Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

L2 - 19e journée : Niort-Gazelec Ajaccio

+18
Bap*
Adib
GG79
David79
fran79
geneve1953
eperlan
PERLINPINPIN
Lenin Cat
RUPICAPRA
JACQUES
Eddy Kacé
sg
charlyhebdo
jaijai
HAXO
mag 79
olivier79000
22 participants

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

ajaccio -   L2 - 19e journée : Niort-Gazelec Ajaccio - Page 5 Empty Re: L2 - 19e journée : Niort-Gazelec Ajaccio

Message  Invité Dim 11 Jan - 20:29

Moi, pseudo-vautour ? Ah, ah.
En tout cas, tu me fais bien rire et c'est déjà ça de positif !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ajaccio -   L2 - 19e journée : Niort-Gazelec Ajaccio - Page 5 Empty Re: L2 - 19e journée : Niort-Gazelec Ajaccio

Message  Bap* Dim 11 Jan - 20:45

Fantomas 79 a écrit:Moi, pseudo-vautour ? Ah, ah.
En tout cas, tu me fais bien rire et c'est déjà ça de positif !

Ne m'oblige à poster un florilège de tes messages passés ici, ce serait vexant pour toi.
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

ajaccio -   L2 - 19e journée : Niort-Gazelec Ajaccio - Page 5 Empty Re: L2 - 19e journée : Niort-Gazelec Ajaccio

Message  Invité Dim 11 Jan - 21:07

Liberté d'expression, quand tu nous tiens !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ajaccio -   L2 - 19e journée : Niort-Gazelec Ajaccio - Page 5 Empty Re: L2 - 19e journée : Niort-Gazelec Ajaccio

Message  Thierry Lhermitte Dim 11 Jan - 21:24

Bap* a écrit:
charlyhebdo a écrit:Et toi tu proposes quoi d'objectif ?

Mon avis, je le garde pour moi. Puisque je suis le "pote à Fradin" et la "voix du club" (sic), à priori, il n'a pas grande valeur.

En revanche, lire des acharnements redondants sur 3 pages, notamment de pseudos-vautours qu'on ne voit que "les soirs de merde" (Coucou Fantomas), ça gâche un peu mon plaisir.

Le club avait parlé d'attendre les 2 premiers matchs de 2015 pour statuer, ils les ont : ils feront les meilleurs choix pour qu'on boucle cette saison au mieux et qu'on surprenne notre monde lors de la prochaine.

Bonne soirée à tous.

J'avoue ne pas comprendre non plus ce message.

Fantomas est un passionné, authentique supporter du club.

Rien à voir avec les -pénibles-caricatures des pseudo-supporters qui invectivent par principe et par tous les temps.

Il affiche son mécontentement de manière constructive, c'est le jeu, quoi de plus normal?

Je lis souvent avec plaisir ses posts argumentés, qui n'agressent personne et très régulièrement positifs.

Certes, il n'est pas satisfait, mais doit-on pour autant le qualifier de "vautour"?

Je trouve d'ailleurs les réactions plutôt modérées suites à ce nouveau fiasco et au discours décalé d'un entraîneur qui s'avère moins magique que prévu.

Quant aux Nouveaux Chamois concernant la saison prochaine, avant de promettre la lune,cette fois, on leur suggérera de commencer par garder les pieds sur terre...


Thierry Lhermitte
Chamois de Fer

Chamois favori : David Ringot
2ème équipe préférée : Les Chamois aussi

Revenir en haut Aller en bas

ajaccio -   L2 - 19e journée : Niort-Gazelec Ajaccio - Page 5 Empty Re: L2 - 19e journée : Niort-Gazelec Ajaccio

Message  charlyhebdo Dim 11 Jan - 22:28

BAP il y a longtemps que tu es le pote de KF( ce n'est pas grave) et pourtant cela ne t'as pas empêché de nous faire part de ton avis dans tous les autres topic.
La situation de notre club n'est pas agréable mais elle est factuelle, nous sommes 17ème, 21 points , à 1 point de la relégation.
Ce que veulent exprimer , me semble-t-il, les forumistes , c'est leur mécontentement et surtout l'écart entre ce qui a été claironné tout au long de l'intersaison et ce qui se passe actuellement en terme de jeu et de résultats.
Que tu ne partages par nos avis , c'est respectable. Que tu nous insultes en nous traitant de vautour, c'est limite.
De plus cette saison nous n'avons pas eu beaucoup l'occasion de venir nous extasier devant le spectacle proposé et les résultats. Nous préfèrerions TOUS venir commenter les victoires mais il n'y en n'a pas cette saison. Nous ne sommes pas responsable de cela . Certes je peux comprendre que tu trouves cela déplaisant et désagréable en raison de ton amitié avec KF mais il nous est difficile de commenter autre chose que les défaites et la piètre qualité du jeu proposé.
Les dernières interview de Régis ne nous donnent pas une image positive du club, nous sommes inquiets, rien de plus naturel pour des amoureux du club ?
Par contre ce qui fait mal aux nouveaux chamois c'est que pour l'instant vous n'avez plus d'arguments à nous opposer car la situation n'est pas celle rêvée suite à l'excellente deuxième partie de saison 2013-2014. Il n'est plus possible de fanfaronner. Il faut rentrer dans le rang, relever les manches et se remettre au boulot.
La situation ne m'amuse pas du tout contrairement à ce que tu peux penser car elle risque de compromettre l'arrivée de nouveaux joueurs, elles risque de compromettre l'arrivée du nouveau stade, elle risque de compromettre l'arrivée de nouveau sponsor et surtout elle risque de compromettre tout le club.
Alors n'hésite pas à t'exprimer comme tu l'as toujours fait, même si nous ne sommes pas d'accords. Ne te cache pas derrière une excuse qui n'en n'est pas une.
charlyhebdo
charlyhebdo
Chamois de Feu

Masculin Localisation : zone de vérité
Occupation : trop pour en avoir
Chamois favori : Jacques RICHARD
2ème équipe préférée : liverpool

Revenir en haut Aller en bas

ajaccio -   L2 - 19e journée : Niort-Gazelec Ajaccio - Page 5 Empty Re: L2 - 19e journée : Niort-Gazelec Ajaccio

Message  Invité Dim 11 Jan - 22:41

Je ne suis pas d'accord non plus sur le terme de "vautour" que je trouve limite.
On est clairement dans une saison galère alors qu'on nous avait promis monts et merveilles et il est logique que beaucoup soient mécontents.
C'est d'autant plus le cas quand, comme Fantomas, on est un supporter passionné et qu'on a bien conscience que la situation actuelle devient critique; je pense que tout le monde sait ce que pourrait entraîner une descente en national (remise en cause de tout le travail fait depuis presque 5 ans, dossier du nouveau stade enterré...)
Chacun doit pouvoir exprimer son avis, quel qu'il soit... ajaccio -   L2 - 19e journée : Niort-Gazelec Ajaccio - Page 5 2781363517

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ajaccio -   L2 - 19e journée : Niort-Gazelec Ajaccio - Page 5 Empty Re: L2 - 19e journée : Niort-Gazelec Ajaccio

Message  sg Dim 11 Jan - 22:59

Je ne veux pas polémiquer.

Mais bon sang, qui a promis monts et merveilles ?
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

ajaccio -   L2 - 19e journée : Niort-Gazelec Ajaccio - Page 5 Empty Re: L2 - 19e journée : Niort-Gazelec Ajaccio

Message  Bap* Dim 11 Jan - 22:59

Ai-je empêché quiconque d'exprimer son point de vue ?
Non.
Donc lâchez-moi sur la liberté d'expression, merci d'avance.
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

ajaccio -   L2 - 19e journée : Niort-Gazelec Ajaccio - Page 5 Empty Re: L2 - 19e journée : Niort-Gazelec Ajaccio

Message  Bap* Dim 11 Jan - 23:01

Quant à Fantomas, ce "supporter passionné", il n'a jamais mis un message positif sur ce forum, jamais. Il disparaît même mystérieusement quand on gagne.
A part ça, tout est normal, surtout ne changeons rien.

Bonne soirée (bis).
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

ajaccio -   L2 - 19e journée : Niort-Gazelec Ajaccio - Page 5 Empty Re: L2 - 19e journée : Niort-Gazelec Ajaccio

Message  eperlan Dim 11 Jan - 23:03

Bap on aime tous le club et notre inquiétude me semble légitime, vu la qualité du jeu proposé depuis le début de saison.
Ce constat est renforcé par un entraineur qui semble perdre complètement les pédales ainsi que la maitrise de son groupe. Arrives tu à justifier les propos tenus par Brouard en conf de presse ? Il est entrain de dire aux malades, vous êtes plus malades que ce que je pensais et je n'arriverai pas à vous soigner.
Perso, dans ce cas, je change de médecin.
Les vautours ne demandent qu'à se transformer en colombes.
eperlan
eperlan
Chamois de Bronze

Chamois favori : Jacques Richard

Revenir en haut Aller en bas

ajaccio -   L2 - 19e journée : Niort-Gazelec Ajaccio - Page 5 Empty Re: L2 - 19e journée : Niort-Gazelec Ajaccio

Message  Invité Dim 11 Jan - 23:05

sg a écrit:Je ne veux pas polémiquer.

Mais bon sang, qui a promis monts et merveilles ?

Karim Fradin avec " faire aussi bien que l' année dernière 56/57 point voir mieux si c' est possible plus tard dans la saison 60 points..."
non ?! ajaccio -   L2 - 19e journée : Niort-Gazelec Ajaccio - Page 5 1770781102

J' édite. ITRW de K.Fradin après 1 mois de Championnat.

Karim Fradin

"L'objectif final ne varie donc pas ?

« Non, cette année, on attend 60 points contre les 58 acquis l'exercice précédent. Et 60 points, ça s'obtient en moyenne avec 8 unités tous les cinq matchs. Donc on est dans les temps ou presque. »

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ajaccio -   L2 - 19e journée : Niort-Gazelec Ajaccio - Page 5 Empty Re: L2 - 19e journée : Niort-Gazelec Ajaccio

Message  sg Dim 11 Jan - 23:13

Il y a une ambition, elle est compromise pour cette saison, tu le mets sur le bûcher pour avoir dit ça ?

Et tout le reste ?
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

ajaccio -   L2 - 19e journée : Niort-Gazelec Ajaccio - Page 5 Empty Re: L2 - 19e journée : Niort-Gazelec Ajaccio

Message  Invité Dim 11 Jan - 23:16

Bap* a écrit:
charlyhebdo a écrit:Et toi tu proposes quoi d'objectif ?

Mon avis, je le garde pour moi. Puisque je suis le "pote à Fradin" et la "voix du club" (sic), à priori, il n'a pas grande valeur.

En revanche, lire des acharnements redondants sur 3 pages, notamment de pseudos-vautours qu'on ne voit que "les soirs de merde" (Coucou Fantomas), ça gâche un peu mon plaisir.

Le club avait parlé d'attendre les 2 premiers matchs de 2015 pour statuer, ils les ont : ils feront les meilleurs choix pour qu'on boucle cette saison au mieux et qu'on surprenne notre monde lors de la prochaine.

Bonne soirée à tous.
ben je suis désolé, mais des soirs de merde comme tu dis, on en a quelques uns depuis le début de la saison ... et crois moi même des personnes qui étaient enthousiastes en début de saison sont EXTREMEMENT déçues ...
en plus Fantomas c'est un bon gars qui aime les chamois, surement pas un vautour !!!
alors on se calme et on respecte l'avis des supporters .... merci ... on est tous charlie !!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ajaccio -   L2 - 19e journée : Niort-Gazelec Ajaccio - Page 5 Empty Re: L2 - 19e journée : Niort-Gazelec Ajaccio

Message  Invité Dim 11 Jan - 23:16

sg a écrit:Il y a une ambition, elle est compromise pour cette saison, tu le mets sur le bûcher pour avoir dit ça ?

Et tout le reste ?

Tu rigoles ou quoi ! tu poses une question, je te répond et j' ai rien dit de plus...

nan mais sérieusement, j' espère que votre mauvaise foi vous étouffes pas, parce que franchement... ajaccio -   L2 - 19e journée : Niort-Gazelec Ajaccio - Page 5 1770781102

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ajaccio -   L2 - 19e journée : Niort-Gazelec Ajaccio - Page 5 Empty Re: L2 - 19e journée : Niort-Gazelec Ajaccio

Message  Invité Dim 11 Jan - 23:20

Bap* a écrit:Quant à Fantomas, ce "supporter passionné", il n'a jamais mis un message positif sur ce forum, jamais. Il disparaît même mystérieusement quand on gagne.
A part ça, tout est normal, surtout ne changeons rien.

Bonne soirée (bis).
et tu me diras à quelle occasion on aurait pu être positif cette année ..... cette année on s'emm .... à RG. Voilà la vraie situation en plus du sentiment d'un énorme gâchis ... Mad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ajaccio -   L2 - 19e journée : Niort-Gazelec Ajaccio - Page 5 Empty Re: L2 - 19e journée : Niort-Gazelec Ajaccio

Message  Invité Dim 11 Jan - 23:23

perfanto a écrit:
Bap* a écrit:Quant à Fantomas, ce "supporter passionné", il n'a jamais mis un message positif sur ce forum, jamais. Il disparaît même mystérieusement quand on gagne.
A part ça, tout est normal, surtout ne changeons rien.

Bonne soirée (bis).
 et tu me diras à quelle occasion on aurait pu être positif cette année ..... cette année on s'emm .... à RG. Voilà la vraie situation en plus du sentiment d'un énorme gâchis ... Mad

d' ailleurs pour alimenter ce poste, j' ai passé une heure à discuter avec Manu17 (de tactique quand même et d' autre chose concernant les chamois tout de même) sur les 1h30 de match, c' est dire. Dieu sait pourtant qu' on est de grand passionné !

mais je serais quand même vendredi prochain à Brest...


Dernière édition par TOto79 le Dim 11 Jan - 23:24, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ajaccio -   L2 - 19e journée : Niort-Gazelec Ajaccio - Page 5 Empty Re: L2 - 19e journée : Niort-Gazelec Ajaccio

Message  sg Dim 11 Jan - 23:24

Va au bout de ta pensée, on peut débattre, ce n'est pas une question de bonne ou de mauvaise foi.

Je suis habitué, 15 ans de forum à voir les tirs à boulets rouges dès qu'on ne va pas bien, c'est pas un problème.

Mais les petites phrases, les citations ...



sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

ajaccio -   L2 - 19e journée : Niort-Gazelec Ajaccio - Page 5 Empty Re: L2 - 19e journée : Niort-Gazelec Ajaccio

Message  Invité Dim 11 Jan - 23:30

sg a écrit:Va au bout de ta pensée, on peut débattre, ce n'est pas une question de bonne ou de mauvaise foi.

Je suis habitué, 15 ans de forum à voir les tirs à boulets rouges dès qu'on ne va pas bien, c'est pas un problème.

Mais les petites phrases, les citations ...




Tu te fous de moi franchement ! j' ai fais une longue pose ici pensant que je prenais trop à coeur mes pensées.

Donc tu parles de moi comme quelqu' un qui a une arrière pensée, qui tire à boulet rouge ect ect...

Moi qui me déplace tout les ans pas moins de 5/7 fois à l' extérieur dans l' année, qui aime les Chamois, non monsieur je n' ai pas d' arrière pensée, j' aime plus que tout mes chamois mais c' est pas pour autant qu' il faut se mettre un voile devant la tête...

La vérité, c' est la vérité et la plus particulièrement celle du terrain pas la notre. quand tu as posé ta question je t' ai répondu de mémoire. Ensuite j' ai vérifié ma source et elle s' avère juste. Donc je vois pas pourquoi tu me tombe dessus de la sorte.

Mais pourquoi je suis revenu... Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ajaccio -   L2 - 19e journée : Niort-Gazelec Ajaccio - Page 5 Empty Re: L2 - 19e journée : Niort-Gazelec Ajaccio

Message  Invité Dim 11 Jan - 23:34

Fantomas ne serait pas ce qu'il est sans le commissaire Juve et Fandor !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ajaccio -   L2 - 19e journée : Niort-Gazelec Ajaccio - Page 5 Empty Re: L2 - 19e journée : Niort-Gazelec Ajaccio

Message  sg Dim 11 Jan - 23:39

TOto79 a écrit:
sg a écrit:Va au bout de ta pensée, on peut débattre, ce n'est pas une question de bonne ou de mauvaise foi.

Je suis habitué, 15 ans de forum à voir les tirs à boulets rouges dès qu'on ne va pas bien, c'est pas un problème.

Mais les petites phrases, les citations ...




Tu te fous de moi franchement ! j' ai fais une longue pose ici pensant que je prenais trop à coeur mes pensées.

Donc tu parles de moi comme quelqu' un qui a une arrière pensée, qui tire à boulet rouge ect ect...

Moi qui me déplace tout les ans pas moins de 5/7 fois à l' extérieur dans l' année, qui aime les Chamois, non monsieur je n' ai pas d' arrière pensée, j' aime plus que tout mes chamois mais c' est pas pour autant qu' il faut se mettre un voile devant la tête...

La vérité, c' est la vérité et la plus particulièrement celle du terrain pas la notre. quand tu as posé ta question je t' ai répondu de mémoire. Ensuite j' ai vérifié ma source et elle s' avère juste. Donc je vois pas pourquoi tu me tombe dessus de la sorte.

Mais pourquoi je suis revenu... Sad

Bon, arrêtons la parano, excuses-moi Toto, mon intention n'était pas de faire en sorte que tu te sentes agressé.
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

ajaccio -   L2 - 19e journée : Niort-Gazelec Ajaccio - Page 5 Empty Re: L2 - 19e journée : Niort-Gazelec Ajaccio

Message  Invité Lun 12 Jan - 1:18

Sans  vouloir polémiquer, la liberté d'expression est on ne peut plus respectée sur ce forum. Tout le monde fait part de son mécontentement, en avançant ses analyses sur la situation. (charly, toto, eperlan, pepitos, manu...).

La liberté d'expression, comme tu dis Fantomas, c'est pas faire ce que tu fais tout le temps, à savoir reprendre juste des messages pour balancer une saleté sur telle ou telle personne que tu n'apprécies pas.

Ca m'énerve au plus haut point : t'es pas content, au moins avances des arguments au lieu de mettre une saloperie. Si tout le monde faisait comme toi, ce forum serait (encore) un beau bordel.

On aime sans doute tous notre club, mais je trouve que certains ont une façon très bizarre d'aimer. J'étais en colère, déçu et la tête dans le sac après les défaites cette saison, mais je n'ai jamais insulté qui que ce soit (et pour ceux qui pourraient chercher exprès à me reprendre : insulter n'est pas forcément utiliser un mot vulgaire mais bien dire une idée "insultante" parfois derrière un message normal).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ajaccio -   L2 - 19e journée : Niort-Gazelec Ajaccio - Page 5 Empty Re: L2 - 19e journée : Niort-Gazelec Ajaccio

Message  Invité Lun 12 Jan - 8:14

Bap* a écrit:"Ai-je empêché quiconque d'exprimer son point de vue ?
Non.
Donc lâchez-moi sur la liberté d'expression, merci d'avance."


Non (en réponse à ta 1ère question).
Et ma remarque visait justement à ce que ça continue; c'est ce qui fait, à mon sens, une des grandes qualités de ce forum. Merci d'ailleurs pour cela.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ajaccio -   L2 - 19e journée : Niort-Gazelec Ajaccio - Page 5 Empty Re: L2 - 19e journée : Niort-Gazelec Ajaccio

Message  Bap* Lun 12 Jan - 10:40

Donc, si je résume :

  • les dirigeants ont des ambitions en début d'année, les communique (ce qui est rare), se plantent et là, on voit tous les supporters leur tomber sur le râble "ouais fallait pas parler, on est extrêmement déçus, vous êtes des merdes", comme si :

    primo, le football était une science exacte (c'est bien connu tout ce qui est annoncé se produit)
    deuxio, les dirigeants eux-mêmes n'étaient pas les premiers déçus.

  • Donc la saison prochaine, ils vont peut-être ne plus rien communiquer du tout "le maintien c'est génial, on adore ça", et là, je me régale d'avance de lire vos "on n'a pas d'ambition, bouhou, quelle tristesse de voir le club régresser..."


Ah mes amis... Je me demande toujours si vous êtes sérieux.
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

ajaccio -   L2 - 19e journée : Niort-Gazelec Ajaccio - Page 5 Empty Re: L2 - 19e journée : Niort-Gazelec Ajaccio

Message  jaijai Lun 12 Jan - 10:42

Je ne rentrerai pas dans le débat actuel sur le jeu, les discours, les methodes, etc...

J'ai déjà dit 100 fois ce que je pensais à ce sujet...
Cependant, en lisant l'article de la NR ce matin (« Ce ne sont peut-être pas les jeunes qui vont porter l'équipe ? »), en repensant à une interview de RB il y a quelques temps (sur Onzeo si mes souvenirs sont bons) où il disait que "certains se sont peut etre vus trop beaux", et en revoyant dans ma tête le déroulement du match de coupe à Concarneau, je me dit que malheureusement RB n'a peut etre pas si tort que ça et que la saison dernière a peut etre fait plus de dégats que je ne le pensais...

Certains diront que la methode et le discours Brouard ne passent pas, mais plus le temps passe, plus je me demande si l'implication des joueurs est la même que la saison dernière...
RB n'a probablement pas tord quand il disait que certains ont peut etre cru que leur saison allait leur ouvrir des portes à l'image d'un Pallois ou d'un Sala...C'est légitime de le penser, sauf qu'aujourd'hui, ils sont à Niort et qu'ils montrent un visage et un niveau assez affligeant...
Je ne citerai pas de noms mais certains "cadres" de l'année dernière sont très très en deça de leur niveau réel, et ça malheureusement RB n'y peut pas grand chose...Si encore il était sorcier pour les démarabouter...

Bref, il y a probablement beaucoup de choses à critiquer et à remettre en cause quant à la gestion et les choix...une chose est sûre, certains joueurs sont tout autant (sinon plus) responsables de la situation actuelle...Niort a perdu plus que 2 joueurs clés cette intersaison...
jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

ajaccio -   L2 - 19e journée : Niort-Gazelec Ajaccio - Page 5 Empty Re: L2 - 19e journée : Niort-Gazelec Ajaccio

Message  Bap* Lun 12 Jan - 11:09

Pour faire suite à ton billet jaijai, il était couru que cette saison serait celle "de tous les dangers", je l'ai suffisamment répété avant le début de celle-ci.

Quand on réalise une excellente saison comme la notre, la saison dernière, on est frappé de plein fouet par deux phénomènes :

- le départ des meilleurs vers la L1
- la difficulté des restants à reproduire "le jeu" de la saison passée

Soit par usure mentale ("se voir trop beau", "penser inconsciemment que 'c'est arrivé'", "ne plus faire les efforts que l'on faisait jadis")
Soit parce qu'on était tout simplement en surrégime dans le cadre d'un collectif qui tourne (à ce titre il y a des joueurs moteurs, qui apportent une plus-value dans une équipe, et des joueurs rouages qui sont au niveau de ce que l'équipe produit -donc bons quand l'équipe tourne bien, moins bons quand ce n'est pas le cas-, je ne sais pas si je suis clair)

J'ai toujours pensé qu'il valait mieux faire une saison moyenne de L2 que de finir 4e ou 5e.
Quand on joue le haut de tableau de L2 alors il faut monter sinon... ça devient très compliqué ensuite.
Sauf si on a de gros gros moyens, évidemment, permettant de renouveler son effectif en joueurs moteurs.

Voilà.
Aujourd'hui, nous y sommes et il va falloir serrer les fesses.
Ca aurait pu "bien tourner" pour nous cette saison à plusieurs reprises mais ce ne fut pas le cas, à l'arrivée nous sommes dans le dur et le bleu de chauffe est de mise.

Le projet du club, dans son ensemble, infrastructures + stade + montée sportive, s'inscrit sur du moyen terme, il ne s'exprimera que sur ce temps là. Et je pense que les hommes en place travaille avec confiance et persévérance surtout, dans cette direction.


Dernière édition par Bap* le Lun 12 Jan - 12:27, édité 1 fois
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

ajaccio -   L2 - 19e journée : Niort-Gazelec Ajaccio - Page 5 Empty Re: L2 - 19e journée : Niort-Gazelec Ajaccio

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum