-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Les Chamois et les médias (TV, presse)

+62
chelemdeur
Fouch
tom678
FM chamois
Rodney Marshall
raymond kopa
Alex79
Chanio44
minoskovic
laurent79
bp
Jobis
phct
Leif Ericson
Baby79
cham79
godz
geneve1953
Alexcham79
Prof16
chamoisien
RUPICAPRA
Cendolt
fran79
olivier79000
kenya
Arnaud
MPB
d_iceman
Pierre-V
CG86
HAXO
Axel
eperlan
David79
ChamiChamo
David (Chauray)
charlyhebdo
mag 79
Jahiro
jaijai
K1000
PERLINPINPIN
gro chat
Chamois31
babes
fan des chamois
prime79
Festiv79
Bap*
Le Chroniqueur
allezchamois
Lenin Cat
Eddy Kacé
Thierry Lhermitte
Chamois For Ever 53
GG79
JACQUES
Adib
Dragnet06
sg
Lucky Luke
66 participants

Page 1 sur 40 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Aller en bas

médias - Les Chamois et les médias (TV, presse) Empty Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Lucky Luke Jeu 27 Mar - 8:44

normalement c'est cette semaine médias - Les Chamois et les médias (TV, presse) 3603028494 

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

médias - Les Chamois et les médias (TV, presse) Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Invité Jeu 27 Mar - 19:08

Pas mal de Niortais l'attendent cette programmation...  médias - Les Chamois et les médias (TV, presse) 2781363517 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

médias - Les Chamois et les médias (TV, presse) Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Lucky Luke Jeu 27 Mar - 19:48

C'est officiel Lens-Niort le samedi a 14h sur beinsport
Je lance le dép rapidement


Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

médias - Les Chamois et les médias (TV, presse) Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Invité Jeu 27 Mar - 20:06

Va falloir remplir les bus. On envahit le Nord pas de calais !  médias - Les Chamois et les médias (TV, presse) 3603028494  médias - Les Chamois et les médias (TV, presse) 2038903741 

Allez chamois


Dernière édition par Jason17 le Jeu 27 Mar - 20:10, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

médias - Les Chamois et les médias (TV, presse) Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Lucky Luke Jeu 27 Mar - 20:09

Un ce sera dejaa bien

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

médias - Les Chamois et les médias (TV, presse) Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Invité Jeu 27 Mar - 20:11

william79 a écrit:Un ce sera dejaa bien

On peut rêver grand ! Lens sa va attirer beaucoup de monde.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

médias - Les Chamois et les médias (TV, presse) Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  sg Jeu 27 Mar - 20:20

william79 a écrit:C'est officiel Lens-Niort le samedi a 14h sur beinsport
Je lance le dép rapidement


Un samedi, enfin.

Mon fils et moi serons à Bollaert, génial.
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

médias - Les Chamois et les médias (TV, presse) Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Dragnet06 Jeu 27 Mar - 20:31

Je serais aussi à Bollaert !!  médias - Les Chamois et les médias (TV, presse) 430336627 
(-pour le boulot- Je suis en formation à Paris pour 15 jours avec Hotel compris le Week-end du Lens-Niort. Le gros coup de bol quoi :D )
Dragnet06
Dragnet06
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Mougon
Chamois favori : Benoit Beaumet
2ème équipe préférée : RC Lens

Revenir en haut Aller en bas

médias - Les Chamois et les médias (TV, presse) Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  sg Jeu 27 Mar - 20:45

Dragnet06 a écrit:Je serais aussi à Bollaert !!  médias - Les Chamois et les médias (TV, presse) 430336627 
(-pour le boulot- Je suis en formation à Paris pour 15 jours avec Hotel compris le Week-end du Lens-Niort. Le gros coup de bol quoi :D)

Une occasion de se rencontrer Dragnet ... depuis tant d'années.

Si tu es à Paris, on pourrait même partir ensemble, je n'ai pas encore regardé mais j'hésitais entre TGV et location de voiture pour Lens.

Je ne sais pas ce que va faire Bap mais il y a un petit truc à organiser.

sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

médias - Les Chamois et les médias (TV, presse) Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Dragnet06 Jeu 27 Mar - 20:50

Pourquoi pas  médias - Les Chamois et les médias (TV, presse) 3067676803 
J'aurais la voiture du Boulot (Commerciale 2 places)
Donc je peux emmener 1 personne.
(Ma formation -et donc mon Hotel- est à Puteaux.)

Si on est + on peut partager les frais d'une voiture de Loc  médias - Les Chamois et les médias (TV, presse) 430336627
Dragnet06
Dragnet06
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Mougon
Chamois favori : Benoit Beaumet
2ème équipe préférée : RC Lens

Revenir en haut Aller en bas

médias - Les Chamois et les médias (TV, presse) Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  sg Jeu 27 Mar - 20:57

OK, je te contacterai par mp.
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

médias - Les Chamois et les médias (TV, presse) Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Lucky Luke Jeu 27 Mar - 21:04

J'espère votre présence en parcage

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

médias - Les Chamois et les médias (TV, presse) Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  sg Jeu 27 Mar - 21:09

william79 a écrit:J'espère votre présence en parcage

Evidemment.

Je te claquerai même une bise et tu n'auras pas intérêt à faire mine de regarder ailleurs  médias - Les Chamois et les médias (TV, presse) 3067676803 
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

médias - Les Chamois et les médias (TV, presse) Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  sg Ven 28 Mar - 9:32

Petit article sur Pallois dans "l'Equipe" papier du jour (et oui, on parle de nous chaque semaine désormais dans ce journal).

L'Equipe indique carrément qu'il il est sans doute le meilleur arrière central de L2.

Pallois : "J'ai connu une période de flottement, à l'automne, au moment de ma prolongation de contrat (jusqu'en juin 2017) mais là, je me sens hyper bien".

Gastien : "J'ai rarement vu un joueur avec de telles capacités athlétiques, il va vite et a une super détente. Il a un potentiel énorme et a progressé sur le plan technique. Mais il doit comprendre que l'exigence de rigueur et de concentration est permanente. C'est ce qu'il est en train de faire."
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

médias - Les Chamois et les médias (TV, presse) Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Adib Ven 28 Mar - 9:45

Parisien moi aussi, j'ai une voiture avec deux ou trois places dispos pour un déplacement à Lens. C'est pas un carrosse mais c'est moins cher qu'une voiture de loc. On voit ça par MP.

EDIT : Notez au passage que le trajet passe par la ville de Roye, si c'est pas un signe !

_________________
Supp Chamois actif délocalisé en Bretagne médias - Les Chamois et les médias (TV, presse) 3067676803

Adib
Grand Chamois

Masculin Localisation : Pontivy (56)
Occupation : Chanteur Lyrique

Revenir en haut Aller en bas

médias - Les Chamois et les médias (TV, presse) Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  JACQUES Ven 28 Mar - 20:17

Reportage sur les Chamois en ce moment sur Tout le Sport  médias - Les Chamois et les médias (TV, presse) 3603028494 médias - Les Chamois et les médias (TV, presse) 3603028494 
JACQUES
JACQUES
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Retraité de la Fonction publique
Chamois favori : Joël BOSSIS
2ème équipe préférée : A.S.Saint-Etienne

Revenir en haut Aller en bas

médias - Les Chamois et les médias (TV, presse) Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Invité Ven 28 Mar - 20:21

sympa ce petit reportage sur TLS

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

médias - Les Chamois et les médias (TV, presse) Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Lucky Luke Sam 29 Mar - 11:31

http://www.francetvsport.fr/tout-le-sport-3-du-28032014-214967

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

médias - Les Chamois et les médias (TV, presse) Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Invité Sam 29 Mar - 14:25

Bien sympa effectivement, on voit quand même à quelle point PG parle de "son club" avec passion, je n'arrive pas à imaginer qu'il ne resigne pas la saison prochaine ....

Dans tous les cas, je savoure les moments présents au cas où si tel était le cas, il faudrait vraiment organiser qqch de fort pour le remercier mais bon j'espère qu'on arrivera pas à cela  médias - Les Chamois et les médias (TV, presse) 3603028494 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

médias - Les Chamois et les médias (TV, presse) Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Invité Mer 2 Avr - 13:22

http://www.sudouest.fr/2014/04/01/girondins-emiliano-sala-le-buteur-argentin-fait-le-bonheur-de-niort-1512028-8.php

Superbe article sur "Salagol"  médias - Les Chamois et les médias (TV, presse) 3603028494 
On voit qu'il veut revenir a Bordeaux pour y jouer en Ligue1, mais pourtant je suis sur que si l'on venait a monter en Ligue1 il resterait..

Mais bon il est quand même suivi de près par des équipes de Premier League...  Shocked 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

médias - Les Chamois et les médias (TV, presse) Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  GG79 Mer 2 Avr - 19:08

Sur France3 on voit un but marqué en Ligue1. Il existe donc des images de cette époque, j'aimerais bien en revoir. Savez-vous où on peut en trouver?
GG79
GG79
Chamois de Bois


Revenir en haut Aller en bas

médias - Les Chamois et les médias (TV, presse) Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Chamois For Ever 53 Jeu 3 Avr - 17:45

GG79 a écrit:Sur France3 on voit un but marqué en Ligue1. Il existe donc des images de cette époque, j'aimerais bien en revoir. Savez-vous où on peut en trouver?

Excellente question ! Je suis preneur aussi. Aucune trace nulle part...
Chamois For Ever 53
Chamois For Ever 53
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Laval

Revenir en haut Aller en bas

médias - Les Chamois et les médias (TV, presse) Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Invité Jeu 3 Avr - 21:19

http://sport24.lefigaro.fr/football/ligue-2/actualites/les-chamois-niortais-dans-la-peau-du-promu-688100

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

médias - Les Chamois et les médias (TV, presse) Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  sg Jeu 3 Avr - 21:42

Manu17 a écrit:http://sport24.lefigaro.fr/football/ligue-2/actualites/les-chamois-niortais-dans-la-peau-du-promu-688100

Merci Manu
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

médias - Les Chamois et les médias (TV, presse) Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Thierry Lhermitte Jeu 3 Avr - 22:08

Jason17 a écrit:http://www.sudouest.fr/2014/04/01/girondins-emiliano-sala-le-buteur-argentin-fait-le-bonheur-de-niort-1512028-8.php

Superbe article sur "Salagol"  médias - Les Chamois et les médias (TV, presse) 3603028494 
On voit qu'il veut revenir a Bordeaux pour y jouer en Ligue1, mais pourtant je suis sur que si l'on venait a monter en Ligue1 il resterait..

Mais bon il est quand même suivi de près par des équipes de Premier League...  Shocked 

Je suis un fan inconditionnel de ce joueur.

Si on réalise une super saison, on lui doit en grande partie, ainsi qu'à Martin.

Les "plus" par rapport à l'an dernier, ce sont eux.

Ben oui, c'est plus facile quand on joue avec un avant-centre teigneux,physique, courageux, sans états d'âme,collectif, jamais blessé et qui plante...

Si je chope un scout anglais à RG, je pourrais devenir méchant, moi... :twisted: 

Thierry Lhermitte
Chamois de Fer

Chamois favori : David Ringot
2ème équipe préférée : Les Chamois aussi

Revenir en haut Aller en bas

médias - Les Chamois et les médias (TV, presse) Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 40 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum