Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Résultats équipe réserve ( 2014-2015) et centre de formation

+35
Bérurier
chris4
chamoisien
gro chat
Festiv79
K1000
Bap*
eperlan
prime79
charlyhebdo
geneve1953
Prof16
RUPICAPRA
fran79
babes
Thierry Lhermitte
David79
David (Chauray)
Rodney Marshall
Eddy Kacé
Dragnet06
mag 79
HAXO
sg
Arnaud
Le Chroniqueur
kenya
Lenin Cat
olivier79000
Axel
Tenaille
JACQUES
jaijai
Lucky Luke
CG86
39 participants

Page 14 sur 15 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant

Aller en bas

Résultats équipe réserve ( 2014-2015) et centre de formation  - Page 14 Empty Re: Résultats équipe réserve ( 2014-2015) et centre de formation

Message  Rodney Marshall Sam 9 Mai - 22:29

Victoire 10-0 de la DH!

_________________
l'amour est au stade RG, pas dans le pré
Rodney Marshall
Rodney Marshall
Chamois de Feu

Masculin Localisation : Sainte Soline
Occupation : professeur/écrivain
Chamois favori : Johann Chapuis et Nicolas Pallois
2ème équipe préférée : Northampton et Fiorentina

Revenir en haut Aller en bas

Résultats équipe réserve ( 2014-2015) et centre de formation  - Page 14 Empty Re: Résultats équipe réserve ( 2014-2015) et centre de formation

Message  CG86 Sam 23 Mai - 22:40

Defaite des U17 à Lorient 3-0 et victoire de la reserve 4-0 face à La Rochelle

CG86
Chamois de Feu

Masculin Localisation : Poitiers
2ème équipe préférée : ASSE

Revenir en haut Aller en bas

Résultats équipe réserve ( 2014-2015) et centre de formation  - Page 14 Empty Re: Résultats équipe réserve ( 2014-2015) et centre de formation

Message  CG86 Sam 30 Mai - 19:27

Dernier match pour la 2 ,pour l'instant , ils sont menés 3-2 à Chauvigny ,reste 30mn
Voilà , Chauvigny aura étè la seule équipe à battre les Chamois 4-2 cette saison mais Niort avait une compo comportant beaucoup de U 19 .Bravo pour cette splendide saison Résultats équipe réserve ( 2014-2015) et centre de formation  - Page 14 2038903741 Résultats équipe réserve ( 2014-2015) et centre de formation  - Page 14 2038903741

CG86
Chamois de Feu

Masculin Localisation : Poitiers
2ème équipe préférée : ASSE

Revenir en haut Aller en bas

Résultats équipe réserve ( 2014-2015) et centre de formation  - Page 14 Empty Re: Résultats équipe réserve ( 2014-2015) et centre de formation

Message  Bérurier Dim 31 Mai - 10:17

J'étais hier soir à Chauvigny et s'est vrai qu'on ne reconnaissait pas l'équipe qui débutait avec 7 U19 pour finir avec 9 U19, dont des 1ère année. Cela n'enlève rien à la belle saison de la réserve, mais on se pose la question de savoir s'il est bien normal d'envoyer certains joueurs de la réserve en vacances alors qu'il y a, au moins la coupe du centre ouest à jouer ? Et vu la prestation de la classe biberon d'hier soir, cette coupe, on est loin de l'avoir.
Bérurier
Bérurier
Grand Chamois


Revenir en haut Aller en bas

Résultats équipe réserve ( 2014-2015) et centre de formation  - Page 14 Empty Résultats équipe réserve ( 2014-2015) et centre de formation

Message  Leif Ericson Dim 31 Mai - 10:33

Est-ce l'esprit club ?
A ce propos, lors de la dernière communication officielle, je n'ai entendu parler que de l'équipe pro.
Bravo à toutes les équipes de jeunes quand même qui ont toutes (je crois) réalisé leurs objectifs.
Leif Ericson
Leif Ericson
Chamois de Fer

Masculin Chamois favori : Abedi Pelé
2ème équipe préférée : OGCN

Revenir en haut Aller en bas

Résultats équipe réserve ( 2014-2015) et centre de formation  - Page 14 Empty Re: Résultats équipe réserve ( 2014-2015) et centre de formation

Message  Bap* Dim 31 Mai - 11:35

Bérurier a écrit:J'étais hier soir à Chauvigny et s'est vrai qu'on ne reconnaissait pas l'équipe qui débutait avec 7 U19 pour finir avec 9 U19, dont des 1ère année. Cela n'enlève rien à la belle saison de la réserve, mais on se pose la question de savoir s'il est bien normal d'envoyer certains joueurs de la réserve en vacances alors qu'il y a, au moins la coupe du centre ouest à jouer ?  Et vu la prestation de la classe biberon d'hier soir, cette coupe, on est loin de l'avoir.

C'est discutable mais je crois qu'après l'incroyable saison qu'ils ont faites, ils le méritent non ?
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

Résultats équipe réserve ( 2014-2015) et centre de formation  - Page 14 Empty Re: Résultats équipe réserve ( 2014-2015) et centre de formation

Message  HAXO Dim 31 Mai - 11:41

http://www.lanouvellerepublique.fr/Deux-Sevres/Sport/Football/Regionaux/n/Contenus/Articles/2015/05/31/Niort-B-les-clefs-du-succes-2347854

Un lien sur cette belle saison.Merci à Mr FAURE et à son groupe. Dans cet article j'apprend que notre réserve ne peut monter en CFA.............??

_________________
chamoisement votre - JE SUIS CHAMOIS -
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

Résultats équipe réserve ( 2014-2015) et centre de formation  - Page 14 Empty Re: Résultats équipe réserve ( 2014-2015) et centre de formation

Message  Le Chroniqueur Dim 31 Mai - 11:47

Oui, cela ne souffre d'aucun débat, tant cette équipe a écrasé son championnat.

Maintenant, il ne faudrait pas que cette belle saison soit entachée d'une déconvenue et privée de cette récompense ultime qui tend les bras à ce groupe plus que méritant.

J'espère que les joueurs se comporteront en professionnels jusqu'au bout de toute compétition.
Le Chroniqueur
Le Chroniqueur
Chamois d'Or

Masculin Localisation : Chamois du Marais
Chamois favori : Le chamois niortais

Revenir en haut Aller en bas

Résultats équipe réserve ( 2014-2015) et centre de formation  - Page 14 Empty Re: Résultats équipe réserve ( 2014-2015) et centre de formation

Message  Rodney Marshall Dim 31 Mai - 12:54

HAXO a écrit:http://www.lanouvellerepublique.fr/Deux-Sevres/Sport/Football/Regionaux/n/Contenus/Articles/2015/05/31/Niort-B-les-clefs-du-succes-2347854

Un lien sur cette belle saison.Merci à  Mr FAURE et à son groupe. Dans cet article j'apprend que notre réserve ne peut monter en CFA.............??

Oui, des regles bizarres, non?

"Pas question de rêver à une autre montée, cette fois en CFA (l'actuelle labellisation du Centre de Formation en « 2B » l'interdirait)."

_________________
l'amour est au stade RG, pas dans le pré
Rodney Marshall
Rodney Marshall
Chamois de Feu

Masculin Localisation : Sainte Soline
Occupation : professeur/écrivain
Chamois favori : Johann Chapuis et Nicolas Pallois
2ème équipe préférée : Northampton et Fiorentina

Revenir en haut Aller en bas

Résultats équipe réserve ( 2014-2015) et centre de formation  - Page 14 Empty Re: Résultats équipe réserve ( 2014-2015) et centre de formation

Message  Bérurier Dim 31 Mai - 14:10

Bap* a écrit:
Bérurier a écrit:J'étais hier soir à Chauvigny et s'est vrai qu'on ne reconnaissait pas l'équipe qui débutait avec 7 U19 pour finir avec 9 U19, dont des 1ère année. Cela n'enlève rien à la belle saison de la réserve, mais on se pose la question de savoir s'il est bien normal d'envoyer certains joueurs de la réserve en vacances alors qu'il y a, au moins la coupe du centre ouest à jouer ?  Et vu la prestation de la classe biberon d'hier soir, cette coupe, on est loin de l'avoir.

C'est discutable mais je crois qu'après l'incroyable saison qu'ils ont faites, ils le méritent non ?

Pour ma part, je pense qu'on le mérite une fois que le travail est vraiment terminé et du coup, le travail se termine au mieux le 13 juin à Montmorillon. Tu commences avec les copains en DH, tu termines la saison pour finir et clôturer cette belle saison en beauté. Pour moi ce n'est pas très pro, mais ce n'est que mon avis et pour moi ça risque de clôturer cette saison sous une mauvaise note. Aux 19 ans de me faire mentir et cela dès dimanche 7 16h à RG contre ces mêmes joueurs de Chauvigny en 1/2 finale de la coupe du centre ouest. Et eux, ils mettront pas leurs jeunes de 19 ans mais bien des joueurs expérimentés à ce niveau comme on a pu le constater hier soir.
Bérurier
Bérurier
Grand Chamois


Revenir en haut Aller en bas

Résultats équipe réserve ( 2014-2015) et centre de formation  - Page 14 Empty Re: Résultats équipe réserve ( 2014-2015) et centre de formation

Message  Invité Dim 31 Mai - 16:47

Ceux qui sont en "vacances" sont ceux qui reprendront avec le groupe pro la saison prochaine. On ne peut pas les faire reprendre le 24 et arrêter le 15 juin... Ils ont le droit à 1 mois de vacances sur 12, comme les pros, puisqu'ils seront justement au même niveau à la reprise.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats équipe réserve ( 2014-2015) et centre de formation  - Page 14 Empty Equipe réserve

Message  pellerin Lun 1 Juin - 16:02

Faire jouer des U19 en réserve me parait essentiel pour aguerrir ses jeunes garçons.
Beaucoup de réserves pro font jouer leurs U19 en réserves et non en championnat national U19.



pellerin
Jeune Chamois

Masculin Localisation : MONTILS
Occupation : Retraité
Chamois favori : AUGUSTIN Patrice
2ème équipe préférée : guingamp

Revenir en haut Aller en bas

Résultats équipe réserve ( 2014-2015) et centre de formation  - Page 14 Empty Re: Résultats équipe réserve ( 2014-2015) et centre de formation

Message  fran79 Sam 6 Juin - 12:17

Bonjour , je ne sais pas si c'est le bon topic mais je trouve dommage qu'en demie finale de la coupe de centre ouest , on aligne pas l'équipe victorieuse de la DH mais plus une équipe rajeunie , sachant et je le souhaite qu'on sera pas prêt d'en rejouer une

fran79
Chamois de Bronze

Masculin Chamois favori : nasser ouadah

Revenir en haut Aller en bas

Résultats équipe réserve ( 2014-2015) et centre de formation  - Page 14 Empty Re: Résultats équipe réserve ( 2014-2015) et centre de formation

Message  sg Sam 6 Juin - 12:33

Oui, mais comme le dit Faure dans la NR de ce jour, c'est par la force des choses qu'il doit se passer de ses joueurs cadres (ceci en raison du calendrier même de cette coupe qui s'étire trop largement sur juin).

Ceux qui ont signé pro (et ceux déjà pros) doivent couper puisque l'entraînement de la première reprend fin juin.

Idem pour ceux qui partent (ou vont partir dans un autre club) de niveau national.

Et on peut penser la même chose pour tout ou partie de ceux qui reprendront avec la CFA 2.
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

Résultats équipe réserve ( 2014-2015) et centre de formation  - Page 14 Empty Re: Résultats équipe réserve ( 2014-2015) et centre de formation

Message  Invité Sam 6 Juin - 22:24

fran79 a écrit:Bonjour , je ne sais pas si c'est le bon topic mais je trouve dommage qu'en demie finale de la coupe de centre ouest , on aligne pas l'équipe victorieuse de la DH mais plus une équipe rajeunie , sachant et je le souhaite qu'on sera pas prêt d'en rejouer une

Comme je l'avais dit plus haut, ceux qui joueront et s'entraîneront exclusivement avec le groupe CFA 2 joueront demain (Pogorzelski ?, Hauvuy, Assoumou, Daubin, Kakiamosiko...). Les absents sont les pros (Grain, Batisse, Sambia, Allagbé, Bassock) et les non-pros mais qui s'entraîneront tout de même dans le groupe à la reprise (Wadja).

Il serait presque absurde de demander aux jeunes qui jouent depuis août de jouer jusqu'à mi-juin et d'être compétitifs pour prendre leur place parmi les pros 10 jours après, alors que lesdits pros ont eu 1 mois de repos... C'est la loi des réserves professionnelles.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats équipe réserve ( 2014-2015) et centre de formation  - Page 14 Empty Re: Résultats équipe réserve ( 2014-2015) et centre de formation

Message  Baby79 Dim 7 Juin - 9:46

Et comme chaque salarié, le droit aux congés doit être respecté!
Pour autant, il est indéniable, tel que le souligne SG, que le mode de cette compétition soit revu, au vu de la façon dont le calendrier s'étale au-delà du raisonnable...Ce qui est juste incroyable, c'est qu'au moment d'établir le calendrier, ceux qui traitent de cela ne sont pas en mesure de trouver la formule idoine...
Baby79
Baby79
Chamois de Bois

Masculin Localisation : Cherveux
Chamois favori : Azzo and Gastien family

Revenir en haut Aller en bas

Résultats équipe réserve ( 2014-2015) et centre de formation  - Page 14 Empty Re: Résultats équipe réserve ( 2014-2015) et centre de formation

Message  jaijai Dim 7 Juin - 9:56

Je trouve dommage que l’équipe alignée en DH ne défende pas ses chances en CCO...
Après, vu la saison qu'ils viennent de faire ce n'est pas une catastrophe et c'est plutot bon signe pour ceux qui ne jouent pas...
Si l'on veut une equipe competitive en CFA2, il faut esperer avoir des jeunes de 19 ans de ce niveau...Donc laisser une partie des U19 montrer ce dont ils sont capables contre des equipes de DH me semble judicieux...
Aujourd'hui, l'essentiel est assuré, qu'ils se servent du bonus à bon escient...

Ps: juste pour signaler que la finale U17 a été remportée par le tombeur des niortais, Lorient...
jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Résultats équipe réserve ( 2014-2015) et centre de formation  - Page 14 Empty Re: Résultats équipe réserve ( 2014-2015) et centre de formation

Message  Invité Dim 7 Juin - 13:08

jaijai a écrit:Je trouve dommage que l’équipe alignée en DH ne défende pas ses chances en CCO...
Après, vu la saison qu'ils viennent de faire ce n'est pas une catastrophe et c'est plutot bon signe pour ceux qui ne jouent pas...
Si l'on veut une equipe competitive en CFA2, il faut esperer avoir des jeunes de 19 ans de ce niveau...Donc laisser une partie des U19 montrer ce dont ils sont capables contre des equipes de DH me semble judicieux...
Aujourd'hui, l'essentiel est assuré, qu'ils se servent du bonus à bon escient...

Ps: juste pour signaler que la finale U17 a été remportée par le tombeur des niortais, Lorient...

Ça ne m'étonne presque pas, j'avais été impressionné par leur collectif, et encore plus par 2 joueurs : Guendouzi et Kitenge (buteur en finale). Pourtant, pas d'internationaux et ils étaient la 7e équipe en terme de points sur la saison.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats équipe réserve ( 2014-2015) et centre de formation  - Page 14 Empty Re: Résultats équipe réserve ( 2014-2015) et centre de formation

Message  fran79 Dim 7 Juin - 13:59

Draz a écrit:
fran79 a écrit:Bonjour , je ne sais pas si c'est le bon topic mais je trouve dommage qu'en demie finale de la coupe de centre ouest , on aligne pas l'équipe victorieuse de la DH mais plus une équipe rajeunie , sachant et je le souhaite qu'on sera pas prêt d'en rejouer une

Comme je l'avais dit plus haut, ceux qui joueront et s'entraîneront exclusivement avec le groupe CFA 2 joueront demain (Pogorzelski ?, Hauvuy, Assoumou, Daubin, Kakiamosiko...). Les absents sont les pros (Grain, Batisse, Sambia, Allagbé, Bassock) et les non-pros mais qui s'entraîneront tout de même dans le groupe à la reprise (Wadja).

Il serait presque absurde de demander aux jeunes qui jouent depuis août de jouer jusqu'à mi-juin et d'être compétitifs pour prendre leur place parmi les pros 10 jours après, alors que lesdits pros ont eu 1 mois de repos... C'est la loi des réserves professionnelles.


il suffisait juste de les laisser 15 jours supplémentaires en vacances en décalé par rapport au groupe pro comme on le fait pour les internationnaux.

Mais c'est vrai que les dates choisis ne sont pas fait pour arranger les réserves pro.

Mais je pense aussi aux joueurs qui ont effectué toute la saison et qui aimeraient la couronné par un doublé

fran79
Chamois de Bronze

Masculin Chamois favori : nasser ouadah

Revenir en haut Aller en bas

Résultats équipe réserve ( 2014-2015) et centre de formation  - Page 14 Empty Re: Résultats équipe réserve ( 2014-2015) et centre de formation

Message  sg Dim 7 Juin - 14:19

Tu sais Fran79, on parle de néopros : il va s'agir pour eux de montrer dès la reprise qu'ils ont leur place. S'ils doivent arriver 15 jours après les autres, avec autant de retard dans la préparation, ça le fait pas.

On parle juste de coupe du centre-ouest, pas de participation à un championnat d'Europe ou du monde d'U 17 ou d'U 19 ...

Et j'en profite pour revenir sur ce que je disais à propos du calendrier de cette coupe du centre-ouest qui s'étire sur le mois de juin, après réflexion.

Je vais même totalement changer d'avis.

Cette coupe de concerne que des amateurs (régionaux et districts) dont les championnats ne reprennent qu'en septembre avec reprise des entraînements en août, normal que ça joue encore en juin en fait.

Dès lors, il est logique de ne pas modifier tout ce format de compétition parce que le seul club pro de la ligue a une réserve en DH, ce qui ne sera donc plus le cas l'an prochain d'ailleurs.

C'est comme ça et ce n'est pas grave, au contraire, c'est même très bien pour les jeunes qui vont remplacer les titulaires.

Et puis, on s'en fout un peu de cette coupe, c'était pas l'objectif.
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

Résultats équipe réserve ( 2014-2015) et centre de formation  - Page 14 Empty Re: Résultats équipe réserve ( 2014-2015) et centre de formation

Message  Invité Dim 7 Juin - 14:31

Je suis parfaitement d'accord avec le fait que ça soit dommage qu'on la rate peut être pour ça, et encore c'est pas fait.

Mais pour les jeunes, entre gagner la CCO et se faire une place dans le groupe pro, leur choix est vite fait. Et comme le dit SG, pour ce que c'est cette coupe... C'est surtout un moyen de faire tourner et jouer ceux qu'on veut évaluer. D'ailleurs, pendant la saison "normale", les tours de Coupe permettaient à JP Faure de faire tourner plus ou moins (à Royan, à Brive et aux Portugais, on avait 4 titulaires en moins minimum).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats équipe réserve ( 2014-2015) et centre de formation  - Page 14 Empty Re: Résultats équipe réserve ( 2014-2015) et centre de formation

Message  babes Dim 7 Juin - 18:42

1-1 après les prolongations. La qualif pour la finale se jouera aux tirs au but
babes
babes
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Résultats équipe réserve ( 2014-2015) et centre de formation  - Page 14 Empty Re: Résultats équipe réserve ( 2014-2015) et centre de formation

Message  HAXO Dim 7 Juin - 18:44

babes a écrit:1-1 après les prolongations. La qualif pour la finale se jouera aux tirs au but
Merci de l'info tiens nous au jus. En espérant gagner à la loterie

_________________
chamoisement votre - JE SUIS CHAMOIS -
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

Résultats équipe réserve ( 2014-2015) et centre de formation  - Page 14 Empty Re: Résultats équipe réserve ( 2014-2015) et centre de formation

Message  babes Dim 7 Juin - 19:00

HAXO a écrit:
babes a écrit:1-1 après les prolongations. La qualif pour la finale se jouera aux tirs au but
Merci de l'info tiens nous au jus. En espérant gagner à la loterie
Défaite des Chamois 5-6 aux tirs au but :-(
babes
babes
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Résultats équipe réserve ( 2014-2015) et centre de formation  - Page 14 Empty Re: Résultats équipe réserve ( 2014-2015) et centre de formation

Message  HAXO Dim 7 Juin - 19:01

babes a écrit:
HAXO a écrit:
babes a écrit:1-1 après les prolongations. La qualif pour la finale se jouera aux tirs au but
Merci de l'info tiens nous au jus. En espérant gagner à la loterie
Défaite des Chamois 5-6 aux tirs au but :-(

Dommage fin de l'aventure mais belle saison tout de même.
Merci babes pour l'info

_________________
chamoisement votre - JE SUIS CHAMOIS -
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

Résultats équipe réserve ( 2014-2015) et centre de formation  - Page 14 Empty Re: Résultats équipe réserve ( 2014-2015) et centre de formation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 15 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum