a écrit:
CRATUS a écrit:bonsoir .et pour s'enlevé ca ce passe comment  en cas de déménagement ?

Il te suffit de faire la même manoeuvre en te positionnant sur ton nouveau lieu de vie.

Ton ancien lieu disparaîtra de la carte automatiquement au bout de quelque temps.

[Localisez-vous] La Carte des Membres CCC ! 391679912

Pour être plus précis, il faudra tout de même me dire que je supprime l'ancien lieu [Localisez-vous] La Carte des Membres CCC ! 3067676803
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

[Localisez-vous] La Carte des Membres CCC ! Empty Re: [Localisez-vous] La Carte des Membres CCC !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum