Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

27ème journée - Angers/Niort

+22
Chamois For Ever 53
CG86
ChamiChamo
Prof16
JACQUES
Adib
Eddy Kacé
Dragnet06
matmata
olivier79000
fran79
Tenaille
HAXO
gro chat
RUPICAPRA
lacouture.49
Le Chroniqueur
Cendolt
Lenin Cat
sg
Bap*
prime79
26 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

ANGERS - 27ème journée - Angers/Niort Empty 27ème journée - Angers/Niort

Message  prime79 Mar 3 Mar - 12:00

Angers a battu hier soir Auxerre à la 90ème et revient sur le podium.

A domicile, ils viennent de battre successivement Tours et Laval, à chaque fois 2-0 (la saison dernières, on s'était également inclinés sur ce score).

Nos chamois vont tenter de surfer sur leur confiance et je pense iront en terre angevine pour gagner Smile

prime79
Chamois de Fer


Revenir en haut Aller en bas

ANGERS - 27ème journée - Angers/Niort Empty Re: 27ème journée - Angers/Niort

Message  Bap* Mar 3 Mar - 12:07

Je signe des deux pieds pour un nul.
Ce sera dur à Angers car leur spirale les aspire vers le haut (l'inverse d'un Troyes par exemple).
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

ANGERS - 27ème journée - Angers/Niort Empty Re: 27ème journée - Angers/Niort

Message  Invité Mar 3 Mar - 13:18

Mes collègues Brestois me "mettent la pression" pour que nos chamois réalisent la passe de trois.

De mon côté, j’espère la victoire, mais un nul ne serait pas un mauvais résultat. Une victoire permettrait de lancer définitivement la dynamique, mais il ne faut pas oublier d'où l'on vient et continuer à être sérieux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ANGERS - 27ème journée - Angers/Niort Empty Re: 27ème journée - Angers/Niort

Message  sg Mar 3 Mar - 13:53

Je sentais bien le match contre Troyes, je sens également bien celui-ci.

De toute façon, pour monter, nos chèvres des hauts versants rocheux n'ont plus plus vraiment le choix, il nous faut prendre 3 points à Jean Bouin. ANGERS - 27ème journée - Angers/Niort 391679912
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

ANGERS - 27ème journée - Angers/Niort Empty Re: 27ème journée - Angers/Niort

Message  Lenin Cat Mar 3 Mar - 15:32

sg a écrit:Je sentais bien le match contre Troyes, je sens également bien celui-ci.

De toute façon, pour monter, nos chèvres des hauts versants rocheux n'ont plus plus vraiment le choix, il nous faut prendre 3 points à Jean Bouin. ANGERS - 27ème journée - Angers/Niort 391679912

Par bleu, je ne comprend goutte le sens de ton verbiage final ! ANGERS - 27ème journée - Angers/Niort 391679912

Voulais-tu dire "Nous nous devons de quérir une trilogie unitaire dans la douceur angevine, si bien narrée par seigneur Du Bellay" ? ANGERS - 27ème journée - Angers/Niort 391679912

Je pense que chacun pourrait ainsi mieux entendre tes dires.

Que cette maxime d'Aristote te guide "La qualité de l'expression verbale est d'être claire sans être banale"
Lenin Cat
Lenin Cat
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : U.R.S.Centre-Ouest
Occupation : Prof et quiz
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : Bordeaux - Rennes

Revenir en haut Aller en bas

ANGERS - 27ème journée - Angers/Niort Empty Re: 27ème journée - Angers/Niort

Message  Bap* Mar 3 Mar - 15:37

Lenin Cat a écrit:Voulais-tu dire "Nous nous devons de quérir une trilogie unitaire dans la douceur angevine, si bien narrée par seigneur Du Bellay" ?

Je pense que chacun pourrait ainsi mieux entendre tes dires.

Que cette maxime d'Aristote te guide "La qualité de l'expression verbale est d'être claire sans être banale" ANGERS - 27ème journée - Angers/Niort 3603028494

Je penche pour :
il serait de bon ton de leur mettre une douce victoire dans le fondement ANGERS - 27ème journée - Angers/Niort 391679912
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

ANGERS - 27ème journée - Angers/Niort Empty Re: 27ème journée - Angers/Niort

Message  Cendolt Mar 3 Mar - 19:31

Habitant Angers, je vais probablement aller voir le match avec des amis (qui sont eux supporters angevins). Ca fait longtemps que j'ai pas vu les Chamois jouer, alors un bon nul chez le 3ème me satisferait déjà beaucoup.

Cendolt
Grand Chamois

Masculin Localisation : Tōkyō
Occupation : Ingénieur logiciel
Chamois favori : Benoît Leroy

Revenir en haut Aller en bas

ANGERS - 27ème journée - Angers/Niort Empty Re: 27ème journée - Angers/Niort

Message  Le Chroniqueur Mar 3 Mar - 20:31

Angers et Niort, deux clubs en phase ascendante ; ce qui peut promettre un beau duel en perspective. On a un peu de récupération en plus et une place "moins stressante" au classement qui augure un voyage plus serein. Mais pas trop de décompression quant même pour poursuivre sur une série positive et continuer à se donner de l'air.

Je suis personnellement confiant au titre de notre consistance dans le jeu et d'un état d'esprit irréprochable sur nos dernières 90 minutes.
Le Chroniqueur
Le Chroniqueur
Chamois d'Or

Masculin Localisation : Chamois du Marais
Chamois favori : Le chamois niortais

Revenir en haut Aller en bas

ANGERS - 27ème journée - Angers/Niort Empty Re: 27ème journée - Angers/Niort

Message  Invité Mar 3 Mar - 23:41

Les deux clubs sont sur une bonne dynamique mais c'est Angers qui aura la pression maintenant qu'ils sont sur le podium. Ils vont pousser dès le début du match, je pense. L'autre problème, c'est que Moulin ne réussit pas trop à RB, sauf lorsqu'il était à Quevilly, en CDF. Alors, confirmation ou infirmation de cette tendance ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ANGERS - 27ème journée - Angers/Niort Empty Re: 27ème journée - Angers/Niort

Message  Invité Mer 4 Mar - 7:50

j'espère que ton intuition sera bonne sg !

J'ai vu une partie de leur match lundi contre Auxerre (le match Roma - Juve mettant du temps à s'emballer), j'ai trouvé une bonne équipe du Sco, plus solide que l'an dernier avec 4 bons défenseurs (Angoula - Jean Jacques Pierre - Thomas - Bouka Moutou). Au milieu Auriac toujours aussi efficace, de nouveaux joueurs intéressants (N'gando, ex-Rennes et Auxerre) et Clémence (ex-Carquefou il me semble) et devant Kodjia ... qui est sorti sur blessure ! (je n'ai pas trouvé d'infos pour savoir s'il joue vendredi ou non).

Je pense qu'on a cependant les moyens de les embêter, on est tout de même invaincus à l'extérieur depuis le 7 novembre ! ANGERS - 27ème journée - Angers/Niort 3603028494

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ANGERS - 27ème journée - Angers/Niort Empty Re: 27ème journée - Angers/Niort

Message  lacouture.49 Mer 4 Mar - 9:28

coté sco , on a perdu la semaine dernière notre meilleur milieu offensif Razza Camara , grosse déchirure (6 semaines) et lundi , Kodjia petite déchirure (2 semaines ? )

le groupe devrait être proche de :

Butelle - Letellier
Angoula - Pierre - Thomas -Bouka Moutou
Auriac - Mangani - Manceau - Frikèche
Ben Othman - Ngando - Pessalli - Diers
Clémence - Ayari

lacouture.49
Jeune Chamois


Revenir en haut Aller en bas

ANGERS - 27ème journée - Angers/Niort Empty Re: 27ème journée - Angers/Niort

Message  RUPICAPRA Mer 4 Mar - 10:18

Pour ma part je reste résolument optimiste. La volonté la solidarité retrouvées notre équipe ne craint plus aucune autre équipe. Ils en veulent nos garçons et vont à Angers pour gagner.
J'ai suivi le match Auxerre Angers et ces 2 équipes ont joué au milieu. Peu d'occasions nettes de but sauf une dans le temps additionnel pour Angers par Ayari lancé au casse pipe depuis l'arrière. But chanceux et qui ne reflète pas la prestation, mais c'est le foot.
Tout ça pour dire qu'Angers c'est beaucoup de passes à l'adversaire et peu d'occasions de but. Leur meilleur buteur Kodjia est out mais remplacé avantageusement par Ayari. Bien museler ce joueur et reproduire notre jeu de vendredi dernier et ça doit passer.
Conclusion : pas de défaite et même une petite victoire.

_________________
ANGERS - 27ème journée - Angers/Niort 2038903741 ANGERS - 27ème journée - Angers/Niort 2781363517 ANGERS - 27ème journée - Angers/Niort 430336627 
RUPICAPRA
RUPICAPRA
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : charente maritime
Occupation : retraité
Chamois favori : Ande Dona Ndoh

Revenir en haut Aller en bas

ANGERS - 27ème journée - Angers/Niort Empty Re: 27ème journée - Angers/Niort

Message  RUPICAPRA Mer 4 Mar - 10:24

foot-passion a écrit:Les deux clubs sont sur une bonne dynamique mais c'est Angers qui aura la pression maintenant qu'ils sont sur le podium. Ils vont pousser dès le début du match, je pense. L'autre problème, c'est que Moulin ne réussit pas trop à RB, sauf lorsqu'il était à Quevilly, en CDF. Alors, confirmation ou infirmation de cette tendance ?

tu oublies qu'on a gagné le match aller 2 à 1 et que la réussite a changé de camp, c'est RB qui ne réussit pas à Moulin.

_________________
ANGERS - 27ème journée - Angers/Niort 2038903741 ANGERS - 27ème journée - Angers/Niort 2781363517 ANGERS - 27ème journée - Angers/Niort 430336627 
RUPICAPRA
RUPICAPRA
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : charente maritime
Occupation : retraité
Chamois favori : Ande Dona Ndoh

Revenir en haut Aller en bas

ANGERS - 27ème journée - Angers/Niort Empty Re: 27ème journée - Angers/Niort

Message  Invité Mer 4 Mar - 14:42

RUPICAPRA a écrit:Pour ma part je reste résolument optimiste. La volonté la solidarité retrouvées notre équipe ne craint plus aucune autre équipe. Ils en veulent nos garçons et vont à Angers pour gagner.
J'ai suivi le match Auxerre Angers et ces 2 équipes ont joué au milieu. Peu d'occasions nettes de but sauf une dans le temps additionnel pour Angers par Ayari lancé au casse pipe depuis l'arrière. But chanceux et qui ne reflète pas la prestation, mais c'est le foot.
Tout ça pour dire qu'Angers c'est beaucoup de passes à l'adversaire et peu d'occasions de but. Leur meilleur buteur Kodjia est out mais remplacé avantageusement par Ayari. Bien museler ce joueur et reproduire notre jeu de vendredi dernier et ça doit passer.
Conclusion : pas de défaite et même une petite victoire.

Je ne sais pas si tu as vu d'autres matchs du SCO (surtout depuis novembre / décembre) mais c'est une des meilleures équipes du Championnat. En terme d'intensité de jeu, de pressing, de solidité défensive, de buteurs ... c'est du top L2.
Après ils marquent sur un but chanceux contre Auxerre, ils semblaient un peu stériles offensivement (Auxerre et Angers jouaient gros sur le dernier match, d'où un round d'observation assez long). Cependant les matchs à Jean Bouin c'est une toute autre histoire. Si on part la fleur au fusil, ça risque d'etre compliqué (et RB le sait bien).

Donc positiver, oui (les résultats récents des Chamois et la manière, les blessures de Camara et kodjia) mais souvenons-nous de la configuration du match de l'an dernier où on tient pendant 75 minutes avant de s'écrouler. En gros, on sait à quoi s'attendre vendredi soir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ANGERS - 27ème journée - Angers/Niort Empty Re: 27ème journée - Angers/Niort

Message  gro chat Mer 4 Mar - 15:59

Je signe aussi pour un nul, mais ça va être compliqué dans tous les cas. Angers part grand favori.
Au final on est sur une bonne dynamique, la confiance retrouvée, et on a pas grand chose à perdre comme très peu de monde doit s'attendre à ce qu'on obtienne un résultat.
gro chat
gro chat
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

ANGERS - 27ème journée - Angers/Niort Empty Re: 27ème journée - Angers/Niort

Message  prime79 Mer 4 Mar - 17:09

et une défaite (avec les armes à la main) de nos poulains n'enterrera pas le club pour autant.

prime79
Chamois de Fer


Revenir en haut Aller en bas

ANGERS - 27ème journée - Angers/Niort Empty Re: 27ème journée - Angers/Niort

Message  HAXO Mer 4 Mar - 17:52

gro chat a écrit:Je signe aussi pour un nul, mais ça va être compliqué dans tous les cas. Angers part grand favori.
Au final on est sur une bonne dynamique, la confiance retrouvée, et on a pas grand chose à perdre comme très peu de monde doit s'attendre à ce qu'on obtienne un résultat.

Oui ANGERS est favori comme TROYES le week end dernier alors why not un exploit ?
Mais un nul serait un très très bon résultat.
Je pense que jouer sans pression excessive est une force pour nos troupes. ANGERS - 27ème journée - Angers/Niort 2781363517

_________________
chamoisement votre - JE SUIS CHAMOIS -
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

ANGERS - 27ème journée - Angers/Niort Empty Re: 27ème journée - Angers/Niort

Message  Tenaille Mer 4 Mar - 18:02

Mise à jour du tableau "VS Gros" ou "VS Petits".

Bon bien je m'y colle. Moitié/moitié entre les équipes du championnat c'est très discutable mais pour avoir un critère objectif on peut se baser sur le classement des budgets (http://fr.wikipedia.org/wiki/Championnat_de_France_de_football_de_Ligue_2_2014-2015)

Entre parenthèse les résultats avec domicile ou extérieur et le V/N/D

Dans les "gros" je compte donc dans l'ordre Sochaux (D dom), Nancy (D dom), Le Havre (N ext/ V dom), Valenciennes (V dom / V ext), Auxerre (N ext), Troyes (D ext / V dom), Brest (N dom / N ext), AC Ajaccio (N ext), Dijon (D ext / N dom), Tours (N dom).

Bilan contre les 10 "gros" :
A domicile 6 matches dont 3 victoires, 3 nul et 2 défaites soit 12 points
A l'extérieur 6 matches dont 1 victoire 4 nuls et 2 défaites soit 7 points
Au total 19 points pour 15 matches
Soit un ratio de 1,27 pts / matches


Dans les "petits" Angers (V dom), Nîmes (D ext), nous-mêmes, Créteil (N ext / D dom), Châteauroux (V ext), Orléans (N dom), Arles-Avignon (D ext), Clermont (N dom / N ext), Laval (N ext), GFC Ajaccio (N dom)

Bilan contre les 9 "petits" :
A domicile 5 matches dont 1 victoire, 3 nul et 1 défaite soit 6 points
A l'extérieur 5 matches dont 1 victoire, 3 nul et 2 défaites soit 6 points
Au total 12 points pour 11 matches.
Soit un ratio de 1,09 pts / matches
Tenaille
Tenaille
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Saint-Aubin Le Cloud
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE

Revenir en haut Aller en bas

ANGERS - 27ème journée - Angers/Niort Empty Re: 27ème journée - Angers/Niort

Message  prime79 Jeu 5 Mar - 14:47

lacouture.49 a écrit:coté sco , on a perdu la semaine dernière notre meilleur milieu offensif Razza Camara , grosse déchirure (6 semaines) et lundi ,  Kodjia petite déchirure (2 semaines ? )
News de vos blessés :
foot-national.com a écrit:Malgré sa victoire à Auxerre sur le fil lundi, Angers a aussi perdu son meilleur buteur, Jonathan Kodjia. Comme l'indique Ouest-France, l'attaquant, touché aux ischio-jambiers, attend les résultats d'une IRM pour en savoir plus.
En parallèle, Ismaël Keïta (adducteurs) est out trois mois et sera indisponible jusqu'à fin mars. Enfin, Anthar Yahia, qui n'a toujours pas joué depuis son arrivée au SCO l'été dernier, a encore rechuté. Touché au mollet, le défenseur central algérien ne devrait finalement pas jouer cette saison.
Bon courage à vous !

prime79
Chamois de Fer


Revenir en haut Aller en bas

ANGERS - 27ème journée - Angers/Niort Empty Re: 27ème journée - Angers/Niort

Message  fran79 Jeu 5 Mar - 20:01

On y va sans pression,si on réalise le même match que les 2 précédents,il y aura un résultat au bout.

Allez chamois ANGERS - 27ème journée - Angers/Niort 2781363517

fran79
Chamois de Bronze

Masculin Chamois favori : nasser ouadah

Revenir en haut Aller en bas

ANGERS - 27ème journée - Angers/Niort Empty Re: 27ème journée - Angers/Niort

Message  Cendolt Jeu 5 Mar - 20:07

Info d'un ami supporter angevin :
Apparemment le titulaire habituel au poste de gardien de but, Ludovic Butelle, se serait blessé et ce serait donc Alexandre Letellier qui débuterai dans les buts demain.

De plus, je suis aller voir la fin de l'entraînement du SCO ce soir et ils ont l'air de galérer à doser leurs centres/corners.

Cendolt
Grand Chamois

Masculin Localisation : Tōkyō
Occupation : Ingénieur logiciel
Chamois favori : Benoît Leroy

Revenir en haut Aller en bas

ANGERS - 27ème journée - Angers/Niort Empty Re: 27ème journée - Angers/Niort

Message  lacouture.49 Jeu 5 Mar - 20:33

coté angevin

Un groupe de 17 :

Butelle - Letellier
Angoula - Pierre - Thomas - Bouka Moutou
Auriac - Mangani - Manceau - Frikèche
Pessalli - Ngando - Ben Othman - Diers
Ayari - Clémence - Pépé

Et vous toujours rien ?

lacouture.49
Jeune Chamois


Revenir en haut Aller en bas

ANGERS - 27ème journée - Angers/Niort Empty Re: 27ème journée - Angers/Niort

Message  olivier79000 Jeu 5 Mar - 21:44

Les Chamois niortais se déplacent ce vendredi à Angers dans le cadre de la 27e journée de Ligue 2. Le coup d'envoi sera donné à 20 heures.

Suspendu contre Troyes (1-0) vendredi dernier, le gardien Paul Delecroix effectue son retour.

Le groupe niortais : Delecroix, Roche - Malcuit, Lahaye, Bernard, Barbet, Sans, Bong - Sambia, Koukou, Diaw, Martin, Roye - Koné, Dona Ndoh, Ba.

Source: Courrier de l'Ouest
olivier79000
olivier79000
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

ANGERS - 27ème journée - Angers/Niort Empty Re: 27ème journée - Angers/Niort

Message  matmata Jeu 5 Mar - 23:55

jamais deux sans trois, une victoire et nos démons ne seront que de vieux souvenirs !!!
on pourra dans ce cas dejà commencer à imaginer une fin de saison plus paisible, et l'avantage pour nos dirigeants de commencer à préparer la saison prochaine !!!
Notamment les contrats à renouveler ou pas !!

matmata
Jeune Chamois

Masculin Localisation : Parthenay
Chamois favori : Abdelnasser ouadah
2ème équipe préférée : Paris SG

Revenir en haut Aller en bas

ANGERS - 27ème journée - Angers/Niort Empty Re: 27ème journée - Angers/Niort

Message  HAXO Ven 6 Mar - 13:14

matmata a écrit:jamais deux sans trois, une victoire et nos démons ne seront que de vieux souvenirs !!!
on pourra dans ce cas dejà commencer à imaginer une fin de saison plus paisible, et l'avantage pour nos dirigeants de commencer à préparer la saison prochaine !!!
Notamment les contrats à renouveler ou pas !!

Battre le SCO serait énorme..........mais pourquoi pas........

_________________
chamoisement votre - JE SUIS CHAMOIS -
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

ANGERS - 27ème journée - Angers/Niort Empty Re: 27ème journée - Angers/Niort

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum