-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

27ème journée - Angers/Niort

+22
Chamois For Ever 53
CG86
ChamiChamo
Prof16
JACQUES
Adib
Eddy Kacé
Dragnet06
matmata
olivier79000
fran79
Tenaille
HAXO
gro chat
RUPICAPRA
lacouture.49
Le Chroniqueur
Cendolt
Lenin Cat
sg
Bap*
prime79
26 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

ANGERS - 27ème journée - Angers/Niort - Page 3 Empty Re: 27ème journée - Angers/Niort

Message  JACQUES Ven 6 Mar - 21:29

Malcuit qui loupe l'ouverture du match !!!
JACQUES
JACQUES
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Retraité de la Fonction publique
Chamois favori : Joël BOSSIS
2ème équipe préférée : A.S.Saint-Etienne

Revenir en haut Aller en bas

ANGERS - 27ème journée - Angers/Niort - Page 3 Empty Re: 27ème journée - Angers/Niort

Message  HAXO Ven 6 Mar - 21:31

BONG semble revenir ouf

_________________
chamoisement votre - JE SUIS CHAMOIS -
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

ANGERS - 27ème journée - Angers/Niort - Page 3 Empty Re: 27ème journée - Angers/Niort

Message  Prof16 Ven 6 Mar - 21:33

Kone l'a prise ou la balle??? la frappe de Barbet ne semblait pourtant pas si forte...

le stade a l'air bien rempli mais niveau ambiance, c'est pas exceptionnelle...

avec Kone, on a notre Cantona! ANGERS - 27ème journée - Angers/Niort - Page 3 391679912

ses applaudissements sur sa sortie avec son sourire, juste énorme! ANGERS - 27ème journée - Angers/Niort - Page 3 3603028494

cela fait plusieurs minutes que l'on arrive plus vraiment à construire nos attaques et on perd trop rapidement le ballon.

Gros arrêt de Paulo à 5 min de la fin, qu'il tienne la braque jusqu'au bout!

_________________
"Aujourd'hui, si je suis Abédi Pelé, c'est grâce à Niort!", Abédi Ayew Pelé, mai 2017
Prof16
Prof16
Chamois de Fer


Revenir en haut Aller en bas

ANGERS - 27ème journée - Angers/Niort - Page 3 Empty Re: 27ème journée - Angers/Niort

Message  JACQUES Ven 6 Mar - 21:51

Terminé 0-0 ANGERS - 27ème journée - Angers/Niort - Page 3 3603028494 Bon résultat somme toute !!!
JACQUES
JACQUES
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Retraité de la Fonction publique
Chamois favori : Joël BOSSIS
2ème équipe préférée : A.S.Saint-Etienne

Revenir en haut Aller en bas

ANGERS - 27ème journée - Angers/Niort - Page 3 Empty Re: 27ème journée - Angers/Niort

Message  HAXO Ven 6 Mar - 21:53

Tres bon résultat +1 par rapport à TOURS 18 eme : parfait

_________________
chamoisement votre - JE SUIS CHAMOIS -
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

ANGERS - 27ème journée - Angers/Niort - Page 3 Empty Re: 27ème journée - Angers/Niort

Message  Eddy Kacé Ven 6 Mar - 21:54

Un bon point. Score logique. Bong s'est bien repris en 2eme mi-temps. ANGERS - 27ème journée - Angers/Niort - Page 3 3603028494

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

ANGERS - 27ème journée - Angers/Niort - Page 3 Empty Re: 27ème journée - Angers/Niort

Message  Lenin Cat Ven 6 Mar - 21:54

Une victoire contre le premier et un nul chez le 2e. C'est pas des résultats miteux. ANGERS - 27ème journée - Angers/Niort - Page 3 3603028494
Lenin Cat
Lenin Cat
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : U.R.S.Centre-Ouest
Occupation : Prof et quiz
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : Bordeaux - Rennes

Revenir en haut Aller en bas

ANGERS - 27ème journée - Angers/Niort - Page 3 Empty Re: 27ème journée - Angers/Niort

Message  Chamois For Ever 53 Ven 6 Mar - 21:55

Bon nul chez un cador, qui confirme une bonne série !

Et 7 points d'avance sur le 1er relégable !

Là, on respire mieux !
Chamois For Ever 53
Chamois For Ever 53
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Laval

Revenir en haut Aller en bas

ANGERS - 27ème journée - Angers/Niort - Page 3 Empty Re: 27ème journée - Angers/Niort

Message  Invité Ven 6 Mar - 21:55

Bravo encore un bon resultat contre une equipe du premier tiers. Point par point vers le maintien...
RB et ses hommes sans faire dans le génial font dans le sérieux. RB est en train de montrer qu'il n'est pas le mauvais entraineur que certains pensaient. Sans être un faiseur de jeu génial, il a bien su resister à la pression et redresser l'équipe; bravo à lui.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ANGERS - 27ème journée - Angers/Niort - Page 3 Empty Re: 27ème journée - Angers/Niort

Message  RUPICAPRA Ven 6 Mar - 21:59

plutôt un bon match. On aurait dit un match entre le 1er et le 2ème. De quoi espérer pour la suite, cohésion, solidarité, engagement le travail paie et les garçons sont motivés pour s'en sortir.
Bravo à tous joueurs, staff.

_________________
ANGERS - 27ème journée - Angers/Niort - Page 3 2038903741 ANGERS - 27ème journée - Angers/Niort - Page 3 2781363517 ANGERS - 27ème journée - Angers/Niort - Page 3 430336627 
RUPICAPRA
RUPICAPRA
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : charente maritime
Occupation : retraité
Chamois favori : Ande Dona Ndoh

Revenir en haut Aller en bas

ANGERS - 27ème journée - Angers/Niort - Page 3 Empty Re: 27ème journée - Angers/Niort

Message  CG86 Ven 6 Mar - 22:00

Et le prochain match ,il va être important !!!!.si nous battons ACA ,( qui n'a pas gagné depuis le 30 janvier )cela ne sera pas qu'une respiration mais un grand bol d'air ANGERS - 27ème journée - Angers/Niort - Page 3 3603028494

CG86
Chamois de Feu

Masculin Localisation : Poitiers
2ème équipe préférée : ASSE

Revenir en haut Aller en bas

ANGERS - 27ème journée - Angers/Niort - Page 3 Empty Re: 27ème journée - Angers/Niort

Message  HAXO Ven 6 Mar - 22:02

0 - 0 a quoi il sert LL ? lol!

Plus serieusement on a pas pris un but depuis 3 matchs (sauf péno) très encourageant egalement

_________________
chamoisement votre - JE SUIS CHAMOIS -
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

ANGERS - 27ème journée - Angers/Niort - Page 3 Empty Re: 27ème journée - Angers/Niort

Message  FM chamois Ven 6 Mar - 22:04

Match sérieux face à des Angevins très vifs mais les Chamois les ont bien contenus...
Bong? Je ne l'ai pas trouvé si mauvais. J'ai trouvé Roye un peu maladroit. Merci Paulo car il sauve la barraque chamoise en fin de match!
32 points et il reste 11 journées..... s'il faut 43 pts cela fait 1 point de moyenne par match donc c'est tout à fait jouable!!
FM chamois
FM chamois
Chamois de Bois

Masculin Localisation : St Quentin en Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

ANGERS - 27ème journée - Angers/Niort - Page 3 Empty Re: 27ème journée - Angers/Niort

Message  Eddy Kacé Ven 6 Mar - 22:06

FM chamois a écrit:Match sérieux face à des Angevins très vifs mais les Chamois les ont bien contenus...
Bong? Je ne l'ai pas trouvé si mauvais. J'ai trouvé Roye un peu maladroit. Merci Paulo car il sauve la barraque chamoise en fin de match!
32 points et il reste 11 journées..... s'il faut 43 pts cela fait 1 point de moyenne par match donc c'est tout à fait jouable!!
Tu n'as pas du voir la 1ere mi-temps Wink

Moi c'est Diaw que j'ai trouvé un ton en dessous.
Barbet c'est une sacré bonne pioche quand même ....

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

ANGERS - 27ème journée - Angers/Niort - Page 3 Empty Re: 27ème journée - Angers/Niort

Message  sg Ven 6 Mar - 22:12

Gros match de notre part avec un mot : solidarité.

Les Martin, Koné, Malcuit, Roye, Diaw ont fait un énorme boulot défensif, cela leur a peut être coûté un peu de lucidité sur nos quelques opportunités.

Barbet sidérant, Quentin Bernard qui montre qu'il est sûrement un des meilleurs arrières gauche de L2, un Lahaye d'expérience, un Paulo fidèle à son niveau.

Et que dire de Koukou.

J'ai aimé ce match. si la saison prochaine on pouvait jouer aussi au foot (pour changer) entre octobre et décembre, ce serait sympa.

Allez Chamois !
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

ANGERS - 27ème journée - Angers/Niort - Page 3 Empty Bon point !

Message  Invité Ven 6 Mar - 22:41

Bon point pris par nos chamois !! encore 12 ( 4 victoires ) et le compte seront bon pour rester une année de plus en L2.

Allez une victoire conter AC Ajacio et la série continue.... ANGERS - 27ème journée - Angers/Niort - Page 3 83138432 :ola: :ola: ANGERS - 27ème journée - Angers/Niort - Page 3 2364763870

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ANGERS - 27ème journée - Angers/Niort - Page 3 Empty Re: 27ème journée - Angers/Niort

Message  Cendolt Ven 6 Mar - 23:17

De retour de Jean Bouin, plutôt satisfait du résultat.

Bong m'a fait peur sur quasi chacune de ses interventions en première période, mais je l'ai trouvé un peu mieux en seconde.
Diaw aussi a plusieurs fois été à deux doigts d'accrocher un joueur angevin par derrière.
Sinon j'ai trouvé que l'arbitre sifflait un peu à tout va, parfois pour des raisons incompréhensibles, et que ça a beaucoup haché le jeu.
Un match sur un petit rythme et sans énormément d'occasions de part et d'autre (heureusement que Delecroix est là car il nous sauve sur les quelques occasions chaudes angevines).
Koné doit mieux gérer sa frappe sur son duel face au gardien en début de match.

En tout cas, un match équilibré qui laisse envisager de bonnes choses pour la fin de saison.

Cendolt
Grand Chamois

Masculin Localisation : Tōkyō
Occupation : Ingénieur logiciel
Chamois favori : Benoît Leroy

Revenir en haut Aller en bas

ANGERS - 27ème journée - Angers/Niort - Page 3 Empty Re: 27ème journée - Angers/Niort

Message  Alexcham79 Sam 7 Mar - 3:24

De retour de Jean Bouin aussi, très bonne première mi temps dans la lignée du match de Troyes avec de l'alternance jeu court - jeu long qui fonctionne très bien, de la vitesse dans les transitions et deux - trois belle actions dont nous n'avons pas assez profitez.

Au retour de la deuxième mi temps se fut plus dur les angevins se sont montrer plus agressif (dans le bon sens) et nous ont manger notre milieu de terrain avec beaucoup trop de ballon perdue dans l'axe suite à de mauvaise passe de Diaw et Koukou, des transitions moins facile suite au resserrement des lignes angevines aussi mais une belle solidité defensive et surtout beaucoup de solidarité ce qui est pour moi très important et à retenir pour la suite du championnat.
Alexcham79
Alexcham79
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Celles sur belle
Chamois favori : Quentin Bernard et Johan Gastien

Revenir en haut Aller en bas

ANGERS - 27ème journée - Angers/Niort - Page 3 Empty Re: 27ème journée - Angers/Niort

Message  fran79 Sam 7 Mar - 8:21

Bon point pris à l'extérieure,chez angers ce n'est pas simple ,tres encourageant

fran79
Chamois de Bronze

Masculin Chamois favori : nasser ouadah

Revenir en haut Aller en bas

ANGERS - 27ème journée - Angers/Niort - Page 3 Empty Re: 27ème journée - Angers/Niort

Message  JACQUES Sam 7 Mar - 9:03

FM chamois a écrit:Match sérieux face à des Angevins très vifs mais les Chamois les ont bien contenus...
Bong? Je ne l'ai pas trouvé si mauvais. J'ai trouvé Roye un peu maladroit. Merci Paulo car il sauve la barraque chamoise en fin de match!
32 points et il reste 11 journées..... s'il faut 43 pts cela fait 1 point de moyenne par match donc c'est tout à fait jouable!!
En plus du streaming (merci Adib), j'écoutais également "Collines FM" et le commentateur expliquait que nous aurions quelques difficultés à garder Paulo la saison prochaine, tant quelques clubs de L1 s'intéressaient à lui. Nos dirigeants devraient être convaincants pour le garder. Info ou intox (?)
JACQUES
JACQUES
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Retraité de la Fonction publique
Chamois favori : Joël BOSSIS
2ème équipe préférée : A.S.Saint-Etienne

Revenir en haut Aller en bas

ANGERS - 27ème journée - Angers/Niort - Page 3 Empty Re: 27ème journée - Angers/Niort

Message  Bap* Sam 7 Mar - 9:30

JACQUES a écrit:
FM chamois a écrit:Match sérieux face à des Angevins très vifs mais les Chamois les ont bien contenus...
Bong? Je ne l'ai pas trouvé si mauvais. J'ai trouvé Roye un peu maladroit. Merci Paulo car il sauve la barraque chamoise en fin de match!
32 points et il reste 11 journées..... s'il faut 43 pts cela fait 1 point de moyenne par match donc c'est tout à fait jouable!!
En plus du streaming (merci Adib), j'écoutais également "Collines FM" et le commentateur expliquait que nous aurions quelques difficultés à garder Paulo la saison prochaine, tant quelques clubs de L1 s'intéressaient à lui. Nos dirigeants devraient être convaincants pour le garder. Info ou intox (?)

Ce n'est pas très étonnant et ce serait tout à fait mérité.
Pourquoi croyez-vous qu'on est allés chercher Allagbé ? ANGERS - 27ème journée - Angers/Niort - Page 3 391679912
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

ANGERS - 27ème journée - Angers/Niort - Page 3 Empty Re: 27ème journée - Angers/Niort

Message  Alexcham79 Sam 7 Mar - 9:34

JACQUES a écrit:
FM chamois a écrit:Match sérieux face à des Angevins très vifs mais les Chamois les ont bien contenus...
Bong? Je ne l'ai pas trouvé si mauvais. J'ai trouvé Roye un peu maladroit. Merci Paulo car il sauve la barraque chamoise en fin de match!
32 points et il reste 11 journées..... s'il faut 43 pts cela fait 1 point de moyenne par match donc c'est tout à fait jouable!!
En plus du streaming (merci Adib), j'écoutais également "Collines FM" et le commentateur expliquait que nous aurions quelques difficultés à garder Paulo la saison prochaine, tant quelques clubs de L1 s'intéressaient à lui. Nos dirigeants devraient être convaincants pour le garder. Info ou intox (?)

Quand on voit un Benjamin Leroy partir de Tours pour allez a Evian je me dit que Paulo n'aurait pas de mal à rejoindre un club comme Toulouse si il se maintienne voir même Reims Nice ou Bastia.

Après je rêve peut être d'un destin à la Pallois tellement il mérite un bon club de L1 a mes yeux mais pourquoi pas Saint Étienne ou Lille en cas de départ de Ruffier ou Enyama ???
Après j'aurai bien vu faire Allagbé au moins une saison en tant que remplaçant de Paulo avant que celui-ci ne parte car le saut risque d'être tres grand pour Saturnin.
Alexcham79
Alexcham79
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Celles sur belle
Chamois favori : Quentin Bernard et Johan Gastien

Revenir en haut Aller en bas

ANGERS - 27ème journée - Angers/Niort - Page 3 Empty Re: 27ème journée - Angers/Niort

Message  Bap* Sam 7 Mar - 9:52

Le danger pour Delecroix (et le poste de gardien en général) c'est que le risque est grand de se retrouver doublure éternel en L1 (quand tu viens de L2). Le choix du club (et donc du gardien déjà en place) est primordial.
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

ANGERS - 27ème journée - Angers/Niort - Page 3 Empty Re: 27ème journée - Angers/Niort

Message  Lucky Luke Sam 7 Mar - 10:03

De toute façon Paulo et flo Martin sont nos deux seuls joueurs bankable

Donc oui un voir les deux partiront sachant qu'on vend minimum un joueur sous l'ère Fradin

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

ANGERS - 27ème journée - Angers/Niort - Page 3 Empty Re: 27ème journée - Angers/Niort

Message  gro chat Sam 7 Mar - 12:16

D'accord avec l'analyse d'Alexcham.
Première période très équilibrée avec quelques phases de possession en notre faveur, plutôt intéressantes. C'était plus dur en 2e, mais comme le soulignait quelqu'un plus haut, il y a eu beaucoup d'efforts défensifs ce qui a pu se répercuter dans la justesse technique en phase offensive.

Ce qui se dégage depuis maintenant 3-4 matchs, c'est cette solidarité. Tout le monde la voit. Et tout le monde tire dans le même sens. Le match d'hier, je suis à peu près sur qu'il y a quelques semaines on l'aurait perdu.

Pour en revenir à Delecroix, si ce n'est pas le meilleur gardien de L2, il en est en tous cas pas loin. Il progresse d'années en années, et là il a clairement franchi un palier. Et surtout, il n'a pas de réel point faible.
Il a sans problèmes le niveau L1. Quand on pense à Bastia qui va perdre Areola qui est prêté, Hassen à Nice, Agassa, Riou, Lossl...., il y a de la place.
gro chat
gro chat
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

ANGERS - 27ème journée - Angers/Niort - Page 3 Empty Re: 27ème journée - Angers/Niort

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum