Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

[7ème journée] Chamois Niortais - VAFC

+26
Dragnet06
bp
jaijai
Lucky Luke
Tenaille
Jahiro
cul rouge et bleu
PERLINPINPIN
Rodney Marshall
Cendolt
ChamiChamo
sg
fan des chamois
CG86
Chamois For Ever 53
Eddy Kacé
Lenin Cat
HAXO
JACQUES
Le Chroniqueur
kenya
RUPICAPRA
fran79
eperlan
Bap*
mag 79
30 participants

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

 [7ème journée] Chamois Niortais - VAFC Empty [7ème journée] Chamois Niortais - VAFC

Message  mag 79 Jeu 18 Sep - 9:34

Demain y' a pas un match ???   [7ème journée] Chamois Niortais - VAFC 1770781102 

Il me semble bien que si !!! Mais a lire le forum il est possible de se poser la question ???

Des nouvelles de l'équipe ?? non
Des nouvelles des blessés ?? non
Lahaye il a quoi ??? Entorse ou pas ??

Les Chamois n' intéressent plus personne  ??? Mais si !!
Je pense que beaucoup de supporters, moi le premier, sont très occupés !!

Mais demain y' a t' il des retours ?? Roye jouera, jouera pas ??
Sambia maintenu ou pas ??

Et le système de jeu, 4 - 3 - 3 ou un autre ??
Attendons la mise en place de ce soir.
mag 79
mag 79
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

 [7ème journée] Chamois Niortais - VAFC Empty Re: [7ème journée] Chamois Niortais - VAFC

Message  Invité Jeu 18 Sep - 9:53

mag 79 a écrit:Demain y' a pas un match ???   [7ème journée] Chamois Niortais - VAFC 1770781102 

Il me semble bien que si !!! Mais a lire le forum il est possible de se poser la question ???

Des nouvelles de l'équipe ?? non
Des nouvelles des blessés ?? non
Lahaye il a quoi ??? Entorse ou pas ??

Les Chamois n' intéressent plus personne  ??? Mais si !!
Je pense que beaucoup de supporters, moi le premier, sont très occupés !!

Mais demain y' a t' il des retours ?? Roye jouera, jouera pas ??
Sambia maintenu ou pas ??

Et le système de jeu, 4 - 3 - 3 ou un autre ??
Attendons la mise en place de ce soir.

Tout le monde sur le pont à part Lahaye (et bien sûr les blessés de "longue date" Bong & Rocheteau). Ca fait un groupe d'une vingtaine de joueurs, en sachant qu'il faudra un défensif sur le banc, Batisse ou Sambia. Après, est-ce que Junior reste dans le groupe après ses performances ? Peut-il empêcher un retour de Roye en titulaire ?

A voir Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 [7ème journée] Chamois Niortais - VAFC Empty Re: [7ème journée] Chamois Niortais - VAFC

Message  Invité Jeu 18 Sep - 11:32

Alors, comment le sentez-vous ce match ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 [7ème journée] Chamois Niortais - VAFC Empty Re: [7ème journée] Chamois Niortais - VAFC

Message  Invité Jeu 18 Sep - 11:52

Un bon match demain pour se remettre d'un match assez frustrant à Dijon. Demain peut-être première titularisation pour Dona N'doh ?

Perso je verrais bien cette compo:

Delecroix
Malcuit-Sans-Barbet-Bernard
Sambia
Koukou-Diaw
Ba-Dona N'doh-Martin

Avec des possibilités sur le banc: Koné, Roye, Houla, Batisse ...

Sambia un peu en retrait en 6 et Koukou et Diaw un peu plus haut ...

Une chose est sûre, je pense (j'espère) que nos joueurs vont être remontés à bloc demain !




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 [7ème journée] Chamois Niortais - VAFC Empty Re: [7ème journée] Chamois Niortais - VAFC

Message  Bap* Jeu 18 Sep - 11:52

A nouveau un petit tournant (on dit ça à chaque fois Wink ) mais après notre première défaite, il faut marquer les esprits et rebondir avec une victoire. Sans quoi, on s'installera probablement dans le ventre mou.
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

 [7ème journée] Chamois Niortais - VAFC Empty Re: [7ème journée] Chamois Niortais - VAFC

Message  eperlan Jeu 18 Sep - 11:52

Premier tournant de la saison contre une équipe de Valenciennes qui amorce un redressement depuis 2 matchs.
Valenciennes c'est une défense qui retrouve de la constance après des débuts catastrophiques. C'est un attaquant néerlandais Poepon qui vient de marquer 3 fois.
Et ce sont des joueurs connus comme Le Tallec et Abriel.
Attention danger leur dernière place n'est que passagère.
eperlan
eperlan
Chamois de Bronze

Chamois favori : Jacques Richard

Revenir en haut Aller en bas

 [7ème journée] Chamois Niortais - VAFC Empty Re: [7ème journée] Chamois Niortais - VAFC

Message  Invité Jeu 18 Sep - 12:56

Quezzino a écrit:

Perso je verrais bien cette compo:

Delecroix
Malcuit-Sans-Barbet-Bernard
Sambia
Koukou-Diaw
Ba-Dona N'doh-Martin



La même avec Roye à la place de Koukou et Sambia sur le banc.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 [7ème journée] Chamois Niortais - VAFC Empty Re: [7ème journée] Chamois Niortais - VAFC

Message  Invité Jeu 18 Sep - 13:13

Manu17 a écrit:
Quezzino a écrit:

Perso je verrais bien cette compo:

Delecroix
Malcuit-Sans-Barbet-Bernard
Sambia
Koukou-Diaw
Ba-Dona N'doh-Martin



La même avec Roye à la place de Koukou et Sambia sur le banc.

Tout comme toi mon Manu, la compo qui me semble la plus solide et qui a le plus souvent fait ses preuves l' année dernière. Vous allez me dire " plus le même jeu et entraîneur " .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 [7ème journée] Chamois Niortais - VAFC Empty Re: [7ème journée] Chamois Niortais - VAFC

Message  mag 79 Jeu 18 Sep - 14:06

TOto79 a écrit:
Manu17 a écrit:
Quezzino a écrit:

Perso je verrais bien cette compo:

Delecroix
Malcuit-Sans-Barbet-Bernard
Sambia
Koukou-Diaw
Ba-Dona N'doh-Martin



La même avec Roye à la place de Koukou et Sambia sur le banc.

Tout comme toi mon Manu, la compo qui me semble la plus solide et qui a le plus souvent fait ses preuves l' année dernière. Vous allez me dire " plus le même jeu et entraîneur " .
Rassurez moi les gars vous mettez Koukou a la place de Sambia quand même !!!!
mag 79
mag 79
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

 [7ème journée] Chamois Niortais - VAFC Empty klein

Message  Invité Jeu 18 Sep - 16:19

si on veut gagner demain VA met klein dans les but !!!
quel mauvais souvenir de mr klein
sinon le manque d'efficacité est a pleurer devant,peut etre le déclic demain.je l'espere en tous cas.
:ola: :ola:  [7ème journée] Chamois Niortais - VAFC 2781363517  [7ème journée] Chamois Niortais - VAFC 83138432

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 [7ème journée] Chamois Niortais - VAFC Empty Re: [7ème journée] Chamois Niortais - VAFC

Message  fran79 Jeu 18 Sep - 18:12

un match tres difficile demain soir avec une équipe de Valenciennes qui n'ais pas du tout à sa place,je pense à un match tres fermé ou la pression sera importante car le bas du classement est tres regroupé en 2 points,je crains le 0-0.

fran79
Chamois de Bronze

Masculin Chamois favori : nasser ouadah

Revenir en haut Aller en bas

 [7ème journée] Chamois Niortais - VAFC Empty Re: [7ème journée] Chamois Niortais - VAFC

Message  RUPICAPRA Jeu 18 Sep - 18:29

ça ne peut pas durer comme ça sans mettre de but en ayant autant d'occasions. Alors, pour moi demain, c'est l'avalanche. Je vois un 3 à 0 avec 3 buteurs différents, de quoi mettre en confiance pour les prochains matchs. D'abord nous avons souvent une occasion très rapidement et ce soir ce sera but de Diaw, il le mérite bien et revient en forme de match en match. Puis Ba et Ndoh pour finir.
Valenciennes est en dernière position, même s'ils se sont repris un peu sur les 2 derniers matchs, ça reste une défense friable avec 11 buts pris, à nous d'en profiter, d'abord pour prendre 3 points et aussi pour mettre notre goal-avérage au positif.
Un match référence, c'est bon pour le moral.

_________________
 [7ème journée] Chamois Niortais - VAFC 2038903741  [7ème journée] Chamois Niortais - VAFC 2781363517  [7ème journée] Chamois Niortais - VAFC 430336627 
RUPICAPRA
RUPICAPRA
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : charente maritime
Occupation : retraité
Chamois favori : Ande Dona Ndoh

Revenir en haut Aller en bas

 [7ème journée] Chamois Niortais - VAFC Empty Re: [7ème journée] Chamois Niortais - VAFC

Message  Invité Jeu 18 Sep - 18:52

j'aimerais bien ce 4-3-3 également


---------delecroix

malcuit sans barbet bernard

----------koukou

--------roye    diaw

---ba      n'doh     martin

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 [7ème journée] Chamois Niortais - VAFC Empty Re: [7ème journée] Chamois Niortais - VAFC

Message  fran79 Jeu 18 Sep - 18:57

RUPICAPRA a écrit:ça ne peut pas durer comme ça sans mettre de but en ayant autant d'occasions. Alors, pour moi demain, c'est l'avalanche. Je vois un 3 à 0 avec 3 buteurs différents, de quoi mettre en confiance pour les prochains matchs. D'abord nous avons souvent une occasion très rapidement et ce soir ce sera but de Diaw, il le mérite bien et revient en forme de match en match. Puis Ba et Ndoh pour finir.
Valenciennes est en dernière position, même s'ils se sont repris un peu sur les 2 derniers matchs, ça reste une défense friable avec 11 buts pris, à nous d'en profiter, d'abord pour prendre 3 points et  aussi pour mettre notre goal-avérage au positif.
Un match référence, c'est bon pour le moral.

C'est vrai qu'on a eu quelques occasions mais j'ais l'impression que beaucoup de personnes oublient les arrets de notre gardien depuis le début de saison ou il a été tres décisif donc méfiance et surtout jouons libéré.

fran79
Chamois de Bronze

Masculin Chamois favori : nasser ouadah

Revenir en haut Aller en bas

 [7ème journée] Chamois Niortais - VAFC Empty Re: [7ème journée] Chamois Niortais - VAFC

Message  kenya Jeu 18 Sep - 19:08

cnfc a écrit:j'aimerais bien ce 4-3-3 également


---------delecroix

malcuit sans barbet bernard

----------koukou

--------roye    diaw

---ba      n'doh     martin

yes
ça ça à de la gueule, je vote pour aussi

kenya
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

 [7ème journée] Chamois Niortais - VAFC Empty Re: [7ème journée] Chamois Niortais - VAFC

Message  Invité Jeu 18 Sep - 19:13

cnfc a écrit:j'aimerais bien ce 4-3-3 également


---------delecroix

malcuit sans barbet bernard

----------koukou

--------roye    diaw

---ba      n'doh     martin

Je pense que c'est ce dont parlaient Manu et Toto, je pensais à cette compo aussi mais je ne sais pas dans quel état de forme se trouve Roye donc je misais sur la jeunesse avec Sambia ...

Maintenant sur le papier ça a quand même de la gueule ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 [7ème journée] Chamois Niortais - VAFC Empty Re: [7ème journée] Chamois Niortais - VAFC

Message  Invité Jeu 18 Sep - 19:17

Quezzino a écrit:
cnfc a écrit:j'aimerais bien ce 4-3-3 également


---------delecroix

malcuit sans barbet bernard

----------koukou

--------roye    diaw

---ba      n'doh     martin

Je pense que c'est ce dont parlaient Manu et Toto, je pensais à cette compo aussi mais je ne sais pas dans quel état de forme se trouve Roye donc je misais sur la jeunesse avec Sambia ...

Maintenant sur le papier ça a quand même de la gueule ...
c'est pour çà que j'ai mis "également"  [7ème journée] Chamois Niortais - VAFC 3067676803

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 [7ème journée] Chamois Niortais - VAFC Empty Re: [7ème journée] Chamois Niortais - VAFC

Message  Invité Jeu 18 Sep - 21:07

Parfait Quezzino et CNFC  [7ème journée] Chamois Niortais - VAFC 3603028494

C' est également la compo que je souhaiterai et qui me parait la plus équilibré surtout dans le milieux défensif/Relayeur...


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 [7ème journée] Chamois Niortais - VAFC Empty Re: [7ème journée] Chamois Niortais - VAFC

Message  Le Chroniqueur Jeu 18 Sep - 21:42

Valenciennes n'étant pas à sa place dans ce championnat, c'est un second rendez-vous important demain pour nos chamois face à un club ambitieux dans ce championnat.

Profitons du rodage en cours des nordistes, pour prendre des points, surtout à domicile, après la déconvenue cruelle de Dijon, synonyme de première défaite et révélateur - s'il est encore utile de le rappeler - du syndrome de la stérilité offensive de l'équipe.

Chacun attend une réaction, un signe d'orgueil capable de faire basculer dans le bon sens nos faiblesses statistiques devant le but. Volonté, pugnacité et patience seront les ingrédients de la soirée. Opportunisme et justesse compteront aussi.

Le maître mot est la patience. RB doit selon moi conserver sa ligne de conduite et aligner les mêmes hommes, y compris devant. Mettre Koné sur le banc, c'est l'aveu et le signe d'une défiance et d'une perte de confiance en cet attaquant au moment où l'on scrute le déclic attendu. Sala a connu le même trou d'air l'an passé, restant muet plusieurs journées d'affilée. Il était titulaire et la confiance est revenue.
Le Chroniqueur
Le Chroniqueur
Chamois d'Or

Masculin Localisation : Chamois du Marais
Chamois favori : Le chamois niortais

Revenir en haut Aller en bas

 [7ème journée] Chamois Niortais - VAFC Empty Re: [7ème journée] Chamois Niortais - VAFC

Message  Invité Jeu 18 Sep - 22:13

Si Koné est à la place de N'Doh dans le dispositif plébiscité par plusieurs d'entre nous, cela ne me choquera pas.
Si Roye se retrouve par contre encore sur un côté, là cela me décevra car je crois beaucoup en la capacité de ce joueur à faire la bonne passe dans le coeur du jeu.
Les mêmes hommes okay, mais pas exactement le même plan de jeu. D'ailleurs Brouard lui-même a parlé de cette disposition sur Onzéo comme une possibilité.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 [7ème journée] Chamois Niortais - VAFC Empty Re: [7ème journée] Chamois Niortais - VAFC

Message  Invité Jeu 18 Sep - 22:44

Le Chroniqueur a écrit:Valenciennes n'étant pas à sa place dans ce championnat, c'est un second rendez-vous important demain pour nos chamois face à un club ambitieux dans ce championnat.

Profitons du rodage en cours des nordistes, pour prendre des points, surtout à domicile, après la déconvenue cruelle de Dijon, synonyme de première défaite et révélateur - s'il est encore utile de le rappeler - du syndrome de la stérilité offensive de l'équipe.

Chacun attend une réaction, un signe d'orgueil capable de faire basculer dans le bon sens nos faiblesses statistiques devant le but. Volonté, pugnacité et patience seront les ingrédients de la soirée. Opportunisme et justesse compteront aussi.

Le maître mot est la patience. RB doit selon moi conserver sa ligne de conduite et aligner les mêmes hommes, y compris devant. Mettre Koné sur le banc, c'est l'aveu et le signe d'une défiance et d'une perte de confiance en cet attaquant au moment où l'on scrute le déclic attendu. Sala a connu le même trou d'air l'an passé, restant muet plusieurs journées d'affilée. Il était titulaire et la confiance est revenue.

l'heure n'est plus a la patience justement, il faut gagner et ce déclic peut venir d'un changement en attaque.
la différence c'est que sala se bougeait le cul, créait des espaces et avait des occas.. c'est primordial ce comportement dans le choix d'un coach à priori. beaucoup de coachs ne seraient peut etre pas aussi patients.
aucun désaveu il faut voir puisque koné sait qu'il vient en "numéro 2" (ou en soutien) à ce poste

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 [7ème journée] Chamois Niortais - VAFC Empty Re: [7ème journée] Chamois Niortais - VAFC

Message  Bap* Jeu 18 Sep - 23:16

Oui patience car Rome ne se faite pas en un jour.
Nous ne sommes qu'à la 7e journée.

Par ailleurs, je pense que Koné sera titulaire.
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

 [7ème journée] Chamois Niortais - VAFC Empty Re: [7ème journée] Chamois Niortais - VAFC

Message  Invité Ven 19 Sep - 10:15

cnfc a écrit:
Quezzino a écrit:
cnfc a écrit:j'aimerais bien ce 4-3-3 également


---------delecroix

malcuit sans barbet bernard

----------koukou

--------roye    diaw

---ba      n'doh     martin

Je pense que c'est ce dont parlaient Manu et Toto, je pensais à cette compo aussi mais je ne sais pas dans quel état de forme se trouve Roye donc je misais sur la jeunesse avec Sambia ...

Maintenant sur le papier ça a quand même de la gueule ...
c'est pour çà que j'ai mis "également"  [7ème journée] Chamois Niortais - VAFC 3067676803

Autant pour moi ! On est donc d'accord !  [7ème journée] Chamois Niortais - VAFC 3067676803

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 [7ème journée] Chamois Niortais - VAFC Empty Re: [7ème journée] Chamois Niortais - VAFC

Message  Invité Ven 19 Sep - 12:33

Bap* a écrit:Oui patience car Rome ne se faite pas en un jour.
Nous ne sommes qu'à la 7e journée.

Par ailleurs, je pense que Koné sera titulaire.

Si le club veut grandir, ça passera par cette petite pression. Pour être dans les temps il va pas falloir remettre tout au lendemain. Dernière chose, la petite phrase de la campagne de communication elle est pas la pour faire belle ?

Non, sincèrement on est en retard sur le tableau de marche, Il faut gagner !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 [7ème journée] Chamois Niortais - VAFC Empty Re: [7ème journée] Chamois Niortais - VAFC

Message  Le Chroniqueur Ven 19 Sep - 14:48

Encore une fois, selon moi, il n'y a pas matière à péril dans cette équipe, au point de vouloir bouleverser et contrarier un plan de vol qui se construit après seulement 6 journées et une petite défaite au bout des arrêts de jeu au scénario immérité face à un candidat au podium.

Mon premier bilan, je le tirerai dans un mois, après la série de matchs actuels face à des équipes supposées plus huppées. Là on aura des éléments tangibles, des nécessités ou non de se renforcer, de jouer ou non des alternances dans notre onze titulaire. Le déclic ne vient pas forcément d'un changement d'hommes, mais d'une tactique différenciée ou du facteur réussite associé à la confiance d'un joueur. Maintenir sa confiance aux joueurs actuels au terme de 6 petites journées de championnat, c'est s'éviter des pressions inutiles qui risquent de voir s'effriter encore plus l'assurance et de la confiance fragiles de certains.

Quant à Koné, le facteur blessure de N'Doh l'a fait passer à mieux qu'un rôle de numéro 2. Les buts marqués en août l'ont placé sur une prédisposition de titulaire. Je ne vois donc pas en quoi il serait le fusible d'une équipe en recherche de réussite. Et puis N'Doh est encore assez loin du niveau qui était le sien à Luzenac comme canonnier de National.

Patience donc. Si ce soir, une victoire se dessine contre Valenciennes, on aura rangé au placard nos grandes impatiences !  [7ème journée] Chamois Niortais - VAFC 3067676803

Le Chroniqueur
Le Chroniqueur
Chamois d'Or

Masculin Localisation : Chamois du Marais
Chamois favori : Le chamois niortais

Revenir en haut Aller en bas

 [7ème journée] Chamois Niortais - VAFC Empty Re: [7ème journée] Chamois Niortais - VAFC

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum