Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Les Chamois et les médias (TV, presse)

+62
chelemdeur
Fouch
tom678
FM chamois
Rodney Marshall
raymond kopa
Alex79
Chanio44
minoskovic
laurent79
bp
Jobis
phct
Leif Ericson
Baby79
cham79
godz
geneve1953
Alexcham79
Prof16
chamoisien
RUPICAPRA
Cendolt
fran79
olivier79000
kenya
Arnaud
MPB
d_iceman
Pierre-V
CG86
HAXO
Axel
eperlan
David79
ChamiChamo
David (Chauray)
charlyhebdo
mag 79
Jahiro
jaijai
K1000
PERLINPINPIN
gro chat
Chamois31
babes
fan des chamois
prime79
Festiv79
Bap*
Le Chroniqueur
allezchamois
Lenin Cat
Eddy Kacé
Thierry Lhermitte
Chamois For Ever 53
GG79
JACQUES
Adib
Dragnet06
sg
Lucky Luke
66 participants

Page 30 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Aller en bas

médias - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 30 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  minoskovic Mar 2 Mai - 9:25

Je ne savais pas trop dans quel poste mettre ça, mais super interview de Quentin Hequet, analyste vidéo à Sochaux et passé par Niort :

http://labandeabonal.fr/2017/05/02/quentin-hequet-metier-danalyste-video-souffre-dun-manque-de-reconnaissance/

_________________
- @Minoskovic -
minoskovic
minoskovic
Chamois de Feu

Masculin Localisation : Bressuire
2ème équipe préférée : Monaco

Revenir en haut Aller en bas

médias - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 30 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  HAXO Ven 5 Mai - 11:32

Idem que mino je ne savais pas ou mettre çà:

Va falloir créer un topic "fourre tout" ;-)

source nr:
""""""""

Sambia et Dona Ndoh présélectionnés aux trophées UNFP

Auteurs d'une très belle saison avec les Chamois, le défenseur Junior Sambia et l'attaquant Dona Ndoh ont été présélectionnés par la chaine Bein Sport pour faire partie de l'équipe type de Ligue 2 de la saison aux trophées UNFP. Une sélection désormais aux mains des internautes. Les supporters des Chamois peuvent donc aller voter sur le site www.tropheesunfp.com pour désigner leurs favoris. La cérémonie des récompenses aura lieu le lundi 15 mai à 19 h 30 en clair sur Bein Sport. """"""""


http://www.lanouvellerepublique.fr/Deux-Sevres/Sport/Football/Ligue-2/n/Contenus/Articles/2017/05/05/Le-Havre-Chamois-au-coup-d-envoi-3089159

_________________
chamoisement votre - JE SUIS CHAMOIS -
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

médias - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 30 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  allezchamois Lun 8 Mai - 18:18

http://www.foot-national.com/foot-corentin-escandre-je-quitte-niort-pour-la-region-nantaise-96452.html
allezchamois
allezchamois
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

médias - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 30 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Rodney Marshall Sam 3 Juin - 12:11

http://maligue2.fr/2017/06/03/le-classement-des-diffusions-en-ligue-2/

Nos Chamois 12e au classement.

'La popularité récompensée. Comment rendre un club plus populaire si son exposition médiatique est limitée ? Une question existentielle, problématique et toujours pas résolue. A l’issue de la saison 2016-2017 de Ligue 2, nous vous proposons le classement spécifique des diffusions TV décalées. Seules les affiches du samedi après-midi sur BeIN Sports et du lundi soir sur Canal+Sport ont été comptabilisées.'

'Premier constat, un stade garni est gage de diffusion. Ainsi, le RC Lens a joué les deux tiers de la saison un samedi ou un lundi. Très peu le vendredi. Les Sang et Or ont été la première ou deuxième affiche de la journée à 25 reprises.'

'Enfin, une unique formation a toujours évolué au sein du Multi Ligue 2 de BeIN Sports : Bourg-en-Bresse. Les Burgiens n’ont jamais eu la joie de connaître une rencontre exposée. Et c’est bien dommage, tant la formation d’Hervé Della Maggiore séduit depuis son arrivée en L2 il y a deux ans.'

_________________
l'amour est au stade RG, pas dans le pré
Rodney Marshall
Rodney Marshall
Chamois de Feu

Masculin Localisation : Sainte Soline
Occupation : professeur/écrivain
Chamois favori : Johann Chapuis et Nicolas Pallois
2ème équipe préférée : Northampton et Fiorentina

Revenir en haut Aller en bas

médias - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 30 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Eddy Kacé Sam 10 Juin - 11:00

Gros Buzz depuis 2 jours sur Ibrahimovic et les chamois.
http://sport24.lefigaro.fr/le-scan-sport/2017/06/09/27001-20170609ARTFIG00130-mercato-estival-l-improbable-proposition-du-fc-niort-a-ibrahimovic.php

Le CM du club (pas vraiment pote avec le petit chamois) est néanmoins plutôt efficace pour créer du buzz dans les médias. (il y avait déjà eu un précédent avec Thomas Meunier).
C'est rigolo et ça fait parler un peu de Niort. En terme de notoriété c'est toujours positif.

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

médias - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 30 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  olivier79000 Ven 30 Juin - 23:56

http://www.chamoisniortais.fr/actualites/2017/06/30/journee-a-royan/

Reportage sur 1 journée de la semaine du stage des Chamois à Royan.

J'aime beaucoup c'est très sympa ! Les recrues se sont bien intégrées j'ai l'impression.
olivier79000
olivier79000
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

médias - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 30 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Lucky Luke Sam 1 Juil - 1:29

comme toi olivier, jai le meme ressenti le peu de depart peut etre un atout majeur pour un bon debut de saison
avec un debut de saison meme moyen la saison passée on aurai pas etait loin du jackpot


cette equipe me plait, et la politique du club cette saison, d'accorder un bon que jusquau 30 juin est rassurante pour avoir des automatisme

manquerai plus que la conference de presse du stade soit convaincante mardi, j'ai pas fini de rever médias - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 30 83138432 médias - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 30 83138432 médias - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 30 83138432

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

médias - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 30 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Le Chroniqueur Sam 1 Juil - 12:04

Merci à gro chat pour cette journée royanaise ! médias - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 30 3603028494
Le Chroniqueur
Le Chroniqueur
Chamois d'Or

Masculin Localisation : Chamois du Marais
Chamois favori : Le chamois niortais

Revenir en haut Aller en bas

médias - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 30 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Fouch Ven 21 Juil - 11:25

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Niort-au-stade-du-renouveau/819751

Fouch
Jeune Chamois

Masculin Localisation : Poitiers

Revenir en haut Aller en bas

médias - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 30 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  JACQUES Ven 21 Juil - 17:28

Fouch a écrit:https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Niort-au-stade-du-renouveau/819751
Merci Fouch pour le lien médias - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 30 3603028494
JACQUES
JACQUES
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Retraité de la Fonction publique
Chamois favori : Joël BOSSIS
2ème équipe préférée : A.S.Saint-Etienne

Revenir en haut Aller en bas

médias - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 30 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Prof16 Ven 28 Juil - 15:56

En Charente aussi, on s'intéresse de prêt au plus grand club de foot de la région (non pas Bordeaux, les Chamois bien sûr!).

Article de la Charente libre du jour :
http://www.charentelibre.fr/2017/07/27/des-chamois-au-petit-trot,3115795.php

_________________
"Aujourd'hui, si je suis Abédi Pelé, c'est grâce à Niort!", Abédi Ayew Pelé, mai 2017
Prof16
Prof16
Chamois de Fer


Revenir en haut Aller en bas

médias - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 30 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  jaijai Ven 11 Aoû - 9:51

Je ne savais pas trop où mettre ça...

http://www.lanouvellerepublique.fr/Deux-Sevres/Loisirs/Expos-musees/n/Contenus/Articles/2017/08/11/Les-Chamois-entrent-au-musee-3191310
jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

médias - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 30 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  HAXO Lun 21 Aoû - 10:28

http://www.lanouvellerepublique.fr/Deux-Sevres/Sport/Football/Ligue-2/n/Contenus/Articles/2017/08/21/Grange-engrange-de-la-confiance-3198861

Au moins un qui veut rester au club. médias - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 30 156465992 médias - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 30 3603028494

_________________
chamoisement votre - JE SUIS CHAMOIS -
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

médias - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 30 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Prof16 Lun 21 Aoû - 10:39

Dans le feuilleton "le mercato Chamois saison 2017" il peut se passer beaucoup de choses...

Vivement le 31 août...

_________________
"Aujourd'hui, si je suis Abédi Pelé, c'est grâce à Niort!", Abédi Ayew Pelé, mai 2017
Prof16
Prof16
Chamois de Fer


Revenir en haut Aller en bas

médias - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 30 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  chelemdeur Mer 6 Sep - 18:21

Une opération CHOPLIN se déroule en ce moment à décathlon de 16 h à 18h. Il suffisait de défier notre CHOPLIN national au tir au but et si tu le battait au score du gagnait 10 € en bon d'achat. Mais pour moi l'opération comme d'habitude a été mal diffuser, rien dans le Courier de l'ouest, le site lui même en parle pas, juste le Facebook décathlon Niort en parle.
J'y suis allé pour voir, en 20 minutes il n'a vu que 5 gamins . Je trouve cela dommage, il y a de bonne initiative pour que les jeunes approchent plus facilement les joueurs des chamois, de plus la ils pouvaient joués contre lui et repartir avec une photo dédicacée et un selfi , voir pour certain gagné un bon d'achat, mais s'il n'y a pas communication, c'est dommage.

chelemdeur
Chamois de Bois

Localisation : augé
Occupation : les chamois, à fond
Chamois favori : émiliano SALA
2ème équipe préférée : OM

Revenir en haut Aller en bas

médias - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 30 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Lucky Luke Mer 6 Sep - 18:32

C'est à décathlon de communiquer c'est eux qui organise

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

médias - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 30 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  David (Chauray) Mer 6 Sep - 18:41

Et c'est dans le cafre d'un sponsoring perso du joueur donc ça ne concerne pas le club !

DECATHLON n'est pas partenaire des Chamois je crois, à eux de faire leur comm. !

_________________
SEMI & RELAIS de LA 12-14 : dimanche 13 juin 2021
Pour courir seul, en groupe ou en famille...
www.la12-14.com
David (Chauray)
David (Chauray)
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Chauray
Chamois favori : Christophe Jallet

http://www.les12-14niort.com

Revenir en haut Aller en bas

médias - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 30 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  chelemdeur Mer 6 Sep - 20:54

Ça ce voit que c'est la rentrée des classes, à vous entendre c'est du genre:
" si tu ne fait pas ça, t'es plus mon copain "
Donc en gros:
" t'es pas mon sponsors, donc tu te démerde "
Putin, on veut joué dans la cours des grands ou on reste à la martenelle. Il y a un de nos joueurs qui sort du contexte du stade de football, alors on parle, aux diables sponsors et pognons à la mord moi le nœud, et même si tu fait de la pub pour décathlon tu fais surtout de la pub pour les CHAMOIS.

chelemdeur
Chamois de Bois

Localisation : augé
Occupation : les chamois, à fond
Chamois favori : émiliano SALA
2ème équipe préférée : OM

Revenir en haut Aller en bas

médias - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 30 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  babes Mer 6 Sep - 21:34

chelemdeur a écrit:Ça ce voit que c'est la rentrée des classes, à vous entendre c'est du genre:
" si tu ne fait pas ça, t'es plus mon copain "
Donc en gros:
" t'es pas mon sponsors, donc tu te démerde "
Putin, on veut joué dans la cours des grands ou on reste à la martenelle. Il y a un de nos joueurs qui sort du contexte du stade de football, alors on parle, aux diables sponsors et pognons à la mord moi le nœud, et même si tu fait de la pub pour décathlon tu fais surtout de la pub pour les CHAMOIS.
Je ne suis pas vraiment d'accord, sans le "pognon" des sponsors comme tu dis, le club ne ferait pas grand chose. De plus, effectivement Decathlon n'est pas sponsor, par contre Intersport oui. Ces derniers pourraient donc mal voir que les Chamois fassent de la pub pour un concurrent qui n'apporte rien au club tout qu'eux si !
babes
babes
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

médias - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 30 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Lucky Luke Lun 11 Sep - 1:02

http://france3-regions.francetvinfo.fr/nouvelle-aquitaine/emissions/jt-1920-poitou-charentes


KF invité du journal de fr3, les chose sont clairs, on veut grandir structurellement

les gens peuvent dire ce qu'ils veulent mais rien que sa, meme si elle est pas sportive c'est de l'ambition, il y a un vrai projet.

et c'est par la que sa doit commencer et sa aurai du etre fait il y a 20 ans.

alors oui il y a 20 ans Mr Prevost avait l'ambition de construire un stade, mais il attendait de trop que les collectivités l'assume seul.


la le club, par la vente de joueurs participera et c'est tres bien comme ca .


Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

médias - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 30 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Jahiro Lun 11 Sep - 6:42

Attention à ne pas être le club le plus riche de National l'an prochain...
Jahiro
Jahiro
Chamois de Bois

Masculin Localisation : Laval
Occupation : Resistant
Chamois favori : Damian FACCIUTO
2ème équipe préférée : OL St Liguaire

Revenir en haut Aller en bas

médias - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 30 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  fran79 Lun 11 Sep - 7:06

Et pendant ce temps là le stade rochelais joue à guichets fermés dans son magnifique stade de 16000 places ou comment faire coïncider résultats et infrastructures

fran79
Chamois de Bronze

Masculin Chamois favori : nasser ouadah

Revenir en haut Aller en bas

médias - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 30 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Leif Ericson Lun 11 Sep - 11:40

Moi aussi, j'ai vendu mes belles chaussures neuves pour pouvoir m'acheter une voiture . Maintenant j'ai des ampoules aux pieds... lol!
Leif Ericson
Leif Ericson
Chamois de Fer

Masculin Chamois favori : Abedi Pelé
2ème équipe préférée : OGCN

Revenir en haut Aller en bas

médias - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 30 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Tenaille Lun 11 Sep - 17:03

médias - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 30 Facepalm_700x526

Moi quand je lis les commentaires suite au message de Lucky...
Tenaille
Tenaille
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Saint-Aubin Le Cloud
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE

Revenir en haut Aller en bas

médias - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 30 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  fran79 Lun 11 Sep - 19:00

Tenaille a écrit:médias - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 30 Facepalm_700x526

Moi quand je lis les commentaires suite au message de Lucky...


médias - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 30 3603028494

fran79
Chamois de Bronze

Masculin Chamois favori : nasser ouadah

Revenir en haut Aller en bas

médias - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 30 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 30 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum