-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Résultats équipe réserve ( 2014-2015) et centre de formation

+35
Bérurier
chris4
chamoisien
gro chat
Festiv79
K1000
Bap*
eperlan
prime79
charlyhebdo
geneve1953
Prof16
RUPICAPRA
fran79
babes
Thierry Lhermitte
David79
David (Chauray)
Rodney Marshall
Eddy Kacé
Dragnet06
mag 79
HAXO
sg
Arnaud
Le Chroniqueur
kenya
Lenin Cat
olivier79000
Axel
Tenaille
JACQUES
jaijai
Lucky Luke
CG86
39 participants

Page 8 sur 15 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant

Aller en bas

Résultats équipe réserve ( 2014-2015) et centre de formation  - Page 8 Empty Re: Résultats équipe réserve ( 2014-2015) et centre de formation

Message  Tenaille Dim 14 Déc - 23:35

sg a écrit:
Encore une fois, la DH et la L2, ce sont deux mondes totalement différents.

CF. Yacine Ghazi par exmple.
Tenaille
Tenaille
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Saint-Aubin Le Cloud
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE

Revenir en haut Aller en bas

Résultats équipe réserve ( 2014-2015) et centre de formation  - Page 8 Empty Re: Résultats équipe réserve ( 2014-2015) et centre de formation

Message  eperlan Lun 15 Déc - 7:27

Au delà des buts qu'il ne marque pas, c'est son implication dans le jeu qui me dérange le plus. Il ne pèse pas sur les défenseurs.Et puis, depuis le début de la saison, c'est au moins le deuxième face à face qu'il rate avec le gardien.
Je suis pessimiste pour la suite.
Et c'est là où cela devient problématique car les jeunes pousses de la DH sont encore tendres pour la L2. On a pu s'en rendre compte avec l'entrée De Nzuzi le joueur a besoin de s'étoffer et d'étoffer son jeu.
Alors que faire ? La stérilité offensive peut conduire les chamois, en dépit d'une qualité de jeu en nette amélioration depuis Châteauroux, vers la charrette des condamnés.
Faut-il recruter un joueur lors du mercato ? Le club en a t-il les moyens ou l'envie ?
Faut-il rester avec le groupe actuel et attendre qu'un déclic se produise, peut-être avec l'association Ba Koné ?
Je m'interroge .
eperlan
eperlan
Chamois de Bronze

Chamois favori : Jacques Richard

Revenir en haut Aller en bas

Résultats équipe réserve ( 2014-2015) et centre de formation  - Page 8 Empty Re: Résultats équipe réserve ( 2014-2015) et centre de formation

Message  jaijai Lun 15 Déc - 9:59

Tenaille a écrit:
sg a écrit:
Encore une fois, la DH et la L2, ce sont deux mondes totalement différents.

CF. Yacine Ghazi par exmple.

Cf Rocheteau.

Plus que le niveau réel du joueur, la réussite et l'insouciance sont des facteurs qui ne se mesurent pas en terme d’écart de niveau.
Un joueur en confiance reste un joueur en confiance quel que soit la division, et c'est aussi graçe à ça que l'on a droit à des surprises en coupe de France.
Pour moi, un gars comme Grain doit avoir du temps de jeu en L2. Il n'a probablement pas le niveau d'un Koné, mais ce n'est pas ce qu'on lui demande...Si l'on veut qu'il s'aguérisse, il faut le confronter au haut niveau.
Et franchement, pas sûr qu'il fasse pire que NDoh aujourd'hui.
jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Résultats équipe réserve ( 2014-2015) et centre de formation  - Page 8 Empty Re: Résultats équipe réserve ( 2014-2015) et centre de formation

Message  Invité Lun 15 Déc - 10:20

jaijai a écrit:
Pour moi, un gars comme Grain doit avoir du temps de jeu en L2. Il n'a probablement pas le niveau d'un Koné, mais ce n'est pas ce qu'on lui demande...Si l'on veut qu'il s'aguérisse, il faut le confronter au haut niveau.
Et franchement, pas sûr qu'il fasse pire que NDoh aujourd'hui.


Le souci, c'est qu'on a investi dans Ndoh (trois ans de contrat), que Nzuzi a un contrat pro (ou stagiaire) et pas Grain il me semble. Le club est donc obligé de maintenir sa confiance en Ndoh.
Parier sur des jeunes, c'est un choix respectable mais cela ne peut pas non plus se faire au détriment d'un joueur "coté" au risque de lui faire perdre toute valeur voire toute possibilité de prêt en cas d'échec.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats équipe réserve ( 2014-2015) et centre de formation  - Page 8 Empty Re: Résultats équipe réserve ( 2014-2015) et centre de formation

Message  jaijai Lun 15 Déc - 10:53

D'ou l'intéret des prêts...
jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Résultats équipe réserve ( 2014-2015) et centre de formation  - Page 8 Empty Re: Résultats équipe réserve ( 2014-2015) et centre de formation

Message  Tenaille Lun 15 Déc - 11:32

jaijai a écrit:

Cf Rocheteau.

Oui enfin Rocheteau pour l'instant ça relève plus du feu de paille que de la bonne bûche de Noël...
Tenaille
Tenaille
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Saint-Aubin Le Cloud
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE

Revenir en haut Aller en bas

Résultats équipe réserve ( 2014-2015) et centre de formation  - Page 8 Empty Re: Résultats équipe réserve ( 2014-2015) et centre de formation

Message  fran79 Lun 15 Déc - 18:48

sg a écrit:Pour revenir à Grain, je crois qu'il ne faut pas s'emballer.

Encore une fois, la DH et la L2, ce sont deux mondes totalement différents.

Grain explose cette saison en DH, ce n'est pas pour autant qu'il a le niveau L2 (je suppose qu'il s'entraîne régulièrement avec les pros et s'il arrachait tout, il serait systématiquement dans le groupe de la première, voire titulaire).

C'est un super espoir mais ce n'est pas Messi (ça se saurait) et la réserve a besoin de lui.

Si on compare avec N'Zuzi (même âge que Grain) qui avait lui aussi des stats infernales avec la réserve l'an passé (que la NR a rappelé cette semaine), on voit bien qu'il n'est pas encore tout à fait prêt pour la L2 mais il intègre le groupe peu à peu, a besoin de progresser (c'est tout à fait normal).

Un prêt vers un club de National ou de CFA serait même intéressant dans cette perspective pour N'Zuzi.

Quant à N'Doh, le mettre en DH provisoirement, si, ce serait une punition quelque soit la manière de tourner la chose : un pro de 29 ans, sauf s'il revient de blessure, tu le relègues pas en amateur, c'est juste vouloir définitivement le tuer.

N'Doh, les occases, il s'en crée, fait de bons appels, sent les coups mais pour l'instant est inefficace : on ne peut en aucun cas dire aujourd'hui que sa venue est un échec définitif même si il y a déception pour l'instant.

Le mec qui doit aussi nous apporter cette saison, c'est Rocheteau mais lui aussi, c'est décevant au 14 décembre 2014 : bien entendu qu'il a été blessé, se blesse encore (même si Draz nous a rassuré par rapport au match à La Rochelle), n'empêche que ...

J'attends de voir un Kevin qui prenne toute la place que ses qualités ont à plusieurs reprises ont laissé entrevoir.

Mais, dans le foot comme dans la vie, les absents ont rarement raison.

D'une manière générale, ce que je veux dire, c'est d'être patient avec les uns et les autres et considérer qu'un mec qui cartonne en DH va en faire autant en L2 est une erreur comme celle de considérer qu'un mec qui en planté plus de 20 en National et qui n'en a mis qu'un en L2 est une chèvre pour ce niveau.

il y a plein de joueurs de niveau DH qui ont le niveau ligue 2 voir ligue 1 on l'a déja vu par le passé certes il y a un fossé mais qui peut dire qu'il ne serait pas plus efficace que KONE ou NDOH à l'avenir, il ne faut pas oublié qu'un joueur comme FEKIR végétait en cfa ou cfa2 à lyon duchere et des exemples comme cela je peux t'en donner plein.

Je n'ais pas dis que GRAIN sera le futur MESSI et personne l'a dit d'ailleurs mais ces stats sont interessantes et cela mérite d'être souligné

fran79
Chamois de Bronze

Masculin Chamois favori : nasser ouadah

Revenir en haut Aller en bas

Résultats équipe réserve ( 2014-2015) et centre de formation  - Page 8 Empty Re: Résultats équipe réserve ( 2014-2015) et centre de formation

Message  fran79 Lun 15 Déc - 18:52

Et pour finir j'en ais vu des joueurs qui explosait tout à l'entrainement et qui n'ont jamais rien donné au haut niveau et vice versa,pour moi le plus important c'est les stats et un attaquant qui marque des buts marquera toujours et à tout les niveaux.


fran79
Chamois de Bronze

Masculin Chamois favori : nasser ouadah

Revenir en haut Aller en bas

Résultats équipe réserve ( 2014-2015) et centre de formation  - Page 8 Empty Re: Résultats équipe réserve ( 2014-2015) et centre de formation

Message  Invité Lun 15 Déc - 19:20

fran79 a écrit:Et pour finir j'en ais vu des joueurs qui explosait tout à l'entrainement et qui n'ont jamais rien donné au haut niveau et vice versa,pour moi le plus important c'est les stats et un attaquant qui marque des buts marquera toujours et à tout les niveaux.



Là tu y vas fort quand même. :D

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats équipe réserve ( 2014-2015) et centre de formation  - Page 8 Empty Re: Résultats équipe réserve ( 2014-2015) et centre de formation

Message  Invité Lun 15 Déc - 20:28

Oui, il y a beaucoup de gars qui marquent en national ou en L2 et qui ne passent pas
le cap du niveau supérieur, alors entre la DH et la L2...


Dernière édition par raoul volfoni le Lun 15 Déc - 22:31, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats équipe réserve ( 2014-2015) et centre de formation  - Page 8 Empty Re: Résultats équipe réserve ( 2014-2015) et centre de formation

Message  eperlan Lun 15 Déc - 20:35

On peut prendre l'exemple de Sala. L'adaptation est difficile.
eperlan
eperlan
Chamois de Bronze

Chamois favori : Jacques Richard

Revenir en haut Aller en bas

Résultats équipe réserve ( 2014-2015) et centre de formation  - Page 8 Empty Re: Résultats équipe réserve ( 2014-2015) et centre de formation

Message  fran79 Lun 15 Déc - 20:44

eperlan a écrit:On peut prendre l'exemple de Sala. L'adaptation est difficile.

lui donne t'on sa chance et commencer à bordeaux n'est quand même pas tres simple vu le nombre de joueurs offensifs de qualité qu'il y a dans l'effectif

fran79
Chamois de Bronze

Masculin Chamois favori : nasser ouadah

Revenir en haut Aller en bas

Résultats équipe réserve ( 2014-2015) et centre de formation  - Page 8 Empty Re: Résultats équipe réserve ( 2014-2015) et centre de formation

Message  fran79 Lun 15 Déc - 20:52

Manu17 a écrit:
fran79 a écrit:Et pour finir j'en ais vu des joueurs qui explosait tout à l'entrainement et qui n'ont jamais rien donné au haut niveau et vice versa,pour moi le plus important c'est les stats et un attaquant qui marque des buts marquera toujours et à tout les niveaux.



Là tu y vas fort quand même. :D

ce que j'essai d'expliquer c'est qu'il y a plein de joueur qui ont du talent et qui on été virés des centres de formation qui se retrouve en DH ou CFA2 ou CFA et quand c'est la coupe de france tout le monde est surpris qu'il n'y a pas de différence de niveau entre les clubs pro et le foot amateur sur UN MATCH mais c'est la réalité du foot pour percer au haut niveau et beaucoup de très bons joueurs l'ont très souvent reconnu il faut avoir de la chance d'etre la au bon moment et surtout bosser énormément.

le talent ne suffit pas très souvent mais un joueur efficace le sera tout le temps après est ce que ce joueur est capable de prendre de la dimension phisique suffisante pour être dans la répétition du haut niveau,la personne ne peut le savoir cela peut prendre un an et certain cela ne viendras jamais

fran79
Chamois de Bronze

Masculin Chamois favori : nasser ouadah

Revenir en haut Aller en bas

Résultats équipe réserve ( 2014-2015) et centre de formation  - Page 8 Empty Re: Résultats équipe réserve ( 2014-2015) et centre de formation

Message  sg Dim 21 Déc - 17:10

Victoire 2-1 de la réserve à Cozes.

Arnould et Bassok pour les buts.
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

Résultats équipe réserve ( 2014-2015) et centre de formation  - Page 8 Empty Re: Résultats équipe réserve ( 2014-2015) et centre de formation

Message  Invité Dim 21 Déc - 19:19

A nombre de matchs égal, la réserve a 8 points d'avance sur le second (Poitiers) et 14 sur les suivants !!! Résultats équipe réserve ( 2014-2015) et centre de formation  - Page 8 156465992
Autant dire qu'avec la victoire à 4 points et la défaite à 1, cela devrait se jouer entre nous et les Poitevins.
Bravo à la réserve pour cette première partie de saison.  Résultats équipe réserve ( 2014-2015) et centre de formation  - Page 8 3603028494
Ne reste plus qu'à confirmer. Résultats équipe réserve ( 2014-2015) et centre de formation  - Page 8 430336627

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats équipe réserve ( 2014-2015) et centre de formation  - Page 8 Empty Re: Résultats équipe réserve ( 2014-2015) et centre de formation

Message  jaijai Dim 21 Déc - 19:45

En sachant que l'on reçoit le 2eme, le 3eme et le 5eme lors des matchs retour...
100 points en fin de championnat??
jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Résultats équipe réserve ( 2014-2015) et centre de formation  - Page 8 Empty Re: Résultats équipe réserve ( 2014-2015) et centre de formation

Message  Le Chroniqueur Dim 21 Déc - 19:55

Bilan parfait pour la réserve qui suit une trajectoire régulière sans réelle opposition, avec une bonne marge d'avance.

Le Chroniqueur
Le Chroniqueur
Chamois d'Or

Masculin Localisation : Chamois du Marais
Chamois favori : Le chamois niortais

Revenir en haut Aller en bas

Résultats équipe réserve ( 2014-2015) et centre de formation  - Page 8 Empty Re: Résultats équipe réserve ( 2014-2015) et centre de formation

Message  Invité Lun 22 Déc - 9:04

sg a écrit:Victoire 2-1 de la réserve à Cozes.

Arnould et Bassok pour les buts.

Alexandre Ernoul et non pas Arnould Résultats équipe réserve ( 2014-2015) et centre de formation  - Page 8 83138432

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats équipe réserve ( 2014-2015) et centre de formation  - Page 8 Empty Re: Résultats équipe réserve ( 2014-2015) et centre de formation

Message  charlyhebdo Lun 22 Déc - 9:17

C'est LA bonne nouvelle de ce début de saison au club, le jeu et les résultats de la réserve.
Nos jeunes joueurs vont pouvoir s'aguerrir à un niveau supérieur l'an prochain.
charlyhebdo
charlyhebdo
Chamois de Feu

Masculin Localisation : zone de vérité
Occupation : trop pour en avoir
Chamois favori : Jacques RICHARD
2ème équipe préférée : liverpool

Revenir en haut Aller en bas

Résultats équipe réserve ( 2014-2015) et centre de formation  - Page 8 Empty Re: Résultats équipe réserve ( 2014-2015) et centre de formation

Message  Le Chroniqueur Lun 22 Déc - 10:04

C'est le challenge excitant d'une réserve de club qui prend un peu de hauteur dans son championnat et dans la compétition avec des joueurs qui vont pouvoir "grandir" encore techniquement.

Et puis il y a ce grand écart première-réserve qui n'offre actuellement aucune nouvelle perspective en terme d'apports réciproques. En se raccourcissant, le fossé devient une passerelle, plutôt qu'un vide entre deux compétitions que l'on voyait un peu déconnectées.

Rien n'est acquis. Il faut terminer le travail tel qu'il a été commencé. Cet objectif ne peut faire que du bien au club niortais.
Le Chroniqueur
Le Chroniqueur
Chamois d'Or

Masculin Localisation : Chamois du Marais
Chamois favori : Le chamois niortais

Revenir en haut Aller en bas

Résultats équipe réserve ( 2014-2015) et centre de formation  - Page 8 Empty Re: Résultats équipe réserve ( 2014-2015) et centre de formation

Message  sg Dim 28 Déc - 13:06

Je ne sais pas trop où mettre ce post mais ce topic me semble le moins inapproprié.

Parmi les petites choses très intéressantes qui ressortent de la toute dernière interview de KF dans la NR, il y a cette info : le club va engager comme salarié un "super" recruteur de jeunes pour la région parisienne.

Quand on sait que l'Ile de France est le second bassin de population dans le monde après  l'Etat de Sao Paulo pour la provenance des joueurs de football professionnels, c'est un investissement qui paraît fort utile.

Perso, si je n'arpente pas les terrains le WE pour voir les équipes de jeunes, je suis quand même mon fils depuis 3 ans (aujourd'hui U 12) comme tout papa footeux.

A l'occasion de tournois en salle ou extérieur où on peut voir 20 / 30 équipes, je suis à chaque fois sidéré par le niveau d'un sacré paquet de gamins (et encore, dans ceux auxquels j'ai assisté, ne figurait pas la crème des crème, c'est à dire les joueurs de cette catégorie d'âge issus soit de clubs évoluant en pro où aux échelons nationaux, soit de clubs de moindre envergure mais réputés pour la qualité de leur pré-formation ou de leurs écoles de foot).

Cette densité en terme de qualité se retrouve bien sûr dans les catégories d'âge au dessus.

Le problème est qu'à Paris et dans les départements de la petite couronne (92, 93, 94), c'est à dire là où la population est la plus concentrée, la quasi totalité des clubs manque d'argent, de structures et surtout de bénévoles : beaucoup d'éducateurs et de formateurs (malgré leur bonne volonté et leurs sacrifices) sont justes en terme de niveau.

Cette déficience d'encadrement, de structures, par rapport au nombre de joueurs potentiels, font que beaucoup passent entre les mailles du filet.

Dans la plupart des clubs (je ne parle même pas des gros ou même des moyens), les gamins dès 6, 7 ans, ou après s'ils veulent changer de clubs ou qu'ils ne sont pas conservés, passent de véritables castings : 2, 3, 4, 5 entraînements avec sélection au bout de chacun d'entre eux, 1 ou 2 étant finalement gardés (ce qui me fait un peu mal quand il s'agit d'enfants de cet âge).

Et après, dès 8, 9 ans, c'est la gagne, la gagne plus que vraiment le travail de formation important pourtant à cet âge.

Je noircis un peu le tableau, ceci doit être nuancé, tout n'est évidemment pas à jeter, loin de là, bien sûr.

Mais le potentiel est tellement sous-exploité qu'il y a de quoi faire pour un recruteur avisé qui peut parvenir à repérer des garçons à partir de 14 / 15 ans (plus tôt,
c'est difficile et peu judicieux d'en faire venir à Niort et de les séparer de leur famille, évidemment), qui ont échappé aux autres.


Dernière édition par sg le Dim 28 Déc - 22:03, édité 1 fois
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

Résultats équipe réserve ( 2014-2015) et centre de formation  - Page 8 Empty Re: Résultats équipe réserve ( 2014-2015) et centre de formation

Message  Invité Dim 28 Déc - 13:56

Bielsa déclarait récemment que la France a les meilleurs jeunes joueurs (http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Bielsa-la-france-a-les-meilleurs-jeunes/523248).

Nul doute que malgré la concurrence dont faisait part récemment un recruteur du club sur le site officiel, nous avons la possibilité de récupérer de bons éléments et ce que dit SG le confirme. Tout dépendra finalement de l'oeil de la personne déléguée à cette zone géographique.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats équipe réserve ( 2014-2015) et centre de formation  - Page 8 Empty Re: Résultats équipe réserve ( 2014-2015) et centre de formation

Message  charlyhebdo Dim 28 Déc - 17:10

Tu as raison SG , l'ile de France est un vivier très important.
Mais comme le dit Manu , il faudra aussi que celui qui sera en charge de ce recrutement soit bon.
Je pense également que la détection d'un bon joueur est une première étape , ensuite la qualité de la formation reçue sera primordiale dans la progression de ce joueur.
ok pour trouver des joyaux mais attention à ne pas les façonner trop tôt dans un style de jeu trop stéréotypé, laissons les grandir.
charlyhebdo
charlyhebdo
Chamois de Feu

Masculin Localisation : zone de vérité
Occupation : trop pour en avoir
Chamois favori : Jacques RICHARD
2ème équipe préférée : liverpool

Revenir en haut Aller en bas

Résultats équipe réserve ( 2014-2015) et centre de formation  - Page 8 Empty Re: Résultats équipe réserve ( 2014-2015) et centre de formation

Message  sg Dim 28 Déc - 18:06

charlyhebdo a écrit:Tu as raison SG , l'ile de France est un vivier très important.
Mais comme le dit Manu , il faudra aussi que celui qui sera en charge de ce recrutement soit bon.
Je pense également que la détection d'un bon joueur est une première étape , ensuite la qualité de la formation reçue sera primordiale dans la progression de ce joueur.
ok pour trouver des joyaux mais attention à ne pas les façonner trop tôt dans un style de jeu trop stéréotypé, laissons les grandir.

Je serais aussi curieux de savoir qui sera ce recruteur, forcément quelqu'un disposant de réseaux importants dans les milieux du foot de la région parisienne.

Quant à trouver un "joyau", je n'y pense même pas.

Tous les clubs pros de L1, tous les meilleurs clubs étrangers et beaucoup d'autres payent chers de fins limiers pour écumer la région parisienne, le joyau ne peut leur échapper.

Notre cible sera les joueurs auxquels les gros clubs, à tort ou à raison, ne s'intéresseront ou ne retiendrons pas. Wink

Il va falloir être malin, donc il va falloir effectivement quelqu'un de bon à ce poste mais KF connaît du monde.

D'ailleurs N'Zuzi fait partie des quelques jeunes du Paris FC (un des actuels meilleurs clubs formateurs de Paris) que l'on a récupérés il y a 2 ou 3 ans à l'âge de 17 ans.



sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

Résultats équipe réserve ( 2014-2015) et centre de formation  - Page 8 Empty Re: Résultats équipe réserve ( 2014-2015) et centre de formation

Message  fran79 Lun 29 Déc - 21:04

des bon joueurs en région parisienne,il y en une quantité énorme et cela a toujours existé,j'y ais joué et entrainé pendant 15 ans et j'en ais vu des sacrés techniciens qui évolu sur des stabilisés le week end.

C'est un vivier exeptionnel et de nombreux clubs pro dont l'AJA qui en a énormément profité car guy roux l'avait compris depuis longtemps et l'avantage était la proximité.

J'ais aussi vu des jeunes pousses devenir pro et aussi joué d'ailleurs avec un champion du monde mais la qualité technique est au dessus de la moyenne en région parisienne grace aux petits terrains ou la qualité individuel est primordiale.

D'ailleurs tout les grands joueurs viennent des banlieue ou le football comme le basket ou d'autre s'apprend dans la rue

fran79
Chamois de Bronze

Masculin Chamois favori : nasser ouadah

Revenir en haut Aller en bas

Résultats équipe réserve ( 2014-2015) et centre de formation  - Page 8 Empty Re: Résultats équipe réserve ( 2014-2015) et centre de formation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 15 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum