-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

27ème journée - Angers/Niort

+22
Chamois For Ever 53
CG86
ChamiChamo
Prof16
JACQUES
Adib
Eddy Kacé
Dragnet06
matmata
olivier79000
fran79
Tenaille
HAXO
gro chat
RUPICAPRA
lacouture.49
Le Chroniqueur
Cendolt
Lenin Cat
sg
Bap*
prime79
26 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

ANGERS - 27ème journée - Angers/Niort - Page 4 Empty Re: 27ème journée - Angers/Niort

Message  Lenin Cat Sam 7 Mar - 12:18

gro chat a écrit:

Pour en revenir à Delecroix, si ce n'est pas le meilleur gardien de L2, il en est en tous cas pas loin. Il progresse d'années en années, et là il a clairement franchi un palier. Et surtout, il n'a pas de réel point faible.
Il a sans problèmes le niveau L1. Quand on pense à Bastia qui va perdre Areola qui est prêté, Hassen à Nice, Agassa, Riou, Lossl...., il y a de la place.

Lossl n'est pas si mauvais je trouve ANGERS - 27ème journée - Angers/Niort - Page 4 3603028494
Lenin Cat
Lenin Cat
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : U.R.S.Centre-Ouest
Occupation : Prof et quiz
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : Bordeaux - Rennes

Revenir en haut Aller en bas

ANGERS - 27ème journée - Angers/Niort - Page 4 Empty Re: 27ème journée - Angers/Niort

Message  Alexcham79 Sam 7 Mar - 14:02

Lenin Cat a écrit:
gro chat a écrit:

Pour en revenir à Delecroix, si ce n'est pas le meilleur gardien de L2, il en est en tous cas pas loin. Il progresse d'années en années, et là il a clairement franchi un palier. Et surtout, il n'a pas de réel point faible.
Il a sans problèmes le niveau L1. Quand on pense à Bastia qui va perdre Areola qui est prêté, Hassen à Nice, Agassa, Riou, Lossl...., il y a de la place.

Lossl n'est pas si mauvais je trouve ANGERS - 27ème journée - Angers/Niort - Page 4 3603028494

Je pense que Gro Chat ne voulait pas dire que Lossl est moins bon que Paulo mais tout aussi bon gardien que lui et que donc Paulo aurait sa place autant que Lossl
Alexcham79
Alexcham79
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Celles sur belle
Chamois favori : Quentin Bernard et Johan Gastien

Revenir en haut Aller en bas

ANGERS - 27ème journée - Angers/Niort - Page 4 Empty Re: 27ème journée - Angers/Niort

Message  gro chat Sam 7 Mar - 14:47

Alexcham79 a écrit:
Lenin Cat a écrit:
gro chat a écrit:

Pour en revenir à Delecroix, si ce n'est pas le meilleur gardien de L2, il en est en tous cas pas loin. Il progresse d'années en années, et là il a clairement franchi un palier. Et surtout, il n'a pas de réel point faible.
Il a sans problèmes le niveau L1. Quand on pense à Bastia qui va perdre Areola qui est prêté, Hassen à Nice, Agassa, Riou, Lossl...., il y a de la place.

Lossl n'est pas si mauvais je trouve ANGERS - 27ème journée - Angers/Niort - Page 4 3603028494

Je pense que Gro Chat ne voulait pas dire que Lossl est moins bon que Paulo mais tout aussi bon gardien que lui et que donc Paulo aurait sa place autant que Lossl

Vous lisez dans mes pensées mon cher! ANGERS - 27ème journée - Angers/Niort - Page 4 391679912
gro chat
gro chat
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

ANGERS - 27ème journée - Angers/Niort - Page 4 Empty Re: 27ème journée - Angers/Niort

Message  Bap* Sam 7 Mar - 16:35

gro chat a écrit:
Alexcham79 a écrit:Je pense que Gro Chat ne voulait pas dire que Lossl est moins bon que Paulo mais tout aussi bon gardien que lui et que donc Paulo aurait sa place autant que Lossl

Vous lisez dans mes pensées mon cher! ANGERS - 27ème journée - Angers/Niort - Page 4 391679912  

Messieurs, ANGERS - 27ème journée - Angers/Niort - Page 4 905510
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

ANGERS - 27ème journée - Angers/Niort - Page 4 Empty Re: 27ème journée - Angers/Niort

Message  Jobis Sam 7 Mar - 16:56

Lucky Luke a écrit:De toute façon Paulo et flo Martin sont nos deux seuls joueurs bankable

Donc oui un voir les deux partiront sachant qu'on vend minimum un joueur sous l'ère Fradin

Je n'enterrerais pas un depart de Malcuit en L1 egalement, il a des qualites athletiques et une capacite a creer des decalages qui feraient du bien a beaucoup de club de L1.

Mode taquin ON
L'autre option est que nous montions en L1 a la fin de saison. Apres tout l'objectif reste de finir a 60 points, avec 11 matchs a jouer c'est faisable avec 9 victoires et un nul...
Mode taquin OFF

Bon point pris a Angers, le plus important comme dit avant le match de Troyes est de devenir maitre a domicile.

Jobis
Chamois de Bois


Revenir en haut Aller en bas

ANGERS - 27ème journée - Angers/Niort - Page 4 Empty Re: 27ème journée - Angers/Niort

Message  Bap* Sam 7 Mar - 17:04

HAXO a écrit:0 - 0 a quoi il sert LL ? lol!

Je valide :D
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

ANGERS - 27ème journée - Angers/Niort - Page 4 Empty Re: 27ème journée - Angers/Niort

Message  Invité Dim 8 Mar - 19:57

Dans un match fermé, les Chamois ont eu le mérite d'être solidaires (encore une fois), raisonnable et ne pas se jeter bêtement. Heureusement que la nouvelle erreur de Bong n'ait pas prêté à conséquence. Ce point est une bonne chose et donne des raisons d'espérer une fin de championnat exaltante.

Quant aux spéculations qui envoient tel ou tel en L1... tous les clubs, de L1, L2, et même étranger, supervisent certains joueurs tous les week-ends. S'il y en a un qui correspond à leurs critères (qualités techniques, état d'esprit individuel et collectif, âge, potentiel d'évolution...) nul doute qu'ils se manifesteront. Mais, il y a beaucoup de joueurs, de L2 notamment, qui ont tous les critères, sauf l'âge, et ne rejoignent jamais la L1. Pourtant, sur leurs valeurs techniques et état d'esprit, ils auraient pu. Malheureusement, la plupart des clubs de L1 pensent d'abord à la plus-value qu'ils espèrent dégager d'un joueur. Dommage.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ANGERS - 27ème journée - Angers/Niort - Page 4 Empty Re: 27ème journée - Angers/Niort

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum