Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Mercato été 2014 (suite)

+45
laurent79
Rodney Marshall
allezchamois
phct
Chamois31
Cendolt
HAXO
geneve1953
Prof16
cul rouge et bleu
Jobis
chamoisien
olivier79000
charlyhebdo
FM chamois
LOULOUGEND
livaol
d_iceman
Axel
Arnaud
GG79
JACQUES
Tenaille
StammerTime
RUPICAPRA
matmata
ChamiChamo
PERLINPINPIN
sg
Festiv79
CG86
tom79
Eddy Kacé
David79
David (Chauray)
Jahiro
Lucky Luke
Alexcham79
jaijai
Thierry Lhermitte
Le Chroniqueur
mag 79
Lenin Cat
eperlan
Bap*
49 participants

Page 9 sur 35 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 22 ... 35  Suivant

Aller en bas

Mercato été 2014 (suite) - Page 9 Empty Re: Mercato été 2014 (suite)

Message  PERLINPINPIN Sam 28 Juin - 10:04

herve301 a écrit:J'ai confiance en nos dirigeants, je sais que le recrutement n'est pas terminé...
Mais on a aussi le droit de pour l'instant trouvé le recrutement insuffisant et donc d'attendre les prochaines recrues.
Inutile de me traiter de pleureuse, de me dire que Niort n'est pas une place forte, qu'on ne peut pas attirer des joueurs confirmés, qu'à Niort on recrute seulement malin des types revanchards ou inconnus en L2.... parce que tout cela ce n'est que partiellement vrai:
ETE 2012: on est le petit poucet qui vient de National et on a su attirer LAHAYE, ROCHE, LAFOURCADE (3 joueurs confirmés de L2) + PALLOIS (revelation de Quevilly qui avait su seduire Valenciennes avec 11 matchs de L1 malgré tout et une bonne demi saison tit en L2)
ETE 2013: on attire le 3eme buteur de National SALA + le meilleur passeur MARTIN + CHELLE (monstre d'experience)+FLEURIVAL

cette année NDOH (tres bien meilleur buteur National) + SANS (joueur qui doit enfin s'imposer en L2)
donc sans être une pleureuse mon cher Bap, j'attends impatiemment les nouvelles recrues et je maintiens que sauf éclosion esperée de SANS la defense centrale me parait très insuffisante.
On perd quand même CHELLE, PALLOIS, FLEURIVAL, GLOMBARD, LAFOURCADE, SALA (+MAYI, LETZELTER) donc en effet j'attends de nouvelles recrues qui me donnent le sourire...

Tous les commentaires que tu fais sur les SALA, MARTIN, CHELLE, PALLOIS, LAHAYE sont faciles à faire après coup ! tu n'étais pas en mesure d'en dire autant avant, comme personne d'ailleurs !
on aurait très bien pu dire que SALA, ce n'était qu'une seule saison en national (18 buts ok...) Martin, idem, que PALLOIS n'avait pas convaincu en Ligue 1 (tout comme un certain SANS à Bastia...6 matchs), et n'avait pas tenu sa place en ligue 2 à Laval, que LAHAYE était sans club, que ROCHE était en CFA2, même s'il avait l'expérience ligue 2...que Chelle avait 36 ans, trop vieux, pré retraité...bref...

A regarder leur parcours, N'DOH et SANS n'ont finalement pas grand chose à envier à leurs prédécesseurs lorsqu'eux mêmes posaient leur valises à Niort !

C'est aussi à RB de trouver cette alchimie dans le jeu qui va sublimer chaque joueur comme PG l'a parfaitement réussi...
PERLINPINPIN
PERLINPINPIN
Chamois de Bois


Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2014 (suite) - Page 9 Empty Re: Mercato été 2014 (suite)

Message  Invité Sam 28 Juin - 10:17

PERLINPINPIN a écrit:

C'est aussi à RB de trouver cette alchimie dans le jeu qui va sublimer chaque joueur comme PG l'a parfaitement réussi...


Oui mais Brouard n'est pas un alchimiste, tout au plus un chimiste.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2014 (suite) - Page 9 Empty Re: Mercato été 2014 (suite)

Message  Invité Sam 28 Juin - 10:17

Les lahaye, lafourcade, Roche, Fleurival, Chelle, y'avait quand même un paquet de matchs en L2 derriere eux...
En effet je pense que RB peut être ce meneur d'homme qui fera une belle alchimie avec des joueurs qui on tout à prouver; je suis assez confiant de ce côté là.
Je le repete, avec les 2 ou 3 recrues à venir, on peut faire de belles choses...
Mais oui, j'ai des doutes sur notre charnière centrale mais ils vont me dissiper ça!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2014 (suite) - Page 9 Empty Re: Mercato été 2014 (suite)

Message  PERLINPINPIN Sam 28 Juin - 10:27

Manu17 a écrit:
PERLINPINPIN a écrit:

C'est aussi à RB de trouver cette alchimie dans le jeu qui va sublimer chaque joueur comme PG l'a parfaitement réussi...


Oui mais Brouard n'est pas un alchimiste, tout au plus un chimiste.

c'est ce que je crains aussi...mais attendons pour juger...comme pour N'DOH et SANS...
PERLINPINPIN
PERLINPINPIN
Chamois de Bois


Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2014 (suite) - Page 9 Empty Re: Mercato été 2014 (suite)

Message  RUPICAPRA Sam 28 Juin - 10:42

le surnom de RB " le sorcier ", pourquoi aurait-il changé aujourd'hui ? Il connait son métier et les hommes. Reste à ce que le groupe y croit. Je suis très confiant en ses capacités de fédérer. Les chamois en L1 bientôt.

_________________
Mercato été 2014 (suite) - Page 9 2038903741 Mercato été 2014 (suite) - Page 9 2781363517 Mercato été 2014 (suite) - Page 9 430336627 
RUPICAPRA
RUPICAPRA
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : charente maritime
Occupation : retraité
Chamois favori : Ande Dona Ndoh

Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2014 (suite) - Page 9 Empty Re: Mercato été 2014 (suite)

Message  Le Chroniqueur Sam 28 Juin - 10:55

Au delà du rôle précieux de l'entraîneur pour mettre bien en scène tous ses hommes (et RB sera effectivement attendu sur ce registre, après l'exemple de PG bien dans les têtes et esprits de chacun), ceux qui posent leurs valises aux Chamois arrivent dans un club serein où l'effet groupe n'a laissé place à aucun ego surdimensionné favorisant la discorde.

Il est aussi important de souligner ce climat. Et nul doute que les néo-chamois trouveront plus facilement leurs marques et repères, naturellement dans une telle ambiance, favorisant le travail et la confiance en chacun.
Le Chroniqueur
Le Chroniqueur
Chamois d'Or

Masculin Localisation : Chamois du Marais
Chamois favori : Le chamois niortais

Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2014 (suite) - Page 9 Empty Re: Mercato été 2014 (suite)

Message  PERLINPINPIN Sam 28 Juin - 11:08

Le Chroniqueur a écrit:Au delà du rôle précieux de l'entraîneur pour mettre bien en scène tous ses hommes (et RB sera effectivement attendu sur ce registre, après l'exemple de PG bien dans les têtes et esprits de chacun), ceux qui posent leurs valises aux Chamois arrivent dans un club serein où l'effet groupe n'a laissé place à aucun ego surdimensionné favorisant la discorde.

Il est aussi important de souligner ce climat. Et nul doute que les néo-chamois trouveront plus facilement leurs marques et repères, naturellement dans une telle ambiance, favorisant le travail et la confiance en chacun.

c'est en effet un ingrédient indéniable de réussite...mais depuis 4 ans, les résultats favorables sont aussi propices à ce climat de sérinité.
 Mercato été 2014 (suite) - Page 9 2038903741
PERLINPINPIN
PERLINPINPIN
Chamois de Bois


Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2014 (suite) - Page 9 Empty Re: Mercato été 2014 (suite)

Message  Tenaille Sam 28 Juin - 11:18

Pour rappel Roche on va le chercher en CFA2 et Lahaye en CFA au fond du trou.

Lafourcade quand on va le chercher sort d'une demi-saison à 2 buts marqués.

Je ne crois pas que vos super-joueurs expérimentés vous aient tant fait rêver que ça à leur signature en tout cas pas plus que Sans ou N'Doh.
Tenaille
Tenaille
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Saint-Aubin Le Cloud
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE

Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2014 (suite) - Page 9 Empty Re: Mercato été 2014 (suite)

Message  Arnaud Sam 28 Juin - 11:58

Je trouve que Sans, c'est un recrutement intelligent. Certainement pas un joueur gourmand en salaire, dans la fleur de l'âge, avec déjà une bonne expérience (surtout des montées !), qui doit avoir envie de se relancer et qui, en plus, a fait le bon choix avec les chamois (hé oui, c'est une preuve de bon sens que de choisir les chamois).

En plus il est formé à l'ASM (après Juan et Malcuit).  Mercato été 2014 (suite) - Page 9 3067676803 

Bienvenue à lui.
Arnaud
Arnaud
Chamois de Bois

Masculin Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2014 (suite) - Page 9 Empty Re: Mercato été 2014 (suite)

Message  Invité Sam 28 Juin - 12:09

herve301 a écrit:J'ai confiance en nos dirigeants, je sais que le recrutement n'est pas terminé...
Mais on a aussi le droit de pour l'instant trouvé le recrutement insuffisant et donc d'attendre les prochaines recrues.
Inutile de me traiter de pleureuse, de me dire que Niort n'est pas une place forte, qu'on ne peut pas attirer des joueurs confirmés, qu'à Niort on recrute seulement malin des types revanchards ou inconnus en L2.... parce que tout cela ce n'est que partiellement vrai:

Recrutement insuffisant : ca fait pas très longtemps qu'il est ouvert et le club prend le temps de recruter le bon joueur au bon poste donc normal que tu le trouve insuffisant.
Sinon tu appele KF, tu regarde les joueurs au chomage et tu lui demande d'appeler des mecs qui ont un beau CV...

Qui t'a traiter de pleureuse ??
Sinon oui on te confirme que Niort n'est pas une place forte, pas plus que laval, tours ou cretail.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2014 (suite) - Page 9 Empty Re: Mercato été 2014 (suite)

Message  Invité Sam 28 Juin - 12:21

Je me prends un paquet de scuds en retour de mes critiques mais c'est de bonne guerre  Mercato été 2014 (suite) - Page 9 3067676803 

Attention j'ai confiance en nos dirigeants (je suis le plus souvent un de leur plus grand soutien), il est certain que Ndoh et Sans ont des qualités.
Je sais le recrutement n'est pas terminé et c'est tant mieux, je suis juste un peu impatient et je sais c'est pas bien  Mercato été 2014 (suite) - Page 9 3603028494 
Pour l'instant c'est exit: Chelle, Pallois, Fleurival, Glombard, Sala, Lafourcade, Mayi , c'est in: Ndoh et Sans. Je pense que là personne ne peut me contredire que la balance est pour l'instant insuffisante???
mais en effet il faut prendre son temps pour prendre les bons joueurs et le CV seul n'est pas important. En revanche, j'aimerais malgré tout une recrue d'experience qui en impose et je l'aurais souhaité en defense centrale.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2014 (suite) - Page 9 Empty Re: Mercato été 2014 (suite)

Message  Invité Sam 28 Juin - 12:29

De retour de la Mineraie.

Effectivement Mohamed Cheiki était pas présent. Au même Titre que N'Doh qui avait un petit bobo, mais trois fois rien, précaution oblige.

J' ai pu voir M.Sans, un beau gabarit, toutefois plus fluet que N.Pallois. A défaut de connaître son niveau ou style de jeu, j' aime son style tt court :D

Voilà, sinon une bon entraînement/ prépa de 2 heures au final !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2014 (suite) - Page 9 Empty Re: Mercato été 2014 (suite)

Message  Axel Sam 28 Juin - 12:33

Il y a un aspect que certains semblent oublier et qui me paraît important, au sujet de Sans: il n'a "que" 26 ans. On a tendance à dire qu'un défenseur atteint son apogée vers les 28 ans, il devrait donc en théorie arriver à maturité, et à son meilleur niveau, chez nous.

Le Sans d'il y a un an ou deux, qui n'est pas parvenu à s'imposer en Ligue 1, s'y imposerait peut-être cette année, fort de l'expérience qu'il a accumulée depuis. Tout comme Pallois qui ne s'était pas imposé en Ligue 1 à Valenciennes, mais est sur le point de le faire maintenant. Les joueurs progressent (en général) au fur et à mesure de leur carrière, donc analyser leurs stats d'il y a plusieurs saisons ne révèle pas forcément leur niveau réel, actuel.

Axel
Axel
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Singapour
2ème équipe préférée : Olympique Lyonnais

Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2014 (suite) - Page 9 Empty Re: Mercato été 2014 (suite)

Message  jaijai Sam 28 Juin - 12:48

Quelqu'un sait si Hebras et Ouedraogo ont des touches à l'exterieur?
jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2014 (suite) - Page 9 Empty Re: Mercato été 2014 (suite)

Message  Invité Sam 28 Juin - 13:35

Axel a écrit:Il y a un aspect que certains semblent oublier et qui me paraît important, au sujet de Sans: il n'a "que" 26 ans. On a tendance à dire qu'un défenseur atteint son apogée vers les 28 ans, il devrait donc en théorie arriver à maturité, et à son meilleur niveau, chez nous.

Le Sans d'il y a un an ou deux, qui n'est pas parvenu à s'imposer en Ligue 1, s'y imposerait peut-être cette année, fort de l'expérience qu'il a accumulée depuis. Tout comme Pallois qui ne s'était pas imposé en Ligue 1 à Valenciennes, mais est sur le point de le faire maintenant. Les joueurs progressent (en général) au fur et à mesure de leur carrière, donc analyser leurs stats d'il y a plusieurs saisons ne révèle pas forcément leur niveau réel, actuel.

Comment expliquer qu'il n'ait été que 14 fois titulaire l'an passé en national (+ 4 fois remplaçant)?
Soit il a été blessé ou alors on peut s'interroger sur son niveau de jeu.
La question est légitime, après, il fera peut-être taire rapidement tous ses détracteurs.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2014 (suite) - Page 9 Empty Re: Mercato été 2014 (suite)

Message  Festiv79 Sam 28 Juin - 13:37

Il a joué que 6 mois en National, les autres 6 premiers mois était en Ligue1

Festiv79
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Moutiers sous Chantemerle

Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2014 (suite) - Page 9 Empty Re: Mercato été 2014 (suite)

Message  Invité Sam 28 Juin - 14:01

Non, en fait, après vérification, il s'avère qu'il a été prêté en septembre 2013 à Ajaccio. On peut donc considérer qu'il a effectué toute la saison en national (moins 4 ou 5 matchs).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2014 (suite) - Page 9 Empty Re: Mercato été 2014 (suite)

Message  Invité Sam 28 Juin - 14:34

En lisant tous vos messages, il y a 2 problèmes principaux du recrutement : le fait qu'on ait pas recruté beaucoup et le fait que les recrues ne soient pas celles que vous attendiez.

Pour le premier point, je vous rappelle que le mercato en Europe n'est pas encore ouvert dans la majorité des pays "secondaires", là où on pourrait piocher (Portugal, Autriche, Suisse, Belgique, etc...). De plus, la Coupe du Monde doit forcément retarder l'ensemble du marché. Et si vous regardez bien, à part les promus et les "gros" de L2 (Brest voire Angers), personne n'a vraiment recruté. Et quand je vois la tronche des quelques noms annoncés, je suis pas déçu des notres... (Clémence à Angers, Bazile à Caen, Belghazouani à Brest...)

Après, concernant Matthieu Sans, en étant objectifs, comment vous pouvez être déçus ? On est toujours considérés comme le club surprise de la saison, et peu nous voient refaire le même parcours l'année prochain (y compris nous). Comment, avec un stade pourri, des infrastructures vieilles, un soutien pas énorme des supporters (pas de critiques hein, je veux juste dire par là qu'on vient pas à Niort pour son public), comment pourrait-on attirer des pointures ?
Entre des joueurs expérimentés à 150 matchs pros mais qui forcément sortent de mauvaises saisons, ou des joueurs avec moins d'expérience, plus jeunes, mon choix est vite fait.

On a avec Sans un joueur encore jeune pour un défenseur, qui a toujours connu des épisodes positifs dans ses clubs, qui ressort d'une saison aboutie en National... Enfin bon, le jour où tout le monde s'intéressera à la valeur réelle d'un joueur et pas seulement son "nom"...


Bienvenue Matthieu.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2014 (suite) - Page 9 Empty Re: Mercato été 2014 (suite)

Message  mag 79 Sam 28 Juin - 15:01

Oui !! bienvenue à Mathieu.

Et même si certains, dont moi, ne sont pas satisfaits du recrutement , en quantité mais pas en qualité bien sur, deux mots " PATIENCE ET CONFIANCE ".
Attendons ..., le championnat débute le 1 Aout dans six semaines, il y a assez de temps pour d'éventuelles recrues. Le premier match amical est dans une semaine, nous verrons déjà ou en est l'équipe, même si il ne faudra pas tirer d'enseignements sur cette rencontre.


Dernière édition par mag 79 le Sam 28 Juin - 18:05, édité 1 fois
mag 79
mag 79
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2014 (suite) - Page 9 Empty Re: Mercato été 2014 (suite)

Message  Invité Sam 28 Juin - 16:49

Pour la quantité, c'est vrai, pas d'affolage, la cellule de recrutement a toujours manoeuvré dans le bon timing.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2014 (suite) - Page 9 Empty Re: Mercato été 2014 (suite)

Message  Thierry Lhermitte Sam 28 Juin - 18:39

raoul volfoni a écrit:Pour la quantité, c'est vrai, pas d'affolage, la cellule de recrutement a toujours manoeuvré dans le bon timing.

C'est quand même extraordinaire, Raoul, ce qu'on lit ici ces derniers temps.

Même les stats de Ndoh sont revues à la hausse.

On va rappeler les vraies (en championnat):

2010-2011: Rouen National 35 matchs 13 buts
2011-2012: Rouen National 23 matchs 8 buts
2012-2013: Luzenac National 24 matchs 5 buts
2013-2014: Luzenac National 31 matchs 22 buts

Ndoh, c'est ça, et pas autre chose.

D'ailleurs, c'est pas mal, une bonne pioche, tout le monde le reconnait.
Un gars en pleine confiance qui reste sur 22 pions, il mérite sa chance à l'étage supérieur.
Mais ce n'est pas Sala, le potentiel est inférieur, et à 28 ans, c'est sa dernière cartouche.
C'est un pari, comme on se doit d'en faire, car on est à Niort.
Ce n'est pas une critique, c'est comme ça, inutile de tenter de le "survendre".

Concernant Sans, quand on nous annonce "du lourd", et qu'on le voit débarquer, on a le droit d'être dubitatif aussi.
Il reste sur 14 matchs de National, le garçon.
Sans sera peut-être très bon, je n'en sais rien non plus, Fradin et son réseau nous ont habitué à de bonnes surprises, mais c'est un gars à 28 matchs de ligue 2, point barre.
C'est pas un Bébert Piton, ni même un Braud ou un Safanjon.

Idem pour le Bordelais, joueur de CFA.

Si derrière on perd Shell et Pallois (niveau actuel ligue 1) pour les remplacer par le Bordelais et Sans, il va falloir s'accrocher.
D'autant plus qu'un Pallois ou un Shell bonifiait Bong l'an passé, c'est vrai.

En espérant aussi qu'on prenne un Fleurival pour rééquilibrer le tout.
Parce que si on reste sur 2 défensifs...

Concernant les jeunes, s'ils sont bons, ils auront leur chance, comme d'habitude.
Qui a scandaleusement été viré des Chamois pour éclater ailleurs ces 5 dernières années?
Ndiaye? Avec ses 10 pions en National et ses 2 buts cette année?
C'est ça, "éclater"?
Mais il nous aurait servi à quoi, ce garçon?
Chassac n'est même pas conservé par Fréjus!
Après, si notre centre produit une bonne génération et bien ils joueront, comme cela a toujours été le cas quand on le pouvait.

Il y a surtout un décalage entre le discours et la réalité du projet des Nouveaux Chamois, ce qui suscite -déjà- un peu de déception dans les rangs.
C'est qu'on nous en a fait, des grandes promesses.
Je n'en voudrai jamais aux dirigeants de faire avec l'argent qu'ils ont, et pas plus.
C'est très sage, et il faut continuer ainsi.

Maintenant, si on ne peut pas faire mieux, quel est l'intérêt de claironner qu'on va "prendre du lourd", "changer de braquet", "améliorer le jeu" ou "franchir un palier" si on n'en a pas les moyens?
C'est l'écart entre ce qui est annoncé et ce qui se passe-pour l'instant-qui engendre insatisfaction et incompréhension.
Quand on  nous fait miroiter un gars solide ayant une expérience ligue2-ligue 1 et qu'on voit débarquer Sans, le soufflé retombe, et c'est logique.
Pourquoi ne pas dire simplement qu'on se doit de rester prudents compte-tenu des moyens qui sont les nôtres et qu'on se devra de faire des paris, parce que des Sorbon ou des Leca ne sont pas pour nous?

Le mercato n'est cependant pas terminé, seulement 2 gars ont signé.

On a encore le temps de recruter un ou deux éléments d'envergure à côté de nos "paris", qui se révéleront peut-être gagnants...

Pas d'affolage encore, donc, mais gardons les pieds sur terre: il n'y a rien qui permette de s'emballer à l'heure actuelle.

Thierry Lhermitte
Chamois de Fer

Chamois favori : David Ringot
2ème équipe préférée : Les Chamois aussi

Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2014 (suite) - Page 9 Empty Re: Mercato été 2014 (suite)

Message  Invité Sam 28 Juin - 19:00

100% d'accord avec toi Thierry . C'est on ne peut plus juste ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2014 (suite) - Page 9 Empty Re: Mercato été 2014 (suite)

Message  Eddy Kacé Sam 28 Juin - 19:04

Pas loin d'être 100% d'accord avec Thierry même si, après 2-3 jours de réflexion, je pense que SANS peut etre une bonne pioche. Mais le risque de se planter complètement existe aussi...

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2014 (suite) - Page 9 Empty Re: Mercato été 2014 (suite)

Message  jaijai Sam 28 Juin - 19:13

200% d'accord avec Thierry Lhermitte, c'est exactement mon ressenti...
jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2014 (suite) - Page 9 Empty Re: Mercato été 2014 (suite)

Message  Jahiro Sam 28 Juin - 21:24

Thierry je t'aime  Mercato été 2014 (suite) - Page 9 3067676803 
Jahiro
Jahiro
Chamois de Bois

Masculin Localisation : Laval
Occupation : Resistant
Chamois favori : Damian FACCIUTO
2ème équipe préférée : OL St Liguaire

Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2014 (suite) - Page 9 Empty Re: Mercato été 2014 (suite)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 35 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 22 ... 35  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum